ConfortSouplesseQualité de finition (T5 Hybride 262 ch 28000kM)
Voiture agréable à conduire et maniable en ville (T4 Hybride 211 ch Boite Auto, 47000 km, année 2021, 19pouces , milleésimes 2022)
24000km effectués en 3 ans sans soucis.Consommation moyenne 4,5l sur cette période pour une utilisation Ville / Route.En ville, utilisation du mode électrique les 40km d’autonomie sont réels.Voiture spacieuse et confortable en jantes de 19 pouces.Ergonomie intuitive. Sièges très confortables.Grand coffre. Belle ligne.SAV Volvo excellent. C’est ma 5 éme Volvo en 10 ans, et je ne m’en lasse pas.Les 262 ch sont là en cas de besoin.Consommation sur autoroute de 8,4l à 130km/h et porte vélos ! (T5 Hybride 262 ch Recharge Inscription Luxe de 2021)
La voiture tient bien dans les courbes, s’en sort bien quand on la brusque dans un virage serré sur sol glissant, le plus gros de la la masse étant à ras du sol, voilà voilà.
(Recharge Twin Electrique 408 ch 16000km, 2022)
Un autoradio au top (B3 163 ch 2023)
Tenue de route Comfort Sécurité
Qualité de fabricationService après vente (D3 150 ch Boîte auto, 2020, inscription)
Bonne routière et agréable à conduire. Sécurisante (T5 247 ch Boîte auto.)
Qualité du cuirConfort dans le véhicule Coffre spacieux (T2 129 ch Geartronic,86000, 2021, Momentum pro)
Bien équipé. Motorisation correcte pour un petit 3 cylindres (Puissance) (T5 Hybride 262 ch Finition R design)
Confort, tenue de route, silence de fonctionnement, interface multimédia agréable , boite auto agréable (T2 129 ch Boite geatronic année 2021 28000km)
Consommation effective en usage 70% ville / 30% route = 4,5L/100KMVoiture très agréable dans tous les cas maniable en ville + autonomie jusqu'à 45KM en électrique !Sur route 8,4L/100 en respectant les limitations, très confortable, grand coffre.On ne voit pas passer les kilomètres, aucune fatigue au volant, et excellentes performances si nécessaire.Ergonomie très intuitive, voiture très sûre et très attachante !Difficile de lui trouver un défaut ! (T5 Hybride 262 ch Recharge en finition Inscription Luxe depuis deux ans)
Confort et mode sport agréable (D4 190 ch boite auto, 140 000 km, jantes 18 rdesign 190 ch)
Aspects pratiques (grand vide poche, tiroir sous siège conducteur)Écran central et compteur numériqueCouple moteur généreuxVolume de coffre (parti à 5 adultes, avec 4 valises)La définition de la caméra de reculDémarrer la voiture avec le smartphone (D3 150 ch D3 150Ch, Boîte Auto, Rdesign, 2020, 18 pouces)
Très confortable, bonne tenue de route, moteur silencieux,aide à la conduite très utile pour se garer. (T3 163 ch Manuel, >40000Km, 07/20, Momentum Pro, toit ouvrant etc...)
Sans avis. Je n'ai pas assez de recul. Que des problèmes depuis l'acquisition. (T5 Hybride 262 ch Immatricule le 1er juin 2021)
Confort, silence de fonctionnement, bonne habitabilité, consommation raisonnable en éco conduite, écrans très lisibles, boîte auto très agréable (T2 129 ch Geatronic année 2021 5000km finition momentum)
Confort, silence de fonctionnement, bonne habitabilité, consommation raisonnable en éco conduite, écrans très lisibles, boîte auto très agréable (T2 129 ch Geatronic année 2021 5000km finition momentum)
Agréable à conduire (T3 163 ch Essence boîte auto 9000 km 2020)
Le Volvo est un SUV superbe en look ! Malgré un châssis sport montés sur des jantes de 20 pouces Volvo en option, il reste très confortable, le véhicule idéal sur autoroute.L’espace à bord est vaste tout comme le coffre qui, une fois les sièges rabattus offre un volume de chargement confortable. (D4 190 ch D4 190 AWD 2018 R’Design 79000kms)
Le confort ++ avec les suspensions de base, silence de roulement. Consommation que je trouve faible vu le gabarit. Finition bonne mais pas exemplaire. Équipements de sécurité top, de même que la sono Harman Lardon. Très bon système de régulateur de vitesse adaptatif et de maintien dans la voie. (D3 150 ch Boite auto, 2020, Momentum)
Qualité et confortsilence moteur filtration des bruits extérieurséquipementscomportement routier (D3 150 ch)
Confortable, bonne routière, look, agrément moteur et bv(le couple moteur et la douceur de la boite) (D4 190 ch Boite auto . Modele inscription de 2019. Jante 19 pouces. 25000km)
CONFORT (SIEGES, ACOUSTIQUE)QUALITE CONSTRUCTIONHABITABILITEEQUIPEMENT ET DESIGN MODERNE AGREMENT CONDUITE POUR UN SUV (VILLE ET AUTOROUTE)DIRECTION LEGERECONSOMMATION SUR AUTOROUTE A 120 (T4 190 ch AUTO R DESIGN 15000 KM 2 ANS)
Excellent véhicule. Très bon achat véhicule très agréable , très confortable, très sûr et performant . (D4 190 ch)
Silence quand elle roule (T5 247 ch Hybride T5 de juin 2020, 1200 KM, 3 pannes en 2 mois, la voiture est bloquée, ne démarre pas...)
Confortable. (D3 150 ch Boite manuelle, 14000km, 2018, R-design, )
Confort, fiabilité, sécurité, habitabilité, (D4 190 ch Boite automatique, 65000 kms, année 2018, first édition, jante 20 pouces)
Confort, boite automatique agréable, tenue de route, en sécurité
(D4 190 ch)
Confortable (D3 150 ch)
Confort, sécurité
(D3 150 ch)
Intérieur confortable et chaleureux. ( Cuir clair, bois,toit panoramique)Climatisation commandable à distance avec application.Puissance suffisanteDoucePeu sonoreBien équipé
Intérieur valorisantÉcran navigation centre compteurSystème multimédia demande un peu d'habitude mais intuitif et completSon de très bonne qualité en standardConsommation raisonnable surtout autoroute 5.6l/100 en ecodriveCoffre spacieux et bien conçu, emplacement pour tablette dans coffre. Sol plat.Beaucoup de place jambes arriere Éclairage led intérieur sympaHayon main libre efficaceFeux led efficaceC'est une Volvo! (D4 190 ch Bva 2019 inscription 8500 kms)
Confort d'assise et d'amortissementboite auto insonorisationtechnologie embarquée (lane assist, pilot assist, BLIS, caméra arrière, régulateur adaptatif)consommation raisonnable pour le poids (6,3l/100 100% route et 6,5/6.8/100 2/3 route 1/3 ville)Défauts légers (D3 150 ch D3 150 CV geartronic 8 awd, 2019, inscription, 4000 km)
LookConfort (D3 150 ch)
Confort Tenue de routeTrès bonne insonorisationBoite de vitesse agréable et douceMoteur T3 largement suffisant pour une utilisation urbaine et quotidienne avec des reprises plus que correct.Equipement sécuritaire au top.Look de la voitureconduite avec position surélevée
Impression d'espace à l'intérieur grâce à un intérieur clair et bien agencé.
Défauts -Quelques (T3 156 ch Boite manuelle, 8000kms, 2018, inscription)
Moteur cassé complètement après 100000 km en vitesse approximativement 60 km voiture c’est mise freiner très fort ensuite on a entendu les bruits et senti la fumée. La route du campagne heureusement peu de circulation. La voiture ne fonctionna plus. (T4 190 ch automatique 100000 km 2019)
Elle est très inconfortable à l'arrière, dossier trop droit et non réglable, siège dur, pour le transport de plus de deux adultes à éviter (T4 Hybride 211 ch Boite Auto, 47000 km, année 2021, 19pouces , milleésimes 2022)
Pas beaucoup…Voiture un peu lourde sur petites routes la conduite sportive n’est pas pour elle.Dommage que ce modèle et cette motorisation soit abandonnée ! (T5 Hybride 262 ch Recharge Inscription Luxe de 2021)
C'est que la liste est interminable. En résumé cette voiture n'a de volvo que le nom. On pourrait se dire franchement ça va vu cette puissance mais non c'est hors de prix et je lâche l'affaire à seulement 16000km et 14 mois avec, le record de ma vie. (Recharge Twin Electrique 408 ch 16000km, 2022)
Vehicule neuf immobilise a 2500 km seulement pour un probleme electrique impossible a resoudre par la maison mere et ce apres 5 annees de commercialisation!! marque dite "premium"a fuir de toute evidence! (B3 163 ch 2023)
Manque réglage de suspension (T5 247 ch Boîte auto.)
ConsommationPas d'éclairage à l'arrièrePas de place pour 3 siège auto enfant (T2 129 ch Geartronic,86000, 2021, Momentum pro)
Suspension dure, Quelques plastiques de mauvaises qualités (Rayures et chocs de sac à main) Système d'ouverture du coffre arrière main pleine difficile à trouver. Mise à jour longue et souvent problématique. (T5 Hybride 262 ch Finition R design)
Moteur un peu juste en pleine charge, détails de finition moyens (T2 129 ch Boite geatronic année 2021 28000km)
Lourdeur et consommation (D4 190 ch auto 140 000 km)
Voiture un peu pataude, mais, ce n'est pas une voiture sportive !Autonomie en électrique un peu juste.Seule, la finition pourrait être un cran au dessus beaucoup de plastiques durs sur un véhicule à 56'000¤ !! (T5 Hybride 262 ch Recharge en finition Inscription Luxe depuis deux ans)
Insonorisation (beaucoup de bruit d'air, sur l'autoroute c'est très désagréable)La boîte auto qui est lente/poussiveLes grincements des sièges après 20000kmLa consommationConfort général (D3 150 ch D3 150Ch, Boîte Auto, Rdesign, 2020, 18 pouces)
Espace de chargement arrière réduit surtout si on choisi l'option de la vraie roue de secours.Pas d'accès direct aux réglages du chauffage/climatisation, uniquement via l'écran tactile central ce qui est très dangereux en conduisant !!! (T3 163 ch Manuel, >40000Km, 07/20, Momentum Pro, toit ouvrant etc...)
La batterie ne garde pas la charge. Perte de puissanceLes sièges sont dursLa qualité des garnitures portes est médiocre.Stabilité en virage. (T5 Hybride 262 ch Immatricule le 1er juin 2021)
Bruit dans le toit ouvrant à partir de 110 km/h quand il pleut. Et personne ne veut y faire quoi que ce soit (T3 163 ch)
Interface écran manquant d ergonomie, pas de boutons physiques pour la Clim (T2 129 ch Geatronic année 2021 5000km finition momentum)
Interface écran manquant d ergonomie , pas de boutons physiques pour la Clim (T2 129 ch Geatronic année 2021 5000km finition momentum)
Le service On Call ne fonctionne pas.Bruit toit ouvrant quand il pleut.Coupure d accélération en reprise (T3 163 ch Essence boîte auto 9000 km 2020)
Le Xc40 à une tendance au roulis exagéré dans les virages due à son poids 1800kg ,Les passagers en ont pour leur grade... la consommation s’en ressent énormément ou est le plaisir de conduire ?! Effectivement les sièges sports sont trop larges et ne correspondent pas à des petits gabarits comme moi 1,75m 70kg et il est difficile de trouver une position de conduite correcte.En terme de consommation la déception est de mise 10 l de consommation en moyenne, 9 l sur autoroute , 11 l en ville, et entre 8 et 10 litres sur tous parcours sans forcer la marche il est un fait certain qu’il n’aime pas être bousculé du tout.La boîte de vitesses Geartronic8 est abominablement lente et hésitante... anticipation de mise ! (D4 190 ch D4 190 AWD 2018 R’Design 79000kms)
Plastiques durs et moquette qui ne devraient pas exister à ce niveau de prix, et sans possibilité d'une version améliorant celà. (D3 150 ch Boite auto, 2020, Momentum)
Boite auto désagréable lorsqu'elle est brutalisée
(D3 150 ch)
Commande vocale très aléatoire, réservoir et volume du coffre trop petit, beaucoup trop de problèmes pour un vehicule (premium ?) (D4 190 ch Boite auto . Modele inscription de 2019. Jante 19 pouces. 25000km)
CONSOMMATION VILLE TRES ELEVEECUIRS SIEGES SE PLISSENT TROP RAPIDEMENTSONORITE ET AGREMENT MOTEUR T4 TRES QUELCONQUE (T4 190 ch AUTO R DESIGN 15000 KM 2 ANS)
Petit réservoir (D4 190 ch)
Fiabilité
Finition (T5 247 ch Hybride T5 de juin 2020, 1200 KM, 3 pannes en 2 mois, la voiture est bloquée, ne démarre pas...)
Radar de recule qui s'enclenche très tardivement. (D3 150 ch Boite manuelle, 14000km, 2018, R-design, )
Bruit moteur en reprise trop vive en montagne (D4 190 ch Boite automatique, 65000 kms, année 2018, first édition, jante 20 pouces)
Mode économique et changement automatique code phare à activer à chaque démarrage, consommation un peu élevée, réservoir de petite contenance (D4 190 ch)
Boite de vitesse automatique lente au démarrage et brutale lors des accélérations. (D3 150 ch)
Materiaux de qualités mais finition et ajustage pas au niveau de la categorie premium ! Le gps manque de precision lors de la recherche d adresses, les variables de selection sont manquantes, fait moins bien qu un google map sous android (D4 190 ch)
Consommation et autonomie ne permettant pas un trajet de 950 kms (D3 150 ch)
Obligé de sélectionner passage feux croisement/route à chaque démarrageAccoudoir avant non réglable trop en retraitTarif un peu élevé...bien que beaucoup moins cher que concurrente à prestations équivalentesTaille réservoir pourrait être meilleur (D4 190 ch Bva 2019 inscription 8500 kms)
De finition (D3 150 ch D3 150 CV geartronic 8 awd, 2019, inscription, 4000 km)
ConsommationFiabilité
Manque de dynamisme (D3 150 ch)
De finition pour du haut de gamme (ex bas de la planche de bord en plastique dur)-Prix un peu élevé lorsque rajoute des options (T3 156 ch Boite manuelle, 8000kms, 2018, inscription)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales