O pannes . couple et reprises confortables moteur silencieux (1.6 MZR-CD 115 ch boite 6 156000 2013 jantes 17p sport dynamique )
Très fiable la puissance est largement suffisante pour mes besoins (1.6 MZR 105 ch Année 2015 kilométrage 130 000)
- Style extérieur sympa qui vieillit bien- Conduite souple et agréable - Fiabilités excellente - Équipements généreux des les premières gammes- Moteur 1.6 MZR 105 étonnant par ses performances - Qualité intérieure, pas de craquement - Comptabilité E85 (1.6 MZR 105 ch 1.6 MZR 105 / E85 / 183000 km / élégance / 2010)
Comportement routier (2.2 MZR-CD 185 ch 270000)
Fonctionne bien (Automatique 293000 2012 17pouces )
Plaisir de conduire, châssis, qualité des sièges en cuir, espace conducteur et coffre. (1.6 MZR-CD 115 ch 6 vitesses, 86000, 2012, 17 pouces, sport full option)
Espace à bord, ergonomie bien pensée, position de conduite agréable bien que les sièges mériteraient un meilleur maintien. (2.0 MZR 150 ch Manuelle, 68000 kms, 2010, jantes 17 pouces, SPORT)
Une vraie japonaise, sans mauvaise surprise !!! Très fiable!!!J’ai installé un kit éthanol agréé. Consommation + 20% environ mais vu le prix de SP95E10, aucun regret malgré une petite difficulté de démarrage à froid sans que ça soit gênant, mais vue la différence de prix entre les deux carburants…tout est pardonné !Très bien équipée Clim automatique bi-zone, rétroviseur intérieur électrochrome, coffre relativement grand, confort, silence (sauf l’autoroute). Bref, une voiture, en plus d’être belle et qui le reste malgré ses 12 ans d’âge, se fait très discrète côté finances.Mais j’ai envie de passer à la 260CV pour me faire plaisir !!! (1.6 MZR 105 ch BM5, 130 000 kms, 2010, finition Sport)
-Confort-Esthétique -Conduite-ConsommationEn bref, tout sauf la fiabilité
(1.6 MZR-CD 109 ch Mazda 3 2010 de 235000kms finition Kizuna)
Design; motorisation très fiable, insonorisation, confort sur autoroute, équipement interne très pratique... (1.6 MZR 105 ch manuelle ...2015....jantes alu... 15000km)
Plaisir de conduire fantastique!Conduite "ZEN" et sureQualité générale de constructionSuspension assez confortableSensation robusteMoteur vif Habitacle agréable et bien finiConsommations (1.6 MZR-CD 109 ch)
Puissance vérifié c'est certain ses 185ch 400NM plaisir plus bien équipé
agréable a conduiretenue de route exceptionnellepeu de dépense et économique 6.5l (2.2 MZR-CD 185 ch manuelle, 142000km 2012 année dynamique 185ch 2.2l )
Super petite sportive pour débuté, prix attractif par rapport à la concurrence.Confortable et plutôt bien fini. Voiture peut commune en 2l essence mais pourtant désirable.Moteur 2l atmosphérique, rare de nos jours. Moteur souple et doux en dessous de 3500tr/m mais qui devient plus joueur en haut. (2.0 MZR 150 ch Boîte manuelle 6 vitesse, 140000 km, 2010, I-stop )
Fiable. Zero panne.Freinage tenue de route (1.6 MZR 105 ch)
-Voiture confortable et qui enroule les kilomètres sans soucis-Finition Kenko bien équipé (radars de recul, Bluetooth, régulateur, rétro rabatables élect., alerte d’angle mort(RVM)...)-Voiture beaucoup moins commune que les meganes et 308 et donc forcément plus attachante (2.0 MZR 150 ch 2013, 120000klm, Boîte Auto finition Kenko )
Fiabilité
Design japonais Qualité de fabrication Robustesse (2.0 MZR 150 ch Boîte manuelle ,116000km , année 2011 , finition i-stop )
Tenue de route excellenteMoteur très souple et volontaire, utilisable de 1600 à 4000 toursExcellente ergonomie du poste de conduite et finition austère mais de qualité
Consommation très contenue pour une voiture de 185 cvBonne insonorisation (2.2 MZR-CD 185 ch BVM 6, 145000 km, 2012)
Très bonne voiture puissante, j'ai essayé une cupra 240 ch pour comparer la mazda est beaucoup plus puissante avec son échangeur, et beaucoup plus comfortable en tout point, un plus jolie bruit pour la mazda aussi d'origine (2.3 MZR 260 ch Boite 6 2007 MPS)
Conduite agréable, très bonne tenue de route (2.2 MZR-CD 185 ch Boite manuelle, 100'000 km, 2012)
-Originalité du design-Comportement routier (souple, bonne tenue de route)-Très bien équipée pour l'année (bluetooth, clim bi-zone, radar de recul, rétros rabattables électriques, allumage auto des feux et essuie glaces, accoudoir central)-Habitacle joli, sobre, typiquement japonais-Moteur silencieux et sonorité échappement agréable-Moteur très fiable, distribution par chaîne, pas de turbo, pas de FAP ni autres cochonneries écologiques... (1.6 MZR 105 ch Boîte 5, 120000 km, année 2010, jantes 17", série limitée 90eme anniversaire)
- Qualité des finitions- Esthétique extérieur comme intérieur- Répondante, même en diesel- Confort de conduite- Consommation très convenable- Habitabilité
- Adhérence à la route (même en conduite très sportive)- Fonctions de série nombreuses (1.6 MZR-CD 109 ch Boite 5v, 155 000km, 2009, finition élégance)
Très bonne finition pour un modèle de 2012La qualité sonore d’origine des haut parleurs est de très bonne facture, ça ne grésille pas, on peut pousser le volume assez fort sans que ça vibre de partout. Il y a une prise jack sur toutes les versions de cette Mazda 3, personnellement j'y ai mis un adaptateur jack vers Bluetooth, et je mets donc ma musique depuis mon téléphone.Coût annuel d'entretien très raisonnable révision des 100 000 km 195 € (vidange moteur + boite vitesses + filtres), révision des 120 000 km 285 ¤ (vidange moteur + remplacement liquide de frein + remplacement bougies allumage + filtres)J'entretien personnellement très bien ce véhicule, et à chaque fois le mécano me demande si je souhaite la vendre car pour lui c'est un véhicule très fiable à garder dans le temps je vais donc la garder jusqu'au bout !Je fais faire les révisions du véhicule selon le programme constructeur et je remplace moi-même les pièces d'usure (plaquettes et disques de frein), et globalement c'est très facile, les pièces ne coûtent pas très cher. (90¤ de pièces pour disques et plaquettes AV, garage Midas me demande 297¤...)Le volume de coffre est bon, et avec les sièges AR pliés on arrive presque à un plancher plat de très grande contenance (1.6 MZR 105 ch Boite manuelle 5 vitesses, 120 000 km, 2012, jantes 15 pouces)
Confortable très bonne tenue de route très bonne reprise à bas régime (1.6 MZR-CD 115 ch)
Ultra fiabilité achetée d'occasion il y a 2 ans, j'ai roulé 65 000km depuis (je roule beaucoup), zéro souci. L'entretien régulier fait chez Mazda tous les 20 000km me coûte autour de 400 Euros à chaque fois, mais dans la mesure ou ce sont les seuls frais que j'aie dessus, j'estime que ça les vaut. J'adore aussi sa ligne sportive, bien que ce ne soit pas une voiture sportive. (1.6 MZR 105 ch 160 000km, 11.2011)
Tient très bien la route, malgré une conduite agressive.Un turbo qui ne laisse pas indifférent.Un confort de conduite et des options agréables.Un coffre vraiment intéressant pour sa catégorie. (1.6 MZR-CD 115 ch BV6 54000km 2012)
Plaisir de conduiteFiabilité
DesignConso faible relativement à la puissance (2.2 MZR-CD 185 ch 100000 km, 2.2d 185ch dynamique)
Voiture pratique pour une sportive ( coffre , place arrière 5porte). Et très plaisante au cotidien ( gros couple à tous les rapports et souple à souhait ON décide si l'on roule tranquille ou si l'on veut ce faire plaisir) effet coup de pied au cul entre 2500/3000 tr, rare de nos jours et une tenue de route qui vous mes tous de suite en sécurité
(2.3 MZR 260 ch 93000km 2010 )
Conduite agréable. Performance correct. Bonne tenue de route en conduite sportive. (1.6 MZR-CD 109 ch Sport 126000km)
Agréable a rouler quant elle roule (1.6 MZR-CD 109 ch)
équilibre du véhicule dans la conduite et sa vie a bord (2.2 MZR-CD 185 ch 95000 km 2011 sport)
Reprise sur autoroute (2.2 MZR-CD 185 ch)
Bonne routière (1.6 MZR-CD 115 ch boite manuelle,130000 km,2011)
- Qualité des finitions. - A de la puissance. - Colle a la rote même en conduite sportive. - Consommation Correcte. - Bien équipé.
(1.6 MZR-CD 109 ch 160000km 2010 active +)
Agrément moteur, option nombreuses, look (2.2 MZR-CD 185 ch 60000)
Tenue de route,chassis et boite de vitesse (1.6 MZR-CD 115 ch)
Fiabilité moteur et boite, plaisir de conduite et options à la pelle modele dynamique (2.2 MZR-CD 185 ch acheté à 93000 année 2011 novbre dynamique)
Moteur GéNIAL !Boîte de vitesseTenue de routeFreinage (pas mou du tout comme je l'ai lu)EquipementPrixFiabilité
Peinture paraît fragileSiéges avant (maintien, confort) (2.2 MZR-CD 185 ch 90 000 kms/ 2011/ KIt B�se)
Véhicule globalement fiable et agréable à conduire - Bonnes reprises une fois lancée...belle esthétique. (1.6 110 cv diesel Boite 5 - 78000 km - Année 2008 - Finition sport)
Tenue de route excellente, beaucoup plus dynamique qu'une 308 ph1 essayée avant l'achat. Ca enroule et assez peu de sensation de sous virage ce qui est très agréable. Elle reste assez confortable malgré un amortissement ferme, notamment grace aux sièges qui offrent un bon maintien.La position de conduite (avec le siège en bas pour moi) est excellente (2.0 MZR 150 ch 2.0 Performance BVA 11/2009 - 52000 Kms)
Bon moteur. Bonne carrosserie. Les options sont de série et pas en supplément de tarif comme les véhicules français. (1.6 MZR-CD 115 ch 40000 kms - 2012 - Elégance)
Fiabilité, couple, chassis (2.2 MZR-CD 185 ch boîte manuelle, 40000km, 2013)
Très fiable, Fort couple, Superbe assise (2.2 MZR-CD 185 ch 55000km 2013)
Tenue de route (1.6 MZR-CD 115 ch Bv manuel/77000Km/2009/active)
Agrément et équipements de conduite. Habitabilité et confort pour 4 personnes à bord. Peu bruyante donc écoute de musique classique (Bose 10HP) possible jusqu'à 130 km/h. Pas d'odeur de gazole. Coffre pour 4 valises et roue galette. Surface plane si banquette rabattue. Aucune usure des tissus après 4 ans. Rebord de coffre qui permet de s'asseoir à l'abri etc. Accélération vigoureuse pour la sécurité des dépassements. (2.2 MZR-CD 185 ch 45000, 2011, sport)
Super gros moteur (2.2 MZR-CD 185 ch)
Roule trés bien (1.6 MZR-CD 109 ch 59000)
Bien fini, tenue de route, précision de la direction, bruit moteur, puissance (pas hésitez à monter sans les tours) (1.6 MZR 105 ch)
Equipements de série (1.6 MZR-CD 109 ch 109000, Année 2009, Finition Elegance)
Moteur puissant et souple. Reprise fulgurante entre 90 et 130km/h et possibilité de monter rapidement jusqu'à 200 km/h (Autoroutes Allemandes). (2.2 MZR-CD 190 ch 63000 / 2011 / Sport)
Finitions correctes, tenue de route correcte (2.2 MZR-CD 190 ch 125000, 2010, 5 portes sport)
Couple, silence (2.2 MZR-CD 190 ch 23.400,2011,sport)
Puissance, tenue de route, équipement, 5 portesDéfauts les (2.3 MZR 260 ch 84500 km 04/ 2000)
Un gros moteur énorme couple, une bonne tenue de route , plaisante à conduire, équipement complet (2.2 MZR-CD 190 ch)
Fiabilité
(1.6 MZR-CD 109 ch 120000)
Super moteur couple/puissance très agréable à utiliser tous les jours en ville tranquille comme sur route de montage sport (2.2 MZR-CD 190 ch 146000km 2010 mazda 3 sport)
Moteur. tenue de route avec jantes 18 pneu 225.40 (2.2 MZR-CD 190 ch 80000 an2011 sport)
Souffle et souplesse du moteur, équipement pour l'époque, fiabilité d'ensemble, discrétion de cette première version perdue au restyling, une sono Bose qui accepte le classique comme le métal . (2.3 MZR 260 ch 47000 kms, 2007 , 3 MPS)
Confort, sobriete, equipements (2.2 MZR-CD 190 ch 90000)
Excellente tenue de route, bon confort intérieur (1.6 MZR-CD 109 ch 70286, modèle 2011, finition sport)
Agrément de conduite ; moteur souple et très volontaire... (2.2 MZR-CD 190 ch 2.2 SPORT 185 DU 11/2009 ET 80000KM)
Moteur couple, originale par sa ligne (2.2 MZR-CD 190 ch 80000 km/2011/sport/2011)
Confortable, consomme peu, moteur puissant (2.2 MZR-CD 190 ch 37000)
Sort de l'ordinaire,sonorité du moteur a chaud ( ou lorsque le FAP se régénère ) Voiture typé sport,et très économique ( je fais mon entretien moi même = 120€ la révision des 100 000 ) (2.2 MZR-CD 190 ch 105000)
Ça fait presque 2 ans que je roule avec ma Mazda 3.L'agrément moteur est vraiment au top, c'est vraiment très agréable d'avoir autant de souplesse a tous niveaux, pour une consommation mixte de 5.3 L l'été 5.8 l'hiver.Doubler deviens très facile et en toute sécurité, il y en a sous la pédale, et pas besoin de monter dans les tours pour avoir de la puissance.Hormis les bruits d'air normaux, la conduite est très silencieuse et le ronronnement du moteur assez agréable. (2.2 MZR-CD 185 Dynamique 35000 kms, 12/2011)
Très fiable, aucune panne, grand coffre, interieur sport sièges agréables (2.0 150 ch 2.0 DISI SPORT 2 - 2010)
Bruits de roulement pneus habitacle un peu juste sieges etroits (1.6 MZR-CD 115 ch boite 6 156000 2013 jantes 17p sport dynamique )
Manque du 6 ème rapport dans sa boîte de vitesse mécanique (1.6 MZR 105 ch Année 2015 kilométrage 130 000)
- Intérieur vieillissant esthétiquement surtout sur les versions sans écran- Cuir du volant / frein à main et boîte de vitesse qui s'use particulièrement (peut-être dû à moi également)- Conso assez élevé
(1.6 MZR 105 ch 1.6 MZR 105 / E85 / 183000 km / élégance / 2010)
Fiabilité
(2.2 MZR-CD 185 ch 270000)
Espace jambes à l'arrière, consommation (6,8l), moteur mou même reprogrammer. (1.6 MZR-CD 115 ch 6 vitesses, 86000, 2012, 17 pouces, sport full option)
La boite de vitesse peut dérouter notamment avec la marche arrière où il faut bien appuyer pour bien l'engager. Elle n'est pas aussi douce que la boite 5 vitesses de la Mazda 3 de la génération précédente ou une Mx-5 mais elle verrouille toutefois très bien et son guidage est exemplaire. (2.0 MZR 150 ch Manuelle, 68000 kms, 2010, jantes 17 pouces, SPORT)
Puissance un peu juste. Obligé de jouer de la BV pour dépasser en toute sécurité. Essuie-glaces et phares « non intelligents ». Contrairement aux autres marques, les feux ne s’allument pas dès le déclenchement des essuie-glaces et l’essuie-glace arrière ne se met pas en marche si celui d’avant est en route. Dommage (1.6 MZR 105 ch BM5, 130 000 kms, 2010, finition Sport)
Fiabilité
(1.6 MZR-CD 109 ch Mazda 3 2010 de 235000kms finition Kizuna)
Consommation 8l/100km, coffre un peu réduit (1.6 MZR 105 ch manuelle ...2015....jantes alu... 15000km)
Pas de USBDirection ultra precise mais assez legere (1.6 MZR-CD 109 ch)
Plastique dur un peut partout.Problème de atmosphérique, manque de couple et de puissance en dessous de 3500 tr/m. Obligé de tomber 2 à 3 rapport pour doublé. (2.0 MZR 150 ch Boîte manuelle 6 vitesse, 140000 km, 2010, I-stop )
Suspension un peu trop ferme. pas une grande routiere. (1.6 MZR 105 ch)
-Consommation en ville ! (10 litres en 100% ville, 8,5 litres sur nos belles routes secondaires et autoroutes)-Obligation de passer chez Mazda pour une ampoule de plafonnier (taille non standard introuvable dans le commerce)-Boîte auto 5 vitesses qui en aurait mérité une 6eme... (3200 tours à 130klm/h et de légères décélérations dans les côtes en direction de la région grenobloise...) (2.0 MZR 150 ch 2013, 120000klm, Boîte Auto finition Kenko )
Consommation élevée Qualité de certain plastique (2.0 MZR 150 ch Boîte manuelle ,116000km , année 2011 , finition i-stop )
Suspensions duresPlaces arrières inconfortablesDirection pas assez ferme à haute vitesseExigeante en entretien (huile spécifique, entretien quasi impossible à faire soi même) (2.2 MZR-CD 185 ch BVM 6, 145000 km, 2012)
Grincements dans le pont avant et arrière Silentbloc qui grince sinon rien a redire superbe voiture et fiable (2.3 MZR 260 ch Boite 6 2007 MPS)
Mécanique fragile, je ne fais pas d'excès
(2.2 MZR-CD 185 ch Boite manuelle, 100'000 km, 2012)
-Conso un poil élevée due au manque de puissance.Pour info, je roule de temps en temps avec 50% d'éthanol sans aucune installation pour réduire un peu le budget carburant.-Manque une 6eme vitesse-Cuir du volant qui se détériore, cuir du pommeau parti en lambeaux, assises des sièges qui se déforment et tissu qui se froisse-Pas de fermeture automatique des portes (1.6 MZR 105 ch Boîte 5, 120000 km, année 2010, jantes 17", série limitée 90eme anniversaire)
- Aucun notable (1.6 MZR-CD 109 ch Boite 5v, 155 000km, 2009, finition élégance)
Eclairage en mode croisement est vraiment limite... Feux de route OKAssez "lourde" mais c'est du au moteur 105cv qui manque de pècheJ'ai sur ce modèle les feux et essuies glaces automatiques, je regrette que cette fonction ne respecte pas le code de la route quand il pleut les phares ne s'allument pas automatiquement (alors qu'il faut le faire selon le code de la route... Les véhicules Français le font eux !)La voiture est basse, un dos d’âne pris un peu trop vite, ou si celui-ci est un peu trop haut, le pare choc grattera très souvent. D'ailleurs cela ne se voit pas sur mon véhicule de prime abord, mais si on regarde un peu en dessous il est tout griffé.
Le pommeau de vitesses se désagrège dans le temps, son revêtement fini par s'enleverComme beaucoup de japonaises le réservoir est petit, il fait 45 litresConsommation (pour ma part) de 9L/100km réels (l'ODB m'indique 8.3L/100) soit une autonomie maximale de 500km, je vais (trop) souvent à la pompe... (Je roule beaucoup et hors de question d'avoir un diesel même si ça serait plus économique) (1.6 MZR 105 ch Boite manuelle 5 vitesses, 120 000 km, 2012, jantes 15 pouces)
Places pour les jambes à l'arrière un peu réduit. Les plastiques commencent à craquer (le bouton du plafonnier qui reste entre les mains, ou celui d'accrochage du hayon qui pète), mais c'est relativement tout. Le seul gros gros défaut est la fragilité de la peinture. Horrible. (1.6 MZR 105 ch 160 000km, 11.2011)
Manque de puissance avant le turbo.Peinture très (trop)fine.Peu de place à l'arrière si le conducteur est grand. (1.6 MZR-CD 115 ch BV6 54000km 2012)
Orienté plutôt sport du chassis, donc suspensions un peu raidesHabitacle tout dans la moyenne en terme de volume (2.2 MZR-CD 185 ch 100000 km, 2.2d 185ch dynamique)
Confort moin apprécie pour les passages qui n'apprécient pas le côté sportif (2.3 MZR 260 ch 93000km 2010 )
Pneumatiques 17 pouces pas courants et relativement onéreux (1.6 MZR-CD 109 ch Sport 126000km)
Beaucoup de bruit dans l'habitacle (1.6 MZR-CD 109 ch)
Un peu l usures des pneus (2.2 MZR-CD 185 ch 95000 km 2011 sport)
Confort long trajet place arrière surtout pour descendre pas pratiqur (2.2 MZR-CD 185 ch)
- Bruits de siège. - bruit du vent sur le becquet de l'hayon arrière. - Filtre à particule qui s'encrasse très vite. (1.6 MZR-CD 109 ch 160000km 2010 active +)
Entretien (dps), qualité de fabrication (siège conducteur déjà usé) essui glace automatique qui n'a rien d'automatique (2.2 MZR-CD 185 ch 60000)
Fiabilité moteur Peugeot (1.6 MZR-CD 115 ch)
Details de finition (2.2 MZR-CD 185 ch acheté à 93000 année 2011 novbre dynamique)
Limiteur de vitesse archaïque qui tranche avec le reste (détecteur de véhicule en approche, lumière intérieure top, tableau de bord...) Qualité de certains éléments intérieurs mais perso je m'en ficheBruit vitres AR ouvertesOn ne peut écouter la radio sans laisser le contact (très énervant car restent allumés tableau de bord, ventilation, lumière auto etc ...)Confort à l'arrièreConsommation très faible (pour un 2.2 L et la puissance)Il faut faire attention é sa vitesse (2.2 MZR-CD 185 ch 90 000 kms/ 2011/ KIt B�se)
Bruits parasites - lourdeur générale - GPS décoratif - Feux de croisement très faibles... Service MAZDA folklorique et cher - peinture fragile. (1.6 110 cv diesel Boite 5 - 78000 km - Année 2008 - Finition sport)
Beaucoup de boutons (6) juste pour le régulateur de vitesse, un peu perturbant au début mais on s'habitue rapidement à le manipuler.Le son bose est correct, sans plus. Basses à la traine et manque de clarté dans les voix. (2.0 MZR 150 ch 2.0 Performance BVA 11/2009 - 52000 Kms)
Dur à faire soi-même l'entretien, problème de "décompression", quand vous roulez les 2 vitres ouvertes à l'arrière, on dirait que vous roulez avec un bruit de réacteur dans l'habitacle. Gourmande en pneu à l'avant, et pourtant en roulant pépère, déjà le second train de pneu. Prix des pièces détachées. (1.6 MZR-CD 115 ch 40000 kms - 2012 - Elégance)
Volume du coffre, volume intérieur (2.2 MZR-CD 185 ch boîte manuelle, 40000km, 2013)
Fiabilité
(1.6 MZR-CD 115 ch Bv manuel/77000Km/2009/active)
Barres de toit longues à monter. Place centrale arrière peu confortable (2.2 MZR-CD 185 ch 45000, 2011, sport)
SAV très mediocre (2.0 MZR 150 ch 2010 53000 km BA)
Bruyante dans l habitacle sur autoroute (1.6 MZR-CD 109 ch 59000)
Quelques détails de finition qui manquent de charme (1.6 MZR 105 ch)
Problèmes divers (NC)
Châssis limité en virage (amortisseurs souples), écran du GPS trop petit, finition et qualité des matériaux inférieures aux standards allemands ou même à Toyota ou Honda. (2.2 MZR-CD 190 ch 63000 / 2011 / Sport)
Casse moteur à 105000 km près d'un mois d'attente avant prise en charge par mazda suite au passage de mon expert d'assurance. Cardans HS à 125000km, les feux anti-brouillard ne fonctionnaient pas d'origine (refus de prise en charge par mazda) (2.2 MZR-CD 190 ch 125000, 2010, 5 portes sport)
Sièges fragile tissus (2.2 MZR-CD 190 ch 23.400,2011,sport)
De ses qualités suspensions fermes, motricité 2 roues (2.3 MZR 260 ch 84500 km 04/ 2000)
Suspension un peu ferme sur route dégradé mais c'est normal pour une tenue de route pareille (2.2 MZR-CD 190 ch)
Bruit et difficulté a trouver une concession mazda (1.6 MZR-CD 109 ch 120000)
Fermeté un peu trop marquée, motricité sur route humide car les chevaux ont un peu de mal à passer , rayon de braquage en ville, Coffre un peu juste pour une familiale (2.3 MZR 260 ch 47000 kms, 2007 , 3 MPS)
Gps petit,taille des pneus trop petite (2.2 MZR-CD 190 ch 90000)
Bruits parasites, espace aux places arrières restreint (1.6 MZR-CD 109 ch 70286, modèle 2011, finition sport)
Finition très plastique, prix des pneus ( 205/50/17), DECOTE . (2.2 MZR-CD 190 ch 2.2 SPORT 185 DU 11/2009 ET 80000KM)
Tenue de route (tangage) (2.2 MZR-CD 190 ch 80000 km/2011/sport/2011)
Usure des pneus arrière an facette (2.2 MZR-CD 190 ch 37000)
Un peu lourde, peinture fragile (2.2 MZR-CD 190 ch 105000)
L’amortissement est assez ferme, ce qui est assez agaçant quand on roule sur des routes cabossées ou avec des trous.La détection de la clé est assez capricieuse quand la pile commence a faiblir, ça ne m'a jamais empêché de démarrer mais ça vous l'indique au tableau de bords. (2.2 MZR-CD 185 Dynamique 35000 kms, 12/2011)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales