On en croise pas à chaque coin de rue, une gueule d'enfer, bien équipée et tout fonctionne.Très agréable à conduire. (2.2d 170 ch transmission intégrale, dct 7, )
Tenue de route, agrément de conduite. Moteur agréable, boite robotisée bien étagée et agréable. (2.2d 170 ch 2016 Premium acheté à 39000 km)
Souplesse du moteur, bonnes reprises, confortable, amortisseur pas trop ferme, finition léchée, fiabilité.
(1.5d 109 ch Business executive dct7 / 138000kms)
Très joli esthétique (2.0 211 ch)
Bonne tenue de route / belle finition / confort / GPS au top / consommation correcte / moi qui hésitais avec Mercedes, finalement j'ai bien trouvé mon compte avec celle-ci et moins cher! / Silencieuse / Mains-libre au top contrairement à certaine voiture que j' ai eu (2.2d 170 ch 95000km / 18pouces / 2017 / diesel / automatique)
Tenue de route, finition, très bonne autoroutière. (2.2d 170 ch 124000 , dct 2017, sport)
Tenue de route, relances (mode sport)Finition équivalent fascination mercedes. (2.2d 170 ch 133000 année 2017 sport dct)
Confortable (2.2d 170 ch PROBLEME D'AIR BAG )
Conduite agréable,look agréable. (2.2d 170 ch 65000 KM défaut moteur alumimé,panne sur autoroute.moteur bloqué à 2500 tours.vanne EGR ou injecteurs ?Direction le garage.)
FinitionConfortDesign (1.5d 109 ch)
En général, après 35000 au kilométrage, la voiture tient très bien par rapport a sa catégorie.bien entretenu. (1.6 122 ch 35000km- 2016-black city.)
Très bonne tenue de route.Sièges baquets confortable.Une invitation a prendre la route avec un grand plaisir de conduite. (2.2d 170 ch Q30S 4WD,boite auto,17000km,2016,jantes 19’)
Business exécutive 109 diesel 2016 Prix occasion prestations look imbattable sur le marché.
Acheté décembre 2019 moins de 15000 ¤ pour 62000 kmNombreuses Options origines alerte collision, phares directionnels alerte changement de Voie reconnaissance vocale pour l'ensemble multimédia...Look premium clignotants à défilement arrière et avant.Puissance suffisante malgré les 109 cvSilencieuse, confortable Beaucoup de place pour les passagers arrière idéal pour les enfants.. (1.5d 109 ch)
95000km, aucun problèmeTrès fiable (2.0 211 ch Q30S)
Agréable en tout point à la conduite; tant en mode sportif que de promenadeTenue de route exceptionnelle pour ce type d'auto. Conduite directe et précise.Freins appropriés.Confort plutôt orienté sport (suspension certes un peu dur mais ça rime avec le côté sportif et précision de la conduite)Belle auto; habitacle soigné et joli. (2.2d 170 ch KM 45'000 (année 2016) acquise neuve / Boîte automatique)
On à une mercedes pour moins chère la puissance 170ch Le design et on a pas la même voiture sue tout le monde (2.2d 170 ch Boîte auto 7 rapports 50milles km année 2016 jantes 19 pouce )
Véhicule classieux, bien construit (c’est une Mercedes à carrosserie Infiniti...)Motorisation suffisante, bonne insonorisation, équipement pléthorique, confort, position de conduite, boîte manuelle bien étagée, aide au parking agréable (caméra 360), consommation très faible,révision annuelle 300¤, fiabilité, zéro problème en 37700km, rapport qualité -prix intéressant (1.5d 109 ch )
Design magnifique de la q30, les options sont super ( l’aide pour se garer ( se gare seul), camera 360, feux de route aussi automatique qui s’adapte En fonction si vous croisez une voiture, le logo lumineux sur le sol à l’ouverture des portes, les sièges chauffant et pleins d autres ) les finitions intérieur de l’habitacle siège en cuir et velours et tableau de bord aussi avec surpiqûre violette, les lumières de l’habitacle, le plaisir d’avoir un véhicule qu’on croise peut sur la route, une voiture qui va au delà de mes espérances car pour tout vous dire je visais la Mercedes GLA mais budget un peu au dessus et je suis tombé par hasard sur cette marque que je ne connaissais que de nom et qui au final c est révéler être parfaite pour ma famille. L’insonorisation quand on est dans le véhicule porte fermer le bruit du moteur et de l’extérieur est très nettement atténué c est appréciable , pour avoir tester la version diesel qui je trouve n’avait pas du tout de punch pour ma part cette version essence me convient parfaitement (1.6 122 ch 2016/ 41000km/ manuelle/ premium city black)
- Intérieur Gallery White (cuir blanc) superbe mieux que Mercedes.- Hauteur de caisse qui permet de faire du "tout chemin".- Cuir de grande qualité, pas fragile.- souplesse du moteur.- Tenue de route, particulièrement en AWD (4 roues motrices)- Boite DCT 7 Vitesses géniale.- Consommation autour de 5/6 litres/100 km.- Design original- Toute la mécanique bénéficie de la fiabilité Mercedes.- Confort remarquable (en roues 18')- Silence de fonctionnement. (2.2d 170 ch 2.2 D 170CV DCT 7 - PREMIUM TECK - GALLERY WHITE)
Design extérieur Tenue de route impeccableconfort/silence de fonctionnement Équipement completPerformances moteur plus que suffisantesassociation moteur-boite parfaite (1.6 156 ch 1.6 DCT Luxe Tech 15 000 km 2018)
FINITION DE QUALITE (2.2d 170 ch 16000 KMS)
Confort, agrément moteur et boîte, performance, qualité de finition et d'acoustIque.Mieux qu'un classe A pour bien moins cher.Je recommande cette marque méconnue autour de moi. (1.6 156 ch Boîte DCT, 10000 km/h, finition sport de 2018)
Bonne consommation (6,4l/100km), tenue de route impeccable, très bon confort. Silencieuse, boite auto souple.Bonne finition et agréable à conduireJe possède une QX30, même moteur et interieur que la q30 (2.2d 170 ch 47000 km année 2016)
Bonne finition, consommation modérée, excellent comportement routier, performances (2.2d 170 ch BA 30 000KM 2017 premium tech AWD)
Confort, interieur agréable, bonne tenue de route, consommation modéré, silencieuse, petit moteur mais reprise correct, couple a partir de la 3eme vitessetoit en verre = pluscaméra dessus,devant et derriere = indispensableenceinte bose = son pure (1.5d 109 ch 1.9 premium tech 24 000 kms 2016)
Esthétique, finitions, classieux, moteur souple et linéaire mais capable de coller aux sièges si l'on passe en mode sport. Bonne boite qui sait rétrograder. les commodos Mercedes il faut s'y abituer. (2.0 211 ch)
Design super tres belle voiture ,interieur classe A mercedes 220. (2.2d 170 ch boite auto;65.000km finitions S)
Look, precision conduite, boite ,puissance, couple equipement (2.2d 170 ch DCT7 AWD PREMIUM TECH 2017)
Tenue de route agreable, silencieuse sur autoroute, les creneaux en ville se fait facilement. (2.2d 170 ch Boite auto, 7000km, annnee 2017, finition premium)
Tenue de route (1.5d 109 ch)
Ligne magnifique, confort au top, belle finition, très équipée, moteur suffisant (1.6 122 ch Boite manuelle, Finition premium)
GPS très moyen, un peu lourde, on est assis bas, beaucoup d'angles morts. (2.2d 170 ch transmission intégrale, dct 7, )
Cette voiture était un sapin de Noel. Des voyants qui s'allument partout et sans cesse puis qui disparaissent ... Impossible de trouver la panne. Repris par le garage Nissan au bout de 6 mois. (2.2d 170 ch 2016 Premium acheté à 39000 km)
Disparition du réseau infiniti et difficulté à trouver un garage pour s'en occuper. (1.5d 109 ch Business executive dct7 / 138000kms)
Pas confortable siege (2.0 211 ch)
Mauvaise visibilité sur le coté mais on s y fait / manque de concessionnaires je dois aller jusqu'à Fribourg en habitant le Valais pas top… / (2.2d 170 ch 95000km / 18pouces / 2017 / diesel / automatique)
Boite auto lente (eco) sport monte trop dans les tours (diesel). Peut d espace interieur(coffre et passagers arrieres) (2.2d 170 ch 124000 , dct 2017, sport)
Espace à bord (passagers),petit coffreRelance boite auto mode eco (2.2d 170 ch 133000 année 2017 sport dct)
Habitacle restreint.bruit de souffle extérieur sur autoroute; (2.2d 170 ch 65000 KM défaut moteur alumimé,panne sur autoroute.moteur bloqué à 2500 tours.vanne EGR ou injecteurs ?Direction le garage.)
Moteur 110ch un peu faible (1.5d 109 ch)
Un grand défaut , lorsque je braque a fond le pneu comme si il saute et surtout si le sol est mouillé ! Au premièr km j'ai réclamé au concessionnaire qui se trouve a Ulis , la réponse était ( oui c'est normal, comme tout les Renault) c'est mon seul soucis (1.6 122 ch 35000km- 2016-black city.)
Manque de rangements (2.2d 170 ch Q30S 4WD,boite auto,17000km,2016,jantes 19’)
Nulle sur neige (M30D 120 000km, année 2011)
Système multimédia un peu daté mais qui fait l'affaire. (1.5d 109 ch)
Commandes au volants inversées; hélas! (2.2d 170 ch KM 45'000 (année 2016) acquise neuve / Boîte automatique)
Le manque de garageInfiniti Paris prend 280¤ le diagnostic et mobilisé la voiture 4 jours sans près de voiture (2.2d 170 ch Boîte auto 7 rapports 50milles km année 2016 jantes 19 pouce )
Nombre de concessions, entretien désormais suivi par le réseau Renault-Nissan, moins Premium... (1.5d 109 ch )
Véhicule en ma possession depuis moins d’un an le seul bémol si je puis dire j ai un petit bruit quand je conduit mais je ne sais pas d’ou Sa viens je pense au siège auto de mon bébé mais pas sur ! La disparition des centres infiniti en mars 2020 en France et reprise par nissan en espérant que ce soit vrai nous verrons par la suite . (1.6 122 ch 2016/ 41000km/ manuelle/ premium city black)
- visibilité des extrémités du véhicule (caméra de recul obligatoire + les capteurs). (2.2d 170 ch 2.2 D 170CV DCT 7 - PREMIUM TECK - GALLERY WHITE)
Visibilité arrière(compensé par camera)conso en ville (8.5 l)écran GPS petit / pas de mirror link (1.6 156 ch 1.6 DCT Luxe Tech 15 000 km 2018)
VOYANT MOTEUR ALLUME (ORANGE) (2.2d 170 ch 16000 KMS)
Pas de roue de secours. (1.6 156 ch Boîte DCT, 10000 km/h, finition sport de 2018)
Fiabilité technique, SAV nul (déposé au garage Passion Automobile à Illzach en fin mars 2018, récupéré fin juin)Pas de réponse d'Infiniti France malgré 2 courriers dont un en recommandé avec AR . Infiniti Europe ne font que s'exuser du problème sans le résoudre (3 mois bloqué au garage)Début novembre.J'ai contacté Infiniti Europe pour ma panne EGR début novembre et demandé si je peut la présenter à un autre garage agréer par le constructeur.Et malheureusement même message que la dernière fois (vous remercie de votre contact etc... et vous nous vous recontacterons etc...J'attend depuis plus d'une semaine et rien.Ce qui me conforte pour dire que le SAV Infiniti est nul et je pèse mes mots. (2.2d 170 ch 47000 km année 2016)
Service après vente, pas de tarifs pour accessoires, j'attends depuis un mois pour la pose d'un attelage non disponible selon mon concessionnaire ..... (2.2d 170 ch BA 30 000KM 2017 premium tech AWD)
Visibilité, compenser par caméramarche arriere en forte pente difficile (embrayage qui chauffe)gps pas très précis (moins qu'un tom tom) (1.5d 109 ch 1.9 premium tech 24 000 kms 2016)
La boite en mode ECO a du mal a repasser la 6ème pour relancer (sous régime) il faut l'aider en appuyant pour passer le point dur de l'accélérateur (kick-down).Pas de roue de secours ni kit de réparation mais des runflat, pas de caméra de recul, le GPS ne connait pas les coordonnées géographiques.Amortisseur un peu dur (sport!) (2.0 211 ch)
Phare reste allumer ,ma camera ne s'allume plus et toute eclirage avnt ne marche plus cligno;feux du jour ,code phare ,veilleuse....très déçu je lai emmener cher concession la scanner et rebelote... (2.2d 170 ch boite auto;65.000km finitions S)
Interieur sombre, encombrement (2.2d 170 ch DCT7 AWD PREMIUM TECH 2017)
Bruit de vent (2.2d 170 ch Auto 23500 2017 alu19 pouce cyti black )
Vibration a froid, boite auto particulière sous regime en mode eco et sur regime en mode sport. (2.2d 170 ch Boite auto, 7000km, annnee 2017, finition premium)
Mal fini, pas de gps, commodo nuls (1.5d 109 ch)
Visibilité arrière, consommation. (1.6 122 ch Boite manuelle, Finition premium)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales