Puissante pour un petit moteur, faible consommation, belle sonorité d'origine semblable au 6 cylindre.Siège confortable. Économique en essence. (320i 150 ch 170 000 Km, 2005, model première)
SilencieuseConfortableGrand coffreSobreBon comportement routier (320i 150 ch Boite manuelle, pack confort, reprogrammation éthanol)
Rapport poids puissance agréableConsomme très peu en conduite douce. C'est une véritable routière. Véritable jouet pour s'amuserBoîte auto agréable (320d 184 ch boîte auto, 142 000kms, 2012, pack m sport )
Increvable une fois les soucis habituels réglés
Agrément moteur Voiture qui commencent à être anciennes, se bricolent assez facilement quand on s’y connaît un peu et pièces d’occasion se trouvent facilement pour pas cher (320d 163 ch Boîte manuelle 202000km e91)
CoupleSonorité pour un dieselTenue de routeFreinage (330d 245 ch 330D E91 245cv pack sport 2008/Manuelle/127000km)
Rapport performance/consoTenue de route (Michelin Primacy 4) changement tous les 65/70000 km.Budget entretien (tous les 2 ans ou 30 000 km) bas pour un véhicule de cette catégorie.Véhicule présentant toujours très bien malgré son âge et kilométrage (320d 184 ch boîte manuelle 6, Finition Edition, boîte méca 6 vitesses, 268000 km, jantes 17, mise circulation décembre 2011, toit panoramique, GPS pro, noire intérieur tissu beige)
Consommation, confort, 4 vrais place en coupé, increvable si vous supprimer egr et clapets d'admission plus l'installation d'un downpipe (325d 197 ch Boite manuelle, 370000km, 2007, pack M)
J’ai que des qualités voiture qui aime les long trajets. Véhicule bas un peu rigide avec des pneus sport. Toujours fait les suivi. Zéro problème. Sur autoroute voiture avec reprise et excellente tenue de route. En montagne un plaisir dans les courbes. Je regrette de la laisser partir mais vu la grande qualité de km par an je vais me tourner vers SUV et plus écologique. J’ai adoré cette voiture. (320d 184 ch Xdrive, automatique. 270’000 km, 2010, jante BMW)
J'adore le design avec le pack M elle est de 2010 mais elle fait toujours tourner les regards, Le moteur est extrêmement agréable, c'est fluide et on sent qu'il y a de quoi s'amuser sous le capot c'est un réel plaisir de la conduire. La tenue de route est superbe, elle attaque les virages avec précision. La qualité de la finition pack M intérieur est vraiment propre les personnes sont étonnées de la conservation du cuir et de l'état même général du véhicule! (320d 177 ch E90 LCI, BVA, 205000Km, 2010, R18, PackM Int/Ext)
Tenue de route boite de vitesse confort sportivité
(320d 184 ch boite auto, 192000km, pack m, jante 19 pouce )
Confort, puissance malgré les 122cv , fiabilité,tenue de route (318d 122 ch Mécanique, 252k km, jantes 18 , 2006 , m47)
Moteur nickel, tenue de route excellent, sinon (320d 177 ch Bm 278000 2009 pack luxe)
Nervosité, reprise , parfaite pour conduite en ville.!!compacte. (335d 286 ch pBoîte auto, 220000km,2007,jante 18, pack M sport. )
Très bonne tenue de routeTrès confortable RAS (325d 197 ch BOITE AUTO 189000 2008 JANTES EN 19 PACK M)
Tout est parfait, aucune conso d huile, conson diesel 5 l depuis l,acquisition (320d 163 ch Boîte manuelle ok, moteur 300000 km, finition sport )
Reprise accélérationLe confortLe bruit (335d 286 ch 335D E92 / 220.000km , année 2007 pack Confort )
Agréable à conduire (318d 122 ch 180000km)
Très belle voiture, fiable, consommation raisonnable tout dépend de comment on l'utilise, j'adore cette voiture, mais effectivement elle donne moins de sensations que c'est grande s½ur 320d ou 330d ! Mais top pour une utilisation classique.. famille .. etc .. (318d 143 ch Boite méca 210k Km 2009 16" E90 N47 pack m extérieur )
Precision direction, agrément moteur (320d 163 ch)
Très coupleuseAgréable à conduire (330d 231 ch Boîte meca, 230 000 km, 2008, pack m)
Sonorités, puissance et boîte automatique performante.Consomme peu vu le moteur .Spacieuse. (330i 258 ch Boîte automatique, 182 000 kilomètres, 2005, jantes 17 pouces, finition Luxe.)
Moteur nerveux (325d 197 ch Boîte mécano. 116000 kms coupe cabriolet )
Il y a quelques mois effectivement je consommais 8,5 à 9 litres en moyenne je roulais tranquille et sur les avis tout le monde vantait la faible consommation de la 320d donc avec un nettoyant injection que j'ai ajouté dans mon réservoir et je me suis commandé une prise OBD2 (VERTE) qui s'allume quand on l'a branché et la miracle j'étais sceptique ma consommation à chuté à 7 litres j'ai fait 870km avec mon plein et il me reste à l'ordinateur de bord de quoi faire plus de 200 j'ai hâte de renouveler l'expérience avec un deuxième plein.sinon excellente voiture jamais de panne ni problème divers juste changé disques, amortisseurs et puissante un régal (320d 184 ch Automatique 234000 km 2011 édition sport xdrive )
Esthétique parfait, confort, spacieuse et très bonne insonorisation (316i 122 ch 113000 km / 2009 LCI / 17 "/ pack confort )
- Consommation (6L/100)- Très bonne tenue de route- Confort- Très bien optionnée pour l'année, veilleuses portes, radars de recul AV et AR, Volant multifonction, Bluetooth pour appels, Bouton "REST" afin de laisser la voiture à température ambiante lors de cours arrêts, Feux avant xenon... (2007)- Puissance suffisante pour se faire plaisir- Frais et entretien très correct pour une BMW- Capacité du coffre correcte pour une 3 portes (320d 163 ch Boîte auto, 225 000 km, 2007, finition shadow line)
Performances (320d 184 ch Boite automatique 233000 km année 2010 xdrive finition édition )
Confort, Insonorisation, Tenue de route, Ergonomie, Consommation à vitesse constante. (320i 170 ch 320i de 2009 149 000km Boîte manuelle 6 rapports Finition Comfort)
Bonne tenue de route (320d 177 ch boîte manuelle 224000km)
Consommation faible 6.2 et en long parcours 4.2l Modèle intemporel Très bonne tenues de route Confortable (320d 163 ch Boîte manuelle 175000 année 2008 )
PuissanceConsommation Fiabilité
(335d 286 ch 250000)
Excellente tenue de route (châssis)Faible consommation (5,3 sur autoroute à 130 et 5,7 en mixte)Accélération et reprises dignes d'une GTI.Voiture silencieuse sur route malgré le moteur diesel.Ligne agressive. (320d 184 ch Boite manuelle, 155000km, 2010, Confort, JA 16 pouces)
Super conduite Confortable Peu de problèmes (320d 163 ch Boîte auto, 170000km, 2007, jante réplique m3)
Super conduite Confortable Peu de problèmes (320d 163 ch Boîte auto, 170000km, 2007, jante réplique m3)
Excellent comportement routier, Boite de vitesse précise ,Freinage au top ,Confort plus que correct. (325d 197 ch 225000 km)
Voiture puissante, elle arrive à 200000 kms et à part quelques pièces qui ont laché, ç'est un très bon véhicule fiable et qui reste malgré tout encore moderne pour son age ( 2007). pour un diesel elle est très silencieuse et je ne m'en lasse pas de la conduire. (335d 286 ch)
Confort, plaisir de conduire, ergonomie, puissance, esthétique (320d 177 ch BVA 180.000 Km 2010 Pack M)
Excellente tenue de route, lunette arrière très pratique, qualité des matériaux, fiabilité excellente, aucun soucis. (318d 143 ch BVM6 ,220000km, 2010, jantes 17 pouces touring édition sport E91)
Qualité de fabrication (318i 143 ch)
Véhicule d'excellente qualité. Achetée en 1ere main à 60 000 kms. Elle a maintenant 300 000 kmsTous les entretiens ont été faits par mes soins. La voiture est entièrement d'origine, Turbo d'origine, boite, suspension, embrayage. Seuls les consommables ont été remplacés en temps et en heureUne seule panne ,électrique, et elle m'a conduit à la concession locale. Il s'agissait d'une connectique qui avait pris du jeu, démarrage aléatoire de la voiture. La concession à été incapable de trouver la panne.... Des incompétents chez BMW, pour tout ce qui est panne qui sort de l'ordinaire. Sinon remplacement du pulseur d'air également, par mes soins...Voiture précise en direction,et tenue de route, elle vire à plat, freins endurants. Habitacle adapté au moins pour les places avant ,aux personnes de grande taille. Véhicule sobre en consommation. Entretien simple et peu onéreux, étudié pour la maintenance. Plastiques d'habitacle de bonne qualité. Cuir de belle qualité. Boite toujours précise même après 300 000 kms et une seule vidange... (318d 143 ch Boite manuelle, 300 000 kms de 2009, pack M sport design)
Super auto maniable et performante (4.0 M3 420 ch Dkg 158000km 2011 )
Tenue de route avec des pneu runflat tout neuf . Le chant du 6 cylindre la première fois testé reste graver à jamais. Confortable intérieur beige clair superbe (325i 218 ch Boîte automatique 52000km année 2007 finition confort toit ouvrant)
Moteur coupleux et puissant mythique de la marquetenue de route efficace (surtout avec le chassis et suspension M)design (ligne intemporelle, élégante et sportive)plaisir de conduite (sonorité du moteur) (335i 306 ch coupé E92, Boite auto SMG, 147000km, 2007, pack Luxe, moteur N54)
Conduite très agréable pour ceux qui aiment les suspensions dures.Une qualité tôlerie irréprochable, de 2011 et encore comme neuve d'extérieur.Equipement d'excellente qualité.
Moteur facile à travailler, de l'espace sous le capot. (318i 143 ch 160000)
Tenue de route,motricité,performances,confort,agrément de conduite. (330d 245 ch automatique,154000kms,xdrive, sport design de 2011)
Bonne tenue de route (jantes en 19)Conso raisonnable (320d 163 ch Manuelle 175000)
Bonne tenue de route (jantes en 19)Conso raisonnable (320d 163 ch Manuelle 175000)
Comme sur des rails, bonne tenue de route et très puissante. (330d 231 ch Boîte manuelle, 460 000 km, de 2005, luxe)
J'ai vendu ma 3008 essence de 2018 automatique ,pour cette BMW acheter en suisse ,un vrai régal ,plus maniable que ma 3008 pour rentrer dans un parking confort,qualité des matériaux ,des siéges en cuirs envellopant et réglables ,chauffant;toit rétractable génial, consomation 10 litre en ville,7,6 litre sur route ,quand j'ouvre le capot moteur ,je vois un six cylindres ;et non plus un trois cylindres, la ligne surtout décapoté,payé 15000 euros (325i 218 ch automatique ,161000,novembre 2011,jantes 19 run flat pirelli,luxe)
Le confortla consommation le couple (320d 177 ch boiyte manuel km 89000 année 2010 roue 225/45/17 pack luxe )
325d lci 204cv son look sa tenue de route sec moteur tourne comme un horloge a 220000km 2 problème rencontré 1 joint du boitier d’huile 2 boîtier de préchauffe Vidange de boite qui coûte environ 800¤ chez bmw ils abusent (325d 204 ch)
Super moteur sobre et assez performant pour surprendre pas mal de sportive sur les autoroutes. Vraiment fait pour rouler. Le prix des pièces ne sont pas excessif si on fait les entretiens soit même. voiture attachant. Se conduit comme une sportive (330d 231 ch boîte auto, 268000km, 06-2006, 17 225av 255ar, pack luxe)
Finitionsconsommationcouple / "puissance" pour un moteur atmoAucun soucis avec du 100% E85 avec une bonne reprog (3ans et demi et 45000 km)Conso moyenne 10L en 100% bioMécanique relativement "simple"Design intemporel, surtout en remplaçant les "angel-eyes" (anneaux de feux de position) par des leds qui lui donne un sacré coup de modernité
Défauts - Étrange pour le niveau de "standing" de la voiture qui se veut premium, niveau d'huile uniquement électronique et après avoir roulé plusieurs km et pas d'indicateur de température moteur, vraiment dommage (consultable dans le menu "caché"), surtout qu'il met du temps à monter en température...- Cuir du siège conducteur qui fatigue (normal me direz vous)- Mécanisme de lève-vitre et serrure de portes (toutes) remplacées (certaines deux fois)- Plastique de la poignée de coffre qui "fond" (se désagrège, mais fonctionne toujours)Consommation moyenne 10LProblèmes rencontrés Attention, (318i 130 ch 318i 129 BM6 2007 177000km bioéthanol)
Consommation puissance (320d 184 ch Automatique 184000 20111 édition luxe)
Sobre avec de la puissance et du couple.Confortable, des espaces corrects.Bon son du système audio.Peu de problèmes au vu des km de la voiture.Pas terrible sur la neige, l'électronique ne compense pas la prise de poids au long des années. La prochaine sera xdrive.Si ce n'est ses bosses, encore aujourd'hui je la trouve belle.Défauts Bruits d'air (au niveau des rétro je pense).Je n'ai jamais autant crevé qu'avec des runflats.Dommage que la liaison bluetooth avec le tel soit limité aux appels.Consommation moyenne 6l/100kmProblèmes rencontrés Panne capteur volant générant un défaut rendant inopérant le contrôle de trajectoire, l'anti-patinage, le régulateur et l'indicateur de pression (apparition à partir de 200MKm, parti, revenu plusieurs fois. Disparu depuis passage diag BM il y a 6 mois).Défaut catalyseur apparu vers 300MKm (disparu suite passage diag et régénération).LA noter que les (320d 177 ch touring pack luxe de 2009)
Voiture fiable, confortable, sécurisant (tenue de route irréprochable même sur la neige en propulsion) , bien équipé avec options, assemblage de qualité (rien n'a bougé en 11 ans) et une ligne toujours comptemporaine.Véhicule peu coûteux (pneus 205/50/16 pas cher, vidange tous les 30000km ou deux ans, 4 amortisseurs fait à 220000km,...).Véhicule familiale qui marche toujours aussi bien malgré un manque de puissance (possible de la reprogrammer à 190cv). (316d 116 ch 316d touring 267000km boite manuelle 06/2010 16pouces)
Malheureusement pas grand choseFaible consommation (318d 143 ch)
économique et très fiable (moteur M47) (320d 163 ch boite mecanique, 2005, )
Consommation basse, qualités routières très rassurantes surtout en xdrive. Silence confort, très agréable à conduire.Super sono. J’avais une A4 quattro avant, je préfère de loin la bmw à tous les niveaux (320d 177 ch Boîte auto xdrive 160000km année 2009)
Confort Design élégant et indémodableSensation de conduite agréable Équipement Consommation (éthanol) Accessibilité pour la mécanique Fiabilité
(320i 150 ch Bmw Série 3 version confort 250000KM 2005)
Moteur robuste avec boîte incassable reprogrammé à ses 291 000 km jamais eu de soucis ! Voiture très fiable !! Je l’ai depuis mes 18 ans cela fais 2 ans que j’ai cette merveille j’en suis satisfait ! (318d 122 ch Boîte manuelle 6, 294 000 km, 11/2005, 17 pouces, pack luxe, cuire beige tout ouvrant.)
Moteur très agréable, simple d'entretien et qui aime monter dans les tours. Les pannes sont rares et previsibles (bobines, conso d'huile, pompe a eau) (325i 218 ch)
Finition ConduiteInsonorisationFiabilité
(316d 116 ch 140 000km BVM6 2011 E90LCI business reprogrammé 180cv)
Consommation faible 5,3 l/100km pour une utilisation regulière sur route, autoroute et un peu de ville.tenue de route.Habitabilité à l'avant.Qualité des matériaux (318d 143 ch Boite manuelle, 215000 kms, finition confort, 2008)
Qualité des matériaux intérieur peu Qualitatif.Mousse de siège qui ce tasse vite.Qualité du son médiocre. (320i 150 ch 170 000 Km, 2005, model première)
Manque d'équipementsUsure des plastiques (soft touch) qui se dégradentManque de coupleValvetronic non fiableAccoups à l'accélération après reprogrammation (320i 150 ch Boite manuelle, pack confort, reprogrammation éthanol)
Intérieur qui a pris une véritable claqueLes sièges en cuir ne sont pas forcément les plus confortables.Bien que connu chez BMW, le freinage n'est pas incroyable. (320d 184 ch boîte auto, 142 000kms, 2012, pack m sport )
Certains plastiques deviennent collants (330d 245 ch 330D E91 245cv pack sport 2008/Manuelle/127000km)
Raideur sur certaines saignéesBruit diesel à l'accélérationManque de rangement dans l'habitacleBruit toit panoramique ouvrant (fermé comme ouvert) (320d 184 ch boîte manuelle 6, Finition Edition, boîte méca 6 vitesses, 268000 km, jantes 17, mise circulation décembre 2011, toit panoramique, GPS pro, noire intérieur tissu beige)
Écran central qui fait vieux, peux facilement être changer par un Android (325d 197 ch Boite manuelle, 370000km, 2007, pack M)
Sur la neige 4x4 très performant à la montée mais en descente c’est plus délicat. Elle lourde et pas évident à tenir. L’entretien a un prix et les pneus aussi sinon voiture parfaite (320d 184 ch Xdrive, automatique. 270’000 km, 2010, jante BMW)
Chaîne de distribution cassée à 154780 km. (318d 143 ch Boîte manuelle, année 2007, 175000 km)
J'ai un bruit quand je freine en marche arrière, je n'ai pas encore été en garage pour identifier ce que c'était. Rarement, de grosse vibrations quand j'accélère vers les 2000tr/m. (320d 177 ch E90 LCI, BVA, 205000Km, 2010, R18, PackM Int/Ext)
Voiture très basse (320d 184 ch boite auto, 192000km, pack m, jante 19 pouce )
Freinage moyen (318d 122 ch Mécanique, 252k km, jantes 18 , 2006 , m47)
Confort sur route dégradé moyen (320d 177 ch Bm 278000 2009 pack luxe)
Pour moi , tous ces remplacements de pièces peut être sont dus au caractère de cette voiture. . « si tu veux me posséder, tu dois accepter tous ces frais « (335d 286 ch pBoîte auto, 220000km,2007,jante 18, pack M sport. )
Boite auto ZF 26HP Défaut embrayage E apparût à 180000 kms (refaire la boite complète 4500¤) Défaut connu sur cette boite (325d 197 ch BOITE AUTO 189000 2008 JANTES EN 19 PACK M)
Bruit d'airJoint pare brise avant Freinage ( l'impression d'avoir des frein de Lada sur un 19Tonne ) (335d 286 ch 335D E92 / 220.000km , année 2007 pack Confort )
Embrayage Turbo Fuite huile degazeur Amortisseur Leve vitre Tenue de route Le tout en 10.000km (318d 122 ch 180000km)
La cher distribution du magnifique N47 qu'on connait hein .. Conso d'huile et refroidissement je trouve que ça chauffe vite et beaucoupDans l'ensemble ça va c'est une bonne voiture. (318d 143 ch Boite méca 210k Km 2009 16" E90 N47 pack m extérieur )
Fiabilité
(320d 163 ch 120000)
Fiabilité electronique (320d 163 ch)
Les pneus runflat (330d 231 ch Boîte meca, 230 000 km, 2008, pack m)
Prix des réparations.Multiples réparation a faire, fuite d'huile a plusieurs endroits.Pompe a eau qui lâche, démarreur aussi .. (330i 258 ch Boîte automatique, 182 000 kilomètres, 2005, jantes 17 pouces, finition Luxe.)
Confort en ville dur avec ralentisseurs (320d 184 ch Automatique 234000 km 2011 édition sport xdrive )
Moteur de 122ch un peu juste (316i 122 ch 113000 km / 2009 LCI / 17 "/ pack confort )
- Qualité plastiques- Trop peu de rangements- Capots lave glace qui s'envole- Moteur N47 (obliger de passer par la case garage pour éviter la casse, compter environ 1500 euros...) (320d 163 ch Boîte auto, 225 000 km, 2007, finition shadow line)
Consommation élevée 8 l au 100 sans dépasser 2000 tours, direction lourde je n'ai pas la sensation d'avoir une assistance pourtant pneus bon état et gonflés
(320d 184 ch Boite automatique 233000 km année 2010 xdrive finition édition )
Consommation élevée en mode mixte, agglomération et routes de campagneProblèmes récurrents d'injection, d'allumage, de bobines.Rampe d'injection changée. Bobines changées deux fois. (320i 170 ch 320i de 2009 149 000km Boîte manuelle 6 rapports Finition Comfort)
Éclairage ampoules grillées à répétition difficile à changer à l'avant. (320d 177 ch boîte manuelle 224000km)
Confort un peu ferme. (320d 184 ch Boite manuelle, 155000km, 2010, Confort, JA 16 pouces)
Volant moteur et embrayage changé à 130000 km ! Catalyseur changé à 225000 km ( vient d'être remplacé ).Pièces détachées BMW chères . (325d 197 ch 225000 km)
Sifflement des vitres avants à partir de 100kms heure, vanne egr à surveiller et à nettoyer régulièrement, problème avec la commande de la clim . (335d 286 ch)
Un peu basse, parfait pour les autoroutes.Par contre après presque 13 ans de bons et loyaux services,je reprendrais un SUV, il faut vivre avec son temps. (318d 143 ch BVM6 ,220000km, 2010, jantes 17 pouces touring édition sport E91)
Sièges pas confortables . Pas de roue de secours (318i 143 ch)
Suspensions dures (pack M), c'est aussi une qualité sur des routes en bel état. Confort général dur, eu égard aux suspensions M, et aux jantes équipés de pneus taille basse en runflat plus les sièges en cuir...Moteur sobre, c'est une qualité, mais un peu juste en puissance, et peu expressif... En revanche efficace.... Moins expressif qu'un moteur d'Alfa 147 jtm en 120 cv par exemple... (318d 143 ch Boite manuelle, 300 000 kms de 2009, pack M sport design)
Pneu runflat assez cher . Consommation importante car je met souvent le pied au plancher 😅. Bruit des essuie-glaces .Intérieur cuir salissant avec des enfants (325i 218 ch Boîte automatique 52000km année 2007 finition confort toit ouvrant)
On ne peut rien toucher sans qu'un défaut apparaissemoteur à surveiller et entretenir scrupuleusement (turbos, injecteurs, pompe Hp..)Coût des pièces et main d'oeuvre à connaitre avant tout achatinsonorisation de l'habitacle décevante à grande vitesse (dépassé les 130km/h) (335i 306 ch coupé E92, Boite auto SMG, 147000km, 2007, pack Luxe, moteur N54)
Pièces chères, main d'½uvre BMW de même. Pompe à eau électrique HS à 160 000kms.Plusieurs bugs de capteurs (fuite d'huile imaginaire par ex) (318i 143 ch 160000)
Sono dépassée,léger bruits de roulements. (330d 245 ch automatique,154000kms,xdrive, sport design de 2011)
Aucun régler par une facture de 2200 euros chez bmw (320i 170 ch auto 180000 2008 alliage luxux )
Manque de couple Boîte de vitesse dure (320d 163 ch Manuelle 175000)
Manque de couple Boîte de vitesse dure (320d 163 ch Manuelle 175000)
Pas très confortable et le CCC qui tombe en panne trop souvent et qui coûte super chère.. (330d 231 ch Boîte manuelle, 460 000 km, de 2005, luxe)
Les capteurs pas trés réactifs ,le coffre réduit ,et les jantes fragiles (325i 218 ch automatique ,161000,novembre 2011,jantes 19 run flat pirelli,luxe)
Taille d'origine en 16 pouces trop petit pour la voiture de se gabarie.vidange trop espace je trouve même si l'huile et préconiser castrol ll04 pour ma part je fait une vidange tous les 10 mket je pense que sa évite pas mal de problème [casse moteur,casse turbo, ou autre] (320d 177 ch boiyte manuel km 89000 année 2010 roue 225/45/17 pack luxe )
Amortissement tres ferme (325d 204 ch)
Place arrière un peu juste. Obliger de rallonger les parcours pour rouler plus. Avec les restrictions Ne pourra plus rouler partout malgré toutes ses qualités (330d 231 ch boîte auto, 268000km, 06-2006, 17 225av 255ar, pack luxe)
Dus à l'age - Lèves-vitre (tous)- serrures de portes (tous)- poulie d'alternateur- Les 2 sondes lambda- Jauge d'huile électroniqueNote 18/20Prix assurance 450 euros/an (Assureur AVIVA) (type de contrat tous risques) (Bonus/Malus 50) (318i 130 ch 318i 129 BM6 2007 177000km bioéthanol)
Ci-dessus n'apparaissent plus au tableau de bord mais sont toujours présents.Je ne sais pas si c'est lié à la voiture mais je grille quand même beaucoup d'ampoules (aucun PB sur les LED).Note 18/20 (320d 177 ch touring pack luxe de 2009)
Chère en assurance même à 50% de bonus.Service bmw trop coûteux et peu professionnel, le mieux c'est de trouvé un garagiste qui aime les Bmw et peut donc les entretenir. (316d 116 ch 316d touring 267000km boite manuelle 06/2010 16pouces)
Fiabilité
(318i 143 ch 101599)
Fiabilité des matériaux- Peu de confort sur grand trajet (318d 143 ch)
L'entretien et les niveaux doivent être fait régulièrement pour assurer la fiabilité dans le temps, mais les turbo reste fragile et sont souvent hs vers 150Mkms (320d 163 ch boite mecanique, 2005, )
La boîte auto aurait pu être plus douce, mais c’est vraiment pour lui trouver un défaut. (320d 177 ch Boîte auto xdrive 160000km année 2009)
Légèrement tape cul Assises arrières un peu étriquées pour 3 adultes Prix des pièces (raisonnable comparé aux nouveaux modèles) (320i 150 ch Bmw Série 3 version confort 250000KM 2005)
-Toit ouvrant qui fuit (réparé ) -Cardan arrière droit changer 580¤ chez bmw-Roulement avant droit 120¤ chez bmw-Carter d’huile car à été trop serrer 800€ chez bmw -Vitre arrière droit tomber à cause du levée vitre changer chez bmw pour 180¤-Turbo changer à 238 000 km mtn va à merveille !-Courroie accessoire qui fait du bruit qui va être changer - 4 nouveaux amortisseurs cause sortie de route à 180 km/h changer les avant chez bmw en Blistein pour 320¤ le tout et les arrières 110¤ en Blistein par moi-même.- Freinage Brembo ou ATE les meilleurs pour ce modèle ci - Étrier de frein arrière droit changer (fuite d’huile) TRW 68¤-Tuyau de filtre à air changer (20¤)-Bouchon de vase d’expansion de liquide de direction assisté changer ainsi que le liquide avec le tout pour 30¤-Vidange de pont effectué à 287 000 km pour 17¤ par moi-même -Vidange de boîte de vitesse faite à 285 000km par moi-même pour 40¤ -Huile moteur à changer tout les 10 000 Km en raison du kilométrage de la voiture et la cartographie moteur. (318d 122 ch Boîte manuelle 6, 294 000 km, 11/2005, 17 pouces, pack luxe, cuire beige tout ouvrant.)
MusiqueTaille de jantes 16" (316d 116 ch 140 000km BVM6 2011 E90LCI business reprogrammé 180cv)
Confortable mais un peu ferme sur les grands trajetsRetour par les suspensions des irrégularités de la route.Un peu bruyante (318d 143 ch Boite manuelle, 215000 kms, finition confort, 2008)
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