Confort, habitabilité, finitions.la tenue de route est bonne et il y a pleins d'options sympa. (P270e Hybride 269 ch finition midnight, jantes en 19 pouces, 2024)
Esthétique et confort (P300e Hybride 309 ch Modèle 2021, 50 000 kms)
Magnifique à l'extérieur et à l'intérieur. Consommation raisonnable au vue du poids. Très confortable sur les longs trajets. L'électronique est également très appréciable (Caméra, détection de franchissement de ligne, park assist, logiciel 4x4i). (D150 48V 150 ch BVA9, 95000km, MEC 11/2020, toit ouvrant)
Style et confort, economique, sécurité . (D150 150 ch Boite mecanique ,année 2016,jantes 19', cuir )
Beau de l'extérieur (P300e Hybride 309 ch boite auto 4000km 2022 )
Ligne très réussie Confort royal avec jantes 17p avec peu de roulisInsonorisation parfaite route et autoroute Consommation maîtrisée malgré le poids du véhicule Très bonne finition , supérieure à bien des allemandes…Vrai tout terrain ! (D180 48V 180 ch 2020, finition base , AWD, 45000 kms)
Puissante et agile.La puissance et le couple compensent totalement le poidsUn plaisir chaque fois renouvelé.
Plutôt économe, malgré sa classe et son poids. (D240 48V 240 ch BVA, 20000 km, 2020, 20 pouces, )
Confort. Esthétique du coupé Consommation. Puissance. Finition (D180 48V 180 ch Boîte auto)
Excellent quelle voiture , look superbe , finition, options une superbe voiture rien a dire , pourtant équipé de jantes 21 pouces bon confortun bon moteur et une boite de vitesse auto au top (D180 48V 180 ch first edition )
L'angle de braquage n'est pas très bon. (P270e Hybride 269 ch finition midnight, jantes en 19 pouces, 2024)
Fiabilité
(P300e Hybride 309 ch Modèle 2021, 50 000 kms)
Manque de relance sur les accélérations, la boite auto aurait pu être plus performante et réactive. (D150 48V 150 ch BVA9, 95000km, MEC 11/2020, toit ouvrant)
Compétence douteuse du Réseau et fiabilité en électronique .4 mois d'immobilisation pour un ventilateur ou un capteur de marche/arret défaillant. Du jamais vu pour un vehicule dit premium! Service client JLR proche du zéro. ( en négatif)Aucun délai de reparation... Ca rigole mais ca ne sort rien de concret. (D150 150 ch Boite mecanique ,année 2016,jantes 19', cuir )
Fiabilité, SAV (P300e Hybride 309 ch boite auto 4000km 2022 )
Pas de rétro rabattables sur finition de base… un peu mesquin… (D180 48V 180 ch 2020, finition base , AWD, 45000 kms)
Un peu plus large que la moyenne stationnements serrés délicats.Gare aux radars (D240 48V 240 ch BVA, 20000 km, 2020, 20 pouces, )
Visibilité arrière pour le coupé
Consommation moyenne 8l/100 kmProblèmes rencontrés Boîte automatique HS à 134000 Kms 1 semaine après révision annuelle dans le réseau !!Note 17/20Prix assurance 800 euros/an (Assureur MMA) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 50%) (D180 48V 180 ch Boîte auto)
Conso 8litres en moyenne ville et route bruit du clignotant trop présentradar adaptatif pas au point!!!il baisse la vitesse si le véhicule ralentie ok apres si la route et libre il accélère trop fort !!il veut absolument revenir a sa vitesse initiale au plus vite pas top du tout (D180 48V 180 ch first edition )
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.