Espace intérieur véhicule très spacieux pour le gabarit (un tout petit peu + de 4m).Je loge un siège bébé (GB Everna Fix, pour bébé de 2ans), rehausseur (Graco Junior Maxi, pour mon fils de 8ans) et ma fille aînée de 11ans assise au milieu.Coffre très pratique double plancher (pas de roue de secours), banquette arrière qui coulisse, dossier rabattable 1/3 - 2/3. Kia/Hyundai aurait pu prévoir un dossier de siège passager avant rabattable (comme mon ancienne Mazda 2 de 2004 ou Ford Fusion).Moteur largement suffisant pour un usage urbain/péri urbain, il manque une 6eme vitesse pour abaisser le régime moteur sur autoroute. Manque de puissance/couple pour envisager de partir sur de longs parcours en familleÉquipements radio/gps/bluetooth clim auto, feu de croisement auto. Tout le nécessaire pour une utilisation quotidienne (1.4 VVT 90 ch boîte 5 manuelle, 105000 juillet 2015 finition Active )
J’apprécie son espace intérieur et sa modularité , son moteur silencieux et son confort. Les prix bas des pièces lors des entretiens courants. (1.4 VVT 90 ch De 2013 et 92000 km, en boîte manuelle )
Super espace intérieur, lumineuxBon rapport gabarit extérieur et intérieurSuper équipements.Puissance suffisante, pour un usage standard.Facilité d'entretien intérieur.Auto facile à vivre Toute options, une chouette voiture (1.6 CRDI 115 ch 1.6 crdi 115)
Espace , finition correcte , sièges arrieres coulissants, plancher plat après basculement des sieges,commande douce , sièges confortables, pas de tunnel su place du milieu a l arriere, bonne bouille (1.4 VVT 90 ch modèle 2016 52000 kms)
Habitabilité avant et arrière, confort, grand coffre, TENUE DE ROUTE , climatisation efficace en toutes saisons, pas de bruits intérieurs génants, pas de bruits de vents excessifs à grande vitesse, reprises normales à bas régime prix normal à la moyenne pour ce type de voiture (1.4 CRDI 90 ch BOÏTE 6 128000KM ANNEE2015 JANTES ALLIAGE 1.4 CRDI 90CV)
Fiabilité,facilité de conduite,moteur coupleux et accéleration franche,connectivité et équipement en premium,TO plaisant a petite allure.pas de grillons malgré l age.modularité pratique. (1.6 CRDI 115 ch 330000)
Espace à bord, look sympa, luminosité du toit panoramique, peu de problèmes (1.6 CRDI 115 ch Manuelle, 123000 km, Premium blanche année 2012)
BONNE VOITURE ET CONFORTABLE (1.6 CRDI 115 ch)
253.000 km en 9 ans, changement des 2 roulements avant à 63.000 km. Perte caméra recul au bout de 7 ans (contacteur dans le hayon grippé). Aucune surcharge financière hormis les 2 roulements avant (300¤) (1.6 CRDI 115 ch Année 2013, boite 6 manuelle, finition premium)
Bilan largement positif - Habitabilité excellente AV et AR, grand volume de coffre (à deux étages, très pratique), modularité de la banquette arrière- Equipement super complet, sièges confortables, - Bonne tenue de route. - Tarif et fréquence des entretiens (tous les deux ans ou 30.000 kms) corrects. Pas de courroie de distribution à changer.- Consommations modérées. - Puissance suffisante (115 CV). - Autonomie correcte (750 Km). - Bon accueil du réseau (KIA Nantes). - Pas de souci de FAP (mais entretien régulier et peu de ville). (1.6 CRDI 115 ch 100.500 kms. 2015 (restylisé). Finition Premium. Moins de 15.000 km/an.)
Modularité. Plutôt bonne routière en 1.6 crdi. Rapport prix/équipements bon. Bonne petite familliale. (1.6 CRDI 115 ch 110000km urban chic)
Bonne petite voiture dans l'ensemble et sur équipée. entretien 12/15000km par moi même changement de tout les filtres a chaque fois. aujourd'hui zéro problèmes de camera ou gps/radio tactile (1.6 CRDI 115 ch 235500 km grande vita )
Top rien a redire.En général j'achète les pièces d'origine et fait moi même le montage des filtres tous confondus,et en général pour les pièces d'usure comme les plaquettes de frein et disques AV et AR je le fait avec mon frère qui est mécano,je viens de les échanger cette année 2020 en Août car cela fait trois ans dèja que je ne les est changer les disques,la vidange je le fait tous les ans pour être plus prévenant car elle roule pas mal je l'avoue aux moins 30.000km/an les pneus tous les deux ans tous dépens,si je ramasse ou pas un clous ou une visses sur la route.Franchement top. (1.6 CRDI 115 ch boite,manuelle 6 rapport,kilometrage 138.000 km annee 2012 jantes alu )
Fiabilité, juste changé amortisseurs AR à 1800030000/an, 4.6l/100 (1.6 CRDI 115 ch modèle de base)
Espace interieur ,lumineux, peu d encombrement exterieur (1.6 CRDI 115 ch boite 6 20000kms 2012 model premium)
Véhicule très logeable, surtout aux places arrièreslook sympaconsommation raisonnablebonne position de conduiteJamais de problèmes pour l'instant, à 180 000 km, ce qui ne m'est jamais arrivé avec une française... (1.6 CRDI 115 ch version Urban Chic de 2013, 180 000 km)
Fiable. Spaiceuse. Très grand coffre. (1.4 VVT 90 ch)
Modularité exemplaire. Volume de chargement incroyable pour seulement 4,07m! Espace à bord digne du segment supérieur. (1.6 CRDI 115 ch)
Bonne voiture souple et agréable à conduire en ville et sur route.Bonne tenue de route. mes premiers pneus avant changés à 57500 KMS !!! (1ere monte continental) volume intérieur et volume coffre bluffant. (1.6 VVT 125 ch boite manuelle 6 vitesse 1.6L 125CV ISG premium AM 2016 achetée à 450kms)
Qualités PolyvalenceRapport consommation/puissanceRapport qualité/prixÉquipementsModularité
Défauts Suspensions dures sur route abimée
Consommation moyenne 5.8l/100kmProblèmes rencontrés Rien pour le momentNote 19/20Prix assurance 415 euros/an (Assureur GMF) (type de contrat TS Risques) (Bonus/Malus 50) (1.6 CRDI 115 ch Occasion d'octobre 2016 achetée avec 22000km et 20000km parcourus)
-Sa Modularité il faut l'avouer très bien pensée, on peut facilement replier les sièges arrière et le double plancher de coffre est sympa pour les petites familles en ville.-Assurance pas chère (Heureusement vue l'horreur que c'est !) (1.4 VVT 90 ch Active, Année Novembre 2013, 83 000Km)
Bonne tenue de route. Espace intérieur. (1.6 CRDI 115 ch 2010)
Bonne tenu de route, spacieuse pour une citadine. beaucoup d'options (toit pano ouvrant, gps, camera de recul, semi cuir, clim auto ... (1.4 CRDI 90 ch 2010, finition active, 108 000 km.)
Fiabilité mecanique, faible consommation, habitabilité, chaine de distribution. (1.6 CRDI 115 ch De 2010 acheté a 8000kms)
Très économique à l'achat et en entretien, toutes les options, toit ouvrant et toit arrière vitré très agréablecamera de reculgarantie 7 ansbeaucoup de place avec les sièges baissé
chaine de distribution (1.6 CRDI 115 ch venga premium 115 195000km de 2010)
Confort de conduiteBonne visibilité
(1.6 VVT 125 ch)
Bonne habitabilité , bon coffre , voiture haute plaisante à conduire ,fiabilité , 7 ans de garantie (1.4 VVT 90 ch essence , 5 vitesses , année 2010 , 80 000kms)
Petit gabarit exterieur,grand volume interieur,mieux que la concurence,confortable,luminosite avec toit ouvrant tout en verre,camera de recul et toutes les fonctions en serie ce que les autres marques ont en option.le plus grand coffre que la concurence. (1.6 CRDI 115 ch boite 6, 17000 kms, 2012. jantes alu, premium)
JOLIE VOITURE (1.4 VVT 90 ch manuel 6000 km 2016 JANTES ALU)
Direction souple et réactive, agréable en ville pour cela (1.6 VVT 125 ch Boite auto. Achat de Février 2017)
Rapport espace intérieur/taille extérieure , position de conduite élevée, volume coffre très appréciable (double coffre très pratique), sièges fermes et confortables, équipement très complet, consommations modérées, maniabilité (faible rayon de braquage), diesel paisible (très linéaire). (1.6 CRDI 115 ch Année 2015, 58000 kms, finitions Premium, BV6)
Presque toutes (1.6 CRDI 115 ch 6 vitesses, 15000kms, 2012,premium)
Répond bien pour doubler sachant que je suis un fou de vitesse un assez grand coffre de la place à l'intérieur franchement bonne voiture mes me convient pas moi qui est toujours rouler en BMW (1.6 CRDI 115 ch)
Qualité perçue et prix, puissance et nervosité
(1.6 CRDI 115 ch BV MANUELLE 6 - 75000 KM - 2011 - PREMIUM)
Spacieuse, éclairage correct, bonne routière (1.6 CRDI 115 ch bv m , 60000km 2013 )
Pratique, facileté pour mettre en mode break (1.4 VVT 90 ch 80000 km, boite manuelle 5, acheté 11/2016)
Bonne assise haute,bonne habitabilité,grand coffre modulable,facile à conduire,direction précise, bien assistée en fonction de la vitesse.Bon éclairage la nuit,ampoules faciles à changer,bien que je n'ai pas eu besoin de le faire.Très bien équipée avec pas mal d'éléments de confort inclus d'origine. Tenue de route correcte,pas trop sensible au vent latéral,bruit de roulement du au pneus d'origine Continental,où parce que je roule tout le temps avec la pression max dans les pneus.A voir avec une autre marque ?.Bien assis sur des sièges moyennement fermes,qui permettent des longs trajets sans trop de fatigue,les commandes à portée de main,la visibilité sur l'arrière comme beaucoup de voitures modernes est un peu limitée mais avec trois rétros bien réglés et le détecteur d'obstacles on s'en sort .Sinon demandez au chauffeur de poids lourds de vous donner des cours. (1.4 CRDI 90 ch BVM6 50.000 KM PREMIUM 2010)
Grand coffre bonne tenue de route (1.4 VVT 90 ch boite 5 /65000km /2012/active)
Agréable à conduire, silencieuse, espace à bord (1.4 VVT 90 ch 27200 km, active mars 2010)
AMELIORATION PAR RAPPORT A LA VERSION PRECEDENTE FINITION...; RAPPORT QUALITE/PRIX VU NUL PAR AILLEURS POUR CES PRESTATIONS EN EFFET POSSEDE MULTITUDES OPTIONS ! SIEGE MI-CUIR GPS FEUX DE JOUR ALLUMAGE AUTO FEUX VOLANT & SIGE CHAUFFANT RADAR DE RECUL ALLUMAGE AUTO ESSUIES GLACE ... SUFFIT LARGEMENT MEME AVEC 2 ENFANTS. ALORS POURQUOI ACHETER UN PLUS GRAND VEHICULE ?! SI CE N'EST POUR GONFLER SON EGO...!? ET POLLUER DAVANTAGE ! (1.6 CRDI 115 ch ANNEE 2015 - 13000KMS - PREMIUM)
Rapport qualité prix imbattable, comportement routier, espace intérieur, 1 plein de gazole ras du bec = 1100kms parcourus avant que le voyant de réserve ne s'allume. (1.4 CRDI 90 ch boite 6, 151000kms, 2010, finition d'entrée de gamme.)
Petite mais grande à l'intérieur, modulable, robuste, comportement sain (1.4 CRDI 90 ch boite 6/60000km/active/2011)
Moteur plaisant et sobre.Habitabilité.Moteur à chaine.SAV.commande de boite. (1.6 CRDI 115 ch 71000km.année 2011.urban chic)
Défauts usure precoce des pneus avant. Encaisse mal les les (1.4 CRDI 90 ch 70000)
Bonne visibilité. (1.6 CRDI 115 ch 50000)
Belle visibilitee interieur (1.6 CRDI 115 ch)
Rapport prix équipement, bonne tenue de route, direction incisive, beaucoup de place à l'arrière, grand coffre, garantie 7 ans, sav efficace et réactif (depuis leur nouveau programme), tarifs entretien et assurances peu élevés, bon confort des siéges (1.4 CRDI 90 ch De mai 2010, finition active avec option toit ouvrant, 90000 km)
SPACIEUSE, HAUTE ,CONFORTABLE DOUCE (1.6 VVT 125 ch 6000KM 2014 BOITE 6)
Spacieuse, bien équipée, bien finie, moteur volontaire (1.4 CRDI 90 ch 2011 - active - 45000km)
Agréable à conduire (1.4 VVT 90 ch)
Moteur assez performant, Bonne position de conduite, confort correct, très bonne visibilité. (1.6 cvvt essence 125 ch ISG)
Rapport qualité / fiabilité / prix imbattable. (1.4 VVT 90 ch 100000kms, 2010 finition style.)
Maniable, agréable à conduire (1.4 VVT 90 ch 2014)
Maniable et spatieux (1.4 CRDI 90 ch 80000km 2010 1.4l crdi ecodynamics)
Direction légère (1.6 CRDI 115 ch 55000 kms , 2011 , Urban Chic)
Habitabilité - Désigne - Ergonomie (1.6 CRDI 115 ch 30000, 2012, premium 115 crdi)
Confort général, véhicule haut sur pattes, équipement, tenu de route, silence dans l'habitacle, qualité sonore de l'auto-radio, facile et agréable à conduire. (1.4 VVT 90 ch Venga Urban Chic acheté en mars 2013)
Espace intérieur, volume du coffre, coûts d'assurance et d'entretien, rapport prix équipements (1.4 CRDI 90 ch 70000km, mai 2010, active,)
Pneumatiques pourquoi équiper une petite voiture de pneu en 205/55 R16 ??Voiture un peu dur sur les routes, certainement plus confortable avec une monte en 15poucesConsommation entre 7,8 l au 100km en hiver à 6,5l sur route (je m'attendais à un tout petit peu moins de consommation). Consommation lié au poids de la voiture pour mon usage principalement urbain.Climatisation en fonctionnement en permanence. Ma précédente Picanto 1,0 était à 5,5 sur les mêmes parcours (mais pas le même gabarit) (1.4 VVT 90 ch boîte 5 manuelle, 105000 juillet 2015 finition Active )
Peut-être l’éclairage qui n’est pas très efficace et l’absence de feux diurnes. (1.4 VVT 90 ch De 2013 et 92000 km, en boîte manuelle )
Montants de pare-brise volumineux,Direction peu intuitive.Position de conduite trop haute Absence de témoin de température moteurPortes non protégées (1.6 CRDI 115 ch 1.6 crdi 115)
Freinage pourrait être plus mordant avec 4 disques , visibilité (gros montant), moteur tournant assez vite , manque 6 ème rapport ou boîte 5 un peu plus longue, manque thermomètre d eau sur tableau de bord, (1.4 VVT 90 ch modèle 2016 52000 kms)
Suspension un peu sèche, visibilité un peu génante due au montant avant gauche pare-brise (1.4 CRDI 90 ch BOÏTE 6 128000KM ANNEE2015 JANTES ALLIAGE 1.4 CRDI 90CV)
Direction désagreable, interieur cuir en plastique dégradable. (1.6 CRDI 115 ch 330000)
Très décevante. Bruyante, inconfortable, moteur immonde et gronde sous 1700 tours, 115cv paresseux, tenue de route correcte sans plus, plastiques de piètre qualité et creux. Ordinateur de bord misérable et pas pratique, peu de rangements. Je ne rachèterai pas Kia. (1.6 CRDI 115 ch Manuelle, 123000 km, Premium blanche année 2012)
SIEGE IMPEU DUR SUR LES LONG TRAJET SION SA VA VA (1.6 CRDI 115 ch)
Bruits pour moi relevé à 150.000km, plus importants maintenant. Juste le roulement prévu pour 60.000km en garantie 7 ans, défaillant roue avant à 63000 km, mais bon pour 300¤, j ai payé... je vois pire sur d autres véhicules. Et depuis pas changé les roulement donc un défaut et 253000 Km. (1.6 CRDI 115 ch Année 2013, boite 6 manuelle, finition premium)
- Bruit de roulement (mais on finit par s'y habituer). - Carrosserie peu protégée. - Peinture fragile, plastiques noirs tristes et facilement rayés, pommeau de vitesse qui tourne...- Trous régime moteur aux alentours de 1.500 tr./mn. - Rossignols dans l'habitacle (dès 50.000 km). - Fiabilité encore à prouver dans le temps (j'espère la conserver encore 9 ans ou 250.000 kms...). - Réseau peu développé par rapport aux marques françaises. (1.6 CRDI 115 ch 100.500 kms. 2015 (restylisé). Finition Premium. Moins de 15.000 km/an.)
Mécaniques un peu rustre. Points de rouilles intérieur montant de portes arrières(mauvaises évacuation de l'eau quand il pleut). Volant cuir s'abime trés vite. Vitre avant conducteur se ferme mal. Condamnation fonctionne mal (1.6 CRDI 115 ch 110000km urban chic)
Vibration embrayage 1200/1700tm comme souvent avec les vengas..embrayage changer a 220000 km (1.6 CRDI 115 ch 235500 km grande vita )
Pour l'instant aucun en vue.Que dire d'autres que une voiture demande de l'attention (1.6 CRDI 115 ch boite,manuelle 6 rapport,kilometrage 138.000 km annee 2012 jantes alu )
Suspension type allemande (1.6 CRDI 115 ch modèle de base)
Pas assez de rangements,de protections portieres (1.6 CRDI 115 ch boite 6 20000kms 2012 model premium)
Coffre qui couine à l'ouverture. (1.6 VVT 125 ch 6 vitesses, novembre 2013, Eco Dynamics 18500 euros)
Moteur un peu bruyantsuspension un peu raide, liée au gabarit de ce type de voiture (1.6 CRDI 115 ch version Urban Chic de 2013, 180 000 km)
CRDI 115 trop sonore. Claquement moteur désagréable. Plastiques intérieurs peu flatteurs. (1.6 CRDI 115 ch)
Consomme beaucoup entre 6 et 7 litre même sur autoroute Injecteur DelphiTape cul (1.4 CRDI 90 ch Boîte 6 142000km 2010)
- pas de protection de carrosserie sur les pare chocs (très exposés en ville)- les montants du pare brise gênent la visiblité dans les intersections et les rond-points.- fonctionnement ordi de bord peu fiable concernant le calcul de la consommation. (tendance à minorer la consommation d'un bon litre aux 100kms)- moteur un peu creux à basse vitesse il manque un turbo. (1.6 VVT 125 ch boite manuelle 6 vitesse 1.6L 125CV ISG premium AM 2016 achetée à 450kms)
Qualités PolyvalenceRapport consommation/puissanceRapport qualité/prixÉquipementsModularité
Défauts Suspensions dures sur route abimée
(1.6 CRDI 115 ch Occasion d'octobre 2016 achetée avec 22000km et 20000km parcourus)
-FIABILITÉ GLOBALE DÉSASTREUSE !!!!!!!!!-Moteur anémique et qui braille encore plus fort qu'un bébé sans son biberon au dessus de 3000 tours !-Moteur qui donne l'impression d'une très grande fragilité, encore pire qu'une Fiat (faut le faire !)-Moquette de mauvaise qualité difficile à aspirer.-Plastiques immondes qui craquent de partout.-Ventilation bruyante et inefficace.-Garantie 7 ans Kia purement mensongère (cf articles "Embrayages cassé à 35 000Km Kia Rio")-Bluetooth très mal conçu
-Côte trop élevée pour ce que c'est. (1.4 VVT 90 ch Active, Année Novembre 2013, 83 000Km)
Bruyante, Suspension trop dure. Fiabilité
Vieillie mal (1.6 CRDI 115 ch 2010)
Moteur bruyant, manque de puissance le moteur mets du temps a se lancer . (1.4 CRDI 90 ch 2010, finition active, 108 000 km.)
Le chassis est catastrophique, incomfort total meme après avoir changé les amortisseurs arrières.Sur les petites routes, les dos d anes, passage a niveaux c'est une horreur.Nous allons nous séparer de cette voiture a cause de cela, ce qui est très dommage car pour le reste RAS. (1.6 CRDI 115 ch De 2010 acheté a 8000kms)
électronique fragileTenue de route "sautillante", pas rassurante, un peu 'tape cul"insonorisation inexistante sur autorouteconfort à l’arrière perfectible (1.6 CRDI 115 ch venga premium 115 195000km de 2010)
Suspension un peu raide , montant avant gauche qui gène la visibilité , (1.4 VVT 90 ch essence , 5 vitesses , année 2010 , 80 000kms)
Manque de petits rangements (1.6 CRDI 115 ch boite 6, 17000 kms, 2012. jantes alu, premium)
MOTEUR FAIBLE FAUT ETRE DANS LES TOURS (1.4 VVT 90 ch manuel 6000 km 2016 JANTES ALU)
Bruits parasites tableau de bord (1.6 CRDI 115 ch 98000 km finition prénium)
Consommation (boite auto à 4 vitesses )+ Suspension séche + finition pas digne d'une Premium (1.6 VVT 125 ch Boite auto. Achat de Février 2017)
Insonorisation insuffisante, voire médiocre (quoique moteur plutôt discret à chaud), bruits parasites par intermittence agaçants (sièges et tableau de bord), suspensions raides en ville, aucune protection carrosserie, 'trou " moteur vers 1500 tr/mn, ambiance un peu sombre (plastiques durs envahissant), pas d'indicateur de températures d'huile au tableau de bord. (1.6 CRDI 115 ch Année 2015, 58000 kms, finitions Premium, BV6)
Corrosion frein AR (1.6 CRDI 115 ch)
Moteur un peu bruyant au demarrage (1.6 CRDI 115 ch 6 vitesses, 15000kms, 2012,premium)
Carrosserie fragile jante vite encrassé
(1.6 CRDI 115 ch)
Bruits parasites (1.6 CRDI 115 ch BV MANUELLE 6 - 75000 KM - 2011 - PREMIUM)
Bruits permanents, pneu origine bruyant, consommation élevée 6.5/100, révisions chère et tous les ans (1.6 CRDI 115 ch bv m , 60000km 2013 )
Moteur un peu poussif, suspension un peu raide (1.4 VVT 90 ch 80000 km, boite manuelle 5, acheté 11/2016)
Moteur un peu creux à 1500t/mn en 1,2,et 3 ça passe en ville si on à pas besoin d'accélérer trop fort ,sur route si on veut accélérer il faut changer les vitesses à 2500t/mn , quand on monte les régimes à 3000 et plus ça devient bruyant,si on reste dans la plage 2000/2750 les accélérations sont bonnes sans trop de bruit. (1.4 CRDI 90 ch BVM6 50.000 KM PREMIUM 2010)
Levier de vitesse bruyant (1.4 VVT 90 ch boite 5 /65000km /2012/active)
Odb qui se réinitialise tout seul, bruit parasite dans planche de bord, consommations, manque de reprise. (1.4 VVT 90 ch 27200 km, active mars 2010)
TURBO IMPERCEPTIBLE (PUISSANCE LIMITEE) (1.6 CRDI 115 ch ANNEE 2015 - 13000KMS - PREMIUM)
Bruits de roulement facilement contenu en remplaçant la monte pneumatiques d'origine par des Brigestone classe AAA. Isolation phonique perfectible, mais ne pas oublié que c'est une auto petit budget. (1.4 CRDI 90 ch boite 6, 151000kms, 2010, finition d'entrée de gamme.)
Moteur bruyant, poids, étrier (1.4 CRDI 90 ch boite 6/60000km/active/2011)
Suspension trop sèche,protection carrosserie inexistante. Un poil bruyant. (1.6 CRDI 115 ch 71000km.année 2011.urban chic)
Sur les chaussees (1.4 CRDI 90 ch 70000)
Manque accoudoir avant sur Venga premium 2011. angle mort coté conducteur. (1.6 CRDI 115 ch 50000)
Moteur bruyant a froid (1.6 CRDI 115 ch)
Qualité des plastiques à revoir, suspension trop ferme pour une familiale, réservoir trop petit, manque de reprise (mais poids élevé), peinture fragile, qualité de la réception radio et du son moyenne, insonorisation a revoir, Visibilité restreinte à l'avant du fait des montants de part brise épais, habitacle surchauffé en cas de soleil un vitrage athermique aurait été nécessaire. (1.4 CRDI 90 ch De mai 2010, finition active avec option toit ouvrant, 90000 km)
UN PEU DE ROULI AVEC JANTE EN 15 (1.6 VVT 125 ch 6000KM 2014 BOITE 6)
Insonorisation (1.4 CRDI 90 ch 2011 - active - 45000km)
Reprise un peu juste, ordinateur de bord peu fiable question consommation, angle mort parer brise (1.4 VVT 90 ch)
Vitres électriques avant qui bloquent. Voiture trop lourde. (1.4 CRDI 90 ch 80000km 2010 1.4l crdi ecodynamics)
Qualité des plastique (1.6 CRDI 115 ch 55000 kms , 2011 , Urban Chic)
Très sonore (bruit moteur envahissant)- consommation - SAV (1.6 CRDI 115 ch 30000, 2012, premium 115 crdi)
Angle mort à gauche du pare-brise, consommation trop élevée, un peu juste en puissance surtout en montagne, amortisseurs un peu dur, pare-brise avec effet de moirage quand il fait froid. (1.4 VVT 90 ch Venga Urban Chic acheté en mars 2013)
Insonorisation, amortissement trop ferme, qualité des finitions (1.4 CRDI 90 ch 70000km, mai 2010, active,)
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