Qualités et défauts : TOYOTA Corolla (2002-2007)


Les qualités : TOYOTA Corolla


Habilité supérieure aux compactes habituelle
Comportement routier rassurant
Plastiques intérieurs de bonne facture et finition digne des Allemandes
Style moderne qui tiendra les années
Fiabilité exemplaire, comme toute Toyota qui se respecte

Les plus des internautes

Fiablepas de panne majeuremoteur 1.6 VVTi agréable (1.6 VVTI 110 ch boite manuelle 5v 2005 finition linéa sol)
Agréable à conduire (souple,gabarit passe par tout,petite cylindrée mais suffisant). (1.4 D4D 90 ch 266000 km-année 2006-Boîte manuelle)
Auto fiable et robuste achetée à 130000 kms au 1er propriétaire et très peu de frais depuis un moyeu de roue arrière droite (qui avait pris l'eau ) , un alternateur , bielettes de direction et triangles de suspension , suspensions (2 fois) Consomme peu 4,5/5L , excellente tenue de route et confortable . (1.4 D4D 90 ch 284000 kms , boite M5 , année 2005)
Voiture merveilleuse (Préciser le moteur ici plus de 300000)
Fiabilité, agrément (1.6 VVTI 110 ch Boîte manuelle, 193500km, année 2004, finition linea sol 5 portes)
-Fiable-Nerveuse-Confortable (1.4 VVTI 95 ch Linéa Sport, 220 000kms, 2005)
Très bonne Climatisation bon freinage tenue de route correcte (1.4 VVTI 95 ch 2006 boîte Manuelle jantes acier climatisée )
C'est une Toyota ; )Voiture que j'ai depuis fin 2009, a toujours été présente.Passage à l'éthanol depuis peu, à voir... (1.6 VVTI 110 ch 5 vitesses, 192000km, 2002, jantes alliages, Linea sol)
Voiture top. tres bon moteur.... si les revision et les vidanges sont bien faites, evidemment. Je n'ai jamais eu le moindre probleme.. (2.0 D4D 90 ch 210 000 km)
Réactive - fiabilité - tenue de route - consommation - pas de turbo (1.6 VVTI 110 ch 120000 km BM 2004)
Confort, tenue de route, efficacité du moteur à tous les régimes, place intérieur, faible coût d'entretien (1.6 VVTI 110 ch 190000 km Linea Sol 2003 5 portes)
Ça roule et c est tout.......jamais de panne.Embrayage d origine.4,9 litres au 100.Voiture quotidienne idéale pour préserver son compte en banque. (1.4 D4D 90 ch 2006. 230 000km. Jantes alu.)
Impeccable, rien à envier au allemande (1.8 190 ch )
Toyota corolla 2015 116000km très fiable (1.4 D4D 90 ch)
Fiabilité généralebonne routière (1.6 VVTI 110 ch boite 6 , 185000km ,2005 ,linea sol ,peinture gris metal ,)
Économique (1.4 D4D 90 ch)
Fiabilité générale (1.4 D4D 90 ch boite 5 rapport,jante acier ,475000KM,année 2005,)
- Assez silencieuse- Performance honnêtes, sauf en côte quand on est un peu trop chargés - Moteur fiable- Espace coffre sièges arrières repliés excellent- Sentiment de sécurité et de confort (1.4 VVTI 95 ch 200, 140000 kms en juin 2020, couleur blanche, essence)
Silence et souplesse du moteurVéhicule pratiqueLégèreté Fiabilité Entretien facile et peu onéreux (1.6 VVTI 110 ch 160.000kms, année 2005)
Cette voiture est géniale,Silencieuse à allure normal et bruyante à allure sportive Elle a une reprise qui fait plaisir. Le design est sympa et laisse place a un grand choix de tuning intérieur comme extérieur. Très fiable.Tenue de route excellente. Consommation raisonnable Entretien à faire plus souvent avec les kilomètres pour la garder en forme. (1.6 VVTI 110 ch Manuelle, 250 000km, 2002, jantes 16 205/55/16, Corolla Sedan)
ConfortFiabilité Qualité de l'intérieur (1.4 VVTI 95 ch 2007 berline)
Pieces d origine robustes.bien equipee pour 1 vehicule 2002.securisante. (1.6 VVTI 110 ch 155000km.annee 2002.)
Moteur réactif,voiture silencieuse au dessous de 90 km/h.Tourne comme une horloge. Fiable. (1.6 VVTI 110 ch)
Agreable à rouler (1.6 VVTI 110 ch)
ConsommationConfortTenue de route (1.4 D4D 90 ch 234000 km - Année 2004)
Voiture très fiable, (2.0 D4D 110 ch toyota 116cv 2005 275000km)
- Confortable- Spacieuse pour sa catégorie- Les passagers arrières sont toujours surpris de l'espace (sans avancer ceux de devant)- Consomme peu (Record à 3,6L/100 sur 1200km et 3,9L/100 sur 10 000km lors d'un voyage en Norvège)- Fiable (je n'ai changé que 2 roulements et la vanne EGR sur 150 000km)- Boite de vitesse bien étagée - Le coffre à plat lorsque les sièges sont rabattus (1.4 D4D 90 ch BVM5, 310 000km, 2005)
Le confort c'est vraiment ca son unique point fort et son petit moteur 1.4l qui était pour moi largement assez puissant. (1.4 D4D 90 ch finition linéa techno 05/2006)
Robustesse ,fiabilité, interieur qui ne se défraîchit pas, nervosité agréable en agglomération ,tenue de cap sans problème boite auto super agréable! Quel pied! (1.6 VVTI 110 ch Superbe et reposante boîte auto 2004 jantes alu)
Voiture très polyvalente , douce , silencieuse et maniable en ville et moteur très joueur lorsque l'on sort en campagne . Très bonne tenue de route même si sinueuse . Direction précise et très douce a toutes vitesses . Equipée de pneu 4 saison tout l'année, elle très sure sur route sèche comme mouillée ou verglacée ou enneigee. Une voiture qui procure beaucoup de plaisir pour les amateurs de conduite sportive ou amoureux des bombinettes style 205 GTi avec centre de gravité assez bas et suspension à la fois souple et ferme . Véhicule facile d'entretien même si on le fait sois même . Consommation en rapport avec la lourdeur du pied de son conducteur !!!Moteur à chaine , contrôle à effectuer mais pas grand entretien de ce côté là. Intérieur bien équipé pour l'époque et qui vieillit bien. Sav compétent et très réactif pour les campagnes de rappel , avec prêt de véhicule gratuit ou essai de nouveau modele . (1.6 VVTI 110 ch 1.6 vvt-i 110cv , 217000kms , 2004 , jantes alu , finition sol , 2004)
Confortable climatisation automatique , régulateur de vitesse, commode au volant siège réglable, airbag frontaux et latéraux, accoudoir central, Bonne tenue de route agréable à conduire et très économique (2.0 D4D 110 ch Boîte manuelle, 231000 km, 09/2004, jantes alliage, 2.0 D-4D 116CV LINEA SOL )
Silencieuse en ville, souplesse du moteur et agrément de conduite, faible coût d'entretien, facile à entretenir soit même, bonnes reprises en 1ère, 2ème et 3ème vitesse. équipement franchement convenable pour l'année de production (la mienne est full option à part la boite automatique qui manque), consommation sur autoroute. (1.6 VVTI 110 ch Boite 5 vitesses Manuelle, 130.000km, 2003, Linea Sol)
Voiture avec un moteur incroyablement fiable si entretien à jour. Bonne reprise comparé à d'autre 90cv en 2L. Abitacle qui ne s'use pas, il reste comme neuf même après toute ces années. Juste un roulement avant à fair à 270 000km et les plastiques de phares devenu opaques. Sinon aucun defaults ! À été rappelé en 2017 pour un changement d'airbag prix en charge par Toyota. (2.0 D4D 90 ch Boite manuel, 2003, 298 000km)
Bonne fiabilité (2.0 D4D 90 ch 235000 km rien annee 2003)
Robuste,sieges et intérieur solides.Bon suivi Toyota avec rappels pour air-bag (2) à 140000kms et 170000kms.Jamais garage entretien personnel. (2.0 D4D 110 ch manuelle,190000,2002,jantes alu ,2portes d.2,1)
Fiabilité du moteurdurée de vie des pièces d'usures.silencieuse. (1.4 D4D 90 ch boite manuelle. 2006 352000kms)
Fiabilité du moteurdurée de vie des pièces d'usures.silencieuse. (1.4 D4D 90 ch boite manuelle. 2006 352000kms)
Magnifique tenue de route le top! fiabilite conso voiture de 14 ans pas une ride entretien peu couteux tout marche incroyable (1.4 VVTI 95 ch 123000 km 2004 sport )
La polyvalence de la voiture qui peut être une paisible compacte qui vous emmène tous les jours au travail, un utilitaire qui tracte la remorque pour aller à la déchèterie ou encore une sportive pour aller se faire plaisir sur circuit.Le moteur qui prend 8200 trs/mn et donne le sourire dès qu'on appuie un peu sur l'accélérateur.La qualité des matériaux de l'habitacle et la bonne position de conduite avec les sièges sport (phase 2). (1.8 190 ch)
-en ajoutant une petite touche perso comme avec de beaux enjoliveurs et des phares de jour elle est même plus élégante que bon nombre de voitures actuelles -plaisir de conduire à chaque utilisation-moteur nerveusement bruyant en montant dans les tours (pour les adeptes des essences)-très solide, l'impression que rien ne peut arrêter cette voiture, qu'importe la route et les conditions climatiques-sièges confortables-consommation raisonnable pour un "vieux modèle"-moteur excellent, démarre toujours au quart de tour-peinture solide-fiabilité toyota (1.4 VVTI 95 ch 2004 126.000km manuelle clim auto rétro électriques...)
Voiture confortable,moteur volontaire,freinage efficace et endurant,résistance à l'usure en général.232000 km avec le turbo et les injecteurs.et pas de conso d'huile non plus.voiture sans soucis majeur avec laquelle on peut envisager de très nombreuses années de service. (1.4 D4D 90 ch)
Spacieuse, économie de carburant. (1.4 D4D 90 ch Corolla D4D 1.4 modèl 2010 à 160000Km; )
Très fiable, économique, confortable, silencieuse,bon éclairage, démarre au quart de tour!!Un Cadeau!! (1.4 D4D 90 ch 218000 kms/ boite manu/ année2005/ linea terra)
Hyper fiable et économique. (1.4 D4D 90 ch 2006 boite méca 5 clim et jantes alu 370000 km. )
Jolie ligne, finition intérieure impeccable,relativement silencieuse pour un diesel,consommation correcte, sieges confortables,pas d'agaçant codage de l'autoradio,une vraie roue de secours, pas de phares au xénon absolument ruineux. (1.4 D4D 90 ch juin 2006-135000 kms-linea sol-boite séquentielle)
Confortable, moteur joueur, silencieuse à bas régime, équipement, fiable, qualité de la finition, pas de courroie de distribution (1.6 VVTI 110 ch 2006, 144000kms)
Agréable à conduire ! peut enchainer les km confortablement, bien insonorisée, taille idéale ( pas trop petite, pas grosse), banquette rabatable, jante et pare-choc "sportline" esthétiques, consommation très raisonnable ( vu l'âge) (1.4 D4D 90 ch de 2006, 150 000 km version "sportline")
Le moteur 4ZZ-FE de 1398cm³ de 97 chevaux din est d'une grande fiabilité comme a l'habitude de Toyota. L'entretien est simple a faire soit même car elle est techniquement simple, il y a de la place sous le capot pour faire les entretiens sans tout démonter, le plastique sur le moteur peut être retirer sans gêne pour le fonctionnement du moteur (contrairement a certaines marques). La chaine de distribution evite bien des dépenses et la courroie d'accessoires est très facile a changer grace au galet tendeur automatique. Globalement, la mécanique est très fiable, et le rapport qualité prix est imbattable (surtout par rapport au marques françaises).Le moteur a une bonne reprise et une bonne accélération, a condition de savoir conduire une essence bien sûr! La tenue de route est irréprochable. (1.4 VVTI 95 ch boite 5 rapports, 195200 km, 2002)
Apparence et intérieur tres bien, conduite confortable, excellent moteur (1.4 D4D 90 ch Semi-automatique apparemment, 160 000km, 2006)
Roule bien, pas assez confortable (1.4 D4D 90 ch Manuelle 115000 2006)
Habitabilité vs encombrement modéré, souplesse et robustesse moteur, coûts d'entretien (1.4 VVTI 95 ch Linéa sport - 2005 - 178000km )
Tres très bonne voiture , moteur vigoureux qui ne demande qu'à s'exprimer, tres bonne tenue de route pour ceux qui ont une conduite sportive (1.6 VVTI 110 ch Boîte manuelle 5 vitesses , 185000 km année 2004 finition sol )
Bonne tenue de route (1.6 VVTI 110 ch 5vitesses 160000km/h année 2006 )
Robuste, Faible consommation (1.4 D4D 90 ch Boite auto MMT, année: 2005, 215'000 km, linea sol)
Très bonne qualité dans l'ensemble. Moteur et boite robuste et assez performant, Moteur à chaine, look de la voiture a bien vieilli avec les années. On ne s'en lasse pas. Pas de turbo ! Prix très abordable pour cette petite bombe. Sièges confortables. (1.8 190 ch Kilométrage: 200000, année 2003)
Très bonne qualité dans l'ensemble. Moteur et boite robuste et assez performant, Moteur à chaine, look de la voiture a bien vieilli avec les années. On ne s'en lasse pas. Pas de turbo ! Prix très abordable pour cette petite bombe. Sièges confortables. (1.8 190 ch Kilométrage: 200000, année 2003)
Confortable, bonne tenue de route, très économique, aucune ampoule changée, amortisseurs et batterie changés, 217 000 km faits en Corse ! aucun rajout d'huile ou de liquide de refroidissement entre les révisions.Chaîne de distribution donc pas de frais de changement de courroie. (1.4 D4D 90 ch 217 000 KM)
Bonne suspension, moteur (1.4 D4D 90 ch 215000km, 12/2005 , break)
Fiabilité impressionante, coût d entretien ( moteur à chaine) (1.6 VVTI 110 ch wvti 1.6 .201000 kms année 2003 boite manu)
Spacieuse, bonne tenue de route,silencieuse, facilité de manoeuvre, très bonne sur le plat et pente ( 169235km, 5 rapports, 2006)
Moteur suffisamment puissant, très souple, fiable agréable et sobre.Fiable dans l'ensembleBonne tenue de route (1.6 VVTI 110 ch Boite 5 manuelle, 2006, 130 000 km)
Bonne routiere, confortable devant comme derrierepour les passagers. (boite 5 manuelle, 455000 km, année 2005, d4d 116cv linea techno)
Voiture attachante, très fiable, agréable en ville et sur route. Rapport encombrement/habitabilité excellent. Vitres arrières qui se baissent entièrement.Faible consommation sur route.Longévité exceptionnelle des organes (freins, pot, amortisseurs, embrayage,...) (1.6 VVTI 110 ch 175.000 km 2002 Linea Sol)


Les défauts : TOYOTA Corolla


Fiabilité perfectible à défaut d'être catastrophique
Style très moyen

Les moins des internautes

Plastiques intérieures fragiles , se raye facilementboucliers avant et arrière fragilesremplacement des lampes de phares complexe (accès) (1.6 VVTI 110 ch boite manuelle 5v 2005 finition linéa sol)
Aucuns,à part a boîte. (1.4 D4D 90 ch 266000 km-année 2006-Boîte manuelle)
Manque de puissance à bas régime (sous 1800 trs/mn) (1.4 D4D 90 ch 284000 kms , boite M5 , année 2005)
Bruit du moteur (Préciser le moteur ici plus de 300000)
Consommation, insonorisation (1.6 VVTI 110 ch Boîte manuelle, 193500km, année 2004, finition linea sol 5 portes)
Sur ce modèle la boîte de vitesse est à vérifier car fragile. (je n'ai pas eu de problèmes avec mais faites attention en occasion !)Problème connu également à vérifier si vous achetez d'occasion, le variateur arbre à cames (pignon VVT-I) qui peut faire claquer le moteur quelques secondes au premier démarrage à froid.Sinon rien à redire. (1.4 VVTI 95 ch Linéa Sport, 220 000kms, 2005)
Consomme un peu en essence Voir pépins ci-dessous Régime moteur qui prends du temps pour redescendre à chaque changement de vitesse un peu agaçant mais normal paraît il c’est la faute au moteur VVTI Mais cependant bonne voiture pour la ville. (1.4 VVTI 95 ch 2006 boîte Manuelle jantes acier climatisée )
Étriers grippés plusieurs fois, peut-être un défaut d'entretien, embrayage et roulements de boite qui fatiguent, ciel de toit qui se décolle. Plastiques assez fragiles ou je suis trop bourrin quand je les manipule. Visibilité de nuit, changement des blocs optiques avant d'origine (Valeo) contre des blocs à 75¤ l'unité (depo) probablement l'erreur du siècle, j'avais marre de polir les feux pour chaque contrôle technique. (1.6 VVTI 110 ch 5 vitesses, 192000km, 2002, jantes alliages, Linea sol)
Je regle mon turbo ts les 35ans.et Peut etre le design.... perso je ne la trouve pas hyper belle. on mavait dit de prendre Toyota si je voulais garder ma voiture... 1ere main, elle a 12ans 210 000km et marche comme au 1er jour. (2.0 D4D 90 ch 210 000 km)
Insonorisation sur autoroute (quoi que...) manque le régulateur de vitesse et une 6 ème vitesse. (1.6 VVTI 110 ch 120000 km BM 2004)
Bruit sur autoroute par manque d'une 6eme vitesse (1.6 VVTI 110 ch 190000 km Linea Sol 2003 5 portes)
Boite de vitesse (1.4 D4D 90 ch)
Je vois pas. (1.4 D4D 90 ch 2006. 230 000km. Jantes alu.)
Aucun a ma connaissance (1.4 D4D 90 ch)
Le turbo ne senclange que à 1800 tours minutes donc très mou au démarrage (1.4 D4D 90 ch)
Boite de vitesse (1.4 D4D 90 ch boite 5 rapport,jante acier ,475000KM,année 2005,)
- Consommation ville un peu trop importante- Consommation mixte raisonnable mais aurait pu être mieux (1.4 VVTI 95 ch 200, 140000 kms en juin 2020, couleur blanche, essence)
Moteur un peu creux (1.6 VVTI 110 ch 160.000kms, année 2005)
Boite de vitesse (Surtout les roulements qui entraînent la casse de celle ci) Il manque une sixième vitesse et embrayage fragile. Fixation pare choc fragile. (1.6 VVTI 110 ch Manuelle, 250 000km, 2002, jantes 16 205/55/16, Corolla Sedan)
Design extérieur (1.4 VVTI 95 ch 2007 berline)
Bruyante sur autoroute. (1.6 VVTI 110 ch 155000km.annee 2002.)
Disque de frein avant se déforme facilement.Import japon, pièces 1/3 plus chère. (1.6 VVTI 110 ch)
Frein qui chauffe (1.6 VVTI 110 ch)
Électronique peu fiable (1.4 D4D 90 ch 234000 km - Année 2004)
Je n'est eu aucun problème depuis sont achat en 2005 à par les pièces d'usure. (2.0 D4D 110 ch toyota 116cv 2005 275000km)
-Manque d'un régulateur (son seul gros point noir) (1.4 D4D 90 ch BVM5, 310 000km, 2005)
Boîte de vitesse en pâte à modeler, premier symptôme à 120000km craquement et pour lâcher à 203000km elle a bien résister mais cela reste un problème sériel sur ce model… plusieurs cas, en gros quand tout va bien pas de soucis par contre les constructeurs en général ne font rien, c'est quoi pour eux de lâcher une boîte comparé au bénéfice engendrer par la vente de leurs véhicules… pour la réparer je vais devoir vendre un rein... ou m'inventer un maladie incurable et faire appel un truc du genre car sos… enfin bon je pars dans trip de merde… voila je suis déçu. n'espérez pas non plus trouver des pièces d'occasions car INTROUVABLE 1 an et demi de recherche et deux Boîtes reçu qui ne correspondent pas. les réponses des casse > les pièces bah les voitures partent en Afrique…. youpi et vive la France pour moi c'est la lutte finale…………… (1.4 D4D 90 ch finition linéa techno 05/2006)
Optiques avant qui jaunissent avec le temps (1.6 VVTI 110 ch Superbe et reposante boîte auto 2004 jantes alu)
Manque une 6ème vitessePhares avant qui jaunissent , entretient de surface a faire tous les deux ans . (1.6 VVTI 110 ch 1.6 vvt-i 110cv , 217000kms , 2004 , jantes alu , finition sol , 2004)
Pas de beaucoup de visibilité sur un créneauVibration des vitres importante à partir d'une vitesse de 120 km/hPerte de puissance de temps en temps et ça devient régulier à partir de 222000 kmUsure des pneus avant 30000km tout Les deux ans environPedàl d'embrayage dure et qui fait un bruit insupportable en passant les vitesses elle n'empêche pas de rouler c'est juste désagréable à entendre (2.0 D4D 110 ch Boîte manuelle, 231000 km, 09/2004, jantes alliage, 2.0 D-4D 116CV LINEA SOL )
Bruyante sur autoroute, consommation légèrement élevée en ville, fréquence d'entretien. (1.6 VVTI 110 ch Boite 5 vitesses Manuelle, 130.000km, 2003, Linea Sol)
Manque d'un sixième rapport en 2L 90Cv (2.0 D4D 90 ch Boite manuel, 2003, 298 000km)
TURBO UN PEU TROP LENT AVEC LE TEMPS (trop de ville).Phares plastics qui jaunisses avec le temps.Visibilité un peu réduite sur l'avant. (2.0 D4D 110 ch manuelle,190000,2002,jantes alu ,2portes d.2,1)
Roulements de boite fragiles (1.4 D4D 90 ch boite manuelle. 2006 352000kms)
Roulements de boite fragiles (1.4 D4D 90 ch boite manuelle. 2006 352000kms)
Manque une 6 eme vitesse mais avec les limitations de vitesse c pas tres grave sinon rien tres belle bagnole (1.4 VVTI 95 ch 123000 km 2004 sport )
La sixième est trop courte à mon goût, un rapport plus long serait plus adapté pour l'autoroute. (1.8 190 ch)
-embrayage long si on cherche vraiment un défaut-une 6eme vitesse aurait été sympa-motorisation limite quand la voiture est chargée voire insuffisante (1.4 VVTI 95 ch 2004 126.000km manuelle clim auto rétro électriques...)
Roulements de boite de vitesses fragile,un changement d'un roulement jusqu'à présent,depuis,plus de problème. (1.4 D4D 90 ch)
Aucun, bravo Toyota pour ce modèle excellent!! (1.4 D4D 90 ch 218000 kms/ boite manu/ année2005/ linea terra)
Tenue de route un peu flottante, surtout sur sol humide,changement des ampoules avant impossible sans démonter les phares eux-mêmes, notamment à droite, coffre trop petit malgré le hayon,phares qui s'opacifient très vite,compartiment moteur tellement étroit qu'on ne peut quasiment pas y mettre les mains. (1.4 D4D 90 ch juin 2006-135000 kms-linea sol-boite séquentielle)
Le plastique vibre un peut (1.8 190 ch 172000km )
Sonorité sur autoroute, absence de 6eme vitesse, consommation sur autoroute, révision tous les 15000kms (1.6 VVTI 110 ch 2006, 144000kms)
Boite de vitesse fragile ! phares deviennent vite opaques, 90 petits chevaux (1.4 D4D 90 ch de 2006, 150 000 km version "sportline")
Probleme de boite automatique qui se met au neutral en roulant !!! (1.4 D4D 90 ch MMT 190.000KM 2005 luna)
Le plus gros défaut de cette voiture est comme bien trop souvent la boite de vitesse; celle-ci a en effet les synchro très fragiles, meme si cela irait certainement un peu mieux si la plupart des utilisateurs faisait une vidange transmission en temps voulut. Cette fragilité était deja présente sur la Corolla e110, et ce défaut de qualité est indigne de la qualité du reste de la voiture.Autre défaut a trouver dans la qualité d'assemblage des garnitures, qui laisse un peu a désirer surtout les tissus sir les portière et les garnitures sur le coté du coffre. Peu être cette perte de qualité est dû a la fabrication a Burnaston (GB), car la e110 que j'avais avant avait été fabriquer au Japon, et l'assemblage était bien meilleur.En tant qu'habitué à l'essence, ce n'est pas un problème pour moi mais un moteur essence atmosphériques peu manqué de couple a bas regime par rapport a un moteur diesel moderne (équipé d'un turbocompresseur généralement) ce qui peu gêner les diésélistes (1.4 VVTI 95 ch boite 5 rapports, 195200 km, 2002)
Embrayage faible (1.4 D4D 90 ch Semi-automatique apparemment, 160 000km, 2006)
Usure prononcé train avant droit (1.4 D4D 90 ch Manuel 305000 km2004 sport)
Combi autoradio double rack lisant uniquement du cd (1.4 VVTI 95 ch Linéa sport - 2005 - 178000km )
Direction trop légère à grande vitesse , adeptes de la conduite pepere passez votre chemin ce joyau peut le faire mais son tempérament ne demande qu'à s'exprimer (1.6 VVTI 110 ch Boîte manuelle 5 vitesses , 185000 km année 2004 finition sol )
Aquaplanig, consomme bcp (1.6 VVTI 110 ch 5vitesses 160000km/h année 2006 )
Moteur vieillissant (1.4 D4D 90 ch Boite auto MMT, année: 2005, 215'000 km, linea sol)
Insonorisation entre moteur et habitacle. Plastiques qui vibrent dans l'habitacle après 180'000 kilomètres. (1.8 190 ch Kilométrage: 200000, année 2003)
Insonorisation entre moteur et habitacle. Plastiques qui vibrent dans l'habitacle après 180'000 kilomètres. (1.8 190 ch Kilométrage: 200000, année 2003)
Je n'en vois pas à ce jour. Visibilité arrière un peu réduite peut-être? (1.4 D4D 90 ch 217 000 KM)
Manque d originalité (1.6 VVTI 110 ch wvti 1.6 .201000 kms année 2003 boite manu)
Vibration de la colonne de direction ( 169235km, 5 rapports, 2006)
Bruits aérodynamiques très prononcés au niveau du haut des portièresAssez bruyante passé 110 km/h, ce n'est pas une routière...Passage de marche arrière qui accrochePetit coffreFinition intérieure déplorable sur certains points (mais très correcte sur d'autres) (1.6 VVTI 110 ch Boite 5 manuelle, 2006, 130 000 km)
Fatigante sur autoroute car bruyanteFragilité de la peinture (portières, pare-chocs) (1.6 VVTI 110 ch 175.000 km 2002 Linea Sol)





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Qualités :



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