Esthétique sympathique intérieur et extérieur. Confort et tenue de route au rendez-vous. Bel ensemble GPS/Audio qui donne une allure moderne en comparaison à certaines marques. Cuir alcantara donnant du cachet au véhicule. Boîte DSG7 souple pour une robotisée à double embrayages. (1.5 TSI 150 ch 1.5 TSI 150ch DSG7 Finition style 2018 45000kms)
Confort, belle finition (style) agrément du moteur une fois lancé, grand coffre bonne habilitée bien équipé look bonne autonomie (réservoir 55l) (2.0 TDI 150 ch Boite manuelle, 30000km, 2018, pneus 225x50x18, finition style 4x4)
Peinture Tenue de route exemplaire même en attaquant sévèrement (1.6 TDI 116 ch Business dsg7 juin 2020)
Concept de compromis inégalé entre dimensions, habitabilité, praticité, qualité, ergonomie, prestations, polyvalence, choix de moteurs et transmissions.J'ai testé pleins de modèles hybrides pour remplacer mon Karoq 1.0 TSI DSG mais aucun arrivait a la cheville du Karoq en terme de qualité de conception de l'habitacle, au point que je me suis résigné a reprendre un Karoq mais TDI HDG pour avoir le 4x4 et un meilleur confort de suspensions (seul vrai gros défaut du Karoq de base).Aucun autre SUV compact offre autant de qualité et de praticité, y compris pour des "détails" (mais ô combiens importants pour moi) comme un faible rayon de braquage, un compteur de vitesse central et digital, des rangements partout (et moquettés!), des ceintures arrières qui restent en place quand on rabat la banquette etc. etc...le tout dans des dimensions aussi compactes.La direction est une qualité marquante très naturelle dans son rendu, avec un rappel au debraquage parfait et un poids idéal (encore un poil plus légère serait parfaite mais je les aiment très légères), elle commande un train avant imperturbable (sur un Captur ou un Kuga par exemple, les déformations de la route "piègent" les roues avant et remontent dans le volant).Faire la liste des aspects pratiques bien pensés (simply clever ou pas) serait trop long. Je citerai juste les picots qui retiennent les bouteilles d'eau dans les porte-gobelets, les poignées de réglage des sièges bien plus qualitatives et pratiques que les tiges métalliques qu'on voit partout ailleurs, les maxi-crochets de coffre coulissants et pliants, et la lampe amovible et magnétique dans le coffre (disparue lors du réstylage). (2.0 TDI 150cv 4x4 Scout DSG DCC 2019 88000km jantes 16/18)
Boite auto efficace (1.5 TSI 150 ch boite auto - 67000kms - 2018 - pneus 19"- style)
Bon comportement. Finitions au rdv. Un Tiguan déguisé ;) (1.5 TSI 150 ch)
Confortable, silencieux, luxe sièges et volant chauffant!!! agréable en hiver, entretien tous les 30.000 km, pas encore changé les pneus, ete bridgeston turanza en 18, michelin alpin 6 , en 16 pouces plus confotable mais plus de roulis, je mesure 2m04 et j'ai de la place pour conduire, aucun regret (1.5 TSI 150 ch 60.000 km, 2018, ete, 18 pouces, hiver 16 pouces, finition style)
- Tenue de route- Gestion des espace intérieur très intelligente de la part des ingénieurs Skoda- Moteur avec un bon couple et accélération - Bonne suspension - bonne Routière (DSG, 50.000 KM, 2020, 18POUCE, Edition special, 143 Chv 2.0L TDI)
Excellente routière ,moteur agréable , mais il faut bien le 150cv, très belle finition avec des matériaux de qualité, Auto très agréable a conduire avec une bonne tenue de route. (1.5 TSI 150 ch boite manuel ,12000km, 2020, jantes en 17pouces, finition drive.)
Karoq style fin 2018 boîte DSG dont je suis très satisfait, tant en comportement routier, sain et sécurisant, d’agrement général, de confort, même équipée e de 18 pouces et de finition ( sièges cuir beige, valorisants). J’ai décidé d’en commander un second, identique, après avoir étudié les propositions concurrentes. (1.5 TSI 150 ch)
Le véhicule se comporte comme un chaussonFait plus que le job. Avec 70000km en 1an. (1.6 TDI 116 ch)
Position de conduite, cruise control, consommation, prix Défauts les (1.6 TDI 116 ch model 2018 boite dsg7 115.000km)
Habitacle au topjolies lignestrès pratique pour une famille (1.5 TSI 150 ch 12500 - année 2019 - DSG7 - finition Style)
Confort. Dsg 7 douceur (1.6 TDI 116 ch Dsg 7. 13000 km jantes 18 pouces)
Confortable, aspect intérieur très qualitatif, douceur de fonctionnement, boite dsg7 extra (1.5 TSI 150 ch, 2020 sportline, 5000km)
Confort, options, consommation moyenne 5.1conso route 4.7 à 4.9 (1.6 TDI 116 ch boite manuelle Style)
Consommation contenue Agréable à conduire moteur suffisant et agréable bonne Finition et gadgets amusants (1.6 TDI 116 ch boite DSG -2020 - version style )
Complet des les 1er niveau de finitions (1.6 TDI 116 ch)
Très bonne voitureConfort au rdv (1.6 TDI 116 ch)
Qualité de fabrication dans l'ensemble, les précision des ajustages de carrosserie, du mobilier, du tableau de bord ainsi que la peinture s'approchent du segment premium. Silence de fonctionnement, confort et maintien des sièges (recouverts Alcantara)douceur de la direction (très précise), moteur pêchu pour rouler à 80 et suffisant pour l'autoroute, éclairage et freinage puissants, équipement pneumatique de qualité (Michelin).Sono (option) Canton affichage GPS et camera recul très bonne qualité, Consommation raisonnable, praticité des aménagements. coffre étonnamment grand et fonctionnel pour ce SUV compact. (1.5 TSI 150 ch modele 2018 finition style, option sono Canton, 17500km)
Tout sauf confort de suspension et régulateur de vitesse. Rapport qualité,prestations/prix imbattable, aspects pratiques (simply clever) uniques (1.0 TSI 116 ch DSG Ambition)
Confort de roulageRéactivité boîte DSG7Volume coffreEspace arrièreAides à la conduite ( voir défauts aussi )Insonorisation (1.5 TSI 150 ch DSG7 5600 kms année 2019 Série Sportline )
Confort, équipements, insonorisation, souplesse du 1.5 tsi (1.5 TSI 150 ch 14000 KMS 10/2018 STYLE DSG7 )
ConfortQualité perçue (2.0 TDI 150 ch)
à première vue voiture très séduisante maniabilité, confort sur les longs trajets, rangements, confort de conduite, ... (1.6 TDI 116 ch 10 000 kms )
Très sympa à conduire, silencieuse et souple (1.5 TSI 150 ch)
Tres bonne finition tres confortable mais roulis en viragezero probleme (1.6 TDI 116 ch dsg7 24000km modele style)
Confortable, Consommation raisonnable sur route environ 7,1L au cent.GPS très efficace Connexion internet pratique Moteur puissant (1.5 TSI 150 ch DSG 7 9000KM, Finition style, année 2018, )
BON COMPORTEMENT ROUTIER TENUE DE ROUTE ET FREINAGE. CONFORTABLE ET SPACIEUX.BONNE ACCELERATION ET CONSOMMATION RAISONNABLE POUR UN MOTEUR ESSENCE. (1.0 TSI 116 ch boite manuelle,8000 km,annee 2019, finition ambition.)
Position de conduite surélevée et visibilité
Véhicule facile à manoeuvrerRapport habitabilité/encombrementQualité des matériaux dans l'habitacleErgonomie VWRapport qualité/prixCoffre spacieuxVéhicule bien équipé
(1.5 TSI 150 ch Version Style-02/2019- 7200 kms- Boite auto DSG)
Confort des sièges, silence du moteur, tenue de route sécurisante, freinage, informations fournies par ordinateur de bord, nombreux rangements, consommation raisonnable. (1.6 TDI 116 ch Année 2019. 4500 KM)
Confort boîte auto (1.5 TSI 150 ch Dsg7 12000km année 2018 jantes 19 pouces style plus )
Véhicule très agréable , confortable et très bien équipé . Consommation maitrisée 6l/100 sur autoroute et 5.3 sur route en conduite tranquille ( jusqu'à 4.8 en mode très éco… ) silencieuse et filtre bien les routes chaotiques . spacieuse . coffre nickel , varioflex pratique . (1.6 TDI 116 ch BVM6 13000 KM juillet 2018 finition style )
Véhicule parfait, spacieux, confortable et très bien équipé.
(1.0 TSI 116 ch 1.0 TSI 116 ch Style / DSG7 / Toit ouvrant / Jantes 18" / 20000 km)
- Se conduit sur un filet de gaz. La boite DSG est parfaitement programmée pour une conduite apaisée en circuit ouvert. Loin d'être apathique, ce petit moteur répond dès que l'on enfonce la pédale d'accélération et se montre en fait largement suffisant au quotidien et permet de se faire plaisir dans un silence très appréciable. Les dépassements sont rapides et efficaces.Je pense que la boite DSG y est pour beaucoup car il n'y a pas de question à se poser pour disposer de la cavalerie.- Equipement et efficacité de l'infodivertissement- I-cockpit un + indéniable et très valorisantSortant d'une octavia 2 TDI 136 DSG. Il y a un univers entre ces 2 véhicules malgrè les bonnes prestations de mon ancienne voiture. (1.0 TSI 116 ch DSG STYLE 1000 Km année 2019)
Confortable, silencieux (1.5 TSI 150 ch style dsg 2018 34500)
Assise top confortable peu de bruit aérodynamique Econome bcp de qualité
Presque un tiguan... (2.0 TDI 150 ch Dsg 28000km diesel buisness 4x4)
Qualité de certains plastiques à revoir. A-coups au démarrage avec la boîte DSG7. Chromes des joncs de portes et barres de toit de qualité médiocre. Ils sont ternis et irrécupérables ! Bruit en hiver au passage des dos d'ânes. Filet cache-bagages semblant particulièrement fragile. A voir dans le temps... (1.5 TSI 150 ch 1.5 TSI 150ch DSG7 Finition style 2018 45000kms)
Diesel bruyant, moteur manquant de souplesse à bas régime ( (2.0 TDI 150 ch Boite manuelle, 30000km, 2018, pneus 225x50x18, finition style 4x4)
Dsg7 Embrayage usure rapideConsommation à haute vitesse presque 10l sur autoroute9km/h de décalage à la vitesse telle en moinsSiège déjà tassé
AmortisseurGalet de distributionConso adblue a 130000 6000kl pour 10lConso adblue a 50 000 12 000 pour 10lEtc ….. (1.6 TDI 116 ch Business dsg7 juin 2020)
Le moteur TDI 150cv 4x4 m'a assez déçu en consommation (il boit plus que mon ancien 1.0 TSI 115), et son agrément de diesel reste en deçà du même TSI.Même avec un commodo dédié piqué chez Audi (sur mon 1.0 TSI il était couplé aux clignotants) le régulateur de vitesse me semble avoir une logique de fonctionnement très contre-intuitive (sans doute une logique allemande...). De plus le fait qu'il soit a gauche fait que parfois je le confond avec les clignotants. En outre, le limiteur n'est accessible que via l'afficheur central, ce qui le rend inutilisable car il demande bien trop de manipulations distrayantes pour l'activer. Pour terminer, on ne peut pas désaccoupler le régulateur "simple" de l'adaptatif.Le confort de suspensions, déplorable en semi-rigide (sur mauvais revêtement l'arrière tape et rebondit très sèchement, la caisse est secouée de toute part, le roulis est très important), deviens correct sans plus avec le multibras et le DCC (ce dernier n'apportant rien de plus que le fait de pouvoir choisir la dureté des amortisseurs, je ne crois jamais sentir l'action du réglage actif en continu tant déclamé). Avec les jantes de 18 et pneus été le train avant est assez agile et réactif, mais c'est bien raide tout en prenant pas mal de roulis.En jante de 16 et pneus hiver on gagne un peu en confort, mais on perd encore plus en maintiens de caisse, cette dernière étant prise de convulsions et semblant s'écraser sur des roues trop petites pour elle, et on perd aussi en réactivité du train avant. Au final aucune configuration n'est satisfaisante le mode confort, bcp trop lâche, engendre trop de mouvements de caisse (même avec les jantes de 18); Le Normal est déjà assez raide mais conserve pas mal de roulis; Et le Sport, plus plaisant dans le sinueux, est bien trop raide et trépidant de que la route n'est pas un billard. Dans tous les cas on reste loin du compromis d'un 3008, notamment en maintiens de caisse, et les secousses transversales typiques des SUV (et dues, a ce que j'ai lu, aux grosses barres anti-roulis) restent extrêmement gênantes.Toute cette technologie allemande pour rester en deçà d'un châssis français en semi-rigide et amortisseurs passifs me fait penser que les lieux communs sur la supériorité des châssis français et la définition "historique" des suspensions VW "trop raides en compression et trop lâches en détente" restent encore d'actualité en 2024.Le DCC ne se règle que via le menu des profils de conduite de l'écran tactile, qui est très lent a s'activer et reviens en mode normal a chaque démarrage, obligeant a le paramétrer a chaque fois. Mais le pire est que les profils sont figés et mélangent modes de conduite et dureté des amortisseurs, ce qui m’empêche d'obtenir ce que je veux (il n'y a qu'un seul profil paramétrables). C'est un beau ratage ergonomique car chaque changement de profil est long et distrayant (donc dangereux), alors qu'il faudrait pouvoir changer de mode à la volée pour que ce soit utile. Je commence a me rallier a l'opinion (que j'ai entendu de la bouche d'un journaliste auto avec de la bouteille) qu'"une suspension bien réglée est mieux qu'une suspension bien réglable".Même désactivé, le park assist a l'avant se réactive quand bon lui semble, et la camera a l'arrière grignote de la place sur la poignée d'ouverture.Le toit ouvrant (complétement inutile a mes yeux mais c'est perso) fait sauter le range-lunettes. De plus il est couplé a l'ouverture confort des vitres, et surtout il reste ouvert quand on ferme la voiture, ce qui est absurde. (2.0 TDI 150cv 4x4 Scout DSG DCC 2019 88000km jantes 16/18)
Consomme beaucoup malgre le systeme eco.très sensible au vent (1.5 TSI 150 ch boite auto - 67000kms - 2018 - pneus 19"- style)
Centre de gravité déroutant quand on est habitué aux routières, c'est bien un 4x4 il le rappelle bien dans les virages.Prendre l'option suspensions pilotées doit être pertinent. (1.5 TSI 150 ch)
Pas facile d'utiliser le parkassist, sinon les autres aides, excellentes, phares led puissants la nuit, fermture trappe à essence parfois difficile tout comme l'ouverture, mise a jour gps diddicile, heureusement le garage le fait gratuitement!! (1.5 TSI 150 ch 60.000 km, 2018, ete, 18 pouces, hiver 16 pouces, finition style)
- petit réservoir- tarif Entretien cher (DSG, 50.000 KM, 2020, 18POUCE, Edition special, 143 Chv 2.0L TDI)
Reservoir un peu plus grand serait un plus. (1.5 TSI 150 ch boite manuel ,12000km, 2020, jantes en 17pouces, finition drive.)
Consommation un peu élevée dès qu’on Sollicite un peu le moteur, notamment sur autoroute. En outre le même karoq a pris 3000 ¤ en 2 ans 1/2, heureusement compensé par une belle remise . (1.5 TSI 150 ch)
D un suv, centre de gravité haut (1.6 TDI 116 ch model 2018 boite dsg7 115.000km)
Amortisseurs un peu durs (pneus 18 pouces gonflage éco 2.5 bars) (1.5 TSI 150 ch 12500 - année 2019 - DSG7 - finition Style)
Honnêtement... J'en vois pas ! (1.5 TSI 150 ch, 2020 sportline, 5000km)
Manque de puissance/couple en 6ème à 80 / 90 km/h (1.6 TDI 116 ch boite manuelle Style)
Tenue de route par vent latéral !!!!!tangage bien marqué !!!suspension trop souple . On réfléchi pour dépasser un camion avec les déplacements d'air .C'est la tenue de route qui me ferait revendre mon véhicule vraiment un regret (1.6 TDI 116 ch boite DSG -2020 - version style )
Roulis Moteur 1,6 tdi trop faible au regard de la masse du vehicule (1.6 TDI 116 ch)
Motricité prise en défaut lors d’une accélération forte depuis l’arrêt ou en braquant que ce soit sur sol sec ou mouillé. Sièges arrières pratiques mais très lourds en cas de démontage. Pas de plancher plat lors de l'abaissement des sièges arrières. En cas d'option cuir/Alcantara impossibilité d'abaisser le dossier du passager avant. Manque des tiroirs sous les sièges. Manque d'image de marque. (1.5 TSI 150 ch modele 2018 finition style, option sono Canton, 17500km)
Confort de suspension moyen, régulateur de vitesse pas pratique (1.0 TSI 116 ch DSG Ambition)
Capteur side-assist (1.5 TSI 150 ch DSG7 5600 kms année 2019 Série Sportline )
Performances en charge ou sur autoroute,consommations qui grimpent vite (1.5 TSI 150 ch 14000 KMS 10/2018 STYLE DSG7 )
Électronique qui ressemble à du Peugeot d'il y a 15 ans (2.0 TDI 150 ch)
En temps que passager avant droit on est malade donc soit suspensions trop molles soit mauvaises vibrations du 116 tdi vw (1.6 TDI 116 ch dsg7 24000km modele style)
Un peu trop de roulis dans les viragesPrix élevé
Petit creux du moteur au démarrage (je cois que skoda va rappeler ces modèles pour corriger ce défaut) à suivrela pluie entre à l’intérieur des bas de porte (PAS dans le véhicule) mais salie énormément celles-ci (1.5 TSI 150 ch DSG 7 9000KM, Finition style, année 2018, )
AUTONOMIE REDUITE RESERVOIR DE 50 L . SORTANT D UNE PEUGEOT 406 HDI AVEC 70 L DE RESERVOIR CELA CHANGE BEAUCOUP LE NOMBRE DE PASSAGE A LA POMPE. (1.0 TSI 116 ch boite manuelle,8000 km,annee 2019, finition ambition.)
Bruits de roulement et vibrations dans l'habitacleConfort dégradé avec roues de 18''Motricité délicate et dosage de l'accélérateur problématique dans les rond-points, et surtout dans les parkings en colimaçon en montée (avec boite DSG)Moteur bruyant avec mode sport sur la DSG (rapports de boite standard typés longs)Freinage manquant de mordant (1.5 TSI 150 ch Version Style-02/2019- 7200 kms- Boite auto DSG)
Modularité du coffre insuffisante en l'absence de varioflex. Boite à gants trop petite (1.6 TDI 116 ch Année 2019. 4500 KM)
Consommation 8 litres, contenance réservoir, qualités plastiques intérieurs (1.5 TSI 150 ch Dsg7 12000km année 2018 jantes 19 pouces style plus )
Réservoir un peu trop petit pour une meilleure autonomie sur autoroute , léger roulis en route de montagne ; les intérieurs de porte auraient mérités une finition plus valorisante . (1.6 TDI 116 ch BVM6 13000 KM juillet 2018 finition style )
Aucun problème. (1.0 TSI 116 ch 1.0 TSI 116 ch Style / DSG7 / Toit ouvrant / Jantes 18" / 20000 km)
Un temps de latence au redémarrage (boite DSG ?)start and go efficace mais très très présent. Au moindre arrêt, le moteur s'arrête. J'espère que la batterie est dimensionnée pour de telles sollicitations (1.0 TSI 116 ch DSG STYLE 1000 Km année 2019)
Trop de rouli en virage (1.5 TSI 150 ch style dsg 2018 34500)
Marque à encore une image de l est .... c est cretin Ce n est pas une lada !! (2.0 TDI 150 ch Dsg 28000km diesel buisness 4x4)
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