Qualités et défauts : PEUGEOT 207 CC (2007-2013)


Les qualités : PEUGEOT 207 CC


Son style, vous serez tendance à bord de cette Peugeot 207 CC 
Comportement routier parfait, c'est une vraie Peugeot
Le confort est appréciable malgré des suspensions un peu sèches (Peugeot a trouvé un bon équilibre)
Bonne habitabilité aux places avant

Les plus des internautes

Tout Ok pas de problème juste avec la commande (1.6 VTI 120 ch 2008)
Bonne tenue de route (1.6 VTI 120 ch boite manuelle, 145000km, 2007, )
- tenue de route - insonorisation - consommation sur route contenue - confort des équipements (1.6 VTI 120 ch Boîte manuelle, 137.000km, 2007, finition griffe )
Conduite très agréable. Pas forcément bruyante malgre ce moteur diesel. Très à l’aise sur route de montagne. Et puis rouler le toit ouvert est toujours un plaisir. Consommation plus que modeste. Je suis entre 4,8/5.0 sur 10000kms. (1.6 HDI 112 ch BM6 42000 06/2013 feline)
Prix d'achat...consommation...Look (1.6 VTI 120 ch)
Esthétique (1.6 VTI 120 ch 135000km année 2011 et 120cv)
Légère et dynamique, manque de couple, mais belles accelerations en régime,confort de conduite, qualité de finition cuir deux tons flatteuse..Look général attractif, surtout décapotée,...Décapotage en 18secondes .. pas de bruits mecaniquesJantes RC Diamant en 17" (1.6 VTI 120 ch BV5, 255000KMs, Jante RC Diamant, Finition Roland Garros)
Bonne route (essence année 2010 deuxième main )
Look , plaisir de conduite , finitions (1.6 VTI 120 ch manuelle 122000 km 2007 alu sport pack )
Bonne tenue de route (1.6 VTi 120 ch 207 cc 14600km 2007 boite 5 )
Voiture sympathique, belle,bon coffre, très bon comportement sur long trajet. Consommation 5/6litre,essence, spacieuse intérieur pour 4 personnes. (NC)
Tout fonctionne à merveille ( sauf usure pneus avant et embrayage ...fragile ???). (1.6 HDI 110 ch Boite manuelle, 75 000 Kms, année 2009 CC Sport Pack)
Cuir + filet anti-remous je suis content (1.6 VTI 120 ch 62500)
Petit cabriolet sympa à rouler quand il n’est pas en panne (1.6 VTI 120 ch Boîte manuelle 2008 110000km)
Consommation raisonnable 6L/100km avec 50% d'éthanol.2 ans que j'ai cette voiture et 50.000kms, jamais eu de problème. (1.6 VTI 120 ch Année 2007 Boite 5 220000kms)
Belle voiture avec une tenue de route satisfaisante. Décapotage rapide et spectaculaire. (1.6 VTI 120 ch boite 5 vitesses)
Fiabilité moteur, Qualité finition intérieure et extérieure le cuir est encore nickel, la peinture est encore belle pour son âge. Consommation, Plaisir du cabriolet, Coffre énorme en version coupé, Comportement routier très rassurant (tenue de route, freinage). (1.6 HDI 110 ch Finition FELINE, année 2008 (avant restylage), 180000 km)
Grande fiabilité Confort Consommation faibleQualité de fabrication globaleQualité du cuir des sièges (1.6 HDI 110 ch 295.000Km / 2008 HDI / 110 FAP Roland Garros)
Très jolie .design toujours d actualité tenue de route super. Siege confortable cuir.. moteur très silencieux si bien entrevue. Tres nerveuse si on appuie un peu.. tres souple en conduite cool.. un plaisir a conduire .. (1.6 VTI 120 ch 207 cc vti feline origine belgique)
Look , confort, silencieuse, finitions, moteur pêche en 155 thp (1.6 THP 150 ch Boite 6 vitesses, 93000 Km, 2012, Jantes Aluminium, )
Esthetique . Fiabilite . Consommation (1.6 HDI 112 ch)
Élégante, confortable, vive, faible consommation (1.6 HDI 112 ch Boîte manuelle 44500 km année 2011jantes sport modèle Rolland Garros)
Une consommation moyenne plus qu'acceptablebon comportement du chassis en route de campagnes sinueuse avec le hardtop déployé bon freinagerelativement silencieuse (1.6 HDI 112 ch boite 6, 157000km, 2010, jantes 17 hookeneim, féline))
Modèle esthétique, jamais de souci avec le toit ouvrant automatique. Bonne tenue de route, j'hésitais à avoir ce modèle en première voiture mais je ne regrette pasDéfauts vigilance avec les injecteurs et les bougies de préchauffages.Quelques (1.6 HDI 110 ch Boîte manuelle, 188000km, 2007, jantes de série, finition sport pack)
Très confortable, esthétiquement agréable, dynamique, élégante, elle s'adapte parfaitement à tout types d'utilisation. Fiable, consomme peu, un véhicule simple qui convient pour le quotidien. (1.6 VTI 120 ch 2007 105 000 klm)
Elle me plait (1.6 HDI 112 ch Modèle 2011 - BM6V - 150 000 KMs )
Auto très sympa au niveau du look et de la maniabilité. Cabriolet d'entrée de gamme sur le marché automobile pas trop chère surtout en occasion.Pas encombrante, bonne assise si on ne dépasse pas 1 m 75.Agréable à conduire et silencieuse en dessous des 120 kms H.Toit en tôle rétractable. Espace coffre respectable.Véhicule idéal comme véhicule secondaire. Pour un couple ou pour une ou un célibataire. On doit la considérer comme une 2 places ( 2+2 ). La finition sport lui va très bien. Jolis cadrans et jolies jantes alu aussi .Les pièces se trouvent encore assez facilement. Un achat avant tout très fun. Agréable de conduire en mode cabriolet ( avant tout avec le filet anti remous ) en ne dépassant pas les 100 km h se laisser flâner. Achat Européen ( Français ). (1.6 VTI 120 ch 2007 77000 kms BVM5)
Voiture très agréable a roule (1.6 HDI 112 ch FAP Sport Pack année2012 158000km)
Très sympa à voir, bonne tenue de route ,très économique à pêne 5 litres /100 , aucun problème à 228000 km , suivre les entretien courant , (1.6 HDI 112 ch)
Jolie agréable (1.6 HDI 112 ch 1,6 Roland Garros HDI )
Belle esthétiquement (1.6 VTI 120 ch)
Agréable a conduire, coffre très grand si le toit n'est pas dedans (1.6 VTI 120 ch)
Véhicule confortable et fiable dans l'ensemble Défauts Régulateur de vitesse souvent en bug, les défauts constructeur faisant l'objet d'un rappel pas toujours effectué (catalyseur, tendeur de chaîne). Après beaucoup de pannes électriques (le moteur tourne et rien d'autre ne fonctionne),car je roule peu et la batterie ne se charge pas convenablement. Il faut attendre 3 ou 4 minutes pour que tout ce qui est électrique fonctionne.Consommation moyenne 7 litres au 100Problèmes rencontrés Achetée d'occasion en 2009 avec 8500 km au conteur. Système antipollution défaillant, catalyseur HS à 20000 km, (1.6 VTI 120 ch 207 cc 1,6l vti sport pack + boîte manuelle à 5rapports de 2007)
Petit prix, qualité global de finitionplaisir de conduite surprenant pour une voiture aussi lourde (1.6 VTI 120 ch boite manuelle 5 vitesses, de 2009)
Tenue de route , confort (1.6 HDI 110 ch 185350km)
Confort, gabarit agréable, bonne puissance moteur et faible consommation (1.6 HDI 110 ch Féline)
Plaisante à conduire, bonne finition intérieur (1.6 HDI 110 ch Manuelle, 132000kms,2009,feline)
Style. nervosité . son bruit moteur et echapement sympa (1.6 VTI 120 ch 207 cc 1.6 vti sport pack 61000 KM boite manuelle annee 2007)
Agréable à conduire, bonne reprise et le plus une cabriolet et en mode coupé très grand coffre. (1.6 HDI 110 ch 2008, 185000km)
Le toit ouvrant (1.6 HDI 110 ch 160000)
Bon état général de fonctionnement de ma 207CC (1.6 THP 150 ch 5 vitesses / 115000KMS au compteur/ année 2007)
L'esthétique (1.6 VTI 120 ch)
Confortable devant. (1.6 HDI 112 ch Serie 64 CC. 38200 km. année 2013 diesel )
Super chassis bv6 consommation (5l/100km) position de conduite (1.6 HDI 112 ch Bv6 122000km sport pack 2012)
Très belle finition et confort tout à fait correcte. Personnellement aucun problème moteur "grave" en 7 ans (environ 10000km/an) comme le signale certaine personne. Grand coffre pour une CC, c'est appréciable! Assurance pas aussi cher qu'on pourrait le croire si vous prenez la peine de faire des comparatifs! (1.6 HDI 112 ch Boite manuel, eu en 2009 neuve- sport pack essence - en 2017 65000km.)
Allure, Finition (1.6 VTI 120 ch Manuelle 86000km 12/2009 Sport Pack)
Joli véhicule, capote en dur, man½uvre facile (1.6 THP 150 ch Boîte manuelle, 142'000 km, 03/2010, Allure)
Cette peugeot 207 est-une bonne routiére malgrés son manque de puissance elle se montre trés plaisante elle est très silencieuse une très bonne citadine (75ch 1.4)
Look, bruit d'échappement, puissance (1.6 VTI 120 ch boite manuelle, 91000km, 2007, sport)
Tenue de route, plaisante ,bonne finition de ce modéle, toit en dur génial (1.6 VTI 120 ch 33000km 2011 roland garros 2)
Belle auto bonne tenue de route (1.6 HDI 110 ch 2010/65500/manuel/sport pack fap éco 5)
Confortable, Fiable, Jolie (1.6 VTI 120 ch manuelle - 71000 - Pack sport)
LOOK, Agréable à conduire (1.6 HDI 110 ch ROLAND GARROS 2013)
Fiabilité hors Hard top (1.6 VTI 120 ch 66000km)
Jolie, bon équipement, agrément de conduite pour un cabriolet de cette cylinder. (1.6 THP 150 ch manuelle (5) 120000km 2007, full option, acheter occasion a 50000km)
Véhicule sympathique et agréable à conduire. (1.6 VTI 120 ch Boîte de vitesse manuelle 5 rapports, année 2007, 145000kms, finition sport)
Belle petite auto (1.6 VTI 120 ch)


Les défauts : PEUGEOT 207 CC


Habitabilité aux places arrière ridicule mais Peugeot ne peut pas faire de miracle, il faut bien caser ce toit en dur quelque part
Sensations et accélérations moins bien que sur les Peugeot 206 CC à cause d'un poids en hausse
Son prix est encore un peu élevé
Visibilité arrière moyenne

Les moins des internautes

Conso essence- Moteur à problèmes (1.6 VTI 120 ch boite manuelle, 145000km, 2007, )
- fiabilité moteur perfectible - consommation en ville délirante - quelques claquements dans le toit pendant les premiers mètres (1.6 VTI 120 ch Boîte manuelle, 137.000km, 2007, finition griffe )
Une tendance à user les pneus. Mon train de Michelin sport pilot a fait 22000kms seulement. Une fuite sur durite d’huile moteur (1.6 HDI 112 ch BM6 42000 06/2013 feline)
Manque de reprise...Impression de voiture lourde en mode dépassement...Disfonction du toit escamotable programmé d 'avance...Impossibilité où plutôt incompétence maladive du réseau peugeot à résoudre les problèmes de toit escamotable...Incapacité de trouver des techniciens compétents chez Peugeot pour résoudre des problèmes de ce genre. ... (1.6 VTI 120 ch)
Pas très confortableBruit de craquement de toit (1.6 VTI 120 ch 135000km année 2011 et 120cv)
Boite de vitesse trop fragile et mal etudiée,(changée 2 fois,..!)Fiabilité moteur aléatoirePannes electroniques et moteur à répétition... ( Systéme anti pollution defaillant P 1339, 1340, ...)Consommation huile excessive Fragilité des boutons de commandes (leve vitres ..) (1.6 VTI 120 ch BV5, 255000KMs, Jante RC Diamant, Finition Roland Garros)
Bonjour, j'ai acheté ma 207cc essence en 2019 et je rencontre un problème de direction assistée défaillante il y a 3 jours, je me suis rapprocher d un garage à proximité. Ce garage me dit qu'il faudrait voir avec le constructeur peugeot si mon véhicule parmi d autres véhicules n ont pas été rappelé pour ce problème de direction assistée défaillante. Quelle sont les démarches que je dois faire. Tout en sachant que je n est eu aucun courrier de rappel concernant ce problème. Merci d avance. (essence année 2010 deuxième main )
Voiture lourde (1.6 VTI 120 ch manuelle 122000 km 2007 alu sport pack )
Les 120 ch ne sont que des poneys . très mauvaise acceleration ;si on est pas a 4000trs ca n'avance pas (1.6 VTi 120 ch 207 cc 14600km 2007 boite 5 )
Ma 207 n'à que 100 000 km , elle est de 2009,mais voilà il y a eu une fuite d'huile dans habitacle de mon embrayage,qu'il a fallu changer même le disque. 800 eurosMaintenant elle consomme du ldf,avec des fuites et mon garagiste il faut changer le joint de culasse le calculateur,le calorstat et la pompe à eau. J'ai fais un courrier à la maison mère peugeot (sur conseil du mécanicien ) votre voiture est trop vielle . (NC)
Il semblerait que l'embrayage "broute légèrement" même en étant très délicat avec lui. J'ai une sensation de manque de fiabilité :ce n'est qu'une sensation. (1.6 HDI 110 ch Boite manuelle, 75 000 Kms, année 2009 CC Sport Pack)
Conso d’huile, d’eau et de carburant élevée (1.6 VTI 120 ch Boîte manuelle 2008 110000km)
Manque de puissance a bas regimeLève vitre conducteur capricieux (1.6 VTI 120 ch Année 2007 Boite 5 220000kms)
Le moteur est mou et consomme beaucoup (9L/100km en ville et 7..8 L/100km sur route mixte.Quand à la fiabilité... Le moteur mérite sa réputation calamiteuse ! (1.6 VTI 120 ch boite 5 vitesses)
Un peu bruyante (quelques rossignols, sonorité moteur HDI)Problème de pneumatiques jantes hockenheim jolies mais pas étanches, valves avec capteurs de pression pas étanches, pneumatiques taille basse sensibles à la qualité du revêtement. Pneumatiques chers. Motorisation un peu juste, car l'auto est lourde (1t4). Le HDI reste volontaire, donc rien de grave, mais elle mériterait un peu plus de puissance. Sièges arrières inutiles (jamais utilisés), pas assez logeables. Coffre un peu petit en mode cabriolet. (1.6 HDI 110 ch Finition FELINE, année 2008 (avant restylage), 180000 km)
Cuir du tableau de bord, les coutures ne tiennent pas, la colle non plus.Système audio pas adapté à une finition RG, son de HP moyen, pas de lecture MP3 pour le chargeur CD, mauvais suivi des stations en RDS, pas de prise Ipod/Iphone, pas de bluetooth.Quelques bug électroniques.Je n'ai jamais grillé autant d'ampoule de toutes sortes, code, clignotants, feu de plaque, éclairage de l'écran de clim, ... (1.6 HDI 110 ch 295.000Km / 2008 HDI / 110 FAP Roland Garros)
Un peu lourde pour une citdine (1.6 VTI 120 ch 207 cc vti feline origine belgique)
Esthétique arrière un peu "lourde" . Rien d' autre ... (1.6 HDI 112 ch)
Reflet du tableau de bord sur le pare brise, ce qui gêne à la conduite. Défaut ESP trop sensible. L'erreur s'affiche au moindre problème ce qui bloque la puissance moteur sans prévenir. Extrêmement dangereux si vous êtes entrain de dépasser un autre véhicule. (1.6 HDI 112 ch Boîte manuelle 44500 km année 2011jantes sport modèle Rolland Garros)
Espace interieurcouple tardif (~2000tr/min)très rigide donc "tape cul" multiples bruit d'articulation du toit sur les routes escarpéestrès basse avec les barres de rigidité sous la caisse (risque de torsion ou arrachement) (1.6 HDI 112 ch boite 6, 157000km, 2010, jantes 17 hookeneim, féline))
Avec le régulateur de vitesse. (1.6 HDI 110 ch Boîte manuelle, 188000km, 2007, jantes de série, finition sport pack)
Le constructeur... Hallucinant !!!!! nous rencontrons depuis un an un problème de toit escamotable (Système défaillant). Direction, notre garagiste qui, à la lecture de l'ordi, impuissant, nous indique qu'il s'agit des contacteurs gauche et que Peugeot ne fabrique plus ces pièces... Super.... Contact avec Peugeot France.... Pour résumer leur réponse.... Chercher ailleurs mais nous ne fabriquons cette pièce.Je crois que chaque constructeur doit assurer la fourniture des pièces pour ses véhicules de moins de 10ans... Ils font durer et nous allons y arriver... Aucun geste commercial, un total manque d'estime de sa clientèle... Hallucinant non ??Dans la famille nous sommes à une dizaine de véhicules de marque Peugeot dans l'ordre des modèles 104, 204, 206 CC, 207 CC, 304, 307, 308 x 2, 405 x 2, 504 ... Je crois que cela va cesser.Dommage, franchement dommage (1.6 HDI 112 ch Modèle 2011 - BM6V - 150 000 KMs )
Il faut s'habituer à recevoir parfois des messages intempestifs ( filtre pollution …) Consommation aux environs des 8-9 litres même si on reste très modéré dans la conduite.De temps en temps on peut avoir un rétroviseur qui ne se rabat pas ou la fermeture centralisée des portes qui ne fonctionne pas correctement. Parfois les portes s'ouvrent correctement mais le coffre pas … et inversement.Ne surtout pas changer ( l'autoradio d'origine par exemple car après tout peut arriver ! ( genre les clignotants qui ne fonctionnent plus toujours bien ou les essuies glaces qui se bloquent ) ne surtout pas changer l'autoradio c'est un conseil.Au risque de se retrouver chez Peugeot pendant des heures afin qu'ils trouvent le souci via leur banc central de données. Au niveau de l'air conditionné soyez doux avec lui car il peut rapidement décider de devenir capricieux.Les matériaux d'intérieur en règle générale ne sont pas d'une grande solidité ( commodo volant ). Pareil pour les tissus utilisés pour les sièges. Beaucoup de bruits de craquements au niveau du toit. Des couinements divers. Côté extérieur les phares avant ternissent rapidement. Les joints des portes sont fragiles. Les vitres couinent énormément lorsque l'on décide de les baisser ou de les remonter. Eviter de bâcher le véhicule en extérieur trop longtemps car vous pourriez avoir la mauvaise surprise de trouver des moisissures dans tout l'intérieur du véhicule si la période d'arrêt est trop longue ( quelques semaines ) laissez circuler un peu d'air ( une vitre légèrement ouverte ). Ce cas arrive à d'autres voitures aussi . Si le véhicule dort dehors ( l'hiver est son pire ennemi ) parfois le cadran de l'air conditionné n'indique plus rien, le pare-brise intérieur est souvent massivement embué avec un peu de patience tout revient petit à petit. Elle est fort sensible au froid. Cadran radio qui peut lui aussi mettre un peu de temps pour revenir à lui. S'il a eu très froid .C'est un véhicule qui ne m'inspire pas confiance pour des longues distances trop peur de me retrouver avec quelque chose qui ne fonctionnerait pas au mauvais moment.Comme je le disais dans les qualités ce véhicule est accessible au niveau des prix ( en occasion ) mais cela veut dire aussi que ce véhicule n'atteint pas une côte attendue lors de sa vente car il n'a pas la réputation d'être un véhicule fiable.Si ce véhicule existait encore de nos jours je passerais mon chemin. De toute façon avec les normes Euro 4 Euro 5 elles vont disparaitre peu à peu de nos espaces routiers . Il ne faut pas être trop exigent par rapport à ce véhicule c'est un achat fun avant tout.D'autres cabriolets existent sur le marché de l'occasion et bénéficient d'une plus grande fiabilité mais ils ne sont peut-être pas aussi sympa comme la petite féline. Une pensée vers ce roadster japonais qui existe depuis tant d'années et a fait ses preuves. (1.6 VTI 120 ch 2007 77000 kms BVM5)
Très très déçu du moteur psa peugeot, problème d'injecteur défectueux à 150 000 km, toujours problème anti pollution et ESP allumé il ne se passe pas 2 mois pour avoir des sapins de noel dans la voiture.puis à 158 000 km à 30 km/h la distribution a cassé alors que peugeot dans le carnet d'entretien ou autres " peugeot dit qu'il faut changer la distribution tout les 10 ans ou tout les 240 000 km.Ma voiture a 7 ans et 158 000 km et je me retrouve avec un moteur cassé demain je vais a peugeot voir ce qu'ils vont me dire , je pense que c'est fini pour moi peugeot , j'ai une peugeot 308 hdi 2013 avec les mêmes moteur je vais vite la vendre , j ai une 206 diesel moteur dw8 485000km elle roule nike je vais garde ma vielle voiture (1.6 HDI 112 ch FAP Sport Pack année2012 158000km)
Places arriereConsommationPoids Puissance un peu faible en vu du poids (1.6 HDI 110 ch)
Très red , manque de couple , pas nerveuse ,pour un 112cv (1.6 HDI 112 ch)
Suspension un peu raidefiabilité hasardeuse... (1.6 VTI 120 ch)
Constructeur pris en charge par la concession après voir contacter mon assurance juridique. Il n'ont jamais su me dire si le tendeur de chaîne avez était fait car perte du dossier du véhicule (comme par hasard), et aujourd'hui à 60000 km, oui je suis un petit rouleur, boîte HS (roulements, embrayage, contacteurs...). Boîte de vitesse de réputation fragile. Dossier en cour.Note 12/20Prix assurance 450 euros/an (Assureur GMF) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 50) (1.6 VTI 120 ch 207 cc 1,6l vti sport pack + boîte manuelle à 5rapports de 2007)
Manque un peu de nervosité en seconde / place arrière totalement inutilepas d'essuie glace a l'arrière (1.6 VTI 120 ch boite manuelle 5 vitesses, de 2009)
Remplacement à plusieurs reprises des ampoules de phare (1.6 HDI 110 ch 185350km)
Fiabilité, 2 places (1.6 HDI 110 ch Féline)
Fiabilité (1.6 HDI 110 ch pack sport)
Conso huile.tissus siege fragile peinture noir vernies mauvaise qualité .vitre droite longue a remonter .. (1.6 VTI 120 ch 207 cc 1.6 vti sport pack 61000 KM boite manuelle annee 2007)
Toit capricieux, peu de place à l arrière (1.6 HDI 110 ch 2008, 185000km)
Juste 2 places !! peu de places a l'arrière (1.6 THP 150 ch 5 vitesses / 115000KMS au compteur/ année 2007)
Mécanique désastreuse ce moteur BMW est une catastrophe. (1.6 VTI 120 ch)
Pas très nerveuse, il faut bien tenir le volant car la direction part facilement. (1.6 HDI 112 ch Serie 64 CC. 38200 km. année 2013 diesel )
Petites gouttes qui rentrent au niveau du joint de la vitre conducteur réglé en graissant les joints,la 2 ème saute quand on débraye doucement. Dommage pas de version plus puissante en diesel mais une reprogrammation à tout changé maintenant 140ch et la voiture est changée du coup on profite plus du chassis (1.6 HDI 112 ch Bv6 122000km sport pack 2012)
Voiture lourde avec peu de reprise. Manque cruellement d'option pour le prix. Elle consomme vraiment beaucoup en montée (parfois plus de 20 l/100!). Les places à l'arrière assez ridicule et à peine assez grande pour mon chien... Poignée intérieure des portières trop petites et difficile à "agripper". (1.6 HDI 112 ch Boite manuel, eu en 2009 neuve- sport pack essence - en 2017 65000km.)
Boite de vitesse (1.6 VTI 120 ch Manuelle 86000km 12/2009 Sport Pack)
Grandes portes (1.6 THP 150 ch Boîte manuelle, 142'000 km, 03/2010, Allure)
Manque de puissance (75ch 1.4)
Fiabilité Moteur (1.6 VTI 120 ch boite manuelle, 91000km, 2007, sport)
Roue taille basse 17 fragile, éviter les routes mal entretenues, 2+2 occasionnel (1.6 VTI 120 ch 33000km 2011 roland garros 2)
Consommation (1.6 VTI 120 ch manuelle - 71000 - Pack sport)
TOIT ESCAMOTABLE (1.6 HDI 110 ch ROLAND GARROS 2013)
Consommation (1.6 VTI 120 ch 66000km)
Consommation d'huile, pas trop de défaut en dehors du moteur qui est beaucoup trop fragile. (1.6 THP 150 ch manuelle (5) 120000km 2007, full option, acheter occasion a 50000km)
Consommation d'huile (rajout d'1litre tous les 3000kms) (1.6 VTI 120 ch Boîte de vitesse manuelle 5 rapports, année 2007, 145000kms, finition sport)
Moteur sans sensation, trop linéaire, manque une 6ème vitesse, trop bruyant au dessus de 110KM/H, fiabilité moteur catastrophique. (1.6 VTI 120 ch)





Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 207 CC


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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