Qualités et défauts : NISSAN Juke (2010-2019)


Les qualités : NISSAN Juke


Ligne très originale et tendance malgré les années. Elle a ensuite été copiée par la concurrence, un peu comme le Qashqai à son époque. Nissan a su créer des segments ultra rentables qui ont été ensuite envahis par les autres marques
Comportement routier très satisfaisant même si il faut distinguer 3 familles : le Juke aux petites jantes pas super bien assis sur la route, la version à 18 pouces plus rigoureuse et la Nismo en 4X4 et multibras qui franchit encore un cap
Assise haute (bonne visibilité). Cela est en revanche moins bien pour le plaisir de conduite ... Mention spéciale à la Nismo qui profite de trains roulants plus évolués et qui améliorent la stabilité
Sobriété des diesels
Finition revue à la hausse après le restylage. Ce n'est pas parfait mais l'ensemble fait plus qualitatif
Se revend bien
Très fiable dans l'ensemble si on omet la X Tronic, le 1.2 TCE et le 1.5 dCi 110 ch

Les plus des internautes

Confort assez bon multimédia très bon pour l époque (1.5 dCi 110 ch Boîte mécanique 6 rapport avec 200 000 km )
Option, conforteconome (1.5 dCi 110 ch bte manu 6 rapports, 237000 kms, 2012, 17 pouces, ???)
Tres fiable et performant. tenue de route exceptionnelle en 4x4 .mauvaise en 2rm . (1.6 Turbo 190 ch Boite cvt 150 000kms digt all mode 2013)
Look intemporel qui plait toujours , confort, et agréable à conduire , sobriété ,bonne reprise , bon véhicule polyvalent à la ville comme à la campagne. (1.5 dCi 110 ch 100000)
Je ne peux pas lui trouver grande qualité, en sachant que je n’ai pas roulé avec. (1.5 dCi 110 ch Diesel 169000)
Conso faible env 4.5ltres bonne tenue de routebon freinagebonne garde au soltres bonne reprise moteurmoteur agréable et nerveux mode sportvéhicule idéal pour 2 personnes (1.5 dCi 110 ch)
Fiabilité jusqu'à 150000 kmsEt 45000 euros de réparation entre 150000 et 168000 kms (1.5 dCi 110 ch Manuel 168000 kms 2015 toutes options)
J'adore la position de conduite (1.2 TCE 115 ch 91380 km année 2017 )
Très bonne routière, stable à haute vitesse, silencieuse.Très bonne caméra arrière, commandes ergonomiques.Facile à manoeuvrer pour se garer, bonne habitabilité. (1.2 TCE 115 ch 2018, Boîte manuelle, 130.000 km en 05/2023)
Voiture vive, bonnes reprisesConsolation raisonnable 4.5 à 5.5l de Go, selon autoroute et chargement porte vélos - 2 vélos électriques sur boule- (1.5 dCi 110 ch Millésime 2016 110000km)
Bonne tenue de route avec aucun souci d'aborder les virages. Consommation dethanol raisonnable...Limiteur de vitesses fiable. Ne consomme pas d'huile moteur ainsi la boîte automatique. Sièges de bonne qualité et bien maintenue du corps. Équipements bien conçu. Superbe son hi-fi intégré avec GPS. TÉLÉPHONE par Bluetooth. (1.6 117 ch 80700km. Actuellement )
Très bon véhicule, les 3 modes donnent une véritable différence, le mode économique bride vraiment le moteur, je n'ai pas constaté de différence de consommation par rapport au mode NORMAL, par contre on ressent vraiment une différence de puissance, ce mode est parfait pour la ville ma consommation si je n'appuie pas trop sur la pédale va être au alentour de 7.80L /100KM. Pour le mode SPORT c'est totalement diffèrent à peine on appuie sur la pédale et la voiture réagi, on atteint très facilement les 130 km voir bien plus.Niveau confort des sièges en cuir / chauffant le top.Voiture très agréable à conduire, je ne m'en lasse pas. (1.6 Turbo 190 ch Boite manuel, année 2017, jantes 18 pouces, TEKNA)
Véhicule très fiable ayant une très bonne tenu de route. (1.5 dCi 110 ch Nissan juke 1.5 dci 110cv tekna de 2016)
PerformancesRéactivité Comportement routier (sol sec)OptionsVision 360°Souplesse boîte CVTEffet "mobilette" rigolo (1.6 Turbo 190 ch Nissan Juke 1.6 DIG-T 190 2017 Tekna)
FormeCamera 4 anglesBonne accélération Très haut (1.2 TCE 115 ch 2015, 101 000kms , acenta, boîte manuelle)
Très confortable et très bonne qualité des matériaux intérieursAmbiance intérieur assez confiné mais sympathique (1.2 TCE 115 ch Boîte manuelle année 2019)
Depuis mon acquisition de cette voiture ( 1 ans et demie) le voyant moteur robinet rouge s'allume par période, et en ce moment s'ajoute le voyant robinet orange) jai changer la sonde de température d'échappement et la vanne EGR pourtant , par contre le circuits des tuyauts egr non pas été nettoyer par le mécano, bref depuis 1 ans les coup de valise s'enchaîne et rien ni fait (1.5 dCi 110 ch 153000)
Confort, sonorisation, design, conduite (1.2 TCE 115 ch Manuel, 56000 kms, 2016, Tekna)
De 2011 , 110000kms , aucun problème , finition parfaite, BC d'options sièges cuir , marché arrière,pas de bip bip très agréable avec caméra de recul (1.6 117 ch)
Hauteur de conduite, intérieur agréable (1.6 117 ch Boîte auto, 2011, 115000 km)
Véhicule très plaisant mais problème récurrent ! Et aucune prise en charge. (1.5 dCi 110 ch 2017 )
Très coupleux même en mode eco. Hyper confortable.Conso raisonnable de 8 L en ville (1.6 Turbo 190 ch 2012 17 pouces d'origine. Reprogrammé à ethanol )
Tenue de route, confort des sièges quand elle fonctionne. (1.2 TCE 115 ch juin 2015, 66 153km, essence boite manuelle)
Modèle de 2012 accepte l'huile 10w40 et le bioéthanol.voiture fiable que je possede depuis plus de 6ans.Ne va jamais en concessions.Facile d'accès je fais l'entretien courant.Consomme peu d'huile même a ce kilometrage élevé .Aucun problème avec l'électronique.Très bonne voiture , de mécanique simple et fiable.Rare voiture que je conserve si longtemps. 2 chauffeurs réguliers à l'utiliser. (1.6 117 ch 175000kms boite manuelle achat d'occasion (à 18000kms en belgique))
Les reprises... Sécurisant.Sellerie agréable. sièges chauffants. Freinage.Assez silencieux. (1.6 Turbo 214 ch)
Pas mal de gadgets qui peuvent être intéressant eco et autres (1.5 dCi 110 ch boite manuelle, 20000kms année 2017)
Ligne Moderne, ne prend pas un coup de vieux, sportive.Consommation 5.3L en moyenne avec énormément de ville.Équipements Ben difficile de faire mieux , Caméra, clim auto, differents modes de conduite... (1.5 dCi 110 ch N-Connecta 2016, BM, 82000 kms)
Bonne tenu de route Consommation mixe 4.5 l/100autoroute 5.5 l/100 (1.5 dCi 110 ch n-connect 60000km 2018 boite mécanique)
Confort c 'est mon 3 ème juke dci 110 CV, couple je tracte une caravane de 1100 kg consommation 8.2 tous reliefs.actuellement 30000 km parcourus depuis octobre 2018.aucun problème rencontré. Consommation mixte 5litres. (1.5 dCi 110 ch)
Le look de 4x4, SUV avec un look décalé. Enfin à l’époque car maintenant on en trouve dans d’autres marques avec un style bien affirmé. Équipement sympa (cuir, gps en Tekna). Joueur sur route mais faut pas pousser trop loin. Moteur 190 bien sympa en reprise mais véhicule lourd. (1.6 Turbo 190 ch)
Bonne tenue de route (1.5 dCi 110 ch boite 6v,44000km,2014,jantes alu,connect édition )
StyleComportement routier (peu de roulis)Silence de fonctionnementCommande de boîte de vitessesConfort de suspension convenable, même avec des jantes 17"Caméra 360°Coffre convenable sur les versions restylées (350 litres) (1.2 TCE 115 Dig-T Connect Edition Avril 2015 131 000 km)
Hauteur de caisse, tenue de route (1.2 TCE 115 ch 2017/boite mécanique/32000km)
Bonne finition;bonne reprise; (1.5 dCi 110 ch année 2018 32000 kms)
Haute sur pattes pour les sorties de route.pour voir.reactive en accélération.facile a conduire . Ouverture sans clé (1.2 TCE 115 ch)
Voiture nerveuse , agréable à conduire ,très réactive à l'accélération . (1.5 dCi 110 ch Connect diesel noir et un peu de rouge)
Châssis joueur, bonne tenue de route, agréable a conduire, moteur fiable malgré une forte sollicitation et une puissance augmentée par reprog sur le véhicule neuf si respect des températures et des utilisations des plages de régime.Pas de soucis majeurs sur 200000kms (1.5 dCi 110 ch tekna moteur reprog 130ch 205000km)
Véhicule facile et agréable à conduire. Habitacle haut perché très agréable. Bonnes reprises, sobriété du moteur. (1.5 dCi 110 ch Boîte mécanique, année d'achat 2014.)
Consommation assez sobreJe fait du 7.0l au 100km en ville Je fait du 4.2l au 100km sur route à 80km/h ( régulateur ) Je fait du 8.2l au 100 km en roulant pied au plancher a 170km/h Mon juke possède le moteur 1.5 dci 110 cv (1.5 dCi 110 ch)
Bonne position de conduite. Modèle connect bien équipé (1.5 dCi 110 ch 2013. 55000 KMS)
Bonne tenue de route, aucune panne en 8 ans (1.6 117 ch 139700 kw)
Moteur réactif. Esthétique du véhicule. (1.6 Turbo 190 ch)
Bon véhicule confortable avec une direction précise, de beau siège, un moteur agréable, bien équiper, un design original (1.2 TCE 115 ch)
Poste de conduite (1.5 dCi 110 ch 20000 euros)
Puissance sympa environ 7.6 / 100Bon confortLook génial (1.6 Turbo 200 ch Boite manu 6 / 45000 Km / 2013 / Nismo 200ch d'origine)
Très bonne reprise (1.5 dCi 110 ch)
- le look - bonnes reprises- boîte manuelle 6 vitesses parfaite- position de conduite- maniabilité - tenue de route (1.5 dCi 110 ch 2013-68000km-Acenta connect 2.0 options jantes 17" vitres teintées sellerie sport)
Look sympa (1.5 dCi 110 ch Techna 2011)
Le confort, gps, radar de recule, sièges chauffants avant. (1.2 dig-t manuelle octobre 2016 21878 km)
Véhicule original, bonnes performances en ligne droite (190cv) ,3 modes de conduite,options nombreuses en version tekna, assurance 4*4. (1.6 Turbo 190 ch boite manuelle, 59 000km, 2011, tekna, jantes alu 17 pouces)
Très bonne voiture, voiture très puissante pour un 110 chevaux, le turbo donne toute ses performances à 2200 tr/min, des accélération franches mais pas brutales, consommation importantes en conduite sportive, aux alentours de 7.0 litre au 100 km mais en conduite douce au régulateur de vitesse à 80 km/h la consommation est de 5.0 litres au 100 km en moyenne, 1200 km d'autonomie sur départementale, le Nissan Juke dispose de plusieurs mode de conduite comme le mode "Sport" "Économique" "normale" on ne sent pas de réelle difference, je suis monté à 190 km/h sur une route légèrement descendante, voiture très confortable pour de la route (1.5 dCi 110 ch Boîte Manuelle 6 vitesses)
Agréable à regarder et à conduire, tranquillement, bien amorti.C'est le deuxième que nous possédons.Intérieur agréable avec un très bon équipement dans le nissan connected édition, un volant en cuir, pommeau cuir, USB, téléphone bluetooth, assistances techniques de conduite, etc, etc....Bien entendu il faut comparer ce véhicule avec un même véhicule, prix, équipements, crossover ou pas. (1.5 dCi 110 ch 58 000 km, année 2014, conect édition, )
Son prix.bon vehicule dans l ensemble.(.mais.) (1.5 dCi 110 ch juke de 2013 73000km model acenda 1.5 dci 110.)
Bien équipé globalement. (1.6 117 ch année 2015 . 53000kms)
Voiture parfaite ! (Juke 1.2 TCE 115 ch DIG-T - Connect Edition - Année 2016 - 31000 km)
Les plus grandes qualités de cette Juke sont son plaisir de conduite je l'adore à conduire son prix équipement plus intéressante en finition Tekna l'ambiance intérieur (claustrophobe s'abstenir) sensation de confinement (il faut aimer )sa consommation assez sobre pour un SUV citadin de ce gabarit son système d'info divertissement simple mais très pratiques et surtout facile utiliserpratique pour la ville par contre pour l'autoroute mieux vaut se tourner vers le 1,6 190 CH essence le confort generale est correcte (mais on peut pas avoir du très confort et dynamique) cette voiture est plutôt dynamique le look cette gueule terrible j'adore (1.5 dCi 110 ch nissan juke finition tekna 2018 avec jante 17 pouce boite manuel 12000 KM )
Look,le moteur 1.5 dci très fiable, le volant et ses agréments, la tenue de route, les délais entre chaque entretien. (1.5 dCi 110 ch Finition Acenta)


Les défauts : NISSAN Juke


Confort acceptable avec les petites jantes mais qui devient vite rude avec les 18 pouces, et encore pire en Nismo (mais là c'est plutôt recherché à vrai dire)
Fiabilité pénalisée par des problèmes assez graves
Coffre très limité avant le restylage, il en décevra plus d'un ... Il passe à 350 litres après, nettement mieux !
4X4 uniquement disponible sur les motorisations que personne n'achète (à savoir les 190 et 200 ch !)
Finition perfectible (la qualité des plastiques est plutôt sommaire). Mais il faut noter que cela est un peu mieux depuis le restylage
Présentation intérieure (trop sobre malgré l'effet réservoir de moto au milieu) un peu en contradiction avec l'extérieur
Rétrovision moyenne pour le stationnement
Habitabilité moyenne à l'arrière (mieux vaut être 4 que 5 à bord de la Juke)
Taille du réservoir un peu juste
Seulement 1 diesel de 110 chevaux disponible
Cruel manque de rangements
Choix limité en terme de motorisations

Les moins des internautes

Le moteur en 6 à 120 km/h est à 2.500 tours minute ce qu'il rends horrible chaque l9ng trajet sur autoroute le moteur manque de couple et je me demande si mon moteur sort bien les chevaux indiquer (1.5 dCi 110 ch Boîte mécanique 6 rapport avec 200 000 km )
Petit reservoir (1.5 dCi 110 ch bte manu 6 rapports, 237000 kms, 2012, 17 pouces, ???)
Consommation excessive meme en eco. tenue de route moyenne en 2 rm . (1.6 Turbo 190 ch Boite cvt 150 000kms digt all mode 2013)
Coffre trop petit mais les sièges ar se couchent (1.5 dCi 110 ch 100000)
Quand on demande au Garagiste , Si le 1,05 l DCI est fiable, on nous dit que oui et finalement plein de problèmes donc très peu recommandable (1.5 dCi 110 ch Diesel 169000)
Assise arriére trop justeportes arrieres ne s'ouvrent pas assez pour rentrer et sortirsuspension fermes (normal ,bonne tenue de route)s'abstenir pour les grandes personnescouche de verni et peinture vraiment pas épaisse (1.5 dCi 110 ch)
Service après vente dessevant chez nissan DIZY la voiture a parcouru 3600 km en 1 an 1/2 et le tendeur de chaine qui lache ils n'ont rien voulu savoir vraiment très dessus de leurs services après vente surtout que j'ai ramené 3 fois mon véhicule pour la même chose sans résultat ha si a la fin de la garantie comme par magie ils trouvent en fin le problème le tendeur de chaine de distribution pfff service après vente nissan DIZY dessevant (1.2 TCE 115 ch 91380 km année 2017 )
Vernis peinture qui s'en va un peu partout après 2 ans. Pas pris dans la garantie.Aucun défaut mécanique en 5 ans. (1.2 TCE 115 ch 2018, Boîte manuelle, 130.000 km en 05/2023)
Mise à jour Gps déplorableBruyant à l'arrière. Difficile de se parler de l'arrière à l'avant à 130.Confort raide, surtout à l'arrière .Autonomie réservoir 600km, un peu faible, il faut calculer dans le centre de la France Attelage cher car déporté (1.5 dCi 110 ch Millésime 2016 110000km)
Dommage qu'il n'y a pas de coudoir central pour agrémenté la conduite de longue distance. (1.6 117 ch 80700km. Actuellement )
Il y a très peu de place à l'arrière, difficile pour des personnes de grande taille d'être confortement installé. Un coffre assez petit, mais le double fond permet d'avoir quand même suffisamment d'espace.Un réservoir sur les fiches technique de 46L, je n'ai jamais pu mettre plus de 35L à la pompe, même en étant arrivé plus qu'à une seule barre dans la réserve. Alors soit le réservoir a une capacité de 36 litres, soit la dernière barre indiquerait qu'il reste 10 litres, j'en doute. (1.6 Turbo 190 ch Boite manuel, année 2017, jantes 18 pouces, TEKNA)
La qualité des matériaux tel que les plastiques, sont d'une qualité abominable. Le repose-bras semble vraiment peu solide. J'ai l'impression que tout est en toc à l'interieur. De plus ce modèle est extremement mal insonorisé, au dessus de 90 kmh le bruit de frottement de l'air est très présent. À 130 c'est difficilement supportable, sans parler de 150 km/h. La qualité audio est déplorable. (1.5 dCi 110 ch Nissan juke 1.5 dci 110cv tekna de 2016)
Habitabilité des places arrièresCoffre minimaliste (3 packs de lait largeur !)Calibrage du compteur de vitesse (-10% systématique vs gps)Taille du réservoirSurpoids de la transmission intégraleBruit aérodynamiques rédibitoires sur autoroute après 120kmh (1.6 Turbo 190 ch Nissan Juke 1.6 DIG-T 190 2017 Tekna)
Consomme beaucoup sur autoroute du à sa forme. (1.2 TCE 115 ch 2015, 101 000kms , acenta, boîte manuelle)
Fiabilité / SAVConsommation en boîte autoSuspension ferme (1.2 TCE 115 ch Boîte manuelle année 2019)
Voyant rouge et orange s'allume, (1.5 dCi 110 ch 153000)
Vanne EGR récurrentchangé il y à 8 mois neuve et rebeloteinjecteurs HS (1.5 dCi 110 ch 201700)
Coffre petit, assises arrière manque de place mais il ne faut pas oublier que elle considérée 4x4 , coffre petit, consommation assez excessive, faut rester en éco , et puis on n'a pas le droit à la vitesse plus 130 donc.... (1.6 117 ch)
Visibilité avant, étage boîte auto, pas assez de vide poche, réservoir essence petite capacité. (1.6 117 ch Boîte auto, 2011, 115000 km)
Fiabilité injecteur et suspension dure (1.5 dCi 110 ch 2017 )
Manque de motricité en mode sport. (1.6 Turbo 190 ch 2012 17 pouces d'origine. Reprogrammé à ethanol )
Fiabilité (1.5 dCi 110 ch 194000km)
Consommation de carburant et d'huile.Coffre peu exploitable étant donné le design du véhicule. (1.2 TCE 115 ch juin 2015, 66 153km, essence boite manuelle)
Trop petit coffre (1.6 Turbo 190 ch)
Le coffre un peu juste,mais avant l'achat cela se voit,et je m'en fiche.Les reprises pour dépassements un peu juste. (1.6 117 ch 175000kms boite manuelle achat d'occasion (à 18000kms en belgique))
Train avant vite débordé en accélérant. La conso en auto (1.5L de moins en séquentiel !)Capacité du réservoir honteuse.Oxydation a l'intérieur des jantes alu (fuite de pression)Antipatinage bizarre.Ah les plastiques durs de l'habitacle... (1.6 Turbo 214 ch)
Mon régulateur de vitesse est resté bloqué à 110km/h au péage de l'autoroute de vienne, frein à pied, frein à main, demi tour sur l'autoroute pour enfin m'arrêter à contre sens. Heureusement, pas d'accident, pas de blessés. Le gros problème est qu'une fois le moteur arrêté et remis en route il n'y a plus de trace.Signalé à Nissan d'Avignon ils n'ont même pas proposer de voir le véhicule. Je trouve qu'ils n'ont aucune considération pour le client, alors que le véhicule à été acheter chez eux 2 mois au paravent et en garantie.Je trouve qu'il est dangereux de ne pas vouloir reconnaitre un défaut qui risque d'être mortel et provoqué des accidents. Ces de l'irresponsabilité des constructeurs notamment de Nissan pour ce qui me concerne. (1.5 dCi 110 ch boite manuelle, 20000kms année 2017)
Finition Ben c'est du vulgaire plastique même pas moussé ; à ce prix ! Et ça grince. Vehicule de 26000€ quand même !Fiabilité même à 82000kms j'ai un doute dans le temps !!! (1.5 dCi 110 ch N-Connecta 2016, BM, 82000 kms)
Bruit sur autoroute un peu élevé Finition dans la moyenne (1.5 dCi 110 ch n-connect 60000km 2018 boite mécanique)
Capacité du réservoir (1.5 dCi 110 ch)
Coffre ridicule ! Le look avant tout. Peu de place à l’arrière et petit coffre. Conso moyenne un peu élevé et autonomie réduite. 500 km Max avec le plein. (1.6 Turbo 190 ch)
Suspension trop ferme, sièges inconfortables, consommation importante,moteur pas fiables, autonomie carburant ridicule . (1.5 dCi 110 ch boite 6v,44000km,2014,jantes alu,connect édition )
Panne injecteurs a 82000kms (1.5 dCi 110 ch)
Moteur un peu juste en puissance (souple à bas et très bas régime, mais s'épuise passé 4 000 tr/min)6° rapport très long...Visibilité périphérique (même avec le siège conducteur en position haute)Visibilité arrière malgré caméra de reculHabitabilité arrière un peu juste par rapport au gabarit extérieur (1.2 TCE 115 Dig-T Connect Edition Avril 2015 131 000 km)
Qualité des matériaux intérieur, finitions, Fiabilité (trop d électronique), moteur essence consomme trop, pas assez de cylindrée (1.2 TCE 115 ch 2017/boite mécanique/32000km)
Bruit moteur présent c'est le seul défaut de cette voiture (1.5 dCi 110 ch année 2018 32000 kms)
Consommation 7l/100km. Interieur trop plastique start and stop (1.2 TCE 115 ch)
-tableau de bord illisible ! trop étroit et mal éclairé . -Au bout de 5 ans tout le système GPS et radio à changer (les 2 systèmes étant soi-disant indissociables ...)DEVIS 1957 euros et aucun effort commercial à l'égard d'un client ayant acheté le véhicule neuf ....-la plage arrière ne tient plus accrochéé , aucune solution trouvée (1.5 dCi 110 ch Connect diesel noir et un peu de rouge)
Problème sonde capteur a l'échappement et sonde turboréservoir trop petit (46lmax) (1.5 dCi 110 ch tekna moteur reprog 130ch 205000km)
Réservoir un peu petit, 5 ou 6 litres supplémentaires seraient bienvenus. Peinture assez fragile. (1.5 dCi 110 ch Boîte mécanique, année d'achat 2014.)
Moteur diesel bruyant à l'arrêt qui donne mal à la tête mais sur route le moteur est pas dérrengeant (1.5 dCi 110 ch)
Bruyante, sièges durs et peu confortables. amortisseurs durs. Bruits de vibrations sur le volant mal ajusté (1.5 dCi 110 ch 2013. 55000 KMS)
Comme tout le monde, coffre trop petit. Réservoir trop petit pour la consommation. Max 500km par plein.Cassé du volant moteur et patinage embrayage à 45000km (1.6 Turbo 190 ch)
Beaucoup de plastique dur, manque android auto sur le GPS, une motorisation de 10ch à 20ch de plus ne serait pas de refus, une prise au vent important sur autoroute, portière arrière très plastique (1.2 TCE 115 ch)
Confort dure (1.5 dCi 110 ch 20000 euros)
Volant pas réglable en profondeurjoueuse du train avant (1.6 Turbo 200 ch Boite manu 6 / 45000 Km / 2013 / Nismo 200ch d'origine)
Durite admission d';air problème (1.5 dCi 110 ch)
Chaine de distribution a changer. deboitement des ailes et par choc. (1.2 TCE 115 ch manuel , 51000 km , 2015 , alu 18 pouces.)
- adaptation totalement ratée du moteur Renault dans le JUKE (nombreuses casses de tuyaux et durites)- échangeur air/air et condenseur de climatisation vulnérables aux projections de gravillons- coffre trop petit- suspension dure avec jantes de 17" (1.5 dCi 110 ch 2013-68000km-Acenta connect 2.0 options jantes 17" vitres teintées sellerie sport)
Bruit- fiabilité moteur- coffre petit (1.5 dCi 110 ch Techna 2011)
Pour ma part gros problème moteur HS à 21879km segment sur cylindre numéro 4 HS donc moteur à changer et montant du devis 12324€!!!Pas de reprise en côte (1.2 dig-t manuelle octobre 2016 21878 km)
Le couple moteur trop élevé sur jante en 17, comportement sous-vireur,coffre trop petit. (1.6 Turbo 190 ch boite manuelle, 59 000km, 2011, tekna, jantes alu 17 pouces)
Le moteur diesel 110 dCi est très bruyant à l'arrêt, autant de bruit qu'un tracteur des années 1850... Sa n'a rien avoir avec une mercedes AMG... n'achetez pas cette voiture si le bruit moteur diesel vous dégoute. (1.5 dCi 110 ch Boîte Manuelle 6 vitesses)
A froid, le moteur claque un peu.Attention, l'intérieur est plus petit que ce que l'on pourrait croire.A comparer à une Clio, 208.Coffre sur 2 niveaux plus le dessous pour la roue de secours. (1.5 dCi 110 ch 58 000 km, année 2014, conect édition, )
Moteur donne des accoups bas regime 1750tmsuspension dur.coffre petit. (1.5 dCi 110 ch juke de 2013 73000km model acenda 1.5 dci 110.)
Consolation élevée Batterie hs apres 2ans et demielave glace hs 3ansmoteur hs 3 ans (1.2 TCE 115 ch)
Insonorisation quelconque (cela ne me gêne pas )volume de coffre habitabilité arrière boite de vitesse accrocheuse (cela dépend des personnes )siege chauffant pas très efficace (pas très gênant ) (1.5 dCi 110 ch nissan juke finition tekna 2018 avec jante 17 pouce boite manuel 12000 KM )
Le coffre trop petit, angle mort pare brise conséquent,consommation, volant non réglable en profondeur, prise au vent, espace arrière, fiabilité consommation instantané, taille reservoir. (1.5 dCi 110 ch Finition Acenta)





Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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