Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C C 320 220 ch 2003

Avis Mercedes Classe C C 320 220 ch Berline essence 224000 2003 AVANTGARDE Automatique

Posté le : 2024-06-05 01:28:33

Qualités : Malgré les années c'est toujours un "attrape amende", contrairement à ce que l'on pense, appuie sur la pédale d'accélérateur et tu laisses beaucoup de monde derrière...Cette surpuissance est un péché..En tant d'années peu de réparations, j'ai installé un système JOYING 13", Android 12, avec 4 sorties USB, bluetooth, GPS sur grand écran ou partagé avec la programmation musicale, Carplay (apple) qui se connecte automatiquement sans fil, bel écran visible par quelque luminosité : c'est bien, Rien à dire : les phares sont restés transparents, pas de problème avec la boite automatique, j'ai changé les plaquettes de frein une seule fois, je fais la vidange en temps utiles...Et je change les pneus large 17" quand c'est nécessaire, en ville Consommation moyenne : c'est une voiture faite pour l'autoroute...Le toit ouvrant marche toujours bien...Avec un bon système grand écran : Musique/GPS, c'est même un régal... On veut nous priver et nous forcer à changer de voiture ?? Moi je n'en ai pas envie..Je ne pourrai plus me payer un tel luxe/puissance...(je vis en Espagne où l'essence et l'entretien est peu cher).

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : J'ai eu un problème de clim..rapidement réparé pour pas cher.(un cable dénudé).

Autres avis Classe C 320 220 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C