Confort de conduite extraordinaire avec le couple et la puissance malgré le poids du véhicule. Siège en cuir retourné, tres appréciable l été. Sonorisation formidable des hauts parleurs, aucun crachouillis, pas de saturation. Coffre particulier car passage de roue donc perte de place mais dans la mesure où je ne fais pas de déménagement ça ne me gêne pas. Rangements utiles sous tapis de coffre. Installation très confortable dans les sièges. Tableau de bord facile d utilisation. Éclairage de nuit apaisant dans l habitacle. Consommation de chameau et grand réservoir de 65l permettent des trajets XXL. Rareté du modèle qui me ravit je n ai pas la voiture de M.Toutlemonde. (2.2 IDTEC 180 ch TOURER Type S DE 2012, 205000 km, BVM)
Châssis, onctuosité moteur, confort général, plaisir de conduite. (2.2 IDTEC 150 ch Accord luxury 2014 boîte manuelle )
Look n'a rien à envier devant les voitures 2024 , elle vieillit bien .Moteur souple et un bon conportement routier vu son poids (2.4 VTEC 200 ch Manuelle 81k km 2008 , 245/45r17 , executive)
Conso 6.3l en boite manu tenue de route à caractère sportive en préservant du confortbien équipée /look sympa (pas trop démodée à mon goût en 2023)CT vierge (modèle 2008 160 000 Km)Bloc diesel (tout alu ) assez discret ( c'est quand m^me pas un essence!) sellerie cuir de très bonne facture hayon électrique Distribution à chaine (2.2 IDTEC 150 ch Honda Accord Tourer 2.2 idtec Luxury)
Familiale fiable avec un moteur vaillant, un peu de caractère, une boite manuelle douce et précise, une bonne tenue de route, un confort pas trop ferme, un grand coffre, un grand réservoir, de nombreux équipements, une belle sobriété sur route, le tout avec une belle fiabilité.
(2.0 VTEC 156 ch 228000klm, 2010, tourer)
Robustesse, fiabilité, qualité des matériaux inusables, comportement même a 280'000Km, moteur et boite d'origine et pas besoin de réglage, toutes les pièces sont d'origine, sono d'origine avec 12HP et subwoofer, c'est ma 7ème Honda, et a chaque fois le même résultat mentionné ci-dessus. (Préciser le moteur ici boite auto, 280'000 Km, jantes 18", finition sport, 2011)
Comportement routierqualité de fabrication, pas un bruit un couinnement après 180000kms et 11 ansAlcantara en parfait etat alors que chez une marque au chevron après 30000 on apercevait déjà une usure. j'aime la position de conduite assez basse, avec les jambes allongées, on est pas assis sur une chaise comme chez d'autres marques. (2.2 IDTEC 180 ch manuelle, 180000 kms, 2012, type s)
Remarquable voiture d une grande fiabilité. Confortable agréable à conduire joueuse. (2.4 VTEC 200 ch 282000)
Silence, bien être. Sécurité
(2.4 VTEC 200 ch Auto 113000 2008 , 17. Luxury)
Merveilleuse voiture, belle, confortable, sûre, sécurisante ,douce et fougueuse. (2.4 VTEC 200 ch Auto 113000 2008 , 17. Luxury)
Je l’es garder 15ans très belle auto je vient de la vendre j’ai eut 4HONDA TOUJOURS CONTENTE ET ENTRETENU PAS HONDA JAIS RACHETÉ UN AUTRE HONDA CIVIC ADVANCE LE DÉLAI FIN MARS UN PEUT LONG MAIS ET FAUT ATTENDRE POUR AVOIR UNE BELLE VOITURE acheter à Dijon (2.4 VTEC 200 ch 157.459)
Excellente routière très très fiable au quotidien. Consommation 6l à 6.5l sur départementale (suivant clim ou pas) et 5.6l sur autoroute à 140.J'ai ce véhicule depuis déc. 2009 - aout 2022 et zéro problèmes, aucun bruits de mobiliers, tout fonctionne comme au premier jour. Usure de pneumatique (conti sport contact 6) avant 40.000 km et arrière 60.000 km (2.2 IDTEC 150 ch Honda accord 8 tourer BVM)
Excellente (2.2 IDTEC 150 ch Boite manuel executive )
Une super auto un véritable plaisir a rouler conduite très souple moteur très coupleux, châssis redoutable tout en restant confortable. Toutes options "de série"!!! de quoi faire pâlir n'importe quelle allemande... avec les quelles il faudra y rajouter 15/20K¤ pour avoir le même niveau de finition. (2.2 IDTEC 180 ch BVM année 2011 type S jantes 18" 155000km )
Confort, agreement de conduite, sono, fiabilité
(2.2 IDTEC 150 ch tourer auto)
Puissance moteur, overboost. (2.2 IDTEC 180 ch)
Consommation autonomie confort tenue de route éclairage options nombreuses (2.2 IDTEC 150 ch accord tourer automatique 235000km )
Moteur, bonne routière, boite de vitesse excellente, très bonne tenue de route, suspensions fermes ( en ville un peu trop).très bien équipée ( xenon, sieges chauffants, rétros dégivrants, kit mains libres, commandes vocales, sound système)qualité de fabrication. (2.0 VTEC 156 ch boite mécanique, 2013, jantes 17 " en été et 16" en hiver)
Confort, puissance, ergonomie, équipement (2.2 IDTEC 150 ch Boite meca 191000)
Confortable, silencieuse et tres bien équipée.Tres bonne routiere,moteur souple et coupleux.Boite automatique avec palette au volant agréable mais un peu lente.revisions a faire dans le reseau ( 400 a 700 euros selon type revision). 82000 km sans souci, remplacement disques freins avant 69000 km / 0 panne . A priori , qualite et fiabilite Honda sont au rdv sur ce modele. Tres satisfait. (2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury 2012 150cv B.A)
Voiture ayant stationnée en ville pas mal de petits accrocs niveau carrosserie et jantes en mauvais état (remis à jour depuis)Cette voiture ne comporte vraiment pas de défauts majeur.Silencieuse elle sait se faire discrète mais peu (à la demande) montrer ses muscles si le besoin s'en fait sentir.Consommation moyenne 8,5 si pied léger (de toute façon) il faut se résoudre à ne pas prendre le risque de perdre des points inutilement et de plus un petit geste pour la planète (2.4 VTEC 200 ch Boite auto, achat occasion (2e main) kms 232 500)
Malgré certains commentaires, je trouve le véhicule plutôt bien fini (à l'exception de certains plastiques de la console centrale).Plutôt raide, mais quand on prend une finition sport quoi de plus normal.Très bonne reprise, et bon couple.Consommation correcte au regard de ma conduite.Il existe une belle communauté hors-France sur ce modèle. (2.2 IDTEC 180 ch 2.2 idtec type S, 2012, 115000kms)
Ancien possesseur d'une accord cdti 140 cv de 2004, 280 000 km sans aucun problèmes entre 2005 et 2017 sauf pièces d'usure normal revendu 3 800 ¤j'ai donc acquis une type S de 2013 (38 mois de recherche) ba oui yen a très peux, et en général les heureux propriétaire connaisseur les garde (a peut prés 250 vente en France a dire de chez Honda) donc voiture performante qui n'a surtout rien a envier a BMW 330 , Mercedes 250 CDI ou autre Audi A 4 177cv en niveau vélocité et sportivité; tous mes amis possesseur de ces voitures on été simplement...dégoutté ( ou peut'être qu'ils ne savent pas s'en servir...) voiture très confortable;très bien équipé,mais faut bien avoué moins bling/bling que celles ci-dessus ; même si le caractère sportif de la face avant est quand même un peut accrocheurconsommation 5.3 au 100 et je roule plus souvent a 130 qu'a 110...plus un genre d'over bost se fait vers les 120/130 qui vous Emmène jusqu'à 190 en une pogné de seconde , c'est bluffant...a oui une dernière chose la HI-FI juste grandiose 10 haut parleurs , 650 whatset 2 gros subwoofer 1 a l'avent et 1 central en plage arrière , réglez tous les paramètres a votre convenance avec la console central vous verrez c'est merveilleux.A tous les Hondiste et future possesseur , éxcellante route... (2.2 IDTEC 180 ch berline type S 45000km 2013 =>que du bonheur)
Confort des suspensions et surtout des sièges, très bien équipé,bonne qualité et assemblage des materiaux dans l'habitacle, planche de bord, fiabilité, très bonne consommation pour le poids et la cylindré
(2.0 VTEC 156 ch Executive (version Belgique), 78000 km, 2012, RAS, conso a 130 km/h autoroute 6,8 L/100)
Look statutaire-fiabilité à toute épreuve-puissance moteur suffisante voire excellente-consommation raisonnable mème en ville-coût d'entretien raisonnable-comportement routier efficace-tenue de route-sonorité du moteur agréable-moteur silencieux ... (2.2 IDTEC 150 ch manuelle 6 - 195000 - 2008 - jantes 16 pouces - ELEGANCE )
Voiture "rare", confortable, cohésion globale, moteur, fiabilité
(2.2 IDTEC 150 ch Manuelle, 80000, 2010, )
Fiable, silencieuse, confort bon (malgré des sièges un peu durs), consommation très raisonnable, beaucoup d'accessoires en version exécutive. Coffre pratique en version break. Radio de bonne qualité. Phares xénon performants. La boite automatique passe les rapports en douceur à défaut d'être rapide.Coût des entretiens très raisonnable en version essence (+_ 200 euros/20'000 km). Prix du kilomètre plus bas que mon précédent diesel avec l'odeur en moins! (2.4 VTEC 200 ch BV automatique, version exécutive 80'000 km)
Fiabilité 176000 km sans une panne ou autre ennui sur 10 ans (NC)
Agrément fabuleux, amortissement et freinage très bon. Le régulateur adaptatif est trop sensible, même choisi à la distance max. il faut anticiper le changement de voie. L'aide au maintien de voie ne marche pas non plus très bien, et demande de reprendre la main. L'ergonomie commence à dater un peu, mais on s'y habitue. Les palettes et la boîte auto permettent de rouler sport avec frein moteur et réactivité, et l'effet no-stress fonctionne. (2.4 VTEC 200 ch Auto, Tourer, 85000kms, 2010, executive innova AT)
Fiable, confortable (2.4 VTEC 200 ch 2005, bva, essence,140000km)
équipement complet, couple moteur, sonorité moteur atypique, et bien sur la fiabilité malgré son gros kilométrage, le moteur est sec, aucune fuite... (2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury, boite manuelle, année 2010 505000 kms)
Indéniablement le couple et donc la souplesse du moteur, équipement complet, fiabilité. Comportement vif avec toutefois une tendance prononcée au survirage, la direction est très précise, le son de l'autoradio (TOURER 2.2 IDTEC 180 ch Type S, 2013, 103000 km)
Carrosserie, electronique, increvable (2.2 IDTEC 150 ch Mécanique, 140000Km, 2009, exclusive, )
Comportement routier, équipement, confort, rare, fiabilité, moteur coupleux (2.2 IDTEC 150 ch Tourer exclusive BVM 08-2008 122000 km )
Tres fiables comme toutes Honda , voiture spacieuse et elegante (2.2 IDTEC 150 ch version tourer ( breack ) de 2010)
Fiabilité
(2.2 IDTEC 150 ch Luxury BVA modele 2009 450 000 KMs)
Mécanique, châssis, conso faible malgré le poid et confort (2.4 VTEC 200 ch luxury at)
Ligne surtout en Tourer, qualité de finition, équipement très riche, tenue de route, dynamisme, performance en 180 ch, fiabilité. Concessionnaire accueillant et disponible. (2.2 IDTEC 180 ch 43000 km, juillet 2013, Type S)
Très confortable et agréable sur route, silencieuse et sonorisation excellente (2.2 IDTEC 150 ch 103000Km,2011,Executive)
(modèle Luxury AT 2011) tenue de route, fiabilité, boîte auto, confort, consommation, finition, équipement (2.2 IDTEC 150 ch 43000 km)
Excellente routière super équipé en version luxury tres bonne tenu de route consommation raisonnable voiture très très fiable ligne sportive (2.2 IDTEC 150 ch 107000 km an 2009 finition luxury)
Très souple et silencieuse, mais suffisamment rageur dans les tours.Consommation très modéré pour la taille 7.0l/100 en mixte (6.4 sur route conduite extra cool)Quasi unique, vous n'en croisez quasi jamais, ligne éléganteJamais en panne.Longévité des pièces (plaquettes d'origine, même à l'avant....)Je pense que pas trop dur à revendre dans cette motorisation, il y a un petit réseau de connaisseur qui cherche ce genre de véhicule et motorisation essence (déjà eu 2 propos d'achat sur le pare brise....) (2.0 VTEC 156 ch 100 000km de 2008)
Look moteur (2.2 IDTEC 150 ch 95000)
Equipement plus que complet, tenue de route, fiabilite (2.2 IDTEC 150 ch 96000, 2009, executive)
Belle, fiable, dynamique, spacieuse, bien équipée etc...que des qualités. (2.4 VTEC 200 ch 28000, 2011, luxury septembre 2011)
Rouler différent dans une voiture confortable et atypique. Consommation raisonnable pour 150 cv. Fiabilité générale de la construction du véhicule.(à part les baguettes de pare-brise pris en charge par le réseau). Tout inclus ou presque (manque cuir, sièges électriques et GPS) en finition intermédiaire (exécutive). Espace de rangement à l'avant(contre porte, console centrale, boite à gants). Ligne de la version Tourer. Qualité de la relation client du concessionnaire. (2.2 IDTEC 150 ch 55 000 km, année 209, executive)
Châssis (tenue de route), couple moteur, ambiance générale (2.2 CTDI 150 ch Virtuose 2010 - 13500 kms)
GPS obsolète, mais avec les smartphone et connexion câble auxiliaire ce n est pas un problème. Les réglages avec la molette prennent un peu de temps à maîtriser, par exemple pour changer l heure. Coût des pièces d usure assez élevé du fait de la rareté du modèle. J en ai vu une seule depuis que j ai acheté la mienne en juillet 2023. Peinture fragile. Baguette leche vitre craquelée. (2.2 IDTEC 180 ch TOURER Type S DE 2012, 205000 km, BVM)
Moteur creux avant 2500 voire 3000 , chose normale vu qu il n ya pas de suralimemtation Boite mamuelle6 rapports tres courte comparée à l automatique 5rapportsDu coup elle ne favorise pas la conso en autoroute à 130 elle est deja à 3300 trs/min (auto 2600) (2.4 VTEC 200 ch Manuelle 81k km 2008 , 245/45r17 , executive)
Ne filtre pas suffisamment les plaque d'égouts et nid de poules coffre pas gigantesquePeinture fragilecontre-porte un peu triste (plastique ) (2.2 IDTEC 150 ch Honda Accord Tourer 2.2 idtec Luxury)
Les pièces honda sont chères, la décote est sévère. (2.0 VTEC 156 ch 228000klm, 2010, tourer)
GPS à disque, qu'il faut changer tous les 3 à 4 ans, env, 150 CHF, (Préciser le moteur ici boite auto, 280'000 Km, jantes 18", finition sport, 2011)
Planche de bord vieillissanteGPS d'un au monde...dubitatif sur la fiabilité d'antan de Honda....quelques options mal pensées, comme le fait d'avoir feux automatique, essuis glace automatique, MAIS les feux ne s'allume pas par temps de pluie.......ou encore les rétros qui ne se rabbattent pas automatiquement malgré la presence d'un bouton pour le faire. (2.2 IDTEC 180 ch manuelle, 180000 kms, 2012, type s)
Coffre un peu petit. (2.4 VTEC 200 ch 282000)
Je ne lui connais pas de défaut si ce n'est le coffre pas très pratique. (2.4 VTEC 200 ch Auto 113000 2008 , 17. Luxury)
Pas de défaut si elle bien entretenu pas le groupe HONDA (2.4 VTEC 200 ch 157.459)
Problème de fap récurent avec u premier changement de fap vers 100.000km et un second à 180.000. Je roule depuis 180.000 vers mes 220.000 avec un fap mort mais carburant additivé avec le produit qui va bien. Régénérations entre 1500 km et 1800 km sans aucun problème avec une ponctualité exemplaire.Coffre riquiqui avec les passage de roues, on n'arrive pas à caser 2 grosses valises.Pipe egr fendu et donc odeur de combustion dans l'habitacle mais je roule comme ça vu les prix pour changer cette pipe. (2.2 IDTEC 150 ch Honda accord 8 tourer BVM)
Amortisseurs (2.2 IDTEC 150 ch Boite manuel executive )
Changement alternateur, petit volume de coffre. (2.2 IDTEC 150 ch tourer auto)
FAP 4 régénération forcée
(2.2 IDTEC 180 ch)
Fap . problème hayon ar électrique ne s ouvre plus (2.2 IDTEC 150 ch accord tourer automatique 235000km )
Habitabilité pas terrible a l'arrière en comparaison de la taille du véhicule.couple un peu faible en 5 eme et 6 eme sur l´autoroute.peinture fragileressort pour le coffre trop faible (2.0 VTEC 156 ch boite mécanique, 2013, jantes 17 " en été et 16" en hiver)
Habillages plastique tableau de bord -console un peu cheap mais pas de bruits parasite.Suspensions molles privilégiant un peu trop le confort au détriment de la tenue de route (bon d accord, je sors d un break Allemand).Habitabilité aux places arrieres et volume coffre justes au regard des dimensions du vehicule.Gps lent. (2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury 2012 150cv B.A)
Témoin de VSA qui s'est allumé pendant un moment (résolu avec une mise à jour) chez Honda.... le technicien était surpris à cause de l'âge de la voiture (janvier 2005)Sinon capteur de cliquetis déjà changé et voyant défaut qui s'allumait constamment (résolu avec nouvelle soudure sur le câblage)Hélas l'ancien concessionnaire ne veut rien savoir !!! pour lui ce n'est pas son travail !!! hum hum Pas de défaut sur cette voiture qui totalise à ce jour 242 500 kms (2.4 VTEC 200 ch Boite auto, achat occasion (2e main) kms 232 500)
Quelques petites options mal pensées je trouve.- Absence de fermeture automatique en roulant - Non déploiement/rabbatement des rétroviseurs en automatique- certains plastiques auraient mérités mieux.Modèle plus proposé en Europe, pourtant le 10 est TOP. Idem pour l'Insight 2 ...Fiable certes, mais Honda se rattrape très bien aux entretiens. (2.2 IDTEC 180 ch 2.2 idtec type S, 2012, 115000kms)
Fap 2 changementsTurbo changé
Injecteurs changesRégénération forcée à la valise de nombreuses fois3 rappels constructeurs, airbag, injecteurs, baguettes pare brise (2.2 IDTEC 150 ch Manuelle, 160000 kms, 2009, luxury)
Moins de place aux jambes aux places arrière , même si la voiture est légèrement plus grande les sièges sont plus épais , ce qui ne se méritait pas ... ceux de la version precedante étais très bien.voiture un peut plus lourde que la precedante ( 200kg quand même)continuons dans les défaut => Y A PAS DE ROUE DE SECOURS ( au secours) juste un kit a la con de mousse et compresseur'(enfin bon on ne crève pas tout les jours)autre ; on ne peut pas appartenir a tous le monde.... (2.2 IDTEC 180 ch berline type S 45000km 2013 =>que du bonheur)
L'insonorisation passage de roue et bas de portière aurait pu avoir encore un meilleur traitement, cela dépend aussi des pneus utilisés, mais pour une année 2012 elle rentre dans la moyenne de ce qui se faisait chez la concurrence généraliste.Le logiciel aurait pu etre un peu plus moderne dans ses fonctions (2.0 VTEC 156 ch Executive (version Belgique), 78000 km, 2012, RAS, conso a 130 km/h autoroute 6,8 L/100)
Confort assez bien mais pas à la hauteur de mes attentes-habitabilité médiocre vu le gabarit de la bicoque-équipements insuffisants-embrayage dur (2.2 IDTEC 150 ch manuelle 6 - 195000 - 2008 - jantes 16 pouces - ELEGANCE )
Tissus intérieur, planche de bord en version de base avec gps sur radio (2.2 IDTEC 150 ch Manuelle, 80000, 2010, )
Boite automatique à 5 rapports d'ancienne génération. Moteur un peu creux à bas régime, amplifié par la lenteur de la boite. Obligé de passer les rapports manuellement avec les palettes au volant dès que l'on veut vraiment avancer. Plaquettes de freins changées à 55'000 km à l'avant et 65'000 km à l'arrière. Voiture un peu basse, quelques centimètres de plus serait agréable. (2.4 VTEC 200 ch BV automatique, version exécutive 80'000 km)
Corrosion ailes arriere (270000)
Direction trop sensible freinage perfectible (NC)
Coffre pas très grand et se resserre au passage des roues, il aurait fallu la version américaine à 4m95 surement plus logeable. (2.4 VTEC 200 ch Auto, Tourer, 85000kms, 2010, executive innova AT)
Conso excessive (2.4 VTEC 200 ch 2005, bva, essence,140000km)
GPS, qualité du cuir, accès au places arriere un peu juste, coffre ridicule, train avant perfectible (à haute vitesse) ainsi que le freinage qui manque de mordant. (2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury, boite manuelle, année 2010 505000 kms)
Gps un peu vieux, pas de réglage électrique des sièges, camera de recul de qualité moyenne, moteur un peu plus bruyant que le 150ch, boite auto indisponible, un peu raide à l'arrière (sièges), coffre pas très grand rien à voir avec l'ancienne génération (TOURER 2.2 IDTEC 180 ch Type S, 2013, 103000 km)
Cout d'entretien un peu cher meme rarement (2.2 IDTEC 150 ch Mécanique, 140000Km, 2009, exclusive, )
Protection carrosserie, réseau (2.2 IDTEC 150 ch Tourer exclusive BVM 08-2008 122000 km )
Ajout d option apres l achet cher ou indisponible (2.2 IDTEC 150 ch version tourer ( breack ) de 2010)
Train arrière, bruit de roulement a 80 % usure (2.2 IDTEC 150 ch Luxury BVA modele 2009 450 000 KMs)
Carrosserie fragile surtout la peinture, suspension un peu ferme (2.4 VTEC 200 ch luxury at)
Coffre n'est pas "carré". Modèle plus importé en Europe. (2.2 IDTEC 180 ch 43000 km, juillet 2013, Type S)
Peu de garages Honda (2.2 IDTEC 150 ch 103000Km,2011,Executive)
Places arrières un peu juste pour 3 ados (2.2 IDTEC 150 ch 107000 km an 2009 finition luxury)
Le gabarie, ultra exposé en ville et dans les parking.Coût entretien chez Honda (mais il n'y a eu que des vidanges, donc à l'année c'est plus que correct)Place arrière au niveau des jambesCoffre énorme mais pas très pratique par sa forme (2.0 VTEC 156 ch 100 000km de 2008)
Taille, coffre (2.2 IDTEC 150 ch 96000, 2009, executive)
Je n'en vois pas (2.4 VTEC 200 ch 28000, 2011, luxury septembre 2011)
Rouler différent dans une voiture dont les concessionnaires ne sont pas légions. Finition qui pourrait être plus poussée. Amortissement sec à basse vitesse. Volume du coffre pour un break. Espace aux jambes à l’arrière. Roue de secours en option. Cout de l'entretien un peu chère. Revente un peu plus longue vu sa faible diffusion. (2.2 IDTEC 150 ch 55 000 km, année 209, executive)
Qualité plastiques, suspensions fermes, pas de Bluetooth de série, consommation (modèle FAP) (2.2 CTDI 150 ch Virtuose 2010 - 13500 kms)
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