Nous l'avons acheté en 2010 en Espagne avec 100 000 kilomètres. Elle a aujourd'hui 210 000 kilomètres et mis à part les entretiens réguliers courants nous n'avons eu aucun frais imprévu à faire. Elle est principalement utilisée par mon épouse et nous constatons aucune dégradation à l'intérieur. Le plaisir de la conduire est toujours présent. Ce modèle de mars 2000 à aujourd'hui 24 ans et elle parait comme neuve. Une petite tricherie, nous avons fait refaire un voile peinture en 2012. Les jantes, d'origine, garde encore un bel effet et un joli brillant. Ce véhicule est garé tous les soirs dans un garage couvert et fermé. Le cuir des sièges est intact si ce n'est légèrement "râpé" coté conducteur. (1.8 180 ch mars 2000 - 204000 km - boite manuelle 5V)
A plus d 100 000 km je met des bilstenB14 une ligne inoxydable un filtre Green une dump Forges une n75 de Porche 924 des disc Zimmermann et une reprogram stage 1 et Là c’est ma TT qui m’aime😉✨ (1.8 150 ch)
Modèle sympa, pas très puissant mais amusant ! (1.8 150 ch 5 vitesses ,jantes 225 45 17 , 207000 kilomètres de 2003.)
Look incomparable,voiture très attachante en cabriolet,très agréable à conduire moteur très souple a bas régime, bonne tenue de route (1.8 150 ch Boite Méca 93000 kms 2005 design édition 150 cv )
Très bonne tenue de route, conduite fluide,conso raisonnable.au dessus de 4500 tour minutes ça respire. le 1.8l turbo 20 soupapes est super fiable. faire attention au bobines d'allumage, beaucoup de gens ne les changes pas ce qui peux donner beaucoup de complication. le turbo est très fiable, il faut respecter les temps de chauffes, et surtout laisser tourner le moteur 30 seconde avant de le couper. pour ma part vidange tout les 7000 km avec une très bonne huile et changement du filtre à huile par la même occasion. le disingn est intemporel, ce mélange d'alu et de cuir et génial,et de bonne facture, les matériaux vieillissent bien. pour le freinage, solution radicale, disques Zimerman , plaquettes Brembo et liquide dot 5, ça freine !!!!! (1.8 225 ch roadster BOITE 6, 193000km, 2000, jantes en 17, cuir chauffant)
Confort, look, performance (1.8 180 ch Modèle 2000 - 190K KMs)
Esthétique,agréable à conduire, (1.8 180 ch 188000Km, Boite 5, 1999, Quattro, )
Le design très réussi.L'ambiance très réussie.2+2.Coffre.Finition avec des pièces en alu.Bose, xenon, cuir, sièges chauffants, clim auto, première dsg.Tenue de route.Freinage.Sonorité du v6. (3.2 250 ch Dsg, 165000, 2003, 18')
LOOKMoteur jouissif, effet turbo sympa, tenue de route et précision de conduite impressionnante180 kmh en courbe sur une autoroute détrempé ne lui font pas peurFeux xénon efficacesBonne position de conduite, intérieur cuir baseball beau et de grande qualité, comme le reste de la finitionUtilisable au quotidien mais attention sur les parkings (1.8 225 ch Roadster quattro 225cv Intérieur cuir Baseball, BV6, jantes 17, 85000Kms)
Un kart, chaussé en pneus de 235 de large, avec les Bilstein B6, ça accroche sans défaut !Avec la ligne inox ça ronronne tellement bien, la dump valve provoque un sifflement de décharge grisant à chaque lâcher d’accélérateur, et quand on écrase la pédale de droite on est plaqué au fond du siège baquet cuir, ne laissant qu'un sourire jusqu'aux oreilles se dessiner. (1.8 225 ch Boîte manuelle, 287000kms, 2001, jantes 18", décapotable (cabriolet) manuel)
La Maniabilité/tenue de routeLes FinitionsLes OptionsLa ligne indémodable même après 21ansLe moteur avec son turboLa sonorité de l'échappementVéhicule mythique qui va prendre de la valeur (1.8 180 ch 1.8t 180ch 1999 toutes options sauf quattro 193 000km)
Comportement incisif...Fiabilité éprouver...Finition et équipement complet...Taille du coffre...Look intemporel... (1.8 180 ch 1999 reprog 220ch 265000km jante A8 )
Look intemporel (1.8 225 ch)
Confort de conduite, tenue de route, carrosserie, (1.8 180 ch bv manuelle 5, 2004, 16 pouces)
Sportive, bon moteur,facilité de conduite et pour ce garer en ville nickel, un coffre correct pour un coupé, siège cuir confortable et look assez sportif malgré son âge. (1.8 225 ch boite 6, 196000km 2002, stage 1 flexfuel)
Tenue de route, finition intérieur, cuir, carrosserie... ligne intemporelle.. (1.8 225 ch Boite 6, 2001, jante 18'', coupé, full bleu)
Confort routier, tenue de route, carrosserie indémodable (1.8 180 ch Boite 5, 188000 KM Année 1999reprogramation à l'éthanol et 210 Cv)
Intemporelle. Bonne voiture. (1.8 225 ch)
- Look indémodable- Design- Confort pilote (1.8 180 ch Boite manuelle, 172 500 kms, 1998)
Plaisir de conduire, sportif, acceleration forte, materiaux interieur alu pure interieur tres sportif, ressemble a 98% au concept car de 1995. (1.8 180 ch 5 vitesses 155000km 2000 jantes RS4 )
Tenue de route, finition (1.8 180 ch BV 5 , 184000km, 1999, Coupé)
QuattroDéfauts ‘Tis les (1.8 180 ch Boîte 6 -2001-quattro-bassball -100000km)
Très bonne voiture fiabilité moteur. (1.8 225 ch manuel, 225000, 2001, ALUMINIUM ,CARBONE)
Tres bien moteur conduite tenue de route ligne de la carrosserie (1.8 150 ch manuelle,60000km an 2005 225 45 17)
Riens a dire sauf voire Défauts (1.8 225 ch BV6 17000km RS aileron V6)
Robustesse du moteur, silencieuse, joueuse, ligne intemporelle, J'ai parcouru 140000 km en 4 ans et je n'ai rencontré aucun problème particulier à par l'electronique bref une voiture qui peut aligner les km sans broncher !Défauts Électronique à revoir fortement! Tableau de bord défectueux ( jauge d'essen HS, info régime moteur erroné, pixel mort et j'en passe...) moteur des vitres ne font fonctionne pas toujours bref l'electroniQue est là grosse bête noir de cette voiture deplus ces (1.8 180 ch Boîte 5, 303000km 2003)
Plaisir de conduite (1.8 150 ch 91000 km- 2005 -)
Démarre et roule bien rien à dire cet côté (1.8 225 ch)
C'est un superbe jouet aux lignes subtiles dessinée en californie, un design toujours contemporain. La finition est très bien pour l'époque. Le moteur est robuste, poussif, avec un petit effet "coup de pied au cul" même dans sa version 165. J'avoue que quelques chevaux supplémentaires auraient été apprécié mais mieux vaut privilégier l'état et l'historique plutot que la motorisation. Le bruit est sympa pour un 4 cylindres. La voiture procure un réel plaisir de conduite. Concernant l'entretien, il n'y a pas grand chose à faire sauf des vidanges et des filtres. Vraiment c'est une belle voiture. (1.8 165 ch Manuelle, 124000 km, Jantes 17 pouces)
Trop jolie ligne magnifique (1.8 180 ch Manuelle 200 000 km année 1999)
Bonne vitesse, bonne puissance, jolie carroserie (3.2 250 ch)
Look, puissance tenue de route.. (1.8 180 ch 212000klm année 1999 )
Look, voiture intemporelle, fiabilité moteur (325000kms tout est d'origine) capacité du coffre une fois les sièges rabattus.Je fais l'entretien moi même; vidange et filtres tous les 15000kms, je ne suis pas mécano pro et ma TT n'a jamais vu une concession Audi depuis que je l'ai. (achetée avec 110000kms) (1.8 180 ch 1.8 Turbo 180 325000kms 1999)
Tenue de route, finition look (1.8 180 ch Roadster de 2000)
Tres bon adheration sur les virage bonne impression de cnduite interieure bon qualité look tres bien reussi (1.8 225 ch BOITE MANUEL de 1999 quatro 224ch 228000 km)
Tenue de route, confort acceptable, agréable roadster plaisir de conduite, (1.8 180 ch 2001 avec 121000 kms)
Look indémodable, finition pour l'époque, coût.
(1.8 225 ch TT MK1 1.8T QUATTRO moteur APX 1999 avec 207 000 km)
Le Quattro très très bon sur la neige ! (1.8 225 ch 146000 km, Boîte 6 Vitesses, Année 2000)
Tenue de route géniale, bonne reprise en milieu de régime (1.8 180 ch Boîte 5 167 000 Année 2001 )
Moteur assez sympa jamais pris en défaut. Bon ressenti en ville et sur route. (1.8 180 ch)
Voiture qui respire la fiabilité, moteur au top avec un joli bruit sourd mais pas trop présent. Tenue de route exemplaire avec un bon confort pour ce genre de voiture typé sport. Les pneus en 17" ne sont pas chers car cette taille est désormais "Standard". Cette voiture est un super rapport plaisir / prix achat et entretien. Places Arrière pour les enfants seulement mais elles ont le mérite d'exister.Les banquettes arrières sont escamotable ce qui permet d'avoir un grand coffre (je suis musicien et c'est parfait pour transporter mon matos) (1.8 165 ch Boite Manuelle, 90M KMs, 2006)
Ligne indémodable, boite courte et ferme, plastiques et finitions très correct malgré l'Age de la voiture 17 ans (1.8 225 ch Année 2000,180.000kms ,bleu)
Belle ligne, três agréable à conduire (1.8 180 ch 147200 année 1999)
Fiabilité
(1.8 180 ch année 2000,210000 Kms)
Moteur fiable et puissant, coût d'entretien correct, comportement routier très bon et sain surtout sur la version Quattro. Et la principale qualité :le sourire du conducteur au volant de ce petit coupé à l'ambiance cockpit d'avion. (1.8 225 ch BVM6 / 165000Km / 1999 / Quattro)
Ligne sympa, qualité des matériaux intérieurs, voiture fiable. (1.8 180 ch BV5, 161254kms, 02/1999.)
Sonorité, finition pour l'année, reprise, puissance (1.8 180 ch 5 rapports // 175.000 // 1999 // S-LINE)
Esthétique, performances, taille, qualité.
(1.8 225 ch BVM 180000km 1999 Quattro)
Voiture tres directive (1.8 180 ch 184000 KM ANNEE 2000)
Pièces de rechange facile à trouver en parallele au réseau audi,Moteur 1.8 T 180 plutôt fiable, forme futuristes et possibilités de tuning infini. (1.8 180 ch Boite Manuelle, 215000, 1998, Coupé)
Look Robustesse Puissance (1.8 225 ch 166000km. Année 2000. Roadster base ball Quattro )
Belle finition intérieure avec matériaux de qualité, bon chassis précis et confortable sur les long trajets avantageux pour un petit cabriolet 2 places.Capote et joints bien étanches malgré son âge (15ans) (1.8 T 225 ch Roadster Quattro année 2001 89000kms)
Qualités des matériaux intérieur, en 17 ans rien n'est rayé voir même usé et tout fonctionne parfaitement. (1.8 T 180 ch 02/1999 - 155'000 km)
Moteur robuste, marche très bien vue sont âge moteur nerveux bon couple boîte souple très bon turbo à chaque fois que je passe une vitesse sa fait Pushh le top bruit formidable temps de chauffe toujours respecter ,intérieur irréprochable confortable sportive et bien sûr le design carrosserie indémodable voiture de collection dans les prochaine Année à venir (1.8 T 180 ch 198000klm de 1999 ambition luxe boîte 5 )
Interieur, ligne, moteur, conduite, ambiance (1.8 T 180 ch bvm5,189700km)
Au top comportement serein silencieux avec un agrément de conduite optimum intérieur soigné et sportif très actuel ligne magnifique intemporelle futuriste et rétro à la fois un réel plaisir de déplacement. (1.8 T 180 ch 135000 km 1999 boite manu 5 voitesse mk1 sans becquet arrière)
Qualité des matériaux, tenue de route, look (1.8 T 180 ch 2000, 186000 kms roadster)
Très confortable,agréable a conduire, puissante, sytème Hydraulique... (1.8 T 180 ch)
Belle carrosserie qui sort de l ordinaire intérieure avec une jolie finition moteur puissant Défauts chassis une peu rigide sur route de campagneConsommation moyenne 9L /100kmProblèmes rencontrés ODB avec des (1.8 T 180 ch 140000,1999)
Finitions au top, matériaux de qualité, look, performances, tenue de route. (1.8 T 225 ch 145000, 2000, Quattro)
Fiabilité, finition, agrément de conduite, performances, gueule... (1.8 T 225 ch 75000km, année 2000, toutes options)
Difficile de trouver un défaut…. Si ce n'est peut-être qu'aujourd'hui elle me parait un peu basse pour m'assoir et m'extirper de dedans car je suis moins souple qu'avant… Blague à part nous pourrions dire, en cherchant bien, que l'éclairage est moins performant que les leds présents sur les véhicules d'aujourd'hui tout en restant très honorable. (1.8 180 ch mars 2000 - 204000 km - boite manuelle 5V)
Electrique et optique phare pas super bon elle a 20 ans la mémère faut pas non plus s’attendre à des miracles mais pour un look Vintage ça passe … (1.8 150 ch)
Manque une boite 6 de série Véhicule trop haut d origine.Conso, 8,2 litres sans être violent ! (1.8 150 ch 5 vitesses ,jantes 225 45 17 , 207000 kilomètres de 2003.)
A voir dans le temps (1.8 150 ch Boite Méca 93000 kms 2005 design édition 150 cv )
Bobines d'allumage. freinage. (1.8 225 ch roadster BOITE 6, 193000km, 2000, jantes en 17, cuir chauffant)
Electronique / usure des commandes Centrale clignotant, Réglage rétroviseur, commande l'ordinateur de bord et GPS).Autre fuite réservoir lave glace inaccessible sans démonter la roue et garde boue, 2h de main d'oeuvre (1.8 180 ch Modèle 2000 - 190K KMs)
Prix des pièces,ailerons arrière qui rouille,phare qui prends l'eau,achat de pièce très compliqué malgré le N° VIN qui ne correspondent pas à l'origine voir introuvable, même chez Audi (en tout cas sur mon Quattro) (1.8 180 ch 188000Km, Boite 5, 1999, Quattro, )
Première dsg et des problèmes. Xenons qui éclairent mal à cause du phare mal conçu.Chassis très ferme.Haldex qui met du temps à réagir sur le mouillé.
Entretien audi très cher.Visibilité.
Manque accoudoir.Cuir qui plie.Bruits. (3.2 250 ch Dsg, 165000, 2003, 18')
Peur de l’abimer et peur du radar (1.8 225 ch Roadster quattro 225cv Intérieur cuir Baseball, BV6, jantes 17, 85000Kms)
Certains dirons que le look est intemporel, d'autres qu'elle est dépassée. Quoiqu'il en soit les nouveaux modèles sont taillés à la serpe, des angles droits, elles ont perdu leur signature, leur identité, l'essence de cette bouille rondouillarde si attachante (comme les Coccinelles, les Mini, etc...), les descendantes n'ont pas bien "mutées" et de face elles ressemblent au reste de la gamme S3, RS3, S4, RS4, etc ... Bref, il en faut pour tous les goûts, moi elle me plaît ! (1.8 225 ch Boîte manuelle, 287000kms, 2001, jantes 18", décapotable (cabriolet) manuel)
Les places arrièresL'aileron arrières pour les modeles avant 2000 qui ont eu le rappel, on tous tendance à rouiller en dessous de celui ci. Il faut le refaire rapidement avant que cela transperce le hayonDifficile à trouver en bon état ou restaurer (1.8 180 ch 1.8t 180ch 1999 toutes options sauf quattro 193 000km)
Taille des places arrière, mais bon on achète pas une TT si on veut des place arrière ;)) (1.8 180 ch 1999 reprog 220ch 265000km jante A8 )
Assise, prix des pièces (1.8 180 ch bv manuelle 5, 2004, 16 pouces)
Bruit plastique planche arrière. (1.8 225 ch boite 6, 196000km 2002, stage 1 flexfuel)
Bocal liquide lave glace trés mal placé " dans la joue d'aile ( (1.8 225 ch Boite 6, 2001, jante 18'', coupé, full bleu)
Consommation (1.8 180 ch Boite 5, 188000 KM Année 1999reprogramation à l'éthanol et 210 Cv)
- Consommation excessive d'un petit moteur turbo.- Chassis, voiture de frimeur et non sportive.- Manque de puissance pour un 180 CH (1.8 180 ch Boite manuelle, 172 500 kms, 1998)
Place arriere 130cm maxi. et debitmetre (1.8 180 ch 5 vitesses 155000km 2000 jantes RS4 )
Consomation (1.8 180 ch BV 5 , 184000km, 1999, Coupé)
Ne sont jamais pris en garantie par audiConcessionaires hors de prix incompétent Vice du constructeur sans aucune garantie Rouille du châssis Première et dernière fois que j achete une AudiPorsche est 10 fois je plus compétent et pour le même prix (1.8 180 ch Boîte 6 -2001-quattro-bassball -100000km)
Ont se sent trosp serré a l'arrière (1.8 225 ch manuel, 225000, 2001, ALUMINIUM ,CARBONE)
Visibilité marche arrière entre de porte souvent le pied qui frotte passage de vitesse un peu dur rien de grave reste très performante (1.8 150 ch manuelle,60000km an 2005 225 45 17)
Capteurs roues boitier G200 airbag passager (1.8 225 ch BV6 17000km RS aileron V6)
Son reconnu par le constructeur mais aucune prise en charge de celui-ci... pitoyable venant d'une marque Tel que audi... (1.8 180 ch Boîte 5, 303000km 2003)
Capteur abs esp et embrayage (1.8 225 ch)
Le châssis est pourri. La suspension sautille.Difficultés pour trouver un modèle en bon état, il y a eu une vague de propriétaires fauchés qui ont possédés ces véhicules quand ils étaient abordables sur le marché de l'occasion peu après leur lancement. J'ai essayé au moins 10 voitures avant d'acheter la mienne pour cette raison. Evitez aussi les premiers modèles donc la fiabilité est moins bonne et qui ne possède pas l'aileron arrière. Ce dernier rajoute pas moins de 70 kg à 100K/h sur l'essieu arrière donc pour la sécurité c'est mieux. Sinon, les boutons de climatisation / ventilation me semblent fragiles. Gros défaut Le coffre. Si vous oubliez votre clé à l'intérieur, pas moyen d'y accéder. ENfin, si mais c'est super galère. (1.8 165 ch Manuelle, 124000 km, Jantes 17 pouces)
Consommé trop angles mort tiens pas la route quand il y a un problème dans le moteur personne ne le sais en cas d accident impossible de sortir par les fenetres (1.8 180 ch Manuelle 200 000 km année 1999)
Boite a vitesse dure, sièges et tableau de bord craquelés et suspensions durs. (3.2 250 ch)
Alors le gros défaut de ma part je c'est pas si c'est arriver à quelqu'un d'autre c'est que mon fauteuil conducteur ma cramé le cul au 3em degrés du coup j'ai un gosse cloque sur le cul et très énervé contre la marque Audi cesft pas parce que elle va avoir 20 ans quel doit me tuer (1.8 180 ch 212000klm année 1999 )
Châssis raide manque de confort (1.8 180 ch Roadster de 2000)
Place arrière, pas de place arriere )) (1.8 225 ch BOITE MANUEL de 1999 quatro 224ch 228000 km)
Pas de clim et manque de peps moteur (1.8 180 ch 2001 avec 121000 kms)
Mal insonorisée, bruits de plastiques, places arrières ridicules. (1.8 180 ch Quattro, boîte manuelle 5, 180000 km, 1999.)
Sous vireuse (1.8 225 ch TT MK1 1.8T QUATTRO moteur APX 1999 avec 207 000 km)
Sous-vireur tout de même, moteur fragile, trop de problème du à la vieillesse (1.8 225 ch 146000 km, Boîte 6 Vitesses, Année 2000)
Compteur, plastique fragile dans l'habitacle (1.8 180 ch Boîte 5 167 000 Année 2001 )
Porte instruments peu fiable (jauge essence et température moteur), un peu de flottement dans la direction vers 190/200 (1.8 180 ch)
Capteur ESP qui se déclenche un peu trop facilement dans certain virage, Porte instrument qui perd en lisibilité (écran cristaux liquides. (1.8 165 ch Boite Manuelle, 90M KMs, 2006)
Plage arrière bruyant, lumières plafond, coffre capricieuses, moteur creux en dessous de 2500/cuir des sièges usure trop rapidement (1.8 225 ch Année 2000,180.000kms ,bleu)
Sous équipée
(1.8 180 ch 147200 année 1999)
Freinage un peu juste, Bruits d'air dans l'habitacle, voiture un peu lourde et consommation élevée, "banquette" arrière inutile. (1.8 225 ch BVM6 / 165000Km / 1999 / Quattro)
Moteur sans trop de saveur. (1.8 180 ch BV5, 161254kms, 02/1999.)
Capteurs (tout-type) fébrile, bruit de l'habitacle (coffre), train avant trop ferme, trop peu agréable à conduire ailleurs que sur route, feux avant fébrile (tremble et humide de l'intérieur) (1.8 180 ch 5 rapports // 175.000 // 1999 // S-LINE)
Porte instrument et surtout les sondes liquide de refroidissement et admission d' air, Surtout vérifier en dessous la batterie les fils éléctrique si ils ne sont pas couper ou pas connecter sinon grosse perte de puissance sans en connaître la cause. Sonde niveau d' éssence a vérifier.Mecanisme portiére et vitre. (1.8 180 ch Boite Manuelle, 215000, 1998, Coupé)
Consommation Bruits Vibrations Prix concessionnaires Audi pour entretien (1.8 225 ch 166000km. Année 2000. Roadster base ball Quattro )
Commande de boite à vitesses trop rigide, fixation et réglages des phares fragile, moteur creux en dessous de 2500 tours. Absence de poignée extérieure ouverture coffre. Les sièges en cuir qui vieillissent mal. (1.8 T 225 ch Roadster Quattro année 2001 89000kms)
Baguette de toit qui rouille. (1.8 T 180 ch 02/1999 - 155'000 km)
Jauge liquide de refondissent et jauge essence , volume autoradio Éclairage tableau de bord capricieux (1.8 T 180 ch 198000klm de 1999 ambition luxe boîte 5 )
Bvm6 que sur la 225cv. (1.8 T 180 ch bvm5,189700km)
Optiques avant poreux à changer autrement RAS (1.8 T 180 ch 135000 km 1999 boite manu 5 voitesse mk1 sans becquet arrière)
Capote qui se ferme manuellement, cuir du volant passé, cuir des siege fragile (1.8 T 180 ch 2000, 186000 kms roadster)
Beaucoup de problèmes electrique jauge,porte instrument,déprogamation de la clé.
(1.8 T 180 ch)
A passer avec le vagcomNote 18/20 (1.8 T 180 ch 140000,1999)
Train avant lourd, freinage peu endurant, problèmes de lèves vitres, problème de jauge essence et défaut affichage ODB. (1.8 T 225 ch 145000, 2000, Quattro)
Train avant moyennement agréable (1.8 T 225 ch 75000km, année 2000, toutes options)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales