La finition Exclusive donne droit à un équipement riche. Modèle valorisant, moteur performant, boite auto agréable, grand coffre (plus grand que sur la Hatchback), consommation très raisonnable. Voiture agréable à conduire. (1.4 T 140 ch Boite DCT7, 47000 kms, 2019, finition Exclusive, carosserie Fastback)
Coffre géant et rangements, parfait pour partir en vacances en famille.Multimédia simple mais efficace et surtout tjrs mis à jour 5 ans après.. Entretien tous les 15000kms mais peu onéreux.Garantie 5 ans (1.0 T / T-GDI 120 ch Boîte manuelle, 112000km, 2018 édition mondial.)
- Puissance satisfaisante les premières 40 000 km.- Bon comportement aux virages.- Confortable et stable aux grandes vitesses (à +200 Km/h) (1.6 CRDI Ph2 136 ch Boite Manuelle, 84 000 Km, 05/2021, Jantes 17", Séductive)
Le 1,6 CRDI 115ch est surprenant ; voiture confortable ; consommation raisonnable ; taille du coffre satisfaisant ; système audio très satisfaisant ; boite assez réactive. (1.6 CRDI 115 ch 2018, Jantes 17 pouces, 70000 KM)
Boite auto agreable, vehicule confortable et economique. (1.6 CRDI 115 ch 59000)
Confort, Break, place (1_5 T-GDI 48V DTC, 45'000, 2021, 17'', Wagon - Vertex)
Confort, tenue de route, consommation, fiabilité, habitabilité, espace coffre, confort sièges à l'arrière surprenant (1.0 T 120 ch Edition Mondial, 67000kms, 2018)
Moteur assez puissant ( surtout en mode sport)Boîte de vitesse au top, peu importe le mode (eco, normal, sport) Place suffisante à l'arrière et à l'avant (1.6 CRDI 136 ch Boîte auto 88 000km année 2017 finition sky )
Confort, équipements, bonne puissance, surtout en mode sport (1.4 T 140 ch Boîte auto 43000 kms année 2017 jantes 17 pouces finition créative )
Rapport Prix /Equipements (1.6 CRDI 115 ch Boite Auto, SW, 2019)
- Bien finie, bien agencée
- Châssis très agréable et sain, bon compromis confort / comportement.- Moteur dynamique... dans les tours ! Entre 4500 et 6500 tr/min, ça devient explosif, les chevaux annoncés sont bien là et c'est très sympa à conduire. En dessous de 3000, c'est creux.- Bruit du moteur, très agréable dans les tours.- Equipement top !- Jolie ligne.- Habitabilité correcte, coffre correct. (1.0 T 120 ch Edition Mondial - 67000 km)
Grande fiabilité. 3 contrôles techniques passés avec zéro observation. Aucune panne mécanique ni électronique. Très bonne routière. Cette voiture est confortable et très agréable à conduire. Direction douce et précise. Bonne tenue de route et consommation qui ne s’envole pas même chargée à bloc ! Ce n’est certes pas un véhicule nerveux mais ses reprises sont tout à fait satisfaisantes. L’espacement de ses entretiens (tous les 30000 km ou 24 mois) est appréciable. (1.6 CRDI 110 ch Boîte manuelle - 95000 km - 2012)
Solide ,nerveuse, bonne tenue de route (1.6 CRDI 115 ch 11/2007 17800km)
Matériaux de très bonne qualité.Bonne tenue de route .Éclairage de nuit excellent.Siège bien dessine (pas mal au dos). (1.6 CRDI 136 ch SW creative boite manuelle 30000kms annee juin 2018)
Vu de l'extérieur elle en jette. Elle n'est pas sans rappeler une certaine BMW. Les finitions sont bonnes. L'intérieur est tout aussi beau. Un design très soigné et très propre. L'effet plastique ne se ressent que très peu. Le volant est surpiqué. L'écran de 8" est parfaitement bien placé et forcément tactile. La connexion avec le smartphone est quasi instantanée. Le lecteur audio conserve vos anciennes écoutes ce qui est vraiment un +. Il y a aussi la connexion "Androïd Auto" qui fait bien le taff. Niveau tableau de bord, il s'agit d'un écran monochrome avec beau de commandes au volant. L'aide active au maintien de voie est juste génial et au bout de quelques secondes si vous ne tenez plus le volant ça sonne, après aime qui aimera ^^. L'habitabilité est parfaite à l'avant, j'ai un dos un peu capricieux donc c'est génial et j'ai de bons retours sur l'habitabilité arrière. Le Coffre est de très bonne taille. et on peut gagner quelques litres avec l'enlèvement du tapis. La tenue de route est aussi excellente, la voiture ne bouge pas. Le ressentie est de bonne mesure. Elle ne fait quasiment aucun bruit ce qui au début est déroutant. Les suspensions sont plutôt souples. Les leds bleues de nuits font également son charme. La garantie de 5 ans, plus l'assistance 0 Km gratuite. (1.0 T 120 ch I30 Édition Mondial 2019. )
La suspension manque un peu de moelleux et bruits de roulement trop importants (jantes de 18 pouces et pneux 225/40). (1.4 T 140 ch Boite DCT7, 47000 kms, 2019, finition Exclusive, carosserie Fastback)
Fiabilité
(1.0 T / T-GDI 120 ch 86000 KM)
Moteur et reprises pas flamboyants. On parle de mon turbo flingué à seulement 112000km?Les ceintures à l’arrière sont laches et viennent taper contre la carrosserie à la fermeture des portes…Grincements banquette arrière fixations ont du jeu.. faut mettre du ruban adhésif.. Prix pièces détachées hors garantie (1.0 T / T-GDI 120 ch Boîte manuelle, 112000km, 2018 édition mondial.)
- Embrayage très fragile- ABS très sensible lors du freinage - Bruit de la courroie de distribution (1.6 CRDI Ph2 136 ch Boite Manuelle, 84 000 Km, 05/2021, Jantes 17", Séductive)
Légèrement sous vireuse quand on conduit nerveusement ; très léger tremblement au démarrage de temps en temps ; phare avant qui n'éclaire pas énormément de nuit ; tableau de bord qui craque quand il fait froid. (1.6 CRDI 115 ch 2018, Jantes 17 pouces, 70000 KM)
Je possède ce véhicule depuis mars 2019, première année RAS, ensuite bruit sourd en roulant, on me dit que c'est les pneus, mais malgré ces changements c'est toujours pareil, le bruit est insuportable dans l'habitat, nous asommes en mars 2023 !! que faire ? (1.6 CRDI 115 ch 59000)
Qu'une caméra de recul pour le modèle toutes options. Manque la vue 3D.Verrouillage des options (selon la loi) mais qui est absurde en mode Taxi.Manque hayon électrique. (1_5 T-GDI 48V DTC, 45'000, 2021, 17'', Wagon - Vertex)
On aurait aimé un 4 cylindres en moteur d'entrée de gamme mais il fait l'affaire sans problème, coffre un peu haut perché, pas de phares LEDs en croisement ni en feux arrières (1.0 T 120 ch Edition Mondial, 67000kms, 2018)
Consommation élevée, e,, ddeeCaméra de recul pas terrible par mauvais temps ( visibilité réduite)Toit ouvrant qui s'ouvre une fois sur 2Bruit d'eau dans la porte passagerSiège en cuir assez fermeImpression que le coffre est plus petit que sur l ancien modèle. (1.6 CRDI 136 ch Boîte auto 88 000km année 2017 finition sky )
Toit ouvrant qui par moments,se ferme et se réouvre, vitre conducteur même problème. Boîte auto qui bloque en deuxième et qui donne un à coup au moment où elle refonctionne.Défaut qui a son importance à la vue du prix de l'essence, c'est la consommation, même en mode eco je rarement les 650 annoncés par l'ordinateur de bord.Le service après vente hyundai me demande systématiquement des vidéos des problèmes rencontrés, pour rappel il est interdit de conduire avec le téléphone à la main.Service après vente qui laisse a désirer... (1.4 T 140 ch Boîte auto 43000 kms année 2017 jantes 17 pouces finition créative )
Fiabilité.
(1.6 CRDI 115 ch Boite Auto, SW, 2019)
- Consommation- Entretien tous les 15000 kilomètre, qui devient vite onéreux quand on roule beaucoup.- Usure des pneus assez rapide. (1.0 T 120 ch Edition Mondial - 67000 km)
Châssis un peu trop bas qui peut occasionner des frottements sur le bas de caisse lorsque la voiture est chargée. Prix des révisions plutôt élevé. (1.6 CRDI 110 ch Boîte manuelle - 95000 km - 2012)
Bruyante à l'intérieur (1.6 CRDI 115 ch 11/2007 17800km)
Le siège(mousse) avant qui fait du bruit couinement désagréable des qu ' on bouge ou un virage (fait une demande auprès de Hyundai en attente de réponse).. (1.6 CRDI 136 ch SW creative boite manuelle 30000kms annee juin 2018)
Le 3 cylindres oblige, la voiture a une réactivité pénalisante sans pour autant être un veau. À 5 dans la voiture, elle tire un peu mais arrivé à bonne vitesse elle fait le travail. (1.0 T 120 ch I30 Édition Mondial 2019. )
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales