Qualités et défauts : PEUGEOT 108 (2014-2021)


Les qualités : PEUGEOT 108


Fiabilité excellente
Comportement transfiguré par rapport à l'ancienne
Format vraiment épatant en ville
Peut être la plus séduisante du trio 108/C1/Aygo même si c'est en même temps la moins originale
Confort en hausse, surtout à basse vitesse
1.2 de 82 ch proposé contrairement à l'Aygo (la C1 en profite aussi)
Personnalisation qui amène un peu de piquant à ce design plutôt consensuel
Ultra économique
Equipement plutôt généreux, il y a même une caméra de recul proposée (chose qui reste très peu utile sur ce type de véhicule tellement la gabarit et la rétrovision sont bons)

Les plus des internautes

Dimensions réduites Coffre idéal pour les coursesNerveuse (1.2 VTi 82 ch Boite manuelle 80000 km)
- Taille parfaite- Poids plume- Performances très correctes- Budget ridicule en entretien, en assurance et en carburant- Belle esthétique dans les finitions supérieures- Caméra de recul pratique (1.2 VTi 82 ch 1.2 Puretech 82, 149 000 km, finition Féline BVM5)
Très bon comportement routier Puissance appréciable 82 chConfort peut mieux faire Consommation moyenne 5,8 / 6,4Sans se priver ! (1.2 VTi 82 ch 20000)
Véhicule très agréable Bonne tenue de route Confortable (1.2 VTi 82 ch 19000)
Bonne citadine, tient bien la route (1.0 VTi 72 ch 27/02/2020 boite manuelle 17000km)
Petit vehicule facile a garer (1.0 VTi 72 ch)
Toit ouvrant chaîne de distribution consommation (1.0 VTi 69 ch 108 top envy 2016 55000km)
Confort, consommation,conduite (1.0 VTi 72 ch Boite 5/15000km/2018/Finition style )
Vive sur les relances, moteur souple et acceptant les bas régimes et économique au quotidien (1.2 VTi 82 ch 93 000km,2016, boîte 5)
SobriétéFiabilité Équipement (1.0 VTi 72 ch)
Bien pour la ville avec boite ETG5 (1.0 VTi 69 ch 21000)
Peu encombranteCapable de faire de la route (1.2 VTi 82 ch Boîte manuelle - 61 000 km - 2016 - Jantes alu - Allure)
Consomme peu, très fiable, passe littéralement partout et se gare dans un mouchoir de poche. finition intérieur franchement pas mal pour son prix. les deux que j'ai eu on rouler a l'éthanol (100%) sans soucis et sans boitier. (1.0 VTi 72 ch peugeot 108 style top!)
Voiture très très courte Elle predn peu de place dans le garage. En ville, il est toujours facile de trouver une place ! Avec la caméra de recul c'est vraiment facile pour les man½uvres.Performance moteur le peps du moteur est vraiment appréciable. L'autoroute n'est pas un problème, elle y tient facilement son rang. Elle grimpe les côtes à 130 sans broncher.Modularité :coffre évidemment réduit vu le gabarit, mais suffisant pour les courses. Et surtout les deux dossiers de sièges arrières rabattables aisément et séparément font qu'on n'est jamais à court de place.Esthétique très jolie voiture, notamment en finition haut de gamme.Economique maxi 6litres au 100km environ sans faire attention. Assurance bon marché, pneus pas chers, entretien pas cherPosition de conduite agréable volant et sièges réglables, on est bien assis même quand on fait plus d'1m80Accessibilité :En version 5 portes, l'accès aux places arrières est aisé. (1.2 VTi 82 ch 40000 Km, Allure 2018)
-Rapport poids puissance bien sympathique, d'ailleurs dommage que ce modèle ne se fasse plus en 82ch. Bonne reprise en 5è. -Très bon confort, 1000 km de trajet sans peine. (1.2 VTi 82 ch 2017, 100000km, style, 15 pouces)
La 108, taillée pour la ville, ne craint pas la route. Vive, un beau bruit de moteur quand on pousse le 3 cylindres Toyota dans les tours. Une tenue de route très correcte sur les départementales qui tournent. Une vitesse de pointe qui s'essouffle sur les longues côtes, et peu de couple à bas régime. Globalement très agréable. (1.0 VTi 72 ch Boite manuelle, 2019, jantes alu, Like.)
Moteur pêchu et économique, 5l/100km en moyenne. 5e rapport assez versatile, pas besoin de rétrograder pour doubler ou attaquer une montée.Monte à 160/170 sans problème si besoin. Le son du moteur est plutôt sympa. Bonne visibilité dans l'ensemble. Maniable, légère, joli design. (1.2 VTi 82 ch Boîte manuelle, 12000km, 2017, Allure, gris métallisé )
Bonne voiture en ville et utilisation mixte avec le 1.2 puretechle toit ouvrant est agréable pas déventer dans habitacle , par contre il faut être soigneux avec la toile ( vh couche en extérieur)confortable et assez habitable pour une auto de 3m50consommation correct et moteur qui a la pèchesi globalement très satisfait et n est en rien comparable a al Twingo 3 donc que des éloges pour cette petite 108 connexion téléphone et multimédia ok et plus pratique que sur ma 208 GTIpas de consommation huile roue de secours (1.2 VTi 82 ch ALLURE TOP DE 2016 BVM - 33000 KM- T.0. )
Maniable en villeTrès faibles consommations environs 4.4/4.6L de moyenne par pleinTenue de route et freinage efficace grâce au poids contenuPlaquettes de freins à 75.000 kmsTrain de pneus tous les 40.000 kmsFiable et Economique. Aucun soucis depuis l'acquisitionPratique même pour charger des gros volumesAttirante et sexy (1.0 VTi 69 ch 108 Allure Blanche / BVM / jantes alu 15" / 2014 / 80.000 kms)
Voiture très économique que ce soit en entretien pour ceux qui roulent beaucoup en ville mais aussi en consommation. Elle est plus confortable que la 107 dues aux suspensions légèrement modifiées, et cela se ressent. La puissance est parfaite pour la ville et pour les routes. Après pour l'autoroute ça reste limité. Cependant du fait que sa soit un moteur atmosphérique (pas de turbo ou autre), elle monte haut dans les tours ce qui permet de bien relancer longuement avec la 2 par exemple. Sinon extérieurement la voiture est très belle et intérieurement un peu trop classique. (1.0 VTi 69 ch 1.0 69 2014 ACCESS)
Voiture économiqueà l'achat et à l'usageformat pratique en ville (1.0 VTi 69 ch voiture neuve de 2019 boite mécanique 1500km ! )
Très économique surtout sur route secondaire (déjà fait du 3.8l / 100km sur 300km de nationale en roulant tranquille et pas chargé).Moteur 1.2 atmosphérique assez coupleux et suffisant grâce au poids assez réduit (à condition de pas trop être chargé encore une fois) et grâce au rapports de boîte plutôt courts. Economique aussi en pneus et plaquettes.Le bruit à l'admission du petit 3 cylindre est assez sympa lors des relances.Chassis plutôt bien équilibré sur petites routes.Stabilité sur autoroute malgré légèreté et taille réduite (on est loin des 106 !) (1.2 VTi 82 ch Boite mécanique, 50 000 km, gt line)
Se gare facilement roule aussi bien qu'une grande voiture (1.2 VTi 82 ch Boite manuelle)
Super design (1.2 VTi 82 ch Année 2015, 33500 km)
6000 km au compteur 5 litres au 100 plusieurs long trajets sans aucun soucis,il est vrai que cette voiture est plus l'aise en ville mais ce petit moteur tient très bien sur autoroute même si de temps en temps il faut changer de rapport.sans compter un confort vraiment sympa (1.0 VTi 72 ch)
Petit gabarit belle face avant (1.0 VTi 69 ch)
Légère, nerveuse, maniable, toit ouvrant toile, confort, clim auto. (1.2 VTi 82 ch)
Agréable à conduire ,look sympa , toit ouvrant , consomation relativement maîtrisée ,coffre Ok ( 2 valises moyenne de type Samsonite ou souple , tenue de route (1.2 VTi 82 ch Achat 06/2014, modèle Allure Open-air avec TO, Boite 5 manuelle, 48000km,)
Consommation faible 5 litres en ville confortable (1.2 VTi 82 ch boîte manuelle 28000 km année 2016 jante allu finition allure)
Moteur sympa. Petite voiture 4 portes très pratique. Se gare dans un mouchoir de poche. (1.0 VTi 69 ch Boite 5 - 16 000 km - 2016)
C'est une belle voiture dans l'ensemble (modèle allure top). (1.2 VTi 82 ch manuelle, 4500 km, 2015, PureTech Allure Top 5 P blanc)
Bonne voiture à conduire en mode coulée avec etg5 (1.0 VTi 72 ch etg5 8000 km 2018 collection)
Facile à conduire (1.0 VTi 69 ch Année 2014 28000 km active)
Confortable, consommation moyenne 5litres en roulant normalement. Belle finition. Moteur poussif, aucun problème avec 50000km. (1.2 VTi 82 ch)
Consommation faible, facilité de conduite. Assez bien équipée pour ce segment, Bluetooth efficace.Confort des sièges avant et bon maintien.Design avant sympa. (1.0 VTi 72 ch 1600 km, boite manuelle, modèle 2018 72 VTI, 5p style)
Passe partout vu son gabarit.Bon confort. (1.0 VTi 69 ch)
Joli design (1.2 VTi 82 ch 19000 km Finition allure de 2014)
- Sobre (4.8L/100 km)- Agile et avec une bonne tenue de route pour le gabarit- Confort des suspensions (ni trop molle, ni trop sèche)- Bonne niveau d'éclairage, notamment des feux diurnes (important sur les petites routes départementales)- Coffre au volume suffisant (deux sacs de courses + 1 pack d'eau) - Bruit du 3 cylindres agréables (silencieux en conduite, sportif à l'accélération) (1.0 VTi 69 ch 10900 km, mars 2016, access, roue galette et radio/mp3)
Moteur nerveux et vif à partir de 3000tr/mn pratique sur autoroute,confortable pour un si petit vehicule. (1.2 VTi 82 ch Roland , 2017, bvm, 11000km )
Nerveuse, bonne tenue de routeDéfauts tous les (1.2 VTi 82 ch)
Economique, nerveuse, confortable (1.2 VTi 82 ch 108 1.2 envy 24000 km )
Petite,confort route,connect (1.0 VTi 69 ch manuel, 270 km, 108 5-Portes Active 1.0 VTi 69 pk Manuelle 5,2016)
Moteur nerveux mais bruyant au dessus de 90km/hDéfauts Consommation élevée, > 7 l/100Consommation moyenne supérieur à 7 litres/100kmProblèmes rencontrés Tableau de bord présentant des (1.2 VTi 82 ch Top 5 portes 1.2 82 cv)
Nerveuse au démarrage, pas gourmande 4 adultes peuvent l utilisé (1.0 VTi 69 ch boite mecanique 8000km 2015 active)
Sympa en ville bonnes reprises (1.0 VTi 69 ch 3000 KM/AN)
Nerveuse, agreable sur longs trajets(sieges en cuir et clim auto), (1.2 VTi 82 ch Feline 5portes, 01 2015,)
Belle, réactive (1.2 vti ), très maniable, roule aussi bien en ville que sur autoroutes (1.2 VTi 82 ch Boîte manuelle, 11800 kms, janvier 2015 active top rouge et noire)
Bonne routière très agréable à conduire et à garer (1.2 VTi 82 ch 11000km; 2014; Allure top)
Maniable, sympa, toit ouvrant (1.2 VTi 82 ch)
Belle, habitable, maniable quand elle roule. (1.0 VTi 69 ch 250 kms allure top)
Nerveuses (bien sur c'est pas une férrari)confortable (1.2 VTi 82 ch 6000 km 2014 féline blanche lipizan)
Confortable, peu gourmande (1.2 VTi 82 ch 1300 km, annee 2014, allure top)


Les défauts : PEUGEOT 108


La plus longue des trois, mais la différence reste plutôt limitée
Boîte robotisée imparfaite mais tout de même envisageable (ce n'est pas une vraie BMP/ETG mais une boîte japonaise un peu meilleure malgré la similitude de sa technologie : boîte pilotée). Elle n'est pas proposée sur la 3 portes
Trop proche de la C1 stylistiquement parlant. L'Aygo se distingue beaucoup plus des deux autres
Coffre et habitabilité digne de son segment, à savoir très limités ...
Vitre arrière qui s'ouvre par entrebâillement, peu pratique tout en accentuant l'effet de claustrophobie
Volume des sièges avant qui gênent la visibilité pour les passagers arrière
Système de GPS qui doit s'alimenter grâce à votre smartphone
Intérieur triste et trop dépouillé en entrée de gamme
Disparition du 82 ch après le restylage ...

Les moins des internautes

Consommation élevée Autonomie faibleMoteur creux sous 2500 t/min (1.2 VTi 82 ch Boite manuelle 80000 km)
- Coffre trop petit- Réservoir à carburant trop faible, mais ça va encore vu que je ne consomme rien avec (entre 600 et 700 km d'autonomie avec ma conso)- Quelques vibrations du 3 cylindres au ralenti- Pas d'accoudoir central- Bouton réglage des rétroviseurs extérieurs mal placés - Pas de détecteurs d'obstacles avant et arrières (1.2 VTi 82 ch 1.2 Puretech 82, 149 000 km, finition Féline BVM5)
Vitres arrière Coffre petit et sans éclairage ! (1.2 VTi 82 ch 19000)
Longue a la reprise (1.0 VTi 72 ch 27/02/2020 boite manuelle 17000km)
Moteur tres bruyant au démarragepeu de visibilité lunette ARtapecul on sent toutes les asperites de la routeconsomme 6l au centembrayage usé à 20 000 kmpoussif dans les côtes (autoroute ou voies rapides) obligé de rétrograder en 3éme car elle se traine (1.0 VTi 72 ch)
Freinage, tenu de route et de cap, sécurité passive, comportement routier d'un autre âge sav inexistant pièce détachée neuve introuvable surtout chez Peugeot (1.0 VTi 69 ch 108 top envy 2016 55000km)
Embrayage difficile à doser (1.0 VTi 72 ch Boite 5/15000km/2018/Finition style )
Tableau de bord minimaliste car pas de jauge de température moteur (1.2 VTi 82 ch 93 000km,2016, boîte 5)
Couple moteur trop faible pour assurer des dépassements en sécurité (1.0 VTi 72 ch)
Pas conçu pour faire de l'autoroute sinon seulement sur la voie de droite et à 90 km/h compteur (1.0 VTi 69 ch 21000)
Un peu bruyantePneus chers peu d'offre (1.2 VTi 82 ch Boîte manuelle - 61 000 km - 2016 - Jantes alu - Allure)
Vibations importantes point embrayage (casseroles). (1.2 VTi 82 ch 2014 boîte manuelle20000kms (vingt mille))
L'absence de régulateur de vitesse se fait vraiment sentir sur les longs trajets (1.0 VTi 72 ch peugeot 108 style top!)
Aspect général intérieur la planche des bord n'est pas très jolie et triste. L'ensemble fait véhicule économique, même en finition haute où quelques mesquinerie gâchent la fête (pas de lumière boite à gants ou coffre, bruit à la fermeture du coffre ...)Fonction Mirrorlink les modèles d'avant 2019 n'ont pas Android auto mais juste mirrorlink, qui ne vaut rien du tout (et abandonné par samsung en 2020)Pas de régulateur de vitesse c'est vraiment dommage, vu qu'elle s'en sort bien sur route et autoroute. Le limiteur de vitesse existe et permet de pallier un peu à cette absence.L'emplacement de la roue de secours galette ne permet pas d'y mettre une roue normale (il ne manque pas grand chose dommage !) (1.2 VTi 82 ch 40000 Km, Allure 2018)
-N'existe plus... (1.2 VTi 82 ch 2017, 100000km, style, 15 pouces)
Trop peu de couple à bas régime, ce qui peut entraîner un excès d'usage de l'embrayage et une usure prématurée. (1.0 VTi 72 ch Boite manuelle, 2019, jantes alu, Like.)
Reservoir un peu petit pour faire de la route (30l)Direction peu souple sur autorouteAutoradio/ordinateur de bord assez galère, pas d'affichage de la date, fonction Mirrorlink/Mirrorscreen incompatible avec 80% des téléphones, ergonomie cheloue (pour éteindre le poste il faut revenir au menu de sélection de la source) Et j'ai quand même dû rajouter un rétroviseur electrochrome car la hauteur de la 108 place le regard à la hauteur des phares des SUV alentours, ça grille la rétine...1er et 2e rapports de vitesse un poil courts.Manque les vitres électriques à impulsion (oui je chipote) Diamètre de braquage un peu court. (1.2 VTi 82 ch Boîte manuelle, 12000km, 2017, Allure, gris métallisé )
Il manque une poigne de maintien pour le passager en cas de virage ou bien en passage en courbela suspension étant souple et prend du roulis difficulté de ce tenir même par les poigne de porte ne sont pas ergonomique sinon c est parfait (1.2 VTi 82 ch ALLURE TOP DE 2016 BVM - 33000 KM- T.0. )
Manque de souffre du 69 Ch sur longues montéesPetit bémol sur la protection de carrosserie inexistanteUne version GTi ??? (1.0 VTi 69 ch 108 Allure Blanche / BVM / jantes alu 15" / 2014 / 80.000 kms)
Certaines pièces comme l'embrayage (panne connue sur la 107) sont fragiles. De plus, il est vrai que l'embrayage est plus difficile à manier que sur une Twingo 3 (pour l'avoir testée). Sinon pas trop d'inconvénients appart de temps en temps le capteur de ceinture qui bug et la voiture se met à sonner. (1.0 VTi 69 ch 1.0 69 2014 ACCESS)
Voiture neuve . sans objet.embrayage foutu à 1500 km (1.0 VTi 69 ch voiture neuve de 2019 boite mécanique 1500km ! )
Le bruit dans l'habitacle à partir de 90km/h et surtout à 130 est intenable sur de longues distances.Le confort des sièges est très très moyen lors de long trajets (Supérieur à 2h, mal de dos assuré).Quelques vibrations dans le tableau de bord mais rien de grave.Le système multimédia embarqué ne permet en réalité pas d'afficher des applications du téléphone sur l'écran.La climatisation est un véritable frein lors de son utilisation (grosse surconsommation d'essence) La consommation sur autoroute s'envole à 7.5l/100 à 130 et le régime à + de 4000 tr/min ... (1.2 VTi 82 ch Boite mécanique, 50 000 km, gt line)
1)manque de lumière en marche arrière" feu unique de recul placé coté droit ne servant pas à grand chose"il aurait dû être mis à droite... 2)manque important de désembuésage sur le pare briseoccasionnant un manque de visibilité... il n'y a que le milieu ou il n'y a pas de buée...3)pas assez de place à l'arrière pour mettre ses jambes (1.2 VTi 82 ch Boite manuelle)
Consommation excessiveTrès mauvaise visibilité à l'arrièreSoubressauts en particulier au démarrageLe devant beaucoup trop bas, problèmes de frottement sur dos d'ane (1.2 VTi 82 ch Année 2015, 33500 km)
Les premiers rapports un peu long pour le reste elle fait bien sont travail (1.0 VTi 72 ch)
Consomme bcp trop (1.0 VTi 69 ch)
Un peu bruyante, plastiques légers, embrayage peu progressif à froid. Manque un lecteur cd. (1.2 VTi 82 ch)
, quasi pas de place pour passagers AR. Véhicule assez cher pour une petite auto, finitions très moyennes - plastique très bas de gamme. Système Mirror Link ne fonctionne pas ( Samsung, IPhone 6s) , radio moyenne ( rds, stabilité des ondes ) (1.2 VTi 82 ch Achat 06/2014, modèle Allure Open-air avec TO, Boite 5 manuelle, 48000km,)
Poussive en montee (1.0 VTi 69 ch)
Ordinateur beugue de temps à autre même si Peugeot la réinitialisé (1.2 VTi 82 ch boîte manuelle 28000 km année 2016 jante allu finition allure)
Consommation un peu élevée. Consomme plus en ce moment (hiver). Les petits parcours "flinguent" la consommation qui est raisonnable sur grands parcours (4,5 L autoroute).Peu de boutons éclairés la nuit. C'est un peu laborieux quand on cherche quelque chose. (1.0 VTi 69 ch Boite 5 - 16 000 km - 2016)
-moteur très bruyant-CORROSION BAS PAR CHOQUE DES DEUX COTES !! La voiture à 4 ans !-Essuies glaces mal conçu avant/arrière (1.2 VTi 82 ch manuelle, 4500 km, 2015, PureTech Allure Top 5 P blanc)
Places arrières pas plus de 1.75 m (1.0 VTi 72 ch etg5 8000 km 2018 collection)
Eau dans feux arrière peugeot ni peut rien c est scandaleux (1.0 VTi 69 ch Année 2014 28000 km active)
Rétroviseurs un peu gros (1.2 VTi 82 ch)
Moteur peu puissant lors des dépassements en cote alors qu'il est suffisant sur route de montagne.(manque un turbo)Habilité arrière limitée. Dommage, pas de régulateur. (1.0 VTi 72 ch 1600 km, boite manuelle, modèle 2018 72 VTI, 5p style)
SAV peu compétent à trouver les pannes électroniques (1.0 VTi 69 ch)
Consommation excessive en ville. Vibrations dans l'habitacle. (1.2 VTi 82 ch 19000 km Finition allure de 2014)
- Plastiques et finition du niveau de la 205- Frein moteur anecdotique (heureusement que la voiture freine bien)- Couple trop juste pour l'autoroute (dur dur les côtes)- Jauge d'essence pas très précise, il faut penser à faire le plein à 550km en hiver, à 600km en été.- Toujours ouvrir à la clé le coffre (et attention de ne pas oublier ses clés dedans !) (1.0 VTi 69 ch 10900 km, mars 2016, access, roue galette et radio/mp3)
Trop de plastiques durs en antérieur, plastiques brillants façon laqué très fragiles, largeur des pneumatiques un peu juste en conduite soutenue. (1.2 VTi 82 ch Roland , 2017, bvm, 11000km )
Des petites voitures en 2 portes mais si on aime les 2+2... (1.2 VTi 82 ch)
Intérieur pas très modulable (1.2 VTi 82 ch 108 1.2 envy 24000 km )
Trop basse bas de caisse et jupe av et arr souvent a refaire marche arriere difficile a passer se laisse facilement deporter avec le ventangle de braquage tres insufisant pour les garage diffic (1.2 VTi 82 ch b manuelle 5 v 8000km 2016)
Visibilité,ordinateur de bord,trop de gas au depart, (1.0 VTi 69 ch manuel, 270 km, 108 5-Portes Active 1.0 VTi 69 pk Manuelle 5,2016)
Problème de frein (1.2 VTi 82 ch Bm, 14600kms, 2014)
Retassure de moulage Note 16/20Prix assurance 580 euros/an (Assureur Matmut ) (type de contrat tous risques ) (Bonus/Malus 65%) (1.2 VTi 82 ch Top 5 portes 1.2 82 cv)
Bouton coffre dur ,il faut emballé le moteur au démarrage pour ne pas caler (1.0 VTi 69 ch boite mecanique 8000km 2015 active)
Bruyant a partir au dessus de 90KM/H donc ecoute radio difficile (1.0 VTi 69 ch 3000 KM/AN)
Plastique se raye facilement faire très attention au niveau des poignées de portes (1.0 VTi 69 ch Année 2014 12000 km)
A-coups au demarrage (1.2 VTi 82 ch Feline 5portes, 01 2015,)
à coups lors des changements de vitesse (1.0 VTi 69 ch Boîte ETG5)
BOITE DE VITESSE ET EMBRAYAGE TROP COURT! PAS TRES AGREABLE EN VILLE (1.2 VTi 82 ch ROLLANDS GARROS 2015)
Quelques petits bruits habitacles (1.2 VTi 82 ch Boîte manuelle, 11800 kms, janvier 2015 active top rouge et noire)
1° trop courte (1.2 VTi 82 ch 11000km; 2014; Allure top)
Consommation (1.2 VTi 82 ch)
Moteur bruyant vibre et secousses à basse vitesse en ville (1.2 VTi 82 ch 2015 top 3500kms)
Sonde lambda hs. Plusieurs voyants defaut (1.0 VTi 69 ch 250 kms allure top)
Sous vire dans les virages (1.2 VTi 82 ch 6000 km 2014 féline blanche lipizan)
Rien pour l'instant (2mois seulement), mise à part du niveau de carburant pas très précis (1.2 VTi 82 ch 1300 km, annee 2014, allure top)





Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 108


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Peugeot


Infos Peugeot

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales