Belle, agréable, "puissante", vieillissement imperceptible (1.6 100 ch 109000)
Démarre au quart de tourVélocité
Tenue de route avec des pneus Michelin (1.9 TDI 100 ch Année 2001 344000kms consommation un peu élevée à mon goût 6 litre 5, beaucoup de choses changer dessus mais c'est moi qui le fait turbo boîte à vitesse poussoir hydraulique arbre à cam)
Finitions, comportement sur la route. (1.6 100 ch 230000km, année 2000, ambiente, 3 portes)
Peu de pannes hormis bobine 238000 km (S3 225 ch 6 vitesses quattro non permanent)
Très bonne voiture de bonne reprises ..un.decrassage de turbot .. très bonne tenue de route et.consommation 5.6 au 100km. Je ne regrette pas le choix.de.cette voiture qui m.a toujours fait plaisir après 2 B M .DONT 1 360.° (1.9 TDI 110 ch 225000km 2001.jantes.alu 5.tres)
Très bonne.voiture 225000km annee2001 5 .6 l au.100km entretien normal embrayage origine A 3.tdi. problème ciel de toit après debosselage cause.gros grelots pas pris en cause par assurance échappement origine elle.dort.tout les.soirs au.garage . UN.VRAI REVEIL MATIN (1.9 TDI 110 ch)
Très bonne routière. Puissance notable. Économique. Très agréable à conduire. Très bonne assise. Très fiable. (1.9 TDI 130 ch 380000 km. Boite 6. Année 2001)
Moteur très robuste et toujours en forme malgré son kilométrage.Consommation raisonnable par rapport aux performances. (1.8 T 180 ch 350000kms)
Bonne tenue de route véhicule pas très cher à l'entretien bonne fiabilité malgré quelques petits problèmes (1.8 T 180 ch Boîte 5,21300km,99,millesime 2000)
Tenue de route exceptionnelle !Passage de vitesse très souple (la 5ème passe naturellement à 50km/h).Belles finitions intérieure.Bonne Fiabilité.
Ligne et aspect de la voiture sympa qui a plutôt bien vieillie. (1.6 100 ch Boîte manuelle, 180000 km, année 2002, carrosserie et jantes argent métallisée, finition intérieur alcantara bleue nuit et plastique couleur bleue nuit également.)
Rapport qualité prix incomparable, les pièces se trouve facilement et à part des consommables j'ai eu peu de problème moteur, le coût vient principalement de la main-d'½uvre quand il y en a besoin, changement de Neiman clés chez Audi 550 euros. Après avec 380 000 km je ne peux pas me plaindre, c'est une voiture il m'a jamais déçu, le confort commence à se dégrader après 24 ans. Le design vieillit très bien malgré les années. (1.9 TDI 90 ch 1998, aujourd'hui en 2022 380 000 km. Contrôle technique OK)
Moteur très tonique Belle gueule Reconnue pour être incassable mécaniquementBeaucoup d’autres bons points..Je la trouve confortable sièges cuir (1.9 TDI 130 ch bt6 3 portes 349.000km dernier modèle 2003)
Style extérieur inimitable (gros + sur les belles jantes qui vieillissent très bien. L'intérieur présente assez bien. Un très bon confort de conduite sur long/court trajet (600km/semaine sur autoroute pour ma part). Le moteur de 125cv est polyvalent, suffisant qui suffit largement à animer les 1230kg de la caisse (cependant légèrement sonore du l'autoroute, mais on s'y habitue tant l'insonorisation de l'habitacle est bien gérée). On n'en fait clairement plus des comme ça...Equipement "Ambiante" suffisant; facile à prendre en main et à manoeuvrer avec une bonne visibilité, et une direction hydraulique précise. Châssis très plaisant, et suspension à la germanique. Grand coffre, roue de secours (une vraie!), intérieur facilement modulable. (1.8 125 ch Boîte manuelle ; 128000km ; 2002 ; Ambiante)
Pour le plus petit moteur essence, elle fait vraiment le job !C'est pas une S3 c'est sûr, mais en comparaison ça sera toujours plus dynamique et léger qu'une 307 essence 110 ch par exemple. Elle est donnée à 190 km/h.Bonne tenue dans le temps si bien entretenue.Je viens de faire l'achat d'une 98 qui totalise un vrai 122000 km (mamie) et honnêtement je suis bluffé.
Elle a la pêche, rouille ZÉRO !Je pense qu'elle va encore rendre de grands services ! (1.6 100 ch 1998 Attraction 102 Ch 122 000 km Manuelle 5V)
Moteur coupleux pour 90 cv, tenue de route, consommation faible, entretien peu coûteux, mécanique simple, fiabilité, poste de conduite agréable pour une voiture de cette génération. (1.9 TDI 90 ch Boîte manuelle, 340000 km,1999, antes alu)
Voiture robuste, qui vieillit bien, puissante et agréable à conduire. (1.9 TDI 130 ch BVM, 215000km, 2002, jante 16 pouces, moteur ASZ, chassis sport)
-Très belle voiture malgré ces 20 ans-Très bon moteur suffisamment puissant-comportement routier au top-très confortable idéale pour les longs trajets-5 vrai places avec de la place pour les jambes-Voiture très pratique et ergonomique avec tous les rangement et ces sièges arrières rabattable pour avoir un grand coffre .-Malgré son âge la voiture a beaucoup d'options -Consommable raisonnable environ 5 l au 100 , j'ai déjà effectué avec un plein 950 kms Défauts Concernant les (1.9 TDI 100 ch AUDI A3 1L9 TDI 100 ch 5 portes ambiante 2001 300 000 kms)
Musique La voiture basse (1.9 TDI 130 ch)
Conduite agréable, embrayage (1.9 TDI 110 ch Boîte manuelle, 350000 km, 2001)
Fiabilité, constructions ( un ressenti de solidité comme on en a plus), moteur sympa, toujours aussi jolie, (1.9 TDI 90 ch Bvm, 224000km, 1997, jantes 15p, ambiente)
Consommation et fiabilité
(1.9 TDI 110 ch 524000km ambiante année 99, propriétaire pendant 11ans, elle roule encore, du métier, j en ai juste pris soins.)
Moteur très fiable il a la juste puissance pour être à la voiture nerveux et fiable.Bon comportement routier, très agréable en ville comme sur route, et justement incroyable pour faire des longs voyagesBoîte 5, donc décrassage automatique sur autoroute ;)Faible consommationPlace pour les jambes des passagers arrières, hauteur sous toit suffisant même pour grande personne (1m80-1m90).Un design qui vieillit très bien.Vraie roue de secours et pas une galette.Beaucoup de place sous le capot. (1.9 TDI 110 ch Boîte 5, 290 000 km, 1998, ambiente 3 portes)
Moteur sympa, chassis ok, pas de rouille à 18 ans, sympa à conduire, silencieuse, ressemble à une évolution de la golf 3 (triangle...) (1.9 TDI 100 ch 96000)
Robustesse jamais vu ailleurs, qualité des matériaux et de l'assemblage, moteur puissant et coupleux , agréable à conduire, insonorisation tout à fait honnête malgré un moteur bruyant à injecteurs pompe.le véhicule est reprogrammé à 180 chevaux , consommation 6.2L/100km , j'attend toujours de trouver l'équivalent en 2020... (1.9 TDI 130 ch A3 8L1.9 tdi 130ch Ambiente année 2003, alcantara, 280 000km)
-insonorosation correcte malgré le tdi 90 très bruyant -conso très raisonnable -souplesse d'utilisation -qualité de construction (1.9 TDI 90 ch Premier propriétaire avec carnet d'entretien complet malgré ses 290 000km ! Je n'ai donc pas hésité à déboursé les 500¤ demandé par la propriétaire. J'ai parcouru 5000km en 2 mois et je )
Robuste, insonorisation, finition, très peu de pannes. (1.6 100 ch)
Moteur robuste (1.8 125 ch Boite méca 305 000km 1996)
Voiture très fiable,bonne tenue de route, habitacle spacieux un vrai plaisir et plein de bonnes astuces,aucune panne que de l entretien d usure jusqu'à présent Meilleur voiture que j ais eu (1.9 TDI 90 ch)
Conduite agreable bonne finition look sympa en génerale (1.6 100 ch aundi a3 1.6i ambiante 2007 2portes 102cv)
Comportement sur la route, insonorisation, faible consommation (1.9 TDI 130 ch Finition Ambition)
Voiture de bonne qualité, très fiable et qui vieilli bien dans le temps. (1.9 TDI 110 ch Audi A3 1.9 tdi 110 de aout 1998 Ambiente - 413 000 km)
Assez sobre, design sympa même si a vieilli.moteur increvable selon le mécano du CT et effectivement RAS dessus. (1.9 TDI 110 ch A3 8L 1.9 tdi 110 Ambiente)
Consommation 5ltenue de routeligne sportive malgre 19 ansreprise tres bonne quelques frais depuis 8 ans en ma possessionvitre elecboite a gantsmoteur lave glacecendrier qui ne tiens pasa part cela que de l entretienvidanges et tous les filtres a faire régulièrement avec de la bonne huile (1.9 TDI 110 ch boite manuelle 253000 km de 2000 ambiente)
Cette voiture est top !Elle consomme peu (~ 6.18 L/100), elle est joueuse, le moteur tourne très bien, que dire d'autre...C'est un réel plaisir de la conduire, elle est très agréable, petite, elle permet de se garer quasiment n'importe où.
L'entretien est très simple, il faut juste changer de l'huile ) (1.9 TDI 110 ch Boîte mécanique 5 rapports, 287000 Km, 1999, jantes 5 branches)
Fiabilité du moteur exceptionnelle à 388000 kmrobustesse des pièces en généralcarrosserie (1.8 T 150 ch)
Robustesse du moteur, châssis de qualité
(1.8 125 ch 135000 boîte manuel)
Mécanique fiable ! (1.9 TDI 110 ch Boite Auto 4 rapports Ambiente 285000 Km)
-confort-fiabilité
-options-place-designe reussi qui vieillit bien (1.9 TDI 110 ch Manuelle, 313000kms, 2001, jantes 5 branches 16 pouces, ambition luxe)
Fiable et peu gourmande en gazole (1.9 TDI 110 ch 1999 )
Le volant avec tout les commandes aux volant avec l'ordinateur de bord, et une boîte automatique confortable mais très peut adaptable (1.9 TDI 100 ch)
Bruit moteur (petit bruit de Dump Valve), conduite souple et agréable (1.9 TDI 110 ch 1999 282000 Kms)
Tenue de route ,confort ,règlage sièges ,consommation sage , (1.9 TDI 110 ch 270000 boite 5 07/2000)
Bonne tenue de route, reprise correcte même en sous régime (1.9 TDI 100 ch 225000 boîte manuelle 5 rapports année 2003)
Performance moteur, tenue de route motricité du quattro en départ arrêté, fiabilité(bobine, embrayage et volant moteur pas de soucis avec l'haldex malgré les 19ans de la voitures d'origine (1.8 T 180 ch Boite Manuelle 5 rapport, 170500km, 12/1999, 16'', Ambiante Siège recaro cuir alcantara bleu nogaro, Quattro code moteur AJQ)
Agrément moteur (souplesse,silence,reprises)Equipement très complet (sièges Recaro en cuir,ESP,radio Audi Symphony, clim électronique,chassis sport,etc...). Consommation raisonnable. Performances (1.8 T 180 ch A3 1.8 T Ambition Tiptronic 5 rapports de janvier 2002, 168 000 KM)
Confort, silence, nombreuses options, économe en carburant, fiable, très bonne tenue de route, bonnes reprises (malgrés un petit moteur 90ch), qualité du son du système audio... (1.9 TDI 90 ch 2000 - Ambition - 185 000kms)
Excellente très fiable si entretenu ! (1.9 TDI 100 ch mauelle 5, 330000 km, dec 2002, ambiente, jante alu, clim auto.)
Bonne routière (1.9 TDI 130 ch BV 6 , 178000km 2002 jante alu modél ambition)
PAS DE FAP. PAS DE VANNE EGR, étagement de la boite, puissance pour seulement 100cv, le top moteur fiable 1.9 tdi, clim auto géniale, sièges alcantara confortables et basculement intelligent pour ceux de derrière. Beaucoup d options pour l'époque. Vrai roue de secours avec jante alliage (1.9 TDI 100 ch 2002 220 000km 5 Portes)
PUISSANCES (1.9 TDI 110 ch MANUELLE 183000 ANNEE:1999 )
Puissance, ligne, fiabilité
(1.9 TDI 100 ch 315000 km 3 p, xénon, gps, cuir (origine))
Trés bon moteur (1,9l tdi 130 quatro 610000 km année 2002)
Confortable et bonne tenue dans le temps globalement (1.6 100 ch 198 000 km, BVM5, AM2000, Attraction)
Le comportement,le couple, la qualité incroyable des matériaux utilisés (inégalé dans cette catégorie de voiture) aucun bruits parasites après 15 ans , l intérieur une fois nettoyé parrait comme neuf. (1.9 TDI 130 ch 1.9 tdi 130 ambition boîte 6)
Fiable sans trop de frais hormis l entretien courant (1.8 125 ch 240000 boite 5 manuelle de 1996)
Bonnes reprises, qualité de fabrication (pièces vieillissent bien dans le temps),faible consommation, bonne insonorisation. (1.9 TDI 130 ch 225000km - Année 2002 - Finition ambition)
90 ch reprogrammé 130 avec ligne et filtre a air kn elle a 400 000km et elle tourne sans clicti et tout les jours model turbo d'origine boite origine moteur origine (1.9 TDI 90 ch 400 000 km)
Tenue de route, fiabilité, robustesse (1.9 TDI 110 ch reprogrammer 275000 km)
Finition, Fiabilité, consommation, performances (1.9 TDI 110 ch A3 TDI 110 ambiente 98 255 000 kms)
Confort, quantité d'options, durabilité, bonnes reprises, facilité de réparation, qualité des plastiques. (1.9 TDI 90 ch Manuelle, 170 000km, 2000, Phase 2)
Mécanique fiable et bonne tenue de route. Entretien facile. 250 000 km sans panne majeure. (1.8 125 ch Ambiante 1998 250 000km)
Fiabilité moteur et boite de vitesse automatique. (1.8 125 ch BVA, 225000 km, année 1997)
Parfaite, le moteur tourne SUPER bien (1.9 TDI 90 ch Boîte mécanique, 300000 kilomètres, année 2000, finition ambiante )
Fiabilité nulle ! Vieillissement des organes "à c*ier !"Je l'ai depuis 1,5 mois, j'ai roulé 1500KM et j'ai déjà - boîtier ABS à changer - embrayage bruyant (à changer)- moteur essuie-glace arrière qui se déclenche intempestivement - coffre (fermeture) centralisée capricieuse J'ai acheté un véhicule SUISSE impeccable, révisé, garanti (Quality1, on verra) mais... Mais Audi, quelle marque de daube ! (1.6 100 ch 109000)
Intérieur qui s'use mais bon elle a 23 ans (1.9 TDI 100 ch Année 2001 344000kms consommation un peu élevée à mon goût 6 litre 5, beaucoup de choses changer dessus mais c'est moi qui le fait turbo boîte à vitesse poussoir hydraulique arbre à cam)
Consommation, style extérieur de l'arrière qui fait pataud.Tours moteur élevés à partir de 95/100kmh (1.6 100 ch 230000km, année 2000, ambiente, 3 portes)
Aucun mais bruyante a haut regime (S3 225 ch 6 vitesses quattro non permanent)
Pas trouvé !! Embrayage origine .échappement origine boîte manuelle origine. 5.6 au 100km clim origine QUE DIRE.DE MIEUX MERCI AUDI TRES GROS SOUCIS POUR UNE PROCHAINE .VOITURE JE N EN TROUVERAIS.AUCUNE QUI ME DONNERAIT.AUTANT DE.SATISFACTIONS TRES PEUT DE FRAIS A L ANNEE (1.9 TDI 110 ch 225000km 2001.jantes.alu 5.tres)
J en.vois pas . Enceintes Bose.. c est super. Changé pour une.autre voiture non merci trop de problème électronique .aussi bien sur.3008 megane neuve et.arkana .MET COPAIN. EN REVIENNENT. ..JE ROULE EN.ALLEMAND.DEPUIS.1983 BM ET.AUDI.. BRAVO.JE CHANGE PAS .GUY 77 (1.9 TDI 110 ch)
Pas grand chose. Une sonde de température à changer. Un carlostat. Un capteur ABS. (1.9 TDI 130 ch 380000 km. Boite 6. Année 2001)
Écran central du compteur illisible Garniture de porte qui part en morceaux et l'alcantara ce décolle (1.8 T 180 ch 350000kms)
Véhicule à peu tape cul, visibilité en man½uvrant sur l'arrière du véhicule (1.8 T 180 ch Boîte 5,21300km,99,millesime 2000)
- confiance moyen.- voiture basse.- coût assurance.- coût entretien. (1.6 100 ch Boîte manuelle, 180000 km, année 2002, carrosserie et jantes argent métallisée, finition intérieur alcantara bleue nuit et plastique couleur bleue nuit également.)
Main-d'½uvre Audi (1.9 TDI 90 ch 1998, aujourd'hui en 2022 380 000 km. Contrôle technique OK)
Lèves vitres fragiles ( gauche changé en 2009 et le passager rend l’âme)Selon utilisation et conduite embrayage encaisse beaucoup de puissance donc usure prématurée
Freinage a mon goût un peu faible pourtant je suis en 288mm comme à l’origineLes vibrations de l’accoudoir/ boîte à gant et plafonnier (1.9 TDI 130 ch bt6 3 portes 349.000km dernier modèle 2003)
Véhicule acheté en 2021 à 110 000km de 1ère main (ancien propriétaire de 95 ans), à un prix attractif. Gros travail sur la carrosserie qui était en piteux état.Toutefois, mes observations - Alcantara fragile, qui vieillit mal (tissu détendu jusqu'à se déchirer, coutures qui s'enlèvent). Et pour trouver des sièges en bon état en casse auto, il faut être très patient car le modèle étant tellement fiable, il part où à l'export, où est revendu directement pour être remis en état. - Ciel de toit qui commence à se décoller tout doucement (maladie sur le groupe VAG de l'époque).- Mauvais vieillissement de l'intérieur commandes de chauffage clim avec la peinture qui s'en va, pas gênant pour l'utilisation, mais clairement inesthétique.- Aiguille de jauge d'essence non alignée sur le cadran (apparemment soucis réglable avec VAGCOM.. à voir)- Qualité audio très basse, je dois changer les haut parleurs tant ils sont mauvais- El famoso écrans pixels rouge sous les cadrans avec les pixels qui se barrent (idem sur le reste de la gamme Audi)Attention, la voiture est de 2002, elle à 20 ans, c'est clairement normal. J'invite également les propriétaires à surveiller les niveaux d'huile pour les gros rouleurs comme moi. (1.8 125 ch Boîte manuelle ; 128000km ; 2002 ; Ambiante)
? à suivre / rien pour l'instant.C'est peut-être le moment d'acheter ce genre de véhicule si vous avez un suivi et un carnet d'entretien et que le kilométrage certifié reste correct, car le prix est souvent égal ou inférieur à 2500 - 3000 euros. (1.6 100 ch 1998 Attraction 102 Ch 122 000 km Manuelle 5V)
Aucun mis à part des pièces d'usure à changer, normal pour une voiture de 340000km (1.9 TDI 90 ch Boîte manuelle, 340000 km,1999, antes alu)
Pas de défaut autre que des pièces d'usures. (1.9 TDI 130 ch BVM, 215000km, 2002, jante 16 pouces, moteur ASZ, chassis sport)
Pour moi il n'y a aucun .Comme toutes choses avec le temps qui passe de l'usure est a considérée .En usure j'ai -Les sièges sont usée le tissus est un peu déchiré notamment le siège conducteur.-Des bruits de grincement s'entendent dans les charnières de portes-Le relais du clignotant est défectueux j'ai déjà changer 1 fois mais le problème persiste (1.9 TDI 100 ch AUDI A3 1L9 TDI 100 ch 5 portes ambiante 2001 300 000 kms)
La centralisation ne fonctionne pas La lumière plafonnier ne fonctionne pas (1.9 TDI 130 ch)
Lève vitre, compteur. (1.9 TDI 110 ch Boîte manuelle, 350000 km, 2001)
Volant 4 branches avec une mauvaise prise en main, ciel de toit qui se décolle, un confort rustique. (1.9 TDI 90 ch Bvm, 224000km, 1997, jantes 15p, ambiente)
Serrures de portes (1.9 TDI 110 ch 524000km ambiante année 99, propriétaire pendant 11ans, elle roule encore, du métier, j en ai juste pris soins.)
Bruit de grincement des garnitures intérieurs (a cause de l'âge)Lève vitre qui comporte le cadre supérieur de porte.Vernis un peu fragile a mon goût.
Ciel de toit qui se décolle.Equipement capricieux selon la température extérieur.Odeur de liquide de refroidissement quand j'active le désembuage Antibrouillard compris dans les phares donc il ne sont pas très efficaces (1.9 TDI 110 ch Boîte 5, 290 000 km, 1998, ambiente 3 portes)
Electronique tableau de bord fausse indication des aiguilles, moteur vitre électrique capricieux, très faible qualité des plastiques intérieurs, vibration pédale embrayage (pas découvert le problème encore), faisceau bougies chauffe s'émiette, faux contact éclairage coffre, audi a arrêté beaucoup de pièces en 2010, chez mercedes on trouve toutes les pièces même après 22 ans, prix pièces a l'air très élevé chez audi, quand même déçu pour soit disant une marque de luxe (1.9 TDI 100 ch 96000)
Volant moteur fragile,aux alentours de 150 000km il fini par vibrer et peut casser en cas de sollicitation majeur (rare) mais le fabricant de la pièce d'origine (sachs) a pallier au problème en sortant un modèle "sachs performance" pouvant encaisser des couples jusqu’à 550nmguide de vitre électrique en "plastoque" qui casse facilement d'origine, mais rapidement corrigé par Audi avec une pièce renforcée.silent bloc de barre stab qui couine et vieillissent vite (1.9 TDI 130 ch A3 8L1.9 tdi 130ch Ambiente année 2003, alcantara, 280 000km)
-moteur bruyant mais je le savais (1.9 TDI 90 ch Premier propriétaire avec carnet d'entretien complet malgré ses 290 000km ! Je n'ai donc pas hésité à déboursé les 500¤ demandé par la propriétaire. J'ai parcouru 5000km en 2 mois et je )
Boîte à vitesse mal adaptée, consommation, ciel de toit, couple moteur. (1.6 100 ch)
Consommation (1.8 125 ch Boite méca 305 000km 1996)
Toile de toit qui se décolle mais au bout de 18 ans on lui pardonne (1.9 TDI 90 ch)
Trés bruyante sur autoroute en 5ieme vitesse car a 130km 4000 tours minute boite mal conçue sur ce rapport. peinture trés fragile ,pas de reprise accélération laborieuse. (1.6 100 ch aundi a3 1.6i ambiante 2007 2portes 102cv)
Voiture un peu ferme quand on a les jantes en 16 pouces et le châssis sport. (1.9 TDI 110 ch Audi A3 1.9 tdi 110 de aout 1998 Ambiente - 413 000 km)
Arrière trop lourd, on le sent dans les virages et les ronds points en conduite un peu sportive (1.9 TDI 110 ch A3 8L 1.9 tdi 110 Ambiente)
Elle fait un peu de bruit dans l'habitacle sur autoroute, voiture pas trop insonorisée mais ca fait son charme (1.9 TDI 110 ch Boîte mécanique 5 rapports, 287000 Km, 1999, jantes 5 branches)
Changement de l'alternateur à 202000 kmchangement de la pompe d'alimentation essence à 220000 kmchangement sonde lambda à 242000 km (1.8 T 150 ch)
Consommation en conduite "sportive". Moteur atmosphérique qui délivre sa puissance naturellement dans les tours, assez mou sous les 3000 tours (1.8 125 ch 135000 boîte manuel)
Rouilles bas des portes et ailes avant !Vidange boite auto + distribution 950 Euros ! (1.9 TDI 110 ch Boite Auto 4 rapports Ambiente 285000 Km)
Bruit du moteur présent (1.9 TDI 110 ch Manuelle, 313000kms, 2001, jantes 5 branches 16 pouces, ambition luxe)
Les pneumatiques 205/60R16v son chèr pour un véhicule de 100CV, et la climatisation automatique difficile à comprendre pour la faire fonctionner, et vide poché centrale très fragile (1.9 TDI 100 ch)
Bruit habitacle (1.9 TDI 110 ch 1999 282000 Kms)
Boîte de vitesse assez courte a mon gout (1.9 TDI 100 ch 225000 boîte manuelle 5 rapports année 2003)
Suspension rêche, moteur trop linéaire, poids du quattro par rapport aux version traction (1.8 T 180 ch Boite Manuelle 5 rapport, 170500km, 12/1999, 16'', Ambiante Siège recaro cuir alcantara bleu nogaro, Quattro code moteur AJQ)
Quelques petits soucis de fiabilité. Motricité. Suspension parfois raide (1.8 T 180 ch A3 1.8 T Ambition Tiptronic 5 rapports de janvier 2002, 168 000 KM)
Peu d'espace aux places arrières (1.9 TDI 90 ch 2000 - Ambition - 185 000kms)
Pièces d'origines qui valent une fortune mais avec les années ont trouve des occasions (1.9 TDI 100 ch mauelle 5, 330000 km, dec 2002, ambiente, jante alu, clim auto.)
Vitre électrique passager une pièce en plastique à 6¤ qui lâche (1.9 TDI 130 ch BV 6 , 178000km 2002 jante alu modél ambition)
Pare choc avant trop bas... aie dodane à chaque fois ! Radio capte mal, manque une 6ème pour la conso et l autoroute,boite à gant trop mal pensée
(1.9 TDI 100 ch 2002 220 000km 5 Portes)
Parechoc avant fragile, baffle 13 cm attaché au panneau de porte, mériterait une boite 6 (1.9 TDI 100 ch 315000 km 3 p, xénon, gps, cuir (origine))
Boîte de vitesse fragile avant 2001 et rapports trop courtsLevier de vitesse qui se décolle, vitres électriques fragiles (1.6 100 ch 198 000 km, BVM5, AM2000, Attraction)
Quelques broutilles , peut être la fragilité du turbo mais je ne suis pas concerné.
(1.9 TDI 130 ch 1.9 tdi 130 ambition boîte 6)
Tarif audi // mou à bas régime il faut cravacher pour être au dessus des 2500tr/min (1.8 125 ch 240000 boite 5 manuelle de 1996)
Problème de démarrage a chaud, (résolut) (1.9 TDI 110 ch reprogrammer 275000 km)
Confort sièges et suspensions, habitabilité moyenne (1.9 TDI 110 ch A3 TDI 110 ambiente 98 255 000 kms)
Lève vitre capricieux (1.9 TDI 90 ch Manuelle, 170 000km, 2000, Phase 2)
Usure du siège baquet conducteur, un peu bruyant sur autoroute. (1.8 125 ch Ambiante 1998 250 000km)
Vieillissement des plastiques peints ou enduits (mais c'est pareil pour les autres marques de voitures de l'époque); problème de lève-vitres, portières décalées; des voyants d'anomalies (frein et ABS) qui s'allument sans raison, après diagnostic et réparations. Consommation excessive par rapport à la motorisation (même si je reste dans les données constructeurs). (1.8 125 ch BVA, 225000 km, année 1997)
Tenue de route (1.8 T 180 ch Année 2000 220000 km rien a redire à part un cardan et les suspension arrière très bon moteur pour son age)
Buée, plastiques qui tremblent (1.9 TDI 90 ch Boîte mécanique, 300000 kilomètres, année 2000, finition ambiante )
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