Consommation faible, moteur avec du couple, modularité, beaucoup de place (2.2 HDI 130 ch 320000km)
295 000 km, de janvier 2007 (17 ans d'âge !!!) - boîte manuelle 6 rapports d'origine- turbo d'origine- bougies de préchauffage d'origine- FAP d'origine- embrayage d'origine- volant moteur d'origine- sellerie d'origine- 4 amortisseurs d'origine...Cette voiture est indestructible ! Elle est très agréable à rouler en longue distance, le moteur ne manque pas de vélocité quand il faut de la puissance (je monte dans les Alpes à 4 personnes, chargé de bagages et de matos de ski, sans problème, même avec de la neige).D'ailleurs, ses capacités de chargement est l'un de ses très gros avantage.La boîte est bien étagée ce qui la rend très agréable en ville aussi, et ce malgré son gros gabarit. (2.0 HDI 136 ch 295 000 km, 2007, boîte manuelle 6 rapports, version 7 places, sans GPS, 3ième main )
Volume de la voiture, 7 places avec des vrais sièges (2.0 HDI 136 ch 73000 Km année 2012 finition FAMILY)
Moteur robuste beaucoup de place pour famille nombreux (2.2 HDI 173 ch Manuelle , 280000 , 2008 , navtech )
Confortable (2.0 HDI 136 ch 170000km boite6)
- Matériaux,- Confort,- Esthétique,- Rangement,- Modularité,
- Fiabilité,
- Équipements,- Visibilité,
- Insonorisation (pour son époque),- Rapport Poids/Puissance,- Accessibilité,
- Espace Individuelle,- (et j'en passe). (2.0 HDI 136 ch Peugeot 807 Phase 1 - 2.0L HDi 136Ch BVM6 - Navteq On Board - 2007 - ≈210.000Km )
Confort, maniabilité, volume de chargement, plancher plat et heuteur disponible permettant le chargement d'une moto, portes coulissantes, encombrement par rapport au volume. Très bonne boite automatique japonaise, fiable si vidangée tous les 80 000 km (Aisin) (2.2 HDI 173 ch BVA 2008 270 000 km)
Véhicule trés fiable. Trés familial. Portes latérales éléctriques trés pratiques. Véhicule que je possédais de 2012 à 2018. Il va nous manquer. Véhicule acheté à 270000km et fini à 357000 km. Il va nous manquer. Trés bon choix (2.2 HDI 130 ch 128cv 2003)
Bruit agréable (2.2 160 ch)
Volume confort fiabilité
(2.0 HDI 136 ch bv6 280000km 2007 navtech)
Puissance, confort, fiabilité, 7 vrais places, et volume de chargement. (2.2 HDI 173 ch Navtec, 2008, 270000 km.)
Très bonne assise très bonne routière bien pour un retraité et elle fonctionne au E 85 donc économique. (2.0 140 ch BVA 220000 km)
Puissant, peu gourmand, 1200 km avec le plein. Securisant. Beaucoup d'options. J'apprécie le drive. Pas trop de fatigue pendant les longs voyages.Pas bruyant. Bonne visibilité. Beaucoup de place pour les passagers.J'adore l'ouverture des portes arrières coulissantes à distance, très pratiques sur les parkings entre les voitures avec les bras chargés. Super légalement pour faire monter les personnes âgées. (2.0 HDI 136 ch 2007 finition Navitech on board)
Embrayage d’origine a 277.500Pas de souci majeur en 1 an que je l’ai Acheter a 265,500 actuellement 295,000km (2.2 HDI 130 ch)
Un véhicule fait pour rouler bien et longtemps sans fatigue.Contrôle technique passé en juin 2020 tout va bien. (2.0 HDI 136 ch année 2008, 283000 km, finition Navteq)
Espace a bord, Vrai 7 places on y casse pas que les derniers de la fratrie, 2 adultes y seront très bien installés.Portes coulissantes électriques et activable a distance. un bonheur sur les parkings étroit, et quel accès a bord!!Tenue de route au top, peu sensible au vent latéral et pourtant il est haut le bougre!Conso 7.2 à 7.5l sur réseau secondaire!8.5l sur autoroute à 7 et pas forcement à 130km/h (chut!)Jamais de pannes immobilisantes. FAP d'origineEmbrayage d'origineArmortisseurs d'origines (2.2 HDI 130 ch 807 2.2 HDI 128ch Navtech bvm6, 05/2006 et 209000km. )
Confort, bon compromis puissance poids, ce n’est pas une GTI mais ça décoiffe quand même, consommation raisonnable 12 litres au 100 km pour un véhicule de ce gabarit, très spacieux en 6 places. Assurance raisonnable au Tiers + bris de glaces + vol incendie et dépannage à + de 50km de chez soit 180¤ a l’année. (3.0 210 ch 807 V6 pullman de 2004 294650km )
Agréable à rouler, spacieuse, parfaite pour les longues routes (2.2 HDI 130 ch Navtech on board, août 2006, BVM6)
Moteur souple et suffisamment puissant. Spacieux et confortable. Fiable. (2.0 HDI 136 ch Boite manuelle, 100 000kms, année 2011, 7 places)
On se le demande (2.0 HDI 136 ch)
Bonne qualité
(2.2 160 ch)
Confort, souplesse, sécurisant, très spacieux, portes coulissantes, bonne tenue de route, idéale pour faire de l'autoroute et voyages long courrier. (2.0 HDI 136 ch Boîte manuelle 6, année 2008, 164000Kms, jantes allu, Premium Pack)
Habitacle très spacieux avec grand coffre pratique pour les vacancesLook qui ne vieillit pas trop malPeinture en très bon état pour ses 14 ansAssez puissante pour tirer une caravane de 1900 kg avec voiture chargée
Agréable à conduire (2.0 HDI 110 ch Boîte manuelle, 243 000 km, 2005, phase 1, sans option)
Espace intérieur énorme, modularité exemplaire (2 à 8 places, multiples configurations, sièges rangs 2 et 3 réglables en longueur et en inclinaison, banquette possible en rang 3, plancher totalement plat), confort des sièges et de la suspension qui permettent de longs trajets sans fatigue, vrais sièges en rang 3 (pas des strapontins), matériaux intérieurs de bonne facture assez proches de ceux d'une berline, excellente accessibilité, excellente visibilité latérale et arrière. Bonne ergonomie des commandes pour le conducteur, portes électriques très pratiques et sécurisantes quand on a des enfants (qui n'ont pas besoin de les manoeuvrer grâce aux commandes à l'avant). Bonne assistance de direction sans être excessive, on "sent" ses roues; ajoutée à la visibilité les manoeuvres sont plutôt faciles. Stores intégrés aux portes arrière et 3e vitre latérale. Climatisation efficace en été comme en hiver (désembuage rapide), commandes individuelles en rang 2 et aérateurs en rang 3. Commande de régulateur et de limiteur ergonomique et efficace, idem pour la commande d'auto-radio. Moquettes et tissus faciles à nettoyer (shampooineuse), probablement traités anti-tache. Seuil de coffre pas trop haut, chargement facile. Autoradio RD4 (avec lecteur CD) de base, son correct, même à l'arrière, bonne réception malgré l'antenne intégrée dans une vitre arrière (pas d'antenne-fouet). Bon balayage de essuie-glace (pas de surface non essuyée gênante pour le conducteur). Bon éclairage des projecteurs qui sont en ampoule classique, plage large et homogène, mais nécessite d'être bien réglés.Consommation raisonnable pour un tel pachyderme(8,8 sur route, 9,2 en ville), entretien réduit, bonne fiabilité globale. Pièces de rechange abondantes en occasion, plutôt bon marché, encore disponibles en neuf chez le constructeur (plutôt cher).Bon niveau d'équipement en finition "Norwest" sellerie bi-ton (avec simili-cuir robuste là où le siège conducteur se déchire habituellement quand il est en tissu, portes arrière motorisées, rétroviseurs rabattables électriquement, climatisation bi-zone, anti-brouillards avant, projecteurs réglables en hauteur électriquement...Courroie de distribution 800 euros pour courroie, pompe, galets, courroie d'accessoires). Freins avant 350 euros pour disques et plaquettes avant. Le tout chez un agent Peugeot en région parisienne. (2.0 140 ch Norwest de juin 2006, BVM5, 129.000km, jantes tôle, 7 sièges)
Confortable, modulaire, spacieuse, idéal longs voyages, (2.2 HDI 130 ch)
Confort, espace, sachant que les meilleures places sont à l'arrière !Moteur agréable et qui ne peine pas. (2.0 HDI 136 ch Modèle Nordwest. 2007. )
Spacieux, conduite agréable, (2.2 HDI 130 ch 2004, 2.2 hdi)
Confort sur autoroute (2.0 HDI 136 ch manuelle, 137500 kms, an 2007, jantes alu, modèle exécutive, tout électronique)
Très bon confort et puissance appréciable à pleine charge. Un autre monde par rapport aux autres 807, là on a une vraie voiture, sans vibrations, sans bruit et qui avance, pas un tracteur qui vibre et qui pue le mazout (3.0 210 ch 168000 KM dec 2004)
Grande coffre + équipement + fauteuil démontable individuellement (2.0 HDI 136 ch 117000)
Spacieux sécurisant économique (2.0 HDI 136 ch 158000km annee2011 gps jantes alu siège cuir tou confort.)
Tres assez bonne (juin 2006 kilometrage 200.000km)
Grand volume familial, confort élevé, espace pour les occupants, grande routière sans fatigue, conso raisonnable pour la masse, maniabilité correcte pour la taille, portes arrières coulissantes, airco efficace. Silence de route, pneus Michelin parfaits. (2.0 140 ch 2008, bte auto, 145000 km, full option, TOE pano 3, 7 pl., cuir, etc)
SpacieuseModulableConfortable (2.0 HDI 136 ch Manuelle, 256000, SV)
Vehicule plutôt fiable même si il n'est pas exempt de défauts. Espace intérieur correct, confort très acceptable y compris avec 7 personnes à bord. Consommation relativement raisonnable compte tenu du SCX d'armoire normande et du poids!Portes latérales électriques très pratique.Moteur volontaire qui malgré une puissance relativement modeste ne transforme jamais le 807 en poumon asmathique. Absence de FAP!. (2.0 HDI 120 ch Bm6 2008 norwest 212000 km)
Véhicule spacieux (2.0 HDI 136 ch Manuelle, 171 000km, 2003, )
Véhicule fiable et spacieux,les portes électrique sont super, surtout lorsqu'il pleutrévision tous les 30000km(moi je préfère la faire à 20000km cela me parait plus raisonnable) (2.2 HDI 130 ch boite 6,171000km,année 2006,pack electrique,fap)
Confort, équipement très complet, volume de chargement, silence à bord, modularité
(2.0 HDI 136 ch 85000 kms 2012 FAP ACTIVE)
Très confortable (2.0 HDI 136 ch 225000 kms 2011 parfait)
Confort des sièges et de l'habitacle, maniabilité, Qualité des matériaux, Ouverture latérale des portières arrières électriques, Bonne puissance même lorsqu'il est chargé, Idéal pour une famille et transport divers (2.0 HDI 136 ch)
Grand volume et très pratique pour une grande famille ! Modularité à toutes épreuves. Style encore d'actualité pour un monospace. (2.0 HDI 120 ch Bvm 6, 195000 kms, 2008, Confort pack )
Spacieux et confrotable (2.2 HDI 130 ch manuel de 240000 km année 2002)
Bonne routière, stabilité, confort (2.0 HDI 136 ch 160000km, 2007)
Confort, habitabilité, puissant (2.2 HDI 130 ch 230 000, 2,2hdi Navteq )
Agreement de conduite, visibilité, volumes, polyvalence, fiabilité sur 95% de pieces toujours d'origine (moteur, boite, caisse, turbo, amortisseurs, vanne EGR, etc...) Capable de faire 400.000 kms moyennant quelques frais bien sur. pneus en 16" Michelin Energy SAVER = 50.000 kms pour un train de 4 pneus (2.2 HDI 130 CV ST de 2003 avec 208.000 kms )
ConfortableDéfauts Tres lourde, (2.2 HDI 130 ch bvm6.152000.2004.navtec)
Bon rapport poids/puissance, volume pour 5 personnes (2.0 HDI 136 ch boite 6 ,166000km,2008 fap confort pack)
Agreable à la conduite, moteur puissant, bon comportement général. (2.2 HDI 173 ch 208000 de 2008)
Très spacieuse (2.2 HDI 130 ch 2002 108 567)
Indestructible (2.0 HDI 120 ch 808000)
Bonne tenue de route,bon freinage,confort,clim éfficace,tenue au vent latéral,conception générale,accessibilité des organes. (2.0 HDI 110 ch SR BV5 11/2005 182000km)
Espace et confort. Grande routière et malgré les idées reçues, une très bonne fiabilité
(2.2 HDI 130 ch 220000)
Bonne autonomie ,couple pour un moteur 120 ch ,volume très important ,équipements satisfaisant,bonne tenue de route,Quimper/Lyon d'un trait et pas fatigué avec,confortable et bonne position de conduite ,esthétique encore bonne pour une voiture de 2002 (2.0 HDI 120 ch 215000 kms de 2008 finition pack confort)
Électronique capricieuse. Pièce pas si économique que ça. (2.2 HDI 130 ch 320000km)
Conso un peu élevée pour un diesel 8 litres en moyenne avec une chute à 7 litres sur des longues distances... A noter que le réservoir fait 70 litres, donc le passage à la pompe n'est pas fréquent. (2.0 HDI 136 ch 295 000 km, 2007, boîte manuelle 6 rapports, version 7 places, sans GPS, 3ième main )
Voiture lourde tendance au tangage , confort moyen car amortissement raide .boite de vitesse de camion, bluetooth capricieux , (2.0 HDI 136 ch 73000 Km année 2012 finition FAMILY)
Le poids est élevé mais logique (2.2 HDI 173 ch Manuelle , 280000 , 2008 , navtech )
Consommation embrayage volant moteur porte électrique matière intérieure des accessoires (2.0 HDI 136 ch 170000km boite6)
Un peu haute (2.0 HDI 163 ch 42000)
- Récemment buté d'embrayage qui a lâché mais bon sa peu arriver à n'importe qui et n'importe quand,- Pneumatique avant mais le poids nous le fait comprendre,- Visibilité nocturne mais bon c'est l'éclairage utiliser a l'époque,- (sinon rien a dire). (2.0 HDI 136 ch Peugeot 807 Phase 1 - 2.0L HDi 136Ch BVM6 - Navteq On Board - 2007 - ≈210.000Km )
Fiabilite catastrophique, consommation, finition bling bling qui ne tient pas dans le temps. (2.2 HDI 173 ch BVA 2008 270 000 km)
Moteur à la peine, dans les reprises etc. DU mal a croire qu'il y 'a 110ch sous le capot ! Courroie de distribution qui claque à 210000 km obligé de changer le moteur plus de 1000¤ de frais sur ce vehicule !!! Embrayage mort à 190000 km ! Trains avant qui s'usent vite . Pneus qui ne font même pas 15000 km avant de s'user à la corde. Turbo qui siffle à 185000 km. Version totalement à DECONSEILLER !! Trés déçu. Véhicule qui fait un bruit énorme on dirait mon camion Iveco ! GROS PROBLEME D'ELECTRONIQUEPrivilégier un 2.0 hdi 136 ou un 2.2hdi 128 car se sont des moteurs plus fiable que le 110. (2.0 HDI 110 ch Peugeot 807 Sv Pullman)
Bruyant a partir de 120 km/h. Turbo qui siffle à 297000 km. Consommation en ville un peu élévée
(2.2 HDI 130 ch 128cv 2003)
Comportement un peu pataud... (2.2 HDI 173 ch Navtec, 2008, 270000 km.)
Fiabilité, deconseillé d'acheter 807 (2.0 HDI 110 ch)
Le seul défaut c' est la boite automatique qui patine de temps en temps j ai fait faire la vidange il y a un léger mieux mais c ' est pas encore sa le reste est nikel. (2.0 140 ch BVA 220000 km)
Angle de braquage trop juste. Vehicule trop lourd.Grand consommateur de pneus. Mieux vaut les gonfler à 3 Bars. Éclairage trop faible. (2.0 HDI 136 ch 2007 finition Navitech on board)
J'en cherche encore.... pas une panne subie (2.0 HDI 136 ch année 2008, 283000 km, finition Navteq)
Haut et lourd, et comme il est collé au bitume, et bien les pneus avant s'usent un poils vite, 25/30000km max. surtout le pneu avd qui présente toujours une usure prononcée sur l’extérieur merki les ronds point!!Pataud sur route sinueuse, faut tirer sur le cerceau! (2.2 HDI 130 ch 807 2.2 HDI 128ch Navtech bvm6, 05/2006 et 209000km. )
Rien de plus que d'autres voiture du même age et du même kilomètrage si c'est entretenue ça roule sans trop de soucis. (3.0 210 ch 807 V6 pullman de 2004 294650km )
Le plancher du 807 est haut, il faut carrément grimper pour monter à bord et une fois assis on a les genoux trop haut. La planche de bord émet des bruits de vibration. Les sièges sont hyper lourds à déplacer. Les pneus avant s'usent assez vite et sont chers. (2.0 HDI 136 ch Boite manuelle, 100 000kms, année 2011, 7 places)
Bruits intempestifs, vibration, Boite auto 4 rapports (3.0 210 ch 2005 , 214000 kms, platinum 6 places BVA4)
Airbag arbre a came capteur de recul intérieur médiocre (2.0 HDI 136 ch)
Gourmand en gazole, Rajouter souvent de l'additif (tout les 20000). (2.0 HDI 136 ch Boîte manuelle 6, année 2008, 164000Kms, jantes allu, Premium Pack)
Plastiques bruyants, pièces assez chères, usure prématurée du côté extérieur des pneus avants, quelques soucis de fiabilité pour certaines pièces mais voitures assez fiable pour 240 000 km (2.0 HDI 110 ch Boîte manuelle, 243 000 km, 2005, phase 1, sans option)
Véhicule très lourd, les 140ch de ce 2.0 litres 16s sont tout juste suffisants, surtout véhicule chargé. Il faut rouler tranquillement et bien anticiper pour doubler. Roulis prononcé, les amortisseurs fatiguent vite et les ressorts sont souples. Insonorisation correcte jusqu'à 110km/h, insuffisante ensuite. Sièges arrières très lourds et pénibles à déposer/reposer (surtout le siège central du rang 2). Finitions dans la moyenne, hélas beaucoup de petits clips en plastique cassent avec le temps et les vibrations et plusieurs panneaux se décrochent.Combiné d'instruments central pas très visible sans quitter la route du regard, surtout le compteur de vitesse. La fonction "essuie-glace automatique" est plus un gadget qu'autre chose car n'est pas très efficace (à contre-temps, pas assez rapide, ne se déclenche pas malgré la pluie battante...).Rangements insuffisants (boîte à gants moyenne, vide-poches généreux aux portes avant seulement, aucun rangement dans le coffre, pas de bac de roue de secours car elle est fixée sous le châssis)Caprices électroniques nombreux (platine de lève-vitre conducteur qui ne répond plus, rétroviseurs rabattables qui bougent seuls, pulseur de ventilation qui fait du yo-yo, plafonniers qui restent allumés) et aléatoires.Roue de secours sous le véhicule, bien sale quand on en vérifie la pression ou quand on en a besoin.Barres de toit pas facile à faire glisser (nécessite d'être à deux), pas de système antivol pour les bloquer. (2.0 140 ch Norwest de juin 2006, BVM5, 129.000km, jantes tôle, 7 sièges)
Qualité matériaux intérieur plastique, finitions, fauteuils ... médiocres, boite a vitesse limite, usure rapide carrosserie, fauteuils trop lourds, ... (2.2 HDI 130 ch)
Poids, finition, peinture...Largeur pour stationner c'est parfois compliqué
(2.0 HDI 136 ch Modèle Nordwest. 2007. )
Courroie de distribution fragile, électronique, triangle de suspension et phares trop faible (2.2 HDI 130 ch 2004, 2.2 hdi)
Embrayage changé 2 fois à 48700 kms et à 132700 kms.Vitre chauffeur gros souci de fonctionnement( depuis le début)Usure des pneus extérieures en ville ( rond point) (2.0 HDI 136 ch manuelle, 137500 kms, an 2007, jantes alu, modèle exécutive, tout électronique)
Boite de vitesse auto antique et pas fiable (pompe), Fiabilité générale médiocre voir catastrophique, on retrouve les problèmes connus des 807 triangles, câblage contact pédale de frein... (3.0 210 ch 168000 KM dec 2004)
Consonne pneu avant extérieur (2.0 HDI 136 ch 117000)
Braquage direction poid (2.2 HDI 130 ch 6v 130000km 2005 807 sr )
Sièges ar lourds cuir volant piètre qualite (2.0 HDI 136 ch 158000km annee2011 gps jantes alu siège cuir tou confort.)
SE N'EST pas UNE VOITURE les voitures c'est un débris de plus une voiture française avec des pièces chinoise chapeau peugeot n'est plus capable de faire ses propre voiture il lui faut les chinois l'industrie automobile française n'est plus se quelle étai (NC)
L usure pneumatique;et plastique ainsi les sieges arr trop lourds, volant moteur , embrayage , freinage et usure train avant (juin 2006 kilometrage 200.000km)
Rien de particulier, sauf la boîte automatique avec seulement 4 vitesses et les compteurs centraux qui ne sont pas sous les yeux, regret de l'absence de l'option siège alcantara comme en 806, plus confortable que le cuir. (2.0 140 ch 2008, bte auto, 145000 km, full option, TOE pano 3, 7 pl., cuir, etc)
Cuir alcantara mauvaise qualité
Réparation récurrente et importante Consommation pneu hors norme (2.0 HDI 136 ch Manuelle, 256000, SV)
Conception qui commence à dater, poids des sièges si on veut les retirer . Position des compteurs centrale, c'est une hérésie totale et d'une absurdité évidente mais qui a, hélas, échappé aux concepteurs...Une fuite d'huile sur l'échangeur (mon garagiste n'a pas cherché à la réparer... et moi non plus quelques gouttes tous les jours c'est moche dans le garage mais bon...) (2.0 HDI 120 ch Bm6 2008 norwest 212000 km)
Véhicule non conçu pour la ville, et pas sous les tropiques... (2.0 HDI 136 ch Manuelle, 171 000km, 2003, )
Sellerie cuir se raye facilement, qualité des moquettes et plastiques en retrait par rapport à mon ancienne évasion,idem pour le cuir et le confort des sièges,malgré sieges à mémoire, le prix de l'entretien reste correct (2.2 HDI 130 ch boite 6,171000km,année 2006,pack electrique,fap)
Sièges lourds à déplacer, rayon de braquage (c'est une routière, son royaume c'est l'autoroute!) (2.0 HDI 136 ch 85000 kms 2012 FAP ACTIVE)
Aucun rien à reprocher (2.0 HDI 136 ch 225000 kms 2011 parfait)
Qualité des plastiques un peu décevante. (2.0 HDI 120 ch Bvm 6, 195000 kms, 2008, Confort pack )
Fiabilité fap et électronique (2.2 HDI 130 ch manuel de 240000 km année 2002)
Ergonomie à revoir pour une familiale, consommation (2.0 HDI 136 ch 160000km, 2007)
Grand, plastiques intérieurs (2.2 HDI 130 ch 230 000, 2,2hdi Navteq )
Mécanique HDI nécessitant un entretien assez régulier et sérieux avec un peu de bons sens mécanique. (2.2 HDI 130 CV ST de 2003 avec 208.000 kms )
Electroniques (2.2 HDI 130 ch bvm6.152000.2004.navtec)
Tableau de bord assez desuet sans le GPS (2.0 HDI 136 ch boite 6 ,166000km,2008 fap confort pack)
Scellerie vraiment cheap pour le prix. max 40000km/filtre à gasoil sinon risque panne/perte de puissance et message pollution. Prix du filtre à gazoil abusif 70?Niveau de protection contre la corrosion des pièces sous la voiture insuffisante.Choix de pneus limité.
Prix des pièces détachées d'origine parfois exorbitant ou détails des pièces insuffisants. (2.2 HDI 173 ch 208000 de 2008)
Beaucoup de problèmes électriques (2.2 HDI 130 ch 2002 108 567)
N'est plus produit (2.0 HDI 120 ch 808000)
Prise de roulis en virage,plastiques fragiles,conso,volume intérieur,poids des sièges,monte de pneus chère en 16. (2.0 HDI 110 ch SR BV5 11/2005 182000km)
Porte électrique (2.2 HDI 130 ch)
Trop lourde. Consommation très élevé 130 cv insuffisant pour 1t950 kg, (2.2 HDI 130 ch 16/03/2004)
Les sièges sont trop lourds à manipuler (2.2 HDI 130 ch 220000)
Plastiques intérieur, insonorisation,le siège conducteur et l'intérieur comme la peinture extérieur s'use rapidement,sièges arrière trop lourd et fragile ,grincement en tout genre à l'intérieur et joint de vitre qui filtre mal le vent,dommage qu'il y ait pas un système manuel et automatique d'ouverture des portes coulissante (2.0 HDI 120 ch 215000 kms de 2008 finition pack confort)
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