Tous est très bien super voiture (1.9 dCi 120 ch BT Manuel 6v km 196988 an 2003)
On peut mettre les mains dedans, entretien moins de 100 euros si réalisé par soi même ! Consommation - volume de l'habitacle ! (1.5 dCi 105 ch Boîte 6 - 335000 - 2009 - jantes alu - expression )
Bonne routière, freine bien, (1.5 dCi 105 ch Boite Manuelle, 255000km,2008,Estate )
Motor espectacular,consumo medio de 6.0 ltrs / 100 kms,mucho Par,aceleraciones muy contundentes,sonoridad del motor muy baja para ser diesel,estable ,comodo,seguro,frenada potente,acelera muchisimo ,pero de lo fino que va no te das cuenta realmente de lo que recupera,motor fiable en cuanto a mecanica,.Lo mejor Distribucion por cadena,a los 280.000 kms cambiarla por prevencion,siempre estiran los eslabones con ese kilometraje,.Es un motor muy fiable y duradero,se nota la intervencion de Nissan en este bloque.Recomendable repostar Gasoil de calidad,pues lleva inyectores piezoelectricos . (2.0 dCi 150 ch 200.00 KMS,Septiembre 2006,llantas 17",Luxe Dinamique,techo solar,pintura integral,sensor aparcamiento, lunas tintadas,caja manual 6V. )
Conduite très agréable, confort, puissance (1.9 dCi 130 ch 252 000km / 2007 / Boite manuelle)
Consommation Couple Tenue de route Chaîne de distribution Moteur robuste Options pratique pour l’année du véhicule. (2.0 dCi 150 ch 300 000 km )
- Moteur volontaire à tous les régimes, poussée forte mais linéaire jusqu'à 3500 trs/min. Garde du souffle au-delà jusqu'au rupteur. Surprenant pour un diesel. Couple généreux. Ce moteur M9R est increvable si bien entretenu.- Tenue de route exemplaire châssis rigide tout en permettant malgré tout un usage daily. Ceci est encore plus vrai avec le châssis Cup. La voiture est posée sur un rail, très difficile à prendre en traître et permettant de prendre des courbes à bonne allure sans broncher. C'est grisant et ça donne la banane !- Freinage Brembo 4 pistons suffisant pour un usage daily tout en se faisant plaisir.- Boite douce et verrouillage des vitesses precis.- Consommation raisonnable (ne consomme pas plus que le 2.0 dci 150), environ 6.5/7 L/100 en mixte en roulant normalement.- Sellerie "de base" confortable et assurant un bon maintien. Le cuir des sièges est plutôt qualitatif car 18 ans après, est toujours intact si entretenu correctement. - pas de stop & start, pas d'adblue, pas de micro hybridation, pas d'aide au maintien dans la file, pas de camera anti collision, etc etc... Une voiture moderne "à l'ancienne" avec juste ce qu'il faut comme équipements de sécurité/confort abs, afu, esp (100% deconnectable), feux et essui glaces auto, climatisation, rétro électrochrome, lecteur cd avec prise auxiliaire pour relier un smartphone en écouter de la musique. - Quelle gueule .. ! La finition RS magnifie les courbes de la carrosserie, surtout en phase 2 avec les jantes 18" BeeBop. (2.0 dCi 175 ch 2007 - 185000 Kms - Pack Luxe BVM6)
Bonne routière française avec bonne tenue de route. Le moteur a de la réserve, de la bonne patate. Le velour des sièges tient bien, c'est confort. (1.9 dCi 130 ch 397 000km - 2006 )
Confortable, moteur souple, couple et puissance disponible, 6 ème rapport long idéal sur l'autoroute. (1.9 dCi 130 ch Estate 1.9 dci FAP131cv Impulsion, boite manuelle 6 vitesses, 66000 kms.)
Super chassis, silencieuse,consommation modérée en usage routier ,peinture jaune sirius très belle à effet ,bon freinage,bonnes performances. (f4rt 230 108000 km année 2007, R26 f1 team)
C'est une très bonne routière. J'ai parcouru 6 000 km en Europe de l'Est cet été pour le travail et rien à dire, on enchaine les kilomètres sans broncher.Voiture fiable, très confortable (sellerie cuir + jantes 16’’), bien optionné, faible consommation (900 km minimum avec un plein), 6ème vitesse courte favorisant les reprises à la consommation. Confort d'assise et de conduite.La voiture offre une bonne capacité de chargement avec de nombreux rangements et laisse aux passagers arrière suffisamment de place. Se comporte très bien sur la neige et routes mouillées même étant bien chargé. (1.5 dCi 105 ch Estate luxe/privilège - 2008 - 319 000 km - BVM6 - jantes alu 16)
Conduite, souplesse, tenue de route , consommation, bruit moteur, plaisirs du cabriolet, solidité fiabilité moteur 2l dci 150cv à chaîne ,que du bonheur !!!!! (2.0 dCi 150 ch Boîte 6 avec 2503672km jantes 17 pouces , finition karman )
Carrosserie assez solide dans l'ensemble (véhicule de 20 ans et aucun point de rouille) ) présente encore très bien Modele Estate pratique Consommation pour un 2L de conception ancienne (j'arrive à 7 litres sur un trajet exclusiment route) Equipement assez complet et nombreux rangements (2.0 136 ch Megane Estate, essence , Boite manuelle 6, année 2004, 220 000 kms )
Sobre comme un chameau et confortable. (1.5 dCi 80 ch 192000 km année 2005)
-Look, Mégane noire avec les jantes alu noires et les étriers rouges. Ca claque !-Moteur Coupleux, on sent que la voiture n'a pas de mal à accélérer même bien chargée. On peut laisser la 2nd sans toucher à l'accélérateur.-Finitions GT intérieures sympathiques, le volant, les sièges becqués, -Bonne accélaration une fois les 2.000tr/min passés ET le turbo chargé.
(2.0 dCi 150 ch Boite méca, 120.000KM (acheté 71.000), Jantes alu noires, GT.)
Je suis plus que satisfait de ma Mégane Renault, qui parcours en moyenne 29000 l'année.Les derniers pneus montés des Michelin primacy m'ont fait 62000 kms.Disques et plaquettes de freins avant et arrière d'origine changés à 211000 kms.je viens de faire réaliser un diagnostic dernièrement et l'embrayage qui est aussi d'origine peut encore tenir le coup pour un moment .Donc satisfait de moindre dépense avec ce véhicule. (1.4 100 ch Je possède une Renault Mégane deux essence 1,4. L 98 ch achetée en Mai 2010 à trente deux mille kms.A ce jour elle en a 414000.A part l'entretien courant, tout est d'origine.)
Confort, ligne, insonorisation, kit mainl libre, équipement, rapport qualité-prix.Consommation 7,8. 80% ville.La distribution à 10 ans est toujours en bon état mais il faut quand même penser à la changer, c'est un risque. (1.6 115 ch Mécanique, 115 000, 2003, 17', sport privilège.)
Excellent véhicule, très bonnes reprises, moteur acceptant 1/3 d'éthanol sans boîtier...je n'ai eu qu'à faire les entretiens courant (véhicule possédé depuis bientôt 3 ans) (2.0 T 165 ch Boîte manuelle, 133 000 kms, année 2006, finition privilège)
Fiabilité moteur , confort tenue de routeBobines , embrayage d'origine (1.6 115 ch BM 5 261000 KM Achetée neuve 07/ 2007 JANTES ALU CONFORT EXPRESSION)
Défaut injection a contrôler 4 injecteur neuf reprogrammer défaut injection a contrôle 2 jour après moteur a mort a 382000 avec distrib neuve vidange vanne erg neuve tubulure nettoyer toute les sonde changer (1.5 dCi 85 ch origine)
J'en ai eu des voitures dans le passé et de marques diverses que ce soit BMW, Mercédes, Peugeot etc et bien c'est l'une des voitures que j'ai conservé le plus longtemps (14 ans excatement), acheté à un petit revendeur de voiure d'occasion avec 110 000 Km j'ai fait plus de 200 000 km soit une moyenne de d'environ 15 000 km par mais à savoir que je n'ai pa utilisé pendant 1 an pour raison professionnelle ou j'étais à l'étranger. Aucun soucis majeur de panne mécanique si ce n'est un injecteur à 200 000 km et un embrayage qui a rendu l'âme à plus de 215000 km le reste que de l'usure normale .... Bon là il est temps de changer car sans doute un soucis de turbo ou injecteur voir vanne EGR.... (1.9 dCi 120 ch BVM6 / 313000 / 2004 / 17 pouces / Sport Dynamique / Septembre 2004)
Tenue de route, silence, moteur volontaire et très souple, consommation raisonnable ( 7 litres ), possibilité de rouler avec de l'éthanol, équipements ( clim, phare auto, essuie glace auto, ), confort (1.6 115 ch Boite mécanique 385000 kms 2004 jantes 17 pouces Fonition Dynamique)
Bonnes reprisesConsommation raisonnableUsure des pneus raisonnable. ( michelin 16 pouces) (1.9 dCi 130 ch Boîte mécanique 6 vitesses, 2006, 245000 km, luxe privilège )
Très confortable. Parfaite pour grands trajets.Plein de rangements, grosse boîte à gants.Moteur économe en carburant et fiable.Silencieuse jusqu'à 130 kmh.Énorme coffre.Tient très bien la route.Ne coûte rien à assurer.Moteur simple de conception qui accepte à faible mesure l'e85, encore utilisé par le groupe Renault en Russie sur les Lada. Il est simple d'entretien. (1.6 115 ch Estate 1.6 16V Luxe Privilège 2008 )
Fiabilité , confort (1.6 115 ch Bvm 5,253000km,année 2007 jantes alu, confort expression )
Agrément et puissance moteurQualité des matériauxConfort des siègesConfort des suspensionsTenue de routeRangements et praticité
Design originalCoût d'utilisation si conduite au couple (2.0 dCi 150 ch mécanique, 273000, 8/2006, 16pces Alu, Luxe dynamique)
Look, consommation, moteur, tenue de route. (1.5 dCi 85 ch Manuelle, 160000 km, 2008, extrême.)
La voiture est belle jolie ligne (1.9 dCi 120 ch Boîte manuelle, 240000km, anee 2005, jantes 17 pouces)
Confort freinage moteur robuste Stabilité
(1.5 dCi 85 ch 249000 2003 expression )
Tres bonne embrayage amortisseur roulement av droit changer a 240000 km ainsi q un moteur de vitre av g (1.9 dCi 130 ch bm 250000 2008 allu )
Confortable, assez spacieuse pour le conducteur et le passager.Insonorisation moyenne,Les entretiens peuvent être faits par vous-même.Une bonne tenue de routeDéfauts Manque de puissance motrice dans les montées.Bugs ou (1.4 100 ch Manuelle, 150000, 2005, Pneu 15", Authentique 5P)
Entretient peu coûteux Confortable et ultra maniable (1.6 115 ch)
- Fiabilité
- Comportement routier- Tenue dans le temps (1.5 dCi 85 ch, reprogrammé 105 / BVM / finition authentique / 289 000 Km)
Confortplace pour les passagers à l'arrièreCoffre immense pour une berline de ce gabaritFiabilité généraleDémarrage en tout tempsCarte de démarrage fiableMoteur très réactif (2.0 136 ch Boite manuelle 6 vitesses, 90000km, 2004, finition luxe privilège)
Confort et souplesse de conduite, assez grand coffre, prix des pièces pas chère et moteur très fiable. 40 000 km par ans et juste 1 vidange tout les 20 000 et 1 fois disques et plaquettes. (1.5 dCi 85 ch)
Voiture estate 2008 1,5 dci fap agréable en conduite moteur sobre même en montagne. J'aime son espace intérieur. Grande voyageuse sur autoroute. 230 000 kms (1.5 dCi 105 ch)
Bonne voiture économique et fiable. Acheter il y a 4 ans, avec moins de 50 000 kms, de 2008, aujourd'hui bientôt 160 000 kms et mis à part un soufflet de direction, et un cable sectionné dû à l'usure. Aucun problème rencontré. Coûte pas cher en entretien. Option suffisante sur le véhicule. Peinture carrosserie impeccable même avec l'âge, elle brille encore ! Défauts J'aime trop ma voiture pour lui trouver des (1.5 dCi 105 ch)
Consommation. Moteur sobre.agreable a conduire.confortable.fiable.bonne voiture. (1.5 dCi 85 ch 170000km)
Confort , tenue de route (1.5 dCi 85 ch Tole pneu neuf )
Tenue de route - freinage - confort - (1.5 dCi 85 ch boite 5 - 295230 km - jante alu - 2005/ 2006 -)
Tenue de route, confort (1.6 115 ch 190000km,boîte 5, 2006, 4 portes, dynamique)
Confortable, gros rangement pour voyage et facile a conduire (1.9 dCi 130 ch 2070000 km 2006, Dynamique)
Très bon confort généralMoteur qui est assez fragiles mais assez puissant pour s'amuser un peu en tant que jeune permis (1.5 dCi 105 ch phase 2 6cv )
Très confortable (sièges)Bien équipée Moteur agréable et sobreTrès grand coffre logeable (break) (1.5 dCi 105 ch Boîte 6 manuelle 272000 kms 2008 jantes tôle )
Voiture agréable dans l'ensemble. Look sympa , même si cela reste subjectif. Moteur fiable. Confortable. (1.6 115 ch boite manuelle, 59000 Km , année 2005.)
Accélération , reprise , bon couple , jolie en GT (2.0 dCi 150 ch)
Sièges (confort)Conso ---> Même en conduite bourrineBoite 6 Usure des consommables Prix des pièces CT okay pour 2 ans (1.5 dCi 105 ch BM6 267000 kms 2009 phase 2)
Accélération longue et sensible même depuis le 4ème rapport, tenue de route sûre, freinage rassurant, insonorisation correcte, rangements clos sous les pieds, dans les accoudoirs (G/Central/D), volume coffre respectable et pratique (coffre sous tapis pour outillage).Le système d'accés et de démarrage sans clé est super.Vidange tous les ans ou 30 000 km.Système de refroidissement moteur sans défaut même dans un bouchon sur autoroute durant la canicule. (2.0 dCi 150 ch 202 000 km 2007 break 6 vit. finition dynamique)
C'est une voiture très agréable à la conduite très maniable qui à une bonne tenue de route.la reprise pour faire un dépassement avec ces 130 cv est largement suffisante par rapport au poids du véhicule.Nous sommes allé à Barcelone (950 km ) Rome (1500 km ) à Faro au sud du portugal (1800 km ) d'une traite, à l'arrivée nous n'étions pas plus fatigués que ça, le confort de conduite sa souplesse et des fauteuils qui sont de qualités équivalente avec certaines grosses berlines. En terme de consommation sur des grands trajets elle ne consomme pas 5L2 au 100km.Avec un boitier additionnel et petit plus, elle atteint les 180cv et une consommation entre 3l9 et 4l4 au 100 suivant la saison. ( ATTENTION CAR CE BOITIER N'EST PAS HOMOLOGUE )L'entretien pour ma part vidange, distribution, pneus...se sont les pièces d'usures comme toutes les voitures, car je fais attention à froid je ne tire pas dedans avant d'avoir fait au moins 15 km et je ne coupe mon moteur dès l'arrêt pour préserver mon moteur.En tout cas ma mégane est une véritable petite horloge qui je pense va effectuée encore beaucoup de kilomètre. (1.9 dCi 130 ch bonjour ma mégane à plus de 300 000 km boite 6 de 2008)
- TENUE DE ROUTE IRRÉPROCHABLE- ENTRETIEN FACILE & PEU COÛTEUX- CONFORTABLE SUR LES LONG TRAJETS- VISIBILITÉ
- HABITABILITÉ
(1.6 115 ch 2004 - SPORT DYNAMIQUE 115CH BVM5 - MOTEUR K4M - COUPÉ 3 PORTES - 147500km)
Super Routière, très confortable et bien équipée. De l'espace et du coffre pour 4. La boite 6 et le régulateur sont top pour l'autoroute. (1.5 dCi 105 ch BM6, 170000km, 2006 (ph2), finition Expression, )
ConfortPlace (coffre immense modèle 4 portes)Consommation (2.0 136 ch)
Voiture ultra polyvalente un pure plaisir à conduire un vrai missile des que lon appui sur la pédale de gauche... (2.0 T 225 ch 123000 kilometres année 2008)
Puissance, consommation, freinage, tenue de route, apparence discrète, crash test très concluant. (2.0 T 165 ch Megane 2l turbo pack luxe privilège, 200000km, boite manuelle)
Tenue de route sur le sec, volume du coffre, look (1.6 115 ch Bv5 vitesse, 180 000 km, 17 pouces, 4 portes, dynamique 2006)
Moteur performant ,comme la tenue de route ,bonne position de conduite. (1.9 dCi 130 ch Bm6 ,214000 km ,am 2005 ,luxe Dynamique ,jante allu.en 16 p.)
Défauts Beaucoup des (1.6 115 ch 183000 km, année 2004)
Les accélérations grâce à la boîte courte, reprise, confortable et bien équipée. Consommation correcte en vu de la puissance. Et ce F4RT est super fiable! (2.0 T 165 ch Boîte manuelle, du 02/2005, 182000km, Luxe Privilège, 5 portes.)
- Confort de conduite - Moteur fluide (2.0 136 ch Ph1 3P BV6 245000kms 2004 CNI )
Réelle sobriété en carburant et consommables.Tarifs SAV réglos.Bon confort et esthétique en progrès par rapport à la 1ere génération.Break tres spacieux.Beaucoup d'électronique (Quand ça fonctionne, c'est bien). (1.5 dCi 80 ch Break 5 portes, boite manuelle)
Moteur efficace, tenue de route excellente, options nombreuses pour prix correct. Rapport qualite/prix satisfaisant.Boîte de vitesse précise.Robuste pour ce qui est de la partie moteur et cycle. (2.0 dCi 150 ch 2006 finition dynamique sans fap, toutes options sauf toit ouvrant.)
Facilité de conduiteVoiture puissante Pleins de compartimentsPeu consommanteBonne tenue de route (1.9 dCi 130 ch 230000km année 2003)
Tenue de route, consommation ,équipement (1.5 dCi 85 ch Boîte mécanique de 2006)
J'ai gardé cette voiture pendant 6 mois, j'ai parcourus 25000 kilomètres avec. la voiture avait de très bonne reprises, l'espace a l'intérieur était convenable. elle était très bien équipée pour sont âge ( allumage des feux et des essuie glace auto, clim auto, 4 vitres électriques...) elle était très agréable a conduire. (1.9 dCi 130 ch Renault Megane 2 phase 2 société 1.9 dci 130)
L'attache ceintures av (1.9 dCi 120 ch BT Manuel 6v km 196988 an 2003)
Visibilité lunette arriereTenue de route train arrière par temps de pluie mais cela relève peut être aussi du conducteur (1.5 dCi 105 ch Boîte 6 - 335000 - 2009 - jantes alu - expression )
Éclairage insuffisant (1.5 dCi 105 ch Boite Manuelle, 255000km,2008,Estate )
Turbo delicado si no lo cuidas,te fallara con 100.000 kms, empezara a silbar,.Tacos soporte motor suelen fallar, pues lleva los mismos tacos de motor que los demas motores renault ,pero este motor es mas gordo, tiene mas vibraciones pues es mas potente y tiene mas par, para cambiar las lamparas de los faros hay que desmontar el parachoques ,lo que es ridiculo,. (2.0 dCi 150 ch 200.00 KMS,Septiembre 2006,llantas 17",Luxe Dinamique,techo solar,pintura integral,sensor aparcamiento, lunas tintadas,caja manual 6V. )
Radiateur de refroidissement (maladie du véhicule) 2xFinition plastique ( bruit de parasites dans l’habitacle). Contacteur tournant 2x. ( maladie du véhicule). (2.0 dCi 150 ch 300 000 km )
- Qualité de certains plastiques interieurs qui vieillissent moyennement bien (poignée de porte notamment)- pour chipoter manque radar de recul arrière qui est appréciable pour se stationner.- manque de sonorité à l'échappement (2.0 dCi 175 ch 2007 - 185000 Kms - Pack Luxe BVM6)
Moteur qui vibre avec des problèmes.La boite de vitesse qui a connue des complications. Un peu de tout. (1.9 dCi 130 ch 397 000km - 2006 )
Trop de roulis, jantes 15 pouces dépassées, bruits parasites habitacle. (1.9 dCi 130 ch Estate 1.9 dci FAP131cv Impulsion, boite manuelle 6 vitesses, 66000 kms.)
Faisceau électrique fil coupé au niveau de l articulations du toit ouvrant (1.6 115 ch Karman 2003 303000 km 17 pouces)
- Les phares qui se ternissent (toujours dormi dehors).- Accès aux ampoules difficiles.- Les poignés de portières avant qui se dégradent avec le temps à l’intérieur mais c’est pardonnable pour son âge. (1.5 dCi 105 ch Estate luxe/privilège - 2008 - 319 000 km - BVM6 - jantes alu 16)
, pour les finitions panneaux de porte en toile ça ce décolle !!! Donc j’ai remplacé par du cuir??? (2.0 dCi 150 ch Boîte 6 avec 2503672km jantes 17 pouces , finition karman )
Qualité des plastiques (2.0 136 ch Megane Estate, essence , Boite manuelle 6, année 2004, 220 000 kms )
La qualité des matériaux a l intérieur du véhicule. L électronique n est pas irréprochable. (1.5 dCi 80 ch 192000 km année 2005)
-Pas de bruit de sortie de pot (Normal, c'est du diesel).-10/15 minutes de roulage pour chauffer le moteur.-Turbo long à charger, compter 1 à 2 secondes entre le moment où la pédale est enfoncée et le moment ou la voiture part. (2.0 dCi 150 ch Boite méca, 120.000KM (acheté 71.000), Jantes alu noires, GT.)
Usure plus prononcée du pneu arrière droit.Mon auto étant en extérieur, le vernis a tendance a craqué sur le bas des ailes arrières.Au début de l'achat aussi un problème de moteur de lève glace avant résolu par changement du dispositif pris en charge par le vendeur. (1.4 100 ch Je possède une Renault Mégane deux essence 1,4. L 98 ch achetée en Mai 2010 à trente deux mille kms.A ce jour elle en a 414000.A part l'entretien courant, tout est d'origine.)
Poulie de déphasage, bobine d'allumage , capteur PMH, capteur d'arbre à cames, pompe de lave-glace, lève-vitre conducteur et serrure de coffre en 10 ans.Une fois tous ces problèmes, la voiture est fiabilisée.Il manque une cinquième vitesse pour la sonorisation et la consommation. (1.6 115 ch Mécanique, 115 000, 2003, 17', sport privilège.)
Manque un 6ème rapport sur autoroute, un peu bruyante à 130KM/H, vibrations mobiliers sur routes dégradées (1.6 115 ch BM 5 261000 KM Achetée neuve 07/ 2007 JANTES ALU CONFORT EXPRESSION)
Système injection électronique et tous ce qui va avec20 (1.5 dCi 85 ch origine)
étancheité de la porte, car quand il pleut longtemps il y a de l'eau dans le vide poche tjrs côté passager (1.9 dCi 120 ch BVM6 / 313000 / 2004 / 17 pouces / Sport Dynamique / Septembre 2004)
Je ne sais pas encore je viens de l'acheter (1.6 115 ch Boite mécanique 385000 kms 2004 jantes 17 pouces Fonition Dynamique)
Tenue des tissusProblèmes electriques Lève vitres conducteur et passager avantCondamnation coffre (1.9 dCi 130 ch Boîte mécanique 6 vitesses, 2006, 245000 km, luxe privilège )
Bruit sur autoroute à grande vitesse.Capteur de feux automatiques defaillant.Commande rétroviseur électrique à changer tous les ans.Moteur qui manque de couple à bas régime, mais cela est normal pour un essence atmo.Look passé de mode. (1.6 115 ch Estate 1.6 16V Luxe Privilège 2008 )
Manque un 6 ème rapport sur autoroute (1.6 115 ch Bvm 5,253000km,année 2007 jantes alu, confort expression )
Fiabilité des vitres électriques AV problématique (2.0 dCi 150 ch mécanique, 273000, 8/2006, 16pces Alu, Luxe dynamique)
Accès et fiabilité optique, tarif assurance car considéré coupé.... (1.5 dCi 85 ch Manuelle, 160000 km, 2008, extrême.)
Beaucoup trop, défaut les un après les autres, on en répare un, un autre arrive, j en peux plus (1.9 dCi 120 ch Boîte manuelle, 240000km, anee 2005, jantes 17 pouces)
Aucun pour le moment (1.9 dCi 130 ch bm 250000 2008 allu )
électroniques aux niveaux d'un lève-vitre arrière. (1.4 100 ch Manuelle, 150000, 2005, Pneu 15", Authentique 5P)
La sonorité du moteur est assez conséquente sur autoroute. Pas des plus confortable sur autoroute (1.6 115 ch)
ConsoToile de toit qui se décolle dans le tempsplastique qui vieillit malConso huile moteurFinition générale moyenne (2.0 136 ch Boite manuelle 6 vitesses, 90000km, 2004, finition luxe privilège)
Problèmes électroniques mais ne gêne en rien la fiabilité de la voiture. Poire d’amorçage remplacer car problèmes d’arrivée de gasoil mais la poire ne servait à rien.Remplacement sonde climatisation. (1.5 dCi 85 ch)
Usure extérieure des pneus arrières. Quelques bruits parasites dans habitacle (1.5 dCi 105 ch)
. Peut-être un point négatif qui me vient en tête c'est les bruits de vibrations de tôle sous le véhicule avec le temps mais facile à remettre en place. (1.5 dCi 105 ch)
Éclairage feu de route insuffisant. Manque un peu de puissance lors des dépassements. Espace moteur très compact, difficulté a bricoler. (1.5 dCi 85 ch 170000km)
InjectionAcheter au garage le 4/02/2021. Elle a déjà passer 7 jour au garage ( aller retour tout les jour) ... (1.5 dCi 85 ch Tole pneu neuf )
Ventilation chauffage - tissus plafonnier se décolle- petite infiltration d'eau - éclairage . (1.5 dCi 85 ch boite 5 - 295230 km - jante alu - 2005/ 2006 -)
Je ne sais pas par quoi commencer.. Plein de bugs.. (1.9 dCi 130 ch 2070000 km 2006, Dynamique)
Fiabilité moteur a 210.000km j'ai du changer de moteur (casse moteur)Depuis que j'ai changer de moteur (170.000km) rien à signaler aucun soucis 🤞🏼 (1.5 dCi 105 ch phase 2 6cv )
Vitres électriques fragilesÉlectronique versatileInaccessibilité des ampoules de feux avantPlastiques softouch qui pèlent (1.5 dCi 105 ch Boîte 6 manuelle 272000 kms 2008 jantes tôle )
Les plastiques ne sont pas top. Consommation un peu élevée. (1.6 115 ch boite manuelle, 59000 Km , année 2005.)
Vitre électrique toute confondue , bruit parasite un peu partout . (2.0 dCi 150 ch)
Ventilation 90% HS (1,2,4 HS) fiche fonduMoteur avec bruit de tracteur agricole(Jour et la nuit a coté d'une Megane 2 1.6 16v essence)Essuie glace capricieux (1.5 dCi 105 ch BM6 267000 kms 2009 phase 2)
Problèmes avec lèves-vitres (HS pour passagers arrières), faisceau électrique détérioré dans la gaine du hayon arrière donc 3ème feu stop et ouverture coffre HS.Radio CD sans mp3.Infiltration d'eau côté passager avant, le bac de porte se rempli par forte pluie.Changement ampoule de phare avant un peu compliqué.
(2.0 dCi 150 ch 202 000 km 2007 break 6 vit. finition dynamique)
Volume passagers pour les grands et du coffre. (1.9 dCi 130 ch bonjour ma mégane à plus de 300 000 km boite 6 de 2008)
- CONSOMMATION ÉLEVÉ EN CONDUITE LÉGÈREMENT SPORTIVE- CONSOMMATION SUR AUTOROUTE - FINITION PASSABLE- VIEILLISSEMENT DES PLASTIQUE - MANQUE UNE 6E VITESSE- ÉCLAIRAGE FAIBLE A L'AVANT- INSONORISATION INEXISTANTE- AUDIO PLAT.... (1.6 115 ch 2004 - SPORT DYNAMIQUE 115CH BVM5 - MOTEUR K4M - COUPÉ 3 PORTES - 147500km)
Les 105 ch du bloc 1.5 dci sont suffisants pour tout type de parcours mais j'aurais aimé encore quelques chevaux de plus, (là je chipote...) (1.5 dCi 105 ch BM6, 170000km, 2006 (ph2), finition Expression, )
Qualité des assemblages en cuir (2.0 136 ch)
Je ne lui en vois pas. (2.0 T 225 ch 123000 kilometres année 2008)
Bruit parasite plastique et tableau de bord qui deviennent insupportable. (2.0 T 165 ch Megane 2l turbo pack luxe privilège, 200000km, boite manuelle)
Bv trop courte et le levier de vitesse à une course trop grande, coffre volumineux mais son accès est trop restreint, vibrations des plastiques intérieur, bruit aérodynamiques, fiabilité générale. (1.6 115 ch Bv5 vitesse, 180 000 km, 17 pouces, 4 portes, dynamique 2006)
Intérieur vieillissant mal ,peinture des plastiques délavée ,rayer et bruit parasite un peut a tout les niveaux ,poignés portières et barres de toit sont aussi usee (1.9 dCi 130 ch Bm6 ,214000 km ,am 2005 ,luxe Dynamique ,jante allu.en 16 p.)
électriques les rétroviseurs qui ne marche pas (1.6 115 ch 183000 km, année 2004)
Motricité sur le mouillé, prise de roulis en conduite sportive, coffre un peu étroit. (2.0 T 165 ch Boîte manuelle, du 02/2005, 182000km, Luxe Privilège, 5 portes.)
- Moteur bruyant à haut régime - 6 beaucoup trop courte et bruillante - Changement d’ampoules avant très compliqué
- Plastiques qui s’abîme vite (sur phase 1)- Train arrière qui chasse facilement (sur 3 portes) (2.0 136 ch Ph1 3P BV6 245000kms 2004 CNI )
Fiabilité de l'électronique. (1.5 dCi 80 ch Break 5 portes, boite manuelle)
Module Temic de lève vitre a changer tout les 2 ans si le véhicule dort dehors (mauvaise isolation portière). Inutile de changer le moteur de lève vitre il faut seulement changer le module temic qui coûte 20-25e.Véhicule qui a dormit dehors (malheureusement) pendant 13ans donc plafonner qui se décolle, plastiques extérieurs qui suce plus vite. (2.0 dCi 150 ch 2006 finition dynamique sans fap, toutes options sauf toit ouvrant.)
Finition parfois juste sur certains endroits du tableau de bord. (1.5 dCi 85 ch Boîte mécanique de 2006)
L'insonorisation intérieur est catastrophique, elle consomme enormément. la fiabilité Renault a l'état pur ( changement d'ampoule tout les 15 jours, l'intérieur des portes se décolle, le ciel de toit ce décolle. les clignotant actionnes les feux stop. l'intérieur est trés très salissant, les plastiques sont de mauvaise qualités et j'en passe (1.9 dCi 130 ch Renault Megane 2 phase 2 société 1.9 dci 130)
Un peu basse pour mes 60 ans (1.4 100 ch Boite mec 75000kms)
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