ConfortTenue de route Prix entretien Consommation (2.1 TD 12 110 ch Boite Méca 260000km 1991 ambiance)
Tenue de route, Freinage et Suspension de premier ordre.Grande agilité sur itinéraire sinueux, roulis bien contrôlé, surtout en mode "sport" la voiture se comporte comme un kart et vire à plat.Performances suffisantes et surtout moteur très souple la 5e passe de 50km/h à plus de 200 bien plus vite que sur des voitures plus puissantes.Les reprises sont aussi gratifiantes que les passages en courbe...Direction précise,assistée sans être "fade"et visibilité périphérique au top.Habitabilité ( pour 4 adultes de grande taille ) supérieure à la moyenne, en particulier aux places arrière on peut y allonger les jambes.La consommation est raisonnable, voire modeste dès lors que l'on conduit avec souplesse et anticipation .Coffre vaste et pratique, 13e vitre astucieuse et source de confort par temps froid, pluvieux, ou les deux à la fois !Tableau de bord lisible, complet, éclairage de qualité, absence de " rossignols ".En conclusion, voiture taillée pour la route et l'autoroute, insensible au vent latéral, confortable, pratique et performante, permettant de traverser la France par tous temps sans ravitailler, un peu plus vite que d'autres , et d'arriver à terme aussi frais qu'au départ.A 180 000 km passés ( de peu )moteur, boîte, et embrayage étaient en parfait état. Côté pneumatiques et plaquettes de freins le bilan est correct 50 000km pour le train AV, 80 000 à l'AR, le changement de plaquettes s'effectuant en même temps que les pneumatiques, tant à l'AV qu'à l'AR.Mais cela implique un usage modéré des freins et des démarrages sportifs ! (2.0 Turbo CT 150 ch bm 180 000km dec 1997; revendue en 2008, jantes normales, version de base avec options.)
Confort , fiabilité , agréable à conduire , bva 4hp20 tres souple , etc ... Défauts pas vraiment de (3.0 V6 24s 195 ch bva , 200000 kms , 1999 , EXCLUSIVE )
Super routière et une des meilleures voiture en confort et tenue de route avec sa position sport.Très bonne tractrice et puissante. (2.5 TD 130 ch Boîte auto, XM exclusive, 224000 Km de 2000, 5 jantes, Alu )
Voiture increvable, d'une fiabilitée sans nom et d'un confort digne d'un canapé ! Tiens très bien la route par tous les temps et très maniable. Un coup de coeur ❤️ (2.1 TD 12 110 ch Boîte manuelle, voiture de 1993, 145000km.)
Moteur fiable et puissant. Beaucoup de couple. Très bon agrément de conduite.Confort pullman. La suspension hydropneumatique un régal, les passagers ne sentent pas les aspérités de la chaussée. Cette auto n à vraiment rien à envier aux autos d aujourd’hui hui. (2.0 Turbo CT 150 ch)
Confort,silence (2.5 TD 130 ch 333000 km)
Bonne routièreJoli moteurConfort royal (3.0 V6 24 s 200 ch Boite manuel, 165000km,1992,Exclusive)
Tout est bonconsommation en automatique 9l/100super confort jamais retrouvé
(2.1 TD 12 110 ch 200.000km BVA abimée)
Confort fiabilité
(2.0 16 s 135 ch bvm5 200000 kms 1997 100% ethanol depuis 3 ans)
Confort royale, consomme très peu, excellente habitabilité comme il n'en n'existe plus aujourd'hui (2.1 TD 12 110 ch Boite manuelle, 1994, finition SX, 110 000 km)
Tenue de route, confort, sécurité, freinage comme toutes les XM, avec en plus un moteur très attachant et très puissant, un sentiment de sécurité en ville avec si besoin des reprises rapides et de la puissance disponible sous le pieds même à faible régime... Elle arrive aussi à redémarrer en 2ème voir en 3ème. Ce moteur est un régal sur l'autoroute avec un potentiel de réserve de puissance et de reprises qui garantie une sécurité en cas de besoin, mais si on le tente un peu on se laisse charmer à 110km/h un simple petit coup sur l'accélérateur et on dépasse 4 camions d'un seul coup en 8 secondes, ensuite on lève le pieds et on se rabat, les 4 camions sont alors loin dans le rétroviseur ... Envoutante si à un moment donné seul, on se laissait prendre au jeu, on pourrait très bien continuer avec légèreté et une puissance disponible sous le pied quasi illimitée, elle ne demande qu'à aller de l'avant... il ne lui manque que des ailes .... Ce moteur est robuste à 140.000 km il tourne comme une horloge suisse (2.0 Turbo CT 150 ch BVM, 140.000km, 1993, Finition Sensation, sièges et vitres électriques)
LIGNE MAGNIFIQUE (ISSUE D'un projet de BX COUPE)HISTORIQUE DE LA GENESE (MARIAGE PEUGEOT CITROEN CHRYSLER)SINGULARITE DE L'OBJET (QU'EST CE QUI RESSEMBLE A UNE XM? RIEN…)MORECAU D'HISTOIRE DE FRANCE (2.0 130CV 1989 XM INJECTION HARMONIE PH1 1989 )
Confort Insonorisation extra (3.0 V6 24s 195 ch BVA 198000kms V6 3.00 24s )
- Les très nombreuses options.- Confort impérial autant devant qu'à l'arrière.- Coffre immense.- Moteur acceptant l'éthanol (50%SP98/50%E85)- L'accessibilité du moteur.- Malgré l'âge, c'est toujours possible de sortir un CT vierge !! (2.0 16 s 135 ch BVM5/Année 1997/156.000Km/VSX)
Confort qualité finition volumes tenue de route équipement pour exclusive (2.5 TD 130 ch Boîte 5,exclusive 1995 315009mkm)
Les qualités sont celles d'une berline d'aujourd'hui mais impossible de comparer une voiture de 26 ans avec celles d'aujourd'hui, normes et matériaux ont changés. Sinon pour le confort, l'insonorisation les voitures actuelles n'ont rien inventé. Coté moteur rien n'a dire peut être un petit manque de puissance d'une dizaine de chevaux à cause du poids de la XM. Aujourd'hui on trouve des voitures de 1500 à 2000kg de 150ch avec un 1.4L ou 1.6L, donc mis à part la conso rien d'extraordinaire, la XM ne se fait pas distancer. (2.0 Turbo CT 150 ch BVM 210000km 1993 ambiance)
Très bonne routière,bonne tractrice souvent avec 3 tonnes remorque et charges, très fiable je l'ai acheté neuve le 21/12/1999. j'aime rouler vite la je suis très content de la tenue de route en montagne pas de radar, avec des pneus Michelin. très bien équipées en accessoires.suspension super surtout si on change les 8 sphères au bout de 4 a 5 ans ainsi que l'huile lhm. mon embrayage est d'origine. (2.5 TD 130 ch bv meca / 427000 km/ 2000/ j alu/ exclusive)
Confort,tenue de route, spacieuse, fiabilité
(2.5 TD 130 ch 2000, exclusive,375000 kms)
Très bonne tenue de route. Confort de suspension incroyable (Hydractive 2). Assiette constante malgré la charge. Direction agréable. Confort intérieur, sièges très confortables. Espace intérieur généreux y compris aux places arrières. Équipement de série très riche. Fiabilité générale. Carrosserie originale et reconnaissable au premier coup d'½il. Faible consommation et grande autonomie (réservoir de 80 l). Bonne finition, matériaux de qualité.
(2.1 TD 12 110 ch boîte manuelle, 350 000 km, 1996, exclusive, multiplexée)
Très bon véhicule, tenue de route confort et freinage inégalable ,en deux ans et 25000km juste un alternateur et une durite de chauffage et les deux sphère AR conso sur autoroute bordeaux paris tout au régulateur de vitesses dix litres a dix litres cinq a 140 compteur (cent pour cent éthanol) voiture extraordinaire (2.0 Turbo CT 150 ch boite auto 200400km jante normal 205/65/15 modele 1998 finition vsx)
Confort tenu de route,qualité honorable (2.5 TD 130 ch boite manu,310000km,année 1995,finition exclusive,)
Super voiture (2.1 TD 12 110 ch boite mécanique 1993 ambiance 496000klm)
Fiabilité, robustesse mécanique " camion ", très bonne tenue de route (2.1 TD 12 110 ch BVA, 550.000km,ambiance, 1993)
Consommation moyenne dans les normes pour ce véhicule, pas gourmande si juste en dessous de 130 sur autorouteProblèmes rencontrés Entretien courant. R.A.S Après 1995 les défauts de jeunesses étaient corrigés
Note 19/20 (2.0i 120 ch, BM, 120000 km, modèle 1995)
Tenue de route et confort irréprochable, direction agréable et précise. Moteur avec du couple même à bas régime, en 5ème à 70km/h à 1500tr/min ça repart en douceur on peut même descendre à 1300très/min à 60km/h. Et si on veut plus de couples à 2000tr/min si on enfonce l'accélérateur le turbo est la pour optimiser le couple et ça jusqu'à la puissance maxi et au delà. Et le tout pour une consommation qui n'a rien à envier au moteur récent. 5,2l/100 en conduite rationnelle. Je faisais pas mieux avec une DS5hydrid.Se qui permet une autonomie de 1800kms. Et le volume du réservoir est donnée pour 80 litres par Citroën mais en pratique j'en mets environ 90litresMon record est de 94 litres. Est la consommation sur autoroute est raisonnable environ 7l/100.J'ai acheté cette Xm en 2000 avec 60 000 kms et aujourd'hui en juillet 2017 elle à 313 000 kms (2.1 TD 12 110 ch)
Très bon confort mieux que ma xsara hdi, boite automatique increvable plus de 507000kms avec cette xm TD12 de 1992 changement des pneus avant en moyenne tous les 30000 kms à l'arrière 90000 kms, pompe à injection fiable " bosh ", moteur solide, grand coffre, la suspension réglage "sport Ou auto ", la direction assistée, les options pour l'époque, la caisse ne prenait pas la rouille. (2.1 TD 12 110 ch 507000)
Confort, tenue de route, sa coupe particulière (2.1 TD 12 110 ch 258000)
Confort, tenue de route, silence, reprises (2.5 TD 130 ch)
Tenue de route.freinage. confort.espace intérieur. (2.1 TD 12 110 ch Break SX boîte auto 12/97.)
Silence, confort, plaisir de conduite, ligne osée. (3.0 V6 170 ch)
UN REGAL !!! achetée à 42.000 km en état quasi neuve, elle en a aujourd'hui 78.000, hélas remisée au fond d'un garage suite à un jeune conducteur novice qui ne s'est pas arreté et me l'a empalée par l'arrière alors que je marquais le Stop. Mise en VEI par un expert véreux pour une aile arrière enfoncée, j'ai refusé de la laisser partir à la casse.Cette voiture a une ame, on en tombe amoureux tellement elle est sure, confortable, sans soucis, elle glisse sur l'autoroute comme sur un tapis volant, la Boite Automatique est d'un plaisir incomparable. J'ai eu LN et GSA, étant déjà tombé dans la marmite du LHM adolescent avec les GS et GSA de mes parents. Sous la pluie elle tient la route sans problème, là où tous les autres balisent... l'ABS freine sur 10 cm en ville, ça permet d'éviter les chauffards qui ne respectent pas notre priorité. La XM est digne des mythiques DS 21 et 23,La prochaine sera pour moi une XM ou sinon Rien.N'en déplaise aux ringards Renauteurs qui n'ont Rien compris. (2.0i 120 ch BVA Cuir Clim Hydractive)
Confort, tenue de route , moteur marche tres bien a tout les regime, spacieuse (2.0 Turbo CT 150 ch 256000 km)
Confort - silence - tenue route - reprises (3.0 V6 24s 195 ch 183000 Km 1998 Exclusive )
Confort tenu de route a 250000kms embrayage d origine quel voiture d aujourd'hui peu faire sa? (2.1 TD 12 110 ch)
Le véhicule a 20 ans et 43 000 kms d'origine .Confortable agréable à conduire, silencieuse (2.0 16 s 135 ch SX BV5)
Très bonne voiture (2.5 TD 130 ch 256000)
Confort de conduite c est le top (2.1 TD 12 110 ch)
Increvable!!! (2.1 TD 12 110 ch 330000 an 97)
Routiere confortable, spacieuse. (2.5 TD 130 ch 01/1998 192000kms 2,5 TD 12 VSX)
Très bonne routière (2.5 TD 130 ch 360000 kms 1996 exclusive multiplexée)
Tenue de route, agrément de conduite, une qualité exemplaire sur route. Système hydraulique avec fonction sport. peut couteuse et bien née. (2.0i 120 ch 90 000kms, 1990, )
Confort et tenue de route phénoménaux fiabilité et qualité de construction (plastiques ayant subi des décennies de soleil lotois sans une ride! Quand au cuir, aussi neuf qu'au premier jour) (2.0 Turbo CT 150 ch 1994 ambiance)
Confort , economique , fiable (2.1 TD 12 110 ch 200000km, 1990 , )
Toutes ,tenue de route royale même sous la pluie et a grande vitesse ( avant les radars ) Confort, Sécurité , Freinage, coût d'entretien( en grande partie par moi même) dérisoire ,huile semi synthétique tout les 15000 km avec changement de filtre a huile, pneus avant 50 000, AR dépassent les 100 000 km (2.1 TD 12 110 ch 500 000km ,Ambiance 10 12 93 )
Confort, espace, qualités mécaniques en respectant les préconisations (2.5 TD 130 ch 541000kms, 1997, vsx)
Grande routiere, silencieuse, fiable, confortable , securisante (3.0 V6 24 s 200 ch)
Routiere par excellence (2.1 D 85 ch 1991 seduction)
Bonne routiere super confort (2.5 TD 130 ch 220000km 1999 esclusive)
Confort,souplesse,tenue de route,agrement de la bva,belle ligne (3.0 V6 170 ch 180000km 1992 ambiance)
24 ans pas un point de rouille et confort exemplaire une qualité de roulage que les voitures actuelles lui envient un vrai salon sur roue (2.1 TD 12 110 ch 82000 annee 90 )
Bonne routière (2.0 Turbo CT 150 ch 200.000 KM, 1995)
Tenue de route, confort, pas de rouille avant 20 ans d'usage (sauf toit ouvrant). Excellente conception. Excellente pour tracter grosse caravane. (2.0i 120 ch)
Style racé, confort impérial, agrément de conduite, silence de cathédrale (sauf au ralenti à froid tracteur agricole!!!), tenue de route de haut niveau, équipement particulièrement luxueux, endurance des pièces d'usure, robustesse générale inhabituelle chez Citroen, moteur 2,5 l Turbo Diesel "DK 5" raffiné, (2.5 TD 130 ch 236 000 km, AM 98, Exclusive)
Bonne routière (2.5 TD 130 ch 250200)
Très bonne routière (2.5 TD 130 ch 345000 1998 sx 1998)
Confort, tenue de route et freinage (2.0 Turbo CT 150 ch 159878 1994 vsx)
Tenue de route incomparable. (2.0 16 s 135 ch 1997 gpl 565000 km)
Style dynamique de la ligne en biseaux, tenue de route/ confort impériaux, freinage puissant, luminosité, espace de l'habitacle et du coffre, fiabilité, discrétion malgré un petit 4 cylindres essence, très bon niveau de qualité de fabrication inhabituel chez Citroen, agrément en conduite coulée, consommation raisonnable, maintenance simple et bon marché (hors réseau et "maison"). (2.0 115 ch 2,0 l carbu "boîte longue 07 CV,113 000 km, AM 92, "Présence")
Moteur exellent,confort (2.5 TD 130 ch 254456)
Revenu à la xm après une c5 (2.5 TD 130 ch 260000 - 1995 exclusive)
FIABLE , CONFORTABLE, SURE par tous les temps (2.5 TD 130 ch 465000 KM 1997 VSX)
Usure pneusLégèrement bruyante par rapport aux standards actuels (2.1 TD 12 110 ch Boite Méca 260000km 1991 ambiance)
Malgré l'amélioration très sensible apportée à partir du millésime 1994, quelques détails restent critiquables demeurent des ajustements peu rigoureux, des poignées de portes intérieures d'aspect peu flatteurs mais, onze années de service n'ont en rien vieilli l'habitacle, notamment les sièges, comme neufs !Consommation assez forte en ville 10 à 15 l/100 en fonction du trafic.Les critiques portent essentiellement sur la difficulté, voire l'incapacité, du réseau mal équipé, sinon mal formé, pour pallier les déficiences inopinées du compresseur GARETT, dont la fantaisie peut être exaspérante tant elle influe sur les performances.Il est vraisemblable que le nombre relativement faible de XM CT Turbo en circulation n'a pas peut être permis aux intervenants d'en avoir la parfaite maîtrise. La même remarque s'applique à l'Hydractive dernière génération. (2.0 Turbo CT 150 ch bm 180 000km dec 1997; revendue en 2008, jantes normales, version de base avec options.)
Si ce n'est deux choses à mon gout 1 hydractive hydraulique plus ferme par rapport aux anciennes xm ou cx , dont j'appréciais le confort et le moelleux . 2 ; bva 4hp20 . super boite auto adaptative à laquelle il manque une cinquième vitesse ce qui aurait permis , je pense de baisser un peu la consommation de 10l à 9 l . . . (3.0 V6 24s 195 ch bva , 200000 kms , 1999 , EXCLUSIVE )
Un joint de culasse a 150000 km et quelques bricoles comme des voyants qui salumaient a cause des contacteurs. (2.5 TD 130 ch Boîte auto, XM exclusive, 224000 Km de 2000, 5 jantes, Alu )
Bien connaître la voiture et ces entretiens régulier ! (2.1 TD 12 110 ch Boîte manuelle, voiture de 1993, 145000km.)
Voiture lourde et encombrante. (2.0 Turbo CT 150 ch)
Accessibilite mecanique moteur/boite (2.5 TD 130 ch 333000 km)
Fiabilité hydraulique et quelque fois mecaniqueconsommation problematique sur route (15l au 100) (3.0 V6 24 s 200 ch Boite manuel, 165000km,1992,Exclusive)
BVA défectueuse a 200.000km (2.1 TD 12 110 ch 200.000km BVA abimée)
Moteur un peu bruyant sur autoroute mais peu perceptible (2.1 TD 12 110 ch Boite manuelle, 1994, finition SX, 110 000 km)
La XM 2.0 TCT BVM n'apprécie pas les embouteillages parisiens où elle peut consommer jusqu'à 12 l/100 et peut brouter légèrement. Sans doute en ville il lui faudrait il une BVA. (2.0 Turbo CT 150 ch BVM, 140.000km, 1993, Finition Sensation, sièges et vitres électriques)
TRES MAL DEGROSSIE AVEC CE MOTEUR XU10 DES PREMIERS MOIS DE FABRICATION (INJECTION BOSCH VITE REMPLACEE PAR DU MAGNETI EN 1990)BRUYANTE, AVEC DES A COUPS D'INJECTION, MEME A VITESSE STABILISEEMOINS CONFORTABLE QU'UNE CX (malgré sphères grand confort neuves)FINITION BRICOLAGESORTIE TROP VITE…(merci la SAFRANE….) (2.0 130CV 1989 XM INJECTION HARMONIE PH1 1989 )
Difficulté de trouver un garagiste capable de la réparer. Pièces en général NFP chez Citroën et c'est pas leur problème. (3.0 V6 24s 195 ch BVA 198000kms V6 3.00 24s )
- Électronique n'apprécient pas l'humidité (Fiche moteur)- Freinage pas terrible. (2.0 16 s 135 ch BVM5/Année 1997/156.000Km/VSX)
Prix des pièces qui commence à ce faire rare (2.5 TD 130 ch Boîte 5,exclusive 1995 315009mkm)
Consommation mais ça, c'est par rapport à aujourd'hui, à l'époque c'était tout à fait correct, climatisation avec gaz R12, bouton antibrouillard et warning, de nuit impossible de savoir lequel on met en route (2.0 Turbo CT 150 ch BVM 210000km 1993 ambiance)
Peinture pares choc,baguettes plastique qui perdent leur brillant, vis de jantes qui rouillent des petits détail. vidange du réservoir lhm ils aurait du mettre une vidange (2.5 TD 130 ch bv meca / 427000 km/ 2000/ j alu/ exclusive)
Connectique, entretien a faire soi même, les garages sont réticents ou n'ont plusles compétences et ou les outils spécifique (2.5 TD 130 ch 2000, exclusive,375000 kms)
Freinage peu puissant. Moteur pas très agréable (je n'ai jamais aimé les moteurs Diesel). Trop de poids sur le train avant. Coût d'entretien élevé (pièces chères). Certaines pièces plus fabriquées et difficiles à trouver en occasion. (2.1 TD 12 110 ch boîte manuelle, 350 000 km, 1996, exclusive, multiplexée)
Pièces difficile a trouvé même cher citroen (2.5 TD 130 ch boite manu,310000km,année 1995,finition exclusive,)
électronique (2.1 TD 12 110 ch boite mécanique 1993 ambiance 496000klm)
Face avant trop plate, peu de couple moteur face à une HDI. (2.1 TD 12 110 ch BVA, 550.000km,ambiance, 1993)
De jeunesses étaient corrigés
Note 19/20 (2.0i 120 ch, BM, 120000 km, modèle 1995)
La remise à zéro du compteur journalier a été rapidement inopérante(avant 100 000 kms) (2.1 TD 12 110 ch)
Manque un turbo (2.1 D 85 ch 192268)
Les jaloux de l'époque.., la conso 8L aux 100, les petites fuites hydraulique, les pannes electronique et electrique, ABS toujours en panne, bruit pénible des poussoirs hydraulique des soupapes, un joint de culasse à 300000 kms, vidange avec les 6 litres d'huile en 5W40 ( cher ), le cout d'un plein de gasoil aujourd'hui avec le réservoir de 80 Litres ( 100 EUROS le plein ), les pièces deviennent introuvable, la distribution tout les 80.000 kms (2.1 TD 12 110 ch 507000)
Lèves vitres fragile (2.1 TD 12 110 ch 258000)
Consommation ( je pense qu'il y à un problème de réglage ) (2.5 TD 130 ch)
Qualité des matériaux de finition être l'électronique (2.1 TD 12 110 ch Break SX boîte auto 12/97.)
Capricieuse, circuit électrique minable (fils se désagrègent...) (3.0 V6 170 ch)
Les Garagistes citroen sont des malfrats, certains m'ont meme fabriqué des pannes prétextant que ce serait "une vielle voiture" ... Leur seul but est de nous vendre une voiture neuve à ressorts ..ah..ah..ah !!! En ville, le danger vient uniquement de l'arrière, ce sont les autres derrière qui oublient de freiner à temps. (2.0i 120 ch BVA Cuir Clim Hydractive)
Consommation (2.0 Turbo CT 150 ch 256000 km)
Suspension hydraulique (2.0i 120 ch 103000km,1992,boite manuelle )
Consommation, même avec limitations (3.0 V6 24s 195 ch 183000 Km 1998 Exclusive )
Garde d embrayage trop haute mais je mis suis fait (2.1 TD 12 110 ch)
Manque de souplesse à bas régime. (2.0 16 s 135 ch SX BV5)
Le SAV des pièces ne sont plus disponibles (2.5 TD 130 ch 256000)
Aucun si ce n'est que garde d embrayage un peu haute mais ont si habitue (2.1 TD 12 110 ch)
Affichage digital se dégrade (2.5 TD 130 ch 01/1998 192000kms 2,5 TD 12 VSX)
Pièces rares et très onéreuses (2.5 TD 130 ch 360000 kms 1996 exclusive multiplexée)
Le moteur 2L 120ch peut. Elle mériterait un bon 2L avec 150ch et le top 4x4 (Projet abandonner pars ces créateurs mais réalisable). (2.0i 120 ch 90 000kms, 1990, )
Disponibilité des pièces spécifiques et obligation de mécaniquer seul car les concessionnaires Citroën actuels sont des charlots aussi rapaces qu'incompétents (2.0 Turbo CT 150 ch 1994 ambiance)
Bricoles... electro... (3.0 V6 24s 195 ch)
Surtout éclairage médiocre et mauvaises masses électriques (2.1 TD 12 110 ch 500 000km ,Ambiance 10 12 93 )
Aucun hormis d’être bon en mécanique (2.5 TD 130 ch 541000kms, 1997, vsx)
Courroie accesoires bruyante (2.5 TD 130 ch 220000km 1999 esclusive)
Mecanique et hydraulique difficile d'acces en sav. souvent en panne. (3.0 V6 170 ch 180000km 1992 ambiance)
Les garagistes Citroën dépassés par cette voiture et prix prohibitif vaut mieux être bricoleur et faire soi même (2.1 TD 12 110 ch 82000 annee 90 )
Recherche de panne (2.0 Turbo CT 150 ch 200.000 KM, 1995)
Système de dégivrage nul... Eclairage moyen, Difficile à revendre. Vieillit mal. (2.0i 120 ch)
Accès mécanique discutable, pièces non dispo en réseau ("NFP" mais E-commerce dynamique), temps de main d'oeuvre élevé (certaines opérations peu courantes), éclairage moyen (feux de croisement), absence de boîte automatique, (2.5 TD 130 ch 236 000 km, AM 98, Exclusive)
Problème électrique (la batterie se vide au bout de 4 jours sans faire tourner le moteur ) (2.5 TD 130 ch 250200)
Bcp de pannes (2.5 TD 130 ch 345000 1998 sx 1998)
Consommation si pied lourd et entretien (2.0 Turbo CT 150 ch 159878 1994 vsx)
Pour une voiture de cet âge - aucun (2.0 16 s 135 ch 1997 gpl 565000 km)
Reprises moyennes en charge, niveau de finition chiche, visibilité de l'ARR D en manoeuvres selon gabarit du conducteur, éclairage feux de croisement insuffisant (2.0 115 ch 2,0 l carbu "boîte longue 07 CV,113 000 km, AM 92, "Présence")
Electrique et electronique peu fiable (2.5 TD 130 ch 254456)
L'age... les pièces même si costaud vieillissent (durite et connections..) mais bon ca marche (2.5 TD 130 ch 260000 - 1995 exclusive)
QQ frais hydraulique (2.5 TD 130 ch 465000 KM 1997 VSX)
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