Appréciable pour le silence, la souplesse de conduite, le dynamisme et la tenue de route pour ce gabarit l'aménagement intérieur et les options. (coffre électrique, carte main libre, clim)toit panoramiqueLa consommation essence très contenue 6.4l / 6.6l max sur long trajets autoroute (1.0 Ecoboost 125 ch 113000km / 2017 / Titanium / boite manuelle / 5 places)
Confort, reprises, finition (1.5 Ecoboost 150 ch Ecoboost 150ch, boîte manuelle, jantes 17', titanium année 2016)
-Excellente tenue de route pour un monospace-Freinage particulièrement mordant-Boîte de vitesse extrêmement agréable à manier et assez longue pour les longs trajets (2.200 tours à 130km/h)-Insonorisation excellente-Système audio de très bonne qualité
-Qualité de fabrication (aucun vieillissement des sièges, plastiques ou peinture après 13 ans et 250.00km-Consommation faible mais varie beaucoup selon utilisation (1.6 TDCI 115 ch BVM 6, 250.000km, Année 2011, Titanium)
Confort et modularité d'un monospace - Consommation modérée - Fiabilité - Qualité de fabrication - Fabriquée en Allemagne - Esthétique (plus belle que le Ford grand Cmax avec porte coulissante mais moins stylée que les Françaises ) - Pneus Bridgestone Béthune d'origine de bonne endurance (65 000 km)Données factuelles car enregistrement de toutes les dépenses Achat neuf.Budget total 36 952,02 ¤TTCAchat comptant 23 039,00 ¤ TTC ( sans déduction du prix de la reprise ancien véhicule)Accessoires 45.65 ¤TTCAssurance 4045.05 ¤TTC y compris future année tous risques + assistanceCarburant 70132.66 ¤TTC y compris dernier pleinEntretien 2047.94 ¤TTC ( 1 révision concessionnaire + 2 recharges clim d'entretien + 1 train de pneus Michelin été ( Made in Italie) au garage auto mais entretien réalisé perso rigoureux tous les 10 000 km - révision majeure perso à 60 000 km)Taxes supplémentaires ( péages, stationnements, Contrôles Techniques ... pas de PV) 641.72¤TTC Etat Comme neuve. (1.0 Ecoboost 125 ch Ford Cmax 2 restylée Essence Ecoboost 1.0L 125Cv 2017 Titanium 70 000km Attelage)
Fiabilité, économie, conduite, confort, praticité, look, volume coffre.avantageuse sur le plan fiscalFord pouvait continuer avec ce modèle sans problème en hybride. Dommage je l'aurai achetée. (1.0 Ecoboost 125 ch boite manuelle, 236'000 km, modèle 2013. )
Confort de conduite (1.5 Ecoboost 150 ch Manuelle boite 6 80.000 km 2016 titanium )
Voiture spacieuse pour la famille (1.0 Ecoboost 100 ch Boite Manuelle - 125 000km - finition trendJuillet 2013)
Agrément de conduite. Finition intérieure. (1.5 TDCI 95 ch 2017 95000kms titanium)
Trés confortable, faible consommation d'essence et d'huile, modulable (possibilité de bouger les sièges arrière voir de les enlever). Moteur et voiture fiable.A 260 000 km intérieurs de la voiture comme neuve. (1.6 TDCI 95 ch Version Titanium, avril 2012, jantes aluminium, 260 000 km)
Très bon confort et tenue de route, grand plaisir à faire de petits trajets comme partir en vacances.Bon rapport qualité prix.Entretient raisonnable pour un véhicule de cette catégorie. (1.0 Ecoboost 125 ch BVM6 - 88.000km - 2017 - Jantes Alu - Finition Titanium)
Spacieuse pour mon utilisationConso raisonnable 6,5 en moyenne (1.0 Ecoboost 100 ch BVM , 122500 kms , 2014 , trend )
Bonne tenue de routeBonnes reprises (1.5 TDCI 120 ch 110000)
La conduite, le confort, la reprise (1.0 Ecoboost 125 ch Année 2013)
Bon véhicule en général, boîte automatique agréable, (1.5 TDCI 120 ch B A , 80000, 2017, jantes alu, titanium,)
Spacieux, agréable à conduire (1.0 Ecoboost 125 ch 2017 123000km)
- Confort.- Couple Moteur.- Relative sobriété.- Modularité des siéges. (2.0 TDCI 150 ch C-Max titanium 2.0 tdci 2015 148 000 km boite méca. toit pano.)
Confort ;silencieuse; (1.0 Ecoboost 125 ch)
Agréable à conduire moteur 125ch .juste assez .le bruit du 3 cylindres lol pas terrible. Acheté avec moteur refait et fiabiliser......Finition treed .heu 1 peux juste Mes jantes alu ,gps bloutouth, rétro qui se replie . (1.0 Ecoboost 125 ch 100000km boite 6 vitesses )
Conduite agréable, direction et passage de vitesse souple. (1.5 TDCI 120 ch Ford Cmax 2017, 88000KM)
ConfortablePrix de vente abordableÉconomique (1.0 Ecoboost 100 ch Bte6vit 100000km an2016 trend)
Agréable à conduire, dynamique,Confortable. (1.5 Ecoboost 150 ch Boîte manuelle,106000km, 2015, titanium, entretien ford sauf une révision (vidange, filtre..))
Confort, habitabilité, rangements..... (1.6 TDCI 115 ch 105000 Titanium X)
- faible consommation- confortable (1.0 Ecoboost 125 ch 89500kms)
Très satisfaite.Solide, performante, habitabilité top.On y met pas mal de choses, je bricole beaucoup et des planches de 2,50m rentrent sans problème, idem pour aller au ski ou en pique-nique Réunionnais ;)Agréable aussi bien en court et long trajet. 140cv appréciable.Elle a eu 4 gros chocs, tous non responsable, 2 fois derrière et 2 fois devant, vu la violence des chocs et l'état des autres véhicules, je peux vous assurer de la solidité de la titine. (2.0 TDCI 140 ch Boite auto et séquentiel, 2013, titanium, toit en verre, jante alu..)
Couple, précision, confort, freinage. (2.0 TDCI 163 ch Boite auto 90000 kms 2015 jante alu titanium)
Confort, sobriété, options appréciables (Park assist, radar périmétrique, haillon électrique, etc) (1.0 Ecoboost 125 ch Bvm6, 172200 km, de juillet 2015, acheté en 2ème main en concession Ford en avril 2018 à 32000km, 16 pouces, titanium toutes options)
Le volant est précise. Assez silencieux au dessous de 70 km/h. Conso OK quand tout va bien et en conduite eco. Le coup viens rapidement. Donc,c'est mieux taper un tout petit peu fort au début pour avoir entre 1500-2000 rpm et puis relacher. Avec le poid assez conséquent, la voiture va glisser. Il faut pas maintenant le pédale en constant surtout quand on a pas assez le régime (1.0 Ecoboost 125 ch Titanium 2017)
Souplesse moteur - Economique parcours mixte - (1.0 Ecoboost 125 ch 61000)
Consommations correctes en conduisant cool pour le poids. Moteur plutôt nerveux (1.0 Ecoboost 125 ch)
Sont volume et la possibilité d entré dans le vehicule ; tres doux ; j aime sa ligne ; (1.0 Ecoboost 125 ch)
Confortable, conduite agréable, nombreux espaces de rangement.consommation 5,9l.Nous avons beaucoup aimé ce modèle et étions prêt à repartir sur un plus récent. (1.6 TDCI 115 ch Grand c max, titanium, boîte manuelle, 2014, 135000km)
Moteur agréable conso confort coffre modularité... (1.0 Ecoboost 100 ch)
Confortable, maniable, puissante et silencieuse (2.0 TDCI 150 ch)
Design Ford vraiment top! Confort, sensation de sécurité à bord, fiabilité exemplaire. (1.6 125 ch 125000)
Ne consomme tres peu. Discret on n'entend pas le moteur. Consomme 6,5l/100 en moitie route moitie ville. L'été sur de l'autoroute n'a consommé que 5,7l/100 (2.0 TDCI 140 ch)
Voiture confortable (1.6 125 ch)
Grand coffre et possibilité d’enlever les sièges (1.0 Ecoboost 125 ch Trend 70000km achetée neuve en 2013)
Très bon véhiculeconfortable (1.6 TDCI 95 ch 239450)
Plaisant a conduire et bien équipé le grand c max offre aussi une consommation raisonnable pour son gabarit l option pour se garer seule est bien agréable pour un cout contenuil offre un bon confort sur tout type de route (1.6 TDCI 115 ch boite 6 117000KM TITANUIM 2013)
Securisante, bonne reprise, 6 vitesses, faible conso, convertible bio ethanol (0'70cts le litre), voiture familiale, vrai place au milieu même avec 2 sieges bébés, bon volume de coffre (1.0 Ecoboost 125 ch Titanium)
Bonne tenue de routeAgréable a conduire. (1.0 Ecoboost 125 ch)
Bonne voiture jusqu a 111000 kms (1.6 TDCI 95 ch)
Confort, les options et bien insonorisé
(2.0 TDCI 115 ch)
Rapport qualité prix.Confort et tenue route, équipement, consommation, performances moteur. (2.0 TDCI 140 ch Titanium+toit panoramiq+Sony. 220 000 km. Boite manuelle)
Position de conduite agréableespace de chargement important ,sièges arrière repliés et plage arrière enlevée- espace des places avant agréable Très bonne tenue de route - bruits de roulement minimes avec pneus de qualité
Economique à l'usage (1.6 TDCI 115 ch Manuelle - février 2015 - 106.000 Km- jantes alu - trend style - toit panoramique)
Bonjour , J achete un cmax 100cv éco essence de 2016, 30000 kms ...au prix de 14000 euros .garantie 12 mois par la concession .Apres juste mes essais voilà ce que je peux en dire , sortant d un grand scenic dci 7 places de 2010 .finition Bien fini.Tres Bien équipé
Les reprises suffisantes et la boîte de vitesse/les reprises répondent bien jusqu'à la 4ème...5ème, 6ème un peu longue a répondre mais cela reste correcte .il est certes que un petit moteur et donc moins cher en assurance , soyons franc. Coffre bien chargé et à 5 personnes à voir ...ceci dit maintenant nous sommes très limités vitesse route alors je m en fiche un peu ...mon scenic3 consome 8.5l voir 9 au100, alors si je peux faire du 6.5 ou du 7 c ok, et moins de frais d entretien qu un diesel qui me coute la peau des fesses avec Le fap car je roule moins de 15mkms à l année et que des petits trajets. Un peu de roulis en conduite sportive , mais le siège maintient bien .Esthétique extérieure sympa mais franchement sans plus . L intérieur au top .moins de rangement que le scenic (pas de bac sous sièges) mais mieu pensé...des astuces au plafonnier (lunettes ,miroir par,papier ).Le siège du milieu c est une cata . Bien pour metre des planches ou de longs objets(tringles à rideaux etc) mais pour un passager cela craint, cela sera un enfant .Le coffre est très suffisant .on regrettera néanmoins l absence de roue de secours..un petit kit a la place pffff.j aachete une galette ou une roue de decours avec jante acier direct .Voila , pour moi un petit monospace super sympa et extrêmement bien équipé!! Freine bien, tourne bien très bonne direction , économique, agréable à conduire , donc dans mes critères...La planche de bord avec le GPS entre bien dans l habitacle, mais je ne me sens pas oprecé et perso je suis clostro lol.serieusement .les pneus entre dans la norme, donc moins chers. Pour résumer j adore ce véhicule meme si pas très beau, bien équipé, bonne tenu de route ,confortable , moins cher en entretien,assurance et pneu , que du +MAINTENANT j espère ne pas tomber dans votre cas de figure , courroie ou moteur hs . Je prend assistance juridique et garantie panne .si kk1 a ce véhicule ecobost 1l 100cv essence et à connu des misères n hésitez pas à me le signaler...De même si il y a eu des rapels...Je cherche une roue galette et des Barres de toit pour ce cmax 2.de meme le renseigner chezford pour mettre une caméra de recul et metre le GPS à jour .Je vous tiendrais au courant d ici 15/21 jours quand il sera en ma possetion Cordialement Et bon courage a vois qui avez eu des déceptions... (1.0 Ecoboost 100 ch)
Équipements.finitions. (1.0 Ecoboost 125 ch)
Intéressant (2016)
Fiabilité après 145 000 km. (2.0 TDCI 140 ch)
FinitionPosition de conduiteAccessoires (1.0 Ecoboost 125 ch Finition Titanium, acheter à 114 000KM )
Très bonne tenue de route (1.5 TDCI 120 ch)
Véhicule esthétiquement beau , confortable (1.0 Ecoboost 100 ch 130000km)
Bien agreable domage qu un cardan lache a 70000kms decu de chez ford pas de geste commercial mais a chaques passage frais de covid meme pour changer des pneu exagéré vraiment décevant (1.6 scti 150 ch)
Confort équipement d'aide à la conduite très fourni style, comportement, agrément moteur... Etc (1.5 Ecoboost 150 ch)
. moteur souple, permettant de rouler sur un filet de gaz sans problème. suffisament compacte pour passer partout... mais assez grand pour ma famille de 4 personnes, les courses du quotidien, la planche de 2 mètres chez leroy merlin sans laisser un môme au bord de la route (merci les 3 sièges independants). finition suffisante. ergonomie réputée compliquée mais finalement avec la philosophie 1 bouton = 1 action, on évite les détours des écrans tactiles fréquents actuellement. On trouve ses marques assez vite. un des rares moteurs essence downsizé fiable jusqu'à preuve du contraire. confortable,sans être molassonne, les sièges maintiennent bien et sont bien rembourés
. l'insonorisation est très correcte, on entend juste le moteur à haut régime mais sinon il se fait oublier. la tenue de route tout à fait satisfaisante ça vire presque à plat et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. En tirant dedans on peut même s'amuser (1.0 Ecoboost 125 ch Boite mécanique 6 rapports, 80 000 km, 12/2014, finition édition)
Silencieuse. Se conduit comme une berline. Puissance suffisante. confort. spacieuse pour un petit encombrement. (1.5 Ecoboost 150 ch)
Très bonne routiere (1.6 TDCI 95 ch)
Qualité des plastiques moyenQualité du revêtement des siègesPeinture noire fragile - micro rayures apparaissent facilementLe toit en verre panoramique se fend - 2 changements depuis 2020Les joints de portière se décollentCher en entretien courant 280¤ / 290¤ pour une révision simpletous les ans vidange moteur + filtrestous les 2 ans purge et liquide de frein. (1.0 Ecoboost 125 ch 113000km / 2017 / Titanium / boite manuelle / 5 places)
Fragile, perte d'eau. (1.5 Ecoboost 150 ch Ecoboost 150ch, boîte manuelle, jantes 17', titanium année 2016)
-Moteur un peu juste-Modularité un peu compliquée -Les places arrières sont justes-Sièges fermes mais qui offrent un bon maintien (1.6 TDCI 115 ch BVM 6, 250.000km, Année 2011, Titanium)
Garde au sol de 9 cm avec ses bavettes!... ( Déjà très basse à son origine , Co2 120g vendue sans malus en 2017, Ford avaient ajouté des bossages aérodynamiques en caoutchouc devant les roues à l'origine pour y arriver) j'ai pris option 4 bavettes lors de son achat surtout pour protéger les portes avant des projections de gravillons , elle demande de faire attention aux nids de poule et aux bordures) et les routes de moins en moins entretenues !...L'embrayage "grogne" très légèrement de temps en temps sur un démarrage en côte prononcé ou démarrage avec traction remorque chargée de 500kg.Un rappel constructeur Ford avait était fait et celui-ci limite le régime moteur à vide ( débrayé ou embrayé point mort ) à environ 3750 tr/mn (je pense que c'est pour limiter les effets négatifs sur le volant moteur bi masses) (1.0 Ecoboost 125 ch Ford Cmax 2 restylée Essence Ecoboost 1.0L 125Cv 2017 Titanium 70 000km Attelage)
Pas grand chose. 15 ch de plus serait bien venue en montée à 4 ou 5 à bord. (1.0 Ecoboost 125 ch boite manuelle, 236'000 km, modèle 2013. )
Chauffe moteur (1.5 Ecoboost 150 ch Manuelle boite 6 80.000 km 2016 titanium )
- moteur qui manque de puissance pour une voiture de tel gabarit. (1.0 Ecoboost 100 ch Boite Manuelle - 125 000km - finition trendJuillet 2013)
1,6 TDCI 95ch trop faible pour ce gabarit.GPS moche et incompréhensible.Trop de boutons sur le tableau de bord. Jantes à petits trous très difficile à laver.Pas de roue de secours (juste un kit). (1.6 TDCI 95 ch Version Titanium, avril 2012, jantes aluminium, 260 000 km)
Courroie qui baigne dans l'huile.Une vidange régulière s'impose fortement afin d'éviter l'encrassement de la crépine et évitez une casse moteur.Prix pour le changement de la courroie beaucoup trop excessif !Compter 2.000¤ facile chez un professionnel. (1.0 Ecoboost 125 ch BVM6 - 88.000km - 2017 - Jantes Alu - Finition Titanium)
C’est un veau mais comme je roule pépère ça me va bien.Consommation importante lorsque l’on tire une grosse remorque.Demandez des devis pour changer la distribution car chez certains garages ça pique = du simple au double.j’ai toujours l’impression que je vais traverser le bas de caisse avec les pieds. (1.0 Ecoboost 100 ch BVM , 122500 kms , 2014 , trend )
Tableau de bord qui vibre Boite de vitesse défaillante Mauvaise qualité des plastiques intérieures moteur diesel bruyant (1500 diesel 120cc) (1.5 TDCI 120 ch 110000)
Les plastiques. Très déçu de la qualité ford. La fiabilité moteur. 2 moteur h-s et un turbo (1.0 Ecoboost 125 ch Année 2013)
Rayon de braquage (2.0 TDCI 163 ch 2011)
Bloc ABS HS a 80000kmsJoint de porte qui se décolle. (1.5 TDCI 120 ch B A , 80000, 2017, jantes alu, titanium,)
Aucune puissance, consommation très élevée pour compenser le manque de puissance, mauvaise tenue de route. (1.0 Ecoboost 100 ch 2019 BVM 70000km sur Ford TOURNEO)
Servo frein à 118.000km défaillant, 3000¤ de réparation.Moteur cassé à 123.000kmJe déconseille ce moteur (1.0 Ecoboost 125 ch 2017 123000km)
Fiabilité longevite (1.0 Ecoboost 125 ch 151000 km titanium)
- Systeme Sync 2 avec commande vocale inutilisable. (2.0 TDCI 150 ch C-Max titanium 2.0 tdci 2015 148 000 km boite méca. toit pano.)
Crémaillère Frein (1.0 Ecoboost 125 ch 99000km 2017 boite manuelle Titanium)
Frein obligé de refaire tous y compris boitier abs 2700euros de frais a 64233kms +quelque mois aprés 400E de systeme de rapel d embrayage ; sans compté ; un train de pneu michelin 215/55/16 env 15000/20000kms ; et on me dit normal ; chez ford il nous prenne pour des cons ; et je suis au petit soing a mes voitures ; ALORS Ford entendé vous bien c est la derniere poubelle que j achete chez vous (1.0 Ecoboost 125 ch)
Je n ai fait que 200km on vera par la suite . (1.0 Ecoboost 125 ch 100000km boite 6 vitesses )
- Siege un peu et suspension un peu dur- pas beaucoup de rangement (1.5 TDCI 120 ch Ford Cmax 2017, 88000KM)
Panne sur voie accélération, moteur en sécurité. Bilan valise manque de pression. Garage Ford me dit qu’ils doivent démonter la pompe haute pression et selon la pastille faudra changer la pompe ou le moteur. Bilan je dois changer le moteur car la pompe Hp a endommagé l’arbre à came et Ford ne le change pas, il faut changer le moteur ! En discutant avec un autre garage ils ont eu exactement le même problème à 110000km. Une pompe HP a une durée de vie annoncée beaucoup plus importante, de plus elle endommage l’arbre à came et ils ne font pas cette réparation.J’ai demandé une prise en charge totale et j’attends leur retour depuis 1 semaine. Le véhicule étant chez eux, j’ai dû me débrouiller pour avoir un véhicule.Ford France dit ne rien prendre en charge car la garantie est de 2 ans, je n’attends pas beaucoup mieux de l’atelier Ford Langon qui m’a dit oralement qu’ils ne prendraient pas tout à leur charge…….Donc j’attends en espérant qu’ils soient sérieux et responsable, le véhicule étant acheté chez eux et faisant les entretiens en temps et en heure chez eux sauf la dernière petite révision.En mécanique on peut réparer une pompe hp ou la remplacer, idem pour un arbre à came. Je ne suis pas responsable de leur politique interne, et pas responsable d’une casse prématurée, sachant qu’ils auraient dû voir une faiblesse de la pression en passant la valise en préventif pour changer la pompe avant qu’elle ne casse. Pas content. J’utilise à 95% du temps le véhicule au régulateur adaptatif dans le respect des limitations. Parfois je tape un peu dessus pour doubler ou m’insérer dans une voie mais rien d’exceptionnel donc. (1.5 Ecoboost 150 ch Boîte manuelle,106000km, 2015, titanium, entretien ford sauf une révision (vidange, filtre..))
1.6 l tdci, fiabilité à revoir.... .Fordiste depuis 1972, c'est le dernier véhicule de la marque avec mécanique PSA, les témoignages de ce type de pannes sont assez nombreux pour fuir , ajouter à cela les concessions qui s'en battent les paupiettes de vos problèmes même après 50 ans de fidélité.. Kénavo ford,je n'apprécie pas d'être considéré uniquement comme un pigeon qu'on plume. (1.6 TDCI 115 ch 105000 Titanium X)
-un peu poussif à l'accélération (1.0 Ecoboost 125 ch 89500kms)
En conduite dynamique à tendance à ”ballotter" un peu les passagers.Sur-vire légèrement. (2.0 TDCI 140 ch Boite auto et séquentiel, 2013, titanium, toit en verre, jante alu..)
Tenue de route, amortisseur, boîte auto imprécise (2.0 TDCI 163 ch Boite auto 90000 kms 2015 jante alu titanium)
Roulis, sous-virage, équilibrage du 3 cylindres, insonorisation, pas de mise à jour du GPS, bluetooth qui perd parfois le téléphone (1.0 Ecoboost 125 ch Bvm6, 172200 km, de juillet 2015, acheté en 2ème main en concession Ford en avril 2018 à 32000km, 16 pouces, titanium toutes options)
FAP à changer (1.5 TDCI 120 ch 32000)
ABS hors service à 69000 km. Un étrier est aussi complètement mort à cause de ça. Fait réparer par Diag-Engine et avec l'aide d'un mécano.Souvent manque des couples. Le but de cette moteur est vraiment d'économiser le carburant avec une minimum puissance. Il faut pas trop l'attendre (1.0 Ecoboost 125 ch Titanium 2017)
Ecran FCDIM HSConsommation en ville (1.0 Ecoboost 125 ch 61000)
Fiabilité du système de refroidissement catastrophique. Gestion du SAV au même niveau (1.0 Ecoboost 125 ch)
Moteur 115cv un peu léger pour les dépassements. Pour le reste il fait très bien l'affaire.Problème de thermostat sur ce modèle entraînant une défaillance moteur. (1.6 TDCI 115 ch Grand c max, titanium, boîte manuelle, 2014, 135000km)
Stop and start trop présent (2.0 TDCI 150 ch)
Insonorisation correcte mais pas parfaite, consommation un peu trop élevée mais le véhicule pèse lourd donc logique. (1.6 125 ch 125000)
Je n'arrive pas a savoir tpus les combien de temps ou km on doit changer la boite de vitesses. Un coup on me dit 120000km ou 5 ans et un coup 30000km ou 3 ans.. Dans le doute on l'a fait plus mais j'aimerais que les garages ford connaissent leur job et sachent nous repondre à nos questions et se tiennent à leurs réponses de l'un à l'autre des garages. Le plus élevé 120000km ou 5 ans nous a dit que ford est tres fort surtput avec le powershift et qu'en aucun cas on ne ferait une telle réparation au bout de 30000km ou 3 ans.. C'est si vite passé c'est impossible.. Qui croire ?? (2.0 TDCI 140 ch)
Boîte de vitesse Embrayage Déformation des pneus (1.6 125 ch)
Consommation importante.Usure des Plastiques tableau de bord et portièresPièces moteur Peu fiables (1.0 Ecoboost 125 ch Trend 70000km achetée neuve en 2013)
Puissance un peu juste surtout en charge ou avec une remorque (1.6 TDCI 95 ch 239450)
Tout le reste... 50000 km radiateur moteur changé....100000 km joint de culasse,culasse,moteur HS... moteur PSA de la MERDE,véhicule manque cruellement de fiabilité avec la monte PSA,de la daube,que des emmerdes graves et onéreuses... à fuir. (1.6 TDCI 115 ch 105000)
En ulilisation 7 places son coffre est inexistant et son gps trop compliqué je trouve également qu'avec les vitres arrieres surteintées la vision pour reculer la nuit est tres juste (1.6 TDCI 115 ch boite 6 117000KM TITANUIM 2013)
Rapport un peu court sur boite 6 vitesses, manquerait radar de recul avant sur finition titanium (1.0 Ecoboost 125 ch Titanium)
Très bas attention aux bordures de trottoirs.Qq bruits de plastique dans l'habitacle. (1.0 Ecoboost 125 ch)
Angle de braquage (2.0 TDCI 115 ch)
Usure en facettes pneu AR.Siéges tissu difficiles à entretenir. (2.0 TDCI 140 ch Titanium+toit panoramiq+Sony. 220 000 km. Boite manuelle)
Le siège central arrière n'est pas une cinquième place conseil Remplacer le par un frigo box en été. (1.6 TDCI 115 ch Manuelle - février 2015 - 106.000 Km- jantes alu - trend style - toit panoramique)
Siège arrière du milieu juste pour un enfant .Pneus peuvent être bruyants, attention à votre choix .Pas de roue de secours (1.0 Ecoboost 100 ch)
Autonomie de 600km c est faible ? (1.0 Ecoboost 125 ch)
Freine sec,porte un peu sec (2016)
Boîte auto avec remorque de 500 kg (2.0 TDCI 140 ch)
Casse du bloc moteur à 124 000km (1.0 Ecoboost 125 ch Finition Titanium, acheter à 114 000KM )
Pas grand chose, hormis le fait que les tablettes des sièges sont en option comme le système flex des sièges arrières. (1.5 Ecoboost 150 ch)
. moteur agréable mais manque de pêche dans l'absolu (en 5ème et 6ème surtout). On arrive à s'insérer et à rouler chargé mais 30 ch de plus auraient été encore plus plaisants (et le chassis les aurait encaissé sans broncher). les trois sièges indépendants certes c'est un plus, mais celui du milieu est juste, il manque 5 cm de largeur pour pouvoir installer 3 sièges auto facilement. Mais avec 2 sièges avec dossiers en isofix assez fins et un réhausseur au centre ça passe si on "stratégise" un peu. le volume de coffre est bien, si on enlève la plage arrière cela devient même très correct, mais compte tenu de l'esprit "prévoyant" de mon épouse en vacances, le coffre de toit est indispensable... Je n'imagine pas si on était 5. (1.0 Ecoboost 125 ch Boite mécanique 6 rapports, 80 000 km, 12/2014, finition édition)
Pneus Michelin ovalises. Fermeture des portes en roulant non automatique. GPS pas facile à utilisé suite à sa position. (1.5 Ecoboost 150 ch)
Je roule avec mon cmax depuis 2011 à part l entretien aucun problèmes avec 84000 km (1.6 TDCI 95 ch)
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