VolumeGarde au solQualité routière 7 places deux sièges amovibles hyper léger et rapide à mettre en place.Consommation Puissance moteur largement suffisante (1.0 TCE 110 ch 28000km année 2022 )
Faible consommation (1.0 TCE 110 ch 50 000 km décembre 2022)
Bel aspect extérieur et intérieur, belles courbes. Plus silencieuse que la Lodgy, on sent que ça fait moins bétaillère. C’est une vraie montée de gamme entre Lodgy et Jogger.La tenue de route est bonne, consommation faible, options très pratiques (plus de clés, frein de parking automatique, essuie glace auto, …)Conserve un grand coffre7 placesDéfauts Je compare avec la Lodgy qui est aussi une 7 places - moins spacieuse. On se sent plus à l’étroit autant dans l’habitacle qu’au niveau du coffre- seulement deux isofix (mais pourquoi ce choix ???)- moteur apathique et mal etagé (je ne sais pas comment expliquer ça mais l’accélération n’est pas progressive)Pour les (1.0 TCE 110 ch 7 places, 33000 km boîte manuelle, juin 2022 extrême+)
Bel aspect extérieur et intérieur, belles courbes. Plus silencieuse que la Lodgy, on sent que ça fait moins bétaillère. C’est une vraie montée de gamme entre Lodgy et Jogger.La tenue de route est bonne, consommation faible, options très pratiques (plus de clés, frein de parking automatique, essuie glace auto, …)Conserve un grand coffre7 placesDéfauts Je compare avec la Lodgy qui est aussi une 7 places - moins spacieuse. On se sent plus à l’étroit autant dans l’habitacle qu’au niveau du coffre- seulement deux isofix (mais pourquoi ce choix ???)- moteur apathique et mal etagé (je ne sais pas comment expliquer ça mais l’accélération n’est pas progressive)Pour les (1.0 TCE 110 ch 7 places, 33000 km boîte manuelle, juin 2022 extrême+)
Peu de qualités pour un prix qui ne cesse d'augmenterDéfauts Gros problèmes en carburation GPL malgré la reprogrammation DACIA les voyants de défauts ne cessent de s'allumer et la voiture câle ! Consommation moyenne Problèmes rencontrés Gros problèmes en carburation GPL malgré la reprogrammation DACIA les voyants de (1.0 Eco-G 100 ch 95000 km, 2022, essential)
Bonne tenue de route, confort correct, praticité excellente (1.0 Eco-G 100 ch Année model 2023, 15800Km)
- Design très correct et beaucoup moins "cheap" que les anciens modèles dacia (ex Lodgy)- Prix d'achat limité pour une 7 places neuve (même imbattable)- Double carburation égale + d'autonomie sur les longs trajets (et cout du carburant moins cher si l'on roule principalement en GPL- Poids du véhicule contenu (1200kg)- Coffre spacieux( nous replions les 2 sièges arrières)- Les 2 sièges arrières sont des vrais sièges (je fais 1,86m et ma femme 1,78m)- La carte est très pratique, plus besoin d emettre la main à la poche ou sur le bouton de la poignée
- L'écran est réactif- Les sièges sont confortables (des efforts ces dernières années chez Dacia)- Tenue de route plutôt bonne (1.0 Eco-G 100 ch 800km)
La voiture est confortable, je ne fatigue pas lorsque je traverse la France et elle est très économique, j'ai une application qui m'indique toutes les stations GPL autour de moi avec les prix, le coffre est immense, nous avons aménagés un lit pour deux personnes ce qui permet de dormir sur place de temps en temps. Les pneus en 16 pouces ne sont pas non plus très chers . En roulant à 115 km sur autoroute au lieu de 130 km je réduit la consommation à 8.3 l/100 km en moyenne au GPL que je prends majoritairement au Leclerc à prix coutant (en ce moment à 0.86 ¤ litre. Android auto fonctionne très bien et la tablette centrale est très réactive, simple mais réactive. Globalement je suis très satisfait du véhicule que je possède depuis 2 ans sans aucun problème. (1.0 Eco-G 100 ch 12000)
Rapport qualité prix imbattables / spacieux/entretien économique/équipements suffisant . (1.0 Eco-G 100 ch Boîte manuelle/30000km/2022/milieu de gamme/7places )
La place, le volume (1.6 hybride E-tech 140 ch 6000km)
L’idée du Jogger est absolument géniale, volume, comfort, pack Sleep (1.6 hybride E-tech 140 ch 1224 km, modèle Extrême 2024)
Spacieuse et agréable à conduire... lorsque j'ai fait un essai avec la voiture du garage (cf. problèmes/dysfonctionnements)Facilité de retrait/remise en place des sièges en Rang 3Grand coffre quand on n'utilise pas les sièges Rang 3 (1.0 TCE 110 ch Boîte manuelle, Finition Extrême - mai 2023, 7 places, 23 000 km)
Break avec sept [petites] places pour prix serré.
Confort honorable, ni trop dur, ni trop moelleux.Équipement complet à quelques options près.Finition bronze qui donne un peu de cachet.Moteur essence et gpl, ensemble on obtient près de 1000kms d'autonomie [deux réservoirs]. (1.0 Eco-G 100 ch Bvm, 2023, 41000 kilomètres, extreme)
Nervosité -freinage agréable et efficace - tenue de route bonne -habitabilite -beau look voiture légèreMedia nav système super interactif et facile d' utilisation1ère révision à 23500 km chez Renault/Dacia 215 ¤ (1.0 TCE 110 ch Mécanique 23500km décembre 2022 jantes alliages extrême )
Le break 7 places le moins cher du marché et pas le plus mauvais.La suspension filtre bien, le tissu des sièges est de bonne qualité, il y a tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une voiture d'aujourd'hui. (1.0 TCE 110 ch 2023, 7 places, extreme, moins de 30 000km seulement !)
* Un peu moins long que les breaks concurrents pour se garer en ville* Un peu moins cher que les breaks concurrents* Avec le GPL on roule au même prix qu'avec un diesel HDI . (1.0 Eco-G 100 ch boite 6; 1000 km; année2024; jantes tôle )
Le prix pour une grande famille. (1.0 Eco-G 100 ch Boîte manu année 2023 jantes 16 extrême plus)
Très bonne voiture Rapport qualité/prix imbattable (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle,8900kms, millésime 2023)
Prix imbattable pour 7 places.La jogger est à mi chemin entre une sandero stepway break et un monospace.Achat en stock sous deux semaines. (1.6 hybride E-tech 140 ch Moins de 2000kms, 2024, expression 7 places)
Confort, bonne tenue de route, grand coffre. (1.0 TCE 110 ch Extrême+ , boîte manuelle, 23000km, jantes )
Rapport prix/équipement imbattable Esthétique générale réussie Volume de chargement Plus de1000 km d'autonomie avec les 2 réservoirsGpl économique Décote faibleSAV renault (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle 5000 km jantes alu finition extrême 2022)
BIEN FAIT POUR UNE FAMILLE DE LA PLACE J'AI UN SEPT (1.0 Eco-G 100 ch EXTREME PLUS BOITE MECA)
Coffre super pour bosser, je rentre tous mes outils et j'ai du rab,je les cache avec le rideau, en plus les vitres sont surteintees et les suspensions restent en haut en version 7 places personne ne sait que j'ai du matos.Galerie intégrée mise en place en 2 minutes maxi, j'ai déjà porté 8 bastaings de 27*10*450 ça fait le jobEn 7 places on rentre 7 adultes sans souffrir des jambesInfodivertissement clair et ergonomique, Android auto sans filMoteur réglé nerveux, donne l'illusion d'avoir de la patate c'est rigolo, mais surtout la conduite se rapproche d'un diesel sans la latence du turbo.Dans la pratique tu t'ennuierais sur le NurburgringVoiture légère ! Ca se sent à la conduite et elle est plus difficile à planter sur la neige ou la boue Châssis très sécurisantFreinage incroyable, la faute au poidsAttire l'attention on me pose souvent des questions dessusÉclairage en feux de croisement Service et suivi impeccable de la part de Renault Cahors, RAS (1.0 Eco-G 100 ch 60000km boite 6)
Tenue de route et confort des suspensions.Silence de fonctionnement en ville.Consommation très correct 4,8l / 100 km en moyenne avec une rythme normale voir soutenu. (1.6 hybride E-tech 140 ch Jogger extreme hybrid 9000 km)
Volume de coffre (1.0 TCE 110 ch 2023)
Rapport qualité /prix,Volume de chargement exceptionnel, Gpl économique avec très bonne autonomie avec le deuxième réservoir.Maximum d’options en version extrême ,barres de toit pratiques,look sympa.Défauts Manque de couple sur les premiers rapports.Dans l’idéal il est conseillé de passer les rapports autour de 2500t mais ilne faut pas hésiter à monter à 3500/4000t au moins sur les 2 premiers rapports si l’on veut réveiller la bête.Le jogger étant assez long avec les vitres teintées à l’arrière j’aurais apprécié un toit ouvrant qui aurait donné de la clarté dans l’habitacle.A part cela je lui cherche encore des (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle 5000km 2021 jantes alu finition extrême )
Joli design, très spacieux, plutôt confortable sur trajet moyen, bien équipé en finition extreme (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle, 7 places extrême, 6500km acheté neuf en avril 2023)
-Moteur souple, vif et volontaire (Bien suffisant, même très chargé et tractant une caravane de 900 kgs).-Économique grâce au GPL-Bonne tenue de route.-Voiture légère.-Bonne habitabilité. Et 7 VRAIS places (même des adultes voyagent confortablement au 3 ème rang).-Très grand coffre.Prix d’ achat en 2021.-Belle présentation intérieure… (1.0 Eco-G 100 ch Dacia Jogger 2022 extrême 7 places 18000 kms)
Rapport prix/prestation inégalable.Excellente habitabilité, plus besoin de sélectionner ce que l'on doit emmener ou pas tout rentre.Equipement complet et éprouvé.
Look bien plus avenant que mon ancien Lodgy.Coût d'utilisation pour l'heure correct. (1.0 Eco-G 100 ch 3000 kms mars 2023, 7 places, Finition Extreme)
Moquette de très mauvaise qualité plastique intérieur moyen et siège conducteur pas si confortable que ça... (1.0 Eco-G 100 ch Extrême plus 7 places )
Prix et équipement 7places (1.0 TCE 110 ch EXTREME 7 PL 2022)
Dacia jogger série limite extrême + 7places De très grand espaces Barres de toit intégrer au topÉcran tactile avec connectique Frein à main électrique (1.0 TCE 110 ch Véhicule de mai 2023 -2500 km )
Le break le plus intelligent du marché avec de l'espace, sept places, du coffre, du confort, un beau look surélevé, un prix de moins de 22500 en 2022 en cette finition extrême.A cela je rajoute un moteur essence et gpl, réservoir de 50L et une cuve GPL de 40L pour approcher des 1000kms en un double plein.La belle affaire ! (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle, 14 000kms, septembre 2022, extrême )
Spacieux confortable s'en sirt pas trop mal chargée (1.0 Eco-G 100 ch 25000)
Qualités 7 places , modularité
Défauts Déjà en panne au bout de 700 km...Consommation moyenne 7 L/100 kmProblèmes rencontrés Véhicule récupéré le 17 mai 2023 avec une commande effectué en juillet 2022.Je roule en grande partie au GPL.Le 31 mai, une forte odeur de chaud et fumée qui se dégage du compartiment moteur après un trajet de 60 km sur autoroute (pas dépassé les 110km/h car le moteur est en rodage).Le lendemain, le véhicule ne s'ouvre plus et ne démarre pas avec 700 km au compteur.Appel assistance car le véhicule est bloqué dans le garage.Résultat Le 23 juin (après plusieurs relances téléphoniques), un soufflet de cardan a changé car fuite de graisse dans le compartiment moteur (odeur et fumée dans le compartiment moteur) et défaut sur le calculateur (pièce de remplacement en attente et pas de délai pour la réception de celle ci). Il est inconcevable qu'un véhicule neuf avec seulement 700 km soit immobilisé dans un garage depuis plus de 3 semaines sans savoir quand je peux le récupérer.Note 8/20Prix assurance 700 euros/an (Assureur Gmf) (type de contrat Tous risques ) (Bonus/Malus 50) (1.0 Eco-G 100 ch 700 km, mai 2023, finition extrême +)
7 places très agréable a conduire, moteur suffisant, niquel avec des enfants en bas âge a l'arr.Conso raisonnable (1.0 TCE 110 ch extreme avril 2022)
Enfin le retour du break pas cher pas moche et économiqueIronique (1.0 Eco-G 100 ch 8000km de juin 2022)
Voiture agréable, bien équipée, très fonctionnelle, permet de dormir 2 personnes avec petit aménagement (suppression de la première rangée de sièges.Moteur excellent, très bonne reprise pour les dépassementsConso moyenne 5.3 l/100kmsOrdinateur de bord facile et complet pour mon utilisationPrises 12V et prises USB très bien placéesAllumage auto des phares, détecteur de pluie fiable, fermeture auto des portes et haillons, carte main libreDéfauts quelques défauts intempestifs au tableau de bord, un arrêt démarrage suffit pour inhiber les fausses alertes L'appui bras central trop en arrière, et son rangement insuffisantLes sièges sont biens, mais je préfère plus dur et enveloppantLa première rangée de sièges, devrait être démontable sans outilsConsommation moyenne 5.4 litresProblèmes rencontrés Défauts intempestifs au tableau de bord, arrêt démarrage pour inhiber les (1.0 TCE 110 ch Boite manu, 7 places, extreme plus, 7/2022, 17000kms)
7 places, coffre, confort, fonction, tenue de route, moteur et consommation. (1.6 hybride E-tech 140 ch Boite auto, 6500km, 2023)
Moteur sympathique a conduire qui ne rechigne pas a la tâche. Plutôt très satisfait du véhicule. L'espace est immense une fois les sièges arrière replié dommage qu'il ne vienne pas se replier totalement en plancher plat. Consommation raisonnable de 6,5 litre au 100. Le 3 cylindre est vraiment sympa a conduire et il est plutôt coupleux pour un 990 cc. Confortable et je fais 1m97 c pour dire. (1.0 Eco-G 100 ch Boite mécanique 6000 km finition extrême )
7 places, gpl essence, prix neuf (1.0 Eco-G 100 ch 26000km, 2022, essential)
Place très appréciable derrière et spacieuses a l'avant.Moi j'ai mis un attelage, la couleur brun tarracota.Un mode eco consommation appréciable (1.0 Eco-G 100 ch 7113 kms,10/2022, jantes alliages, finition confort )
Choix du dacia jogger pour ses 7 places (nous avons 4 enfants) au rapport qualité prix imbattable.Impossible de nos jours de trouver en neuf une voiture de 7 places pour moins de 25000 euros mais dacia l'a fait.Le monospace lodgy était inenvisageable (affreux), le jogger est un sandero stepway break et le confort est très bon.Gpl + essence = autonomie route mixte total 860km. (1.0 Eco-G 100 ch 11380km, mai 2022, extreme + 7 places )
- passage gpl /essence très facile- confort des sièges avant et arrières- réglage facile du siège conducteur (position haute)- coffre spacieux et plat- beaucoup de modernisme (écran, régulateur, climatisation, gps, caméra de recul, détecteur à l'avant) (1.0 Eco-G 100 ch Dacia Jogger 1.0 eco G Finition extême +, 3700 kms, 2022)
De l'espace, beau, confortable, utile, économique. (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle, 7500kms, 2022, essential option climatisation et pack confort)
Élégant, spacieux et confortable ! J attendais ce modèle pour remplacer mon Dacia logan MTV de 13 ans ! Sans problème et je le garde en plus!Jogger est génial en version extrême bien équipé et en7places, sièges retire offres des point d ancrage supplémentaires! (1.0 TCE 110 ch Manuelle/ 7000/2022/alu /extrême )
Espace, prix, confort (1.0 Eco-G 100 ch 10000 KM BOITE mecanique)
7 places pour moins de 20 000 euros neuf uniquement chez dacia.Voiture pratique, belle, agréable à conduire, essence et gpl, confortable. (1.0 Eco-G 100 ch 11000km 2022)
Moteur volontaire et souple pas d'a-coups (surtout avec le GPL).Passage gaz/ess et vise versa transparent.Confort appréciable avec une bonne maitrise des bruits.Dotation digne d'une marque prémium (que leur reste il).Ergonomie bien vue.autonomie hors norme grâce au deux réservoirs.Vignette Crit'Air 1 et 4 en Allemagne(c'est l'inverse de nous).Bonne habitabilité.
Ce n'est pas un coffre mais une "soute" en configuration normale et une "cathédrale" avec la banquette repliée.Le look est plaisant.Consommation plus que correcte surtout en GPL ou ma moyenne est de 7,1lt/100km.j'adore le bruit du moteur impair.Pas de soucis électronique(pour le moment). (1.0 Eco-G 100 ch Finition Extreme+, 4600 km)
Double réservoir essence et gpl.Prix d'achat attractif pour les familles.Très bien équipé.
Grand coffre.7 vraies places.Plutôt économe en carburant.Confortable et plutôt silencieux. (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle, 4700km, 2022, extreme +)
Fiabilité, SAV (1.6 hybride E-tech 140 ch 18000 kms 2024)
Tôles des éléments carrosserie trop fines, donc vite déformée Plastiques extérieurs vite vieillissantsTapis de sol et de recouvrement intérieur qui s'usent rapidement Pas d'autres pour l'instant... (1.0 TCE 110 ch 28000km année 2022 )
Principaux - fiabilité :volant moteur remplacé 4 fois malgré la pose du volant moteur renforcé et la reprogrammation. Grosse investigation sur la boîte, volant moteur, embrayage, vilebrequin… mais pas de solution proposée à ce jour. Peut-être qu’un changement complet de moteur pourrait être la solution ?- moquette de piètre qualité. Elle bouloche- partie plastique autour des garde boue qui s’enlève. (1.0 TCE 110 ch 7 places, 33000 km boîte manuelle, juin 2022 extrême+)
Principaux - fiabilité :volant moteur remplacé 4 fois malgré la pose du volant moteur renforcé et la reprogrammation. Grosse investigation sur la boîte, volant moteur, embrayage, vilebrequin… mais pas de solution proposée à ce jour. Peut-être qu’un changement complet de moteur pourrait être la solution ?- moquette de piètre qualité. Elle bouloche- partie plastique autour des garde boue qui s’enlève. (1.0 TCE 110 ch 7 places, 33000 km boîte manuelle, juin 2022 extrême+)
Ne cessent de s'allumer et la voiture câle ! Note 5/20Prix assurance 500 euros/an (Assureur GMF) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 50) (1.0 Eco-G 100 ch 95000 km, 2022, essential)
Conso en essence élevée, en mode eco utilisation de la climatisation impossible, on cale au démarrage, moteur sous dimensionné et pas fiable (1.0 Eco-G 100 ch Année model 2023, 15800Km)
- La définition de la caméra de recul est au rabais- Le son des alertes sonores sont peu qualitatives- Finitions autocollantes sur les flans de la voiture très moches- la connexion à l'écran en bluetooth est un peu hasardeuse, mais en filaire, cela passe très bien (1.0 Eco-G 100 ch 800km)
Coffre non plat sous la banquette arrière , L'encoche pour abaisser le pare soleil est placé à gauche au lieu d'être à droite. (1.0 Eco-G 100 ch 12000)
Tout le reste... (1.6 hybride E-tech 140 ch 6000km)
Beaucoup de petits soucis de témoin d'alerte version sapin de Noël/ consommation GPL importante/Qualité des moquettes très bas de gamme/ (1.0 Eco-G 100 ch Boîte manuelle/30000km/2022/milieu de gamme/7places )
Véhicule non conforme à sa fiche d'homologation, service client Dacia déplorable (1.6 hybride E-tech 140 ch 6000km)
Fiabilité grotesque, en panne a 1224 kilomètres (1.6 hybride E-tech 140 ch 1224 km, modèle Extrême 2024)
Coffre minuscule en 7 places (mais c'est un peu toujours le cas avec les véhicules 7 places de ce type) (1.0 TCE 110 ch Boîte manuelle, Finition Extrême - mai 2023, 7 places, 23 000 km)
Deux réservoirs ça veut dire faire un plein d'essence à 95 euros de moyenne et rajouter un autre plein de gpl à 37 euros de moyenne. Un réservoir essence de 50 litres et 40 litres pour le gpl. Ce n'est pas une performance, avec un diesel un réservoir de 50 litres suffisait à avoir la même autonomie pour MOINS cher.En essence comme en gpl pas de différence, c'est un moteur auquel on en demande trop avec la famille à bord. Le moteur ne tiendra pas 100 000 kilomètres. Déjà des voyants et une batterie accessoire en cause.Le coffre en sept places est réduit au coffre d'une twingo.Les révisions ne sont pas comme promises à moins de 100 euros mais 300 euros de moyenne, ce n'est pas bon marché.
L'éclairage est nul, il manque de rangements malins.Pas d'alternative diesel.La boite est accrocheuse, rien à faire c'est comme ça depuis toujours et pour Dacia c'est normal.Pas de relation client.Pénurie de gpl dans ma région depuis un mois. (1.0 Eco-G 100 ch Bvm, 2023, 41000 kilomètres, extreme)
Finition plastique moyenVisibilité arrièreManque de reprise en 6eme vitesse (1.0 TCE 110 ch Mécanique 23500km décembre 2022 jantes alliages extrême )
Le coffre en 5 places est gigantesque mais devient riquiqui en 7 places.Je n'ai besoinque de 6 places mais le coffre de toit devient obligatoire pour partir en vacances.Les accessoires dacia sont trop chers. Le moteur 110ch consomme trop, les chiffres dacia ne sont pas réalisables en famille.Le sav n'existe pas, aucune formation de politesse, la mesquinerie à son paroxysme. (1.0 TCE 110 ch 2023, 7 places, extreme, moins de 30 000km seulement !)
* On est toujours en train de changer de vitesse car 1-2-3-4 c'est pour démarrer ensuite entre 70 Km/h et 130 Km/h on est sans cesse de jongler entre 5 et 6 selon qu'on doit respecter le 80 ou le 90 !! Quelle régression par rapport au HDI ......mais on pollue moins . * La radio FM Dacia est archi nulle ça capte rien ! (1.0 Eco-G 100 ch boite 6; 1000 km; année2024; jantes tôle )
Finitions intérieures, moquette, plastique sièges de mauvaise qualité plastique très difficile à nettoyé, moquette, pardon plutôt dire feutrine car très fine et mal fixé au sol.Le moteur pour ma part bruyant en GPL, et vibre beaucoup et consomme beaucoup en GPL heureusement c'est moins cher que l'essence, après à peine 3000 kilomètres et une procédure judiciaire Renault me l'a repris pour défaut conceptionnelle car grosse vibrations et rien à faire c'est normal paraît il. C'est moins chère mais il faut pas exagérer non plus sur la qualité.
SUTOUT FAITES UN ESSAI SUR ROUTE ET AUTOROUTE AVANT L'ACHAT C'EST OBLIGATOIRE SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS DACIA. VOILÀ MON AVIS ET SANS EXAGÉRATIONS. (1.0 Eco-G 100 ch Boîte manu année 2023 jantes 16 extrême plus)
Boite de vitesses (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle,8900kms, millésime 2023)
Problème avec les moteurs. (1.6 hybride E-tech 140 ch Moins de 2000kms, 2024, expression 7 places)
Cela fait 2 fois qu on remplace mon embrayage à 8000 et 21000km, C est hallucinant, on a changé 2 fois et que le siège et les dirigeants ne renvoie pas à Dacia Villemomble pour changer la boîte de vitesse alors qu il y a 3 semaines lors du problème j ai été remorqué, je n arrivé pas à rentrer correctement chez moi la boîte de vitesse très difficile. Il y a eu réparation de nouveau pour un deuxième embrayage, récupérer hier et aujourd'hui je trouve que c'est dur par moment et ça m annonce sur le tableau bord problème des feux arrières. (1.0 TCE 110 ch Extrême+ , boîte manuelle, 23000km, jantes )
Panne subite (1.0 TCE 110 ch 2022, <15 000km, encore sous garantie (pb de délai de réparation : non maîtrisé))
Manque de couple sur les 2 premiers rapports mais ensuite assez vif dès que le turbo se déclenche. Prix révision plus élevé avec le gplPompes gpl pas assez répanduesFiabilité/fragilité/durabilité dans le temps de ce 3 cylindres ? (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle 5000 km jantes alu finition extrême 2022)
SUR LE MIENS BEAUCOUP DE VIBRATIONS NO RESOLU PAR DACIA TRES TRES GENANT A CONDUIRE (1.0 Eco-G 100 ch EXTREME PLUS BOITE MECA)
Électronique ! Un arbre de Noël a moins de voyants qui s'allument (en partie corrigé par une mise à jour très récente)Freinage automatique un peu pessimiste (mais n'a jamais freiné tout seul même en pilotage montagne)Confort de suspension équivalent à un Manitou ou une planche de fakir,le principal defaut à long termeFrein à main positionné à droite du tunnel le rendant difficile à attraper,crochet de la boîte à gants qui se bloque quand un portefeuille tombe contre la porte (j'ai donc dû détruire la boîte à gants pour récupérer mon pognon, pris en charge par Renault), sieges arrières non décrochables,commande des feux de route te fait parfois passer en feux de position,l'ingénieur chargé de l'ergonomie des équipements est un farceur Les pneus me tiennent 35000 en usure régulière Consommation de gros break j'aurais espéré mieux d'un 3 cylindres 1l surgavé
Ressort du remplissage GPL très tendu il faut parfois attendre plus de 30 secondes bouton enfoncé pour demarrer le remplissage Boîte un peu rapeuse à mon goût néanmoins l'étagement est adapté à l'enginPosition de conduite atroce pour 1.87 m (1.0 Eco-G 100 ch 60000km boite 6)
Petit accoup lors du changement de rapport en mode électrique. Son des hauts parleurs médiocre.Siège avant inconfortable mais s'améliore dans le temps ou alors je me suis habitué.
Moteur bruyant lors des phases de chargement de la batterie. Isolation sonore un peu juste car bruit d'air lors des parcours sur autoroute. (1.6 hybride E-tech 140 ch Jogger extreme hybrid 9000 km)
Consommation EXECESSIVE, un plein tout les 470kms !! C'est une honte! Je roule tranquille ne tire pas les rapports extra urbain c'est affreux ce que ça consomme. J'ai déjà eu de gros moteur je n'ai jamais autant bouffé d'essence !GPS Android auto NUL le GPS s'arrête en plein itinéraire, de gros progrès à faire ! Pas au point du tout (1.0 TCE 110 ch 2023)
Que je ne lui toujours pastrouvé en novembre 2023… (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle 5000km 2021 jantes alu finition extrême )
L' écran multi media est en noir et blanc par rapport au jogger extrême plus boite manuelle qui est en couleur cela est bien dommage. (1.6 hybride E-tech 140 ch boîte automatique 1067km 2023 extreme )
Matériaux cheap et petite finition à revoir (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle, 7 places extrême, 6500km acheté neuf en avril 2023)
… Sauf l’ épaisseur des moquettes (pire que sur notre duster de 2011 ! D’ ailleurs Dacia change toute la partie avant).-Peinture noire qui semble très fragile (très très sensible aux rayures).-Sifflement de transmission en 5 ème à 90 km/h et en 6 ème à environ 110 km/h. Bruit pas très fort mais pénible sans radio allumée… (jamais un tel sifflement sur aucune de nos voitures…) et qui s’ arrête quand on appuie sur l’ embrayage. Dacia bien évidemment n’ entend pas de bruit… Donc affaire à suivre…-Le prix d’ achat à augmenté de 3200 euros à finition équivalente depuis sa sortie…! (1.0 Eco-G 100 ch Dacia Jogger 2022 extrême 7 places 18000 kms)
Fonctionnalités du système audio fonctionnement de la lecture aléatoire étrange.Implantation des boucles de ceinture de sécurité à l'arrière pas pratique avec les sièges auto isofix. (1.0 Eco-G 100 ch 3000 kms mars 2023, 7 places, Finition Extreme)
Consommation très élevée en conduite normale surtout autoroute et ville et manque de puissance pour une familiale 7 places ,170 mn de couple à 2000 tours et et 100 ch à 5000 tours donc un veau......... (1.0 Eco-G 100 ch Extrême plus 7 places )
Qualité de la moquette intérieur a revoir confort a revoir Siege et suspension très dur consommation 7,5 l/100 en roulant pepere (1.0 TCE 110 ch EXTREME 7 PL 2022)
Je suis un peu déçu de la finition plastique du pare choc arrière et de l'absence de protection de seuil de portes et de coffre (1.0 TCE 110 ch Véhicule de mai 2023 -2500 km )
Consommation anormale .conduite pépère , respect des vitesses et jamais dans les tours ! 8 litres minimum aux 100 . maximum 610 kms avec un plein . Je suis révolté! et réactivité du régulateur anormale ....il faut attendre 5 à 6 secondes avant qu'elle accélère ou ralentisse après utilisation du + ou - (1.0 TCE 110 ch 3600 kms année 2023)
Sauf que tout n'est pas aussi beau que le laisse croire dacia.La consommation ne descend pas sous les 8L en essence 95e10 ou il faut vraiment un pied léger.Pour le GPL c'est du 10L, on est six fans la voiture et c'est plus avec les bagages, le coffre de toit et l'attelage.100 ch au GPL et 90 ch à l'essence mais quant on vient d'un diesel de 110 ch on se fait surprendre pas seulement par la consommation mais par le manque de couple.A six, coffre de toit, porte vélo, à 95 km/h sur autoroute limitée à 130 je suis à 13,6 !Je n'ai jamais dépassé les 10L au 100 de ma vie.Plus encore sur la fiabilité, rappel de mon jogger pour la cuvre GPL avec le prêt d'une sandero qui ne correspond pas à mes besoins familiaux.Une semaine chez dacia et début 2023, perte de puissance de mon moteur. J'y reviendrai après.Enfin sachez que dacia vend mais ne répare que si vous payez même si la garantie existe et doit couvrir les réparations. (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle, 14 000kms, septembre 2022, extrême )
Caméra de recul qui fonctionne quand elle veut et aussi la consommation en GPL que je trouve élevé qui au final n'apporte pas tant d'économie que ça a 1e le litre (1.0 Eco-G 100 ch 25000)
Qualités 7 places , modularité
Défauts Déjà en panne au bout de 700 km... (1.0 Eco-G 100 ch 700 km, mai 2023, finition extrême +)
Prix qui augmente, délais de livraison (1.0 TCE 110 ch extreme avril 2022)
Enfin le retour du break pas cher mais plus cher qu'avant pas moche mais pas beau non plus et économique selon dacia mais pas selon moi, ou et comment on fait 6l ? (1.0 Eco-G 100 ch 8000km de juin 2022)
Note 18/20Prix assurance 600 euros/an (Assureur MAAF) (type de contrat Tout risques) (Bonus/Malus 50) (1.0 TCE 110 ch Boite manu, 7 places, extreme plus, 7/2022, 17000kms)
Prix de vente (28 000), délais de livraison, technologie hybride qui me fait peur maintenant. (1.6 hybride E-tech 140 ch Boite auto, 6500km, 2023)
Les commandes au volant ne tombe pas sur le bon sens pour ma part mais on s'habitue.logement passage de roue arrière avec renfoncement ou la boue et le gravier ce loge a mon avis un nid a rouille au bout de quelques années. (1.0 Eco-G 100 ch Boite mécanique 6000 km finition extrême )
Mal équipé en essential trop d'options, consommation (1.0 Eco-G 100 ch 26000km, 2022, essential)
Un peu bruyant dans la voiture, niveau sonore.Boite a crabot un peu longue (1.0 Eco-G 100 ch 7113 kms,10/2022, jantes alliages, finition confort )
Le moteur manque de chevaux, de couple et de reprises.Manque de choix de coloris au moment de la configuration, l'orange n'est pas si bien que ça.Avec l'augmentation du prix de l'essence et du gpl c'est moins intéressant, on a pour le moment du mal à l'amortir. (1.0 Eco-G 100 ch 11380km, mai 2022, extreme + 7 places )
- boite de vitesse un peu longue et qui accroche un peu (1.0 Eco-G 100 ch Dacia Jogger 1.0 eco G Finition extême +, 3700 kms, 2022)
Climatisation et roue de secours en option.17900¤ pour la finition basique c'est cher.Le pack confort est à 200¤ et la climatisation manuelle à 900¤, on est obligé de les prendre aujourd'hui. Les 19000 sont donc vite atteint. (1.0 TCE 110 ch Boite manuelle, 7500kms, 2022, essential option climatisation et pack confort)
Souffre un peu dans les côtes longues et en montagnes il faut rétrograder souvent en cinquième. (1.0 TCE 110 ch Manuelle/ 7000/2022/alu /extrême )
Prise USB et android non fonctionnelles; Dacia très pauvre en geste commercial (1.0 Eco-G 100 ch 10000 KM BOITE mecanique)
Le coffre en 7 places et le moteur à la peine quand on est au complet. (1.0 Eco-G 100 ch 11000km 2022)
Point d'ancrage des ceintures de sécurité non réglable ce qui est gênant pour les moins de 1,65mt.Pas de normalisation européenne pour la prise gaz, il faut s'offrir des embouts gigogne. Surface vitrée pas assez grande à mon gout (je viens d'un scenic1 PhII).Temporisation de l'éclairage d'ambiance trop courte et luminosité bien trop faible (remplacé par des led).Bien meilleur fonctionnement avec Apple car play que Android Auto. Je ne sais pas si il me fera autant de profit que mon Scenic 1.6 16V. (1.0 Eco-G 100 ch Finition Extreme+, 4600 km)
Pas le nouveau logo alors que je suis censé être dans une série de nouveau logo.Moteur qui manque de pêche dès que la famille est au complet.Moteur compatible éthanol mais dacia annule la garantie si je pose un boîtier homologué.
Service vente ou après vente nul, 7 mois d'attente alors qu'on m'avait promis seulement 5.Il manque la caméra de recul, rupture de pièces. (1.0 Eco-G 100 ch Manuelle, 4700km, 2022, extreme +)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales