Mercedes Classe C 180 K 156 ch 2008

Avis Mercedes Classe C 180 K 156 ch Boîte manuelle 6 vitesses, année 2008, jantes alu Mercedes 16", finition Classic

Posté le : 2024-07-17 01:38:00

Qualités : Véhicule acheté en octobre 2022 à son premier propriétaire, elle cumulait 83.000kms et a toujours été suivie chez Mercedes.
Aujourd'hui en juillet 2024 elle en compte 125.000kms.
J'ai donc fait 42.000kms en 21 mois, soit 2.000kms par mois.
Il s'agit d'une finition Classic sans aucune option (je dispose de la facture originale d'achat avec mention manuscrite du vendeur d'époque "Client souhaite une Classe C plus petit moteur, plus basse finition, aucune option et boîte manuelle").

La voiture a une très bonne tenue de route, une excellente insonorisation. La fiabilité est incroyable aucun soucis rencontrés en 16 ans par l'ancien propriétaire ainsi que par moi. Très confortable pour faire de longs trajets. Un plein complet me permet de faire entre 800 et 850kms.

Défauts : Certains bruits de plastique apparaissent avec l'âge, bien que l'intérieur soit sans un état plus que parfait.

Consommation moyenne : 8L / 100kms

Problèmes rencontrés : Remplacement de la batterie en 2023, il s'agissait encore de la batterie d'origine de 2008.

Prix assurance : 445 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : Tiers avec option Vol, Bris de Glace, Incendie et dépannage 0 kms) (Bonus/Malus : 0,68)

Autres avis Classe C 180 K 156 ch Essence

Autres avis Classe C 180 156 ch Essence