Fiches technique Porsche Macan II (2024)

A partir de 82959 €*
* Hors bonus ** Les tarifs peuvent avoir changé depuis leur saisie

+    -
100 kWh
(95 kWh utiles)
DC
(CCS Combo)
270 kW
AC
(Type 2)
11 kW

Puissance / Performances

Puissance cumulée 340 ch Couple cumulé 563 Nm
0 à 100 km/h 5.7 secondes Vitesse max 220 km/h

* La puissance est généralement réduite quand la sollicitation est grande et que la batterie ne peut fournir tout son voltage.

Dimensions / Poids

Longueur 4.784 m Empattement 2.893 m
Hauteur 1.623 m Largeur 1.938 m
Coffre 624 Litres Poids* 2295 kg
Coffre Avant/Arrière 84/540 Litres

* En ordre de marche avec conducteur et bagages d'un total de 75 kg.

Moteur électrique

Position Arrière Puissance 340 ch
Type de moteur Aimant permanent (synchrone) Couple 563 Nm

Batterie / Autonomie WLTP

Capacité nominale/brute 100 kWh Capacité utile/nette 95 kWh
Prise de charge AC   Type 2 Prise de charge DC CCS Combo
Vitesse de charge AC
(courant alternatif)
11 kW Vitesse de charge DC
(courant continu)
270 kW
Refroidissement Liquide Chimie NMC cellules prismat

Note : ce type de refroidissment actif permet une meilleure gestion de la température de la batterie par l'électronique, ce qui favorise l'autonomie l'hiver, la rapidité des supercharges ainsi que la durée de vie de la batterie à long terme.


Autonomie électrique mixte 641 km Conso. électrique 17 kWh/100km
Pompe à chaleur Oui

Temps de charge

Temps de charge annoncé (10-80%) : 21 minutes

Estimation algorithmique Fiches-auto :

* Temps de charge DC 0-80% : 31 min. à 270 kW / 44 min. à 120 kW

* Graphique et données (DC/courant continu) publiés à titre indicatif. Ces derniers sont générés par algorithme et offrent une vision fiable de l'évolution de la puissance de charge au cours du temps.

Temps de charge AC 0-80% : 35h13 à 2.3 kW (prise domestique)
Temps de charge AC 0-80% : 27h00 à 3 kW (prise dom. renforcée)
Temps de charge AC 0-80% : 7h22 à 11 kW (Wallbox)

A lire aussi :

Transmission

Motricité Propulsion (1 moteur(s)) Rapports 1

Note : ce type de transmission favorise les puissances élevées avec un passage au sol optimal de la puissance.

Châssis

Essieu avant Double triangle Essieu arrière Multibras
Base châssis Electrique Plateforme PPE
Pneus 235/55 R20 Pneus arrière 285/45 R20



Avis Electrique

(Tri par ordre de longueur de l'avis)


Dernières fiches Porsche :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales