Nervosité, silence, facilité parking(4,20 m ) Finition interieure, confort sièges, volume coffre (1.5 TSI EVO 150 ch Boite auto. carat 2022. 1900km)
Habitabilité et coffre pour le gabarit , 1.5 TSI 150 CH performant , consommationstrès raisonnables sur route , autoroute . (1.5 TSI EVO 150 ch boite mécanique , finition carat exclusive 2018)
Sérieux de fabrication ,en retrait par rapport golf7 ,reprises correcte 150cv mais sur sol mouillé patinage sur roues av, confort un peu raide mais s'agit d'un SUVPour moi le confort d'une berline ne sera jamais égalé
Globalement je suis satisfait (1.5 TSI EVO 150 ch Boîte mécanique 12000km 2023 17" finition style 2023)
-Dynamise, ça colle au siège, on se fait plaisir-Bon compromis niveau gabarit, ni trop grand ni trop petit -Bonne visibilité
-Options-Suspension adaptative (les passagers sentent immédiatement quand on passe d’un mode à l’autre)-Tenue de route et ce par tous les temps-Confort général, notamment les sièges à l’avant enveloppe parfaitement -Discrète malgré le côté sportif et rare, seul les connaisseurs tourneront la tête -Fiabilité, aucun pépin en 20.000km hors pièces d’usures (R 2.0 TSI 300 ch 80000)
Je suis très satisfait de mon t-roc depuis 2 ans,très Belle finition, la conduite rien a dire,le tdi 150 marche très bien mais dommage un 180 comme la golf serait encore mieux, je recommande très satisfait de mon achat (2.0 TDI 150 ch Dsg7,37000km,2021JA 17 pouces gris anthracite, carat,)
Embrayage out a13000kms , de nouveau out a26000kms,Comment voulez vous que j’évoque fiabilité ou qualité
Précédemment je procédais un T Roc première génération avec le tableau de bord des années 50 (1.5 TSI EVO 150 ch Manuelle 26000kms style 2022)
Finitions correctes (1.5 TSI EVO 150 ch dsg7 20000 km 2022 alu style)
Habitabilité et volume du coffre surtout au vu de sa tailleÉquipement (surtout sur cette version).Look sympaDSG7 efficaceComportement sainMoteur performant mais petit temps de latence Phares matrix LED tip topRégulateur ACC efficace et facile à réglerManiabilité intéressante mais manque de vision du bout du capot (1.5 TSI EVO 150 ch 1.5 TSI DSG7 Style Exclusive Jantes 18' - 08/2023 - 4200 km - Bleu ravenna toit noir - Atellage GDW)
J’ai acheté un Volkswagen t-roc 1.6 TDI115 cv anné 06/2019 je l’ai acheté février 2020 il avait 20 000 klm aujourd’hui il a 75 000 km en janvier 2024 j’en suis très très content à part ce dernier mois (1.6 TDI 115 ch Boîte manuelle )
Ecrans tableau de bord et multimédia de belle définition, fluidesconfort des sièges (assez ferme mais ça me convient)direction précisebon amortissement (VW donc raide)bonne tenue de routeaspect extérieur (1.5 TSI EVO 150 ch boite mécan 52000km, 2019, jante 17, finition carat)
Après plusieurs GOLF diesel, la dernière Golf 7 TDI 150, je n'ai pas trouvé de qualités marquantes, seul sont gabarit et habitabilité sont agréables. (1.5 TSI EVO 150 ch 1.5 IQDRIVE 2019 Jantes 18")
Pas grand chose à redire puissant nerveux tableau de bord mousse super tenue de route (1.5 TSI EVO 150 ch Boite mécanique 2023)
Moteur agréable, sauf à froid, où il broute un peu en 1ere vitesse.Coffre correct. (1.5 TSI EVO 150 ch iq drive 17700km)
Je n'avais jamais eu WV de ma vie et pourtant j'ai eu beaucoup de véhicule, j'ai toujours hésité à cause du prix, mais j'ai trouvé un T-roc 2.0 TDI Carat acheté à 35000KM Moteur réactif et nerveux en boite manuel, entretien facile (filtre a air / pollen / gasoil) se font sans passé par le garage. 12000km avec le plein d'adblue. Je n'arrive jamais à mettre plus de 40l pour un réservoir de 52l c'est bizarre. (2.0 TDI 150 ch 48900)
Conduite agréable.Petit moteur assez puissantPas de soucis en 4 ans.Bonne consommation en conduite eco (1.0 TSI 115 ch 46000)
Esthétique équipement (1.5 TSI EVO 150 ch Dsl 7000 km 2022 r Line 150 tsi)
Habitabilité et volume de coffre au vu de la taille. Agréable à conduire et maniable - Équipement riche.Moteur très efficace. Confort honnête avec les roues de 16'.Finition en progrès sur cette version re-stylée. Feux de croisement LED efficaces.Couleur bleu Ravenna toit noir au top.Nouveau moteur 1.5 TSI DXD EVO2 (mais à suivre question fiabilité). (1.5 TSI EVO 150 ch BVA6 - Neuve - Décembre 2022 - 16 pouces - Life Business + travel assist)
TRÈS AGRÉABLENE CONSOMME PASTOUT CONFORTSPACIEUXBELLE FINITION INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR 110 CHEVAUX C'EST TRÈS SUFFISANTTRES BELLE VOITUREVRAIMENT AU TOP !!!JE TRÈS SATISFAITE DE MON ACHAT 👍Défauts Aucun (1.0 TSI 110 ch Life )
Puissance suffisante pour effectuer un dépassement en toute sécurité, confort, feux Led, tenue de route. (2.0 TDI 150 ch DSG 7, 50000km, 2020, jantes en 18 pouces, finition carat exclusive )
Agréable à conduire (1.6 TDI 115 ch)
Super look et pas si mal à conduire hein ! Je trouve qu il y a pas mal d’option de série . Je régulateur adaptatif et réglable intégralement et on a la main dessus quoi qui se passe l’aide au démarrage en côte le frein parking auto reste une super aide . La visibilité est très correct . Pour les à coups au démarrage il faut accélérer correctement sinon pas de soucis . (1.5 TSI EVO 150 ch Boîte manuelle finition lounge année 2019 jantes alu 32000km)
Confortable Maniabilité
Technologies sans cockpit comme ça pas de problème d'ecranRien à dire le moteur ronronne impeccable (2.0 TDI 116 ch Boite 6 , 45000kms, 2018)
- Tenue de route. Certes il est un peu haut donc ça n'aide pas mais il reste agile et sécuritaire. Les suspensions sont réglées en conséquence donc on perd un peu en confort.- Habitabilité par rapport à un encombrement réduit (3cm de moins qu'une Golf...)- Look plus singulier que le reste de la gamme- Agréable à conduire- Léger donc vif à basse vitesse- Position de conduite confortable (1.5 TSI EVO 150 ch DSG7 Carat Exclusive 2022)
La position de conduite La souplesse de la boîte DSGLe gabarit de la voiture pour le stationnement La qualité du son des baffles L'écran de navigation L'espace rangement pour le téléphone Le Cruise control adaptatif (1.5 TSI EVO 150 ch 30000)
Design, convivialité interieure et bonne tenue de route. (1.6 TDI 115 ch 35000)
Positionnement assise et le confort de conduite (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 Carat 18 pouces pack sport de 2019)
Pas eu le temps d'apprécier (2.0 TDI 150 ch Automatique, 23000, 2018, R18, 4 motion, nombreuses options)
Cela fait 3 mois que je roule avec ce T-roc moteur 1 litre de 3 cylindres et 110ch, je suis surpris car la motorisation est agréable, le moteur répond à mes attentes pourtant c'etait ma crainte car j'avais une polo 1.6 tdi 95cv et un touran 1.9tdi 105ch.L'equipement de serie est correct sur la finition active. (boite manuelle,4000 km, 2021, finition Active)
Véhicule sécurisant sur route de montagne en haute savoie en hivers. Economique en carburant comparé à l'équivalent essence et 4x4. Assez silencieux sur autoroute et confortable. Très bonne ergonomie. Fiabilité très satisfaisante. Rares bug electroniques. Double fond coffre permet d'obtenir un volume correct sans plus. Régulateur adaptatif efficace. (2.0 TDI 150 ch Boite dsg, 4 roues motr. 48000 km 2018 finition sport. )
Belle coupe, bien équipée, (1.5 TSI EVO 150 ch 23000kms année 2018)
Aspect extérieur (1.0 TSI 115 ch)
Bien equipée bon freinage moteur et boite tres bien (1.5 TSI EVO 150 ch boite dsg7 2021 united )
Confort, tenue de route, 4motion, Système d'info-divertissement (2.0 TDI 150 ch DSG7 4motion Carat)
Pas de soucis agréable à conduire et confort à bord, ai fait 30000 en 2ans. (1.5 TSI EVO 150 ch)
Qualités Finition, esthétique, confort, sécurité
Défauts Consommation excessive, taille du réservoire (trop petit), ce véhicule Carat exclusive vendu full options manque cruellement de l’option charge portable par induction et aide au stationnement !! Les options peinture sont assez couteuses.Le pare choc et la lunette arrière ne sont jamais correctement lavés après passage aux rouleaux.Consommation moyenne 7/8 L/100 kmProblèmes rencontrés Bruit de roulements ou plaquettes en marche arrière. J’attends retour de chez VWNote 15/20Prix assurance 880 euros/an (Assureur Zéphir assurances) (type de contrat Tout risque valeur à neuf) (Bonus/Malus 50% bonus) (2.0 TDI 150 ch Carat Exclusive DSG7 150 CH TDI)
Qualités Finition, esthétique, confort, sécurité
Défauts Consommation excessive, taille du réservoire (trop petit), ce véhicule Carat exclusive vendu full options manque cruellement de l’option charge portable par induction et aide au stationnement !! Les options peinture sont assez couteuses.Le pare choc et la lunette arrière ne sont jamais correctement lavés après passage aux rouleaux.Consommation moyenne 7/8 L/100 kmProblèmes rencontrés Bruit de roulements ou plaquettes en marche arrière. J’attends retour de chez VWNote 15/20Prix assurance 880 euros/an (Assureur Zéphir assurances) (type de contrat Tout risque valeur à neuf) (Bonus/Malus 50% bonus) (2.0 TDI 150 ch Carat Exclusive DSG7 150 CH TDI)
Très belle auto (1.5 TSI EVO 150 ch)
Beau véhicule (2.0 TDI 150 ch)
Confortable (1.5 TSI EVO 150 ch)
Esthétique extérieure.Tenue de route et comportement en général.Habitabilité.
Défauts -Habitable cheap indigne de VW. Tout le budget est clairement passé sur l'extérieur. Ce n'est pas suffisant.-Moteur 150 trop mou le 1.5 est totalement creux à bas régime. Obligé de cravacher le moteur pour sortir les 150 chevaux, c'est très désagréable.-Saccades et à coups très importants en boite manuelle.- (1.5 TSI EVO 150 ch R-Line boite manuelle)
Esthétique et puis... c'est tout (1.5 TSI EVO 150 ch Carat '- Boite Manuelle - 7000km)
Bon comportement routier, coffre généreux pour la dimension du véhicule. (1.0 TSI 115 ch boite manuelle, version lounge Business, option jante 17", commande vocale, alarme )
Je ne suis vraiment pas déçu de cet achat une voiture vraiment fiable avec de grandes qualités et une très bonne tenue part temps hivernal. De plus il a de magnifiques jantes 19 pouces et au niveau des entretiens c’est largement correct par rapport à d’autres concessions et d’autres marques (2.0 TDI 150 ch DSG7, 50 000 KM, 2019, jante 19, Carat exclusif avec rajout des options)
Agile, suffisamment puissant, Châssis sport, esthétiquement réussi, sièges chauffants (dommage qu’il n’y ait pas l’option massage 😉) (2.0 TDI 150 ch)
Look sympaInterieur agréable meme si le plastique dur peut déplaire Ergonomie des instruments de bord (1.5 TSI EVO 150 ch)
Confort de conduite, couple et puissance présence à la demande, système keyless efficace et confortable, hayon électrique pratique et réglable en hauteur d'ouverture, aide à la conduite précise et peu invasive, sécurité ++, différents profils enregistrable sur le système média, une routière agréable à à la vie de tous les jours et spacieuse. Moins de fatigue sur les trajets long.Bon amortissement avec les jantes de 18 (2.0 TDI 150 ch Manuel 6 rapports / série IQ Drive / 2019)
Silence,confort, absence de bruit de mobilier malgré la présence de plastiques durs qui dans la vie de tous les jours n'est pas si problématique,Consommation raisonnable,7,2 lites en moyenne,Bon rapport encombrement/habitabilité,
Fiabilité voir si ça se confirme à l'usage. (1.5 TSI EVO 150 ch Boite manuelle,janvier 2019,19 000 km,finition carat,DCC.)
Qualités Le plastique du tableau de bord est moins flatteur que celui de mon Touran (2014). Mais il ne génère pas le moindre bruit parasite .Donc moussé ou dur c'est toujours du plastique .la vitesse étant limite la puissance est suffisante.Il est vrai que si j'avais 40 ou 50 ans de moins j'aurai pris au moins le 150cv ...elle est agréable à conduire sur les route sinueuses car elle vire bien à plat pour un SUV . le son de l'auto-radio est de qualité Défauts Aucun défaut à ce jour .Un regret ,avec cette motorisation la boite auto n'est pas disponible . Consommation moyenne 6,2/100km en moyenne sur les 10000 premier km .Problèmes rencontrés AucunNote 14/20Prix assurance 580 euros/an (Assureur macif) (type de contrat ) (Bonus/Malus 50%) (1.0 TSI 115 ch Bm6 , 10000km , 2019 , Lounge Business)
Conduite souple (1.0 TSI 115 ch)
Voiture très agréable à conduire, direction souple, 150 ch ça commence à être correct (1.5 TSI EVO 150 ch)
Beau petit suv (2.0 TDI 150 ch)
Conduite souple très agréable, bonne finition, coffre de bon volume pour la catégorie, consommation maitrisée en conduite normale. (1.0 TSI 115 ch BM pack drive assist, 7000 km, 2019, modèle lounge, Chêne noir )
BONNE TENUE DE ROUTE AGREABLE A CONDUIRE (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 25000 KMS FINITION CARRAT)
Agrément de conduite, direction précise, très bonne tenue de route équivalente à une golf, souplesse et reprise du moteur amplement suffisantes pour rouler à 80 110 130, ou même beaucoup plus . Intérieur spacieux et clair (toit ouvrant) sièges confortables. Bonne visibilité lors des man½uvres. Impression de solidité
(2.0 TDI 150 ch Carat exclusive BVM 6. Septembre 2019 .)
Problèmes rencontrés Dysfonctionnement du GPS voix hachurée (ne prononce par les "m" et "n" dans les noms des rues ou routes très gênant surtout en zone non urbanisée.Pas de solution actuelle VW Problème connu chez VW qui annonce une solution en semaine 45 de 2020, soit dans 9 mois !!!Ce problème touche quasiment tous les T-Roc et certains Tiguan.Défaut sur plaquettes de frein arrière (chuintement en marche arrière) changées à 1.600 Km. A voir si le problème est résolu.Dans les 2 cas VW connait les problèmes mais livre les véhicules neufs avec ces défauts.Note 8/20 (1.5 TSI EVO 150 ch 150 cv DSG Carat Exclusive)
Souplesse moteur et équipement (Carat Exclusive) (1.5 TSI EVO 150 ch 1700)
Maintien automatique dans la voie fantaisiste, pneus d origine Vranken peu adhérents, consommation en ville (11l /100 à Paris) , entretien cher et fantaisiste ( oubli de remplir complètement l huile moteur lors de revision! ) , refus de garantie pour un jour de retard ( rendez-vous donné trop tardif) (1.5 TSI EVO 150 ch Boite auto. carat 2022. 1900km)
à-coups de transmission en 1ère , et 2ème perpétuels++ depuis neuve ( signalés x fois en concession , ''ras tout est normal" à 70 000 km on va y retourner car s'accentue . Beaucoup de bruits de vibrations de plastique dans l'habitacle carat exclusive pourtant . DIrection légère et peu informative . Programme d'entretien VAG onéreux à partir de 4 ans . (1.5 TSI EVO 150 ch boite mécanique , finition carat exclusive 2018)
Par rapport à une golf 7 SAOUND j'ai le modèle t roc STYLE modèle a peu près similaire en finition ,on voit les économies faites chez WWAbsence de volets sur console Béquille de capot au lieu de vérinTiroir absent sous siege passagerSuppession lecteur CD et lecteur carte SDPlus de système de rafraîchissement dans boite à gantsPlus de prise 12 V dans coffrePlus de train AR multibrasÇa fait beaucoup ???? Pour un modèle haut gamme a 38000¤ (1.5 TSI EVO 150 ch Boîte mécanique 12000km 2023 17" finition style 2023)
-Plastiques intérieur durs, ils sont infâmes, on évite de s’y attarder-Taille du coffre reste insuffisante pour une poussette ou plusieurs bagages -Rayon de braquage, mais je suis peut-être pas très objectif je me suis habitué très jeune à une Volvo et une Mercedes qui avait d’excellents rayon de braquage -Consommation, forcément, on arrive difficilement à tenir les 10L/100kmEn mode escargot sur route on arrive à 8L/100, en mode raisonnable avec un peu de dynamisme on est a 10.5L/100, dès qu’on appuie on tourne à 12/13L-Capacité du reservoir (R 2.0 TSI 300 ch 80000)
Rien à dire (2.0 TDI 150 ch Dsg7,37000km,2021JA 17 pouces gris anthracite, carat,)
Embrayage + boîte manuelle?Une honte (1.5 TSI EVO 150 ch Manuelle 26000kms style 2022)
Tendance à flotter au dessus de 110 km/h (1.5 TSI EVO 150 ch dsg7 20000 km 2022 alu style)
Confort un poil ferme avec les jantes de 18' Plus bruyant qu'une GolfPoint milieu du volant difficile à trouverConsommation en ville et à froid trop importantePrix (et qui a bien grimpé)
GPS au rond point qui demande de faire demi troule systématiquement.....Motricité surtout sur mouillé - vraiment pas terrible pour un véhicule de cette gammeLe Lane-Assist automatiquement activé à chaque démarrage mais facilement désactivableCommandes tactiles pour clim pas topTrépidations avec les roues de 18' (1.5 TSI EVO 150 ch 1.5 TSI DSG7 Style Exclusive Jantes 18' - 08/2023 - 4200 km - Bleu ravenna toit noir - Atellage GDW)
J’ai un problème j’ai fait passerla valise code défaut P0299 Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible j’ai changé le débitmètre d’air j’ai changé le capteur de pression des gaz. J’ai fait contrôler l’antipollution Fab j’ai contrôlé les durites elles ne sont pas percé. Je n’arrive pas à trouver le problème. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Qui aurait eu un problème similaire ? (1.6 TDI 115 ch Boîte manuelle )
Véhicule acheté "trop vite" en occasion 50000km finition "CARAT" TRES en déça de ma golf6 2.0 TDI 140cv confortline de 2009 dommage....pas de plastique moussé, pas de vitres teinté à l'arrière, reflet important du tableau de bord sur pare brise à cause du plastique dur brillant, pas de vérin pour capot moteur, pas de boite à gants réfrigérée, pas d'habillage des portières ou vide poche, pas de rangement pour lunettes, pas de port usb à l'arrière, pas de prise 12v dans le coffre ... (1.5 TSI EVO 150 ch boite mécan 52000km, 2019, jante 17, finition carat)
Niveau de finition médiocre, plastiques tableau de bord, intérieur portes digne d'une marque Low coast, tout a été tiré à l'économie ce n'est as digne d'une VW!Capacité réservoir nulle, côté moteur pas vraiment de patate, je regrette ma Golf 7 TDI 150, à côté le T Roc est un veau. En 1ère c'est l'équivalent d'une 2 CV des années 60 à embrayage centrifuge, elle "hoquète"... (1.5 TSI EVO 150 ch 1.5 IQDRIVE 2019 Jantes 18")
Je n'envoie pas vraiment de significatif (1.5 TSI EVO 150 ch Boite mécanique 2023)
Pas de défaut notable. (1.5 TSI EVO 150 ch iq drive 17700km)
Pas encore trouvé pour le moment, hormis un bruit parasite à l'arrière droit, mais sans être trop perturbant. Suspension à la fois ferme et en détente très souple. Cout d'entretien en garage toujours trop cher / prestation.Plastique dur de la PDB mais sans être vraiment un problème. (2.0 TDI 150 ch 48900)
Autonomie, assise, accoudoir trop bas sensation d insécurité, tenue de route (1.5 TSI EVO 150 ch Dsl 7000 km 2022 r Line 150 tsi)
Motricité surtout sur route mouillée (pneu Ecocontact 6 215-60-16) avec trépidations.Place pour les genoux passager arrière (derrière moi qui mesure 1.94).Le Lane-Assist automatiquement activé à chaque démarrage.Lecture des panneaux pas toujours au top (panneau sortie autoroute par exemple).Plus la possibilité d’injecter une liste de Points d’intérêt dans le GPS comme sur la Golf 7 ou modèle précédent.Prix. (1.5 TSI EVO 150 ch BVA6 - Neuve - Décembre 2022 - 16 pouces - Life Business + travel assist)
La planche arrière qui sort régulièrement de son attache (2.0 TDI 150 ch DSG 7, 50000km, 2020, jantes en 18 pouces, finition carat exclusive )
Fiabilité, SAV (1.6 TDI 115 ch)
J’aurais du prendre la version au dessus pour avec le voyant angle mort et le coffre automatique et pour le garer en créneau .le gps j’en ai pas besoin avec Apple care. Sinon plastique rigide au tableau de bord c’est un peu dommage et j’aurai aimer des pneus d’une autre marque mais c’est personnel . (1.5 TSI EVO 150 ch Boîte manuelle finition lounge année 2019 jantes alu 32000km)
- Le premier défaut qui saute aux yeux est la qualité des matériaux utilisés. Même la planche de bord a un plastique imitation moussé qui n'inspire pas la qualité. Les sièges en cuir font cheap. La qualité de l'écran est passable, VW a mieux sur certains de ses véhicules (mais encore l'écran ça va comparé au reste). L'ensemble est digne de marque plus abordables. On voit que le diesel gate est passé par là. Même les pneux sont des Falken....- Insonorisation passable sur autoroute. Certes on a un SUV donc plus de bruit d'air mais ça me parait perfectible.- Le moteur est suffisant et la puissance polyvalente mais il peut se montrer poussif lorsqu'on s'insère etc. Il a l'avantage d'un moteur à essence à bas régime, douceur etc par contre il est complétement quelconque dans les tours. Pas vraiment de caractère, dommage.- La boite de vitesse DQ200 (donc celle à carte sec) peut hésiter en 1er et 2e parfois.- Le prix. Franchement il est vendu 3-5K¤ de trop comparé à la concurrence. Le prix aurait été correct avec une meilleure qualité de matériaux et un agrément de conduite supérieur. Malheureusement ça n'a pas l'air de s'arranger avec les autres véhicules VW (Taigo etc...). (1.5 TSI EVO 150 ch DSG7 Carat Exclusive 2022)
La consommation ~ 7l/100km pour l'utilisation qui est majoritairement de la routeLes sièges sont trop fermes !!! Les secousses quand le moteur est froid en 1,2 et 3ème vitesse Le givre sur le pare-brise à l'intérieur de l'habitacle ( j'ai jamais vue ça de ma vie )La buée sur la vitre du compteur !En conduite cool, la voiture tiré trop sur la 1ere vitesse ( 4000tr/min) La qualité déplorable des plastiques à l'intérieur ( dur, pour le prix de la voiture !!!)Capot moteur sans vérinsTaille de coffre trop petit (1.5 TSI EVO 150 ch 30000)
Petit espaces arrières, (1.6 TDI 115 ch 35000)
Le ronflement au démâtage et le cache bagage du coffre qui bloque et ne cache pas vraiment ce qu’il y’a dans le coffre (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 Carat 18 pouces pack sport de 2019)
Boite a vitesse dsg7 tres tres bruyllante desagrable (1.5 TSI EVO 150 ch)
Achat récent, 29/09/21 sous garantie constructeur, après 24 heures de possession et 60 kms en ville, voyant anomalie allumé, défaut boite de vitesse, continuer la conduite possible? Garage le 01/10/21 (2.0 TDI 150 ch Automatique, 23000, 2018, R18, 4 motion, nombreuses options)
Le tableau de bord en plastique dur et non moussé
Le gps qui n'est toujours pas disponible sur la boutique WeConnectLe bruit du 3 cylindres au démarrage. (boite manuelle,4000 km, 2021, finition Active)
Vehicule pataud. Finition indigne du prix et de la marque. Pas de montre sans allumer la radio....ils ont oublié ou quoi...habitabilité pas au top.Suv à la mode mais pas pratique.Rapport qualité prix pas terrible. (2.0 TDI 150 ch Boite dsg, 4 roues motr. 48000 km 2018 finition sport. )
Reprise nulle pour 150cv...ils sont où ?
Il faut vraiment écraser l'accélérateur. Et cette voiture avance par à-coups en 1ère et seconde le garage n'y peut rien malgré une extension de garantie souscrite. Quelle déception ! (1.5 TSI EVO 150 ch 23000kms année 2018)
Bruit du moteur (ils ont mis quoi dedans?)une horreur!Bruit du stop and startFinition basique de chez basique. Ça se veut huppé, mais cela respire le plastique bas de gamme.Net recul par rapport à une golf 6 à tous point de vue (1.0 TSI 115 ch)
Suspension tres dure plastiques durs , rangements non fermés, pas de porte lunette, GPS qui begaie...difficile à programmer , capot moteur pas de verin, freins qui grincent en reculant, moteur bruyant et consommant trop, bac portieres trop petit et plus de moquette au fond, plus de filet de coffre ,triangle signalisation = ne rentre pas dans son logement...bouton reglage des retros mal placé , Phares peu eficaces, Klaxon mono ton ridicule insonorisation insuffisante ? bref degradation de la qualite par rapport à mon ancienne golf 7 (1.5 TSI EVO 150 ch boite dsg7 2021 united )
Coffre trop trop petit pour une voiture de 39K€!!!Haillon de coffre trop lourd! prenez l'ouverture auto de celui ci si possible. (2.0 TDI 150 ch DSG7 4motion Carat)
La consommation en essence e5 reste élevée malgré un bon moteur evo, les plastiques à l’intérieur du low-cost, malgré finition carat, pas de boîte à gants réfrigérée, ni rangements sous les sièges, prise 12v absente dans le coffre etc.......vraiment triste par rapport au prix, on est très loin de la qualité Golf et Tiguan, à qui vw a tout offert. (1.5 TSI EVO 150 ch)
Qualités Finition, esthétique, confort, sécurité
Défauts Consommation excessive, taille du réservoire (trop petit), ce véhicule Carat exclusive vendu full options manque cruellement de l’option charge portable par induction et aide au stationnement !! Les options peinture sont assez couteuses.Le pare choc et la lunette arrière ne sont jamais correctement lavés après passage aux rouleaux. (2.0 TDI 150 ch Carat Exclusive DSG7 150 CH TDI)
Qualités Finition, esthétique, confort, sécurité
Défauts Consommation excessive, taille du réservoire (trop petit), ce véhicule Carat exclusive vendu full options manque cruellement de l’option charge portable par induction et aide au stationnement !! Les options peinture sont assez couteuses.Le pare choc et la lunette arrière ne sont jamais correctement lavés après passage aux rouleaux. (2.0 TDI 150 ch Carat Exclusive DSG7 150 CH TDI)
La boite de vitesse accroche a basse vitesse (1.0 TSI 115 ch Boite manuelle 6000km 2019 IQ drive 115 essence )
Manque de stabilité sur la route (2.0 TDI 150 ch)
Voiture broute surtout à froid en 1ère/2e Consommation d’huile 1l tous les 15000kmMontants de portières mal alignés
Demarrage électronique fatigue déjà au bout d’1 an et demi. (1.5 TSI EVO 150 ch)
Considérés "normaux" pour VW pour un moteur 1.5. mais qui vont me faire revendre la voiture. C'est insupportable.-Autonomie de 600km! Et en plus, il y a un espace vide immense sous le coffre ! (1.5 TSI EVO 150 ch R-Line boite manuelle)
Bruits / Problèmes de distribution et de freins (1.0 TSI 115 ch)
Diesel très poussif ! (ah oui, lol, c'est pas un diesel!!...)toutefois en poussant les rapports vraiment au max j'ai réussi à doubler le kangoo de la poste (non non, sérieux !!) (1.5 TSI EVO 150 ch Carat '- Boite Manuelle - 7000km)
Petit réservoir 50 l, assise des sièges un peu courte (effet strapontin), consommation plus de 6l/100, dsg7 passe quasiment de suite sur le rapport 2, pas très silencieux (19 pouces peut-être) (2.0 TDI 150 ch)
Consommation excessive. Ele n'est jamais identique alors que je l'utilise sur le meme parcours (route nationale..) (1.5 TSI EVO 150 ch)
À l'avis générale et il n'y a vraiment que ça que je peux reproché au véhicule c'est l'aspect qualitatif des plastiques intérieurs même si ils se font vite oublié face au confort de l'excellente routière qu'elle est. (2.0 TDI 150 ch Manuel 6 rapports / série IQ Drive / 2019)
Les 150cv ne sont pas des pur-sangs si je les compare au 125 cv que j'avais sur ma Golf 1.4 TSI,et mçeme en mode sport avec le DCC,légers problèmes d'accoups au début en première et seconde qui se sont estompés au fil du temps et disparus complètement après une mise à jour par mon concessionnaire.Boite de vitesse assez ferme. (1.5 TSI EVO 150 ch Boite manuelle,janvier 2019,19 000 km,finition carat,DCC.)
GPS qui parle avec un accent incompréhensible chinois ? Impossible d'entrer des adresses et consomme 15l/100km!!?à vitesse normale moyenne ! Une catastrophe cette voiture ! (1.5 TSI EVO 150 ch BA 20 500 km 11/12/2018 troc )
Qualités Le plastique du tableau de bord est moins flatteur que celui de mon Touran (2014). Mais il ne génère pas le moindre bruit parasite .Donc moussé ou dur c'est toujours du plastique .la vitesse étant limite la puissance est suffisante.Il est vrai que si j'avais 40 ou 50 ans de moins j'aurai pris au moins le 150cv ...elle est agréable à conduire sur les route sinueuses car elle vire bien à plat pour un SUV . le son de l'auto-radio est de qualité Défauts Aucun défaut à ce jour .Un regret ,avec cette motorisation la boite auto n'est pas disponible . (1.0 TSI 115 ch Bm6 , 10000km , 2019 , Lounge Business)
Qualité des plastiques très décevant Trop d options onéreuses Très déçue en comparant la version lounge par rapport à mon ex golf confortline (1.0 TSI 115 ch)
Plastiques durs (pas très dérangeant pour moi)Livrée avec des pneus de m..de (nexen hd blue), une catastrophe par temps de pluie dans les rond-points (1.5 TSI EVO 150 ch)
Réservoir essence trop petit pour cause d adblue, plastiques durs et insonorisation pas au niveau de VAG (2.0 TDI 150 ch)
Confort ferme surtout lors de longs trajets.très déçu des dysfonctionnements rencontrés chez VW. (1.0 TSI 115 ch BM pack drive assist, 7000 km, 2019, modèle lounge, Chêne noir )
PROLEMES AVEC GPS (1.5 TSI EVO 150 ch MANUELLE 25000 KMS FINITION CARRAT)
Commande verbale peu convaincante alors que le tarif de l’option est elevé.
(2.0 TDI 150 ch Carat exclusive BVM 6. Septembre 2019 .)
Electronique (GPS) pas au niveau de la concurrence et avec des dysfonctionnements que VW ne sait pas résoudre (1.5 TSI EVO 150 ch 1700)
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