Habitabilite Design Consommation faible vue la taille (1.7 CRDI 115 ch Manuelle, 103000km, 06/2016)
Moteur top, vraiment coupleux arrache quand il faut et doux a souhait, on conduit sur un fil de gaz sans bruits.Les jantes en 19 chahutent sur les défauts de la route en contre partie de quoi elle vire a plat et demeure assez incisive dans les lacets malgré son gabarit. Cependant le confort reste plutôt agréable, on est bien a son volant. La sono sonne plutôt bien avec une exubérance de basses qu'il faudra tout de même atténuer (2.0 CRDI 136 ch GT Line 120000 kms)
Belle finition, confortable... (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Année 2019, boîte automatique, jantes 19 pouces, finition GT Line premium )
Fiabilité à toutes épreuves (dignes des allemandes des années 2000) Riches en équipements dès les premières finitionsConsommation correcte malgré son poids (environ 8 l/ 100 km mixte)Coût entretien très compétitif hors réseau Kia (une honte le garage officiel chez qui nous sommes allés)Belle ligne qui n'a rien à enviée aux allemandes (j'en ai et j'en ai eu plusieurs)Coffre assez volumineux pour 4Révision tous les 2 ans si peu de kilomètres annuels (1.6 132 ch Manuel, 124000 km, 2017, jantes 16 pouces, Finition Active)
Dans l ensemblebonne voiture (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch)
Bon suv confortable bon rapport qualité prix (Préciser le moteur ici Auto 53000 2020 alu gtl)
Équipements, agrément de conduite, confort (1.6 177 ch Année 2020, 50000km, boite auto)
Courroie pompe à huile moteur 43000km rappel kia france (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch 2019)
Bon véhicule dans l'ensemble (1.7 CRDI 141 ch 80 kms auto 2017)
Jusqu'à aujourd'hui très apprécié
(1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Boite automatique , GT line , 05/2020)
Tout sauf le prix et l'usure aléatoire des freins (disques/plaquettes) et le prix des pneumatiques inhérant à ce gabarit de véhicule.C'est la plus complète des autos que j'ai eu.Je suis assez exigeant (confort, dynamisme et efficacité des équipements), et roule beaucoup sur routes de moyenne montage (40.000 /an). Outre le fait que celui-ci était très bien équipé :- confort avec sellerie cuir, électrique, chauffante avant/ arrière + volant, toit ouvrant, clim auto avec filtration+, hayon électrique, etc...-sécurité avec un panel complet des possibilités en terme d'assistance pour 2016.... j'ai beaucoup apprécié son look qui a bien vieilli mais surtout l'aboutissement du produit. Je l'ai rendu à mon concessionnaire à presque 160.000 kms sans aucun défaut notable et sinon les broutilles qu'il y a eu sont toutes passées en garantie. Les équipements sont tous efficaces et ne m'ont jamais agacé comme parfois d'autres modèles que j'ai eu...Les cuirs n'ont pas bougé, la moquette idem, aucun grillon ne s'est invité dans le tableau de bord ou les portières... J'ai juste eu à regretter (1.7 CRDI 141 ch ISG DCT7 4x2 GT-Line Pack Premium de 2017 )
Voiture très fiable, aucune panne. Jolie ligne (1.7 CRDI 115 ch 226000)
33000 kms sans aucune intervention du SAV, sauf la révision (vidange) a la fin de la 2e année
(1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch BVA 33000 KM 07/2020 ALU ACTIVE/2020)
Aspect.Conduite.Interieur (1.6 CRDI MHEV 48V 115 ch 39500)
Super voiture (1.7 CRDI 141 ch bva 35000km 2016 gt line toit pano ouvrant siege chaufant 4x 2ventilè)
Confort sur route (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch BVA 25000km année 2021 jante alliage finition GtLine 2021)
Confortable bien équipé
(1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch gt line premuim boite auto )
Mauvais service apres vente (1.7 CRDI 115 ch boite auto qui claque )
Achat en mai 2021 avec 35627Km et 44460Km au 06/03/2022Confort correctBon niveau d'équipement en GTline PrémiumConsommation d'urée très faible (Pas encore fait le plein et la jauge à 100%) Consommation raisonnable surtout en monte de 19" (850Km maxi) même en conduite douce. (2.0 CRDI 136 ch 2019 DCT7 GTLine PREMIUM)
Incontestablement son rapport qualité prix dotation de série impressionnante.Le moteur est puissant, coupleux, réactif avec une bonne boite auto.Le confort est très bon, même chargé personne ne se plaint.Fiabilité exemplaire. (2.0 CRDI 185 ch Bva8, 75000kms (environ), 2018, jantes 19, GT LINE PREMIUM 4X4)
Rapports assez dynamique s (Préciser le moteur ici)
Agréable à conduireCouple du moteur 2LTenue de route Confort à 5 (3 adultes,2 enfants de 8 ans) (2.0 CRDI 136 ch BM, 62000km, 2017, GTLine 2wd )
Dans l’ensemble satisfaisant ! (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Boîte auto, 13000km ,année 2020 ,GT Line )
Confort impeccable (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch)
Tenue de route - direction précise - silence - consommation - freinage - confort - (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch bva - 9000 kms - 2020 - 17 pouces - Active - 2020)
Bon rapport qualité prix par rapport a des véhicules équivalents de marque française (2.0 CRDI 136 ch modele premium siege en cuir 4*4 )
Motorisation super 2.0 crdi 48 isv question pourquoi avoir supprimer la cylindre 2.0 vos moteur 1.6 et autre pour tous les constructeursje me demande dans le fort kilometrage le bilan sante du moteur segmantations usure fiabilite consomation huile moteur liquide refroidissementbref quand penser vous on vois le resultat sur les moteurs 3 cylindres moteur hs au bout de 40000 km bref toutes c est modeles avec cylindre baisser bonjour la fiabilite (2.0 CRDI 185 ch)
Voiture très intéressante fiable et confortableBelle voiture et bien garnie en options (2.0 CRDI 136 ch)
De l’espace intérieur et dans le coffre ,électronique facile d’utilisation (1.7 CRDI 115 ch 80000 km )
Moteur top confort correct bonne finitions consommation correcte pour ce genre de véhicule q (2.0 CRDI 136 ch 50000kms gt Line 136ch 2.0l voiture globalement intéressante je recommande )
Qualités Rapport qualité prix assurance fiabilité
Défauts Moyen sur routeConsommation moyenne 7lProblèmes rencontrés Note 15/20Prix assurance euros/an (Assureur ) (type de contrat ) (Bonus/Malus ) (1.7 CRDI 141 ch Gt line 2017)
Tout puisque tout est parfait dessus, équipement tout est de série, confort, comportement, freinage, entretien honnête. (Préciser le moteur ici 1.6 CRDI 136, dct7, 2018, gt line premium, 32000km)
Tres beau vehicule ;mecanique fiable ; assemblage carrosserie correct ; synchronisations vitesses correctet beaucoup d'autres choses et accessoires pratiques (1.7 CRDI 115 ch bm6 140000km 2015 jantes 17 Active)
Super vehicule moteur tres souple et silencieux (2.0 CRDI 185 ch)
Confort Équipement La boîte est une merveille ReprisesHabitabilité avant et arrière Toit panoramique ouvrant (1.7 CRDI 141 ch)
Beau design (1.7 CRDI 115 ch Sportage Haut de gamme , 95000Km de 2017.)
Très confortable conduite agréable et souple. Siège cuir confortable (1.7 CRDI 141 ch dct 7 2017 gt Line prenium )
Confort à l'intérieursonorisation extérieur presque inexistanteboite de vitesse agréableespace intérieur correctcoffre spacieux beau design (1.6 132 ch véhicule essence neuve (achat en janvier 2020) plus ou moins 500km, manuel )
Confort parfait pour une personne qui a des petits soucis de dos . Beaucoup mieux qu'une Audi a 5 . (1.6 132 ch De 60000 a 90000 aucun problème ! Juste une poignée extérieur arrière qui ne revenait pas , résolu en concession en quelques secondes)
Super auto habitabilité plus confort au top grand coffre (1.7 CRDI 141 ch Sportage 4 1,7 crdi 141 cv boîte dct 30000 km gtline prenium )
Douceur de la boite auto (1.7 CRDI 141 ch)
Douceur de la boite auto (1.7 CRDI 141 ch)
Hyper fiable, aucune panne, pas le plus petit dysfonctionnement depuis é ans et demi et 50000 Kms. Grand confort, le moteur est un régal, seulement 300 euros de révision (à 30.000 kms) pour le moment c'ets le seul frais que j'ai eu sur la voiture. Tout est fiable, bien fini, et pour les nordistes, je vous recommande la concession Kia KOTE AUTO à villeneuve d'ascq, ils sont au top, ne poussent pas à monter en gamme ou à faire des dépenses inutiles, et ils sont hyper sympas. Bref, c'est la meilleure voiture de mes 30 ans d'automobiliste ! (2.0 CRDI 136 ch Boite manuelle 6, 50000 KMS, Novembre 2016, Version Active)
Prise en main réglage poste de conduiteComportement routier (1.7 CRDI 115 ch Boite manuelle 47500 km)
Fiabilité= aucun soucis jusqu a aujourd hui Mécanique simple et prix des pièces abordables.Look qui reste dans l air du temps malgré ses 6 ans. (1.7 CRDI 115 ch 120000 kms )
Tres bon véhicule mais une panne a 29600kms cela peut arriver a n importe quel véhiculesinon trés confortable souple consomme peut modéle 2.0l 136ch boite manuelle crdi 2017 (2.0 CRDI 136 ch bte 6 kms 29600 annee 2017 19pouces gt-line millésme 2016)
Boite automatique agréable à la conduite, même si manque un peu de repriseMoteur bien dimensionné pour le poids du véhiculeConduite et position de conduite très agréablesEquipement de la GT Line satisfaisant (1.7 CRDI 141 ch DCT7, 25000 km, 2017, 19 pouces, GT Line)
Bonne routiere (1.7 CRDI 141 ch bva7 30000 2017 19 gt line)
Moteur surprenant et silencieux (1.6 177 ch 2018 Gt line )
Tres elevee (1.6 177 ch boite autou 10000klm 2018 jantes 19* )
Comportement routier/ moteur agréable / boite auto DCT / ergonomie / silence à bord / finition / look / équipement / rapport qualité/prix (1.7 CRDI 141 ch DCT7 / 15000kms / Active / millésime 2017 /)
Pas de probleme majeur jusque plus ou moins 150000km maintenant embr. differenciel electronique apres 18ans??pas de quoi se lamenter?? (2000 essence boite manuelle 187000km annee 2000 jante 15pouces 4wr )
LA BOITE DE VITESSE DCT7 EST VRAIMENT GENIALE J AIME AUSSI LE NIVEAU DE FINITION LE TOIT OUVRANT ET LA CONSO ET SURTOUT LES TARIFS ...... (1.7 CRDI 115 ch DCT7 . 35000 KMS . 2017 . J A 19 . GT LINE)
Spacieuse, confortable, boite auto très douce. GPS bcp plus réactif et efficace que chez Citroën. Look très sympa. (1.7 CRDI 141 ch Sportage 1.7 CRDi 141 DCT7, 3000 km (pour le moment))
- impression de solidité, robustesse- intérieur cossu- toutes options (sièges en cuirs, chauffants), rétros électriques, GPS, USB, jantes alu, accoudoir central avant et arrière... tout y est- assise ferme (c'est ce que nous cherchions) (1.7 CRDI 115 ch Edition 7")
Tres bonne qualité perçue (2.0 CRDI 136 ch boite mecanique - 06/2016 - 19 pouces GT Line - TO - 2WD)
Amortisseur fermeGps pas terrible (1.7 CRDI 115 ch Manuelle, 103000km, 06/2016)
Limitée en rangements. Les pneus larges peuvent se révéler bruyants sur revêtement dégradé, il est de fait important d'y installer des pneus de qualité avec un indice sonore faible. Exit donc les entrées de gamme.La pédale d'accélérateur un peu on/off assez caractéristique des voitures asiatiques. On est a fond a moitié course, perso j'aime pouvoir enfoncer la pédale de manière linéaire pour plus de douceur .Frein moteur très limité, on peut se faire embarquer par son inertie dans les virolos (2.0 CRDI 136 ch GT Line 120000 kms)
Gabarit non négligeableDesign du coffre mal optimisé à cause des passages de roue arrièresDéfinition de la caméra de recul est peu faible (1.6 132 ch Manuel, 124000 km, 2017, jantes 16 pouces, Finition Active)
Problème moteur la voiture se mes a rouler a 30 a l heure ne tire plus et voyant moteur orange allumée (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch)
Manque de puissances (Préciser le moteur ici Auto 53000 2020 alu gtl)
Fiabilité, consommation (1.6 177 ch Année 2020, 50000km, boite auto)
Courroie pompe à huile ??4l9 à 5l4 en diesel 136cv (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch 2019)
Fiabilité
(1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Boîte automatique, 15000 km, 2021, gt line)
Pannes diverses sur véhicule acheté neuf dès les trois mois d'utilisation (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch)
Boite longue (1.7 CRDI 141 ch 80 kms auto 2017)
Panne moteur , cassé moteur. (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Boite automatique , GT line , 05/2020)
... de devoir le ramener 2 fois pour changer la commande de frein à main électrique (70.000 kms et 150.000kms) mais il faut dire qu'au quotidien, je démarrais et arrêtais mon véhicule environ 60 fois, incluant donc ouverture des portes (souvent du coffre), utilisation de démarreur, etc... Un usage quasiment 30x rapide qu'un usage normal. rien n'a été changé excepté donc cette commande et les pièces d'entretien courant.J'ai dû une fois repositionner une baguette chromée à la base d'une vitre arrière après un coup de nettoyeur haute pression mal orienté.
Par contre, j'ai dû changer les disques de frein avt à 60000 kms puis plus rien (plaquettes tous les 30.000kms) ces pièces sont très chères chez Kia pour ce modèle (1.7 CRDI 141 ch ISG DCT7 4x2 GT-Line Pack Premium de 2017 )
Siège passager avant trop bas (1.7 CRDI 115 ch 77000 année 2017)
Manque quelques chevaux (1.7 CRDI 115 ch 226000)
Au démarrage les matins humides broutage de l'embrayage . Disparition du défaut dans les premières secondes dés une vitesse de 5 ou 6 km/Heure (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch BVA 33000 KM 07/2020 ALU ACTIVE/2020)
Default mécanique.Fap mort au bout d 1 mois. (1.6 CRDI MHEV 48V 115 ch 39500)
Le matin par temps humide, l embrayage broute un peu. (1.7 CRDI 141 ch bva 35000km 2016 gt line toit pano ouvrant siege chaufant 4x 2ventilè)
Problème de tendeur de chaîne qui semble être un défaut de fabrication de KIA puisque le remplacement est SANS garantie. (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch BVA 25000km année 2021 jante alliage finition GtLine 2021)
Casse moteur (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch boite automatique 33000km 2020)
Consommation pneu train avant , (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch gt line premuim boite auto )
Boite automatique qui n accroche pas en 1ere (1.7 CRDI 115 ch boite auto qui claque )
Bruit persistant dans l'habitacle (bruit de pompe) surtout à froid et temps froid.SAV Kia pas réactif (il faut relancer plusieurs fois)Bruit parasite lors de l'ouverture de l'occultant du toit ouvrantTenue de route flottante surtout sur route hivernale (Pneu ??) (2.0 CRDI 136 ch 2019 DCT7 GTLine PREMIUM)
Fiabilité
(Préciser le moteur SPORTAGE 1.6 CRDI 136cv AWD dct7 JANVIER 2019)
Garantie 7 ans oui MAIS 150 000kms au premier des deux atteints ce qui change la donne.L'autre point c'est l'emplacement de mon garage kia plus loin que mes précédents Renault et Peugeot, kia devrait voir plus large. (2.0 CRDI 185 ch Bva8, 75000kms (environ), 2018, jantes 19, GT LINE PREMIUM 4X4)
La tenue de route n'est pas parfaite. Il existe un tangage au niveau des pneus arrières (Préciser le moteur ici)
Start and stop absent Usure des pneus Qualité des plastiques et du cuirConsommation (2.0 CRDI 136 ch BM, 62000km, 2017, GTLine 2wd )
Fiabilité moteur et accessoires (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Boîte auto, 13000km ,année 2020 ,GT Line )
BVA un peu molle, réaction tardive à faible vitesse ( 10 kms/h ) Pour atténuer ce défaut, sans vraiment le faire disparaitre, il faut désactiver le "stop and go" (1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch bva - 9000 kms - 2020 - 17 pouces - Active - 2020)
Moteur un peu bruyantcoffre ne s'ouvre pas toujours automatiquement (il faut parfois rappuyer sur la télécommande ) (2.0 CRDI 136 ch modele premium siege en cuir 4*4 )
Consomation 8 litres (2.0 CRDI 185 ch)
Consommation un peu élevée mais justifié pour un suv (2.0 CRDI 136 ch)
Bruit vibrations qualité moyenne plastique et siège ,siège passager même pas réglable en hauteur compliqué pour le passager de voir la route si il est trop petit.Problème ressort embrayage connu par Kia mais non pris en charge résultat 1000 € pièce main-d’œuvre trou accélération 1800 tours aléatoire.Service après-vente très mauvais (1.7 CRDI 115 ch 80000 km )
Usures pneus élevé éclairage moyen bruit intérieur (2.0 CRDI 136 ch 50000kms gt Line 136ch 2.0l voiture globalement intéressante je recommande )
Qualités Rapport qualité prix assurance fiabilité
Défauts Moyen sur route (1.7 CRDI 141 ch Gt line 2017)
Un seul qui met en cause le garage.Je vais dans un autre plus loin et tout est mieux. (Préciser le moteur ici 1.6 CRDI 136, dct7, 2018, gt line premium, 32000km)
SAV loin d'etre serieux travail a moitie fais sur unerevision de mon ancienne RIO vendue a une amie donc changement de concession pour mon prochain achat sportage surtout avec leur prix horaire plus cher que chezporche . (1.7 CRDI 115 ch bm6 140000km 2015 jantes 17 Active)
Consommation Bouton vitre des passagers (1.7 CRDI 141 ch)
Confort d'un autre âge, sièges de mauvaise qualité, mal au dos chronique, intérieur se raye facilement.Et surtout SAV et fiabilité catastrophique, fuite d'injection, se retrouver sur l'autoroute á rouler á 50km/h, quelle galère, se retrouver 4 fois chez le garagiste hors révision ce n'est pas normal pour un véhicule de ce prix.Attention au karcher, la peinture n'y résiste pas.Très déçu de mon achat, moteur également trop faible et qui consomme trop.Attention également aux tarifs des révisions très élevés, certainement pour compenser la garantie de 7 ans qui ne prend pas en compte tous les problèmes électroniques comme sur l' autoradio, dont la garantie est de 2 ans.C'était ma première Kia et ce sera ma dernière, j'irai voir sur ce super site (que je ne connaissais pas) pour un véhicule fiable et surtout confortable. (1.7 CRDI 115 ch Sportage Haut de gamme , 95000Km de 2017.)
Boîte dct auto un peu a la ramasse sur les freinages rapides (1.7 CRDI 141 ch dct 7 2017 gt Line prenium )
-moteur sur autoroute, je suis même pas à 120 et en 6eme que le moteur "crie" et est à plus de 3500 tours minutes, ce qui rend le confort sur l'autoroute catastrophique. cela provoque bien évidement une hausse de la consommation (plus de 11 litres/100). je ne trouve pas ça normal pour u véhicule d'un tel gabarit. -consommation -haut parleur de derrière ne fonctionnent pas (1.6 132 ch véhicule essence neuve (achat en janvier 2020) plus ou moins 500km, manuel )
Je cherche , et je rachète un modèle plus puissant en essence (1.6 132 ch De 60000 a 90000 aucun problème ! Juste une poignée extérieur arrière qui ne revenait pas , résolu en concession en quelques secondes)
Consommation (2.0 CRDI 185 ch)
Prix pneumatique !!!!!!tres chère 245 /45r19 mes bon vu la taille de l auto mes à réfléchir pour les futur acheteurs (1.7 CRDI 141 ch Sportage 4 1,7 crdi 141 cv boîte dct 30000 km gtline prenium )
Usure prématuré des pneus en 19 pouces (1.7 CRDI 141 ch)
Usure prématurée des pneus en 19 pouces (1.7 CRDI 141 ch)
Aucun, j'aime tout dans cette voiture ! (2.0 CRDI 136 ch Boite manuelle 6, 50000 KMS, Novembre 2016, Version Active)
Impossibilité de régler le siège passager en hauteur (1.7 CRDI 115 ch Boite manuelle 47500 km)
Interieur un peu sobre. (1.7 CRDI 115 ch 120000 kms )
Le confort des sièges !!!!!!!!!!!!!!! Trois lumbago en moins de 2 ans dès lors que je roule avec . Pas d'adaptation du dos comme on pourrais le constater dans une Volvo V40 ou une Opel par exemple. Franchement je regrette mon achat en LOA. J'ai pris un contrat de 18 000 Kms par an et je n'en ai fais que 9 000 an . Je prends les transports ou je loue une autre voiture c'est pour dire. Par curiosité j'ai été dans une consession KIA pour voir les autres modeles ils sont tous pareils avec une qualité de siege plus que médiocre. Qu'est-ce que vous attendez KIA ? Prenez exemple sur Volvo ou OPEL ils ont parfaitement compris. D'ailleurs elle est à la vente et je vais voir Volvo en priorité.
(1.7 CRDI 115 ch Boite manuelle 6 - 18 000 Kms)
Pompe a huile hs a 29600kms attente longue pour prise en charge garantie kia france délais prévue 8 jours pour récupérer mon véhicule (2.0 CRDI 136 ch bte 6 kms 29600 annee 2017 19pouces gt-line millésme 2016)
Qualité des plastiques moyenneManque les palettes au volant!!Consommation proche des 7L/100km (loin des valeurs annoncées par le constructeur)Compliqué de trouver les pneus en 19 pouce en dehors de chez KIA (1.7 CRDI 141 ch DCT7, 25000 km, 2017, 19 pouces, GT Line)
Mou au demarrage (1.7 CRDI 141 ch bva7 30000 2017 19 gt line)
Confort à basse vitesse / véhicule en surpoids / confort des sièges un peu limite / certains plastiques sensibles aux rayures / cuir volant fragile / petits bruits d'air (1.7 CRDI 141 ch DCT7 / 15000kms / Active / millésime 2017 /)
Bruit train avant ,biellette de connection, cache roue moyeux,tableau de bord bruit de plastique, (2000 essence boite manuelle 187000km annee 2000 jante 15pouces 4wr )
LES LEDS AVANT PAS TROP TOP ... (1.7 CRDI 115 ch DCT7 . 35000 KMS . 2017 . J A 19 . GT LINE)
Perte carburant (2.0 CRDI 136 ch automatique 43000 km 1966 jante alliage)
Stop and go peu réactif. écran de l'ordinateur de bord petit. (1.7 CRDI 141 ch Sportage 1.7 CRDi 141 DCT7, 3000 km (pour le moment))
- plastiques durs (intérieur)- GPS qui ne se met à jour qu'en concession (compter au-moins 3h !), .. quand ça marche. 2ème échec pour moi .... - "petit" coffre (on sort d'un Grand Scénic ; ça fait drôle ...)- consommation ; je rêve ou quoi ... impossible de passer sous les 7 litres, malgré une conduite de père tranquille, et EcoDynamics ! (1.7 CRDI 115 ch Edition 7")
Quelques vibrations a l'arriere et plafonnier (2.0 CRDI 136 ch boite mecanique - 06/2016 - 19 pouces GT Line - TO - 2WD)
Sujets pris au hasard
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