Fonctionnalité X-drive qui permet de passer en propulsion si on le désire c’est vraiment le top ! Espace intérieur Camera 360, difficile de s’en passer ensuite (320d 190 ch Touring xdrive Boîte manuelle, 145.000km, 2017, 17”, luxury )
Consommation Puissance Confort (320d 184 ch 225000 km Touring 2014 boîte mécanique 6)
Très bonne voiture confort sobriété. aucunes vibrations. la boite auto est parfaite surtout ne pas oublier de la vidange ainsi que le pont très important , BMW ne le préconise pas, ils disent que c'est à vie, une boite de vitesse ainsi que la boite de transfert demande de l'attention, c'est mon avis.vidange moteur tout les 20000 avec une huile de qualité ainsi que les filtres c'est la garantie assurée. (320d 184 ch boite auto ,180000, 2013. jantes M400, luxury touring)
Basse consommationTrès coupleuxQualité des matériaux (320d 163 ch 111400)
5,3l/100kms en mode eco, puissante et bva 8 vitesses donc moteur jamais dans les tours max. (330d 258 ch 146000)
TOUJOURS FIABLE... dernier contrôle technique en mai 2024 RAS intérieur impeccable (pas d'animaux - pas de fumeurs). (318i 136 ch boite Autom / 134000 km / juin 2010 / entretien BMW / Moteur E90 )
Faible consommation pour un moteur puissantAgréable à conduire (320d 184 ch 168000kms, boite manuelle, 2023)
Voiture avec une très belle finition, bien insonorisées avec une belle puissance, le drive est très agréable sur la neige et sols mouillés. Sa boîte auto 8 vitesse est agréable. Une voiture un top avec très peu de défaut (335i 306 ch Boîte auto, 175000kms, 2012, jantes 19, luxury,)
Confort, réactivité, reprise, accélération vitesse. (330d 258 ch Bva, 146000kms, 05/2013, jantes 17",luxury.)
220000 kms aucun problème, super voiture (318i 136 ch 220000)
Un excellent rapport conso/puissance 6.5l / 100 en hiver, une reprise incroyable, une boîte de vitesse très silencieuse. Voiture idéale pour de long trajets malgré une suspension et les sièges un peu trop fermeUn réel plaisir de conduire cette voiture et beaucoups de voitures sont surprises par sa puissance, comme elle n'a pas l'aspect d'une sportive... (335d 313 ch Boite zf 8 rapports, 128000km, année 2016, finition luxury )
Confort couple et performances (330d 258 ch 67000 km)
Tres bonne voiture routiere apreciée par toute la famille conso correct (335d 313 ch Msport 2018 , 167000KM, )
Caractère et agrément moteur BVA + palettes au volant réactives et plaisantes Consommation raisonnable Polyvalence et fonctionnalités ( Touring)Qualité de fabrication Voiture facile à vivreEsthétique très réussie (330d 258 ch Bva -185000km-1994 - luxury -Touribg)
- Confort- Motorisation très coupleuse- Basse consommation - tres bonne qualité des matériaux (finition Luxary) (320d 163 ch 93000)
Consommation faible pour 150 CV, couple intéressant, fiable (0 pannes en 131000kms et 7 ans d'utilisation).vieilli plutôt bien. Pièces d'usure endurantes. (318d 150 ch Boite manuelle, version touring, 131000 kms, jantes 16', finition business, 2016 acquis neuf.)
Super voiture puissant et bonne tenue de route en boîte mécanique sauf en montagne previléger boîte auto(cantal) en Bretagne c'est Super (320d 184 ch 14000km)
Bonne voiture aucun problème, sauf filtration d'eau dans les portes avant. Connue sur les bmw. (318d 143 ch Manuel,77000km,année 03/03/ 2015 )
Très bonne tenue de route, pas d'anomalie rencontrée malgré les KM parcourus, fiabilité de l'ensemble plus que satisfaisant.Cette F30 est ma 3° BMW série 3 en 20 ans, je la trouve au dessus des autres !La tenue dans le temps des éléments intérieur et sans reproche sièges et planche de bord comme neuf après 11ans.Boite automatique agréable et fluide. (318d 143 ch Boite Automatique,240000Km, 2012,Finition sport, 205/50/R17)
Très performant ,bonne tenue de route voir très bonne, consommations normales selon la conduite m’es si vous êtes joueur la Conso peut s’envoler.Très fiable , pour un diesel reste très sportive. (335d 313 ch Auto ZF 8. 99000. 2015. J19 Luxury. Ph2. )
Plaisir de conduite, châssis, performance, fiabilité.
(328i 245 ch Boite automatique, pack m, suspensions adaptatives, châssis sport, 2014, 158942km)
Silence à bord.Boite de vitesse fluide et agréable.Consommation maîtrisée.Design extérieur qui n'a pas vieillit.Confort sur longs trajets, autoroute.Puissance et reprise suffisante pour une utilisation quotidienne. (318d 150 ch Boite 8, 114000km, 2016, jantes 255/40/18, LCI)
Véhicule avec plusieurs personnalités, sportif avec le mode sport et confort, calme en mode éco.Silence du mode 100 % électriqueTrès coupleuxTrès bonne tenue de routeLigne superbe la F30 LCI est pour moi bien plus jolie que la G20Equipement complet et réussi, l'affichage tête haute est parfait, les sièges sport sont enveloppants et très confortables, les phares adaptatifs Led (= Matrix) rendent la conduite de nuit très agréable. (330e hybride 252 ch 2017 - Finition Sport - 105 000 kms - jantes 18 - pack innovation - BVA)
Au topAucun problème mécanique si ce n’est une barre stabilisatrice (100¤) (318d 150 ch 325000)
Ce moteur est tout simplement INCROYABLE, très coupleux, onctueux, un agrément exceptionnel, une consommation ridicule de 6L/100 kms en conduite CONFORT, le châssis est réglable en fonction du mode de conduite choisie ECO-CONFORT-SPORT ou SPORT +. La boîte auto est the must actuellement sur le marché, d'avis de tous c'est LA référence actuelle, séquentielle, avec les palettes au volant, il n'y aucun à coups malgré les 4 roues motrices.Le toit ouvrant est un plus, le PACK M int et ext lui va à ravir. L'espace arrière avec 2 enfants est bon, le coffre est pas mal grand.Je n'ai pas vraiment de mauvais à dire de cette magnifique auto mis à part un manque de frein moteur en ECO et en CONFORT.On sent la robustesse de ce véhicule et la bonne tenue des matériaux employés. Par contre, il faut privilégier un entretien stricte dans le réseau BMW en respectant les échéances d'entretien pour une longévité sans soucis.En résumé, c'est un diesel de course vu les performances 4.7s de 0 à 100km/h soit équivalent à un M3 F80 de 431 cv (118 cv de +) avec des conso vraiment ridicules pour + de 300 cv.je conseil vivement……….. (335d 313 ch Boîte auto ZF 8 rapports/ 73000 kms/ année 2015/pack M? JANTES BMW 18 pouces M)
Bon moteur très agréable . (320d 184 ch boite mécanique année 2012)
Elle est juste magnifique cette voiture ConfortPerformanceSonorité
Recuperation au freinage transparant (330i 252 ch 82000km M Sport Estoril)
Conduite confort très apprécié par les clients (ActiveHybrid 3 340 ch 268004)
Qualité materiauxConso 5l/100kmDesign (320d 190 ch)
Un moteur juste génial qui transforme ce magnifique F31 en break de chasse une fois le mode sport enclenché avec gestion des vitesses aux palettes ! La mienne est très bien dotée Sièges avant full électrique, à mémoire côte conducteur, chauffants (volant et banquette arrière idem), vision tête haute, Système prologic Harman Kardon 8hp, ouverture et fermeture électrique du hayon...etcUltra confortable... une vraie invitation à rouler ! (330d 258 ch Boîte auto palettes au volant-2014 série Moderne-112000km Jantes 19)
Excellent confort Moteur souple et performantConsommationTrés belle ligne toujours à la page malgré la sortie de la G 30 (316i 136 ch BVA , 123000 km, 2016, pack M)
-AGRÉABLE CONDUIRE SUR L'AUTOROUTE.-TENUE DE ROUTE PARFAITE.-VOITURE SPORTIVE. (318d 143 ch BOITE MANUELLE, 260.000 KM, 2012, 205/60/R16)
-Très agréable à conduire.-Excellent rapport performances / consommation.-Qualité de fabrication.-Ligne indémodable.-Bon confort. (318d 150 ch Finition Modern, 2015, 140 000 kms)
MOTEUR MOTEUR MOTEUR SON DU MOTEURFINITION LUXE CONFORTCONSOMMATIONLIGNE (330d 258 ch 100000)
Confortable sur toute distance, consommation raisonnable, conduite facile. (316d 116 ch Boîte manuel 170000km connected drive 2011)
La traction arrière la mieux aboutie ...les 143cv sont suffisants pour voir disparaître les points du permis , avec une consommation plus que raisonnable .. une bonne impression de sécurité à son bord...une belle planche de bord avec "encore" de vrais compteurs/compte-tour...de beaux et bons sièges surpiqués de liserés rouge avec maintient latéraux réglable..et tant de chose à dire ..bref , pour nous , çà reste notre coup de coeur ... (318d 143 ch F31- 27000kms- bv6- 2013 - pack sport M - couleur rouge- jantes 17p. )
Châssis exceptionnel en mode sportConsommation faiblePerformanceLigneHayon électrique (320d 184 ch Bvm 94000 km juin 2015 16 pouces lounge touring)
Puissance , consommation,tenue de route , esthétique (330d 258 ch 50000 /ja 19")
Trop..... Pour les indiquer. Chaque un même très gourmand trouveras son bonheur (318d 143 ch)
- consommation ridicule en ville je depasse rarement les 6l en moyenne, sur autoroute a vitesse stabilisee en EcoPro comptez pas plus de 4.7 en moyenne. Sur les autoroutes/voies expresses a 100km/h des Pays-Bas ou je roule tout le temps, mon record est 3.8l/100- Fiabilite J'ai achete mon vehicule a 100.000km et 3 ans et demi (ex vehicule de direction), il en 185.000 maintenant et je n'ai eu aucun soucis jusqu'a present. Juste l'entretien courant chez BMW, qui est cher certes mais au final, seulement tous les 2 ans ou 30.000km- Performances 163ch c'est deja tres bien, surtout en mode Sport, on sent le comportement rageur du moteur.- Cote a la revente (320d 163 ch 320d Business 183.000km)
Super puissance faible consommation agréable à conduire super achat (330d 258 ch)
Consommation, boite auto , (318d 150 ch)
Très belle Voiture confortable agréable a conduire avex la boîte automatique c'est le top meme avec 143cv suffisant pour doubler sans problème avec une très bonne tenue de route (318d 143 ch Boîte auto pack M f30 2013 )
Voiture de société parfaite (316d 116 ch Boite auto /100 000km/ business)
Bonjour les qualités de la 318 da est tout d abord sa faible consommation la position de conduite très agréable prise en main très rapide en confiance sur la route (avec des bons pneus ) très jolie voiture assez pratique dans l ensemble coffre très correcte car assez profond boite auto 8 rapport très agréable bien équipé même en entrée de gamme le moteur est suffisant (143cv) pour le poids de l auto permet de doubler si besoin sans soucis un véhicule que je recommande sans problème Défauts Pour les (318d 143 ch Boîte auto 8 rapports 140000km an 2012 jantes 17 pouces finition modern )
ComportementPuissance moteurSon du moteur audible mais agreableXdrive topConfort des suspensions (320d 190 ch Boîte manuelle - Touring - Xdrive)
Économe en carburant, confort de conduite. Boite auto excellente. (318d 150 ch Série 3 318 touring bva 2017 114000 km finition business )
Moteur exceptionnel , confort , qualité d assemblage .performances, consommation ( Diesel) 7.4 l/100 KMS.Entretien rigoureux .Par contre à 130000 ( vidange de boîte ) conseillée .Problème de bruit moteur à froid , inquiétant , j attends l avis du mécano .Distribution , autre ? (335d 313 ch Boîte ZF auto (8) Xdrive , luxury. 130000kms (modèle 2015) )
Aucun probleme marche super bien entretien normal boite auto super agreable consomation mini par rapport a ce qu elle procure comme plaisir pour un diesel (320d 184 ch annee 2012 174000 luxury 184cv boite auto jantes 398 Style)
EconomiqueComfortableSolidePlaisir a conduire+ tous les plus options ( usb/bluetooth/sieges chauffants, etc...) (320d 163 ch 95000KMs)
Polyvalente, coffre avec grande capacité, consomme très peu (3.8L sur autoroute), confortable sur long trajetsTrès beau look extérieur Consommation très faible (316d 116 ch)
Une auto exceptionnelle avec une consommation plus que raisonnable pour le couple et le plaisir qu'elle procure ! Défauts Comme toutes je pense des petits (330d 258 ch 330 xd pack M de 2014 avec 100000 kms)
Tenue de route impeccable. Consommation max 5.0l en mixte. reprises sympas pour un moteur 1,6L (316d 116 ch 150000kms 2013 finition business)
Agrément de conduite, véhicule multiple personnalité en combinant toutes les options - boite de vitesse ben mode normal ou S- gestion électronique Eco/Comfort/Sport/Sport+- gestion hybride full electrique, automatique, saveSoit 2x4x3=24 comportements franchement différents (330e hybride 252 ch Msport, achetée neuve en mai 2016, 74000km parcourus )
Moteur +++ couple monstre, puissance, bruit agréable à l'oreille pour un diesel surtout à 5000tr/min, carrément rageur, performancesBVA +++ réactive, polyvalente (douce ou brutale selon le mode enclenché), les palettes au volant sont inutiles pour moi, le passage des rapports est très bien géré)Comportement tenue de route extra (un kart en mode sport)Tenue de route sur neige, en montagne, sur autoroute, etc...Assez confortable en mode normal (attention ça reste ferme tout de même par rapport à une française)Ligne magnifiqueFinitions au top (cuir, grand GPS, toit ouvrant...)Très bonne vision nocturneBonne habitabilité du break et chargement pratique (lunette arrière ouvrante)Excellente fiabilité (0 pb en 4 ans et 110000 km, de 78000 à 188000) (F31 330D XDrive 258ch BVA8 MSport JA18 188000 km)
Bonnes finitionsMoteur agréable et coupleux pour la puissance annoncée
Bon confort de conduiteBien insonorisée
Trés bonne boîte de vitesse auto (316d 116 ch Bva 8 2016 louange 80000)
Espace intérieur et dans le coffre parfait Moteur suffisant et surtout consommation très raisonnable avec un plein 1000 kms autoroute et nationale Forme du véhicule dynamique et entretien vraiment correct (316d 116 ch f31 boîte manuelle de 2013 avec 81000km)
Confort classe élégance agréable à conduire (318d 143 ch)
Voiture achetée d'occasion a 22000kms en2016 garantie premiums BMW, 2ans,à parles 2 avertisseurs sonores qui ont grillés rien à dire c'est juste une voiture exceptionnelle à tous les niveaux performances, consommation, agréments de conduite (330d 258 ch Boite auto 8 rapports, 82000kms,2014,18pouces,Msport,)
Belle voiture , sobre, agréable à conduire. (318d 143 ch Automatique,150000 kilomètres au moment de la casse chaîne, 2015.)
Puissance du moteur plaisir de conduire belle auto (335i 306 ch boite manuelle 80000 km finition sport )
SilenceEsthétique ext Fiabilité sécurité
Enchaîne les km sans problème (316d 116 ch 2016 160000km)
Propulsion, confort. (316d 116 ch)
Grande routière , boite auto super, pour ma part pas de bruits de parasites, véhicule équipé de la technologie blue effency avec les 57 litres je parcours 600 km d'autoroute et presque 500 urbain ville en mode Eco-pro. (320d 184 ch Bmw F31 (touring) luxury BVA8 Steptronic)
Le moteur est excellent ( 184 cv ) avec un gros couple.Ca broute un peu parfois si on accélère pas assez fort pour partir (320d 184 ch Boite manuelle / Jantes en 18 pouces / Acheté à 78000 revendu à 123000...RAS.)
Véhicule que nous possédons depuis 13 mois,finitions intérieures excellentes, confort parfait, 3 modes ,le confort convient parfaitement en tout temps , le mode sport sur petite route raffermie la direction et suspension et permet de s'envoler à la moindre sollicitation de la pédale de droite.Le mode Eco pro pour s'amuser avec la conso qui reste globalement autour de 5à 5,7 L (madame la trouve trop joueuse du train arrière en hiver , donc chaussée en pneu hiver et rien à dire). Les pneus été permettent de baisser la conso vers 5L.(run flat ,pneus non bruyant)Modèle peu optionné a vu d’½il malgré une liste à rallonge mais suffisant pour une prise en main rapide. (325d 218 ch boite méca - 50000Km - 2014 - finition M Sport)
SUPER BMW 140000KMS PAS DE PROBLEMES BOITE AUTO AGREABLE (318d 143 ch)
Rayon de braquage (320d 190 ch Touring xdrive Boîte manuelle, 145.000km, 2017, 17”, luxury )
Trop basse Tenue de cap en mode écoFiabilité
Turbo Hs à 180000Démarreur à 190000Alternateur Tjrs des faiblesses de démarreur a chaud avec un démarreur et batterie neuve .???? (320d 184 ch 225000 km Touring 2014 boîte mécanique 6)
Aucuns defaults. (320d 184 ch boite auto ,180000, 2013. jantes M400, luxury touring)
Remplacement du radiateur d’échappement (rappel bmw) car la voiture faisait des accoups à l’accélération. (320d 163 ch 111400)
Pas de jauge à huile... jaugeage électronique (fiable)Pas de roue de secours (compresseur + bombe...jamais utilisés !) (318i 136 ch boite Autom / 134000 km / juin 2010 / entretien BMW / Moteur E90 )
Fiabilité
Qualité sonore des enceintes médiocre (320d 184 ch 168000kms, boite manuelle, 2023)
Le freinage est traître sur cette voiture... (335i 306 ch Boîte auto, 175000kms, 2012, jantes 19, luxury,)
Un peu basse ! (318i 136 ch 220000)
Suspension et sièges un peu ferme (335d 313 ch Boite zf 8 rapports, 128000km, année 2016, finition luxury )
Pas de defaut relevé pour le moment sur la voiture on est tres contentmalgre un moteur N57b on espere pas avoir la distribution a faire ..... (335d 313 ch Msport 2018 , 167000KM, )
Confort ferme ( runflat)Insonorisation décevante sur autorouteRadio de qualité moyenne (330d 258 ch Bva -185000km-1994 - luxury -Touribg)
Pour le moment rien à signaler. (320d 163 ch 93000)
Positions des lèvres vitres av un peu trop reculés, manque de précision du point 0 de la direction, tenue de route pas top à haute vitesse sur route sinueuse (en même temps ce n'est pas un véhicule sportif....), Moteur vraiment bruyant au ralenti, quelques bruits de mobilier de temps en temps, pas de roue de secours, gps vite obsolète et pas génial à utiiser, pas trop de sensations au volant, volume de chargement un peu juste pour la catégorie, coffre de toit indispensable en vacances pour un couple avec 2 enfants. (318d 150 ch Boite manuelle, version touring, 131000 kms, jantes 16', finition business, 2016 acquis neuf.)
Pneus runflat bruit sur route gravionné
Consommation moyenne 4l5au 100Problèmes rencontrés AucunNote 18/20Prix assurance 6oo euros/an (Assureur CA) (type de contrat Tout risque ) (Bonus/Malus 50%) (320d 184 ch 14000km)
Filtration d'eau dans les portes avant. (318d 143 ch Manuel,77000km,année 03/03/ 2015 )
Bruit d'air à partir de 90 Km/h au niveau du pare-brise (pbm de conception).Son des haut-parleurs de base indigne !Freinage moyen (manque de mordant) (318d 143 ch Boite Automatique,240000Km, 2012,Finition sport, 205/50/R17)
Manque rétro rabattable électriquement, caméra avant et arrière. (335d 313 ch Auto ZF 8. 99000. 2015. J19 Luxury. Ph2. )
Consommation sur dénivelé, sur le plat sa va... coût des pièces entretiens. (328i 245 ch Boite automatique, pack m, suspensions adaptatives, châssis sport, 2014, 158942km)
Intérieur vieillissantlégers bruits parasites (plastiques)Système audio de base médiocre (318d 150 ch Boite 8, 114000km, 2016, jantes 255/40/18, LCI)
Autonomie en mode électrique ridicule (20 kms à l'achat il y a 2 ans, aujourd'hui environ 15 kms).Bruit du moteur thermique vraiment pas flatteur, j'ai eu des 4 cylindres Alfa (Twin Spark et Multi Air) et on est vraiment sur une autre musique. C'est comme comparer Gims et Mozart.Volume du coffre trop juste à cause des batteries.Coût de l'entretien, quasiment tout doit passer par BMW, même hors garantie (à cause de la valise).Freinage un poil juste (330e hybride 252 ch 2017 - Finition Sport - 105 000 kms - jantes 18 - pack innovation - BVA)
Frein moteur un peu faible en mode CONFORT et ECO. (335d 313 ch Boîte auto ZF 8 rapports/ 73000 kms/ année 2015/pack M? JANTES BMW 18 pouces M)
Fiabilité à revoir du début à la fin avec 260000km au compteur (320d 184 ch boite mécanique année 2012)
Trappe a carburant bloquée
Regul adaptatif non adapté
(330i 252 ch 82000km M Sport Estoril)
Amortisseur (ActiveHybrid 3 340 ch 268004)
Bruit 4 cylindreRadar de stationnement un peu long à ce mettre. (320d 190 ch)
Je n'en vois pas !! (330d 258 ch Boîte auto palettes au volant-2014 série Moderne-112000km Jantes 19)
Prix des pièces détachéesAppoint de 1 litre de lubrifiant ( Mobil 1 5 W 30 ) entre deux vidanges (316i 136 ch BVA , 123000 km, 2016, pack M)
-CHÂSSIS TROP FERME.-PAS CONFORTABLE DANS LES RUES DE MAUVAISE QUALITÉ.-SIÈGE PAS CONFORTABLE.-PEU D'OPTIONS DE SÉRIE MALGRÉ LE PRIX DE BASE A L'ACHAT.-BRUIT DE VENT SUR L'AUTOROUTE. (318d 143 ch BOITE MANUELLE, 260.000 KM, 2012, 205/60/R16)
-Moteur un peu bruyant, stop/start peu discret.-Habitabilité et coffre moyens. (318d 150 ch Finition Modern, 2015, 140 000 kms)
BRUIT DES RUNFLAT (330d 258 ch 100000)
Fiabilité distribution (316d 116 ch Boîte manuel 170000km connected drive 2011)
Trop basse pour certains "gendarmes" couchés ..suspension un peut ferme sur mauvaises chaussées ..bruit aérodynamique à certaines vitesses d'où achat déflecteurs d'air portière av. vernis qui s'écaille sur la face avant ...elle vieillira sans doute moins bien que la E46 320d que nous possédons toujours. (318d 143 ch F31- 27000kms- bv6- 2013 - pack sport M - couleur rouge- jantes 17p. )
Mal équipée
Bruits parasites dans l'habitacle agaçantsPas convaincu par les pneu run flatEntretien en concession BMW onéreux pour des opérations simples (320d 184 ch Bvm 94000 km juin 2015 16 pouces lounge touring)
Chère en pneu ,et entretien (330d 258 ch 50000 /ja 19")
Tendeur courroie d'accessoires commence à faiblir à partir de 80.000 km. Biellette de la barre stabilisatrice avant et arrière tienne la penne 15.000km. (318d 143 ch)
- Equipement avec des lacunes pour la finition pas de radar AV, Impossible de lire la musique de mon telephone vers la voiture...ce genre de petites mesquineries que la Megane 3 de mon ex-conjointe, 2x moins chere, (320d 163 ch 320d Business 183.000km)
Un peu spécial sur route enneigé
(330d 258 ch)
Vanne egr bouchée a 22000km seulement (318d 150 ch)
Suspension sport du pack M un peu dure, Consommation, bruit de la route dans l'habitacle, peu d'options meme les plus simples en optionBruit du moteur diesel.. (318d 143 ch Boîte auto pack M f30 2013 )
Notre flotte de voiture est seulement en 316d, moteur qui est bien trop peu puissant pour déplacer une série 3. (316d 116 ch Boite auto /100 000km/ business)
Pour le modèle que je représente la 318 da finition modern c est l’éclairage des phares car pas en xénon c est bien dommage visibilité de nuit désagréable bruit dans l habitacle quand fenetre entre ouverte (318d 143 ch Boîte auto 8 rapports 140000km an 2012 jantes 17 pouces finition modern )
Prix pour ajouter un attelage exorbitant (2500€)Confort des fauteuils perfectible (320d 190 ch Boîte manuelle - Touring - Xdrive)
Puissance juste pour le gabarit de la voiture (316d 116 ch 316d Boîte manuelle 82.000 km-2016)
Aucuns , si ce n est l avantage des 4 roues motrices ! Deux crevaisons à l arrière à 8 mois d intervalle bmw impose le changement des 4 pneus ......ça pique 😂 Soit 2x 4 pneus 🌞 (335d 313 ch Boîte ZF auto (8) Xdrive , luxury. 130000kms (modèle 2015) )
Pas vraiment de defauts c est une BMW avec sa rudesse de confort si l on compare a une autre allemande mais un reel plaisir de conduire avec cette vivacite du moteur avec ce kilometrage (320d 184 ch annee 2012 174000 luxury 184cv boite auto jantes 398 Style)
Aucun a part peut-etre, le bruit present du diesel et un peu lourde a decoller en mode eco. Mais bon, rien de desagreable, (320d 163 ch 95000KMs)
Très peu de différence dans le tempérament entre le mode Eco et SportMoteur HS après 160K km (316d 116 ch)
Les joints de vitres arrières, ce problème de crémaillère (330d 258 ch 330 xd pack M de 2014 avec 100000 kms)
Consommation huile environ 1L chaque 5000kms (316d 116 ch 150000kms 2013 finition business)
Manque de fiabilité :erreur de jeunesse du véhicule en combinant quatre pannes que j'estime anormales et non des pièces d'usure - impossibilité doucir la trape carburant qui se bloque- phare LED adaptative light (haut de gamme) à remplacer- sonde lambda à remplacer (après seulement 30000km sur fuel)- ....et surtout (nouvelle tuile) le module de gestion d'alimentation électrique plug-in qui lâhe et qui coûte 2200 euros à faire remplacer hors garantie (en attente d'un geste commercial) ...e qui revient cher pour avoir parcouru 30000km en électrique (330e hybride 252 ch Msport, achetée neuve en mai 2016, 74000km parcourus )
Budget proportionnel aux qualités de la voiture => Cher à l'achat=> Cher à l'entretien chez BMW=> Cher en assurance=> Cher en pneus (monte asymétrique run flat), attention à l'usure dans les ronds-points et en plus il faut changer les 4 en même tempsConso en ville (8,5 l)Autonomie un poil faible (700km en moyenne)Presque trop puissante (attention au permis...)Système audio décevantManque soutien lombaire réglable sur les sièges (pourtant bien enveloppants et pleins de réglages) (F31 330D XDrive 258ch BVA8 MSport JA18 188000 km)
Consomme environ 1l/100km plus que les moteurs 180d équivalent chez Mercedes (Renault) (316d 116 ch Bva 8 2016 louange 80000)
Très fragile (320d 184 ch)
3ans et 30000kms pour le moment rien a dire (316d 116 ch f31 boîte manuelle de 2013 avec 81000km)
Beaucoup de bruit d'air sur autoroute, consomme beaucoup mais uniquement en ville (318d 143 ch)
Le seul défaut serait la résonance des pneus runflat dans l'habitacle (330d 258 ch Boite auto 8 rapports, 82000kms,2014,18pouces,Msport,)
Chaîne de distribution fragile, moteur de basse qualité malgré qu'il fonctionne bien malgré tout en terme de puissance. (318d 143 ch Automatique,150000 kilomètres au moment de la casse chaîne, 2015.)
Déformation du couvre culasse a 70000km fuite du joint sur le 6 cylindre en ligne inadmissible offre commercial bmw au minimun remplacer en concession plus de 2000 euro moteur leve glace arrière hs rouille sur la malle de coffre arriere moteur bmw loin d etre fiable prix de la concession bmw délirant pour un service médiocre . stars and stop une horreur runflat trop dur (335i 306 ch boite manuelle 80000 km finition sport )
Insonorisation (316d 116 ch)
Les concessions si peu aimables, et pas de roue de secours (320d 184 ch Bmw F31 (touring) luxury BVA8 Steptronic)
Les siéges sont un peu durs sur les longues distances... (320d 184 ch Boite manuelle / Jantes en 18 pouces / Acheté à 78000 revendu à 123000...RAS.)
Un peu bruyante à froid et stop and start fait ce qu'il veut.La troisième place du milieu , un peu étriqué ( appoint) (325d 218 ch boite méca - 50000Km - 2014 - finition M Sport)
Pas pour l instant (318d 143 ch)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales