Qualités et défauts : BMW X6 (2008-2014)


Les qualités : BMW X6


Style exclusif qui mélange coupé et 4X4, on se rapproche d'une "supercar" (en tout cas en version M on peut le considérer comme une supercar à part entière)
Pas courant dans nos rues (originalité)
Grand coffre malgré tout
Finition luxueuse et présentation valorisante
Comportement routier assez stupéfiant pour le gabarit (xdrive + châssis très efficace)
Motorisations de prestige (par exemple on démarre le gazole avec le 3.0d)
Aérodynamisme meilleur que sur le X5 (moins de conso et de bruits d'air)
Finition pas aussi mauvaise que certains veulent le faire croire

Les plus des internautes

Super look, super suv sportif, boite réactive, super tenue de route, tout le couple passe, moteur plein partout , consomme pas tant que ca, pas si mmal équipé, accélération impressionnante. (35d 286 ch Bva, 180 000km, 2010, luxe (achat en 2021))
Bien pour le moment (40d 306 ch 320000)
Look bestial (la e71 est la + belle x6 à mes yeux)Performances démentielles pour un SUV de 2,4 tonnes (la bête noire d'Anne Hidalgo)ConfortNiveau d'équipements élevé (si elle est bien optionnée) (X6M 555 ch 170k km, je suis le 3e proprio (avant c'était 2 femmes), 2010)
Une vraie grande routière.Design exclusif (personnellement, j'adore) (35d 286 ch boite auto 155000 2009 exclusive run flat )
Moteur avec un gros couple et grosse puissance mais bruit décevant. Intérieur très bien équipé (X6M 555 ch auto 6 rapports, année 2011, pack performance)
Le plaisir de conduire éprouvé est stupéfiant, il ne se comporte pas comme ce qu'il est mais copie le comportement d'une berline. Il est ferme, colle à la route, a tellement de couple qu'il est à l'aise tout le temps et le freinage est puissant avec des 365 av et 345 ar. L'agrément du moteur est digne de bmw.C'est avec le x6 que je me sens le plus en sécurité, il est imperturbable avec des pneus 4 saisons crossclimate. Les dunlop préconisés par bmw sont nazes. Il est sobre même en charge. Défauts Les options, aujourd'hui tout est mieux équipé. Le cuir pourrait être moins ferme, plus doux au toucher. C'est un strict 4 places, le coffre pourrait être plus grand. La boite de vitesse automatique par bmw est en huile long life qui n'est pas bonne pour la lubrification, il faut impérativement la vidanger pour le bien de la boite.Après la vidange à 190000km j'ai retrouvé une réactivité excellente.Les caprices bavarois proviennent des amortisseurs soumis à rude épreuve. On peut en pleurer chez bmw, heureusement comme pour les vidanges, on peut encore entretenir ailleurs chez plus qualifié, plus aimable et moins cher.Bmw n'a pas le monopole du savoir faire et du savoir vivre.Avec le vieillissement, les révisions sont rapprochées.Consommation moyenne Alsacien du haut rhin, je tourne à du 8,8l de moyenne.Il peut m'arriver de grimper à 10l ou 11l quand je suis plus vigoureux.Problèmes rencontrés Pas de problème électronique particulier, la câble de serrure de la porte conducteur à remettre, la carte du gps obsolète.Le kit amortisseurs intégral, le kit intégral freinage, les filtres, l'huile, tout se trouve sur des sites de pièces en ligne pour souffler un peu.Rien qui ne sorte de l'usure normale.Le problème viendrait de bmw et de ses refus de vidanger la boite, de toucher à la boite de transfert, de réparer. Bmw voulait me changer toute la porte, pour un câble de serrure déconnecté. D'un devis bmw porte, garniture, rétroviseur, peinture, main d'oeuvre à 5940¤ je suis passé à une réparation chez un garage indépendant qui fait de tout à 68¤. Tout comme ça dès que la garantie était finie.Suintement d'huile moteur, bmw n'a jamais trouvé d'où venait le problème jusqu'à me proposer un échange standard contre participation. Un ami mécanicien du dimanche avait deux hypothèses, un mauvais serrage ou le reniflard. C'était le reniflard le problème.Le six en ligne a des (35d 286 ch 317062km, 2009, jantes 19 d'origine.)
Puissante , très agréable à conduire... (X6M 555 ch)
Tenue de route, agréable a conduire , assez de puissance (35d 286 ch Année 2009. 178000km. finition luxe full options . BA . )
Belle voiture (40d 306 ch)
Confort du véhicule (50i 407 ch 135000)
Très bon véhicule spacieux avale les kms avec une performance parfaite .bonne tenue de route . (40d 306 ch boite auto .250000kms .2011 .20pouces . pack m3 .)
Super routiere,consomme 8.5l ,tres pointu,confortable,un vrai bijou ... (30d 245 ch bva8,170000kms,année 2011,jantes 19,luxe,5 places obtions etc...)
Spacieuse, confortable,tres agréable à conduire,trés bonne routiere ,8.5l/100,puissance sous le pied, trés fiable, un parfait bijou roulant ! (30d 245 ch bva 8,170000kms,année nov 2011,jantes 19 luxe, 5places option ,int cuir ...)
Puissance, agrément de conduite sur autoroute ou route ouverte et même montagne, reprise, (35d 286 ch)
Sentiment de sécurité à bord, volume coffre correct,qualité de finition appréciable à l'exception de l'ordinateur de bord/gps clairement obsolète. Moteur généreux, le confort est correct malgré les pneus runflat. Les coûts d'entretien restent dans la moyenne du segment de véhicule. (X6M 555 ch Juillet 2011 -145 000km)
Modèle 2010 affichant 190 000 km Confort , Sonorité, look .Consommation raisonnable pour le gabarit . (30d 245 ch)
Un confort d'une grande berline de luxe et la puissance d'une BMW M5. Un véhicule très bien réussi, une vitrine technologique avec des options nombreuses et utiles. Le véhicule vire à plat en toute circonstance. En mode sport une vraie fusée, la propulsion fait décoller le véhicule, un vraie bonheur. Le N63B44 est un moteur est un V8 biturbo en injection directe extrêmement fiable. La boîte de vitesses est très douce, aucun patinage, en mode sport et sport plus les trois moteurs se combinent pour un couple impressionnant. La consommation est contenue pour ce V8. Vous avec une voiture de sport qui consomme moins qu'une M5 et avec une fiscalité avantageuse ( carte grise gratuite, crit'air 1) La nouvelle règlementation permet une homologation carburant au bio-ethanol E85. Le véhicule ne vieillit pas, le look de SUV coupé est bluffant. C'est la meilleure voiture que j'ai conduit, bien plus agréable que les GLE et Porsche Cayenne. (4.4 hybride 485 ch 780000KM)
Silencieux. confort (40d 306 ch Automatique 8 v exclisive)
Bonne tenue de route et très confortable. Accélération au top quand le moteur est bien chaud. (30d 245 ch 215000)
- Il assume son look bad boy qui lui va très bien.- Moteur plein, couple monstrueux, consommation correcte en conduite sportive.- Boite 8 mieux que l'ancienne 6 sur l'étagement et le passage des rapports. Vidange de boite plus facile également. Chez bmw toujours la bonne façon d'utiliser un levier.- Comportement toujours aussi excellent pour un suv de 2,5t on adhère ou non au concept mais on reste bluffé. Freinage, tenue de route, tout bon.- Habitacle ne manquant de rien même s'il faut comme toujours taper dans le catalogue d'options. Toit ouvrant disponible lors du restylage mais si je devais repasser commande ça serait sans. (M50d 381 ch BVA8 Steptronic, 100000 km 2013 5 places)
Puissante et tonique, très bonne tenue de route.Direction précise, très a l'aise sur les petites routes avec succession de lacet. (40d 306 ch Auto 8 rapports, 101 000 km, année 2012.)
Très bon véhicule confortable et spacieux, nombreux rangements, matériaux et finition de bonne qualité. Très agréable à conduire, ne passe pas inaperçu. Coffre spacieux avec un double fond fermant à clé.Bonne insonorisation et son radio de bonne qualité. Très bonnes reprises à tous les régimes et consommation honnête. Très bonne tenue de route, bonne visibilité avec l'habitude.Entretien modéré, 6,5 l d'huile moteur long life, filtres a huile, filtre à gasoil, filtre climatisation, très facile à faire soit même. Une fois par an. (40d 306 ch X6 40 d exclusive ultimate 157000 kms, juillet 2013. Intérieur et tableau de bord cuir, toit ouvrant, pack sport. )
Joli look bonne reprise moteur (35i 306 ch)
Moteur (le 30d de 245cv était la motorisation minium à mettre dans cette voiture vue son poids)Freinage correcte Look agressif (configuration Full Black, embout d'échappement du 50i, marche pied et barre de toit)Confort (sièges larges et 2 vraies places derrières, écran lecteur dvd et usb prise allume cigare, clim 4 zones, phares automatique, keyless go, accès confort, phare xenon, qualité du système audio (système full en option))Coffre globalement correct malgré sa forme qui ne permet pas de mettre des choses trop hautela voiture est stable sur des routes ou l'on peut s'amuser avec les pneu de 315 derrière pour ma part total sentiment d'insécurité avec les pneu en 275 derrières (30d 245 ch, Boite automatique 2008, 168 000km, 2008, , finition exclusive individual,)
Conduite agréablefinitions réussisdesign réussisexcellent moteur (30d 245 ch Boite automatique , 225000 , 2008 , jantes 19 pouces , Pack Luxe )
Magnifique très confortable (50i 407 ch 110000km)
Puissance moteur correcte.Finition et équipement très correcte mais notre modèle bénéficie de prêt de 17.000 euros d options.Confort top (si on remplace les pneus runflat).Fiable, Jusqu'à a 110 000Km aucune panne.Usure des pneus correcte.Tenue de route et 4X4 permanent sécurisant. (35i 306 ch Acheté à 40 000Km, aujourd hui 115 000 km / modèle 2008)
Très bonne routière, le x6 est à la fois sportif et confortable bien qu'assise ferme. Le moteur l6 tri-turbo pousse fort et la boite auto steptro 8 est rapide. La consommation passe en dessous des 9l si on est doux avec ou autour des 10l comme tout suv de se poids.C'est un x6 en option 5 places et toit ouvrant. (M50d 381 ch Individual 2013 steptronic 8 avec 165k kilomètres environ )
Look bad boy, gros v8 biturbo de 555cv, couple de 680nm, se comporte presque comme une sportive, facile de s'imposer sur route, dos d'âne, trottoirs hauts pas un problème etc... (X6M 555 ch M 2010)
Très moyen que des problèmes mécanique depuis 3 ansJamais plus de BMW... (35d 286 ch 142000)
Confort, moteur, hybride en ville (4.4 hybride 485 ch)
Confort le look tenue de route (30d 245 ch Boîte 8 auto. 211000km . 2011 20p M .exclusive.millesime 2012)
Très belle victoire ,que du plaisir à conduire avec 306ch et une bonne tenue route jantes 20pouce suffisant, confortable sièges ajustable à ça taille ,qualité son autoradio top. (40d 306 ch Automatique 97000 km,2011jantes 20pouce bmw individuel )
Très bon moteur (40d 306 ch Boîte 8 145000 2011 jantes 20 pouce )
Très belle ligne, très bonne tenu de route vu le poids et la direction adaptative précise. Sièges ultra confortable et leurs réglages très précis avec l accès confort. (40d 306 ch 144000/ 2011/ 40D Exclusive)
Sécurité tenue de route fition (40d 306 ch BOITE AUTO 8 142000KM ANNEE 2010 JANTE 20P EXCLUSIVE)
Confort, puissant, rapide , sécurité (X6M 555 ch 115000kms 2011)
Stable, fiable, Bonne tenue de route (40d 306 ch BVA 8 rapports, 2011, jantes alu 20 pouces)
Tres beau véhicule quand ont aime les tanks (40d 306 ch imat decembre 2010 )
Puissance, reprise en mode sport, bruit du moteur, affichage tête haute, style, coffre immense (35i 306 ch Boîte auto , 2008, 100k, jantes 20 pouces, finition luxe)
Confort, tenue de route, (30d 245 ch Steptronic)
Superbe routière sportive et sécurisante (30d 245 ch 147000)
Tres belle finition (30d 245 ch bv8 - 130 000kms - an2010)
Confort, tenue de route, look sport (30d 245 ch 125000 km)
Excellent véhicule en terme de confort au quotidien (30d 245 ch 80 000 km Finition exclusive + pack inovation, sport et autres)
Puissance,tenue de route, boite , confort, look super,options ordinateur de bord , son c'est un régal (40d 306 ch 8 rapports,78000,2013,luxe, cuir blanc)
Grand confort à l'avant et à l'arrière est très spacieux. (35d 286 ch 2009)
Voiture extraordinaire confort sans précédent puissance et douceur à la fois. Avec la fonction eco pro je consomme en moyenne 6.5 à 7 litres au 100 km pour mes trajets quotidien pour aller travailler. En vacances Italie France Autriche en moyenne 8.5 à 9 litres au 100 km. Sur autoroutes à vive allure toujours en respectant les limitations. Dernièrement pour un trajet en Allemagne sur autoroute illimitée en roulant avec des pointes à 240 km/h sur environ 400 km consommation moyenne de 10.5 litres au 100 km. Toutes les aides à la conduite et les multiples fonctions (en option chez BMW) en font une voiture d'exception. C'est ma 5e BMW ma précédente était une 130i et je consomme moins avec cette voiture plus puissante et très lourde. Il est vrai que j'adopte une conduite en général anticipative et détendue. (M50d 381 ch 2015)
Esthétique intérieure et extérieure, reprises, agrément de conduite, boîte auto admirable, bruit du moteur génial. (35d 286 ch 195.000 kms, 2008)
Accélération, Reprise, Agilité, look,précision de la direction (40d 306 ch 117000 Kms de fin 2010 Excecutive BVA8 )
Finition, agrément, tenue de route, look (30d 235cv pack Luxe 2009 137000 km)
Parfaites, conduite agréable, plaisir de conduire (30d 245 ch 105000 kms juillet 2010 Bva 8 vitesses)


Les défauts : BMW X6


Confort un peu sec pour ce type d'engin (dont le positionnement s'oriente généralement vers le confort), mais ça participe largement au plaisir de le conduire (rare sur ce type de format justement)
Très encombrant, pas toujours facile en ville
Rétrovision moyenne, l'option vidéo pour le recul est indispensable
Habitabilité moyenne à l'arrière malgré la taille de l'engin (stricte 4 places)
Volume de coffre un peu pénalisé par la ligne plongeante, mais si on se fit à l'espace sous tablette il n'y a pas vraiment de différence
Image pas très écolo et un peu agressive. Pour les plus sensibles vous passerez pour le "frimeur avec son gros 4x4" ... Certains assument d'autres moins (à noter que ce genre de problème est typiquement français, aux US on lèvera plutôt le pouce à votre passage)
Consommation élevée (vous en auriez douté ?) à part sur les 30d et 35d
Infodivertissement de la phase  vraiment dépassé

Les moins des internautes

Je suis une truffe en mécanique, le moindre pépin et je caque.Moi avec les mains dans le bouzin, mieux vaut que prenne d’avance mon billet SNCF.Tous les garages font des devis vertigineux pour ce x6 (j'ai réussi à trouver un bon).Prix des pièces même en ligne.Taille des roues.Moteur qui suinte. (35d 286 ch Bva, 180 000km, 2010, luxe (achat en 2021))
Fiabilité :* pas mal de pannes niveau électronique* Le bloc en lui même est solide si bien entretenu, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui lache à cause de la chaleur générée par le moteur* cout d'entretien (X6M 555 ch 170k km, je suis le 3e proprio (avant c'était 2 femmes), 2010)
Très ferme sur mauvais revêtement.Entretien BMW cher et pas toujours au top.Carplay d'une autre époqueUn peu lourdTarif assuranceCrit air ( je ne vais pratiquement jamais en ville avec)Pas de roue de secours ( mais avec les run flat , ça doit se gérer ) (35d 286 ch boite auto 155000 2009 exclusive run flat )
Problème frein à main électrique problème vitre rétroviseur...Consommation (X6M 555 ch auto 6 rapports, année 2011, pack performance)
, la chaine se contrôle tous les 100000km, les turbos viennent d'être changés hier.Note 15/20Prix assurance 650 euros/an (Assureur Axa) (type de contrat Tous risques avec des options) (Bonus/Malus Bonus normal) (35d 286 ch 317062km, 2009, jantes 19 d'origine.)
Consommation (X6M 555 ch)
Pas confortable. (40d 306 ch)
Plus en panne que sur la route (50i 407 ch 135000)
Un peu gourmand en carburant mai il faut penser a son moteur . (40d 306 ch boite auto .250000kms .2011 .20pouces . pack m3 .)
Suspension un peu raide sur route bosselés,Consommation excessive si on applique pas un minimum d’ecoconduite.En même temps pas très étonnant sur un 6 cylindres de 300cv. (35d 286 ch)
Système multimédia obsolète, usure prématuré des sièges en cuirs, réglable parallélisme délicat, sonorité moteur décevante, qualité hifi correcte sans plus, (X6M 555 ch Juillet 2011 -145 000km)
Visibilité lunette arrière , bruit ventilation en mode bas régime . (30d 245 ch)
Le prix d'achat (115 000 euros) lui a value un échec commercial, c'est bien dommage car la technologie était là. C'est son seul défaut. Les premières série ont eu quelques problèmes techniques qui ont été corrigé rapidement dans le réseau BMW. (4.4 hybride 485 ch 780000KM)
Usure des pneus ar non top. (40d 306 ch Automatique 8 v exclisive)
- Pour une allemande de cette gamme, à y regarder de plus près, la qualité n'y est pas. Audi est beaucoup plus rigoureux.Profusion de plastique moussé bien que j'ai l'option cuir "intégral" (rouge, robe blanche).Le cuir s'use vite.- Décote monstrueuse, j'avais perdu beaucoup moins avec mon ancien x5 35d (286ch).- Garage bmw groupe jean lain à éviter.- Moteur tri turbo qui nécessite un entretien strict, non respecté il entraîne la casse des turbos.- Faiblesse normalement absente de cette série de moteur, chaîne de distribution à surveiller et hors garantie constructeur les malins.- Habitabilité mauvaise mais en rapport avec le concept coupé. Cependant le coffre est correct.- A l'approche des 100 000, même neuf et entretenu dans le réseau, j'ai eu droit à des surprises. Merci bmw. (M50d 381 ch BVA8 Steptronic, 100000 km 2013 5 places)
Bruits parasites dans l'habitacle, Usure prématuré de la partie intérieure des pneumatiques arrière,affichage tête haute capricieuse qui fonctionne par intermittence, suspension sans réglage trop rigide , a coup très gênant lors des braquages a faible vitesse.Le design de la poupe vieillit plus vite que la proue. (40d 306 ch Auto 8 rapports, 101 000 km, année 2012.)
Petits grincement de plastique à l'arrière dans l'habitacle à froid, revêtement poignées de portes et couvre porte gobelets qui collent sous forte chaleur. Plaquettes de freins s'usent assez vite et sont chères en concession. Accès à bord du véhicule pas très aisé, Attention au montant à l'avant.Pneus chers qui s'usent assez vite,15 à 20000kms (40d 306 ch X6 40 d exclusive ultimate 157000 kms, juillet 2013. Intérieur et tableau de bord cuir, toit ouvrant, pack sport. )
Confort moyen du au pneus runflat fiabilité moyenne visibilité arriére limite dangereux! (35i 306 ch)
Idrive 1 Professional le bluetooth ne marche que pour les appels et pas de port usb dans la voitureBoite 6 vitessessuspension dur avec des pneus runflatPrix des pneus visibilité nul de la plage arrière caméra de recul fortement conseillé (30d 245 ch, Boite automatique 2008, 168 000km, 2008, , finition exclusive individual,)
Fiabilité faible Plastique qui s'use rapidementfaible visibilité arrière pièce trop chère (30d 245 ch Boite automatique , 225000 , 2008 , jantes 19 pouces , Pack Luxe )
En dépassant 110000km Alternateur en panne (2800¤)Maintenant voyant moteur allumé suivant les forum il y en a pour 8000¤..... bmw n’est plus ce que c’était ! (50i 407 ch 110000km)
2 places seulement à l arrière.Visibilité arrière réduite et pas d'essuie glace.Suspensions (mécaniques et pas pneumatique) plutôt souple.Consommation relativement élevée.Freins atteignent vite leur limite si on s amuse un peu avec... (35i 306 ch Acheté à 40 000Km, aujourd hui 115 000 km / modèle 2008)
Coffre, plastiques, les sièges datent du premier x5, entretien cher. (M50d 381 ch Individual 2013 steptronic 8 avec 165k kilomètres environ )
Habilité arrière, coffre, sièges auraient pu être baquet, boite acec seulement 6 rapports, multimédia déjà limite à son époque et dépassé aujourd'hui, finition moyenne, un porsche cayenne de 2004 a plus de matériaux nobles.Consommation énorme, autonomie ridicule, fiabilité. (X6M 555 ch M 2010)
Fiabilité (30d 245 ch)
Suspension pneumatique arrière changées à 130000 kmPosté défectueux changé à 120000 kmBarres de suspension changées à 125000 kmsEt je ne mets pas tout..... (35d 286 ch 142000)
Consommation (4.4 hybride 485 ch)
Problème avec pack confort jais 3 porte sur 5 qui ne fonctionne pas.je les acheter comme sa ses un jour en voulant ouvrir à mon fils en touchant la poignée que les portes se sont ouvertes par contre jais que la porte arrière droit qui ouvre par contre aucune ne ferme à la télécommande tout fonctionné si quelqu'un peut m aider sa serais cool (30d 245 ch Boîte 8 auto. 211000km . 2011 20p M .exclusive.millesime 2012)
Système freinage très mauvais,vu la puissance moteur et poid véhicule. 97000km changements disques voiles avant 3x et compris plaquettes. (40d 306 ch Automatique 97000 km,2011jantes 20pouce bmw individuel )
Gabarit mais avec caméra 360 c est parfait. Largeur de la voiture sur les parkings. (40d 306 ch 144000/ 2011/ 40D Exclusive)
Prixentretien (40d 306 ch BOITE AUTO 8 142000KM ANNEE 2010 JANTE 20P EXCLUSIVE)
Trop d'électronique (X6M 555 ch 115000kms 2011)
Calandre (grille en plastique) fragile pour ce haut de gamme à prix d'or. Se brise facilement.Radiateur mal protégé contre insectes. Lancez la bête à 180 ou 200 km/h. A l'arrivée pleins d'insectes griffés au radiateur. Nettoyage difficile, déformation des lamelles. (40d 306 ch BVA 8 rapports, 2011, jantes alu 20 pouces)
Visibilité arrière nulle, pas d essuie glaces a l arrière, consommation, pas de 5e place (35i 306 ch Boîte auto , 2008, 100k, jantes 20 pouces, finition luxe)
Pas agréable en ville, boite auto pas top (bruit' clic" démarrage en boite auto) (30d 245 ch Steptronic)
Difficile pour accéder au siège (X6 Active hybride 2012)
Fuite pompe direction insisté (30d 245 ch bv8 - 130 000kms - an2010)
Gabarit imposant surtout en ville (30d 245 ch 125000 km)
Attire trop l'attention et la jalousie et visibilité très réduite pour les manoevre en marche arriere malgré camera de recul et topview. Topview inéfficace de nuit. (30d 245 ch 80 000 km Finition exclusive + pack inovation, sport et autres)
Pour l'instant aucun , je cherche ,j'en trouve pas (40d 306 ch 8 rapports,78000,2013,luxe, cuir blanc)
Rayon de braquage, large au niveau des pneus arrière (35d 286 ch 2009)
Bruits dans le coffre déjà réglé une fois par l'agence mais ça recommence (M50d 381 ch 2015)
Suspension un peu dure (30d 245 ch)
Amortissement dur, cuir ivoire sale se nettoie mal. (35d 286 ch 195.000 kms, 2008)
Un peu ferme sur route endommagée. (40d 306 ch 117000 Kms de fin 2010 Excecutive BVA8 )
Rayon de braquage, poids (30d 235cv pack Luxe 2009 137000 km)
Trop d options manquantes pour ce modele de luxe (30d 245 ch 105000 kms juillet 2010 Bva 8 vitesses)





Vous possédez ou avez possédé une BMW X6


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles BMW


Infos Bmw

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales