Qualités et défauts : VOLKSWAGEN Polo VI (2017)


Les qualités : VOLKSWAGEN Polo VI


Fiabilité qui rassure après le recul
Produit très homogène qui rassure
Très bon comportement routier avec notamment un châssis sport piloté en option
Boîte DSG toujours aussi sympa, tout comme les mécaniques qui restent très agréables à mener
Combiné 100% digital en option, du jamais vu sur le segment
Multimédia / Infotainment au top
Malgré une petite baise de la qualité des matériaux ça reste quand même très propre (attention toutefois aux contre portes et autres parties basses étonnamment brouillonnes)
Front Assist de série, une très bonne chose
Volume de coffre et habitabilité qui achèvent un tableau déjà ultra positif
Confort de suspension appréciable bien qu'elle garde quand même ses gènes allemands (elle évite donc d'être trop mollassonne sur ses appuis quelque soit le châssis choisi)
Apparition d'Apple Car Play et Androidi auto à partir du restylage de 2021

Les plus des internautes

Consomme très peu zn conduite trql je descends a 4,2 route et un petit peu de ville avec régulateur voiture silencieusebonne sonopas de pb avec le ville ca monte un peu mais ca va (pas fait de gros bouchons encore)autoroute pas plus de 6L a 130 en moyenne sur autoroute pas cher en assurnace tous risques Je l’ai depuis 10 jours, 228 000km oui oui, dsg7. J’en ai eu une il y a quelques mois meme moteur meme boite avec 28 000km et elle roulait exactement aussi sainement.il me semble que la boite ou mecatronic a ete changé par l’ancien propriétaire ancienne LOA donc sûrement toujours entretenuecar play appreciablefinitions carattout fonctionne encore bien, clim sieges chauffants rétro électrique, les feux leds ect tout fonctionne bien (1.0 TSI 95 ch Carat 1.0 tsi 95ch dsg7 2019 227 000km)
- sportive polyvalente- habitabilité - couple moteur- vrai moteur (4cyl 2 litres turbo)- consommation - confort avec roues 17 pouces- équipement de série (2.0 TSI 207 ch polo 6 GTI 207cv 04/2024 dsg7 2100km)
- Habitabilité - Puissance- Poids- Consommation faible pour la puissance- Qualité sur la planche avant- Aides à la conduite- DSG 7 (2.0 TSI 207 ch Polo 6 phase 2 GTI 207 Cv DSG7)
- Légère- Consommation (au régulateur à 90 on peut atteindre les 4,5 l/100 de moyenne)- Moteur nerveux (passage au banc de puissance d’origine 110cv alors qu’elle est donnée à 95cv )- Belles finitions (Seul manque plastique moussée sur les portières)- Bonnes enceintes- Bon confort de route- Reprogrammation possible 140cv et 250nm Deviens une petite bombinette mais surtout la consommation chute grâce à l’augmentation du couple. (1.0 TSI 95 ch BM5 , 80000 kms , 2019, jantes 16 pouces , finition Connect)
Excellent auto. Agréable, puissante, vive, nerveuse. Finalement très logeable, c'est une auto parfaitement polyvalente. Ville, route, autoroute, elle est à l'aise partout !C'est ma troisième Polo, après une TDI 90CV, et une GT 1.4 150 CV. Je crois que ce ne sera pas la dernière.... (2.0 TSI 200 ch DSG 6 25Mkm année 2019 Jantes 18" Finition GTI)
Habitacle confortable et bien optimisé, confort et options, aspect esthétique intérieur et extérieur, qualité des composants, moteur fiable et nécessite peu d'entretien, accélération, bruit agréable à l'accélération et silence total avec conduite calme, consommation sur route et autoroute basse. (1.0 TSI 95 ch Boîte manuelle, 57780km, 2018, 15pouces, confortline avec pleins d'autres options ajoutées)
Intérieur du véhicule magnifique, Beaucoup d’allonge moteur (à 125 km/h je suis à 2000 t/minute en 5ème).Freinage très puissant même avec les tambours à l’arrière et la tenue de route est très bonne. J’étais rétissant à l’idée de prendre un 1.6 TDI soit disant pas fiable mais pour le moment aucune panne.Et niveau puissance elle marche vraiment bien pour 95cv. (1.6 TDI 95 ch Boîte manuelle, 108 000 kms, 2018, jantes Alu, finition carat.)
Moteur, boite, trains roulants, freins, etc.Sièges, habitacle, coffre, etc.Régulateur distance/vitesse, Android Auto USB (avec un tél assez puissant), etc.Sur autoroute tout est top... tant que le revêtement est bon, sinon le confort se dégrade !Sur route que du bonheur, mais l'endurance du freinage est perfectible (en allant vite).Ras en ville, mais la motricité n'est pas super (en Michelin PS) + un à-coup au retour en seconde (avant un ralentisseur par ex.).J'adore le régulateur auto-adaptatif voiture en mode "suiveuse" sur autoroute et sur route (on règle la distance et +10km/h, avant un dépassement éventuel), mais aussi sur périph / ville (la voiture va jusqu'à l'arrêt moteur, et quand il redémarre - parce que cela bouge devant - il suffit de relever les yeux et de lâcher le frein) = top cool pour les bouchons !Très bonne voiture de tous les jours, qui sait tout faire avec 1 à 4 personnes à bord -) (2.0 TSI 200 ch 65.000 km, 4 ans, 17", chassis standard, attelage (porte-vélo))
Bel aspect visuel, intérieur et exterieur (1.0 TSI 110 ch Boite DSG 7, 12000 km, modele 3.2022)
La conduite est très agréable, que ce soit en mode normal ou bien sport les rapport sont sans à-coupstenue de route très correcte. Défauts La consommations quand on tire dessus (exemple une accélération) on passe de 6/8L à 40L donc pour vous dire faut aimer payerBeaucoup de défaut électronique elle est retourner 3x chez VW qui au début ne savais pas ce que c'était il on fais une mise à jour calculateur et depuis c'est beaucoup mieux (1.0 TSI 110 ch DSG7 20200KM année 2021 Jante 17 Pouces finition R-LINE)
Voiture largement suffisante en route/ville. Manque peut-être un peu de panache en autoroute (95 ch). Aucun soucis moteur après 80.000km, entretien fait en concession VW (84) et jamais rien à signaler.Globalement une voiture bien équilibrée je trouve, qui coûte peu cher en entretien et a une conso intéressante. (1.0 TSI 95 ch 5BVM, 80.000km, 2017, 16", Carat tout option)
Polo 1.0 65 ch mpi même moteur que le 1.0 80 ch mpi simple débridage. Moteur atmosphérique très faible de 65 ch mais suffisant pour un véhicule de 1030kg et convient parfaitement si votre utilisation est principalement en zone urbaine. Vous pouvez tout de même faire de long trajet avec, j'ai réalisé plusieurs gros trajets de plus de 700km sans soucis, avec la possibilité de faire des dépassements à 130. Ce type de moteur est réputé pour sa fiabilité, peu gourmand en huile. De plus, boîte de vitesse 5 traditionnelle de chez VW impécable. Coffre faisant partie de l'une des plus grande dans la catégorie des sous compactes avec 351L, c'est plus que suffisant pour partir en vacances à plusieurs. De plus, 2 emplacements usb à l'arrière ce qui est sympa pour les usagers. Tableau de bord plûtot simple et correcte avec une bonne intégration de l'écran légèrement orienté vers le conducteur. Plastique moussé satisfaisant. (1.0 65 ch Manuelle, 14 000km, 2020, 15 pouces, confortline business)
Rapport poid puissance sympathique pas en danger pour doubler ,boîte performante passage très rapide , bonne sono , esthétique rline très jolie , vitesse de pointe de 206km s'effoufle à 195 à peux près mais monte très vite à 180 , super voiture malgré ces défauts (1.0 TSI 115 ch Dsg 7 105000km 2018 Rline jante 17pouce )
Consommation, habitabilité, confort, équipements,design (1.0 TSI 95 ch Manuelle 5 vitesses,98000km,2017,confortline)
Châssis rigoureux, pas de mouvement de caisse, pas de mouvement de caisse en virage. La visibilité général. L'espace a bord pour la catégorie. Je fais 1m90 et j'étais bien dedans aussi bien a l'avant qu'à l'arrière. Grand coffre (pour la catégorie toujours)Qualité des matériaux (1.6 TDI 95 ch BV5, de 0km a 55000, modèle de 2019)
Silencieuse et confortable boit dsg7 agreable (1.0 TSI 95 ch DSG7 27000KM 2019 I QOIS)
Esthétique, planche de bord et espace correct. bonne voiture, polyvalente ville/longs trajets. (1.0 TSI 95 ch Polo noire finition first édition de septembre 2018)
Presque rien a redire .voiture fiable et sûre .freinage top,moteur souple, accélérations franches en cas de besoins,tenue de route et maniabilité Extra (mais voir plus bas). intérieur sobre mais fonctionnel avec tous plein de choses qui pour moi sont de trop, apres il en faut pour tout le monde...et cela est de série.confort des selleries très bon, habitabilité plus que correcte avec la roue de secours ! En bref difficile d en dire du mal, pour les non initiés le mieux c l essayer surtout avec la mouture 2021!(enfin un bel arrière......! (1.0 TSI 115 ch Bv meca 6 14000kms jantes 17 pouces am2020 rline)
Bonne tenue de route faible consommation, (1.0 TSI 95 ch Boite manuelle,29500km, du 11/2019 iQ drive)
Moteur agréable et souple. C’est une finition haut-de-gamme qui comprend beaucoup d’équipements en série. Côté motorisation pas grand-chose à dire consommation très raisonnable également (1.6 TDI 95 ch Version Cooper line, boite auto, 2019)
Aucune voiture sympa design design et au vu du prix. (1.0 TSI 95 ch DSG7)
Tenue de route, rassurante, accrochée au sol, agréable à conduire, bonne visibilité arrière.Boite DSG7 super, et qui fonctionne intelligemment au couple en mode Drive. en mode Drive, conducteur seul, de bonnes relances même en 4ème,5ème ! Ça a la pêche.Le couple moteur/boite auto est géré.Bonne sur autoroute où ça relance bien même en 6ème.J'utilise rarement le mode sport avec une impulsion arrière du levier de vitesse ou via sélecteur profil de conduite, mais là, on peut monter dans les tours mais ce n'est pas mon truc et à part faire hurler le moteur, la différence n'est pas flagrante avec le mode Drive qui rétrograde pour fonctionner au couple maximum.Le freinage est très bien géré et la voiture ne s'affaisse peu vers l'avant en freinant brutalement, rassurant. Peu de prise de roulis.Bonne finition, radar adaptatif très bien et sécurisant ; faut juste apprendre à le régler comme il faut. Lane assist utile, qui peut être agaçant mais qui incite à mettre systématiquement son clignotant, donc sécurisant.Freinage d'urgence bien géré si l'on tarde vraiment à freiner.Bonne routière sur autoroute, ça accélère encore en 7ème même à 120 en légère montée.Pas de bruit d'air intérieur. (1.0 TSI 115 ch 12000kms modèle Carat 2020)
La conduite est agréable avec une direction précise et souple.La tenue de route est très bonne et la suspension filtre bien pour une allemande.Les sièges sont confortables, pas trop fermes.Les commandes en général sont bien disposées et ergonomiques.Le multimédia est facile à utiliser et répond bien (pas de latence comme déjà rencontré sur d'autres véhicules précédemment).Le moteur est souple et nerveux.Le volume du coffre est intéressant.La présence d'une roue de secours est appréciable. (1.0 TSI 95 ch Boîte Manuelle, 30000,Année 2017, jantes Alu, Confortline)
Beaucoup de qualité concernant ce véhicule boite DSG7,l'allure Rline (jante,Pare chocs AV AR),la puissance du 115 ch est agréable au quotidien et suffisant pour ce genre de voiture et le confort pour une citadine. (1.0 TSI 115 ch Rline DSG7 02/2020 12000 km )
ConfortInsonorité SouplesseÉquipementMoteur (1.0 TSI 115 ch Carat - DSG7 - Toit ouvrant - 2019 millésime 2020 - 31.000km)
ConfortHabitabilité (pour un couple avec un enfant, aucune utilité d'avoir plus grand)ChassisInsonorisationTechnologies (ACC, Lane assist, blind spot etc...) Conso de 6L/100 environ. Il faut savoir qu'elle consomme beaucoup les 5 premiers km. Donc si vous faites que des petits trajets vous consommerez 7 à 8 L/100. Cependant, j'ai déjà eu l'occasion de faire une sortie de 120 Km avec et je suis descendu à 5.2L/100 ce qui est très bon pour 150 Cv. J'ai roulé normalement (mode éco) en accélérant franchement mais en anticipant mes freinages. Je suis persuadé que, moteur rodé, la conso peut passer sous les 5L. (1.5 TSI 150 ch RLINE EXCLUSIVE, BLEU RECIF, 700KM)
Acheté il y a peu Superbe auto très jolie et sobre, bonne performances. Bonne puissance pour la taille de l’auto. Très polyvalent et 250n/m disponibles à bas régime vous assure la pole position sur le rond point ou au feu vert.Très bonne tenue de route. Aides à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif marche très bien. (1.5 TSI 150 ch 2020 R-line exclusive, 7000km)
Bonne routiere (1.0 TSI 95 ch bvm 25000km 2019 essence comfortline )
Tenue de route, confort, habitabilité, coffre, excellente insonorisation, reprises,consommation (1.0 TSI 95 ch IQ DRIVE BV5 BLANCHE)
Habitabilité DesignDéfauts Rapport Qualité/prix très loin de la réputation de VWSAV inexistant / arrogance des conseillersConsommation élevée pour un petit moteurAntibrouillards Halogènes et phares LEDConsommation moyenne 6 litresProblèmes rencontrés Front Assist sonne aléatoirement - jamais résoluPhares LED éclairent très mal (on m’a répondu que j’avais qu’à acheter Audi si je voulais me plaindre...)Commodo de plein phares qui répond aléatoirement, obligé d’éteindre les phares au sélecteur principal pour repasser en feux de croisement - videos a l’appui pour preuve - défaut non remonté au Diag, donc rien à faire...Boîte DSG par moments qui sent le chaud, claque et se perd dans les rapports. Bruits très présents dans l’habitacle. À la livraison, véhicule neuf, (1.0 TSI 95 ch DSG7, Copper Line, 11/2018, 22500km, Jantes Las Minas Anthracite)
Confortable, belles finitionsTableau de bord ergonomique Commandes au volant intuitives et pratiquesSonorisation de qualité Nombreuses options disponibles Tien bien la route en zone montagne (résidant des hautes alpes)Petite conso (petit moteur..) (1.0 TSI 95 ch Première mise en circulation 26/09/18)
Voiture confortable agréable à conduire bonne tenue de route , esthétique agréable (1.0 TSI 115 ch DSG 7 10500 kms année 2019)
Confortable (1.0 TSI 95 ch polo 1.0 TSI 95 Conforline berline boite manuelle année 2018)
Voiture agile, bonne tenue de route, accélération rapide, consommation raisonnable. (2.0 TSI 200 ch)
Belle présentation et bien équiper (1.0 TSI 95 ch DSG)
Confortablele moteur est silencieuxtenue de route souplesse (1.0 75 ch bvm 5 18 000 km 2018)
Moteur vaillant(sans la clim)Faible consommation general(en moyenne 0,8l/100km de plus qu’avec mon ancienne golf7 tdi 105 (1.0 TSI 95 ch BVM5 année 2018 23000km carat)
J'ai aussi une fabia 1.2 TSI 90 donc qq comparaison dans mon commentaire.Après 1500 km (rodage donc conso approximative)Le moteur est vraiment top (un gros écart avec la fabia et mieux que le TCross 115 que j'ai aussi essayé), silencieux, stop and start super (je le désactive pas du coup contrairement à la fabia, pas aimé sur le TCross il y avait un petit très léger temps de retard agaçant), très agréable pour la ville, dsg impeccable, et sur route, hum, pas de problème pour s’insérer, doubler un camion en côte avec toute la famille.Sur autoroute j'ai l'impression d'être dans une routière, bonne tenue de route et confort en 17" supérieur à ma Fabia en 16" (après c'est pas la citroen de mon bof).Mon péché mignon c'est le mode sport, très sympa mais gloutondonc je commence à me calmer et à l'utiliser très rarement.J'ai aussi pas pu m’empêcher d'écraser l’accélérateur à fondqq fois pour voir (plus besoin de rodage j'espère?), c'est pas une GTI mais c'est quand même très cool.Un coffre qui la rend polyvalente pour partir à 3.Les feux led et le corner sont très efficaces, ça manque sur la Fabia et maintenant j'ai envie de mettre les phares du coup car j'ai l'impression de pas voir.Je trouve l'active info display très classe, par contre pas possible de mettre waze que je préfère au GPS WV, donc un peu déçu.J'adore le look extèrieur, l'intérieur la nuit est sympa, les boutons pour régler la clim pour moi indispensable (sinon j'aurais pris probablement une peugeot), non au tout tactile bordel!Je trouve que le détecteur d'angle mort est super et apporte un plus, tu te rends compte qu'un motard est en train de te doubler par la gauche sans avoir besoin de te retourner.J'utilise surtout le limiteur de vitesse qui est très clair avec l'info display donc pas de commentaire sur l'acc (1.5 TSI 150 ch RLine Exclusive, Silver, 1500km)
Excellente citadine tres pratique et maniable confortable (1.0 75 ch)
Bon véhicule dans l'ensemble vu le prix. (1.0 TSI 95 ch DSG7, 2018, 25000km,)
Finition, équipement, moteur tonique associé à la boîte dsg (bonnes accélérations et reprises), confort (position de conduite, qualité de la sellerie, réglage lombaire..), esthétique en version carat avec les feux led et les jantes 16 (un seul bémol sur le plan esthétique les freins tambours à l’arrière) (1.0 TSI 95 ch Dsg7 24000km 2018 Jantes 16 Sebring 2018)
Prestation correcte pour ce type de véhicule (1.0 TSI 95 ch DSG)
Rapide, sûre, efficace, confortable, conso raisonnable, super équipée. (2.0 TSI 200 ch Gti dsg de 2019, 7000 km, rouge flash, option Beats.)
5eme polo et2eme essence. pour moi c'est la plus aboutie quasiment pas de défauts, Confort, souplesse du moteur peu bruyant, reprises généreuses et franches, angle de braquage qui surprend d autres utilisateurs, précision de la direction, consommation en e10 95 plus que raisonnable(5.6l sur 700km dont 400km autoroute,5l et moins en mixte l'été, 5.4l l'hiver pour info en conduite plus souple moins 0.5l).le front assist(de série)réglable est super sécurisant même en marche arrière qui freine automatiquement a 20cm environ de l'obstacle(pour autant elle n'aime pas l'herbe…).prise en main de conduite très facile ont prend ses repères en peu de temps, ce n'est pas un avion de chasse, mais ci cela ne ce voit pas mais c'en est un! ca c'est ww…!toutes les fonctions(volant, écran tactile etc...)sont simples pour les nuls comme moi… pour finir, la tenue de route est fluide même avec du vent puissant, en bref superbe auto pour tous les âges malgré le prix qui peut ce justifier rapport aux qualités proposées. (1.0 TSI 95 ch bv meca 30000km am 2018 jante 16" confort line financement loa sans apport)
Bonne finition - réservoir trop petit environ 700 kms. (1.6 TDI 95 ch dsg 7 - 25000 kms -2019-jantes alu -r-line -blanche )
Tenue de routeCaractère moteurMode sport globalement intéressantPolyvalencePerformance générale (2.0 TSI 200 ch Année 2019)
Excellente voiture, avec un grand souci du détail pour rendre la conduite zen. La voiture se dévoile en vraie petite gti lorsqu'on passe en mode sport, avec un bruit pas mal du tout pour un 3 cylindres, des reprises franches, le moteur 115 suffit amplement, très bonne tenue de route.La boite DSG est parfaite, rien à dire on ne sent aucun à-coup, la gestion des rapports avec les palettes au volant également.Le confort est parfait pour une citadine, autant ou même mieux qu'une golf 6, même montée en jantes 17 de la R-Line, j'ai traversé la France dans un confort de routière. La ligne est superbe, je l'ai en blanc nacré, avec intérieur des jantes noir et toit vitré. Les feux à LED sont top en éclairage.Coffre spacieux pour le gabarit, sièges tissus de très bonne facture, confortables et résistants.L'éclairage intérieur de nuit est magnifique avec la bande lumineuse led traversante.Je n'ai rencontré aucun souci, ni de rappel, ma voiture est de décembre 2018. Consommation très raisonnable entre 5,3 conduite douce et 7,5 en mode sport, globalement je tourne à 5,9L avec 50% d'éthanol (qui augmente légèrement la consommation). (1.0 TSI 115 ch DSG7, 18000km, 2018, R-Line)
La Polo est très agréable à conduire, malgré en 17 pouces un bon confort, le moteur honnêtement malgré que j'habite dans une vallée montagneuse fait son affaire inutile d'avoir 200cv , les options sont extrêmement chers. (1.0 TSI 115 ch 1.0 TSI 115 ch Boite auto DSG7 21 000 km 04/2018 Bonneville RLine Gris Orange)
Cette Polo est très agréable pour sa ligne, son confort, son moteur, ses options un peu chers quand même. A voir avec le temps. (1.0 TSI 115 ch Boite auto DSG7 5700 km 12/2018 Bonneville 215 RLine Gris LimeStone)
Bonne tenue de route moteur nerveux pour la cylindrée (1.0 TSI 95 ch)
Châssis sport select au top, excellente tenue de route et roulis très bien contenu. On peut vraiment aller très loin en courbe !La direction est extrêmement incisive et la voiture très agile.Côté freinage il est excellent mais peu endurant..Le couple du moteur dispo très tôt en fait une petite bombe qui pousse jusqu'à la zone rouge avec le joli son du 2L. (2.0 TSI 200 ch 8500km, jantes 18" chaussées en ContiSportContact5, version GTI)
Intérieur rien à dire confort au top habitacle parfait, magnifique finition (1.0 80 ch Polo VI de 2019, 3000km, finition confortline, jante corvara )
Du couple, de la puissance, largement suffisant. Moteur silencieux à vitesse stabilisée, si on tire un peu sur les rapports, c'est un véhicule qui répond bien et le son du 3 cylindres est pas désagréable, même très sympa. Très bonne finition intérieure, l'écran multifonction et l'apple connect est top. Un niveau de finition et d'options très agréable. Une très bonne tenue de route, et un moteur très économe en éco conduite. (1.0 TSI 95 ch)
Pour moi il n'y à plus de qualités. Wv à cause du problème du diesel et la forte amende on du revoir leur copie. Et je trouve cela dommage que nous devions subir leurs connerie! La nouvelle polo est belle auto et à changer de forme et ressemble à une Golf. Plus grande et à l'intérieur on se sent plus à aise mais Beaucoup des plastiques dans les portes je trouve dommage d'avoir perdu dans les portes les tissus. Une impression de rouler en Dacia Pour moi lorsqu'on achete la version une R-line l'intérieur doit être d'office équipé accessoire Rline et non en option pour + 1000€ je trouve abusé et que les vitres teintées en option également!!! ( Donc je vais pas trop citer des qualités vu que Wv ressemble à Dacia (1.0 TSI 115 ch DSG - 17 000KM - 2018 - R-line - TSI 115 CV)
Tenue de route au top avec les jantes de 17" et son châssis rigide presque une petite GTI Silence de fonctionnement Consommation sur à 4.0l sur routes normales et 5.2l sur autorouteBoite de vitesse avec des débattements courtsEntretien tous les 2 ans ou 30.000km Technologie intérieur détails avec LED qui traverse la planche de bord le soir (1.0 TSI 95 ch R Line - TSI 95 bvm 5 - 2018 - 17500km )
C'est une édition carat, avec éclairage full led qui est agréable la nuit pour le confort de nos yeux et qui calme les branleurs qui s'amuse à faire joujou avec leurs phares à ampoules allogènes. Je peux vous garantir que les pleins phares led ça les calmes. Sièges chauffants à l'avant, design du tableau est agréable à regarder, active info display etc.. Équipée de la dernière boite automatique DSG7 qui est un pure régal et qui équipe aussi la bugatti Chiron. (1.0 TSI 95 ch Moteur 3 cylindres essence, 175 Nm de couples.)
- design- equipements- conso raisonnable- reprise correcte (pas à bas bas régime cependant)- puissance un peu limite en côte à bas bas régime- silencieuse (1.0 TSI 115 ch achetée neuve mars 2018 - Confort Line - à 22200 km aujourd'hui)
CONFORT FINITION FREINAGE MOTEUR CONSOMMATION SILENCE (1.0 TSI 95 ch 13200)
Défauts Honnêtement je ne peux pas mettre une bonne appréciation pour les qualités car déçu de cette polo. Certaines personnes vont juger que je suis allé fort mais c'est la réalité. Une voiture à plus de 23 000€ devrait pas avoir autant des problèmes. Ne pas oublier je roule pas en dacia mais en VW.Comme le slogan dit tu as une Volkswagen tu ne risque rien !!.Il va y avoir beaucoup de (1.0 TSI 115 ch Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch DSG - 16 000 KM - AVRIL 2018 - R-LINE )
Véhicule magnifique , confortable , correspondant a tous besoin .Super son !options d'aide a la conduite parfait ! (1.0 TSI 95 ch bvm 5, 17000 km, 2018, r15, confortline)
Fidèle à la marque en ergonomie. Le haut de la planche de bord est plutôt bien fini avec la version carat Exclusive. Le moteur est plutôt silencieux et réactif quand il est pas en panne. La boîte auto est plutôt bien gérée et étagée. Mieux que sur une Polo V que j avais précédemment. (1.0 TSI 115 ch Carat Exclusive DSG7 2018 )
- L'habitabilité - La conso raisonnable- La boîte auto DSG7- Le confort Sauf les bruits vers le tableau de Bord (1.0 TSI 115 ch R-LINE - DSG - 14000KM AVRIL 2018)
Confortable, intérieur bien fini, insonorisation, moteur silencieux, moteur suffisant, boîte auto DSG7 géniale, look, full led, équipements et aides à la conduite (1.0 TSI 95 ch Carat DSG7 décembre 2017 16000km)
Voiture avec un design sympa, et aussi le beats audio. (1.0 TSI 95 ch dsg7, 2018, confortline)


Les défauts : VOLKSWAGEN Polo VI


Qualité de finition en baisse par rapport à sa devancière qui était d'ailleurs devenue assez incroyable sur les dernières versions sorties (restylées). Plastiques des contre portes qui viennent vraiment gâcher un tableau relativement bon
Si la Polo reste plutôt  rigoureuse au niveau suspension en évitant la "mollitude", la version GTI aurait pu toutefois bénéficier d'un peu plus de raideur au niveau tarage de suspension (juste histoire de lui conférer un peu plus de sportivité dans les sensations, car au final elle reste très efficace)
Dommage qu'il n'y ait pas un petit TDI 115 ch qui traîne par là ... Et le TDI 95 ch aurait mérité une boîte 6
Moteurs essence 3 cylindres pas très enthousiasmants ...
Boîte mécanique plus aussi agréable que par le passé

Les moins des internautes

Sieges dechiré alcantara/cuirquelques très légères vibrations a l’arrêt tres legeres du au 3 cylindres (1.0 TSI 95 ch Carat 1.0 tsi 95ch dsg7 2019 227 000km)
- détails de finitions- prix véhicule&options - DSG 7 parfois déroutante...(gestion)- lane/front assist pas totalement déconnectables- son moteur dans habitacle (amplificateur)- un peu "bourgeoise" pour une GTI (1297kg à vide). (2.0 TSI 207 ch polo 6 GTI 207cv 04/2024 dsg7 2100km)
- Prix- Finition des portes avant et arrières- Pas de siège cuir en option- Liste d'options à ralonge- Pas de logo GTI sur le cache moteur (2.0 TSI 207 ch Polo 6 phase 2 GTI 207 Cv DSG7)
- D’origine peut être un peu mou à la reprise sur autoroute mais il suffit de baisser de rapport car le moteur s’exprime bien dans les tours- L’autoradio est super mais peut buguer un peu- Le train avant manque un peu de poids comme le 1.0 tsi est léger , cela peut amener à facilement patiner- Des craquements au passages de la marche arrière mais rien d’alarmant- Problèmes bobines d’allumages et injecteurs détaillé en partie problèmes. (1.0 TSI 95 ch BM5 , 80000 kms , 2019, jantes 16 pouces , finition Connect)
Elle en a, sans aucun doute, mais je ne lui en ai pas trouvé !(en dehors des plaquettes de freins qui grincent, et de bagues de direction qui couinent !!) (2.0 TSI 200 ch DSG 6 25Mkm année 2019 Jantes 18" Finition GTI)
Boîte 5, consommation en ville et au démarrage, volume du réservoir. (1.0 TSI 95 ch Boîte manuelle, 57780km, 2018, 15pouces, confortline avec pleins d'autres options ajoutées)
Moteur manquant légèrement de couple en dessous de 1800 trs/minute. (1.6 TDI 95 ch Boîte manuelle, 108 000 kms, 2018, jantes Alu, finition carat.)
Le confort est mauvais sur chaussée dégradée... surtout pour le ou les passagers !L'autonomie est insuffisante (voir ci-dessous).Moteur assez linéaire => ne pas hésiter à tomber qq rapports et/ou écraser l'accélérateur.A-coup au retour en seconde => position Manu pour rester en 3ième + 2nde à la demande.Anti-patinage désagréable à vitesse nulle ou faible (freins droit/gauche) => à ne pas solliciter.Couinement des freins AR en marche arrière => réglé par l'ajout des masselottes -)Se méfier des dépassements de camions lors des courbes vers la gauche le régulateur peut "s'inquiéter" pour rien => il faut soigner sa trajectoire pour lui montrer que c'est libre devant ! Et cela vaut aussi quand on arrive "fort" sur un autre véhicule, bien anticiper le changement de voie pour ne pas "l'affoler". (2.0 TSI 200 ch 65.000 km, 4 ans, 17", chassis standard, attelage (porte-vélo))
Boite DSG 7 peu fiable, semble hésiter sur le rapport a enclencher en cas de sollicitation plus importante pour doubler par exemple, ce qui entraine des rates moteur et une perte de puissance immédiate (1.0 TSI 110 ch Boite DSG 7, 12000 km, modele 3.2022)
Car Play Front Assit Start & Stop Caméral de recul ouverture au doigt sans clé Consommation moyenne 6.3 litresProblèmes rencontrés Beaucoup de problème électronique (start and stop) caméra de recul ainsi que front assit , carplay après une mise à jour de vw du calculateur (delphi GCM7.4) sa bug moins mais toujours un peuNote 15/20Prix assurance 1092 euros/an (Assureur axa) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 10) (1.0 TSI 110 ch DSG7 20200KM année 2021 Jante 17 Pouces finition R-LINE)
L'antenne est moche.Petite tendance à patiner au démarrage quand on est un peu trop pressé. (1.0 TSI 95 ch 5BVM, 80.000km, 2017, 16", Carat tout option)
Qui dit moteur atmosphérique, sans turbo dit peu de couples (95nm), en pente c'est vraiment un enfer, il faut rétrograder et chercher haut dans les tours 5500 tours/min pour pouvoir avancer (si plusieurs passagers)Je trouve la consommation un peu élevé sur ce type de véhicule en ville avoisinant les 10L/100km. D'autre part, les jantes de la finition sont du 15 pouces avec une taille très haute ce qui n'est pas très esthétique et cela injustifie la consommation.Fenêtres arrières qui ne descendend qu'à 2/3 comparé à d'autre citadine du groupe comme la Ibiza qui peut le faire quasi entièrement. Un autre détail est que le véhicule n'est pas doté de poignées pour passagers ni conducteur. Finition des portes qui laisse à désirer car full plastique dur sauf repose bras en tissus (pas le cas à l'arrière) mais acceptable au vu de la catégorie et prix.Je ne comprend pas l'immense tunel de transmission alors qu'aucune des polos possèdent le 4motion ni même la gti. La peinture ne semble pas de bonne qualité car micro rayure même avec les équiments adaptés pour laver.Le passage des rapports fait un bruit très cheap et aussi lors du passage à la marche arrière de manière rapide, un bruit de craquage désagréable. (1.0 65 ch Manuelle, 14 000km, 2020, 15 pouces, confortline business)
Bruit de boîte de vitesse sur les bosses , consomme beaucoup plein de 40l autonomie de 490km en accélérant un peux mais trop non plus , conso en ville de 7,5L et autoroute 6,8l et en accélérant on arrive vite à 10l de moyenne, avec le 17pouce on ressent beaucoup les imperfections de la route attention au nid de poule on crevé vite (1.0 TSI 115 ch Dsg 7 105000km 2018 Rline jante 17pouce )
Capteur front assist souvent descativé en cas de forte pluie ou de brume ou sur certaine route sablonneuse (1.0 TSI 95 ch Manuelle 5 vitesses,98000km,2017,confortline)
Manque de souplesse moteur.Voiture assez bruyante (moteur et bruit aérodynamique.)Feux de croisement éclairant trop peu (1.6 TDI 95 ch BV5, de 0km a 55000, modèle de 2019)
Conso abusive autant que ma vielle Alfa GTV6 (1.0 TSI 95 ch)
Plastique dur facilement vieillissant (1.0 TSI 95 ch DSG7 27000KM 2019 I QOIS)
Bruits parasites intérieurs, tambours arrière qui bloquent facilement en marche AR ; frein à main très dur. (1.0 TSI 95 ch Polo noire finition first édition de septembre 2018)
Désembuage amélioré mais encore à peaufiner.le plus embêtant les jantes 17 pouces de série qui obligent à être en alerte en permanence ,la voiture suit la route au moindre devers pas de négligences possibles sur le comportement de l engin, les 16 pouces n ont pas ce comportement confirme par vw .pour l arrière c fait , un (un vrai cul!) depuis le temps....merci à sa mère la golf ou pas, car la Polo ne risque t ell pas de disparaître.............? (1.0 TSI 115 ch Bv meca 6 14000kms jantes 17 pouces am2020 rline)
Voyant défaut moteur allumé , défaut canister Volkswagen a pour l'instant aucune solution à mon problème (1.0 TSI 95 ch Boite manuelle,29500km, du 11/2019 iQ drive)
Véhicule très mal insonorisé au niveau de la vitre côté conducteur (1.6 TDI 95 ch Version Cooper line, boite auto, 2019)
Véhicule présentant de très très gros manque de fiabilité à l’utilisation, après 2 ans et demi et 47000km, boite DSG défaillante pris en charge par VW, batterie morte j’ai du payer de ma poche ( main d’½uvre quasiment le même prix que la pièce mdr), bande de fdp, et bcp de bug électronique voyant, et écran multimédia. (1.0 TSI 95 ch DSG7)
Le gros point négatif pour moi sur ce véhicule qui gâche l'ensemble est la suspension très ferme avec déjà des jantes de 16 pouces et pneus 195/55 Extra load. Cela reste beaucoup trop ferme avec une pression pneumatiques de 2.3 bars AV et 2.1 AR. J'espère que passer sur des jantes 15 pouces avec pneus plus haut permettra d'améliorer le confort.Pneus bruyant sur route nationale/départemental surtout sur gros bitume. (Goodyear performance Grip).Le Start and stop qui à le mérite d'exister mais un peu gênant, s'active rapidement et redémarre vite mais dans certaines situations il est un peu perturbant ; il est couplé à l'accélérateur et au radar avant d'après les tests que j'ai fait.L'insonorisation pourrait être meilleure.J'ai roulé dans une clio V Dci 85 Zen et bien, le confort sur les mêmes routes est supérieur, suspension meilleures (?) avec pneus 15 pouces 185/65 ; insonorisation meilleure par conséquent.Je trouve le dégivrage du pare brise avant moins efficace que sur une CLIO 3 ! (1.0 TSI 115 ch 12000kms modèle Carat 2020)
La climatisation est obligatoire toute l'année. Sans climatisation Buée présente en permanence en hiver, malgré une ventilation forcée et la chaleur est omniprésente dans l'habitacle dés la mi-saison. Elle devient étouffante dès que la température extérieure dépasse les 20°C. La consommation grimpe très vite en accélération, malgré une conduite pas trop nerveuse. Les grilles de ventilation sont fragiles (attention au support de smartphone). (1.0 TSI 95 ch Boîte Manuelle, 30000,Année 2017, jantes Alu, Confortline)
Pour en trouver , je dirais l'option interieur Rline assez chère (1000¤) mais qui vaut le coup avec le régulateur adaptatif.Les contre portes ne sont pas de trés bonne qualités .Les pneus d'origine(nixen)ne sont pas top sur route humide. (1.0 TSI 115 ch Rline DSG7 02/2020 12000 km )
Finition (pas de planche au dessus de la roue de secours) Ce qui ne permet plus vraiment d'avoir un caisson entre la planche amovible et la route de secours comme c'était le cas sur la polo V. On voit le tissus du derrière de la banquette arrière. Un comble sur un intérieur cuir / carat ! La visibilité arrière gauche latérale n'est pas top. Attention à l'angle mort quand on veut dépasser.Manque d'un rangement digne de ce nom sous les sièges avant comme j'avais sur ma Polo de 2002.Dommage de ne plus pouvoir rabattre l'assise de la banquette arrière comme je pouvais le faire sur ma polo 5 de 2015. Cela donnait un fond plus plat que sur cette nouvelle Polo. (1.0 TSI 115 ch Carat - DSG7 - Toit ouvrant - 2019 millésime 2020 - 31.000km)
Pas de vraie sortie d'échappement alors qu'il y a une double sortie camouflée par le bas de caisse... J'ai horreur des fausses sorties (sur toutes les voitures cela dit) (1.5 TSI 150 ch RLINE EXCLUSIVE, BLEU RECIF, 700KM)
Confort reste à désirer mais normal pour avec des jantes de 17 pouces.Consommation assez conséquent à mon sens avec ses 150 chevaux « seulement ». (1.5 TSI 150 ch 2020 R-line exclusive, 7000km)
Frein a main a retendre (1.0 TSI 95 ch bvm 25000km 2019 essence comfortline )
Prix d'achat élevé, coût d'entretien, antibrouillards en option sur une voiture à près de 21.000 € ! (1.0 TSI 95 ch IQ DRIVE BV5 BLANCHE)
Du cuir, entaillés par endroits, on m’a dit que ce n’était qu’esthétique, donc pas de prise en charge.Direction qui devient quelquefois hasardeuse.Bugs du système audio, a priori résolus par une mise à jour.Au SAV, (DBF Toulouse Capitole Automobiles) ils se prennent pour une marque élitiste, vous prennent de haut, vous ne connaissez rien donc vous êtes un abruti et vous inventez les problèmes.Au final, si je m’en réfère aux autres commentaires, les soucis que je rencontre ne sont pas inhérents à mon véhicule comme le laisse entendre mon concessionnaire... Donc le SAV Volkswagen prend ouvertement ses clients pour des abrutis, et ne fait pas face à ses obligations...Note 8/20Prix assurance 550 euros/an (Assureur ACM) (type de contrat Tous risques integral) (Bonus/Malus 50) (1.0 TSI 95 ch DSG7, Copper Line, 11/2018, 22500km, Jantes Las Minas Anthracite)
Un poil cher pour une polo, mais on note une belle évolution de cette "Golf Low Cost"Conduite un peu rigide pour certains (avis de quelques passagers) mais pour ma part je classerais ce détail dans les qualités Petit moteur (mais petite conso..)Frein à main (?)Du mal à être objectif, pour ma part le prix est vraiment le gros point faible de ce véhicule.. excepté le problème rencontré que je détaille ci-après.. (1.0 TSI 95 ch Première mise en circulation 26/09/18)
Habitude à prendre avec le start and stop .voiture qui se met en roue libre pour économiser l'essence c'est très désagréable voir dangereux en virage.boite dsg 7 catastrophique. (1.0 TSI 115 ch DSG 7 10500 kms année 2019)
L'arrière du véhicule dans le coffre fait du bruit, le coffre ferme difficilement, le cuir du volant se marque anormalement et rapidement, le fonctionnement de l'électronique de l'ordinateur de bord est parfois aléatoire, le système en paraît fragile et pas toujours fiable. (2.0 TSI 200 ch)
Boite dsg parfois brutale au démarrage (1.0 TSI 95 ch DSG)
Climatisation automatique pas au niveau, souffle fort et longtemps pour un refroidissement pas assez puissant lorsque la température extérieure est supérieure à 28 degrés (1.0 TSI 95 ch BVM5 année 2018 23000km carat)
Quelques mesquineries - Pas de poignées de maintien (présent sur Fabia!)- L'accoudoir ne s'avance pas assez et je peux pas poser mon bras, c'est énervant (je mesure 1m77 et je veux pas reculer plus mon siège)- Pas de rangement sous les sièges, un pauvre tiroir en plastic ça pèse rien pourtant.- Pas fan des palettes au volant car quand on tourne c'est déstabilisantJ'ai dû désactiver le freinage automatique en marche arrière car il s'activait lors de mes man½uvres pour rentrer dans mon garage et c'était très violent et pénible, si tu recules à plus de 2 km/h et si il y a pas 1m d'écart avec l'obstacle, l'ia pas intelligente n'aime pas.Je pense faire de même avec le Lane Assist car c'est vraiment de la pseudo ia bête et méchante qui ne tient pas compte des vrais réalités de la conduite, je compare ça au jeu d'échec électronique d'il y a 20 ans, ça pousse des pions, mais désolé ça joue pas au échec.Mais pour moi le plus gros défaut c'est le réservoir de 40 litres vraiment trop juste (45 sur la Fabia qui est moins polyvalente)La place pour le smartphone est un peu juste, va pas falloir prendre un smartphoneplus grand (1.5 TSI 150 ch RLine Exclusive, Silver, 1500km)
A peine 10 mille km bruit train avant rotule 40 mille km corps papillon 399 euro plus 100 euro montage (1.0 75 ch)
Beaucoup de plastique, il faut forcer sur le coffre, comportement routier à revoir. et corso à revoir aussi. (1.0 TSI 95 ch DSG7, 2018, 25000km,)
Quelques bug de carplay (rares), freins tambours à l’arrière (détail esthétique)... et cette toute petite liste est exhaustive je ne vois pas d’autre défaut ! (1.0 TSI 95 ch Dsg7 24000km 2018 Jantes 16 Sebring 2018)
Directionconsommation boite dsg (1.0 TSI 95 ch DSG)
Plus efficace que fun ! (2.0 TSI 200 ch Gti dsg de 2019, 7000 km, rouge flash, option Beats.)
En 1 reprise pour s'engager dans les rond pts en seconde a faible vitesse(a sa décharge c'est pas un diesel et pourtant elle a du couple…)en 2 embuage matinal et par temps pluvieux(résolut avec la clim automatique)en 3 pour être sévère l'éclairage de nuit sur route de campagne sans marquage au sol. pour cela il m'aurai fallu prendre l'option eclairage leds et prendre un rv chez le yeutiste….en 4 c'est tout! (1.0 TSI 95 ch bv meca 30000km am 2018 jante 16" confort line financement loa sans apport)
Réservoir trop petit environ 700 kms.disques voilés a 25000 kms jamais vu çà prix bien trop chère pour une polo . (1.6 TDI 95 ch dsg 7 - 25000 kms -2019-jantes alu -r-line -blanche )
Direction assistée électrique demandant une vigilance importante.Régulateur adaptatif à utiliser avec indulgence.Consommation parfois importante en ville et sur autoroute. (2.0 TSI 200 ch Année 2019)
Aucun défaut à signaler, une superbe voiture que je recommande. (1.0 TSI 115 ch DSG7, 18000km, 2018, R-Line)
Que dire déçu beaucoup trop de plastique des portières dommage plus ce tissus comme dans la Polo V. Des craquements poignées des portes AV & AR, Tableau de Bord.Dés que ma polo a eu les 10 000 km des bruits parasites sont arrivés Coffre qui claque ou le fond du coffre bruit suspect, sur route dégradée (voir en haut concernant les bruits craquement) Une forte chaleur dans habitacle à cause à mon avis aucune protection des tuyaux. et pour finir mon siège conducteur à chaque virage celui-ci un léger bruit.Bref j'ai eu pas ma de souci et sur une voiture à 26 000¤ je trouve scandaleux. Le siège (1.0 TSI 115 ch 1.0 TSI 115 ch Boite auto DSG7 21 000 km 04/2018 Bonneville RLine Gris Orange)
Moins pour le plastique des portières et la position trop basse... pour moi. (1.0 TSI 115 ch Boite auto DSG7 5700 km 12/2018 Bonneville 215 RLine Gris LimeStone)
Moteur vibre anormalement consommation excessive des pneumatiques avant (1.0 TSI 95 ch)
La qualité des matériaux laisse à désirer surtout sur les portières arrières.Le système audio est criard mais sans bruit de mobilier sur les graves.La boîte DSG est trop optimiste à certains moments et tourne souvent en sous régime (plutôt insupportable) en revanche est est extrêmement rapide quand on hausse le ton et se comporte relativement bien. (2.0 TSI 200 ch 8500km, jantes 18" chaussées en ContiSportContact5, version GTI)
Moteur vraiment insuffisant et moteur qui ne sert à rien, il sont passer d'un 65 ch à un 80 ch sans rien changer toujours 95nm à 4500 tours, pourquoi mettre 80 ch sur papier je ne comprend pas cela moi, je suis déçus car je me suis fait avoir je suis passer d'un 1.4 tdi 75ch à cela j'en pleur tellement que je suis déçu, moteur atmosphérique donc pas de turbo, un bon conseille celui qui veut acheter ce modele je vous le deconseille fortement (1.0 80 ch Polo VI de 2019, 3000km, finition confortline, jante corvara )
Hauteur intérieure trop basse (1.0 TSI 115 ch année 2018 polo carat boite6)
Coffre qui ferme mal, pas de reprise en cote, consomme pas mal, bruyante des les 110 kms passés. Très déçue de cette version (1.0 65 ch)
Pas vraiment de défaut, juste un bruit désagréable en marche arrière...quand on doit freiner un peu brusque. (1.0 TSI 95 ch)
Pour moi wv n'est plus l'image de la belle voiture allemande. La fameuse publicité :le slogan tu as un wv tu n'a rien à craindre.... bah pour ma part je suis déçu car beaucoup de bruit dans ma voiture.1/ Coffre bruit venant de l'arrière.2/ Souci pour fermer le coffre.3/ Poignées des portes des craquements4/ Bruit habitacle à avantOn veut une R-line malheureusement l'intérieur est en option 1000€ + vitres teintées en options. Les voitures donc les concurrences comme nouvelle ibiza Fr ou ford fiesta St ces deux éléments sont en série non chez Wv on préfère miser sur des options gratter quelques euros ( (1.0 TSI 115 ch DSG - 17 000KM - 2018 - R-line - TSI 115 CV)
Manque un tapis de coffre pour cacher la roue de secours lorsque la planche de coffre est en position haute du coup fait maison avec celui d'une Clio retouché sur mesure Plastique pas au top sur les portières Effectivement coffre a bien fermer comme dit souvent (1.0 TSI 95 ch R Line - TSI 95 bvm 5 - 2018 - 17500km )
Problème du rétroviseur électrique coté conducteur qui à était changé grâce la garantie constructeur dont je n'ai rien payer. (1.0 TSI 95 ch Moteur 3 cylindres essence, 175 Nm de couples.)
Prix pas donné petit réservoircoffre limité Consommation moyenne 5.2 L/ 100km (mixte)Problèmes rencontrés -multiples rappels sur pb ceinture arrière-problème fermeture coffre (non résolu)-problème joint de fenetre qui se démonte tout seul-déclenchement intempestif du Front Assist-problème ouverture portière parfoiset surtout Pb de dérive (ripage) de l'ordre de 10-20 m / 1 km dès le début; le SAV a soit disant fait une MaJ logiciel car le pb viendrait de la commande de la colonne de direction... et pas de la géométrie ! Mais mesure inefficace et ils ne veulent plus entendre parler du problème qui n'est pas, à leur yeux, très important... ne répondent pas aux messages... Bref un SAV pourri, incompétent et voleur (à Poitiers, n'y allez pas !) !c'était ma 2èle VW achetée neuve chez ce concessionnaire, ce sera la dernière !Note 10/20Prix assurance 540 euros/an (Assureur MAIF) (type de contrat tout risque) (Bonus/Malus 50) (1.0 TSI 115 ch achetée neuve mars 2018 - Confort Line - à 22200 km aujourd'hui)
Difficulté à passer la marche arrière (1.0 TSI 95 ch 13200)
- Réceptionner la polo en avril 2018, en rentrant chez moi j'ai remarqué des micros coupures sur le volant, des entailles.- Un mois après mon fauteuil conducteur des couinements dés lorsque un dos d'ane ou sur route abimé la moindre secousse obliger de masquer ce bruit soit en mettant la clim ou la radio.- 2 Mois après La peinture fragile une entaille entre mon par choc et les feux.- Pas de protection pour les tuyaux clim. Par contre polo 2019 oui. Et donc depuis pas de rappel pour notre mettre cette protection. Également il y a une présence de forte chaleur dans l'habitacle- De temps en temps des bugs info display, ainsi CarPlay soit ne trouve pas le téléphone, soit écran est bloqué, soit ça fonctionne 1x2.- Il y a 6 mois Bruit venant du coffre ça ressemble plutôt un son (exemple comme si vous jeter des morceaux de bois et tapent entre elles). Ainsi des problèmes pour fermer le coffre après quelques x6 fois de tentative de fermeture. Aussi des bruits venant de mon tableau de bord, des vibrassent- Il y a quelques semaines bruit des poignées des portes AR. Une impression de broyer des os. Wouah la qualité de Wv resté à désirer!!!!! (1.0 TSI 115 ch Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 115 ch DSG - 16 000 KM - AVRIL 2018 - R-LINE )
CONSOMMATION TRES ELEVEEmanque de reprise ainsi que de couple a bas régime (sortie de dos-âne)boite de vitesse craque souvent en marche arrière et passage de la 3e a la 4e assez difficile (1.0 TSI 95 ch bvm 5, 17000 km, 2018, r15, confortline)
Plastique inférieur de planche de bord à revoir au vue des tarifs pratiqué par la marque. De gros doute sur la qualité de la peinture. Le moindre cailloux sur la face avant et on tombe sur le plastique ... Bug de l actif infodisplay et du système multimédia régulier. Panne à répétition. (1.0 TSI 115 ch Carat Exclusive DSG7 2018 )
Fiabilité déplorable vu le prix de la voiture(voir commentaire) - Rappels à la chaîne (véhicule lancé à la va-vite)- Manque de professionnalisme de VW Assistance- Finition trop juste option intérieur R-Line-Le stop and start qui demande un certain apprentissage- Le coffre quand on le ferme faut forcer, sinon on crois qu'il est fermé mais en fait il est ouvert mais ça se voit pas.- Bruits parasites à avant- Chaleur dans l'habitacle- Siège qui grince à avant (1.0 TSI 115 ch R-LINE - DSG - 14000KM AVRIL 2018)
Chère à l'achat (mais elle le vaut), prix des révisions. (1.0 TSI 95 ch Carat DSG7 décembre 2017 16000km)
Consommation trop élevée, 3-4rappels en 6 mois , qualité des matériaux intérieurs médiocres, prix excessif pour ce véhicule ( nul ), moteur 95ch tsi trop mou, mal insonorisé, suspension trop ferme. (1.0 TSI 95 ch dsg7, 2018, confortline)





Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo VI


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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