Posté le : 2024-12-20 02:15:03
Utilisation du véhicule : 2/3 ville - 1/3 route
Qualités : Bonne autoroutière 3h 350kms pause 25 minutes pour récupérer la même autonomie jusqu'à 240kw. L'espace intérieur généreux.
Prise 220 arrière et V2L.
Pas mal d'assistance à la conduite.
Le look.
Défauts : l'arrière coupée qui limite la hauteur du plafond. Le coffre malle profond mais pas haut évidemment, ce n'est pas une familiale. il faut moduler une grosse valise avec des petites ou deux moyennes.
Beaucoup de plastique bas de gamme finalement. Les sièges à 100.000. 🧐
Info divertissement moyennement réactif et déjà dépassé, manque de finesse.
Pare-brise 3 fois fissuré pas de chance.
Peinture fragile.
55000e pour ça 🫤 BYD seal plus petite comme tesla 3, mais intérieur tellement mieux fini et 10k de moins. A voir la qualité dans le temps.
Consommation moyenne : Été 13/15/18 hiver 15/18/20
Problèmes rencontrés : Le point noir ICCU chargeur batterie 12 volts. Déjà en panne à 104.000kms sur ioniq 5. Et 112.000kls sur ioniq 6 !
Hyundai est à la ramasse, problème connu, beaucoup de rappels mais aucune anticipation ! Attendent la panne et 1 mois d'immobilisation ! Super pour les professionnels.
Garantie taxi plus courte heureusement que j'ai pris l'extension.
Par contre aucune solution de location pour travailler, faut prévoir une bonne assurance.
Tellement déçu.
Note : 13/20
Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )
Finalement l'électrique serait il adapté aux gros rouleurs 🤔
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
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