Posté le : 2017-06-21 11:02:04
Utilisation du véhicule : 2/3 ville - 1/3 route
Qualités : Super confort ,une limousine avec les suspensions pilotées.
Défauts : trop silencieuse (double vitrage).
Consommation moyenne : 12 litres/100km
Problèmes rencontrés : vitres électriques, durite (age), (facilement réparable soi même pour 30 €)
Note : 20/20
Prix assurance : 450 euros/an (Assureur pour les 50% ) en tous risques avec Bonus/Malus : 50%
Que dire : super caisse, moteur effacé, c'est une limousine , pas une sportive, mais ca bouge pas mal quand même.
la vie à bord est plaisante et fonctionnelle , silencieuse, confortable, tout est réglable et chauffant.
plein d'automatisme électronique qui fonctionne encore.
ca aligne les km sans fatigue.. en super sécurité.
la finition vu le prix ( + de 42000 ¤ ) est limite.
Les vitres électriques, Peugeot a économisé 3 ¤ sur des pièces qui aurait du être en métal plutôt qu'en plastique, c'est débile, mais pas grave c'est le propriétaire du véhicule qui paiera la note, je comprend que le véhicules doit être léger mais quand même !!
Vu la qualitée des Peugeot actuelles et les motorisations full diesel , moi qui ne suis qu'essence (soucis de la santé de mon prochain), le maximum étant un 2 litres Hybride (des soucis en plus , pour un gain écologique inexistant) ca sera une autre marque.
La 607 reste avec la 406 et 407 les dernières vrais Peugeot, à mon avis.
607 est sans doute la plus aboutie en terme de voitures pour l(époque. (avec 10 ans d'avance).
une nouvelle génération est a évaluer sur 508, 3009, etc.. mais la noblesse des V6 a disparue.
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales