Qualités et défauts : TOYOTA Prius 2 (2004 - 2009)


Les qualités : TOYOTA Prius 2


Consommation évidemment très réduite grâce au système hybride inédit de Toyota
Fiabilité exemplaire de l'HSD
erformances correctes même si l'agrément en pâtit à cause de la boîte
Rayon de braquage court (pratique pour les manoeuvres en ville)
Image écolo donc tendance

Les plus des internautes

Le réve pour la ville. silence, tranquille avec la boite auto, rayon de braquage super pour les créneaux. 14 ans d'utilisation et 100000 kms sans aucun problèmes . 65 euro d'entretien par an. qui dit mieux?...l (1.5 Hybride 110 ch auto. 100000kms. fevrier 2009. )
Voiture confortable et facile a conduire. tourne a l’ethanol et bien équiper pour l’epoque tout ce qu’on recherche pour une voiture de ce type, grande capacite du coffre et avec les sièges rabattus il y a beaucoup d’espace, vehicule culte. on la trouve dans presque tous les marvel hhh (1.5 Hybride 110 ch 285000km)
Fiabilité exemplaire, consommation appréciable (1.5 Hybride 110 ch 2008)
Fiabilité Coût de l’entretien courant (1.5 Hybride 110 ch 262.000 km)
Se conduit comme un vélo, très facile à utiliser. Fiabilité. (1.5 Hybride 110 ch 200 000km année 2007)
Cependant, avec les 125000 km, je découvre des bruits inhabituels comme un clac à froid souvent sur le système de freinage - bruit aussi perceptible au démarrage après 1 heure de stationnement. Autre bruit, dans le moteur, en mode D en passant du P au D , un bruit inhabituel laisse penser que ça pourrait venir de la boite de vitesse. Ce bruit ne s’est pas renouvelé. Sinon, c’est une magnifique voiture qui est sobre etne laisse pas inaperçu pour sa conduite et son esthétisme 👍 (1.5 Hybride 110 ch )
Un vrai bonheur pour faire des kilomètres, consomme peu et roule avec au moins 50% d’E85 sans problème.Consommation 5l au 100 avec la moitié du plein au E85.Beaucoup de place pour les places arrières et un bon coffre.Défauts Peu de (1.5 Hybride 110 ch 175000)
Voiture tres agreable a conduire, cinq litres au cent, confortable, silencieuse (1.5 Hybride 110 ch 240000 PRIUS 2 DE 2006)
Véhicule sans souci, acheté à 140000 km et passé directement au 100% E85 SANS boitier ni reprogrammation.un roulement de roue avant changé après l'achat, et c'est tout, je suis mêm très "léger" sur les vidanges, soit tou les 30000 km et l'huile est à peine noire.... (1.5 Hybride 110 ch 2009, 265000km)
Véhicule satisfaisant pour un usage urbain mais un peu juste sur l'autoroute (1.5 Hybride 110 ch)
Trop pour être décrites (1.5 Hybride 110 ch)
Consommation, silence en ville (1.5 Hybride 110 ch Prius 2 2007 160000 KM)
Voiture ECO -nomique et -logique (1.5 Hybride 110 ch 288000 km prius Sol Mc 2008)
Confort. Souplesse. Tenue de route. Fiabilité Etc....... (1.5 Hybride 110 ch 265 000 km)
Silencieuse, simple d'utilisation, électronique super fiable, mécanique résistante à l'usure, finitions propres, bonne finition d'équipements,consommation réduite, pas de bruits parasite, espace(s) gargantuesque(s) et tant d'autres! (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius 1.5 110 HSD Linea Sol 2006. 208 000km)
Fiabilité ; Excellente voiture pour la ville ou petits trajets(silence, rayon de braquage) ; Transmission géniale ; Facilité de conduite ; Faible coût d'entretien (environ 1200 euros sur 5 ans); Très bonne sono. (1.5 Hybride 110 ch 220000 km (achetée d'occasion à 110 000 km))
Douceur, confort, zenitude .. (1.5 Hybride 110 ch)
Fiabilité (1.5 Hybride 110 ch 220000kms )
Très fiable; faible coût d'entretien. A part l'entretien courant, seule la batterie (12V) a été changée après 9 ans et les garnitures de freins avant à 155 000 km.Consommation réelle constatée 4,5 l/100kmSilencieuse et confortable (1.5 Hybride 110 ch Modèle 10ème annivesaire)
Voiture achetée occasion à 100 000 kms et qui totalise 180 000 kms sans aucune panne Véhicule confortable et spacieux Consommation 5,2 l La sellerie n'a pas bougé Bref que du bonheur (1.5 Hybride 110 ch Modèle de 2006 )
Strictement aucun défaut, très confortable, silencieuse moteur se coupe et redémarre a l arrêt sans accoue ni bruit très économique, très fiable, un must achetée 4600€ avec la prime a la casse me reviens a 2600€ (1.5 Hybride 110 ch 210 000 km 2007 )
Voiture génial, d'une fiabilité absolue. Très bon confort. Entretient normal tout les 15 000 km. La pompe à eau du thermique changée vers 90 000 km. Vidange de l"huile de la boite CVT à 100 000 km. A 143 000 km les freins sont d'origine et les pneus Michelin font environ 50 000 km. En 13 ans la capacité de la batterie Haute Tension à perdu 30% environ, ce qui est en fait négligeable et n'influe pas sur la consommation. Sono JBL excellente. (1.5 Hybride 110 ch Prius 2 de 2006 et 143 000 km)
Confort de conduiteFiabilité SpacieuseSilencieuse et propre en ville, les cyclistes disent merci.Qualité des tissus et du volant cuirSono autoradio agréableEspace passagers arrière (1.5 Hybride 110 ch 164000 km Linea Sol)
J'allais dire fiabilité mais au final non, problème de batterie hybride après les 10 ans, comme rencontré régulièrement sur d'autres Prius 2. 2200 la batterie chez Toyota sans le montage. (1.5 Hybride 110 ch 248000km, 2007, MC del sol)
Fiabilité SilenceConsommationEspace intérieurCoût d'entretienPossibilité de E85 sans boitier (1.5 Hybride 110 ch Prius II - 135 000 km - 2008 - jantes 16" - Linea Sol)
Consomme peu.silencieuse,conduite agréable,relativement nerveuse etc ...Bref très bonne voiture .je l'ai acheté neuve il y a 9 ans,et fait 155000 km sans ennuis majeurs. (1.5 Hybride 110 ch)
Excellent véhicule lorsqu'il ne tombe pas en panne ! (1.5 Hybride 110 ch Boite auto, 189000 km, année 2009, jantes alu.)
Véhicule qui tranquilise la conduite.Véhicule fiable et économique (1.5 Hybride 110 ch 238000km année 2006 )
Très fiable, silencieuse (1.5 Hybride 110 ch 195000 Km)
Agrément de conduite avec le joystick , conduite avec une seule pédale en position B comme avec ma I-Miev électrique, fiabilité ( changement des plaquettes avant et courroie accessoire à 160000 km par hyper précaution ) (1.5 Hybride 110 ch 161000 km 2007 16" Sol Pack )
Fiabilité, douceur de conduite (1.5 Hybride 110 ch 2008 10eme anniversaire, 245000 kms)
Fiabilité :245000 kms, une rotule avant droite, 1 ampoule arrière gauche et...c'est tout. réputation non usurpée. Facilité et douceur de conduite. (1.5 Hybride 110 ch 2008 10eme anniversaire, 245000)
Fiabilité mecanique (1.5 Hybride 110 ch Prius 2008 300 000 kilos)
Consommation, confort, fiabilité (1.5 Hybride 110 ch 2004 - 170 000 Km)
économique et silencieuse (1.5 Hybride 110 ch 197000 km linéa sol pack )
Confort, économique, fiable (1.5 Hybride 110 ch 139000Kms, 2008, 10ème anniversaire)
- Système Hybride très en avance sur son temps qui fonctionne de manière autonome- Boite de vitesse CVT automatique douce et sans à-coup- Consomme moins qu'un compact diesel- Ultra-fiable, et très économique à l'entretien- Silencieuse hors accélération et à vitesse stabilisée sur route - Confortable, et voiture très spacieuse à l'avant comme à l'arrière, volume de coffre correct et pas mal de rangement pratiques- Conduite agréable en ville- Quelques options intéressantes comme le radar de recul ou le bluetooth pour les appels (1.5 Hybride 110 ch 250 000km / Linea Sol Pack JBL 2004)
Consommation, coût d'entretien réduit, suspensions au dessus de la moyenne (c'est un citroeniste qui le dit), fiabilité, habitabilite/polyvalance (1.5 Hybride 110 ch Version de base)
Très confortable, facile à conduire, silencieuse. (1.5 Hybride 110 ch 177000)
Silencieuse au démarrage (1.5 Hybride 110 ch sol pack 110000kms)
Fiabilité à toute épreuve, longévité des consommables, faible cout d'entretien et d'utilisation, espace à bord, silence, équipement, maniabilité, reprises, voiture idéale pour les déplacements urbains et péri-urbains. (1.5 Hybride 110 ch 10ème anniversaire, 2008, 150 000 km)
Confort, silence, très agréable à conduire, beaucoup de rangements, consommation. (1.5 Hybride 110 ch année 2008 164000kms)
Bonne fiabilité, tenue de route,confort, sono correcte, Consommation moyenne -Problèmes rencontrés bruit dans le moteur en montée et en accélération , manque de nervosité et de punch, le passage de l'hybride au thermique a l'arrêt provoque un a coup vers l'avant très désagréable et le SAV Toyota n'est pas en mesure de régler ce problëme ! Dommage pour tous ces (1.5 Hybride 110 ch Prius 10 e anniversaire - 76000 km - année 2008 )
Bonne fiabilité, tenue de route,confort, sono correcte,Consommation moyenne -Problèmes rencontrés bruit dans le moteur en montée et en accélération , manque de nervosité et de punch, le passage de l'hybride au thermique a l'arrêt provoque un a coup vers l'avant très désagréable et le SAV Toyota n'est pas en mesure de régler ce problëme ! Dommage pour tous ces (1.5 Hybride 110 ch Prius 10 e anniversaire - 76000 km - année 2008 )
Fiabilité exemplaire (1.5 Hybride 110 ch Année 2005. 130000kms)
Consommations faibles, Entretien classique peu coûteux, usure des pneus et les freins (plaquettes + disque) faible, pas d'embrayage, confort (1.5 Hybride 110 ch année 2007, 182000 km)
Merveilleuse dans la circulation dans Paris (1.5 Hybride 110 ch Année 2008, 153 000 km)
économe tant à l'utilisation, qu'en entretien. (1.5 Hybride 110 ch 236000 km 2005 prius 2 de base linéa sol)
Consommation basses, agréables a conduire, consommation très basse en ville. (1.5 Hybride 110 ch 2007 Toyota Prius 177 000 km)
Silencieuse en ville - économique - (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius 2 - année 2006 - 152000 kms-)
Tres agreable aconduire (1.5 Hybride 110 ch boite auto 213000km de 2006 linea sol)
Silencieuse, aspect écologique, confortable, veritable routière, agréable en ville, plutot maniable pour une berline tout de même imposante (un bon rayon de braquage)(les pneus fin sont pour beaucoup je pense pour permettre une telle maniabilité), le multimedia/ écran tactile pas très beau mais efficace, le mode B en descente super efficace (j'habite en région montagneuse et il m'arrive donc régulierement de l'utiliser pour privilégier le frein moteur (c'est un frein moteur electrique mais diablement efficace, très bon pour ce genre de trajet ), fiable, entretien correct et economique, batterie 12V dans le coffre très pratique d'accès (plus facile que dans le moteur), habitable, bon volume de chargement, sensation de place a l'intérieur (0 tunnels central, bon espace aux jambes à l'arrière, espace a l'avant du fait qu'il n'y ait pas de "bloc" entre les places avant mis a part l'accoudoir conducteur ).... (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius beige métallisé 1,5 hybride 110 cv (essence+electrique) mi-2009 65 000 km)
VOITURE TRES INTELLIGEMMENT CONçUe le système hybride bien sur , la clim qui ne s'arrête pas alors que lemoteur oui , modularité très correcte , maniabilité , durabilité bref du bon jus de cerveau (1.5 Hybride 110 ch)
Consommation fiabilite (1.5 Hybride 110 ch)
Silence et sobriété (1.5 Hybride 110 ch 120000 km année 2007 ipa)
Auto silencieuse et reposante à conduire. Fiabilité exemplaire et coût à l'entretien réduit (pas d'embrayage, de démarreur, d'alternateur ou de courroie de distribution et faible usure des pièces comme les pneumatiques ou plaquettes et disques), couple moteur réactif, habitabilité correcte, consommation réduite. Assurance moins chère et carte grise gratuite dans certaines régions. pas concernée par les circulations alternées. Réseau Toyota pro et efficace. (1.5 Hybride 110 ch 143000 km - 2005)
Véhicule extrêmement fiable rien a signaler bonne sono grand coffre et bonne habitabilité (1.5 Hybride 110 ch 165000)
Fiabilité Toyota la Prius II est probablement le véhicule le plus fiable au monde, silencieuse, faible consommation, un vrai bonheur en ville comme sur la route. Convient parfaitement à un conducteur qui adopte une attitude "cool" , "zen", faible émission de Co2, assise confortable (1.5 Hybride 110 ch année 2008, 150.000kms)
Voiture fiable, faible entretien (1.5 Hybride 110 ch 105000 année 2007 )
Fiabilité, consommation, silence, sécurité (1.5 Hybride 110 ch 100000, 2007,executive )
La meilleure des japonaises (1.5 Hybride 110 ch 300 000 km depuis 2004 à 2014 SUISSE)


Les défauts : TOYOTA Prius 2


Confort de suspension moyen
Volume du coffre réduit et surtout Toyota qui communique de manière très douteuse sur sa contenance ! Elle compte l'espace au dessus de la plage arrière contrairement à la concurrence. Vous avez dit tricheur ?
Forme qui nuit aussi au style ... Au moins ça lui donne une identité particulière
Un seul choix de motorisation
Comportement routier moyen (rien de grave malgré tout car cette Prius ne se mène pas à vitesse grand V)
Habitabilité perfectible, on est proche d'une berline en terme d'espace à vivre à l'arrière
Finition un peu "cracra", des plastique durs à foison qui fait presque croire qu'elle n'était destiné que pour les USA  (les Américains sont bien moins difficiles)

Les moins des internautes

Le caoutchouc de la poignée du coffre est légèrement détérioré. Au pire salissure du bout de deux doigt de la main droite.... (1.5 Hybride 110 ch auto. 100000kms. fevrier 2009. )
Si il y a un probleme avec la batterie ou meme mecanique la plus part des garage ne savent pas la depanner, pompe a essence et batterie hv que j’ai du changer moi meme (1.5 Hybride 110 ch 285000km)
Coût des pièces Qualité de certains plastiques (1.5 Hybride 110 ch 262.000 km)
Si on oublie les lampes intérieures, on vide la batterie. Tissu des accoudoirs et console centrale. (1.5 Hybride 110 ch 200 000km année 2007)
Moteur en accélération fait du bruit (1.5 Hybride 110 ch )
Mis à part le bruit du moteur qui monte dans les tours lors des accélérations.Mauvaise captation de la radio (1.5 Hybride 110 ch 175000)
TOUTES LES SONNERIES POUR UN OUI OU UN NON....LOL (1.5 Hybride 110 ch 2009, 265000km)
Manque de puissance et de punch pour des dépassement Manque de visibilité à l'arrière (1.5 Hybride 110 ch)
Accélération, dimensions et poids (1.5 Hybride 110 ch)
Bruit à l'accélération (1.5 Hybride 110 ch Prius 2 2007 160000 KM)
Demande une certaine ouverture d'esprit pour en apprécier le principe. Inaccessible à l'immense majorité des journalistes spécialisés auto "oué quand on met le pied dedans le moteur gueule !" parce que la tdiBMGazout elle reste au ralenti quand on écrase le Champi ???ou encore on a eu du mal mais on a réussi à consommer 10l/100 sur 2 km départ moteur froid... donc ça marche moins bien qu'un TdiBMGazout CQFD ! (1.5 Hybride 110 ch 288000 km prius Sol Mc 2008)
Montant de pare brise cache les piétons (1.5 Hybride 110 ch 265 000 km)
Découpe du coffre faisant perdre un poil de litrages, modèle (2006 souvent touché) ayant pour souci d'infiltration d'eau dans les compartiments latéraux du coffre (côté batterie, il y a un bouchon en caoutchouc qui favorise l'évacuation, à gauche, il faudra éponger) MAIS AUCUNE TRACE D'OXYDATION NI DE PROBLEME TOUCHANT L'ELECTRONIQUE OU LA MECANIQUE DU VEHICULE! (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius 1.5 110 HSD Linea Sol 2006. 208 000km)
Confort de suspension ; Comportement routier ; Finition légère, beaucoup de plastique (pour gagner du poids, certainement) ; Pas d'allumage automatique des feux ; Volume du coffre ; Impossibilité de poser un attelage ; Moteur thermique trop léger (version 110 manque 20 à 30 ch)Certains coûts prohibitifs (double de clé 250 euros ; rétro extérieur posé 311 euros ; mise à jour GPS 260 euros ; enjoliveur de roue 90 euros ; (1.5 Hybride 110 ch 220000 km (achetée d'occasion à 110 000 km))
Hybride mouline en accélération .. (1.5 Hybride 110 ch)
Rien (a coté des autres) (1.5 Hybride 110 ch 220000kms )
Accès à la batterie 12V peu pratique (si elle est déchargée, c'est une galère pour ouvrir le coffre).Comme sur toutes les voitures actuelles, la roue de secours galette est un pis-aller. Enfin c'est mieux qu'un kit réparation.Prix de la clef électronique (télécommande) absolument prohibitif (1.5 Hybride 110 ch Modèle 10ème annivesaire)
Un effet de patinage de la boite CVT qui faisait partie de la deuxième génération A force on oubli ce petit défaut (1.5 Hybride 110 ch Modèle de 2006 )
Fait un bruit de moulin a café en forte accélération comme sur les bretelles d autoroute (1.5 Hybride 110 ch 210 000 km 2007 )
Seul petit défaut le coffre est petit (mais la passagers arrière ont beaucoup de place pour les jambes). Visibilité arrière un peu juste lors des man½uvres de stationnement, heureusement il y des radars de recul sur ma voiture. (1.5 Hybride 110 ch Prius 2 de 2006 et 143 000 km)
Impossibilité de tracter une remorqueDérapages fréquents en décélération ou accélération sur nids de poule ou graviersConduite compliquée sur routes enneigéesUn peu juste à l'arrière pour le siège auto RF - oblige à avancer beaucoup le siège passager avantChangement de l'autoradio compliqué (1.5 Hybride 110 ch 164000 km Linea Sol)
Voiture fiable avant ses 10 ans. Ensuite problème de batterie hybride. (1.5 Hybride 110 ch 248000km, 2007, MC del sol)
Le comportement routierLa visibilité arrière (1.5 Hybride 110 ch Prius II - 135 000 km - 2008 - jantes 16" - Linea Sol)
Fiabilité et SAV (Tombe en panne et les concessionnaires Toyota en France sont archi-nuls !) (1.5 Hybride 110 ch Boite auto, 189000 km, année 2009, jantes alu.)
Bruit de mobylette sur autoroute et en haute montagne (1.5 Hybride 110 ch 161000 km 2007 16" Sol Pack )
Le fameux bruit de moulin à café quand elle monte dans les tours, mais c'est juste une habitude qui se prend vite (1.5 Hybride 110 ch 2008 10eme anniversaire, 245000 kms)
Ok, le bruit de moulin à café dans les cotes, accélération vives...mais ce n'est rien en comparaison à ses qualités. (1.5 Hybride 110 ch 2008 10eme anniversaire, 245000)
Agrément de conduite (1.5 Hybride 110 ch Prius 2008 300 000 kilos)
Dommage quelle n'est pas électrique (1.5 Hybride 110 ch 197000 km linéa sol pack )
Plastiques intérieurs pas de possibilité de porte vélos. (1.5 Hybride 110 ch 139000Kms, 2008, 10ème anniversaire)
- Conduite très pataude dès la sortie de ville avec du roulis dans les virages- Direction lourde avec rayon de braquage important- Manque important de couple moteur pour les relances ou dépassement- Matériaux plastiques intérieurs un peu cheap- Insonorisation perfectible avec bruits de mobilier- Faible largeur des pneus (qui permettent de moins consommer cela dit)- Absence de quelques options comme le rétroviseur électrochrome, un port USB ou jack- Pas de limiteur de vitesse malgré un régulateur (trop peu réactif au passage)- Bip de marche arrière bruyant- Style de véhicule particulier qui ne peut pas plaire à tout le monde. (1.5 Hybride 110 ch 250 000km / Linea Sol Pack JBL 2004)
Inconfort des sièges, impossibilité de trouver la bonne position de conduite. Bruyante (comparativement à des essences de même tarif et même époque, type c5, 407 etc). Cest sûr que comparée à du diesel, elle est silencieuse. Système de ventilation à revoir. Sonorisation très mauvaise en version de base. (1.5 Hybride 110 ch Version de base)
Peinture assez fragile (1.5 Hybride 110 ch 177000)
Bruyante en pleine acceleration (1.5 Hybride 110 ch sol pack 110000kms)
Peinture sensible aux rayures mais garde tout son éclat malgré ses 9 ans, moteur qui mouline lors des accélérations dans les côtes sur autoroute mais cela ne dure que quelques secondes, visibilité arrière lors des man½uvres sauf si elle est équipée d'une caméra de recul et de 3/4 avant. (1.5 Hybride 110 ch 10ème anniversaire, 2008, 150 000 km)
Je n'en vois pas (1.5 Hybride 110 ch année 2008 164000kms)
Car c'est une belle voitureNote 14/20 (1.5 Hybride 110 ch Prius 10 e anniversaire - 76000 km - année 2008 )
Car c'est une belle voitureNote 14/20 (1.5 Hybride 110 ch Prius 10 e anniversaire - 76000 km - année 2008 )
Je cherche sans trouver (1.5 Hybride 110 ch Année 2005. 130000kms)
Fiabilité à revoir ! Tombe en panne de pompe de refroidissement hybride et dé-programmmation de l'inverseur hybride. (1.5 Hybride 110 ch)
Direction un peu floue, bruit moteur surtout en cas de besoin de toute la puissance, qualité des plastiques à l'intérieur, bruit aérodynamique (même si c'est bien mieux que mon ancienne twingo), suspension arrière aurait été mieux avec un suspension indépendante, coffre petit (mais fonctionnel) (1.5 Hybride 110 ch année 2007, 182000 km)
Très mauvais auto-radio. Le RDS ne fonctionne pas et il faut rechercher la station à la main, lorsqu'on roule. (1.5 Hybride 110 ch Année 2008, 153 000 km)
Je cherche encore.... (1.5 Hybride 110 ch 236000 km 2005 prius 2 de base linéa sol)
Bruyant a plus 130 km/h, consommation 6.8l/100km a 130 km (1.5 Hybride 110 ch 2007 Toyota Prius 177 000 km)
Bruyante en montée - pas de possibilité de crochet d'attelage (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius 2 - année 2006 - 152000 kms-)
Puissance quelconque, peu de ressenti et sensation moteur/ chassis (pas sport mais pas pataud, comportement fade mais bon c'est pas ce qu'on lui demande) aspect moulinette au fortes accélérations, consommation pourraient être inférieur ( environ 5 - 5,5 l/100km, certain véhicule moderne non hybride consommes bien moins ), dommage qu'il n'y ait pas d'option GPS alors que le véhicule dispose de l'écran pour (et je crois que sur cette version ce n'était pas possible de l'avoir quelque soit la version), finition moyenne, style particulier (on aime ou pas, personnellement ça ne me choque pas) (1.5 Hybride 110 ch Toyota Prius beige métallisé 1,5 hybride 110 cv (essence+electrique) mi-2009 65 000 km)
Pour le coup de pieds au fesses , on repassera . contours du véhicules très difficiles à cerner . vulnérabilité de la carrosserie aux coups de portes (1.5 Hybride 110 ch)
Bruit du moteur amortisseurs fermes (1.5 Hybride 110 ch)
Mollassonne dans les montées (1.5 Hybride 110 ch 120000 km année 2007 ipa)
Son silence demande à surveiller particulièrement piétons et cyclistes qui ne vous entendent pas en ville (ça fait un sujet de conversation pour les passants cela dit). Coffre un peu juste, carrosserie vulnérable aux chocs du quotidien (peinture un peu trop légère sur les pare-chocs, il ne faut pas insister lors d'un lavage à haute pression...), accélération bruyante (transmission continue), finition assez moyenne (plastiques se rayant facilement). réservoir à carburant un peu juste. (1.5 Hybride 110 ch 143000 km - 2005)
Mouline un peu a grande vitesse (1.5 Hybride 110 ch 165000)
Le moteur thermique aurait pu être un poil plus discret lorsqu'il est en route, mais il reste beaucoup moins bruyant que celui d'un véhicule essence ou diesel. (1.5 Hybride 110 ch année 2008, 150.000kms)
Aucun défaut (petit claquement désagréable à l'avant) (1.5 Hybride 110 ch 105000 année 2007 )
Ennuyeuse, Cruise control super merdique, bruit moteur sur accélérations qui n en finissent pas (1.5 Hybride 110 ch 100000, 2007,executive )
Le compteur s'est bloqué à 229'999 km. donc pour les services à venir j'ai enclenché le compteur journalier. (1.5 Hybride 110 ch 300 000 km depuis 2004 à 2014 SUISSE)





Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 2


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Toyota


Infos Toyota

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales