Consommation moyenne 5.3 lBon confort240000km et rien sauf l'entretien Embrayage toujours d'origine (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle .240000km.2012.jantes19 pouces.Rline)
Bonne voiture dans l’ensemble, que je trouve terriblement belle avec ses jantes interlagos en 18 pouces. La qualité de finition est bonne, mais semble mal vieillir (excepté le cuir nappa qui lui tient très bien la durée!). Les nombreuses options sur cette finition sont agréables au quotidien (sièges électriques et chauffants, lane assist, ouverture sans clé, phares xénon..). Le confort est très bon même si je trouve l’assise des sièges en cuir trop ferme à mon goût. La direction est assez raide mais ça ne me gêne pas personnellement. La voiture ne prend pas de roulis dans les virages et est très stable. Néanmoins, on sent tous de même le poids (pourtant pas excessif pour une berline) dans les petit ronds points et le train avant sature vite.L’insonorisation est très bonne et on se surprend à rouler trop vite sans s’en apercevoir (quasi aucune différence de bruit entre 110 et 160km/h… bluffant).Le 2.0 TDi de 140cv déplace bien l’auto mais il ne faut pas moins à mon sens. Les phares xénons éclairent bien et les « corner light » sont très pratiques dans les parkings et virages serrés.Défauts Beaucoup de défauts de fiabilité sur ma voiture, probablement du à un usage excessif et un entretien négligé par les anciens propriétaires. Néanmoins la voiture en reste fragile et en proie à beaucoup de maladies.Défauts à l’usage Les plastiques (durs pour la plupart) vieillissent mal et craquent et cassent à l’extérieur, et font ÉNORMÉMENT de bruit à l’intérieur au moindre trou ou défaut de la route. J’ai parfois l’impression d’être dans un vieux bus. Également, le rayon de braquage est vraiment juste vu la longueur de la voiture, on se retrouve vite en butée de direction dans les petits ronds points.Les jantes sont fragiles et voilent facilement. La boîte semble fragile et même une fois réparée, je la trouve pas forcément agréable… la voiture ne descend pas assez en 3ieme vitesse ce qui fait que lorsque qu’on bouchonne autour de 30km/h, la voiture ne cesse de faire 2-3-2-3 ce qui est désagréable. Ce n’est pas vraiment un défaut mais la voiture consomme beaucoup à froid, donc pour les petits trajet en ville ce n’est pas du tout une voiture adaptée (comptez 10L/100 sans problème pour un trajet de 10min de ville). Il faut rouler une bonne 30aine de km pour passer sous les 6L. On peux descendre à 5L en faisant attention sur départementale.Dans l’ensemble c’est une voiture agréable, même si son potentiel est maximal pour les longs trajets autoroutiers. A refaire j’achèterai un véhicule avec un suivi complet chez VW pour espérer une prise en charge en cas de gros problème (comme une DSG malade par exemple). Je pense que c’est une voiture fiable si bien suivi, elle ne tolère pas un entretien moyen.Consommation moyenne 6.5L/100kmProblèmes rencontrés -Problème de vanne EGR (+ de 1000¤ chez VW)-Double embrayage et mecatronique HS (probablement + de 5000¤ chez VW, payé 2600¤ chez un spécialiste BVA) -Wastegate HS-Divers (2.0 TDI 140 ch DSG6 - Carat Edition - 183000km)
Bonne voiture dans l’ensemble, que je trouve terriblement belle avec ses jantes interlagos en 18 pouces. La qualité de finition est bonne, mais semble mal vieillir (excepté le cuir nappa qui lui tient très bien la durée!). Les nombreuses options sur cette finition sont agréables au quotidien (sièges électriques et chauffants, lane assist, ouverture sans clé, phares xénon..). Le confort est très bon même si je trouve l’assise des sièges en cuir trop ferme à mon goût. La direction est assez raide mais ça ne me gêne pas personnellement. La voiture ne prend pas de roulis dans les virages et est très stable. Néanmoins, on sent tous de même le poids (pourtant pas excessif pour une berline) dans les petit ronds points et le train avant sature vite.L’insonorisation est très bonne et on se surprend à rouler trop vite sans s’en apercevoir (quasi aucune différence de bruit entre 110 et 160km/h… bluffant).Le 2.0 TDi de 140cv déplace bien l’auto mais il ne faut pas moins à mon sens. Les phares xénons éclairent bien et les « corner light » sont très pratiques dans les parkings et virages serrés.Défauts Beaucoup de défauts de fiabilité sur ma voiture, probablement du à un usage excessif et un entretien négligé par les anciens propriétaires. Néanmoins la voiture en reste fragile et en proie à beaucoup de maladies.Défauts à l’usage Les plastiques (durs pour la plupart) vieillissent mal et craquent et cassent à l’extérieur, et font ÉNORMÉMENT de bruit à l’intérieur au moindre trou ou défaut de la route. J’ai parfois l’impression d’être dans un vieux bus. Également, le rayon de braquage est vraiment juste vu la longueur de la voiture, on se retrouve vite en butée de direction dans les petits ronds points.Les jantes sont fragiles et voilent facilement. La boîte semble fragile et même une fois réparée, je la trouve pas forcément agréable… la voiture ne descend pas assez en 3ieme vitesse ce qui fait que lorsque qu’on bouchonne autour de 30km/h, la voiture ne cesse de faire 2-3-2-3 ce qui est désagréable. Ce n’est pas vraiment un défaut mais la voiture consomme beaucoup à froid, donc pour les petits trajet en ville ce n’est pas du tout une voiture adaptée (comptez 10L/100 sans problème pour un trajet de 10min de ville). Il faut rouler une bonne 30aine de km pour passer sous les 6L. On peux descendre à 5L en faisant attention sur départementale.Dans l’ensemble c’est une voiture agréable, même si son potentiel est maximal pour les longs trajets autoroutiers. A refaire j’achèterai un véhicule avec un suivi complet chez VW pour espérer une prise en charge en cas de gros problème (comme une DSG malade par exemple). Je pense que c’est une voiture fiable si bien suivi, elle ne tolère pas un entretien moyen.Consommation moyenne 6.5L/100kmProblèmes rencontrés -Problème de vanne EGR (+ de 1000¤ chez VW)-Double embrayage et mecatronique HS (probablement + de 5000¤ chez VW, payé 2600¤ chez un spécialiste BVA) -Wastegate HS-Divers (2.0 TDI 140 ch DSG6 - Carat Edition - 183000km)
Véritable avion de chasse, confort, fiabilité, agrément de conduite, performance...pas de remise en conformité anti pollution. (2.0 TDI 170 ch 380000 kms. 2010 version carat DSG7)
Moteur agréable avec une bonne reprise .Belle finition dans l'ensemble (2.0 TDI 140 ch 148000)
Il est exceptionnel cela va faire 7 ans que je l'ai j'en suis toujours aussi amoureux elle fonctionne formidablement bien une accélération foudroyante un confort comme personne elle a des options qu'aujourd'hui une voiture de 2023 n'a pas même pour une voiture à 50.000 ¤ ce sera ma dernière voiture car elle est tout ce que j'attends d'une voiture je ne fais que de la route avec à 100 %,Je ne le vendrai pour rien au monde celui qui veut se faire plaisir n'a qu'à en acheter une et il verra la différence, pour info ma Passat est une Passat Carrat Edition de 2009, je précise encore que la mienne n'a que 4 places et un V6 de 3.6 l de Cylindrée et de 21 chevaux fiscaux et 350 nmJ'ai rempli 4 feuilles A4 d'options qui sont en série dessus c'est dire qu'il y en a pas mal (3.6 300 ch auto 2009 101000 km)
Ligne très éléganteMoteur économique compte tenu de son agrément et de sa puissance (couple linéaire de 1500 à 4500 t/min)Boîte manuelle agréableL'option réglage de fermeté de la suspension est très utile. Cela permet d'avoir un véhicule confortable la pluspart du temps et d'avoir un chassis très sûr (sport) par exemple sur des routes de montagne. La qualité du chassis le rend très protecteur par rapport à a puissance.Très bon éclairage bi-xénonUn cruise controle bien pensé pour l'époque (on peut entrer la vitesse ciblée).Pas de consommation d'huile (contrairement à certains avis - que je ne remets pas en cause voir commentaire libre). Moteur toujours propre après 14 ans et 120 000 bornes.Echappement d'origine et en bon état.Sièges cuir chauffants très confortables (1.8 TSI 160 ch BVM, 120 000 km, 2008, carat édition, beige métallisée, vitres surteintée, amortisseurs réglables (confort - normal - sport))
Qualités Consommation, qualité intérieur, excellente routière, design extérieur qui vieillit bien mieux que la version restylé
Défauts Bruit de roulement à l’arrière, électronique non pris en charge par vw alors que défaut connuConsommation moyenne 1100km plein quasi autorouteProblèmes rencontrés Boîte mecatronic hs remplacée par vw pris en charge à 100% mais hs a 45000kmo joie 2500¤ de frais réparation câble relié à cet fameuse boîte sont hs à 110 000km bien sûr non pris en charge l’électronique pas encore au point start and stop qui a déraillé et le système multimédia qui se met en rideau quand il fait trop chaud (Barcelone voiture se coupe obliger d’attendre 1h avec le dépanneur pour qu’elle redémarre) heureusement pas de soucis mécanique Note 13/20Prix assurance 5500 euros/an (Assureur Gmf) (type de contrat Tout risque) (Bonus/Malus 50) (2.0 TDI 140 ch Tdi 140 dsg6 édition carat 130000km)
Bonne voiture agréable tous les jours ,boite de vitesse douce passage rapide et sans à coup .inter cuir tres jolie on si sent en securite avec toutes les aides a la conduite (3.6 passat cc 299 ch v6 boite auto 133000km 2012 annee )
Très silencieuse Excellentes reprises Moteur dynamique et très coupleux (1.8 TSI 160 ch Boite manuelle / 110 000 km / 2010 jantes alu / confortline)
Style de cette berline avec des airs de coupé.
Tenue dans le temps de la finition et du cuir.Prestations routières.Technologie embarquée. (2.0 TDI 140 ch Dsg 2009 carat)
ConfortOptionsCoupe sportive (2.0 TDI 140 ch)
Le moteur en 177 cv,la boite est 6, un régal,le confort la tenue de route ,et surtout la ligne. (2.0 TDI 177 ch Voiture année 2012 DSG 6 CARAT EDITION)
Superbe voiture (2.0 TDI 170 ch)
Moteur vigoureux, bourré de couple en bas et en haut. Ma voiture a été cartographier chez ABT avant mon achat, chiffres annoncés 200ch et 350nm. Consommation raisonnable sur route et autoroute +- 6,5lLe chassis est très stable et ne prends pas en défaut. Grande routière très agréable sur autoroute. Toit ouvrant entrebâillant sympa mais aurais mérité un toit coulissant comme sur les A5. Coffre suffisant pour 5 bagages. Ligne magnifique en couleur beige, reflets gris foncé à l’ombre et paraît dorée en plein soleil. J’adore la couleur. (1.8 TSI 160 ch Boîte manuelle, jantes 18, finition de base, 107 000km)
Finition, habitabilité, coffre très profond, tenue de route, frugalité (5 litres au cent sur long trajet autoroutier et à peine 6 litres pour un usage plus routier). Entretien tous les 2 ans. Fiabilité ( aucune surprise en 8 ans de possession). (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle 6. Année 2010. 150000 kms. Jantes 17 pouces. Finition Cc (entrée de gamme).)
Tres bonne routière. Moteur performant (2.0 TDI 140 ch feux de recul reste allumés)
Tenue de route, freinage performant, agrément de conduite, confortable, qualité de finition, bon rapport qualité/prix ; selon conduite conso, entre 6L et 9L (2.0 TDI 140 ch 117.000kms)
Confortable. très bonne finition (1.8 TSI 160 ch Automatique annee 2010 passat cc esse nce carat 1200km)
Tenue de route, ligne, coffre pour un coupé, confort, habitabilité insonorisation agrément moteur 140 suffisant, conduite, consommation. (2.0 TDI 140 ch 117525)
Silencieuse comfortable failble conso tres bien equiper dsg rapide et precise surtout avec les palettes ligne racer et elegante (2.0 TDI 140 ch 2.0 tdi 140 de 2015 dsg carat rline)
Un beau bruit de V6 essence (en supprimant un silencieux intermédiaire), des accélération canons (5,6s pour le 0 à 100), une ligne de coupé 4 portes magnifique, un grand confort, un coffre immense. Le régulateur adaptatif fait très bien son travail (surtout pour un équipement de 2011) et la boite DSG passe les rapports à une vitesse fulgurante. L'image de la voiture est meilleure qu'une VW lambda, mais moins tape à l'oeil qu'une Mercedes ou une BMW.Le 3.6 atmo est un moteur fiable et "à l'ancienne", sans turbo et autres pièces fragiles apparues sur les moteurs downsizés.C'est enfin une voiture assez rare, donc exclusive, qu'on peut pourtant obtenir en occasion pour un prix très raisonnable. (3.6 300 ch DSG6, 180000km, 2011, Carat Edition, 5 places)
Confort de conduite, fiabilité, faible consommation sur route et aucune pannes depuis 8ans (2.0 TDI 140 ch dsg,95000 km,2010,carat edition)
- sièges en cuir électriques extrêmement confortables - look extérieur agressif qui ne se démode pas- 1ère véhicule que j'ai en boîte auto et je ne reviendrais plus à la boîte manuelle- tableau de bord et ergonomie sympa- tout l'électronique, boutons, fenêtres fonctionnent comme au 1er jour- moteur peu bruyant et tenue de route parfaite en tout temps et conduite normale.- taille du coffre immense. (2.0 TDI 140 ch Finition Carat Édition, boîte DSG6, 92000 kms, année 2011)
Top ligne agressif bonne reprise bonne routiere (2.0 TDI 140 ch Dsg carat r line)
Confortable ,sur autoroute ça roule très bien. Silencieux , boîte DSG réactive année 2015 (2.0 TDI 140 ch Boîte DSG 70000 km carat édition )
Excellente voiture la meilleure que j ai jamais eue (2.0 TDI 140 ch dsg6/220 000 km/2009/jantes 18"/ carat edition /)
Bien insonorisée, confortable avec les amortisseurs réglables, moteur très souple et puissant, pas de prise au vent ni de roulis, rayon de braquage court (2.0 TDI 170 ch Boite manuelle, 100000km, 2011, jantes 17 pouces, carart)
Très belle voiture .Confort et silence à l'intérieur. Conduite très agréable.Moteur assez puissant (1.8 TSI 160 ch BVM6,98500,2010,Carat edition )
Top elle correspond parfaitement à mes attentes (2.0 TDI 140 ch Conforline 2006)
Confortable, spacieuse pour 4, grand coffre, bien finie, très bien équipée, grande autonomie (facilement 1300+ km sur autoroute), DSG formidable (2.0 TDI 170 ch DSG full options)
Consommation basse, Usure faible des pneus, interieur de qualité avec un trés bon vieillisement (2.0 TDI 170 ch Dsg , 135000km modéle 2011)
Très belle voiture marche fort (1.8 TSI 160 ch BVM. 150.000. Passât cc 1.8 toi )
Agréable à piloter.De l espace et beau look. (2.0 TDI 140 ch Année 2011 2l 140 tdi 4motion)
Confortable (2.0 TDI 140 ch 230000 2009 carat)
Consommation, ligne classe, confort, silence, puissance. (2.0 TDI 140 ch BV manuelle, 108000kms, de février 2011, finition CARAT.)
Ligne, confort, finition (2.0 TDI 140 ch)
Confortable, économique, fiable. (2.0 TDI 170 ch Dsg, 211 000km, 2009, carat édition, )
Bonne tenue de route (2.0 TDI 140 ch)
Bonne routière / look agréable/bonne tenue de route (2.0 TDI 140 ch bva 99oookms année 2OO8 int cuir)
Très confortable, bonne insonorisation, DSG fonctionne comme une montre suisse (2.0 TDI 170 ch 60000, 2011, Advance)
Belle coupe (2.0 TDI 170 ch 11000 km.carat édition)
Look ,consommation (2.0 TDI 140 ch 59000kms,11/2008)
Superbe routière, très belle qualité, magnifique est éthique (sublimé en finition R-Line) (2.0 TDI 170 ch 70000 km / annee 2010 / TDI 170 dsg R-Line)
Confort royal. rien a dire une excellente voiture. (2.0 TDI 140 ch 113000, 2009, finition carat)
Comportement routier (2.0 TDI 140 ch 212000 km année 2009)
Superbe l'habitacle ne bouge pas. motorisation sans probleme. (2.0 TDI 170 ch 2009 350000 km)
Le design grand luxe, comportement routier remarquable, triptronic DSG , remarquable et efficace,le confort des banquettes tout cuir et ses ajustements, système sonore de très bonne qualité! Suspension sportive,sans desagrement, roues sportives 235/45/17, son moteur turbo,TSI , un des meilleurs du marché! L'auto hold, ordinateur très convivial. (2.0 TSI 200 ch 94 000,km /2009/CC)
Ligne, confort, securité, tenue de route, fiabilité
(2.0 TDI 140 ch 65000 - 2009 - )
Finition, excellente image, voyage en famille avec 3 enfants parfait, rapport prix équipement performance sobriété design presque parfait. (3.6 300 ch 32000, avril 2012, carat edition 4 motion )
Confortable, très bonne insonorisation, bonne tenue de route, très belle allure, (2.0 TDI 140 ch 70000 km 4 motion bluemotion)
Insonorisation, confort, consommation, tenue de route, volume coffre, look (2.0 TDI 140 ch)
Confort excellent (2.0 TDI 170 ch 60000, carat edition/2009)
Belle ligne ext - bcq d'options / faible conso 6.3l/100 / qualité des materiaux très bonne (2.0 TDI 140 ch 160000 / 2010 / carat edition)
Bonne routière (2.0 TDI 140 ch 60000, Fév 2011 , finition CARAT )
Esthétique - ligne ext., confort, reste sobre 7,5 l/100km, agrément intérieur, accessoires et commandes RNS510 commande vocale, téléphone géré, GPS, radio + média; phare xénon orientable et éclairage de coté quand on vire à droite ou à gauche (1.8 TSI 160 ch 91000km - 09/2008 - Carat Edition)
Finition et qualité perçue au dessus des marques FR. (2.0 TDI 140 ch Passat CC TDI 140 -2011- -40000kms- )
Peut-être la vision arrière (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle .240000km.2012.jantes19 pouces.Rline)
Type porte qui ne se verrouille plus, défaut de frein à main électrique intermittent, défaut de reconnaissance de clé..Note 10/20Prix assurance 850 euros/an (2.0 TDI 140 ch DSG6 - Carat Edition - 183000km)
Type porte qui ne se verrouille plus, défaut de frein à main électrique intermittent, défaut de reconnaissance de clé..Note 10/20Prix assurance 850 euros/an (2.0 TDI 140 ch DSG6 - Carat Edition - 183000km)
Cout d'entretien VW (2.0 TDI 170 ch 380000 kms. 2010 version carat DSG7)
Ou est la soit disant qualité Allemande . Défaut des capteurs de roue arrière à 80000 et 90000 Km + injecteur qui claque à froid à 110000 .ne parlons pas du rideau de toit ouvrant qui se décolle et le faisceau d'éclairage arrière qui se coupe et maintenant récepteur de boite qui fuit à 148000 Km . Ce véhicule est un gouffre financier .Vous pensez acheter de la qualité et ne pas être embêté .enlevez vous ça de la tête ,c'est plus cher à l'achat mais pas forcément de bonne qualité . C'est la première fois que j'achète Volkswagen mais la dernière aussi .J'ai moins était embêté avec mes Renault .Je suis peut-être mal tombé avec se véhicule mais je ne recommande pas Volkswagen (2.0 TDI 140 ch 148000)
Pour l'instant je n'en ai pas trouvé
Consommation moyenne sur autoroute elle consome du 9 l à 133 km/h, bien sur si ont accelere elle va vite monter à 20 litres, mais en ville elle est bien gourmande mais je n'en fait jamaisProblèmes rencontrés aucunNote 20/20Prix assurance 540 euros/an (Assureur boursorama) (type de contrat tout risques) (Bonus/Malus bonus 50% et plus) (3.6 300 ch auto 2009 101000 km)
Visibilité arrière médiocre, en partie lié au surteintage4 places seulement sur ma version (esprit "coupé" poussé à l'extrême - certains apprécieront ce choix, d'autres non).Le débranchement de la batterie et la dépose de certains organes peut entrainer des process besogneux pour réinitialiser.Le remplacement des plaquettes arrière est compliqué et peut demander une valise diag si fait dans les règles de l'art.Carrosserie fragileQuelques dysfonctionnements agaçants pour moi qui suis habitué aux vieilles Toyota, Lexus, Honda et moteur Mazada (voir plus bas les problèmes).Pièces chères chez VW (prix correct si on cherche ailleurs). (1.8 TSI 160 ch BVM, 120 000 km, 2008, carat édition, beige métallisée, vitres surteintée, amortisseurs réglables (confort - normal - sport))
Qualités Consommation, qualité intérieur, excellente routière, design extérieur qui vieillit bien mieux que la version restylé
Défauts Bruit de roulement à l’arrière, électronique non pris en charge par vw alors que défaut connu (2.0 TDI 140 ch Tdi 140 dsg6 édition carat 130000km)
Casse moteur 133000 km toujours bien entretenu vidange filtre etc.. toujours respecté le temps de chauffe la voiture couche dans un garage je vais pas au travail avec ,juste pour les balade le weekend . MAIS a 133000 bruit de ferraille et la en 2 km arrêt sur le cote ,dépannage diagnostique moteur casse coussinet de bielles HS 22000¤ pour changer le moteur ,une honte pour des voitures de cette catégorie .même une (Dacia)fait beaucoup mieux, Made in Germany » est synonyme de fiabilité et de grande qualité. hahahahahaha LOL (3.6 passat cc 299 ch v6 boite auto 133000km 2012 annee )
Réputation vw fausse.Beaucoup trop de problèmes avec la dsg.Beaucoup trop de problèmes avec vw et sa politique de l'autruche.Prix des pièces alors que ce n'est ni une Audi ni une Porsche.Moteur à problème (2.0 TDI 140 ch Dsg 2009 carat)
Fiabilité moteur (2.0 TDI 140 ch)
Les rétros qui rabattent avec la molette de l'intérieur. (2.0 TDI 177 ch Voiture année 2012 DSG 6 CARAT EDITION)
Véhicule un peu trop haut… (2.0 TDI 170 ch)
Consommation en ville trop élevée. Je peut atteindre 13l/100 dans les embouteillages. (1.8 TSI 160 ch Boîte manuelle, jantes 18, finition de base, 107 000km)
Carter de coffre entre la malle et le lunette arrière qui se fend à la fermeture du coffre. De même, possibilité de coupure du faisceau électrique des deux arrières avec les fermetures répétées du couvercle de la malle. (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle 6. Année 2010. 150000 kms. Jantes 17 pouces. Finition Cc (entrée de gamme).)
Finition extérieure (2.0 TDI 140 ch 117.000kms)
1litre d huile entre (500 et 600km) énorme!! Heureusement je roule peu.Pour moi un gros défaut (budget) pour une belle voiture .Déçu de ma première volkswagen moi qui croyais avoir acheté une allemande d' une réputation robuste et fiable😠😡 (1.8 TSI 160 ch Automatique annee 2010 passat cc esse nce carat 1200km)
Usure prématurée pneus arrières avec pneus continental, depuis crossclimate plus ce problème (2.0 TDI 140 ch 117525)
La consommation ne peut descendre en dessous de 9L sur autoroute, et de 13L en ville. Ça finit par faire un budget en SP98.Les pièces VW et les pneus sont chers, il ne faut pas négliger cela si vous comptez en acheter une. (3.6 300 ch DSG6, 180000km, 2011, Carat Edition, 5 places)
Bruit au niveau de l'échappement a partir de 90000km (2.0 TDI 140 ch dsg,95000 km,2010,carat edition)
- Vehicule un peu bas surtout avec des problèmes de dos mais c'est ce qui fait son charme- conso en ville excessive avec le pied léger 10l/100 kms, heureusement je fais pas mal de nationale qui allège sa conso 6 ou 7l/100 kms- autoradio sans Bluetooth ni USB malgré sa finition Carat Édition, obligé d'investir 700¤ pour être au goût du jour, quand on voit que d'autres marques sur des véhicules de la même années et finitions inférieurs en sont équipés de série.- Ouverture ridicule du toit ouvrant, aurait mérité un toit coulissant, mais compliqué avec la forme du toit. (2.0 TDI 140 ch Finition Carat Édition, boîte DSG6, 92000 kms, année 2011)
Série caméra recul indispensable , boîte DSG cherche c est rapport en ville (2.0 TDI 140 ch Boîte DSG 70000 km carat édition )
Familiale donc ne pas attendre des performances dune rs8 (2.0 TDI 140 ch dsg6/220 000 km/2009/jantes 18"/ carat edition /)
Frein à main électrique pas pratique, toujours besoin de la clé pour ouvrir les portes et démarrer la voiture, pas d'éclairage led à l'intérieur, phares au xénon a prendre en option pourtant modèle carart (2.0 TDI 170 ch Boite manuelle, 100000km, 2011, jantes 17 pouces, carart)
Visibilité arrière passable (1.8 TSI 160 ch BVM6,98500,2010,Carat edition )
Moteur un peu sonore à basse vitesse et en relance, lui manque un V6 diesel pour véritablement être haut de gamme. Attention révisions pas bon marché avec DSG particulièrement (2.0 TDI 170 ch DSG full options)
Jantes 18pouces fragiles e nuissent au confort, baguette dessus de coffre trop fragile (2.0 TDI 170 ch Dsg , 135000km modéle 2011)
Pas pratique en ville. Motorisation trop molle et peu fiable en 140. Visibilte arrière très moyenne.moto (2.0 TDI 140 ch Année 2011 2l 140 tdi 4motion)
Tres chere entretien (2.0 TDI 140 ch 230000 2009 carat)
Bruits arrière (2.0 TDI 140 ch)
Usure prématuré des pneus, enjoliveurs laquer noir au dessus du coffre et du pare brise qui fissurent. (2.0 TDI 170 ch Dsg, 211 000km, 2009, carat édition, )
Trop basse /spolier avant souvent accrochés sur dos d'âne (2.0 TDI 140 ch bva 99oookms année 2OO8 int cuir)
Bruyante sur route dégradée,une fourgonnette !!! (2.0 TDI 170 ch 11000 km.carat édition)
Voiture basse (bas de caisse et hauteur du toit)mais c'est ce qui fait son look (2.0 TDI 140 ch 59000kms,11/2008)
Pas pratique (2.0 TDI 170 ch 70000 km / annee 2010 / TDI 170 dsg R-Line)
Usure des pneus arrière. (2.0 TDI 140 ch 113000, 2009, finition carat)
Je cherche... (2.0 TDI 140 ch 212000 km année 2009)
Le volant moteur commence à faire des siennes à 350000 c plus qu'acceptable. (2.0 TDI 170 ch 2009 350000 km)
Vue arrière, on s'y habitue... Essence indice 92 seulement... (2.0 TSI 200 ch 94 000,km /2009/CC)
Bruits tableau de bord, habitacle (2.0 TDI 140 ch 65000 - 2009 - )
Boite dsg avec seulement 6 rapports au lieu de 7 pour audi mais je pinaille. (3.6 300 ch 32000, avril 2012, carat edition 4 motion )
Prix assez cher, tableau de bord vibre (2.0 TDI 140 ch 70000 km 4 motion bluemotion)
Braquage, gabarit en ville (2.0 TDI 140 ch)
Le revêtement du tableau de bord se décolle (2.0 TDI 170 ch 60000, carat edition/2009)
Bonne insonorisation mais peu faire un peu mieux (2.0 TDI 140 ch 160000 / 2010 / carat edition)
Usure des pneus, SAV (2.0 TDI 140 ch 60000, Fév 2011 , finition CARAT )
Insonorisation intérieure perfectible (j'ai un toit ouvrant), hauteur sous pavillon limitée aux places AR pour les + de 1m85; visibilité AR réduite d'où d'éventuels soucis en manoeuvre vers l'AR, moteur avec (trop) petit couple cale facilement. (1.8 TSI 160 ch 91000km - 09/2008 - Carat Edition)
Usure des pneus, changer pour des Michelin (2.0 TDI 140 ch Passat CC TDI 140 -2011- -40000kms- )
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales