Esthétique globale , finition , sonorité du VR6 ( avec un échappement MILTECK ) , tenue de route ( QUATRO ) , ensemble audio ZENEC monté d'origine ( Suisse ), HP Bose , éclairage Xenon , cuir étendu ,finition globale , voiture importée de Suisse à 100000 km et 1 seul propriétaire ( carnet d'entretien complet depuis l'achat ), capote bien insonorisée et étanche !; Confort correcte , très bon freins ! (3.2 250 ch DSG ,1112000 ,2007,Jantes 17 ¨pouces , optionnée cuir étendu , Bose , Quatro,xenon)
Esthétique globale , finition , sonorité du VR6 ( avec un échappement MILTECK ) , tenue de route ( QUATRO ) , ensemble audio ZENEC monté d'origine ( Suisse ), HP Bose , éclairage Xenon , cuir étendu ,finition globale , voiture importée de Suisse à 100000 km et 1 seul propriétaire ( carnet d'entretien complet depuis l'achat ), capote bien insonorisée et étanche !; Confort correcte , très bon freins ! (3.2 250 ch DSG ,1112000 ,2007,Jantes 17 ¨pouces , optionnée cuir étendu , Bose , Quatro,xenon)
Voiture élégante, hyper agréable à conduire et d’un bon rapport. Consommation raisonnable. Belle sonorité. Peu d’entretien. Convient aussi aux personnes de grande taille (1m93, 95kg) grâce à une très bonne habitabilité. Plutôt confortable (sièges cuir) (2.0 TFSI 211 ch Roadster TT2 de 2011, 120 000 kms, boîte auto )
Extrêmement belle, blanc nacré, sièges Alcantara pack compétition audi origine, châssis rabaissé de 10mm, jantes rotor 19 pouces, entrée d'Air, lame av, spoiler fixe noir, échappement sport, c'est ma deuxième, un plaisir à conduire, cool ou sportif, considérant 7,5 l a 8,5 en conduite raisonnable, très bon sièges, confortable, très souple bas régime et excellentes reprises, un très grand coffre pour un roadster, mes 2 tt jamais consommé d'huile contrairement à ce qu'il se dit, beau bruit d'échappement, 2 problèmes capote connu chez les tt, remplacé les 2 services moteurs, 1300 euros, et problème butée d'embrayage, qui se trouve dans boîte vitesses, donc embrayage complet, elle a une très bonne retenue en montagne, ce qui est agréable en ballade, c'est boîte méca, l'autre tt vendu à 80000 kms jamais de problème, ça reste une voiture plaisir à renouveler, j'ai eu plusieurs roadsters, c'est celui que je préfère, coût d'entretien dérisoire, faîtes vous plaisir, Alcantara pour l'été c'est indispensable, j'habite dans le sud, je sais de quoi je parle, mon rêve c'est une ttrs et vous ? 😃 (2.0 TFSI 211 ch Audi tt tfai 211 Aline pack compétition année 2014 kms 93000 )
Très belle voiture, finition et coupe indémodable. Plaisir de conduire en toute saison mais dès le rayon de soleil apparaît Décapoter c est top La banane assurée (1.8 TFSI 160 ch Sline)
Très bonne tenue de route, un certain confort à l’avant, au détriment des personnes à l’arrière (2.0 TFSI 200 ch Boite auto, 69000km, 2011, jantes 19’’, sline)
Pas bruyante, économique, confortable, esthétique.Coffre volumineux (2.0 TDI 170 ch Boite Méca 220000km 2008 17 pouces S line)
Véhicule extrêmement polyvalent, vraiment confortable pour un coupé, agréable à conduire en ville comme sur route. Le daily parfait pour avoir des sensations à moindre frais. (1.8 TFSI 160 ch Audi TT mk2 8j 2014 1.8 TFSI 110000km)
Souplesse du v6, comportement précis, sonorité du v6 en milltek, 2+2 pratique, finition. (3.2 250 ch Stronic, 176000km, jantes 19 rs4, 2009)
Bonne tenue de route, amortisseur sport activé magnétic ride remplacé à 150000 km, belle allure finition cuir rouge Défauts (3.2 250 ch Boite auto 166000 km année 2007)
Qualité de conduite nickel.Très bonne tenue de routeConduite sportive très agréable (1.8 TFSI 160 ch 91 000 km)
Tenue de route globalement propre, je ne sais pas si c'est normal ou non mais la voiture est équipée d'un différentiel à glissement limité.
Conso moyenne très basse quand on lève le pied (peut descendre jusqu'à 5.8L/100, mais aussi monter facilement à 13).Avec le système Audi Nav. Plus, le son est bon mais galère un peu si on monte les basses (pas le pack Bose).Intérieur de bonne manufacture surtout considérant l'âge de la voiture, la plupart des pièces chromées sont vraiment de l'aluminium et pas du plastoc bas de gamme.J'aurais mis une note de 16 ou 17 si ce n'était pas pour les problèmes rencontrés suivants.Défauts Le talon d'achille du moteur CDAA La chaîne de distribution !Remplacée chez Audi avec tendeurs pour 2000¤ à 110.000km. Heureusement pas de casse moteur car j'ai immédiatement entendu un tic-tic de chaîne dû à un tendeur défectueux.Le second talon d'achille de tous les moteurs TFSI EA888 La consommation d'huile !Consomme de l'huile depuis achat à 93.000km, maintenant à 1l/1000km. Problème "connu" de chez Audi, mais remplacement moteur obligatoire pour corriger. Huile 5W30 préconisée constructeur, j'ai entendu que de la 5W40 ou 5W50 peut aider, mais je n'ai pas testé.
Petits défauts connus des TT Mk2 que j'ai rencontré:
- 3e feu stop HS, remplacement assez facile- Blocs de feu arrières dysfonctionnant mise à la masse mal dimensionnée d'origine, il faut gratter les cosses car elles ont un peu brûlées. Pour corriger le problème, il faut refaire une mise à la masse.- Lève vitre côté conducteur pas encore HS, mais qui commence à faiblir.- Pas de plage arrière car fixations cassées (système de maintien mal fait d'origine, assez fragile)Si ce n'était pas pour les gros problèmes du 1.8 TFSI, voiture franchement agréable.Consommation moyenne 7l en général (route + autoroute), 8 à 10l en villeProblèmes rencontrés Le talon d'achille du moteur CDAA La chaîne de distribution !Remplacée chez Audi avec tendeurs pour 2000¤ à 110.000km. Heureusement pas de casse moteur car j'ai immédiatement entendu un tic-tic de chaîne dû à un tendeur défectueux.Le second talon d'achille de tous les moteurs TFSI EA888 La consommation d'huile !Consomme de l'huile depuis achat à 93.000km, maintenant à 1l/1000km. Problème "connu" de chez Audi, mais remplacement moteur obligatoire pour corriger. Huile 5W30 préconisée constructeur, j'ai entendu que de la 5W40 ou 5W50 peut aider, mais je n'ai pas testé.
Petits (1.8 TFSI 160 ch Boîte manuelle 6, 119.000km, 2009, 225-50-R17)
En ville - Voiture valorisante au quotidien- Le couple est très présent et permet de bonnes relances mais également la possibilité de rouler en étant bas dans les tours (sympa à Paris pour consommer moins)- Puissance suffisante pour un daily- Look sympa, la ligne ne vieillie pas, contrairement à la mk1- La côte reste haute, j'ai gagné de l'argent avec cette voiture ...Sur autoroute - Excellente voiture et très confortable- Vacances à 2 sans aucun soucis - On sent qu'elle est faite pour ça, avale des kilomètre sur l'autorouteUne voiture qui permet de rouler très tranquille mais également de manière un peu plus soutenue.La tenue de route est propre. Pour ma part, les pneumatique durent longtemps.Un stage 1 passe très bien sur cette motorisation, la fiabilité est présente. En terme de performance 200 -> 250 ch et 280 -> 415 Nm.La voiture coûte rien en entretien (évidemment ne pas aller chez Audi) !!!Défauts Feux arrières la cosse de masse sur la faisceau et sur la platine crame. La réparation est facile. Alerte ceinture non bouclée avec la chaleur et le soleil (l'été en somme), la voiture considère qu'on n'est pas attaché et un bip + voyant ceinture au tableau de bord se met en route ... cela peut être permanent tout le trajet. Il faut soit passer à la valise pour supprimer cette alerte, soit comme moi débrancher la prise sous le siège la ceinture n'est donc plus une alerte (aucun impact sur les airbags, qui est la prise d'à côté)Un peu juste sur les départementale ou nationale où il faut dépasser rapidement (conduite un peu sportive)La voiture patine souvent avec le pied au plancher (ESP actif en permanence ... toute la puissance ne passe pas au sol quand ~180 km/h), s'accentuant évidemment jusqu'au bout du compteur ...Consommation moyenne En ville (conduite souple) 8 / 9 litresSur autoroute (~160 km/h) 8 litresProblèmes rencontrés Voir (2.0 TFSI 200 ch Manuelle, 120 000 km, 2008, 18", S-Line (stage 1))
VEHICULE AGREABLE QUAND TOUT VA BIEN (3.2 250 ch 98000)
Esthéthique générale ext/int superbe - moteur super - tenue de route sécurisante (quatro )- confort correcte - performances suffisantes - coffre suffisant pour deux .un vrai concentré de plaisir pour ballade et trajets - pas bruyante capotée . (3.2 250 ch S tronic - 108000- 2007 - 17" - cuir étendu rouge /extérieur gris clair- combiné radio /gps/bluetooth)
Bon grip et conso (1.8 TFSI 160 ch 2011 ambition luxe facelift 18" Boite 6 manuel 127000 Km )
Superbe voiture, fun, fiable avec de belles finitions et qui vieillit très bien. Bruit sympa mais léger, la châssis sport est efficace, bien plus léger et joueur qu’avec le Quattro. La qualité des finitions n’a rien à voir avec sa cousine la RCZ que j’ai également, on est bien dans une allemande! La côte qui ne baisse pas! Son design agréable. (2.0 TFSI 200 ch Boîte manuelle, finition S-line, siège cuire, année 2008, 86 000kms. )
Super caisse, vous ne passerez pas inaperçu, une accélération de dingue ( attention jeunes permis ... ça va très vite) (2.0 TDI 170 ch S line 135000 km)
J'ai acheté mon TTS en 2017, il avait 17000 km (millésime 2013, première immatriculation en 2014)Je l'utilise quotidiennement pour aller travailler, je fais 95% de ville. C'est une voiture rapide, les performances sont comparables à un Cayman S. On se fait distancer seulement par les Tesla3 performance, les Tesla S100, les XPENG7 à 2 moteurs ou les Taycan. Les Panamera (ici il y en a beaucoup) sont derrière. J'ai changé les 4 pneus @ 55000 km, usure régulière sur les 4. Beaucoup plus confortable qu'un Cayman ou une 911. Tenue de route exceptionnelle, freinage au top, direction précise, pas trop lourde, une vraie auto de course. (2.0 TFSI 270 ch Stronic, 2013, 59000 km)
Bonne routière, puissante et réactive. Excellente tenue de route même sur routes enneigées. (2.0 TFSI 211 ch Boîte manuelle 105000kms année 2013)
Pas de problème ,changement de la batterie sinon ras (2.0 TFSI 200 ch Mécanique 122000)
Franchement, c'est trop cool ) Rien à dire (3.2 250 ch S-tronic, 100.000kms, 2007, BBS, )
Look, performance, plaisir cheveux au vent, bruit, coût d'entretien dérisoire, ligne indémodable, cette version rare sera un collector, la côte monte , un très bon coffre sui permet de mettre valises, sacs etc... Consommation raisonnable, 7a8 litres conduite normale à soutenue211cv et une super , super pêche aussi grâce à son poids (2.0 TFSI 211 ch roadster 2014 série spécial pack Aline compétition blanche, Alcantara, 82000kms, boite mécanique)
Look, tenue de route, qualité de l'intérieur (2.0 TDI 170 ch 200000 ; Sline)
Jolie voiture, dynamique (1.8 TFSI 160 ch Année 2009 - 145 000 km )
Tenu de route irréprochable, voiture qui flatte que de bonheur... (2.0 TDI 170 ch Sline jantes RS4 en 19 pouces quattro)
Véhicule polyvalent, zéro soucis depuis plus de 40k km à son bord, juste des entretiens courant et faire le plein ! (2.0 TFSI 200 ch Meca, 108k km, 2007 , 19", stage 2 274cv)
Look, bruit, tenue de route, moteur, finition intérieur. (2.0 TFSI 200 ch Boîte meca, 105.000km, 2007, jante 18´)
Sonorité vr6ConfortComportement GT2+2Grand coffreStronic rapideFinition parfaite Allure globale Fiabilité
Longévité
(3.2 250 ch Stronic, 145000km, 2007, quattro, demi ligne, )
Voiture super agréables à conduire, tape cul mais pas trop ce qui me permet de rouler tout les jours avec, je ne l'ai que depuis 3 mois et 6 000 km mais elle fait mon bonheur.Le coffre est étonnamment large et profond mais pas très haut, mais une fois les sièges arrières baissés on a largement la place de partir en vacances à deux. De plus, n'ayant pas de roue de secours, il y a pas mal de place pour ranger tout les produits d'entretien dans un rangement au fond du coffre.La voiture fait un bruit très sympathique d'origine et les chevaux se ressentent avec un bruit roque après le remplacement du silencieux final.Les sièges cuir/alcantara electrique sont hyper confortable et contrairement au sièges en full cuir, l'assise ne se détend pas.De plus, hors poste radio, l'intérieur veillis très bien, nous n'avons pas l'impression que la voiture à 10 ans (autant sur l'usure que sur le design)Pas de tangage ni roulis sur la routeLe son d'origine est de bonne qualité, manque légèremment de basse mais en comparaison aux renault/peugeot des mêmes années ce n'est rien à voir. (2.0 TFSI 200 ch de 2009, 96000km, jantes RS6, intérieur cuir/alcantara)
Bonne performance pour 160cv, équivalent à certains 200cv comme clio 3rs.Confortable. Moteur utilisable de 1000tr/min jusqu'à 7500 tr/min.0-100km très proche des 7s avec le filtre KN + e85.On entend pas le moteur en dessous 2000tr/min. (1.8 TFSI 160 ch Manuelle e85 filtre à air Kn 160cv 120000km)
Tenue de route bluffante. Confort après 1000km de route. Accélération et reprise même a 140 kmh. Le stage 1 a transformé la voiture. Autonomie. (2.0 TDI 170 ch Tdi 2009 stage1 220 ch Quattro)
Très bonne sensation Agréable à conduire Accélération sportive malgré que ce soit un dieselQualité des plastiques Belle finition (2.0 TDI 170 ch 200000 kms année 2008. Tdi quattro )
Le garagiste vous aime a en mourir ! (1.8 TFSI 160 ch manuel 173.000km 2009 18 pouces s line)
Très beau son, tenue de route (3.2 250 ch Boîte mécanique,50 000km,jante bbs,quattro 2010,)
Charme fou, esthétisme en général, finition de qualité, bruit du moteur, personnalité particulière. (3.2 250 ch Roadster TT2 V6 Stronic, Sline, intérieur/extérieur Audi exclusive.)
FluideFiableSuper agréable à conduire (1.8 TFSI 160 ch)
Bon vehicule quand tous fonctionne correctement (3.2 250 ch achete neuf en janvier 2007)
Design indémodableConfortFinitionMoteur douxBoite manuelle excellenteQualité du véhiculeRobustesseDurabilité des consommables ! (Pneus arrières 102000 kms, Freins, disques etc...) (1.8 TFSI 160 ch Audi TT 1.8 Tfsi 2012 finition)
Tenue de route impeccable, relance et accélération propre. Parfait pour trajet du quotidien ou pour voyage (à 2 !).Moteur excellent et fiable. Finition top. Style propre et indémodable. (2.0 TFSI 200 ch Manuelle, 2008, 94000km SLine )
Charme, allure, esthétique, son du moteur, finition, tenue de route.J’ai aussi possédé une 350SLK en 7GTronic, les deux voitures se valent. Je dirais que le vrai plus de ces deux voitures, c’est le raffinement et le bruit. (3.2 250 ch S Line, S Tronic, peinture et intérieur Audi exclusive.)
Bon vehicule quand tout va bien (3.2 250 ch)
Franchement bien c'est ma première voiture jfais un pe le fou avec ahaha mais normal 18 ans sisi petit stage 2+ ligne cobra sport, admission, filtre, intercooler et d'autres truc jss plus le son est lourd petite crackle map et clapets oblige elle fais trop de bruit bonne tenue de route malgré le fait que j'ai pas le magnetic drive ni le quattro mais sans quattro c'est assez drôle (même si j'aurais préféré le coté perf et sécurité du quattro)confortable, siège chauffants, cuir étendu BREF BABA BINKS LA VOITURE PETE JEN PASSE ET DES MEILLEURS WALLAH (2.0 TFSI 200 ch reprog stage 2+ 268ch 364nm, stage 1 boite dsg BABA BINKS)
Look sportif qui ne laisse pas indiffèrent, bonne qualité de fabrication, plaisir de conduite avec une boite de vitesse plaisante (2.0 TFSI 200 ch)
Sonorité hallucinanteTenue de routeConfort et finition (3.2 250 ch v6, 114000 km)
Finition, agrément de conduite, beauté de l'auto, la boîte auto est une merveille. (3.2 250 ch)
Tres bonne tenue de route montée en Michelin PS4, colle à la route, ligne, coupe intemporelle, finition excellente full cuir, aluminium, tres bonne assise, pas trop tape cul contrairement au TT Mk1 8N que j'ai gardé5 ans, boite bien étagée, que dire joli coupé sportif, qui fait son effet indémodable tres racée... (2.0 TFSI 200 ch Boite Manuel 6 Rapports - de 2007 - Jantes OEM "17" - kilométrage 140000 - Pneus : PS4 Michelin 245/55/R17)
Bruit, efficacité, perf, conso ( moyenne env 11l d’e85).Fiabilité mal grès la préparation, boîte au top. (2.5 TFSI 340 ch S tronic 340 cv > stage 2plus éthanol 480 cv M tech.)
Je viens de la commander d'Allemagne, j'habite la Reunionpour l'instant nikel, juste la vitre qui monte et arrivé" a moitié elle redescend (2.0 TFSI 211 ch boite auto, km 139000 en quattro)
Bonne sportive et excellente tenue de route. Elle est posé sur un rail, un plaisir dans les virages.Coffre de taille correct, déjà partie en vacance avec 2 valises.Le béquet électrique qui se déploie automatiquement à 120km/h ou peut être actionné manuellement.Le design et la ligne de la voiture est indémodable. Qualité des matériaux très correct. (1.8 TFSI 160 ch Immatriculation 2010. 130000km en 2019. S-line. Boite manuelle)
Qualité routière exceptionnelle, silence à bord sur autoroute et système Bose performant. Les jantes 19 pouces sont quelque peu tape cul sur routes abimées. (1.8 TFSI 160 ch boite méca 6 rapports, 176000kms,2009,19pouces,Sline, noire)
Réactivité de la boîte, son de l'echappement / du moteur,style de la voiture en générale (3.2 250 ch BVA S-Tronic, 138.000km, 2007)
Tenue de route, Performance, Boite Stronic performante, Rapport poids/puissance, Qualité des finitions, Design, Consommation raisonnable (2.0 TFSI 211 ch Quattro, Boite 6 Stronic, 100.000km, 2012, ambition luxe)
Le look de la tt mk2 Le son du v6 Alarme efficace (3.2 250 ch Automatique 182 000km 2006 18)
Super voiture surtout avec le quattro,equipee depuis peu ethanol e85 (3.2 250 ch boite auto ,2007,19pouce.cuir alcantara ,14600)
Un super Tenues de route au volant d'un Karting . (1.8 TFSI 160 ch DSG , 78000km Années 2013 Sline Jantes 19”)
Une voiture exceptionnelle!!!!un châssis au top, un moteur au top, une efficacité redoutable sur le mouillé avec la transmission Quattrostructure aluminium non corrodable !!!!!matériaux de qualité par rapport a la concurrence (2.5 TFSI 340 ch BVM 158000KM 2010)
Superbe voiture pas de souci particulier (2.0 TFSI 270 ch boite auto de 2010 tts)
Véhicule à la ligne sublime, dix ans déjà mais elle est toujours aussi sexy. Qualité de fabrication au top. Moteur vr6 qui envoie jusqu'au rupteur. Motricité difficile à prendre en défaut, très sécurisante. Sonorité très sympathique dans l'habitacle. (3.2 250 ch Boîte mécanique,124000 kms, année 2008 s-line, jantes 19 pouces.)
Voiture très souple à bas régime, possédant un chassis très sympa qui a tendance à sous-viré (une fois que l'on atteint les limites). Je trouvais qu'elle manquait un peu de puissance alors je l'ai faite reprogrammée chez des professionnels. Le verdict est plus que positif car elle sort 210cv et 320nm de couple (à titre de comparaison, c'est le couple que sort un 2.0 tdi 150cv). Pour les 1250kg et le centre de gravité assez bas, c'est un vrai petit kart. (1.8 TFSI 160 ch 163000 km, 2009 en finition luxe)
Tenue de route , look , confort j aime vraiment cette Audi, et cerise sur le gâteau conso tres raisonnable moins de 7 litres sur autoroute avec régulateur (2.0 TFSI 200 ch 120000 kms , année 2009 roadster)
Les détracteurs de mazout n'ont jamais conduit ce moteur dont l'échappement à été retravaillé pour ce modèle, sensations et sonorité typée essence depuis l'habitacle ! (2.0 TDI 170 ch Pack Sline complet-boite meca-2009-240.000kms)
Consommation un peu élevée ( mais inférieureà ma Jaguar type E 4.2l de 1965 ! ) mais quand on aime !!!!!Entretien cher chez Audi ! (3.2 250 ch DSG ,1112000 ,2007,Jantes 17 ¨pouces , optionnée cuir étendu , Bose , Quatro,xenon)
Consommation un peu élevée ( mais inférieureà ma Jaguar type E 4.2l de 1965 ! ) mais quand on aime !!!!!Entretien cher chez Audi ! (3.2 250 ch DSG ,1112000 ,2007,Jantes 17 ¨pouces , optionnée cuir étendu , Bose , Quatro,xenon)
Impossible de coupler le Bluetooth avec le téléphone pour autre chose que les appels. Consommation d’huile. (2.0 TFSI 211 ch Roadster TT2 de 2011, 120 000 kms, boîte auto )
Ne pas en avoir une 😃😃😃👍 (2.0 TFSI 211 ch Audi tt tfai 211 Aline pack compétition année 2014 kms 93000 )
Très ferme, et inconfortable sur les routes dégradés Poignée capot moteur très fragile Le système électrique d ouverture de capotes capricieux (1.8 TFSI 160 ch Sline)
Manque de place à l’arrière et attention à la tête avec le coffre (2.0 TFSI 200 ch Boite auto, 69000km, 2011, jantes 19’’, sline)
Boîte de vitesses explosée très très dur à trouver d'occasion. (2.0 TDI 170 ch Boite Méca 220000km 2008 17 pouces S line)
Je n'en trouve pas pour le moment...hormis le réseau Audi qui est vraiment médiocre. (1.8 TFSI 160 ch Audi TT mk2 8j 2014 1.8 TFSI 110000km)
Il a mal vieilli, le cuir nappa s'use jusqu'à la déchirure, du faux nappa. L'électronique commence à perdre la tête. Les pièces sont chères, c'est mal équipé et pas fiable. (3.2 250 ch Stronic, 176000km, jantes 19 rs4, 2009)
électriques l'ampoule des veilleuses fait fondre les plastiques de l'optique des phares, feux arrières masse sous dimensionnée chauffe faut nettoyer les causses, plastiques boff obligé de réparer les charnières de la boite à gants cassée bref pour le prix et la sois disant qualitée Allemande bien en dessous de ce à quoi je m'attendai, j'en suis propriètaire depuis 10 ans, conso moyenne 10L/100, support de plage arrière cassé pas dispo chez audi il faut changer l'intégralité du cache montant arrière 200¤ trouvé sur Amazon pour 37¤ livraison gratuite (3.2 250 ch Boite auto 166000 km année 2007)
Consommation d’huiles excessives !!!! 1 litre d’huile tout les 1000 km !!! Rien à faire, même avec additif spécial…. Toujours avoir un bidon de réserve dans le coffre (1.8 TFSI 160 ch 91 000 km)
Connus des TT Mk2 que j'ai rencontré:
- 3e feu stop HS, remplacement assez facile- Blocs de feu arrières dysfonctionnant mise à la masse mal dimensionnée d'origine, il faut gratter les cosses car elles ont un peu brûlées. Pour corriger le problème, il faut refaire une mise à la masse.- Lève vitre côté conducteur pas encore HS, mais qui commence à faiblir.- Pas de plage arrière car fixations cassées (système de maintien mal fait d'origine, assez fragile)Si ce n'était pas pour les gros problèmes du 1.8 TFSI, voiture franchement agréable.Note 09/20Prix assurance 1200 euros/an (Assureur GAN) (type de contrat Vol / incendie) (Bonus/Malus 5% bonus) (1.8 TFSI 160 ch Boîte manuelle 6, 119.000km, 2009, 225-50-R17)
- Feux arrières- Sifflement des vitres - Toute la puissance ne passe pas au sol- Bip + voyant ceinture l'étéNote 18/20Prix assurance 600 euros/an (Assureur Olivier assurance) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 15% bonus 0,85) (2.0 TFSI 200 ch Manuelle, 120 000 km, 2008, 18", S-Line (stage 1))
Boite à gants trop petite - consommation un peu élevée Entretien ( mais quand on aime...! )- manque BIP-BIP à l'avant (3.2 250 ch S tronic - 108000- 2007 - 17" - cuir étendu rouge /extérieur gris clair- combiné radio /gps/bluetooth)
Jante avec pneu Pirelli frotte facilement les trottoirs pas de crochet de remorque sur carte grise pourtant meme chassis golf quelque vibration plastique sur ventilation (1.8 TFSI 160 ch 2011 ambition luxe facelift 18" Boite 6 manuel 127000 Km )
Pièces de fabrication Audi donc plus coûteuse à l’entretien. Manque 50 Cv pour être parfaite. Échappement trop discret. (2.0 TFSI 200 ch Boîte manuelle, finition S-line, siège cuire, année 2008, 86 000kms. )
Après 10 ans de service - La connexion de masse des feux arrière, le 3ème feu arrière, Les vérins de hayon arrière; les capteurs ESP (les 4) et la vanne EGR.- L'air conditionné qui est devenu bruyant et des bruits de plastique dans le tableau de bord. - J'aurais apprécié une mémorisation de la position sur le siège conducteur- Places arrière trop petites même en dépannage (2.0 TFSI 270 ch Stronic, 2013, 59000 km)
Siège chauffeur qui se decoud (2.0 TFSI 200 ch Mécanique 122000)
Un peu ferme, châssis rabaissé sur cette versionMotricité en première en conduite sportive, ce n'est pas une Quattro, comme ça pas de problème de transmission (2.0 TFSI 211 ch roadster 2014 série spécial pack Aline compétition blanche, Alcantara, 82000kms, boite mécanique)
Suspension très ferme, siège peu confortable (2.0 TDI 170 ch 200000 ; Sline)
Moteur !!!! A jeter. Depuis ses 110 000 km. Consomme de plus en plus d'huile. Désormais huile recrachée par pot d'échappement. Vu Audi. Alors qu'ils connaissent très bien ce pbm récurrent moteur sur les TFSI 1.8 160 ch 2è génération, ils me font faire étanchéité moteur (1600 euros). Pour rien ! Toujours alerte Rajouter huile moteur. Désormais tous les 400 km. Et maintenant Audi m'annonce Réfection moteur à faire 6000 euros. J'abandonne. Moi qui adorait Audi. A fuire !Service Relations clients contacté ; réponse Pas de prise en charge car voiture trop ancienne. Sauf, que c'est un pbm connu chez Audi sur ce moteur (segments, pistons, racleurs) de cette génération. Malhonnêteté !! (1.8 TFSI 160 ch Année 2009 - 145 000 km )
AUCUN, en fait j'ai un adage personnel." j'en ai rêvé, AUDI la fait"Aucune panne ni défaut rien de rien saufune sono très bas de gamme. (2.0 TDI 170 ch Sline jantes RS4 en 19 pouces quattro)
Espace limite mais bon on achète pas une Audi TT pour que ce soit spacieux ! (2.0 TFSI 200 ch Meca, 108k km, 2007 , 19", stage 2 274cv)
Bug moteur vitre, consommation d’huile importante (1L/1000km), poignée ouverture capot qui casse facilement, (2.0 TFSI 200 ch Boîte meca, 105.000km, 2007, jante 18´)
Garage audiVoiture mal équipée (seulement radio 4hp ridicule)Ligne extérieure fade si on la compare à la première vraiment pure (3.2 250 ch Stronic, 145000km, 2007, quattro, demi ligne, )
Tout le reste (2.0 TFSI 200 ch Stronic 173000)
Les sièges à l'arrière sont vraiment des sièges pour dépanner car si on fais plus d'1m60 c'est très inconfortables et le passager avant n'a plus beaucoup de place.La consommation d'huile est assez abusive, je dirais être aux alentours de 1L pour 2-3000 km.Pneu assez bruyant ( 255 35 R19 michelin pilot sport 4 XL, jantes RS4 d'origine) (2.0 TFSI 200 ch de 2009, 96000km, jantes RS6, intérieur cuir/alcantara)
Consommation importante en ville 12l minimum en ville sans appuyer. 8-10l en campagne sans appuyer. Bonne route plate et droite, autoroute et nationale on peut descendre à 7l au 100km. Si on appui on monte dans les 16l au 100km. (1.8 TFSI 160 ch Manuelle e85 filtre à air Kn 160cv 120000km)
Un peu bruyante sur autoroute. Le TDI a une sonorité un peu ronron. Peinture qui marque vite avec les gravillons. (2.0 TDI 170 ch Tdi 2009 stage1 220 ch Quattro)
La voiture complète (fiabilité)
(1.8 TFSI 160 ch manuel 173.000km 2009 18 pouces s line)
Bruits parasite à l'intérieur (3.2 250 ch Boîte mécanique,50 000km,jante bbs,quattro 2010,)
Très inconfortable sur route bosselée, ailes avant invisibles, tirettes d’ouverture de coffre et de réservoir d’essence ridicules, boîte Stronic compliquée. (3.2 250 ch Roadster TT2 V6 Stronic, Sline, intérieur/extérieur Audi exclusive.)
Places arrière (Logique)Un poil timide pour un coupé
Consomme un peu d'huile (Conso huile 1 Litre pour 10 000 kms) (1.8 TFSI 160 ch Audi TT 1.8 Tfsi 2012 finition)
Place à l'arrière, mais bon on sait pourquoi on l'achète .. en revanche grand coffre.Bruit de l'air a haute vitesse. (2.0 TFSI 200 ch Manuelle, 2008, 94000km SLine )
Pas de rupteur (donc risques de surrégime avec inversion des palettes), suspensions très dures, pas d’ouverture extérieure du coffre, n’accepte pas l’E10, pas de rangements, pas de possibilité de changer la couleur du graphisme. (3.2 250 ch S Line, S Tronic, peinture et intérieur Audi exclusive.)
Hmm jdirais qu'elle a pris un coup de vieux à cause de sa grande soeur la 8S sinon elle pète wAllah (2.0 TFSI 200 ch reprog stage 2+ 268ch 364nm, stage 1 boite dsg BABA BINKS)
Entretien assez couteux surtout chez Audi jantes d origine qui se piquentconsomme quand on appui un peu trop places arrières très difficiles d accès plage arrière bruyante (2.0 TFSI 200 ch)
Coût de l'entretien Consommation élevée pour 2019 mais on pardonne pour un 3.2 (3.2 250 ch v6, 114000 km)
Pas de sensations forte, trop aseptisé, audi à misé que sur la sécurité, trop lourde, vernis fragile, cuir fragile. (3.2 250 ch)
Pour une personne qui n'est pas habituée au coupé sportif, on peut ressentir une sensation de confinement à la place du conducteur (siege proche du sol, pare brise assez bah), place à l'arriere prévue pour des enfants, au de la d'1m25/30 oubliez, ca va être tres compliquée, consomme de l'huile, connue sur les 2l TFS 200CV et chose que la plupart des possesseurs de TT ne savent pas mais il est recommandé de faire un réglage du boitier papillon apres avoir dépassé les 100000km, conséquence voiture plus coupleuse comme en sortie d'usine... (2.0 TFSI 200 ch Boite Manuel 6 Rapports - de 2007 - Jantes OEM "17" - kilométrage 140000 - Pneus : PS4 Michelin 245/55/R17)
Frein un peu juste ( surtout avec presque 500cv), je viens de monter des disques plus gros. Son bose pas à la hauteur de l'auto ( mais un fil à débrancher derrière l.autoradio pour enlever l'info option bose redonne des basses et de la profondeur aux graves), quelques petits bruits parasites ds le train av sur les bosses ( magne tic ride sur mon auto).Mériterait un report de couple plus important sur le train ar ds les virages à basse vitesse ( mais hyper rassurante à haute vitesse ( plus de 300 sur autoroute pour moi).Places ar réservé aux moins de 1m60 et cul de jatte derrière le conducteur. (2.5 TFSI 340 ch S tronic 340 cv > stage 2plus éthanol 480 cv M tech.)
Pour l'instant juste la vitre conducteur qui monte a moitié et qui redescend (2.0 TFSI 211 ch boite auto, km 139000 en quattro)
Suspension et pneus trop ferme, très tape-cul.Quelques bruits parasites font leurs apparitions après quelques années.Lorsqu'il pleut ou à plu, de l'eau s'engouffre sous le béquet électrique et tombe directement dans le coffre lorsque celui-ci est ouvert.Les lumières halogènes intérieur/extérieur sont démodé (possibilité de les changer en LED soi-même facilement). (1.8 TFSI 160 ch Immatriculation 2010. 130000km en 2019. S-line. Boite manuelle)
Problème de boite (fourchettes et réglages de transmission à régler), a chaud les rapports se durcissent. Batterie dans le coffre sans option pour l'ouvrir si la batterie est déchargée.Il ne faut pas être trop grand...difficultés à monter à bord. (1.8 TFSI 160 ch boite méca 6 rapports, 176000kms,2009,19pouces,Sline, noire)
Batterie dans le coffre, obliger de passer par les sièges arrières pour brancher les câbles car ouverture du coffre électriqueVoiture un peu "tape-cul" (3.2 250 ch BVA S-Tronic, 138.000km, 2007)
Consommation d'huile, Insonorisation habitacle, Système audio (non bose) pas exceptionnel et bluetooth pour les appels uniquement, coût d'entretien, Voiture salissante (noire), Emplacement bouton warning (2.0 TFSI 211 ch Quattro, Boite 6 Stronic, 100.000km, 2012, ambition luxe)
La mauvaise qualité (plastique,cuir,et les pièces mécaniques) Le service Audi aussi compétent que chez feu vert,Norauto,speedy (on vous a remplacez cette pièce mais le problème n'est pas résolu) Prix des pièces chez Audi (marge du groupe beaucoup trop important au vu de la qualité) (3.2 250 ch Automatique 182 000km 2006 18)
Petit decalage au demmarage avec la boite qui donne un petit accout (3.2 250 ch boite auto ,2007,19pouce.cuir alcantara ,14600)
Un élément Électronique de la boîte DSG a été changé à 6000 et pris en garantie constructeur. Cool .😊. (1.8 TFSI 160 ch DSG , 78000km Années 2013 Sline Jantes 19”)
Fiabilité moyenneservice après vente moyen (travail parfois mal réalisé et une communication déplorable des concessions) (2.5 TFSI 340 ch BVM 158000KM 2010)
Charnieres boite a gants mauvaise qualites pour le prix conso d huile (2.0 TFSI 270 ch boite auto de 2010 tts)
Vision arrière plus que médiocre. Moteur assez creux en dessous de 3000 tours. Sono bose décevante. (3.2 250 ch Boîte mécanique,124000 kms, année 2008 s-line, jantes 19 pouces.)
Il ne faut pas compter sur les places arrières!! Faisant un peu plus d'1m80 et roulant jambes tendues, la place derrière mon siège n'existe plus. Si le conducteur est de petite morphologie, les passagers arrières devront mesurer maximum 1m60. (1.8 TFSI 160 ch 163000 km, 2009 en finition luxe)
Capote . inamissible pour une Audi laisse passer un filet de vent qui rend la voiture bruyante voir l eau à vitesse supérieure à 110 km/h C est dommage j ai eu 3 cabriolet Audi et toujours les mêmes erreurs ( tt mk1, , A4 cabriolet et Tt mk2 ) (2.0 TFSI 200 ch 120000 kms , année 2009 roadster)
Honnêtement RAS si ce n'est la plage arrière fragile (2.0 TDI 170 ch Pack Sline complet-boite meca-2009-240.000kms)
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