Puissance cumulée | 0 ch | Couple cumulé | 0 Nm |
0 à 100 km/h | 6.7 secondes | Vitesse max | 180 km/h |
* La puissance est généralement réduite quand la sollicitation est grande et que la batterie ne peut fournir tout son voltage.
Longueur | 5.682 m | Empattement | 3.6 m |
Hauteur | 1.79 m | Largeur | 2.201 m |
Coffre | 1897 Litres | Poids* | 0 kg |
Coffre Avant/Arrière | 200/1697 Litres |
* En ordre de marche avec conducteur et bagages d'un total de 75 kg.
Position | Arrière | Puissance | NC ch |
Type de moteur | A induction (asynchrone) | Couple | NC Nm |
Note : ce moteur n'est pas optimal en terme de rendement. Son avantage principal se situe dans les régimes plus élevés où il est supérieur à un moteur à aimant permanent.
A lire : fonctionnement du moteur asynchrone à induction.
Capacité nominale/brute | NC kWh | Capacité utile/nette | NC kWh |
Prise de charge AC | NACS | Prise de charge DC | NACS |
Vitesse de charge AC (courant alternatif) |
22 kW | Vitesse de charge DC (courant continu) |
0 kW |
Refroidissement | Liquide |
Note : ce type de refroidissment actif permet une meilleure gestion de la température de la batterie par l'électronique, ce qui favorise l'autonomie l'hiver, la rapidité des supercharges ainsi que la durée de vie de la batterie à long terme.
Autonomie électrique mixte | 402 km | Conso. électrique | NC kWh/100km |
Pompe à chaleur | Oui |
Temps de charge AC 0-80% : à 2.3 kW (prise domestique)
Temps de charge AC 0-80% : à 3 kW (prise dom. renforcée)
Temps de charge AC 0-80% : à 22 kW (Maximum AC)
A lire aussi :
Motricité | Propulsion (1 moteur(s)) | Rapports | 1 |
Note : ce type de transmission favorise les puissances élevées avec un passage au sol optimal de la puissance.
Essieu avant | Double triangle | Essieu arrière | Multibras |
Base châssis | Electrique | Plateforme | NC |
Pneus | 285/65 R 20 |
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales