A partir de 47700 €*
* Hors bonus ** Les tarifs peuvent avoir changé depuis leur saisie
Puissance cumulée | 204 ch | Couple cumulé | 310 Nm |
0 à 100 km/h | 7.6 secondes | Vitesse max | 160 km/h |
* La puissance est généralement réduite quand la sollicitation est grande et que la batterie ne peut fournir tout son voltage.
Longueur | 4.39 m | Empattement | 2.61 m |
Hauteur | 1.58 m | Largeur | 1.79 m |
Coffre | 344 Litres | Poids* | 1752 kg |
* En ordre de marche avec conducteur et bagages d'un total de 75 kg.
Position | Avant | Puissance | 204 ch |
Type de moteur | Aimant permanent (synchrone) | Couple | 310 Nm |
Capacité nominale/brute | 68.8 kWh | Capacité utile/nette | 62 kWh |
Prise de charge AC | Type 2 | Prise de charge DC | CCS Combo |
Vitesse de charge AC (courant alternatif) |
11 kW | Vitesse de charge DC (courant continu) |
78 kW |
Chimie | NMC |
Autonomie électrique mixte | 412 km | Conso. électrique | 18.2 kWh/100km |
Pompe à chaleur | Non |
Estimation algorithmique Fiches-auto :
* Temps de charge DC 0-80% : 46 min. à 78 kW
* Graphique et données (DC/courant continu) publiés à titre indicatif. Ces derniers sont générés par algorithme et offrent une vision fiable de l'évolution de la puissance de charge au cours du temps.
Temps de charge AC 0-80% : 24h18 à 2.3 kW (prise domestique)
Temps de charge AC 0-80% : 18h38 à 3 kW (prise dom. renforcée)
Temps de charge AC 0-80% : 5h05 à 11 kW (Wallbox)
A lire aussi :
Motricité | Traction (1 moteur(s)) | Rapports | 1 |
Note : ce type de transmision rend difficile le passage du couple sur la route lors de départs vigoureux (perte de motricité) ...
Essieu avant | Macpherson | Essieu arrière | Multibras |
Base châssis | Thermique | Plateforme | e:NF |
Pneus | 225/50 R 18 |
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales