Bonne routière, consommation très contenue, système Haldex exceptionnelACC fonctionne très bien (2.0 TDI 184 ch STronic 6 Quattro, 120 000km, 2014, Ambition luxe )
Un réel plaisir de rouler (2.0 TDI 184 ch 2016, 105000km)
Tenue de routeAccélération Souplesse boîte DSG 6Feux matrix Virtual cockpitConfort intérieur Qualité du cuir (2.0 TDI 184 ch Audi A3 8V 2017 - 164000 kms - 2.0 TDI Quattro )
Consommation (5.1l/100), confort, et surtout surtout quelle Fiabilité !!! RAS en 10ans et 140K km.Cette voiture ne me coute rien si ce n'est que les pièces d'usures.Une voiture incroyable avec un moteur diesel des plus sobre tout en disposant d'une puissance largement suffisante. (2.0 TDI 150 ch Boite Manuelle, 140000, 2015, Ambition)
Très bonne routière. Plutôt fiable dans l'ensemble. Qualité des matériaux intérieur excellent. (1.6 TDI 105 ch Boîte mécanique, 150 000 kilomètres, année 2013, jantes 18', business class)
Économique Carplay !Virtual cockpit150cv suffisant pour dépasser si pas chargée
(2.0 TDI 150 ch 2016 design luxe)
Acheté avec 35000km gardé environ 2ans et demi revendus a 115000km véhicule très fiable aucun problème vidange effectué tous les 15000km a par entretien courant même les plaquettes avant étai d origine aucun vibrations de mobilier ou autre après 9 ans (2.0 TDI 184 ch 115000km jante 18 pouce boîte mécanique ambition luxe)
Bonne routière (1.6 TDI 110 ch boite manuelle de 2015 ,173000km)
ConfortManiable (1.6 TDI 105 ch Boîte automatique, 240 000, 2013)
Depuis l'achat en 2022 (102000km) j'ai effectué environ 15000 km sans aucun problème grave elle roule bien. ne consomme pas d'huile, c'est confortable, l'intérieur vieillit très bien, sièges, cuir/Alcantara (1.4 TFSI 122 ch 114000km / S.tronic / sline / cuir, Alcantara, xenon, pano)
Un véhicule que j'ai acheté neuf .8 ans et 175000kms après aucun problème. (2.0 TDI 150 ch Boite manuelle 175000 kms 2016 ambition)
Meilleure voiture que j'ai eu. Confortable, robuste, sécurisante. Aucun souci mécanique majeur en 320 000km (2.0 TDI 150 ch boite manu, 320 000km, 2013 ambition luxe)
Agréable à conduirePuissanteVirtual CockpitPalettes au volentCarplay / MMI Navigation Plus (2.0 TFSI 190 ch STRONIC-7, 28000km, 2019, finition pack sport, quattro)
Voiture confortablePolyvalence grâce à la motorisation PHEVQualité des finitionsConfort de conduitePuissance de l'accélération Son des enceintes incroyableQualité de services lors de mes appels à l'Assistance Audi, même si mon véhicule à 9 ans (1.4 hybride e-Tron 204 ch 2014 - 100.000km )
Qualité de fabrication, confort de conduite, juste équilibre entre technologie et plaisir, moteur volontaire à tout régime, excellente tenue de route, de bonnes sensations et quel plaisir sur autoroute comme sur routes de montagne... le parfait équilibre avant la S3. Je compte changer la ligne afin de libérer le moteur, qui est bien trop discret à mon goût avec la ligne d'origine. les entretiens principaux sont en plus très facilement réalisables soi-même sur le moteur.On ne dirait pas mais cette voiture pèse moins de 1300kg, ce qui donne une impression de légèreté et d'agilité au quotidien sur la route. Direction très précise, peu de mouvements de caisse en virages enchainés, les suspensions font vraiment bien le travail. Les reprises sont présentes, le moteur est voluptueux et ne demande qu'à monter dans les tours.La ligne de la voiture est magnifique en berline, surtout en phase 1. On dirait qu'elle a été conçue comme ça dès le départ, une sublime berlinette. Pour moi trentenaire célibataire, c'est un excellent compromis entre luxe et sport, confort, style et espace avec le coffre, et surtout la fiabilité au top du moteur (fin de série 2016 avant la phase 2 donc tout problèmes d'huile ou pompe à eau des premières séries corrigés). Ce moteur est un des plus fiables de la marque, à chaine en plus de ça. Sa rivale/cousine golf 7 en a été, elle, dépourvue.Le niveau d'équipement est exceptionnel, malgré une planche de bord minimaliste et élégante, chaque option tombe sous la main naturellement, que ce soit les sièges chauffants ou les commandes de toit ouvrant, la gestion de l'ordinateur via la molette tactile de la console centrale, les informations de conduite disponibles dans le cockpit conducteur sont faciles d'accès grâce aux touches présentes sur le volant, qui est d'une beauté et d'une finition fort agréable grâce au cuir de haute qualité et aux surpiqures le parcourant de l'intérieur, en écho à celles de la sellerie en cuir.Chaussée à l'origine en Pirelli PZero, dont la tenue de route est juste incroyable sur sec comme sur mouillé, j'ai décidé de la basculer en Pirelli 4 saisons Cinturato SFP2, pour la polyvalence et le fait que ce soit homologué pneu hiver.Je l'ai achetée à 56.000km, j'ai fait 10.000km avec en moins d'un an et quel régal, on veut que chaque trajet dure le plus longtemps possible. La configuration de cette voiture est exceptionnelle pour moi et j'en savoure chaque instant avec délice, de plus elle ne laisse pas indifférent à son passage ;)Je recommande vivement à tout acheteur hésitant à prendre ce modèle.La version berline est bien plus rare, et encore plus bien équipée, hormis quelques S3 et RS3.Cela permet de se différencier des carosseries plus classiques, ce modèle étant peu répandu/connu en France (principalement destiné au marché USA/Asie dans cette carrosserie à l'origine).Rouler l'été avec -presque- les sensation d'un cabriolet une fois le toit panoramique ouvert sur route de montagnes est un plaisir absolu, vivement le printemps ! (1.8 TFSI 180 ch Version berline en boite manuelle, 68.000km, 2016, jantes wings 19", finition full sline équipement complet)
Voiture super géniale .si je devait changer je serai dans la M....Juste bien respecter les entretiens ,faire chauffer le moteur avant de "tirer" et ralentir avant d’arrêter le moteur.(le turbo n'est plus lubrifié)
Cela dit pour tout les moteurs c'est a faire .Seul soucis a ce jour sans panne ,c'est une bougie de préchauffage (changé toutes)Disque de freins et amortisseurs .Et pour finir le répartiteur de frein cassé , ce qui donnait les phare avant qui se réglait non stop .Et en retour de vacances 1500km (Espagne) une fuite de radiateur (le gros)Franchement cette voiture est la meilleure que je n'ai jamais eu.Conso Belgique-Espagne 4.4L/100kmSinon souvent 5.2L pied lourd.....6L grand max Et je ne roule pas souvent pépère. (1.6 TDI 105 ch boite 6 , 326.000km , jantes 18" , sportback , S-line ,2014.)
Consommation tenu de route (2.0 TDI 150 ch Boîte mécanique 70000 2014 jante 18 .´´ S Line limousine)
Tenue de route, style, qualité d assemblage, robustesse , faible consommation , son de qualité
(2.0 TDI 150 ch 140000 km ambition luxe 2014)
Agréable à rouler et puissant. (1.4 hybride e-Tron 204 ch 68000 km)
Avis après 8 ans et 124 000 km.La meilleure voiture possédée jusqu'à présent.Moteur génial, coupleux et frugal. Le mode Sdrive permet de varier les plaisirs.La tenue de route est excellente, elle est posé sur la route - chassis sport, déjà testé en situation périlleuse, elle s'en est très bien sortie.La direction est excellente, même si j'ai connu plus précis (sur des voitures aussi plus légères).L'intérieur est top, classe, sobre et est ergonomiquement parlant très bien pensée. Elle très bien équipé, le son est vraiment sympa et la conduite silencieuse.Tout ceci sans un seul incident mécanique tout du long, sauf une marte qui avait croquée la durite de l'A/C ;) .Un plaisir au quotidien, une conduite fun ou relaxe sur courte ou longue distance, et une consommation ultra raisonnée, que demander de plus? (1.4 TFSI 140 ch Audi A3 Sportback Ambition 14.Tfsi COD 2013)
Véhicule très puissant ,moteur rageur,les montées en régime sont très rapides.C est une vraie machine à sensation malgré la sécurité du quattro. (RS3 400 ch Boîte auto)
L’une des meilleures voitures possédé a ce jour . C’était une 3 portes , mais la place était suffisante , l’intérieur et l’extérieur Sline faisait très bien son travail en therme esthétique.Consommation très raisonnable avec une belle autonomie . Un moteur très fiable , le 1.4 Cod est a courroie donc pas de problème de chaîne comme les anciennes générations de 1.4 . J’ai effectuer environ 40 000km avec véhicules et j’ai eu aucun soucis mécanique . (1.4 TFSI 140 ch A3 8V1 1.4 Tfsi Cod 140 2013 Sline BVm6)
Faible consommation,bonne finition des matériaux. (1.4 TFSI 150 ch meca 117000km 2014 17 ambition )
Aucun problème, plaquettes de frein d origine, que du bonheur (2.0 TDI 184 ch 207000)
Conduite très agréableMoteur qui donne quelque sensationtrès silencieuse le son de l'autoradio est très agréableLa boite auto fonctionne super bien malgré cette consommation (1.8 TFSI 180 ch Ethanol boîte auto, 137 000 km, 2014, jantes alu noir, ambition luxe)
Consommation raisonnable, tenue de route, boîte souple, silencieuse (1.4 TFSI 140 ch limousine, boîte auto, 90000 kms, 2014, luxe)
Bonne routière.Agréable et très souple (même en mode sport) (2.0 TFSI 190 ch 34000kms / design luxe)
Très bonne Qualité de finition intérieure comparé aux derniers millésimes… (8Y après 07/2020.Voiture compacte et spacieuse à la fois, elle est géniale, super compromis.Le 1.6 TDI 105ch est agréable au quotidien toutefois il ne s'agit pas d'une voiture sportive mais plutôt une voiture à vocation d'être confortable. Avec une conduite coulée et douce vous pourrez apprécier l'agrément de conduite qu'offre cette version 8v d'Audi A3 avec sa direction légère et progressive. Véhicule acheté il y a 2 ans avec 50 000km en moins, jamais eu aucun soucis majeur à noter.Peu gourmande en gasoil pour une voiture de 1.500kg en état de marche 4.2l/100km sur route départementale et autoroute en 6ème.4.8l en moyenne sur 50 000km.6.2/100km en ville (Lyon). + 5cv fiscaux (1.6 TDI 105 ch BVM6 , 149 000km, 10/2014, pneus Uniroyal RainSport (5) 205/55/R16, Finition Ambiente)
Consommation 5,3 l ,moyenne 54 km/h depuis l achat neuf chez mandataire Aramis ,la voiture venait d espagne ,l ordinateur permet de voir l utilisation du véhicule en achat d occasionA part entretien normal vidange ,filtre huile , filtre ras , Confortable ,silencieuse , tenue de route bonne mais si on taquine un peu dans les virolos on trouve les limites quand meme (2.0 TDI 150 ch 120000km ,bv 6 , diesel ,150 ch ,an 2016)
DesignConduite agreable (1.8 TFSI 180 ch BOÎTE S-TRONIC 140000KM QUATRO)
- classique et de bon goût
- bien construite, durable dans le temps- confortable et silencieuse- bonnes reprises, même avec 125ch seulement- conso raisonnable (7,5 L/100km) (1.4 TFSI 125 ch)
- Moteur puissant et fiable- Bonne tenue de route, prise en main agréable- Insonorisation bonne- Pack S-line semblable à une S3- Finitions intérieures digne d'Audi (1.8 TFSI 180 ch 60000 km, S-Line, S-tronic 7, année 2013)
Confort , sonorité, finition , look (S3 300 ch 140000)
Bon agrément de conduite, tient super bien la route avec ses jantes de 17 pouces.Les finitions à l'intérieur sont très bonne.Belle voiture (1.6 TDI 110 ch 2015 boite manuelle)
Matériaux Cuir plastique moussé et aluminium brossé
Fiabilité presque parfaite aucun soucis majeur rencontré
Boîte de vitesse rapideDirection préciseConsommation gazole faible 5L/100km en consommation mixte 50/50 (2.0 TDI 150 ch 2014 125000km Sline)
Sobre puissante;agile; (2.0 TDI 150 ch stronic;146000;2017;17 pouces;sline/facelift)
Bonne position de conduite, puissance suffisante (2.0 TDI 150 ch Boîte manuelle, jantes 17 150000. Ambition)
Très beau design intérieur/extérieur (1.4 TFSI 122 ch 3 portes 2013 full s line )
Voiture avec un très bonne agrément de conduite en électrique ou en thermiques. Par contre faible autonomie 30km grand max. Pour m’a part j’ai un import Allemagne donc bien optionner siège chauffant cuir alcantara, toit panoramique feu adaptatif.Le gros point fort et de pouvoir programmer le chauffage avant de partir en fin de charge quand il fait très froid c’est le top. (1.4 hybride e-Tron 204 ch Boîte dsg, 70000km 2014 finition s-line reprogrammé éthanol)
Insonorisation, assemblage, interieur, praticitè, classe, embrayage leger, freins puissants, conduite agreable, dinamicitè, tres tres bon petit moteur (1.0 TFSI 115 ch BV6 18000km 2019 Design 17" ètè / 16" hiver)
Super voiture (1.8 TFSI 180 ch mécanique, 87000km, ambition luxe)
Rien à dire pour l instant puissance tenue de route effectivement j'ai l impression qu'elle a l air de consommer très légèrement du liquide de refroidissement jamais eu de voyant allume et toujours entre le mini et le maxi (2.0 TDI 150 ch Manuelle 34000 km 2016 alu 225 45 17 ambition et phare bixenon mimi plus)
Tenue de route ,reprise ,et qualée et èquipement. (2.0 TDI 150 ch boite 6 meca,55000kms,2015, s line, 3 portes.)
ConfortSouplesse moteur Finition incomparable Ligne indémodable Très optionnée
Tenue de routeConsommationHabitabilité
(2.0 TDI 150 ch Ambition luxe boite manuelle 125000 km de 12/2013)
Tiens bien la route , pas de bruit d’habitacle , agréable à conduire (2.0 TDI 150 ch 155000 sline boîte auto 2014/01)
-Allure -style-interieure (1.6 TDI 110 ch Audi a3 boite auto stronic 110 cv 2015 sportback ambition 80000 km)
ConfortSilence de fonctionnementQualité des matériauxAutoradioConsommation 5,6l sur autoroute 6 l en villeEntretien tous les deux ans (1.6 TDI 110 ch 2017)
Tenue de route Feux matrix incroyable Digital cockpit Acc sécurisant (2.0 TDI 184 ch Stronic quattro 18’´ 2017 s line )
Châssis efficace, fiabilité de l ensemble ,motorisation souple et suffisante lors des dépassements ,bon freinage .Conso raisonnable en usage courant , véhicule facile à conduire et sûr.
(1.8 TFSI 180 ch sportback sline int/ext , jantes rotor 18 , bvm6 , 01 2016 58000kms)
StyleEquipements à la pointe (véhicule très optionné avec maintien dans la voie, regulateur adaptatif, bang olufsen sono etc...)Confort même en 18 pouces et chassis sport avec les excellents sièges sport s linetenue de route, puissance et souplesse du moteurconsommation limitée
(2.0 TDI 150 ch A3 Sportback 2.0 TDI 150 - boite manu - Ambition Luxe - Février 2013.)
Sportivité, réactivité moteur/boîte, qualité de fabrication, esthétiquement très jolie (2.0 TDI 150 ch Boîte automatique, 160000 km, 2013, jantes alu 18 s line, ambition luxe)
Cf mon avis Audi A3 sportback ambition luxe 1.4 150 COD 2014 boite manuelle posté il y a 5 ans sur ce site.Consommation moyenne sur 100 000 km 6,3 litres/100 (1.4 TFSI 150 ch)
Finitions, couple, tenue de route (2.0 TDI 150 ch S line Quattro)
Finition/qualité perçue, ligne intemporelle, confort, insonorisation (1.6 TDI 110 ch A3 Sportback 1.6tdi 110cv 2017 Bvm6 35000km)
Véhicule avec beaucoup de problème déconseillé fortement (2.0 TDI 150 ch)
Finition extérieure et intérieure. Full led. Conduite agréable. (1.4 TFSI 150 ch Boite auto, 2016 finition 2017, sline intérieur. 50000km, jantes 18.)
Intérieur du véhicule de qualité. bonne finition qui ne bougent pas avec le temps. (1.4 TFSI 122 ch boite manuel- 125000 km)
Tenue de route parfaite sur sols secs et mouillés. Sur sol enneigé la voiture circule sans encombre avec pneus été. Conduite précise et sûre pas de mauvaise surprise. Rajout d'huile un demi verre entre les vidanges. Pneumatiques font en entre 20 et 25000 kms et changement des 04 pneus.Je viens de prendre le modèle 2018 2L 184 CV quattro boite 7 et rien à dire que du plaisir, l'accélération permet des dépassements en sécurité.
(2.0 TDI 184 ch boite s.tronic 06, 58000 kms, octobre 2016, jantes 18 pouces, s.line quattro)
JolieConfortableDécapotable électrique Avec 4 places Fun et bon coupleBonne tenue routeBon volume de coffre.Ergonomie agréable (1.8 TFSI 180 ch)
Moteur extrêmement silencieux Boite 6v agréableBonne tenue de route Moteur fiableConso 6,2L au 100km (1.4 TFSI 125 ch AUDI 1.4 TFSI 125CV S LINE)
Très belle voiture, fiable au début (1.4 TFSI 122 ch Boite auto, 102000km)
Electronique embarqué un peu vieillissant (2.0 TDI 184 ch STronic 6 Quattro, 120 000km, 2014, Ambition luxe )
Perte liquide de refroidissementRemplissage régulier (2.0 TDI 184 ch 2016, 105000km)
Bruits parasites (Clim, grincements AR)Consommation huile moteur (2.0 TDI 184 ch Audi A3 8V 2017 - 164000 kms - 2.0 TDI Quattro )
RAS en 10ans (2.0 TDI 150 ch Boite Manuelle, 140000, 2015, Ambition)
Devient difficile au cours du temps pour monter dans la voiture car assez basse. Peinture trop peu épaisse sur le capot, il s'écaille dû au projection de cailloux. (1.6 TDI 105 ch Boîte mécanique, 150 000 kilomètres, année 2013, jantes 18', business class)
Entretien cher (2.0 TDI 150 ch 2016 design luxe)
Confort un peu ferme en 18 pouce Pas de port USB (2.0 TDI 184 ch 115000km jante 18 pouce boîte mécanique ambition luxe)
A l'allumage un bruit de claquement et des secousses pendant 3 mn impossible de démarrer ,il faut attendre ???que dois-je faire ? qu'en pensez vous (1.6 TDI 110 ch boite manuelle de 2015 ,173000km)
Moteur Boîte automatique (1.6 TDI 105 ch Boîte automatique, 240 000, 2013)
Bruit du train avant qui grince à faible allure ou man½uvre. Mode efficiency à bannir c'est dangereux pour la boîte. L'étagement de la boîte qui n'est pas optimiser passage de la 1 presque inexistant les rapports sont beaucoup trop long. Bruit du toit ouvrant fermé et le siège passager rabattable (3 porte) qui vibre à chaque défaut de route. Beug du mmi mais ca ne dure pas longtemps. (1.4 TFSI 122 ch 114000km / S.tronic / sline / cuir, Alcantara, xenon, pano)
La même patate à 300 000km que dans sa jeunesse. Elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route. Je la garde encore pour les 300 000 prochains kilomètres, increvable! -) (2.0 TDI 150 ch boite manu, 320 000km, 2013 ambition luxe)
Consommation de carburantVibration (2.0 TFSI 190 ch STRONIC-7, 28000km, 2019, finition pack sport, quattro)
Espace de rangements (du à la perte de volume dans le coffre) J'avais une Golf avant et je suis navrée de constater que VW optimise beaucoup mieux les espaces pour faire du rangement que Audi (tiroir sous les sièges avant, mini "placard" tableau de bord ou plafond... tous ces espaces sont juste vides et perdus chez Audi)Autonomie sur autoroute car réservoir petit Usure rapide des pneusFréquence des entretiens, dont certains obligatoirement chez Audi (1.4 hybride e-Tron 204 ch 2014 - 100.000km )
Freinage de série un peu juste, confort un poil raide (rabaissée d'origine avec la finition sline et les jantes en 19" sur pneus taille basse n'aident pas).Le système GPS d'origine qui a vraiment mal vieilli, ça maque un peu de fluidité dans l'ordinateur entre les menus, sinon RAS. Je compte intaller un carplay pour bénéficier des appli de conduites via un boitier dans la boite à gants.La ligne d'origine étouffe complètement la voiture, bien trop discète, elle ne permet pas de savourer le son du moteur. (1.8 TFSI 180 ch Version berline en boite manuelle, 68.000km, 2016, jantes wings 19", finition full sline équipement complet)
Problème récurant, le frein a disque arrière droit qui chauffe.Amortisseur hors de prix (modèle spécial) 300e /pièce. (1.6 TDI 105 ch boite 6 , 326.000km , jantes 18" , sportback , S-line ,2014.)
Fiabilité
(2.0 TDI 150 ch Boîte mécanique 70000 2014 jante 18 .´´ S Line limousine)
Manque régulateur de vitesse et rétros électriquesRéglage du poste de conduite Le start and stop devrait s activer a la demande et non pas l inverse Gps bof (2.0 TDI 150 ch 140000 km ambition luxe 2014)
Trappe à carburant bloquée et système d'ouverture de secours également. Autonomie électrique 31km avec la clim en fonction (1.4 hybride e-Tron 204 ch 68000 km)
Aucun, vraiment, chaque centime vaut le coup (mais oui, c'est pas donné)
(1.4 TFSI 140 ch Audi A3 Sportback Ambition 14.Tfsi COD 2013)
Tarif prohibitif.Confort très ferme.En mode sport ,conso importante. (RS3 400 ch Boîte auto)
Aucun défaut (1.4 TFSI 140 ch A3 8V1 1.4 Tfsi Cod 140 2013 Sline BVm6)
Bruit parasites portière conducteur,crémaillère hs après 11000km.Bruit de tringleries à faible vitesse. Surconsommation d huile après 100 000km .Marche arrière qui ne passe pas 2 fois sur 3.Trappe essence qui ne s ouvre plus. Gps horrible. Ralenti moteur ne tourne pas nickel. (1.4 TFSI 150 ch meca 117000km 2014 17 ambition )
Le cote très silencieux de la voiture cache le bruit du moteur qui peut être agréableLa boite auto consomme beaucoup (1.8 TFSI 180 ch Ethanol boîte auto, 137 000 km, 2014, jantes alu noir, ambition luxe)
Manque de hauteur pour les places arrière, manque de réactivité du moteurSAV Audi (en particulier audi premium Vélizy) (1.4 TFSI 140 ch limousine, boîte auto, 90000 kms, 2014, luxe)
Consomme un peu en ville (8 a 8,5l) (2.0 TFSI 190 ch 34000kms / design luxe)
Pour les passionnés de voiture qui ont une accoutumance rapide à la puissance de leur voiture, je peux vous conseiller de prendre le 2.0TDI 150 ou 184 .... qui vous offriront de meilleures reprises et dont vous vous lasserez moins vite.RAS (1.6 TDI 105 ch BVM6 , 149 000km, 10/2014, pneus Uniroyal RainSport (5) 205/55/R16, Finition Ambiente)
Seul bémol le gps est une grosse m.....e , je ne m en suis presque pas servi ,mis dedans 2 ou 3 fois et en plus pas facile a programmer (2.0 TDI 150 ch 120000km ,bv 6 , diesel ,150 ch ,an 2016)
Qualité des matériaux habitacleQualité des matériaux des élément mécanique moteur (pompe à eau, carter d'huile, bouchon de vidange, collecteur adm... En plastique) (1.8 TFSI 180 ch BOÎTE S-TRONIC 140000KM QUATRO)
- coffre pas vraiment gigantesque- problème pompe à eau, hélas connu chez Audi, on l'a eu...- manque un peu de souffle sur longues distances- rangements petits (accoudoir central avant, sous les sièges avant). Il existent et sont vantés, mais sont petits. (1.4 TFSI 125 ch)
- Boite automatique S-tronic 7 fragile et faisant des bruits parasites malgré son bon fonctionnement- Consommation importante- Frein à main automatique gadget (1.8 TFSI 180 ch 60000 km, S-Line, S-tronic 7, année 2013)
Les sièges sport un peu dur et pas bien maintenu, manque un peu de couple passé 130 kmh (S3 300 ch 140000)
Consommation du liquide de refroidissement élevée changé au bout de 2 ansConfort un peu ferme à mon gout car sièges baquets5e place du milieu très inconfortable à cause du tunnel centralEntretien cher si fait chez AudiAssurance élevé
(2.0 TDI 150 ch 2014 125000km Sline)
Fiabilité (A éviter après 130000kms) (2.0 TDI 150 ch Boîte manuelle, jantes 17 150000. Ambition)
Moteur très très peu fiable. 167 000 kilomètres moteur à changer. Surconsommation d'huile, soupape défectueuse. Aucune casse dû à une mauvaise conduite, usure normal du moteur d'après l'expert. Je ne recommande pas. (1.4 TFSI 122 ch 3 portes 2013 full s line )
Le prix des pièces. (1.4 hybride e-Tron 204 ch Boîte dsg, 70000km 2014 finition s-line reprogrammé éthanol)
Quelque vibration au minimum, quelque passage de vitesse un peu dur (1.0 TFSI 115 ch BV6 18000km 2019 Design 17" ètè / 16" hiver)
Pompe a eau a changer a 85000km, 1200euros plus 400 euros de diag (1.8 TFSI 180 ch mécanique, 87000km, ambition luxe)
Je trouve qu'elle fait des bruits de roulement je possédait auparavant une renault megane coupe 1l9 130 ch dci pas de bruit (2.0 TDI 150 ch Manuelle 34000 km 2016 alu 225 45 17 ambition et phare bixenon mimi plus)
Commande au volant et gps,pas pratique. (2.0 TDI 150 ch boite 6 meca,55000kms,2015, s line, 3 portes.)
Fiabilité mécanique Bruits parasites train avant (2.0 TDI 150 ch Ambition luxe boite manuelle 125000 km de 12/2013)
Câblage électrique coffre à revoir (plus de camera de récule après 100000km) fils coupe à force de plier anal liaison coffre (2.0 TDI 150 ch 155000 sline boîte auto 2014/01)
-Qualité de certains plastiques au niveau des portes- que dire après plusieurs mercedes je me suis dit pourquoi pas tester audi qui est le même constructeur que Volkswagen ayant déjà eu une golf 7 en boite m 150 qui marchait très bien rien a dire sur celle ci je me suis dit pourquoi pas passer en auto cette fois ci sur cette audi fessant beaucoup de ville voilà se qui a entraîner mon choix erreur faute absurde au bout de un an et 80000 km boite de vitesse qui ne fonctionne plus mechatronic hs voiture plus garantie acheter un an Plutot en concession Peugeot a Issy les Moulineaux à 65000 km Devis estimé à plus de 2000 euros je lai jusqua l'os en fouillant un peux sur le net on s'aperçoit que cest un gros défaut sur les dsg 7 du groupe Volkswagen en petite motorisation boite de vitesse dq200 ne prenez jamais cette merde vous allez le regretter (1.6 TDI 110 ch Audi a3 boite auto stronic 110 cv 2015 sportback ambition 80000 km)
Equipement de série limité
Options très couteusesGPS dépassé
Consommation moyenne 4,5l route 5,6 autoroute 6 l en villeProblèmes rencontrés Amortisseurs arrières pris en charge garantieRemise à niveau polutionBatterie HS à 3 ansPetits bruits de courroie à froidNote 16/20Prix assurance 590 euros/an (Assureur MUTUALISTE) (type de contrat TOUT RISQUE) (Bonus/Malus 50) (1.6 TDI 110 ch 2017)
Consommation élevée Réservoir trop petit (2.0 TDI 184 ch Stronic quattro 18’´ 2017 s line )
Confort de suspension , sonorité moteur peu expressive ,tarifs un peu élevés en neuf , insonorisation perfectible ,consommation forte en conduite sportive, direction trop "neutre" au niveau des retours d infos, même en mode"sport" (1.8 TFSI 180 ch sportback sline int/ext , jantes rotor 18 , bvm6 , 01 2016 58000kms)
Fragilité mécanique en particulier embrayage/boiteservice client indigne d'une marque premiumqualité du réseau d'entretien Audi / Audi service scandaleusement mauvaise (2.0 TDI 150 ch A3 Sportback 2.0 TDI 150 - boite manu - Ambition Luxe - Février 2013.)
Peu être pas assez confortable mais c’est aussi sa philosophie sportive (surtout a cause des jantes 18), et la boîte en conduite souple peu avoir de léger retard ( rien de méchant vraiment) (2.0 TDI 150 ch Boîte automatique, 160000 km, 2013, jantes alu 18 s line, ambition luxe)
A 98000 km difficultés à passer les vitesses croissant je suis a l'autre bout de la France en vacances. A 99000 km cela devient quasi impossible.Diagnostic Boite et sa synchronisation mort et elbrayage vonant moteur a remplacer.7000 euros de factures. 70% de prise en charge piece et mains d'½uvre par audi, je souhaite le signaler. (1.4 TFSI 150 ch)
Trop d’équipements en options (2.0 TDI 150 ch S line Quattro)
Etagement de la boîte, manque de reprise (la boîte cqfd), régénérations FAP très fréquemment (1.6 TDI 110 ch A3 Sportback 1.6tdi 110cv 2017 Bvm6 35000km)
Cuir siège fatigué vite, bruit de ferraille a basse vitesse de la boîte auto, infiltration d eau dans le coffre. Moteur trappe a essence HS. (1.4 TFSI 150 ch Boite auto, 2016 finition 2017, sline intérieur. 50000km, jantes 18.)
Fiabilité
(1.4 TFSI 122 ch boite manuel- 125000 km)
Facture onéreuse des 60 000 kms car changement des tous les liquides notamment boite de transfert pour le quattro. Sur le modèle 2015 rajout d'huile plus conséquent jusqu'à 2 verres d'huile. (2.0 TDI 184 ch boite s.tronic 06, 58000 kms, octobre 2016, jantes 18 pouces, s.line quattro)
Boîte de vitesse mal étagée Embrayage avec sursautsPeu de puissance à Bas régime Jamais eu autant de frais sur une voiture. (1.8 TFSI 180 ch)
Manque de couple Suspension dure (1.4 TFSI 125 ch AUDI 1.4 TFSI 125CV S LINE)
Bruits dans l'habitacle à force. (1.4 TFSI 122 ch Boite auto, 102000km)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales