Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 2012

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 245 000km, boite auto, 2012

Posté le : 2024-09-09 13:43:35

Qualités : Style, confort, qualité des matériaux, consommation, parfaite pour tout les jours. Je l'ai roulé tout les jours pendant 4 ans, mit + de 150 000 km, véhicule très fiable et robuste, je recommande fortement.

Défauts : Insonorisation qui pourrait être améliorée a mon gout. Sinon globalement c'est un excellent véhicule, je recommande fortement.

Consommation moyenne : Autoroute 5L/100 Ville 8.5L/100 Mixte 7.5/100

Problèmes rencontrés : Pompe a eau et galets d'accessoires, maladie sur ce model. Biellette de suspension (usure classique).

Prix assurance : 1030 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 26)

J'ai possédé une C220 CDI coupé de 2012 avec 245 000 km au compteur et une boîte automatique. J'ai moi-même parcouru plus de 150 000 km avec cette voiture, qui alliait parfaitement style, confort et qualité des matériaux. Sa consommation était raisonnable, ce qui en faisait une option idéale pour un usage quotidien. Je l'ai roulée tous les jours pendant 4 ans, et elle s'est révélée très fiable et robuste. Je la recommande fortement à ceux qui recherchent une voiture élégante et durable !

Autres avis Classe C 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C