Tenue de route. Confort. Performances. (Préciser le moteur ici Boite manuelle. 170000. 1997. 15 d'origine. )
Un moteur merveilleux, souple et mélodieux. Une très bonne fiabilité de tout les éléments, une superbe ligne. (20 i 145 ch 1997, bvm, worldline pack, 185000 km)
Fiabilité, sonorité, moteur en fonte(dernier à l'être), moteur rageur passé les 4000 tours minutes.Plus nerveux/sportif que le 328i même si moins coupleux. (25 i 190 ch)
( 316i compact) Véhicule parfait à conduire, et principalement qui n’es pas fatigant. Suffisamment puissant pour dépasser un véhicule . Le son est incroyable pour un 102cv Roule à 100% d’éthanols sans carto et sans problème ( les blabla ouai sa abîme la pompe à essence ect … quand on vois la différence de prie du carburant pour une pompe à essence qui apriori claque tout les 100 000 km le calcul est rapide) J’ai appeller plusieurs chef d’atelier BMW qui m’on tous dit que non seulement le véhicule est increvable et il tourne avec tout types de carburant.donc voilà on reprend ;)Tenue de route exceptionnel a sec.Fermeté des amortisseurs exceptionnels aussi .Abs qui fonctionne bien . Look incontournable, et le plaisir de rouler avec cette aspirateur à femme ;-) (16 i 100 ch 141 000km )
L6 2.5 m54b25 192 ch sonore et coupleux a bas regime. (Préciser le moteur ici Bmw 325 ti compact 2002 168000 km)
Le 6 en lignes est une merveille. Un super agrément de conduite, bien insonorisé, confortable sur long trajets, a l'aise en ville (même si difficile avec les zfe désormais) (23 i 170 ch E36 323i de 1996, 185 000 km, gris avec jante 16 pouces, toit ouvrant, boîte manuelle)
DynamiqueAgréable à roulerTrès bonne fiabilité mécaniqueSon mélodieux du 6 cylindres en ligne (2.5 i 192ch 270000 kms de 1994 boîte mécanique pack M-Technik)
Fiabilité, performance tenue de route est consommation (25 tds 143 ch Boîte meca 625000 km de 97)
Je possède une 325tds de 1997 affichant 385000km. Je la possède depuis 2015 achetée à 265000km. Aucun problème majeur, pièces d'usures. J'ai fait vérifier la pompe à injection, elle commençait à fuire, défaut étanchéité. Juste changer les joints et c'est reparti. J'ai l'historique des deux précédents propriétaires avec quelques factures. Je respecte le temps de chauffe et aussi avant tout arrêt du moteur, quelques secondes pour que le turbo ne soit plus en pression. Très important ! Je viens de faire pas mal de frais, normal vu son âge et ses kilomètres, embrayage, 4 pneus, soufflets de transmission arrière, pompe à eau, flexible de frein ect... Cette voiture je la garderais jusqu'au bout. Elle est fiable, peu encombrante et sur autoroute elle est géniale. Son moteur ne demande que ça... 😉 Si l'on prend soin de sa voiture, il n'y a pas de problème. Mais quand je vois certains commentaires, faut pas s'étonner, ce sont des conducteurs pas consciencieux, des bourrins !! (25 tds 143 ch)
Performance impressionnante, qualité des matériaux,Fiabilité mécanique bien qu’elle demande un entretien rigoureux et onéreux, consommation plutôt raisonnable en conduite souple,Sonorité envoûtante et sensations incroyables !Voiture qui s’entretien facilement si l’on est passionné.
(3.2 321 ch M3)
Sonorité du 6 cylindre à 2000 trs minute , indémodable gueule !! Intérieur sobre et spacieux , régulateur de vitesse pour l'époque ainsi que la clim auto bizone !!! Reste exceptionnel à conduire aucun acoup de boîte ni pont !!! Ce moteur m52 est vraiment increvable !! 380000 km est juste des pièces d'usure remplacer je recommande ce 6 cylindre à n'importe qui !!! (Année 96 380000 boit auto 320 i 150 ch wordline pack toit ouvrant )
Ce véhicule est tout simplement increvable !!! M51 6 cylindres en lignes de cher bmw peut de frais hors entretien bien sûr ,c'est un plaisir de conduite. Sportivité et moteur soufflant , je trouve dommage qu'ils aient stoppé ce moteur chez bmw . je recommande honnêtement à toute personne, ce modèle et toute autres e 36 (25 tds 143 ch 301000 boîte manuelle de 1997 jante alu wordline pack )
Superbe "gueule" encore aujourd'hui!!! Moteur onctueux, coupleux mais a 2000tr/mn pas au dessous (injection indirect et sans rampe commune oblige) mais quelle sonorité ce 6 en ligne même si c'est un mazout! L'intérieur est toujours d'actualité comparé a certaine voiture de la production actuelle, sobre mais éfficace. D'ailleurs sur départementale et nationale en roulant cool c'est à dire pas plus de 2500 tr/mn je descends à 6 litres/100 c'est pour dire! Si la voiture a été toujours bien entretenue avec changement des filtres et vidanges en temps et en heure et bien le moteur s'en souviendra et vous amenera toujours a votre destination avec le sourire au lèvres à chaques accélérations. Je pars en voyage dans toute la France avec ma femme et mes 2 enfants et même si le coffre n'est pas des plus généreux il y a de la place pour y mettre tous les bagages. J'ai possédé de nombreuses autos et celle-ci fait partie de mes préférées pourtant elle n'est plus toute jeune mais elle traverse les années en faisant plaisir a celui qui l'a conduit. Aaahhh béhème quand tu nous tiens... les éléments internes tel que les sièges en cuir et le tableau de bord résiste très bien au fil du temps, sans bruit de rossignols a l'horizon et ça c'est pas le cas de toutes les voitures. (25 tds 143 ch 220000km année 1996 finition worldline pack avec toit ouvrant)
Tout et top à part des conneri à la con mes voitures avec un style indémodable intemporel prix qui augmenteront dans pas longtemps bref une affaire et une mamie qui courre encore très vite 245 km/h noir cosmos swartz toit ouvrant pack m bref le top (25 tds 143 ch 353000 année 1995)
Dernier vrai 6 cyl en ligne de chez bmw (28 i 190 ch manuelle 162000km 1996 worldline)
Bon comportement routier que ce soit sur route sèche ou humide, je suis toujours serein a l'idée de prendre la route-Bon compromis entre la ''raideur'' des suspensions, la hauteur de caisse et la hauteur du flanc du pneu. On ressent les aspérités de la route sans pour autant qu'elles nous tassent les vertèbres, juste ce qu'il faut pour permettre une conduite dynamique et confortable sur petite departementale-Sensation d'être assis bas par rapport à la route, bonnes sensations dynamiques, sans pour autant penaliser aux barrières de péage/parking-L'assistance hydraulique de la direction la rend suffisamment ferme pour avoir un bon ressenti de la route, tout en permettant de manier le volant facilement à une seule main-L'insonorisation est de plutôt bonne qualité, il n'est pas nécessaire d'élever la voix pour parler aux passagers arrières même sur autoroute-Assise des sièges confortable, permet de rouler 400 ou 500 kilomètres assez facilement sans ressentir de douleur particulières-Comportement moteur énergique, permettant de doubler n'importe qui n'importe quand, rassurant-Capacité du Coffre (405L en coupe) bien proportionné par rapport a ce que l'on peut s'attendre a trouver dans une berline de cette catégorie, permet pour 4 passager de prendre un sac de 100L chacun-Vraie roue de secoure dans le coffre-Boite 5 bien étagée
-Relative facilité à trouver des pièces d'occasion en tout genres-Service BMW permettant de racheter presque toutes les pièces d'e36 a neuf (à condition d'y mettre le prix) (20 i 145 ch 320i coupe m52b20 de 1996, BVM5, 140.000kms)
Fiabilité car rarement en panne sauf petits problèmes injecteur, viens de passer encore un CT (18 tds 90 ch Boite manuelle 600000klm,jantes alu, 1996)
Facilité d'utilisation , Agrément de conduite , jolie sonorité avec un silencieux modifié , consommation assez faible sur route 6.5-7.5 L, Look indémodable et intemporel , fiabilité , intérieur sport semi cuir - semi tissu chauffant , propulsion , assez de places à l'arrière malgré le cabriolet (18 i 115 ch BVM5 , 190000km , 1996 , Cabriolet Bostongrun Metallic)
La qualité n'est plus à prouver, 4ans que je possède cette tds qui a remplacer ma 325 td personnellement je n'arrive pas à m'en passer c'est une auto fiable et qui tiens la route chaussé en Michelin temps de chauffe et d'arrêt toujours respecter elle roule 6/7jours Je tire de temps en temps un porte voiture sans soucis la puissance est la2ans que je dois changer mes joints de pompe à injection et elle démarre comme un thank à part le démarrage à chaud qui dure 3sec consommation raisonnable pour un 6cylindre mais ce moteur avec la vanne egr et le debimetre à besoin d'être tirer pour eviter d'être encrasser,vitesse max 225km/h, tout est d'origine est fonctionne impeccable ,son turbo se met en pression à partir de 2000tours. En bref je l'enmenerais jusqu'au bout car c'est une voiture fidèle à celui qui en prend soinPersonnellement je leur mais de l'huile de camion en 10w40 sans soucis la marque c'est du marketing (25 tds 143 ch 325 Tds 302410kms 1997 jantes en 16 d'origine pack wordline)
Style si voiture 100% d'origine. mécanique dans l'ère du temps. tenue de route sur le sec excellente, cravaché dans les tours ce moteur peut devenir un peu sportif avec des belles sensations. espaces à lavant et coffre généreux. freinage. (16 i 100 ch BVM, 210000klm, 1996, 316i Pack berline grise)
- Auto confortable- Relativement puissante- Très bonne sonorité, comme beaucoup de 6 cylindres de cette marque pour l'époque. - Très réussie esthétiquement, vieillissant plutôt bien pour peu qu'on l'entretienne correctement. (20 i 145 ch 320i Coupé phase 2 1995, 250000km)
Fiabilité, look, performances correctes, tenue de route, facilité d'entretien (16 i 100 ch 316i M43B16 102ch compact 1997 174000km)
Très bien entretenue (25 tds 143 ch 425000km - 1997 - boite manuelle)
Tout ! mais surtout son confort, sa direction ultra précise etc... (16 i 100 ch Coupé Avril 1995 - BVM 5 - 348 500 kms)
Très belle voiture très saine tout est d'origine (28 i 190 ch BV Manuelle 172000km cabriolet M3 Edition sport toutes options)
Fiable,robuste,dynamique et plaisante à conduire! (16 i 102 ch)
Voiture robuste puissante economique (320 d 150 cv manuelle 215000 2003 confort 2003)
Trop de qualités ! Look, comportement routier de haut vol aussi bien sur chaussée sèche que humide, plage d'utilisation du moteur impressionnante, puissance et couple, rapport puissance/consommation, options pléthorique cuir, régulateur, toit ouvrant, fermeture à distance, climatisation automatique bizone, antipatinage ... Fiabilité, facilité d'entretien. Centre de gravité bas, poids exemplaire. (23 i 170 ch)
MOTEUR PUISSANCE. CONSO SI pas TROP ÉNERVER. LOOK AVEC PAR-CHOC. FINITION.ENTRETIEN RAISONNABLE (PIÈCES ACHETER INTERNET). FIABILITÉ. (25 tds 143 ch BMW 325 TDS WORLDLINE 1997. 315 000 KM BOITE MANUELLE. )
FIABILITE MECANIQUE EXCELENTE (18 i 115 ch)
Mélodie du 6 cylindre bavarois ainsi que sa robusteste, un plaisir à conduire excepté en ville (25 tds 143 ch 400000kms, année 1995)
Que des qualités cette E36, même sous la pluie.... tous les pneus glissent sous la pluie, accélérez dans un rond point avec une traction et vous irez tout droit, avec cette propulsion ce sera tête à queue.... (23 i 170 ch BVM, 300000Kms, 1996, worldline )
C'est du costaud (18 i 115 ch 167000 annee 1996 boite manuel)
PUISSANCE.BRUIT.CONSO.TENUE DE ROUTE.JOLIE AVEC LE KIT M3 (25 tds 143 ch BOITE MANUEL.304000 KM.1997. WORLDLINE)
Puissance, noblesse du moteur atmo, sensations de conduite, bruit, fiabilité, rusticité. (25 i 190 ch Année 1992, boîte mécanique, 250 000 km)
Conduite agréable , son extra (20 i 145 ch boite manuelle , 295000 , 1991)
Bonne voiture agréable a conduire (23 i 170 ch 257000)
Puissance du 6 en lignes (25 tds 143 ch manuel ,278000 klms,1998)
Au top hyper confortable (25 tds 143 ch année 98 pack wordline avec m)
Plaisir de conduite. Couple use. Fiabilité générale. Réparable facilement (25 td 115 ch manuelle, 542000 kms, pack, 1997)
Confort agrement de conduite sa ligne indemodable et le son envoutant du 6 en ligne (23 i 170 ch 220000kms annee 97)
Exellente voiture si bien entretenue (28 i 190 ch)
Fiabilité au TOP !!! Rien a dire ...Défauts Tenue de route sol mouillée. Assurance en jeune chauffeur. Manque tout de même de chevaux. Et puis consommation. Mais attention, la fiabilité est au rendez vous malgré quel est ancienne ! Consommation moyenne 8-9 litres/100km .. autoroute 7LProblèmes rencontrés Zéro (16 i 100 ch Manuelle / 200.000km / 1994 )
FIABILITE GENERALE SI ENTRETENUE (16 i 100 ch 1992. 161000 KM)
Agrément de conduite (23 i 170 ch bvm5 - 149 000 km)
Tres robuste exellent comportement moteur grisant (25 tds 143 ch automatique 332543 1994 worldline)
Berline sportive (23 i 170 ch 169000kms année 1996 e36 )
Sans soucis majeur (20 i 145 ch)
Conduite, faible conso, design, habitabilité, fiabilité
(18 tds 90 ch 1996/ 203 000KM, berline 5 portes)
Fiabilité, performances, habitabilité pour passagers, tempérament sportif mais confortable, voiture joueuse, consommation contenue par rapport à 325i et performances équivalentes (couple plus disponible, moteur plus léger) (23 i 170 ch 130 000 Km depuis novembre 1995)
Confort - Fiabilité - Qualité
(18 i 115 ch)
Confort souplesse moteur puissance toute options (28 i 190 ch 208600km 10 ans en ma procession)
Colle au sol sur sec, plutôt silencieuse sur autoroute pour une petite citadine, consommation. (18 tds 90 ch 300.000km de 1993)
Consommation de 6.3l/100 (pied très léger) à 7.5l/100 (pied lourd), sonorité, reprise, fiabilité générale (25 tds 143 ch 260 000 km, année 1997, touring)
Fiable, conso faible pour une 6 cylindres, bonne tenue de route (25 tds 143 ch 367000 kms 1996 Pack)
Robustesse, fiabilité.
(16 i 100 ch 196997 )
Tenue de route, confort, facilité d'entretien, sonorité
(25 tds 143 ch 403000 kms,1995,)
Robuste fiable consommation modérée prix des piéces corrects (25 td 115 ch 232000 km année 1994)
Très bonne routière (18 i 115 ch 155 000 km ; 1998 ; Wordline)
Puissance moteur , fiabilité , look (23 i 170 ch 230000)
Moteur, mécanique (28 i 190 ch 260000)
Comportement sur route sèche , accélere sans broncher jusqu'à plus de 5200 trn/mn , consommation route autoroute , moteur et le reste de la caisse super robuste , super reprise sur autouroute qui laisse sur place parfois certain Tdi , intérieur qui vieillit super bien (25 tds 143 ch 325 tds année 1992 ( Td transformer en Tds ) , le pack normale avec l'option du toit ouvrant électrique )
Quelques détails de finition (boîte a gant). (20 i 145 ch 1997, bvm, worldline pack, 185000 km)
Fuite de pompe injection. (25 tds 143 ch boite meca,298600km,1996,17"full cuire ,pack M)
Pas de défaut hormis la consommation. (25 i 190 ch)
Alcoolique anonyme ( merci l’éthanol)Ciel de toit qui se décolle Manque clairement une 6 eme vitesse 130 km/h = 4000trm Attention à la tenue de route quand il pleut ( drift à gogo et sensation garantie) Assises basse pour certaines personnes 3 porte uniquement donc pénible Manque énormément de puissance à bas régime (logiquement pour un moteur atmosphérique) (16 i 100 ch 141 000km )
Fiabilité moyenne (Préciser le moteur ici Bmw 325 ti compact 2002 168000 km)
Peu de défaut pour cette auto, si ce n'est a voir dans la rubrique dysfonctionnement (23 i 170 ch E36 323i de 1996, 185 000 km, gris avec jante 16 pouces, toit ouvrant, boîte manuelle)
Manque légèrement de coupleCoût entretien système VANOSPanneaux de portes qui se dégradent avec le temps (2.5 i 192ch 270000 kms de 1994 boîte mécanique pack M-Technik)
Pompe à eau ,rouille ,pompe à injection fuite (25 tds 143 ch Boîte meca 625000 km de 97)
Rapport de boîte de vitesse, trop courts. Il manque une 6ème vitesse sur autoroute et voix rapide. (25 tds 143 ch)
Coté mécanique il faut surveiller Coussinets de bielles fragiles en usage intensif, joints de vanos, alternateur.Coté électronique Capteur ABS au niveau des assises des sièges avant,Coté châssis Pas de gros défaut sur la 3.2 « Evo » sinon les ancrages de pont arrière sur les 3.0 et 3.2 de 96 qui ont tendance a s’arracher,Coté carrosserie Attention à la rouille qui a tendance à rapidement manger les bas de caisse et le dessous de la voiture. (3.2 321 ch M3)
Bas de caisse , entretien un peu cher , ciel de toit ce décolle (Année 96 380000 boit auto 320 i 150 ch wordline pack toit ouvrant )
Ciel de toit qui se détache mais néanmoins facile à recoller (colle pour papier peints car invisible lorsqu'elle sèche et facilement ré ajustable), clips d'intérieur de portes qui cassent, conso un peu élevée quand on "tape" dedans, train avant a changé au delà de 210 ou 220000kms. Autoradio d'un autre monde car plus du tout dans le coup (un peu normal plus de 20 ans après être sorti) (25 tds 143 ch 220000km année 1996 finition worldline pack avec toit ouvrant)
Pompe à injection qui fuit et fumer dans les tours moteur pas bcp solicité car énormément de couple tenue de route tjr bonne car j’aime le drift lol Bmiste de père en fils... (25 tds 143 ch 353000 année 1995)
Bruit d'air assez gênant quand une vitre avant est grande ouverte au dessus de 70km/h (à titre de comparaison, aucune nuisances en conditions similaire dans une xsara contemporaine)-Première vitesse des balais d'essui-glace souvent inadapté à la météo (intervalles de balayage souvent trops espacés)-Tissus intérieurs qui ont la fâcheuse tendance à se décoller des panneaux, passage chez le cellier obligatoire-Boite 5... A 130km/h le moteur mouline à 3.700tr/mns (20 i 145 ch 320i coupe m52b20 de 1996, BVM5, 140.000kms)
Moteur creux à bas régime surtout avec des passagers / bagages , Qualité des tissus ( connus sur ces modèles ) , manque de facilités pour trouver des pros en cas de problèmes sur capote (18 i 115 ch BVM5 , 190000km , 1996 , Cabriolet Bostongrun Metallic)
Pâtes en plastique pour le guidage des vitres,pompe à injection , ciel de toit , flector (25 tds 143 ch 325 Tds 302410kms 1997 jantes en 16 d'origine pack wordline)
Tenue sur le mouillé. espace pour les jambes arrière. le ciel de toi encore et encore. amortisseur souple mais peut être que je devais les changer (16 i 100 ch BVM, 210000klm, 1996, 316i Pack berline grise)
- La tenue de route sur sol mouillé est très moyenne, il faut vraiment rester sur un filet de gaz pour ne pas survirer à cause de la puissance.- Consommation. 9l/100km ce qui reste en dessous d'autres voitures de même catégories (je pense notamment aux Toyota Celica GTi de la même époque ou aux Nissan 200SX RS13).- Place arrière. Comme beaucoups de coupés, il ne faut vraiment pas être grand si vous montez à l'arrière sous peine de soucis au niveau des jambes.- Rare à trouver en bon état et d'origine, cette auto étant très souvent recherché par les amateurs de drift cherchant une voiture petit budget.- L'entretien. La conception de la voiture rends plus difficile certaines opérations plus simples sur d'autres autos (je pense notamment au joint de couvre-culasse). (20 i 145 ch 320i Coupé phase 2 1995, 250000km)
Ciel de toit qui se décolle, aimant à police !!! (16 i 100 ch 316i M43B16 102ch compact 1997 174000km)
Carrosserie (25 tds 143 ch 425000km - 1997 - boite manuelle)
Je cherche... mais pas encore trouvé
(16 i 100 ch Coupé Avril 1995 - BVM 5 - 348 500 kms)
Un peu de corrosion traverse arriere et fuite assistance direction (28 i 190 ch BV Manuelle 172000km cabriolet M3 Edition sport toutes options)
Les deux premiers rapports de boite de vitesses mal étagés.Départ arrêté dynamique possible mais en cravachant la mécanique. (16 i 102 ch)
Place a l interieure etroite (320 d 150 cv manuelle 215000 2003 confort 2003)
Aucun défaut important ! Petit creux à bas regime, temps d'adaptation au freinage, garniture de boîte à gants qui se décolle après 20 vingt ans, joint de vitre avant, neiman fragile et faisceau de fil de la malle fragile. (23 i 170 ch)
TENUE DE ROUTE SOUS LA PLUIE MÊME AVEC L'ANTIPATINAGE. UN PEU CREUSE EN BAS DU RÉGIME MAIS APRES CA POUSSE VIOLEMMENT. SINON pas DE DÉFAUT. (25 tds 143 ch BMW 325 TDS WORLDLINE 1997. 315 000 KM BOITE MANUELLE. )
Habitacle interieur fragile (18 i 115 ch)
Fragilité de la pompe à eau d'origine (turbine en matière plastique fiabilisée ensuite après remplacement chez BMW (l'adaptable reste en plastique !!! attention !!! (23 i 170 ch BVM, 300000Kms, 1996, worldline )
Consommation (18 i 115 ch 167000 annee 1996 boite manuel)
RIEN POUR L'INSTANT (25 tds 143 ch BOITE MANUEL.304000 KM.1997. WORLDLINE)
Habitacle qui se delabre avec le temps (panneaux de portes, ciel de toit), manque de couple à bas régime. (25 i 190 ch Année 1992, boîte mécanique, 250 000 km)
Consommation excessive (20 i 145 ch boite manuelle , 295000 , 1991)
Glisse sur sol mouillé
(23 i 170 ch 257000)
Tient pas sur sol mouillé
(25 tds 143 ch manu/376 000/1996)
Commande de chauffage, je me les geles en ce moment! (25 tds 143 ch manuel ,278000 klms,1998)
Gourmande en ville (25 tds 143 ch 260000 1998 325 TDSA)
Les pieces et réparations (25 tds 143 ch année 98 pack wordline avec m)
Course d embrayage longue, quelques soucis... mais vu le kilométrage. (25 td 115 ch manuelle, 542000 kms, pack, 1997)
Panneau de porte et ciel de toit se decollent amortisseur avant un peu souple (23 i 170 ch 220000kms annee 97)
Suspensions un peu souples (28 i 190 ch)
... Pièces usures normal quoi.Note 17/20 (avec plus d'options, meilleurs tenue de route et moins de consommation, sa aurais étais le 20/20!!!) Prix assurance 100 euros/mois (Assureur GMF ) (type de contrat Tiers ) (Bonus/Malus 1,00%) (16 i 100 ch Manuelle / 200.000km / 1994 )
VITRE ELECTRIQUE AVANT . CIEL DE TOIT. ECLAIRAGE PHARE JAUNE. BROUTEMENT EMBRAYAGE. DIFFICULTEE DE DEMARRAGE LE MATIN APRES L AVOIR UN PEU POUSSEE (16 i 100 ch 1992. 161000 KM)
Prix des interventions chez bmw (23 i 170 ch bvm5 - 149 000 km)
Je cherche encore (25 tds 143 ch automatique 332543 1994 worldline)
Ciel de toit qui se décolle (23 i 170 ch 169000kms année 1996 e36 )
Bruits moteur après 50000. SAV catastrophique loin d'un service premium. Maintenance pas faite à 100% niveau non contrôlés pression des pneus pas faites (20 i 145 ch)
Performances, prix des pieces (18 tds 90 ch 1996/ 203 000KM, berline 5 portes)
Consommation élevée comparé aux véhicules modernes, pas de haillon pour le coffre, savonnette sur route mouillée, différentiel non autobloquant. (23 i 170 ch 130 000 Km depuis novembre 1995)
Alarme serpistar monté d'origine (18 i 115 ch)
Panneau de porte plafonnier (25 td 115 ch 1993 3001000)
Panneau de porte qui grince avec le temps (28 i 190 ch 208600km 10 ans en ma procession)
. défaut connu des E36, sinon manque de puissance...(90ch pour 1300Kg..) donc obligé de monter dans les tours pour avoir un peu de puissance.. (18 tds 90 ch 300.000km de 1993)
Couple avant 2000 tr/min (25 tds 143 ch 260 000 km, année 1997, touring)
Train avant fragile (16 i 100 ch 196997 )
Probléme de léve-vitres (assez fréquent) (25 td 115 ch 232000 km année 1994)
Sans ESP, prudence en accélération sur routes mouillées. (18 i 115 ch 155 000 km ; 1998 ; Wordline)
Intérieur ( tissu ) ciel de toit qui se décolle , consommation ville , vitre ele tique (mécanisme qui se détraque ) , comportement sur route degrader et sur route mouiller Couple en dessous de 1900-2000 trn/mn (25 tds 143 ch 325 tds année 1992 ( Td transformer en Tds ) , le pack normale avec l'option du toit ouvrant électrique )
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