Agréable à conduire, couple, fiabilité, confort, insonorisation, son enceinte, consommation très faible pour une voiture de cette taille, accessoires pour passagers (accoudoir, clim, allume cigare) (Préciser le moteur ici 1.9 tdi 130ch, Boite manuelle, 200 000 Km, 2005, sans options)
À 23 ans c'est ma troisième voiture, et la meilleure que j'ai eu à ce jour. Pratiquants beaucoup de sports de glisse l'espace intérieur est juste IMMENSE. Ultra fiable, très faible consommation, entretien peu couteux, très confortable. C'est mon véhicule de tous les jours, que je roule à 2/3 sur autoroute et 1/3 en ville. Mais c'est sur autoroute qu'elle révèle son plein potentiel, elle avale les kms sans dire un mot, c'est très confortable.Les feux directionnels leds sont très appréciables la nuit et dans les chemins sinueux. Le moteur à une bonne reprise, la boite manuelle 6 vitesse un régal. Acheté à 140 000km il y a 6mois, j'ai fait quasiment 30 000km depuis sans aucuns soucis (Je fais tous les entretiens moi même vidanges, filtres etc...)J'ai fait reprogrammé le moteur, je passe ainsi de 140 à 187ch pour quasi 450nm et c'est plus que suffisant pour un daily. J'utilise 1x tous les deux mois un produit que je verse directement dans le réservoir afin de décrasser et entretenir toutes les pièces mécaniques (injecteurs, vanne EGR, catalyseur etc jusque l'échappement) ça permet de préserver la moteur tout en améliorant les performances du moteur et réduisant la consommation, ça fonctionne vraiment bien.En bref c'est une voiture incroyable, spacieuse, puissante, très élégante et confortable. C'est un modèle qui n'a rien à envier aux berlines allemandes, bien au contraire. Si vous hésitez encore, foncez les yeux fermés
(2.0 TDI 140 ch Boite meca 6 vitesses, 168000km, phase 2 facelift )
Espace, confort reprise (2.0 TDI 170 ch Manuelle , 180000kms)
Après neuf mois d'utilisation et presque 20 000 km parcourus, petit bilan de notre Superb 2 combi 2.0 TDI 170 qui a passé les 180 000 km. Le moteur est réputé ultra fiable et robuste dans le temps. (Certains tdi 170 affichent 350 000 / 400 000 km!)Quel confort ! Hormis la place monumentale à l'arrière et le volume de la malle, c'est la première voiture au volant de laquelle je me fatigue très peu (malgré parfois plus de 3 heures de trajet en continu). Les 170 ch et la DSG rendent les dépassements ultra fluides et sécurisants. Son terrain de prédilection me semble être l'autoroute même si elle se débrouille bien sur départementale. Pour l'avoir récemment conduite en montagne, c'est un vrai régal, notamment grâce au mode sport.La DSG 6 est très agréable à manier. C'est assez fluide et plutôt réactif quand il faut du frein moteur. Le mode séquentiel reste très pratique quand il faut décrasser le Fap.Au niveau habitabilité (et confort), c'est le top. Les places arrière sont également confortables (et quelle place!) Quant à l'avant, les sièges électriques et chauffants apportent un plus. (sièges arrière chauffants aussi)La finition extérieure est très correcte et la carrosserie ne bouge pas avec l'âge. L'aspect général pour l'âge et le kilométrage est bien conservé et assez bluffant. L'intérieur est plus que soigné et d'une finition exemplaire. Les sièges en cuir n'ont pas bougé, de même que les tapis de sol/moquettes et le tableau de bord. Récemment, un bouton du GPS s'est détaché, mais c'est anecdotique.Niveau praticité, le coffre géant est un atout, tout comme les places arrière. C'est une voiture facile à vivre! Le système multimédia est agréable et le son correct. Le système de radar (av arr) est très réactif, et c'est facile de garer cette voiture (même sur du créneau de base). Les équipements dus à la finition Elegance, les petites astuces, et les options participent au confort et à l'aspect pratique.Au niveau conso, je suis entre 6,3 et 6,8 L/100. Même en conduisant pas trop éco, il me semble difficile de dépasser les 7L/100.Je n'ai pas de comparatif, mais je serais curieux d'essayer une Passat ou une A6 de la même année pour me faire une meilleure idée. (2.0 TDI 170 ch Combi DSG 6 Elegance - septembre 2013 - 181 000 km)
L’habitabilité bien sûr ! C’est une limousine en matière de place et surtout à l’arrière. Personnellement, je mesure 1,87 m donc je l’ai choisi pour ce critère. Après grosse déception 😞 après l’avoir acheté en JUIN 2015, neuve ! En SEPTEMBRE 2015 tombe la mauvaise nouvelle des moteurs truqués du groupe VW et bien sûr le moteur EA0189 de ma SUPERB en dans le lot !!!A ce jour SKODA ET VW sont restés muets, deux lettres recommandées! Et rien de rien, une HONTE ! Drôle de commerçants ces gens là !!! En 2020 après env. 80000 km, c’est le faisceau de la portière côté conducteur qui a lâché ! Coût près de 500¤ en sus la batterie n’a pas vraiment appréciée. Résultat encore près de 200¤ pour une nouvelle batterie. Alors qu’avant de remettre le véhicule au garage VW de SARREGUEMINES (qui a été racheté par VW Wolfsburg !!!!!) la batterie devait être remplacée. Alors oui VW FRANCE m’a compensée la batterie par un bon d’achat de 150¤. Du coup je ne l’ai toujours pas utilisé. Au point d’avoir fait ma révision ( 400¤ chez Skoda) et ma courroie de distribution ( 1100¤ toujours chez Skoda) dans d’autres enseignes. Aujourd’hui j’ai parcouru 97000 km, et je souhaite m’en séparer. C’est la première « allemande » alors non, il n’y en aura pas une seconde. Je reprendrai une FRANÇAISE. (2.0 TDI 140 ch)
Confort, volume du coffre, fiabilité
(2.0 TDI 170 ch DSG6, 160000km, décembre 2013, jante 16’’ hiver 17’’ été, 4x4 )
Voiture agréable sur les longs trajets, j'avais déjà mis un avis il y a qqs temps sur ce site mais j ai d autres choses à dire sur le coté négatif. (2.0 TDI 140 ch BM,01/2011 CONFORT et 180000 kms)
Vie à bord, confort de conduite, espace immense, beaucoup de rangement , grand coffre (2.0 TDI 140 ch De octobre 2011, boite manuelle, 165000 km, SW finition confort, acheté à 90 000 kms)
Confort, consommation faible (2.0 TDI 140 ch Finition praha)
Super routière, un peu de roulis effectivement mais comme je l'utilise presque exclusivement sur route et double voie cela ne me dérange pas.Super coffre, il y de la place même si des fois je regrette de ne pas avoir une gaffe pour aller chercher le sac au fond du coffre. Du volume pour les places arrières (jambes).Super commodités, voiture de luxe quoi!Appétit d'oiseau qui malgré un réservoir petit pour sa catégorie permet de dépasser les 900 kms avant de faire le plein.Je peux changer mes ampoules sans aller au garage!!!Je ne peux que la conseiller, je l'ai depuis 7 ans et chaque fois c est un vrai bonheur de partir sur la route avec elle. (2.0 TDI 140 ch Boite 6 meca, 180000 kms, 2011 confort, jantes alliage,)
Une habitabilité hors normes avec des options qui facilite le confort je voulais une voiture pour partir en vacance avec ma petite famille je n'ai pas été déçu 2 sièges auto pour mes filles 4 et 1 an et pas une ne touche le siège avec ces pieds alors que je mesure 1m80...le coffre n'est pas en reste après avoir mis une poussette sans difficulté grâce a son coffre double ouverture (une idée de génie)je peux encore allègrement mettre un bon nombre de bagages...Conduite facile la boite dsg est véritable regal même en mode sport...super agréable a conduire et pas très gourmande (2.0 TDI 170 ch Année 2012.100000km.finition elegance.bte dsg 6.)
Sobre puissante très confortable silencieuse énorme coffre Ouverture hayon / mâle. 4 roues motrices. Boîte DSG6 (3.6 TFSI 260 ch Palettes au volant )
Habitacle spacieux,confortable,silencieuse. (1.8 TFSI 160 ch)
Super routiere ,spacieuse. securisante (2.0 TDI 170 ch manuelle. 160000 km.2008.elegance)
Confort, volume du coffre, conduite, fiabilité
(2.0 TDI 170 ch DSG6, 132000km, 2013, 16 pouces hiver 17’ été, 4x4)
Tres bonne routiere consomme peu espace interieur et coffre immense (2.0 TDI 140 ch 190 000 km boite 6 manuelle berline de 2009 jantes 16 pouces)
Exlente routière aux si bien sûr route autoroute et en montage ,consommation moyenne 5,5.passage aux contrôles technique le 09/04/2019 seule défaut antibrouillards gauche ecleran vers le sol donc pas de contre visite .commentair du contrôleur cette superbe porte vraiment bien son non (2.0 TDI 140 ch)
Zéro défaut ou presque...voir ci-dessous. (2.0 TDI 140 ch bte méca. - 163000km - 2014 - 18 - 4x4 outdoor - 2015)
Equipement ( cuir, toit ouvrant panoramique, sieges chauffant, park assit, xénon, etc.... ) pour le prixFiabilité
Service de la concession ( Wavre )ConsommationConfort ( même si inférieur à la Renault )Coffre énorme ( en version Break )Boite 6 agréable (1.6 TDI 105 ch ( belgique )1.6 tdi elegance ultimate combi 6 vitesses, année 2014. revendue à 294.000kms)
Bonne qualité en général (2.0 TDI 140 ch bm6 172000 2009 jantes 17pouces praha)
Tres confortable sur long trajet, tres pratique pour un usage familiale, grand espace aux places arrières.Le moteur 140 CV est largement suffisant. (2.0 TDI 140 ch boite manuelle 166000Km 2010 Praha)
Moteur, boîte, confort (2.0 TDI 170 ch DSG6, 123000km, 2013, 16’’, combi, 4x4)
Meilleurs véhicule d'occasion que j'ai pu avoir. Rapport prix / prestations / espace/ performance / cout d'utilisation imbattable. Cuire et plastiques de très bons niveaux.6,5l/100, très confortable et spacieux. Je conseil le moteur de 170ch par rapport au poids de la voiture et des pneus a flanc renforcés type Bridgestone pour l'agrément de conduite. Rester sur des jantes en 17 pouces pour le confort. Coffre énorme presque 2m de chargement avec les ar sièges rabattus !!!!Mieux qu'une Audi A6 et 10000 euros de moins d'occasion a prestations équivalentes.Moteur 170 tdi CR très discret par rapport aux autres marques de la même génération.Pas de surconsommation de pneus malgré les 1500kg et une conduite soutenue, 50000km a l'avant et 65000 km a l'arrière en Bridgestone, on doit pouvoir faire un peu plus avec Michelin. (2.0 TDI 170 ch DSG6 135000km jantes 17p année 2011 presque toutes options Combi)
Vaste, fiable, confortable, (2.0 TDI 140 ch Dsg, septembre 2012, 4x4, 143 000 km, combi )
Sobre, assez dynamique, un grand coffre, de la place à l'arrière, 40000 km pneu av,sièges cuir confortable, sono d'origine agréable, assez silencieuse.Elle est très longue. (2.0 TDI 170 ch boite 6 dsg 130 000 km 2010 élégance limousine)
Beaucoup de place, moteur largement suffisant (2.0 TDI 140 ch boite mécanique, 102500, ambition, 2010)
Motorisation correcte, espace passager, confort, volume exploitable grâce au twin-door, prix intéressant, fiabilité correcte. (2.0 TDI 170 ch 1ère main BVM FAP élégance, 215000km de 12/2008)
Très bonne routière, faible consommation, bonne tenue route, excellent freinage, très grand coffre, habitacle intérieur 5 vrai places et surtout grande place aux jambes à l'arrière. (2.0 TDI 170 ch PRAHA DSG 6 de 2009)
Bonne routière et excellente en montagne (2.0 TDI 140 ch 27 Place Jeanne Hall2, Hall 2)
Spacieuse, silencieuse, (1.6 TDI 105ch 5 vit - 54000km - achat neuve 2009 - entrée de gamme)
Suspension sopuple mais siége raide, confortable dans l'ensemble, dynamiquede super volume, coffre immensemesurant 1,85 metre, je suis très à l'aise à l'arrière mais si c'est un géant au volant (2.0 TDI 140 ch DSG6 - 90000 kms - 2012 - finition elegance 2)
Bonne routière spacieuse et confortable (2.0 TDI 140 ch Bvm 140000 km 2010)
Finition, robustesse apparente, espace à bord (3.6 TFSI 260 ch 3.6 FSI DSG6 2010 66000 km)
Très bonne voiture confortable, très bonne tenue de route, beaucoup d'espace (1.6 TDI 105 ch Boîte manuelle, 110000 km,année 2011, finition ambition avec option cuir/alcantara)
Harmonie parfaite V6-DSG-4x4. On ne sent rien, ni lors des changements de vitesse ni de l'enclenchement du 4x4. Antipatinage très efficace. Freins excellents. Phares xénon avec éclairage dans les courbes génial sur routes de montagne sinueuses. Place et confort, impressionnants aux places arrière. Intérieur plein de raffinements, de petits éclairages, voiture construite "avec amour" des passagers. En Suisse, on apprécie le chauffage stationnaire en option, très efficace, le temps de prendre un café elle est dégelée...! (3.6 TFSI 260 ch 2011, 132000 Km, châssis sport, roues 18pouces, combi toit ouvrant)
Que des qualités habitabilité et performances (3.6 TFSI 260 ch)
Excellente routière et habitabilité record (2.0 TDI 140 ch année 2012 200000kms)
Espace à bord, coffre ET hayon , consommation , roue de secours ( ce qui devient rare ),finition ,moteur vigoureux ,bonne tenue de route , (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle , 112000 kms ,2010 , élégance )
Espace à bord, coffre ET hayon , consommation , roue de secours ( ce qui devient rare ),finition ,moteur vigoureux ,bonne tenue de route , (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle , 112000 kms ,2010 , élégance )
Espace puissance sobriete (2.0 TDI 170 ch 120000)
Confort.equipement complet.spacieuse.toit ouvrant hyper pratique .modele elegance 2 dsg 4x4 combi (2.0 TDI 140 ch 6 A Rue Résal)
Très bonne routiere, silencieuse et confortable, spacieuse (2.0 TDI 140 ch Elegance, boite DSG6)
Espace / confort / accord boite - moteur (2.0 TDI 170 ch)
"Superb" routière confort, vie à bord, facile à prendre en main, la DSG6 un vrai jouet. (2.0 TDI 170 ch DSG / 75000 / 2009)
Je n'en trouve plus (2.0 TDI 140 ch cremailleres hs a 160000 km)
Confort, équipements avec surtout le toit ouvrant panoramique et l'éclairage AFS qui est un top ! Freinage aussi très mordant (comparé à la version diesel 170ch que j'avais avant, il n'y a pas photo !) (3.6 TFSI 260 ch 2012 - Laurin and Klement)
Habitabilité au top, surtout à l'arrière, silencieuse, économique. (1.4 TSI 125 ch BV 6, année2011, finition confort, 84 000 km.)
Fiabilité
(2.0 TDI 170 ch 65000 2009 praha 2009)
Tres bonne routière offrant des reprises énergiques (2.0 TDI 170 ch Combi Praha DSG de 2010 - 69000 km)
Excellente tenue de route en toutes circonstances. Finition confort habilité record, équipement (2.0 TDI 170 ch 28900km 29/07/2015, Combi Elegance 4x4 DSG 2013)
Confort, fiabilité, silence. (2.0 TDI 170 ch 2010 135000km)
Rien à redire largement au dessus des françaises (2.0 TDI 140 ch dsg elegance 2014)
ESPACE, CONFORT,REPRISES A BAS REGIMES, CONSOMMATION,COFFRE. (2.0 TDI 170 ch COMBI DSG PRAHA 08/2011 109000 KM)
Silencieuse, confortable, économique à l'usage et à l'entretien (5.8l/100) pneus d'origine..., petit moteur volontaire, soute a bagage énorme, spacieuse. (1.6 TDI 105 ch 75000, 2011, comfort combi)
Tres bonne voiture, rien a reprocher jusqu'à la casse moteur (2.0 TDI 140 ch 175000KM JUILLET 2008 TDI 140DSG PRAHA)
Espace passager, équipement (2.0 TDI 140 ch 85000,2012,)
Aucun bruit de roulage, bonne isolation de la route, double ouverture coffre, cuir beige tres bonne qualité, autoradio bolero tactile facile d'utilisation avec sd card (1.8 TFSI 160 ch 65000 de 2009 dsg 7 elegance jante 17 )
Confortable, stable sur autoroutes, très grand coffre, beaucoup de places aux jambes, consommation faible, sur le 1,9 tdi 105 (1.9 TDI 105 ch 106000)
Bcp de place et bonne finition (2.0 TDI 140 ch 66740 km octobre 2010 )
Pour le moment, elle correspond aux descriptions cités, j'en suis content. (2.0 TDI 170 ch 2009 )
+ Très agréable à conduire (rapports, puissance...)+ Dynamique malgré son aspect grosse berline+ Espace et esthétique Intérieurs (sobre et efficace) + esthétique extérieure (mais c'est personnel)+ peu bruyante+ Equipement intérieur (2.0 TDI 140 ch "Confort" - année 2011 - 40000km)
La qualité d'une allemande (2.0 TDI 170 ch 135000 2010 Praha)
Manque de rangements, moteur bruyant (surtout à bas régime), dégradation finition plastique "soft touch", antibrouillards trop hauts, pas de porte gobelets hors boite à gants ! (Préciser le moteur ici 1.9 tdi 130ch, Boite manuelle, 200 000 Km, 2005, sans options)
Car aucunes voiture n'est parfaite, même si celle-ci s'en rapproche, je pourrais éventuellement dire que le réservoir est un peu petit mais autrement rien à dire. (2.0 TDI 140 ch Boite meca 6 vitesses, 168000km, phase 2 facelift )
Ma meilleure auto ! (2.0 TDI 170 ch Manuelle , 180000kms)
Côté agrément de conduite, je ne peux pas dire que je me fais plaisir à son volant (Attend-on vraiment de la sportivité pour un tel modèle?)Elle est plus pataude sur petite route sinueuse et en ville, évidemment. Attention à l'encrassement du Fap.Les ronds-points sont un léger souci pour la visibilité (à cause du montant séparant le pare-brise de la vitre conducteur en plein dans le champ de vision).En mode drive, la DSG a tendance à passer le rapport supérieur trop tôt, alors qu'en mode sport, on la presserait de passer au rapport supérieur quand le régime moteur monte au-delà des 3500 tr/min.Le système multimédia connaît quelques bugs (résolus en l'éteignant quelques minutes) et une lenteur au démarrage. Le son très correct pourrait être perfectible (option Canton, absente du véhicule.)Les barres chromées autour des vitres arrière ne vieillissent pas très bien, ainsi que la peinture à certains endroits (calandre, face intérieure du capot).Il demeure très compliqué d'installer un siège enfant, les fixations isofix étant très difficiles d'accès. (2.0 TDI 170 ch Combi DSG 6 Elegance - septembre 2013 - 181 000 km)
Les sièges se fatiguent assez vite. Sellerie en cuir. Pas de caméra de vue... Dacia facture une caméra 200¤ !La durée d’utilisation de la courroie de distribution 5 ans ! Le service commercial même lorsque les concessions appartiennent a VW Allemagne. (2.0 TDI 140 ch)
Grande à parquer en ville, taxes routière (en suisse) (2.0 TDI 170 ch DSG6, 160000km, décembre 2013, jante 16’’ hiver 17’’ été, 4x4 )
Je ne suis pas content non pas de la voiture, qui hélas a qqs problèmes, mais plutot du SAV SKODA. (2.0 TDI 140 ch BM,01/2011 CONFORT et 180000 kms)
Pas de puissance , difficulté à doubler, difficulté de monter une montée en 2 eme vitesse (1.6 TDI 105 ch)
Sans hésiter, la mécanique, moteur absolument pas fiable !!! (2.0 TDI 140 ch De octobre 2011, boite manuelle, 165000 km, SW finition confort, acheté à 90 000 kms)
Longueur de la voiture et garde au sol, il m'arrive d'accrocher la boule d'attelage en descendant un trottoir ou en fin de rampe dans les garages souterrains. (2.0 TDI 140 ch Finition praha)
Roulis, et trop grande pour aller en ville.Petit défaut de régulation au niveau de la clim. (2.0 TDI 140 ch Boite 6 meca, 180000 kms, 2011 confort, jantes alliage,)
Le défaut le plus embêtant est la visibilité de la lunette arrière un peu trop juste a mon goût mais aussi l'absence d'essui glace.L'appuie coude centrale manque un peu de longueur pour être agréable.Réservoir un peu juste pour une berline 60l manque 15 - 20 l Manque Une prise usb sur le poste le disque dur c'est sympa mais rien ne vaut une bonne clé usb (2.0 TDI 170 ch Année 2012.100000km.finition elegance.bte dsg 6.)
RAS éventuellement réservoir j’aurais aimé un de 70 litres au lieu de 60 . (3.6 TFSI 260 ch Palettes au volant )
Modele 2012 avec 77000km ,boite dsg qui broute entre 1er et 2eme rapport,reprommation mecataronic ,plus vidange boite.vitre avant passager qui couine,sinon ras (1.8 TFSI 160 ch)
Lunette arriere .pas d essuie glace a l arriere (2.0 TDI 170 ch manuelle. 160000 km.2008.elegance)
Crochet d'attelage relativement bas et pas évident de mettre la prise 13 pôles (2.0 TDI 170 ch DSG6, 132000km, 2013, 16 pouces hiver 17’ été, 4x4)
Sav skoda totalement nul et incompetentreservoir trop petitclim trop faiblemanque de rangement pratiqueaccoudoir mal fait car ne s'allonge pas assezouverture du coffre tombee en panne (tres compliqué a trouver pour reparer)tringlerie de portiere hsfap tombé en panne en 2 jours pieces extrement cheresimpossible d'obtenir les references pour acheter ailleurs que chez skodagros soucis de voyants allumés avec l'ordinateurpompe a huile a changer (la tige dedans qui s'arrondi coute 7 ¤)monte d'un attelage soit disant specifiques mais obligé de reprogrammer l'ordinateur car plus de radar de recultrappe a gas oil tres capricieuse (et qui fait tres toc au passage) (2.0 TDI 140 ch 190 000 km boite 6 manuelle berline de 2009 jantes 16 pouces)
Encombrement en villeManque un peu de " pêche " au démarrage (1.6 TDI 105 ch ( belgique )1.6 tdi elegance ultimate combi 6 vitesses, année 2014. revendue à 294.000kms)
Glaces des phares qui se décollent ou se fendent sans aucune prise en charge par SKODA S.A.V . Problème connu par différentes succursales.Ballast et ampoules D1S des phares au xénon DE MARQUE HELLA peu fiables (2.0 TDI 140 ch bm6 172000 2009 jantes 17pouces praha)
Pas vraiment de defaut, tenue de route perfectible (roulis dans les virages)Difficile à revendre, la marque n'est pas tres réputée en France (2.0 TDI 140 ch boite manuelle 166000Km 2010 Praha)
Aucun a ce jour, tous services fait chez Skoda (2.0 TDI 170 ch DSG6, 123000km, 2013, 16’’, combi, 4x4)
Si il faut en trouver Pas de palettes au volant, porte lunette petit, réservoir un peu juste mais 800km d'autonomie c'est largement suffisant.Je suis effaré de certains avis, "voiture pataude en spécial de rallye".C'est une voiture immense de 1500kg faite pour manger les kms, il faut le 170ch minimum si vous êtes en montagne et passer la boite DSG en mode manuel pour avoir une bonne prestation mais ça une sera jamais une Lancer EVO 9 !Pour le stationnement oui c'est un véhicule très grand (on a rien sans rien), l'option stationnement automatique marche vraiment très bien.La berline 2008-2015 a un arrière très discutable, le combi lui est magnifique. (2.0 TDI 170 ch DSG6 135000km jantes 17p année 2011 presque toutes options Combi)
Voiture pataude, fiabilité boîte dsg dans le temps. (2.0 TDI 140 ch Dsg, septembre 2012, 4x4, 143 000 km, combi )
Trappe carburant parfois capricieuse, démarrage de temps en temps bizarre suivant itinéraire court (ville), manque essuie glace arrière.Visibilité amoindrie à cause des montants pare brise et lunette arrière petite. (2.0 TDI 170 ch boite 6 dsg 130 000 km 2010 élégance limousine)
Pataude en montagne (2.0 TDI 140 ch boite mécanique, 102500, ambition, 2010)
SAV pas à la hauteur !!! (2.0 TDI 170 ch 1ère main BVM FAP élégance, 215000km de 12/2008)
Suspension un peu raide, mais je m'y suis très bien habitué. usure des pneus (les 4 sont à changer à 40000 kms 450 euros) (2.0 TDI 170 ch PRAHA DSG 6 de 2009)
Vitres électriques qui se baisers toute seule (2.0 TDI 140 ch 27 Place Jeanne Hall2, Hall 2)
Gageons que la série s'arrète ! (1.6 TDI 105ch 5 vit - 54000km - achat neuve 2009 - entrée de gamme)
Prix des pieces, entretien un peu cher, "lourde" en conduite à la montagne, pas sur qu'une monte de pneu en 225/45R17 soit utile sur ce genre de vehicule plutot fait pour de la conduite tranquille et qui améliorerait le confort avec des pneus en 16"clim un peu faible du au volume interieur (2.0 TDI 140 ch DSG6 - 90000 kms - 2012 - finition elegance 2)
Fiabilité après 100000km (2.0 TDI 140 ch Bvm 140000 km 2010)
Bruit au roulage, taille du réservoir (3.6 TFSI 260 ch 3.6 FSI DSG6 2010 66000 km)
Moteur 105 cv manque un peu de pêche en seconde et en troisième, vite oublié quand on prend un peu de vitesse (1.6 TDI 105 ch Boîte manuelle, 110000 km,année 2011, finition ambition avec option cuir/alcantara)
Position de conduite nécessite des bras assez tendus ou des genoux trop pliés malgré extraction maximale du volant (Je mesure 185 cm). Petit regret pas de sièges sport en option avec meilleure tenue latérale. Une monte Recaro ferait perdre les airbags. Le poids élevé ne se remarque pas aux performances mais il "lisse" les reprises et accélérations... (3.6 TFSI 260 ch 2011, 132000 Km, châssis sport, roues 18pouces, combi toit ouvrant)
Aucun, à part sa taille (3.6 TFSI 260 ch)
Console centrale encombrante et (2.0 TDI 140 ch année 2012 200000kms)
Un peu dure mais pas plus que mon ancienne Audi (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle , 112000 kms ,2010 , élégance )
Un peu dure mais pas plus que mon ancienne Audi (2.0 TDI 140 ch Boite manuelle , 112000 kms ,2010 , élégance )
Accessoires leve vitre, trape carburant etc) (2.0 TDI 170 ch 120000)
Un peu de roulis en route tortueuse. (2.0 TDI 140 ch 6 A Rue Résal)
éclairage en feux de croisement très moyen (2.0 TDI 140 ch Elegance, boite DSG6)
Fiabilité / bruits (2.0 TDI 170 ch)
Pas très alaise dans les rues étroites (attention aux gantes)... (2.0 TDI 170 ch DSG / 75000 / 2009)
Manque de fiabilite, SAV (2.0 TDI 140 ch cremailleres hs a 160000 km)
Suspensions un peu trop souples vu les performances (3.6 TFSI 260 ch 2012 - Laurin and Klement)
Aucun pour l'instant sauf quelques rossignols. (1.4 TSI 125 ch BV 6, année2011, finition confort, 84 000 km.)
Inconfort en 18 pouces (2.0 TDI 170 ch 65000 2009 praha 2009)
Comportement un peu pataud sur route montagneuse, DSG non adaptée à une conduite en montagne en D (2.0 TDI 170 ch Combi Praha DSG de 2010 - 69000 km)
Réservoir un peu juste pour une routière (2.0 TDI 170 ch 28900km 29/07/2015, Combi Elegance 4x4 DSG 2013)
Aucun a ce jour, (2.0 TDI 170 ch 2010 135000km)
Réservoir petit (2.0 TDI 140 ch dsg elegance 2014)
POIGNEES DE PORTES AVANTS MAL PLACEES AVEC UN PLASTIQUE QUELCONQUE. BAGUETTES DE TOITURE SE DESENGAGENT DE LEURS LOGEMENTS (problèmes idem sur passat B5) (2.0 TDI 170 ch COMBI DSG PRAHA 08/2011 109000 KM)
3 skoda service apres vente negatif nul (2.0 TDI 140 ch 85000 2010 praha 140ch )
Le 0 à 100 n'est pas foudroyant sur cette version (1.6 TDI 105 ch 75000, 2011, comfort combi)
Garantie 2 ans seulement (2.0 TDI 140 ch 85000,2012,)
Service entretien VAG Boumerdes, ne font pas le travail correctement. Après la premiere revision des 10000, n ont pas mis a jour l'alerte de maintenace (2.0 TDI 140 ch 20000,2014,superb elegance)
Moteur un peu juste pour le poid de la voiture (1.9 TDI 105 ch 106000)
Idem la visibilité AR est franchement moyenne, attention aux enfants... (2.0 TDI 170 ch 2009 )
- confort arrière très rude à mon avis (enfants !)Sinon Quasi rien à part quelques petites imperfections - Il manque un essuie-glace arrière mais le système antibuée
y remédie assez bien.- l'eau qui coule sur l'accoudoir (et les boutons lève-vitres)à l'intérieur de la portière quand on ouvre la glace avantet qu'il pleut... (2.0 TDI 140 ch "Confort" - année 2011 - 40000km)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales