1.0 VTI 68 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 208 signalés par les internautes via les 54 avis postés :
Comportement routier : 11 aiment
Consistance direction : 3 aiment
Freinage : 4 aiment 1 n'aime pas
Agrément : 5 aiment 3 n'aiment pas
Poids : 1 aime 2 n'aiment pas
Confort global : 13 aiment
Confort des sièges : 2 aiment
Insonorisation et bruit perçu : 2 aiment 5 n'aiment pas
Bruits parasites : 1 aime 2 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 2 aiment 5 n'aiment pas
Vieillissement des plastiques : 1 aime
Sensibilité plastique : 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 2 aiment 3 n'aiment pas
Modularité : 1 aime
Habitabilité : 2 aiment 1 n'aime pas
Position de conduite : 3 aiment
Volume de coffre : 1 aime
Volume du réservoir : 2 n'aiment pas
Roue de secours : 1 aime
Puissance moteur et relances : 4 aiment 16 n'aiment pas
Couple moteur : 3 n'aiment pas
Consommation : 11 aiment 12 n'aiment pas
Autonomie : 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime
Style : 8 aiment 1 n'aime pas
Résistance peinture : 2 n'aiment pas
Equipement : 1 aime 1 n'aime pas
Poids : 1 aime 2 n'aiment pas
Fiabilité : 4 aiment 11 n'aiment pas
Service après vente : 5 n'aiment pas
Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas
Prix pièces détach. : 1 aime
Coût assurance : 2 aiment
Accessibilité moteur : 2 aiment
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité 208 1.0 VTI 68 appuyées sur les 54 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
5 | 0 | 1 | 4 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 3 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 14 | 2 | 2 | 0 | 4 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Fiabilité 208 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risque | |||
Tous risques | |||
Tout risques | |||
T risque | |||
Tout risques |
Tous les autres moteurs et consommations sur la 208 ( ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
Mini 1.2 75 ch (2 avis) | 1.15 t | 150 Nm | Méc 6 | 172 km/h | 12.8 s |
Polo V 1.0 60 ch (10 avis) | 1.05 t | 95 Nm | Méc 5 | 160 km/h | 15.5 s |
C3 II 1.1 60 ch (29 avis) | 1 t | 95 Nm | Méc 5 | 155 km/h | 17.2 s |
Yaris 3 1.0 VVTI 69 ch (23 avis) | 1.05 t | 100 Nm | Méc 5 | 156 km/h | 15 s |
i20 1.2 77 ch (23 avis) | 1.05 t | 120 Nm | Méc 5 | 168 km/h | 12.8 s |
Clio 4 1.2 16v 75 ch (63 avis) | 0 t | 110 Nm | Méc 5 | 164 km/h | 14.7 s |
Fabia 3 1.0 MPI 60 ch (9 avis) | 1.05 t | 95 Nm | Méc 5 | 160 km/h | 15.7 s |
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales