Volkswagen UP E-Up 2.0 Electrique 83 ch 2011

Avis Volkswagen UP E-Up 2.0 Electrique 83 ch 28000

Posté le : 2024-07-26 21:10:59

Qualités : Utilisation quotidienne en usage trajets domicile travail. Très largement suffisant pour faire seul 70km max au quotidien malgré mon 1m84 et 90kg. Très économique, 20% de batterie de consommé pour 60km en été. Charge batterie volontairement limitée à 70%. 6 heures de charge lente limitée à 5A toutes les nuits du dimanche au jeudi soit 6,85kwh par trajet aller retour. En espérant que la longévité de la batterie me reverse la monnaie de mes effort pour la préserver... premier entretien au terme de 2 ans facturé 111euros chez VW... mais pour rien d'autre que je ne suive déjà moi même...

Défauts : L'application VW Maps & More bug constamment au lancement avec Androïd V 2024, une horreur...
C'est une 4 places, où plutôt 2 adultes et 2 jeunes enfants au maximum, pas de 3ème adulte possible.
Le coffre est très petit, mais il permet le transport de 10 packs d'eau, donc adapté à mon usage pour des petites courses en local.

Consommation moyenne : 10kwh/100 en été au maximum, 12,5kwh en hivers, en conduite eco sans chauffage (preconditionnement de l'habitacle programmé pour le départ).

Problèmes rencontrés : Application pour programmation bug constamment sous Androïd V 2024, nécessite le forçage de l'arrêt de l'application et le redemarrage du téléphone... une galère.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Après 2 ans tout juste d'usage de ma première voiture électrique, je ne regrette pas du tout mon achat, juste de ne pas l'avoir achetée un peu plus tôt et de bénéficier d'un bonus plus conséquent.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-08-05 09:17:03) : Agence marketing

Autres avis UP E-Up 2.0 Electrique 83 ch Electrique