Que du bonheur a l'état pur ,super agréable n'a pas pris une ride ,reste dans le coup (1.9i 140 ch)
Que du bonheur (2.2 170 ch Boite Méca finition m 70000km)
Style, 6 en ligne, comportement (2.8 190 ch Bva, 140 000 km, 2001, jantes 18, coupé )
Super look bonne facture des consommables faciles à entretenir (1.8 120 ch)
Solide , indémodable , économique. (1.8 120 ch Boite manuelle , 1998 , 205000klm , 115cv)
Moteur exceptionnel, boite courte à 2000tr/mn en 5ème puis reprise tranquille sans le moindre problème. équipement minimaliste mais amplement suffisant pour la conduite loisir. un vrai cabriolet. (1.9i 140 ch mécanique, 147000kms, 1996)
Véhicule très fiable pour son age, ligne indémodable , roule tous les jours avec, sans soucis, entretien a tarif très raisonnable ( plaquettes, bougies , filtres vidange )côte d occasion en hausse permanente (1.8 120 ch 1.8 - 1996 - 130000 KM - )
Le look, sensation de conduite unique, petit moteur mais largement suffisant vue la tenue de route particulière Bonne accessibilité mécanique par le dessus (1.9 120 ch Roadster 118cv phase 2 année 1999. 225000Kms, jantes 16 et suspension MTech)
Dessin singulier qui ne laisse personne indifférent. Break de chasse qui garde une belle côte, mieux que mon x5 4.6is, comme quoi.Moteur typique qui se libère au dessus des 4000trs/min.Sensation à l'ancienne.Assise basse.Grand coffre. (3.0 230 ch Steptronic, 162000km, 2001, 3.0i Coupé )
Couple, capote doublée alpaga assez silencieuse même sur autoroute, tenue de route, un peu chipie sur sol mouillé, Belle ligne, un bonheur pour la balade et se faire plaisir sur petites routes sinueuses.170cv coupleux bien suffisant dans les conditions actuelles ! (2.2 170 ch De 2002 Ph 2 pack M 135000kms )
Plaisir du coude à la portièreSensations de conduite, très joueuse sur sol mouillée!Consommation raisonnableAccessibilité de l'entretienMoteur rond, mais pas sportifLigne intemporelleIntérieur fiable dans le temps, sauf les panneaux de porte (1.8 120 ch 159 000km 1996)
Toutes, le son, la puissance, la tenue de route, le freinage, le look, le confort, .... ! TOUTES ! (3.0 230 ch modèle 2001)
La ligne du Coupé couplé au moteur de 3L est un jouet intemporel. Pas besoin d'une ///M (3.0 230 ch)
Une auto qui fait plaisir aux yeux, aux oreilles et au c½ur. Telle est la z3 2.8l.Aucun souci de fiabilité. Un couple qui permet de rouler cool sans avoir à rétrograder et un moteur qui monte en régime avec une sonorité grisante. Une auto pour ceux qui aiment conduire... (2.8 190 ch Boîte manuelle. 144000 km)
Look assez intemporel.Plaisir de conduite décapoté, angle de vue parfait avec le coude sur la portière.Consommation raisonnable, mais performances aussi...Facilité à décapoter ( capote manuelle).Durée dans le temps, l'intérieur n'est pas moussé mais tout est fonctionnel et durable (1.8 120 ch Boite Manuellle, vitre manuelles 1.8 118CV 151000km)
Rustique et assez fiable. Ligne indémodable. L’impression de rouler en kart. Plaisir du roadster avec un moteur honnête. (1.9 120 ch 1,9l de 2001 - 105 000 km)
Future collector, pièces encore disponibles, look indémodable, facile à entretenir, moteur fiable si bien entretenu (2.0 150 ch 150000)
Sa beauté qui défie les ans , cette vieille dame est toujours aussi sexy . Agréable à piloter , même si les 115 cv sentent un peu le Percheron , c'est un bonheur de flâner sur les petites routes . (1.8 120 ch Année 1998 ,klm 185000 , achetée en 2016 à 165000 , aucun frais à part entretien courant .)
Moteur . consommation . ligne atypique . (3.0 230 ch boite méca. 220000 km. année 2001 jantes origine 17)
Moteur coupleux très agréable, boîte précise. (3.0 230 ch Manuel 5 42500 km 2003 19" sport édition)
CONFORTSOUPLESSECOUPLE MOTEUR (1.9i 140 ch Manuelle 112000KMS 1996 CUIR BEIGE)
Vivacité, finition, agrément, esthétique.... (2.2 170 ch pont court 33000 km modèle 2001)
Un bonheur.Moteur souple et puissant, comportement très sain et tres fun. suffisamment confortable pour une utilisation quotidienne.Propulsion, vrai autobloquant, équilibre des masses parfait, bonne rigidité, peu d'électronique... super jouet!Se savoure tres bien à la fois au rythme de la balade en amoureux cheveux aux vents, et à rythme plus soutenu.Fiabilité impressionnante, rien a signaler en 17 ans, à part le changement de la batterie.Coût d'utilisation très raisonnable (révision, usure et prix des consommables).Concessionnaire BMW efficace et compétent. (3.0 230 ch 3.0i 231ch roadster, janvier 2002, 103000km)
Cuir rouge superbe (tanint rot) look extérieur indémodable ,(ce qui les fera préférer aux Z4)chassis sport qui la rend plus sure et permet de la faire virer à plat fiabilité sans faille de la mécanique position de conduite pont autobloquant qui sécurise drôlement son coté propulsion trés joueuréquilibre des masses quasi parfait (50%AVANT 50% ARRIERE)son mélodieux du 6 cylindres aussi bien rauque/grave à 2000trs que rageur dans les toursle 2.8 est peut être le moteur qui lui va le mieux....couple extraordinaire boite 5 manuelle bien étagée ,un régal en conduite souple ou plus soutenue petit détails intérieurs pommeau m , commodo allume phare chromé , compteurs bien plus joli que les Z4 E85 le coffre est assez spacieux ,la capote n' empiette pas le volume comparé au slk !entretien facile et peu couteux en rapport avec le plaisir procuré ! (2.8 190 ch bmw Z3 2.8 fev99 double vanos 133000KM (phase 1 upgraded))
Excellente voiture, je sort de la chercher en Suede.Un super road trip. (2.0 150 ch Manuelle, 72000km, 2000, )
Belle ligne, beaucoup de couple, consommation raisonnable, bruit du 6 cylindres, capote très étanche triple épaisseur, ne chauffe pas et ne consomme pas d'huile (2.0 150 ch bvm5, 80400km, 2000, jantes alu 17 pouces, bleu topaze intérier cuir étendu noir/bleu)
Tenue de route sur sec, couple, sonorité, plaisance d'utilisation, design, (2.2 170 ch 2002, 131000 kms, ph2, pack M)
Un vrai roadster, puissant à l'accélération, mécanique fiable, freins efficaces, conduite sportive plaisante et exigeante à la fois (pas de distraction sinon on peut l'échapper) boîte de vitesses facile à opérer. Look exceptionnel. Modèle indémodable. Lorsque la chaussée est en bonne condition c'est un vrai plaisir de la pousser en entrant dans les courbes, elle colle à la route et on a l'impression d'être sur un circuit de course.J'oubliais un son de moteur enivrant lorsqu'on lui en demande un peu plus en particulier au décollage... (2.8 190 ch transmission manuelle 5 vitesses, 86,000 miles, 1997,)
Parfait puissance suffisante. Conduite amusante et très agréable. Insonorisation de la phase 2. Finition. Look. Fiabilité.
(1.9 120 ch)
Moteur, bruit (ligne inox) fiabilité générale, consommation (à allure raisonnable) (2.8 190 ch 145000km, 3eme main)
Rien à redire malgré le kilométrage, que du plaisir de conduite jamais eu de soucis avec ce véhicule (2.8 190 ch manuelle 220000 1999 pack M chassis sport tts options)
Vehicule plaisir (2.8 190 ch)
Très chouette voiture même à 90 km/h (1.8 120 ch 128000)
Bonne malgre ces 21 ans (2.8 190 ch z3 2.8l 1997 un vanos )
Look, originalité, qualité de fabrication (2.8 190 ch z3 coupé 2.8 boîte automatique 1998)
Look indémodable , plaisir de conduire ,moteur 6 en ligne extra, fiabilité, cote en hausse (2.8 190 ch 2.8L double vanos boite manuelle 1999 133000KM)
Performance moteur,tenue de route, fiabilité.
(2.8 190 ch 97000kms,année 1997,boite manuel, roadster)
Voiture très agréable (1.9i 140 ch 60000 km impeccable)
Un vrai bonbon, ligne indémodable, assez nerveuse malgré ses 116 cv, bonne poussée a 4200tr/mn quand elle change d'admission. (1.8 120 ch 230.000km 1998)
Un jouet ludique mais dépassé
(2.8 190 ch BVM 180000 km)
La ligne un peu retro (cobra)grise cuir rouge ailes ar élargies couple moteur mais qui sais prendre des tours fiable,confort moyen pack M voiture rabaissée,caisse rigidifiée.capote toile permet de garder un volume de coffre suffisant pour un roadster (2.8 190 ch boite 5 113000 1997 packM)
Joujou extra, exigeant et passionnant. Une sorte de Type E des temps modernes, un long capot un habitacle cosy et un moteur explosif. Conduite concentrée tout le temps et humble sur route mouillée.Va sans doute devenir un collector (3.2 320 ch Coupé M 1999 108000Km Boite manuelle, clim,cuir électrique,chauffant)
Une gueule toujours aussi séduisante. Le plaisir de rouler coller à la route. Effet Karting et plaisir de conduite. (1.8 120 ch 5v, 1380000Kms 1996 )
Look . conduite . consommation (3.0 230 ch)
Fiabilité, plaisir au volant (2.2 170 ch 2001)
Sensation de vitesse même a faible allure, moteur à chaine, levier de boite de vitesse court et précis, mecanique ultra fiable, roule au bio ethanol sans modifications, 5 ans en ma possession pas de mauvaise surprises et toujours un plaisir de la regarder.. et de la conduire.. (1.8 120 ch 1996 )
Puissante, fiable, tenue de route et freinage au top (surtout avec du DOT5) facile d'entretien (vidange, filtres, bougies, freins (plaquettes, purges) Ligne magnifique et intemporelle, collector en devenir. (2.8 190 ch Boite 5, 96000 Km, 2000, chassis M.)
Tres belle auto bon comportement routier sur le sec conduite cool sur mouillé bonne position de conduite impression de s asseoir dans le cocpit d une voiture de course avec le levier de vitesse haut une fois assis la magie opere vous ne pouvez plus vous passer de cette auto le 1 litre 8 n est pas un 6 cylindre mais suffit largement a se faire plaisir fiable et robuste si bien entretenu il vous emmèneras au bout du monde la consommation est raisonnable la malle permet d emmener 2 valises moyennes .....ma z a 116000 km fait sur route et ville avec ce look regard assuré...capoté ou décapoté... (1.8 120 ch)
Tenue route, fiabilité moteur (1.9i 140 ch BA , 86000 km, 1996)
Exceptionnelle sur route de montagne et campagne, faite pour la balade "nez et cheveux au vent" (1.9i 140 ch)
Probablement le meilleur cabriolet des années 90, la qualité technique allemande, la fluidité de ligne italienne... (1.8 120 ch 1996 122000 km)
Fabuleuse, futur collector , indémodable, mélodie et onctuosité du 6 cylindres. entretien trés facile. (2.8 190 ch manuel ,142000km ,1999 ,pack m )
Tenue de route look unique sensation de conduite unique (1.8 120 ch 120000 boite manuelle)
Look mi sportif mi anglais - conduite agreable - moteur fiable (1.9i 140 ch 200000)
Envoutante, fiable (Pas de moteur précisé)
Fabrication américano Germanic donc pas la qualité habituelle des Allemandes. (2.2 170 ch 72000)
Tenue de route, qualité de fabrication, couple moteur, fiabilité
(1.9 120 ch 200.000 km, 2001)
Finition rétro,ligne de conduite surprenante, (1.9i 140 ch)
Style, plaisir de conduite souplesse, très bon moteur 4 cylindres, agréable à conduire, bon freinage sur le sec,si bien entretenu moteur peu allez jusqu'à 400.000 km (1.8 120 ch 180000)
Look, moteur sans histoire et suffisant pour balade (1.9 120 ch 143000, 2001)
Tres bon moteur bonne tenue de route (1.9 120 ch 150000)
Moteur plein partout. Avec suspension neuves, elle redevient joueuseDéfauts de vieillesse, vitres, capote, equipement limitée mais elle a quasi 20ans...Consommation moyenne 10.5 litres/100kmProblèmes rencontrés suspensions, freins, (2.8 190 ch 193000kms, 1998, )
Un moteur énorme. Plein partout, un régal.Surprenant de vivacité , je pensais pas qu'un moteur atmosphérique puisse être aussi plein.J'ai en parrallele un 330d e46 touring reprogrammé , très agréable mais le 3l essence c'est qd même autre choseLa conso est aussi une agréable surprise (3.0 230 ch 2002 82000km)
Je ne lui en trouve aucun véhicule que je possède depuis 25 ans avec 100000 km 2éme mains (1.9i 140 ch)
Pas de coffre bruyant sur autoroute pas problème c est un choix (2.2 170 ch Boite Méca finition m 70000km)
Pièces chères, rossignols (2.8 190 ch Bva, 140 000 km, 2001, jantes 18, coupé )
Moteur 1.8 manque de puissance moteur fragile problème joint culasse radiateur fuite vase dexpension passé sur un six cylindres (1.8 120 ch)
Puissance modeste , éclairage un peu juste . (1.8 120 ch Boite manuelle , 1998 , 205000klm , 115cv)
à son âge, on lui pardonne tout! (1.9i 140 ch mécanique, 147000kms, 1996)
Glisse un peu sous la pluie , bruit de vent ( normal pour cette époque ) (1.8 120 ch 1.8 - 1996 - 130000 KM - )
Faut être bricoleur et débrouillard, toujours un truc à faire dessus. Ou alors avoir un gros budget entretien et trouver le garage capable de s'en occuper. Car la finition est déplorable, tout part en lambeaux, intérieur comme châssisMoteur et boite avec fuites huile à répétition, pont arrière qui grogne malgré vidange à partir de 80 Kmh, tenue de route à tete chercheuseCuir sur le tableau de bord qui se décolle, sièges biodégradablesEt pourtant plus 6000e de frais de remise en état lors de son achat, Pneus, amortisseurs, rotules, biellettes, silent bloc, capote, module électronique abs, tout le freinage, circuit de refroidissement et pour finir peinture complète avec redressage du capot car voiture très basse et les SUV reculent dans le capot au lieu de toucher d'abord le pare choc (1.9 120 ch Roadster 118cv phase 2 année 1999. 225000Kms, jantes 16 et suspension MTech)
Des bruits partout.Être impérativement bricoleur.Réseau bmw à la ramasse. (3.0 230 ch Steptronic, 162000km, 2001, 3.0i Coupé )
Cales de sièges, lèves vitres fainéants, jauge à essence non fiable, direction un peu flottante, rétro extérieur qui vibre, manettes chauffage difficiles à man½uvrer qui durcissent avec l’âge.. Intérieur sombre, très basique (2.2 170 ch De 2002 Ph 2 pack M 135000kms )
Niveau sonore pas fou une fois capoté, bizarrement super agréable sans! (1.8 120 ch 159 000km 1996)
Aucun à part les Finitions un peu "américaines" et l'installation stéréo un peu démodée et au son un peu "crin-crin"... (3.0 230 ch modèle 2001)
Notion de pilotage requise pour l'exploiter correctement à fond. Ceux qui achètent ça par hasard seront conquis ou déçu. Pas de juste milieu... (3.0 230 ch)
Aucun, car, si l'on considère que le coffre est trop petit, il faut acheter un kangoo, si on veux plus de 2 places, il faut se tourner vers un mini bus, et si l'on trouve l'auto trop glissante sur route mouillée, il vaut mieux s'équiper d'une bonne vieille traction avant... (2.8 190 ch Boîte manuelle. 144000 km)
Insonorisation capote fermée.Tenue dans le temps de la capote.Confort un peu délicat, avec la position de conduite.2 places! Non je déconne, c'est pas une surprise.Vitre arrière en plastique qui dure mal dans le temps, possibilité de la changer mais ce n'est pas forcément évident.ATTENTION sur route mouillée, elle devient une vraie drifteuse!Maladies butées de sièges, socles des rétroviseurs ( tout se trouve sur Ebay, vernis qui pelle sur certaines versions (1.8 120 ch Boite Manuellle, vitre manuelles 1.8 118CV 151000km)
Voyant moteur allumé sans raison. Lève vitres paresseux. Qualité intérieure moyenne pour une BMW. (1.9 120 ch 1,9l de 2001 - 105 000 km)
L'entretien peut couter si on souhaite qu'elle reste impeccable (2.0 150 ch 150000)
Aime pas la neige (2.2 170 ch Boîte mécanique.)
Un peu de pêche en plus ne serait pas du luxe , il ne faut doubler qu'à coup sûr.
(1.8 120 ch Année 1998 ,klm 185000 , achetée en 2016 à 165000 , aucun frais à part entretien courant .)
Actuellement , tenue de route en ligne droite (3.0 230 ch boite méca. 220000 km. année 2001 jantes origine 17)
PROPULSION ARRIERE SOUS LA PLUIE (1.9i 140 ch Manuelle 112000KMS 1996 CUIR BEIGE)
Pont court...ça ronfle, consommation élevée
(2.2 170 ch pont court 33000 km modèle 2001)
De + en + dur à trouver d'occasion, en bon état d'origine avec historique limpideLa cote s'envole ... (3.0 230 ch 3.0i 231ch roadster, janvier 2002, 103000km)
Capote fragile... pas de température extérieure.... (si pas d odb,option d époque) (2.8 190 ch bmw Z3 2.8 fev99 double vanos 133000KM (phase 1 upgraded))
Un peu petite, mais un des derniers roadster des annees 2000. (2.0 150 ch Manuelle, 72000km, 2000, )
Lunette arrière qui se raye facilement (2.0 150 ch bvm5, 80400km, 2000, jantes alu 17 pouces, bleu topaze intérier cuir étendu noir/bleu)
Pilotage sur sol mouillé, rangement, austérité habillage intérieur (2.2 170 ch 2002, 131000 kms, ph2, pack M)
Lève-vitre très lent particulièrement les jours un peu frais, étanchéité des caoutchoucs du toit sur les portières, usure des pneus arrières prématurés (20,000km)surtout le côté intérieur de la semelle et ce malgré des ''bushings'' neufs de même que l'équilibrage des roues et le balancement des pneus. (2.8 190 ch transmission manuelle 5 vitesses, 86,000 miles, 1997,)
étanchéité joints (capote)finitions pour une BMWconsommation quand on a le pieds lourd (2.8 190 ch 145000km, 3eme main)
Roue de secours pas évident de la sortir mais on crève rarement ! ! ! ! (2.8 190 ch manuelle 220000 1999 pack M chassis sport tts options)
Attention sous la pluie (2.8 190 ch)
Jeu sieges voyants air bag (2.8 190 ch z3 2.8l 1997 un vanos )
Ergonomie, un peu étroit est très proche du sol (2.8 190 ch z3 coupé 2.8 boîte automatique 1998)
Oubli mesquin de bm la température extérieure n est pas renseignée.... n' aime pas la pluie..... pas grave, elle n a pas le droit de sortir s il pleut! (2.8 190 ch 2.8L double vanos boite manuelle 1999 133000KM)
Consommation en ville, bloc ABS fragile (2.8 190 ch 97000kms,année 1997,boite manuel, roadster)
Température eau (2.0 150 ch 155000)
DANGER ROUTE MOUILLée
(1.9 120 ch 5VITESSES 148000KMS. 2001.FINITION CUIR M)
Coffre trop petit (1.8 120 ch 230.000km 1998)
Insignifiant (325cv 210000 kms)
Train arrière baladeur sur le mouillé
(2.8 190 ch BVM 180000 km)
Train avant baladeur, bruit de pont sur autoroute (2.8 190 ch boite 5 113000 1997 packM)
Manque de reprise a bas régime. Boite de vitesse beaucoup sollicitée en ville (1.8 120 ch 5v, 1380000Kms 1996 )
Tenue de cap . freinage . coffre (3.0 230 ch)
Addictif le z3 (2.2 170 ch 2001)
Tenue de route, train avant (325cv boite 5 manuel,200000km,2001)
Direction légèrement flottante, le train arrière a la facheuse manie de vouloir vous dépasser..finition interieure moyenne, mauvaise insonorisation, trop gourmande pour ses 115ch.. Manque une 6eme vitesse !!! ATTENTION ROUTE MOUILLEE !!! NEIGE ET VERGLAS, A VOS RISQUES ET PERILS. (1.8 120 ch 1996 )
Faire gaffe sous la pluie, mises en travers facile, idéale pour apprendre le contre-braquage ...Difficile de respecter les limitations de vitesse, prévoir un stock de points ... (2.8 190 ch Boite 5, 96000 Km, 2000, chassis M.)
La malle permet d emporter 2 valises moyenne frein a main fragile (1.8 120 ch)
Très bruyante même capotée, étanchéité capote, pas de clim, performances accélération poussives, il faut vraiment monter dans les tours pour qu'elle se déchaîne un peu.... (1.9i 140 ch BA , 86000 km, 1996)
Bruits de vent avec la capote ou le hard-top. (1.9i 140 ch)
Si capote fermé , vue nulle en 3/4 arrière droit ( entre 90° et 150°) (1.8 120 ch 1996 122000 km)
Géométrie difficile à régler, condamnation centrale des portes (2.8 190 ch manuel ,142000km ,1999 ,pack m )
Sieges avant (cales) - retros (bougent) - volant (trop grand) - chasse dans les rond-points sur route mouillée
(1.9i 140 ch 200000)
Je n'en vois pas, sauf peut être le bruit du vent sur la capote (2.2 170 ch 72000)
Manque de puissance (1.9 120 ch 200.000 km, 2001)
Je trouve le freinage pas au top (2.2 170 ch 70000)
Tenue de route sur sol mouillé siège avant , bruit capote à 110/130 km/h (1.8 120 ch 180000)
Etancheite vitres, bruit meme avec capotte doublée (1.9 120 ch 143000, 2001)
Leve vitre ,le son de l'autoradio nul (1.9 120 ch 150000)
Electriques, capote, antenne radio, centralisationNote 16/20Prix assurance 650 euros/an (Assureur AXA) (type de contrat TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus 45 %) (2.8 190 ch 193000kms, 1998, )
Inhérents à sa conception... Finition vraiment médiocre , pas très fonctionnel.Les lèves vitres, la boîte à gants et le rouleau du coffre ar vous font regretter une super 5 gtx... (3.0 230 ch 2002 82000km)
Sujets pris au hasard
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