Bonne voiture niveau moteur rien a dire (GTi 2.0 TSI 245 ch Dsg 41000km 2020 performance )
Net amélioration part rapport à la 7 mai trop de défaut (2.0 TDI 150 ch Golf 8 tdi 150 2020 boîte dsg 7)
Voiture confortable qui permet de faire de grosses économies de carburant en l'utilisant correctement.Puissance très agréable. (E-Hybrid GTE 245 ch 63000 km année 2022)
Conduite agréable,en ville comme sur route, habitacle bien fini et confortable, bon moteur et réactivité
(1.5 eTSI 130 ch Boite auto Dsg7 ,28000 kms,avril 2021)
Agréable à conduire, bien équipée, bonne tenue de route et pas gourmande en conduite standard.Sièges confort agréable, climatisation arrière et bi zone automatique à l’avant.Écran suffisamment grand et facile d’utilisation. (1.5 eTSI 150 ch Boîte DGS7, 62000 km , de janvier 2021, jantes aluminium, finition first)
Consommation basse 4.5l/100kmConfort siège Climatisation Éclairage Ambiant Taille du coffreSuspension confortable (2.0 TDI 115 ch (BVM6, 57000km, 2020, break))
Confort et équipement technologique Souplesse utilisation moteur et puissanceBoîte admirable Faible consommation (2.0 TDI 150 ch Dsg 40000, 2021, 17 pouces, Style)
64 Kms electrique en silence conso 5 litres à 115 kmh régime 2100 toursBelle auto (E-Hybrid GTE 245 ch Dsg6 14000 221 )
Performantes, économiques, confortable, (E-Hybrid GTE 245 ch 42000 toutes options )
Moteur, boite dsg, freinage (GTD 2.0 TDI 200 ch 10800 DSG)
Qualité d'assemblage bonne et ergonomie très agréable. (2.0 TDI 115 ch 4500 km boite automatique)
Qualité des matériaux + planche de bord bien dessinée. Ecran multimédia très intuitif mais un peu lent au démarrage. Finition R LINE Atlantic blue. Eclairage d'ambiance + IQ LIGHT (1.5 eTSI 130 ch BVM6- 1500KM-2021-18pouces-finition R Line)
C'est une golf. Équipement riche. Tableau vraiment nouveau pa rapport aux précédentes versions. (1.0 eTSI 110 ch DSG7 200 KMs 2021)
Problèmes de fiabilité sur cette nouvelle génération qui n'est plus aux normes VW. (1.0 eTSI 110 ch Boite auto, 15000 kms, 2021)
Électronique pas au point volkswagen reste compréhensif et ne font rien payé pour chaque problème électroniques même hors garantie (GTi 2.0 TSI 245 ch Dsg 41000km 2020 performance )
Défaut appel sos défaut boîte sélecteur distribution a changer 45000 km et d autre défaut qui s allume puis s éteins (2.0 TDI 150 ch Golf 8 tdi 150 2020 boîte dsg 7)
Line assist activé à chaque redémarrage, nécessitant une désactivation systématique à chaque utilisation.Radio DAB permute trop facilement entre les émetteurs, désagréable à l’écoute.Conduite avec régulateur adaptatif, lecture de panneau de voie de sortie d’autoroute alors que vous êtes simplement sur la voie de droite, donc passage de 130 à 90 sans avoir cette nécessité.
(1.5 eTSI 150 ch Boîte DGS7, 62000 km , de janvier 2021, jantes aluminium, finition first)
Consommation d'huile excessive, 4 bidons d'huile avant le premier entretien !Trop de plastique à l'intérieur.Gestion de la climatisation pas du tout simple et ergonomique !Écran pas du tout intuitive, bug !Bouton tactile ni à faire ni à refaire (2.0 TDI 115 ch (BVM6, 57000km, 2020, break))
Essuie vitre arrière qui est bruyant et n’essuie pas bien (2.0 TDI 150 ch Dsg 40000, 2021, 17 pouces, Style)
Suspension ferme à 115 kilomètres heure .... detecte sans raison un 50 kmh tout le monde plonge vers l avant (E-Hybrid GTE 245 ch Dsg6 14000 221 )
Le Travel Assist et Emergency Assist indisponible (2.0 TDI 150 ch boite auto DGS7, 32000km, finition Style)
Électronique (E-Hybrid GTE 245 ch 42000 toutes options )
Elle sonne tout le temps et pour n'importe quoi (GTD 2.0 TDI 200 ch 10800 DSG)
Boite auto au démarrage un peu rugueux....véhicule d'un point de vue électronique véhicule pas fiable VOIR CI DESSOUS (2.0 TDI 115 ch 4500 km boite automatique)
Fiabilité moteur (GTi 2.0 TSI 245 ch)
Boite de vitesse accrocheuse. est ce normal?? Je pensais que chez VW les BVM était ultra fluideSi non RAS et j'espère que cela durera (1.5 eTSI 130 ch BVM6- 1500KM-2021-18pouces-finition R Line)
Pas fiable ! Je suis tombé en panne au bout de 100 kms fuite de liquide de refroidissement (durit qui a lâché du à un mauvais positionnement lors de la fabrication trop proche des courroies) qui a entraîné une chauffe moteur. Bilan 3700 euros de réparation non prises en charge par VW joint de culasse et culasse à remplacer. Pas d'indication au tableau de bord pour STOPPER IMMÉDIATEMENT LE VEHICULE en cas de surchauffe.Écran central multimédia assez décevant, assez lent et commande vocale qui ne fonctionne pas, commande de limiteur à activer en roulant (et pourquoi pas à l'arrêt comme sur d'autres marques?) Et commande limiteur trop compliquée. Je ne rachèterai pas une golf dans le futur. La golf n'est plus dans le top de sa catégorie et devenue trop chère. (1.0 eTSI 110 ch DSG7 200 KMs 2021)
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