L'avis des internautes
Bon véhicule pour le prix d'une auto d'europe accessibleDéfauts comment peut-on trouver des (1.0 TSI 110 ch BV6-30000-2022 - J.ALU - line)
Agréable à conduire confortable bonne tenue de route faible consommation Ligne élancée moins cubique que t cross Et t roc. (1.0 TSI 110 ch Dsg7 25000 kms style 2022 jantes 17)
Un joli coupé citadin à la ligne élancée.Excellent confort, très belles finitions, moteur volontaire, direction précise.Le coffre est relativement vaste pour un tel gabarit.Modèle moins diffusé qu’un T-Roc et moins cubique qu’un T-Cross.La boîte DSG7 est correcte mais… (1.5 TSI 150 ch DSG7 - 23000kms - 2023 - JA 17“ - R-Line)
Bon véhicule dans l' ensemble, conso 5,4 litres en moyenne (1.0 TSI 110 ch Manuel,23000km de 2022)
Lassante a conduire (1.0 TSI 110 ch 2023 15000Kms, boîte auto finition style)
Correct, confort et conduite. Mais boite auto DSG7 aléatoire et dangereuseL'accélération est "trés lente" ???? (1.5 TSI 150 ch DSG7, 10000, 2023, 17"Style)
Performance et équipements (1.5 TSI 150 ch dsg7, 28000kms, rline)
ConfortableDesign sympa.Agréable a conduire (1.0 TSI 110 ch 24500)
Bonne voiture agréable à conduire Confortable (1.0 TSI 110 ch Manuel 20000 2022)
Je cherche encore vraiment très déçu par cette Taigo (1.0 TSI 110 ch dsg7 2500km mod 2023 finition Rline)
Mauvais étagement des rapports de la boite DSCG7 (1.5 TSI 150 ch DSG7)
Une très jolie voiture que je possède depuis un peu plus de 2 mois.Confortable, silencieuse, direction agréable ; un bel agrément de conduite.Les performances sont toniques avec un 0-100 expédié en 8,3s et les reprises largement suffisantes.La carrosserie et les assemblages intérieurs sont très sérieusement alignés.La boîte DSG décriée par certains fait bien le boulot avec un étagement idéal mais… (1.5 TSI 150 ch R-Line - Mars 2023)
Silence de la motorisation sauf en haut régime (en boite Sport).Sièges avant chauffants corrects. (1.0 TSI 110 ch 2022, DSG7, 35.000 km/an, finition RLine Black)
Taille du coffre pour la longueur du véhicule.Silence de la motorisation.Maniable.Bonne tenue de route.Sièges avant corrects. (1.5 TSI 150 ch dsg 7 R line)
L'avis des internautes
Sur une auto peu chère VW ;ce n'ai pas une familiale mais une auto plaisir ;et surtout pas un bolide trop cher!!! (1.0 TSI 110 ch BV6-30000-2022 - J.ALU - line)
Essui glace bruyant boite dsg petits accoups en MA réservoir (1.0 TSI 110 ch Dsg7 25000 kms style 2022 jantes 17)
…un poil pas assez réactive et souvent trop bas dans les tours mais heureusement les palettes au volant permettent d’anticiper et aussi de s’amuser. (1.5 TSI 150 ch DSG7 - 23000kms - 2023 - JA 17“ - R-Line)
Par contre quelque défaut récurrent les essuie glace bruyant, qualité plastique médiocre pour une Volkswagen et enfin la télémétrie compliqué non intuitive, boîte 6 manuelle un petit temps d adaptation (1.0 TSI 110 ch Manuel,23000km de 2022)
Humidité dans les feux, ratés au niveau de la boîte par moment, réservoir trop petit (1.0 TSI 110 ch 2023 15000Kms, boîte auto finition style)
Agréable à conduire à part de la gestion de la boite auto DSG7 (1.5 TSI 150 ch DSG7, 10000, 2023, 17"Style)
Boite dsg perfectible et légèrement bruyante à bas régime. (1.5 TSI 150 ch dsg7, 28000kms, rline)
Qualité moyenne des matériaux intérieurs.Plastique commençant à se tâcher. Tapisserie intérieure même problème.Baisse luminosité des tableaux de bord ,pour l instant aucune explication.Une des ceinture arriere s est cassée à la première utilisation. (1.0 TSI 110 ch 24500)
Réservoir capacité trop faible fermeture du coffre pas de prise pour fermer Reprise de la boîte de vitesse trop longue (1.0 TSI 110 ch Manuel 20000 2022)
Pas beaucoup de frein moteur comme les autres (1.0 TSI 110 ch 5000km . 2022 . r line)
Boite pas du tout réactivel’auto apprentissage de la boite est une aberration! vitre arrière toujours sale, turbulences qui ramène la saleté sous le béquet (aérodynamisme faite par un apprenti!).consommation et autonomie (taille du réservoir 40l)bruit de roulage (insonorisation du véhicule au rabais).absence de frein à main automatique. (1.0 TSI 110 ch dsg7 2500km mod 2023 finition Rline)
…cette fameuse boîte est assez déconcertante au début pour doser les démarrages ; un coup de main à prendre.Cependant, elle rétrograde trop en descente et il faut passer en mode « manuel » pour palier au sur régime, mais rien d’insurmontable. (1.5 TSI 150 ch R-Line - Mars 2023)
Tout à fait d'accord avec le commentaire sur la DSG, boîte sans bcp de répondant alors que sur ma Golf 2018 avec le même moteur et la même DGS, il y avait de la reprise à bas régime (pour un poids de voiture identique).. ici, rien ou pas grand chose. Tout de suite le moteur s'emballe et monte à plus de 5000 t/m sans passer de vitesse... c'est très gênant !!Hauts-parleurs pas top même avec l'option media business.Essuie-glaces d'origine sont très bruyants. (1.0 TSI 110 ch 2022, DSG7, 35.000 km/an, finition RLine Black)
Boite DSG mal étagée, trop longue, aux réactions inopportunes sur route, aucune puissance de relance sur autoroute ou alors en insistant, moteur qui monte trop en tours mais pas plus de relance. Mode roue libre parfois désagréable voir dangereux. Mieux en ville.Mauvaise isolation phonique des bruits de roulements et suspensions qui percutent ; on se sent plus dans dans une petite voiture basique, ne pas se fier à son aspect qui pourrait faire croire à une polyvalente. Lassante sur longs trajets.Inconfortable de suspension, percute sur toutes les petites bosses.Toutes les garnitures plastique sont très légères, peu qualitatives. Ne se rayent pas mais génèrent rapidement des bruits portières, tablette, console centrale.Pour résumer en quelques mots plutôt déçu et trop cher pour ce que c'est. (1.5 TSI 150 ch dsg 7 R line)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.