L'avis des internautes
Confort, tenue de route, 4 roues motrices permanentes, autonomie électrique, équipement pléthorique, 7,4kw de puissance de charge (en 2h la batterie est chargée sur une borne type 2), la partie hybride rechargeable qui permet de rouler en tout électrique et donc de faire de plutôt importantes économies si vous pouvez la recharger souvent (là est tout l'intérêt, sinon l'hybride rechargeable est inutile sans point de recharge au domicile car la recharge sur bornes publiques est beaucoup trop cher) (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Executive, 09/2021, 58 800kms)
CONFORT ET EQUIPEMENTS RIEN A REDIRE QUAND TOUT MARCHE. BONNE TENUE DE ROUTE SEC PLUIE ET NEIGE. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2023 HYUNDAI TUCSON IV 1.6 T-GDI 265 HTRAC PLUG-IN N LINE EXECUTIVE BVA6)
Excellent confort intérieur Sièges avants chauffants (1.6 CRDI 48V 136 ch 2020 70 000 km Boîte automatique )
Premier suv qui me donne entière satisfaction par son physique séduisant et agressif.A l'intérieur c'est pas mal, il y a de la place, du coffre, du cuir, des gadgets, le toit ouvrant. Le moteur hybride se recharge tout seul, la mécanique est fiable, la garantie est de 5 ans kilométrage illimité.
La motricité est excellente dans toutes les conditions avec des pneus crossclimate. (1.6 Hybride 230 ch Bva6, htrac executive, 2021, 56000km)
Style affirmé.
Équipement de luxe.Pratique.Puissant.Électrique pour le quotidien.Hybride pour les voyages.Tient bien la route.Une garantie de cinq ans sans kilométrage défini. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Boite automatique, 34000km, 2022, executive)
Assez bien équipé.
(1.6 Hybride rechargeable 265 ch 33500)
Rapport qualité/prixBonne puissanceAgréable à conduireConfortableConsommationPassage électrique / thermique ne se sent pas (1.6 Hybride 230 ch Executive 2022 38000km)
Puissante - Souple -Bonne traîtrise [ Caravane de 1.4 tonne]- Très économe si on se sert correctement de la réserve électrique- Confortable. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Créative 26000 kms)
Un véhicule agréable à conduire mais pas fait pour la montagne malgré une conduite souple et raisonnable, la boîte auto a du mal à savoir où se positionner et se fait remarquer comme un peu perdue alors que le reste du temps ça va plutôt bien. La conso est franchement raisonnable, tant mieux le 98SP ce n'est pas cadeau. Je ne l'ai que depuis 9 mois c'est un peu juste comme recul. Je suis dans les premières impressions... (1.6 Hybride 230 ch)
Confort, silence, équipement pléthoriques, consommation véhicule par rapport au poids, la garantie 5 ans, le son exceptionnel de la sono (Krell) , application connectée (Bluelink), rechargeable, toit panoramique agréable. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Auto 6 rapports, 82700 kms,2021,19 pouces,exécutive)
Rapport qualité prix , excellent véhicule (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Auto,22000kl,année 2023,jantes 19)
Confortable (1.6 Hybride 230 ch 40000)
Garantie 5 ans et kilométrage illimité = parce qu'il y en a eu besoin à plusieurs reprises.Cette génération de tucson est bien sculpté. Espace généreux, coffre, ttes options. (1.6 CRDI 48V 136 ch Boite auto, 110 000km, 2020, executive)
Très bien dans tous les domaines quand le véhicule n'est pas en panne. (1.6 CRDI 48V 136 ch boîte auto, 60000 km 07/2021, créative.)
Confortable. Les 230 chevaux se font sentir. On sent très peu le passage électrique/thermique. (1.6 Hybride 230 ch 1300km)
Très belle voiture agréable conduireDéfauts Consommation moyenne 6.2 litres /100Problèmes rencontrés (1.6 Hybride 230 ch boite automatique 14000 km année 2022 créative )
Confort et silence à l utilisation Consommation en moyenne 5l (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 47000)
Belle gueule, électronique presque au top (1.6 Hybride 230 ch Tucson IV, 180 km compteur, véhicule neuf importé sous garantie constructeur)
Confort, silence de fonctionnement, allure du vehicule, attetion à ca nervosité... (1.6 Hybride rechargeable 265 ch boite auto, 25000 km finition business, millesime 2023)
La voiture est très bien.Confort consommation option à gogo. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Executive 2021)
Equipement ultra-riche digne de véhicules de prestige,Esthétique originale,Ergonomie générale et design intérieur agréables,Agrément moteur/boite convaincant pour la puissance (quand le moteur n'est pas intempestivement en mode dégradé)
(1.6 CRDI 48V 136 ch DCT7, Executive, 2022, 68000km)
Confort, très souvent en électrique, SAV (personnellement chez moi), mode sport très dynamique, puissante, spacieuse, régénération, design super futuriste, fiabilité , technologie, suspension pilotée, le son électrique, silencieuse, sonorité, options Un 1.6 Turbo 4 cylindres qu’on a l’impression que c’est un V8 (1.6 Hybride 230 ch TUCSON BVA DCT-7 12/2021 EXECUTIVE+ DARK KNIGHT )
Vie à bord,, interface facile au quotidienLook exterieurConfort de conduiteLe service et la considération des personnels en concession (1.6 Hybride 230 ch 13000 kms, executive, jantes 19)
Véhicule toutes options, difficile de trouver quelque chose de manquant (finition executive).Silencieux, confortable. (1.6 CRDI 48V 136 ch version Executive; couleur Silky bronze; 76000km; mai 2021)
Excellent véhicule en tout point ! Quel bonheur de la conduire ! Rien à faire depuis que je l'ai eu. Tout fonctionne à merveille ! (1.6 Hybride 230 ch Finition Executive - 2022)
Belle voiture ! Relativement confortable ( plus avec les roues hiver avec des pneus plus épais ) et plus à l’avant qu’a l’arrière Régulateur adaptatif Tracte très bien ( remorque 1400 kg )Affichage androïd surtout depuis la mise Maj plein écran …La connectivité , possibilité d ouvrir et fermer la voiture avec son téléphone (1.6 CRDI 48V 136 ch Version nx4 exécutive auto 7 rapports , 23000 km , Mars 2021 )
Véhicule très sécurisant, très bon comportement routier,l'hybride rechargeable, une fois que l'on comprend la manipulation de l'hybride,avec le mode sport sur les route montagneuses le véhicule ce comporte très bien ,les finition intérieure de très bonne qualité,mode électrique sans le démarrage de la climatisation est de 62km sur route ,ville 70km. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Année décembre 2022/boîte auto/10000km/finition exécutive/4x4/jantes 235/50/19/)
Confort royalEquipement plus que complet (ne manque vraiment que le tête haute)Taille du coffre, il y a vraiment de quoi chargerAides à la conduite qui fonctionnent bien, malgré ce que l'on en dit.Autonomie en 100% électrique (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Tucson PHEV Executive 07/2021, suspensions pilotées)
Design moderne, belle voiture. (1.6 Hybride 230 ch BVautomatique,22 000 km , 1ère immmatriculation décembre 2020)
Spacieuse et conduite agréable (1.6 Turbo 48V 150 ch Année 2021 creative 14000kms essence )
Extérieurement c une très belle voiture (mais c un jugement de valeur)Niveau d'équipement le summum, çà frise même le gadget, voire la fonction qui ne sert à rien.Bravo, pour les caméras angles mort (vraiment c d'un pratique..) et le reconstitution 3D de la voiture est de son environnement GENIAL et efficaceConfort, qualité perçue intérieur (cuir blanc), espace intérieur, confort routier ....PARFAIT!!!!Système Hybride rechargeable on fait bien les 55km en électrique mais quand il fait chaud....Agrément de conduite de bon niveau, bonne accélération (le véhicule est lourd attention à la consommation), très man½uvrable (malgré ses 4.5m), excellente visibilité
Sono de bonne qualité.
(1.6 Hybride rechargeable 265 ch Modèle EXECUTIVE année 2021)
Confort de roulage malgré les jantes 19 pouces. Suspension pilotée bien calibrée. Comportement routier très équilibré, pas spécialement ludique mais pas ennuyeux non plus. Transmission intégrale très efficace avec différences bien marquées entre les modes de traction. Capacités offroad pas ridicules. Véhicule avec une très grande polyvalence. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 21000km 2022, 19 pouces, suspension pilotée )
La ligne Le confort Le silence (1.6 Hybride 230 ch Hyundai TUCSON hybrid 1.6 HYBRID 230 N LINE EXECUTIVE de novembre 2022)
Spacieuse... (1.6 Hybride 230 ch Executive boite auto, 2022, 9000 kms.)
Équipement complet d’origine . Confort pas mal quand la voiture n’est pas en panne . (1.6 CRDI 48V 136 ch)
Equipement pléthorique sans options, confort, look (impossible de la confondre avec un autre SUV), agrément de conduite, consommation, coût de la recharge à domicile en HC 1,30¤ POUR 55Kms (1.6 Hybride rechargeable 265 ch executive achetée neuve en juin 2022; 6500kms)
Confort ,consommation en ville, équipement, look (1.6 Hybride 230 ch 10000)
En 18 mois pas de problèmes majeurs , la finition est correcte , les ajustages de qualité .un GPS un peu lent qui mériterait une MàJ .confort , souplesse , silence , bien -être à bord (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 13000)
BONNE PRESENTATION AU PREMIER COUP D OEIL . (1.6 Hybride 230 ch NLINE 3000 KM 2022)
Belle ligne (1.6 CRDI 48V 136 ch 43000km mai 2021 version creative )
Très belle voiture fiable en premier vu consommation raisonnable.obsession bien qualité prix de la voiture - moines (1.6 CRDI 48V 136 ch)
Boîte DCT-7+confort (1.6 CRDI 48V 136 ch DCT-7 06/21 80 000 kms véhicule professionnel )
Confort au top, espace, visibilité, équipement moderne, éclairage, consommation maîtrisée .... (1.6 Hybride 230 ch 2022 1500 km)
Défauts Beaucoup beaucoup de (1.6 CRDI 48V 136 ch DCT7)
Dynamique, suffisamment confortable (bien moins que l'ancien rav4 par contre). (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Boite auto, 1000 km, 2022)
LookConfort Garantie ( MAIS)Consommation correct 5litres 2 de moyennes en conduite tranquille (1.6 CRDI 48V 136 ch Hyundai Tucson crdi 136 cv hybrid 48V)
AgréableOptions nombreuses de serie (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 7000kms boîte auto exécutive 2021 )
Physique musclé impressionnant avec une bonne puissance disponible et beaucoup de place.Excellent rapport qualité prix et fiabilité en prime.Garantie 5 ans kilométrage illimité.
Reprise hyundai de mon ancienne honda civic fk2 avec un bonus meilleur de + de 11ke par rapport à honda (j'hésitais avec le frv hybride). (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021, 7713km à ce jour)
Aprés avoir eu un véhicule diesel j'ai apprécié la Douceur de fonctionnement et confort , la boite auto superefficace , autonomie electrique , équipement sans concurrence avec des fonctions qui n'existent pas même sur des premium haut de gamme .En ville dans les embouteillages c'est un régal mais attention ce véhicule n'a d'intérêt que si vous faites au moins entre 30 et 100 km par jour et que vous pouvez recharger tous les jours chez vous en faisant cela consommation moyenne de 3,2 l avec un tiers d'autoroute, vu le prix actuel de la benzine .... Je ne vois pas de restriction de garantie sur la batterie Hyundai la garantie 8 ans donc je ne comprends pas l'avis d'un utilisateur qui ne l'utilise qu'en hybride autant acheter l'hybride simple 5000,00 euros de moins !autoroute en hybride elle consomme autour de 8 litre donc vous ne ferez des économies qu'en rechargeant trés souvent chez vous car c'est moins cher que ces horribles bornes IONITY (charge de nuit avec cable simple fourni sur prise limitée à 8 ampéres donc pas d'investissement à ce niveau) Quand je reprends le volant d'une voiture "normale" je pleure!.Ceux qui vomissent sur les hybrides rechargeables ne semblent pas comprendre que l'on peut vouloir rouler propre et en silence dans les villes, sans stresser pour la recharge (avec l'augmentation des ventes des electriques bonjour les bornes de recharge qui sont chéres saturées et souvent en panne) Sur la mienne les équipements média fonctionnent correctement blue tooth téléphone commande vocale correcte, bonne sono sauf ci aprés quelques défauts elle n'est pas parfaite ! (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021, finition exécutive cinq mois, 8000 km )
Confort silence équipement espace interieur pour 4 skieurs aidés à la conduite configurable motricité hiver avec blizzak lm005 (1.6 Turbo 48V 150 ch Pure bvm 2021 22000 km)
Confortable. Très souple. Intelligent. Equipements Top niveauAgréable à conduire. Silencieuse. Bonne tenue de route (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 6 mois : 9.000 kms Plug-in 265 HTRAC finition Executive)
Style original, confort, qualités routières, équipement pléthorique, espace intérieur et coffre, qualité de fabrication et de finition, puissance du moteur hybride, bonne insonorisation, consommation raisonnable, excellente vision périphérique grâce aux caméras. (1.6 Hybride 230 ch - Executive - millésime 2021- 10000 Km)
Grande surprise du moment avec des inspirations germaniques et américaines pour des tarifs très compétitifs.Si une tesla est richement dotée, là c'est byzance.Ici on a droit à un véhicule avec un assemblage bien fait, solide et qualitatif à tarif attractif.Hybride rechargeable qui laisse le choix de son utilisation. Professionnellement et personnellement il vaut mieux l'utiliser comme une hybride car l'utiliser comme une électrique l'usera considérablement plus rapidement et impectera la garantie (suffit de lire les conditions après vente Hyundai).En tout hybride on consomme presque rien sur route, à peine plus en ville et les longs trajets ne sont pas un problème.Sav à l'exact opposé de tesla facile et prise en charge immédiate.Connectivité moins bonne que tesla mais plus accessible. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Automatique, 20000kms, 2021, VTC et perso)
Confort - motorisation très souple et très agréable.Silencieux - Les changements entre thermique et électrique sont imperceptiblesDéfauts Nombreux défauts d'origine. Suspension pilotée guère efficace. Problèmes de vibrations sans lien avec l'équilibrage. Nombreux problèmes de soft. Messages de dysfonctionnement obligeant à de nombreux retours en concession. Problème dangereux d'interprétation de lecture de vitesse par les caméras. Pas de SAV sérieux de la part de HYUNDAI, ni par la marque, ni par la concession. 6 mois que ça dure dans un parfait laxisme général.Consommation moyenne 4,5 l - Autonomie électrique d'environ 50 kms. La voiture gère son passage à l'électricité. C'est à dire que par froid, si le chauffage est sollicité, c'est le thermique qui prime. Il faut donc choisir entre rouler au chaud ou rouler à l'électrique.Problèmes rencontrés Voir (1.6 Hybride rechargeable 265 ch - PLUG IN - HTRAC)
L'avis des internautes
Pas d'éclairage "matrix" des LEDs un peu dommage à ce tarif, tableau de bord qui prend facilement les traces de doigts, ampoules halogènes pour les clignotants arrières et le phare de recul un peu mesquin également, d'autant plus qu'ils sont positionnés en partie basse et donc manque de visibilité
Consommation moyenne 6.8l/100kms batterie déchargée 50kms d'autonomie électriqueProblèmes rencontrés - Liquide de refroidissement électrique (moteur / batterie) défaut connu, donc remplacé en concession, cependant le problème est revenu et cette fois un simple "nettoyage" du liquide a été effectué d'après la concession, ce qui m'inquiète car je pense que ça va revenir si le problème n'est pas résolu à la source (pour l'instant presque 8 000kms et ça n'est pas revenu) --> défaut non immobilisant, la voiture continue de rouler normalement- Vanne EGR à remplacer, voyant défaut moteur en ce sens, passé en concession Hyundai, ça fait plus d'un mois qu'on attend la pièce (problème connu, j'espère que la nouvelle vanne EGR règle son problème de fiabilité) --> panne non immobilisante, la voiture roule sans problème et avec la puissance d'origine du moins j'ai l'impressionNote 17/20Prix assurance 856 euros/an (Assureur Maaf) (type de contrat Tous risques ++) (Bonus/Malus 50) (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Executive, 09/2021, 58 800kms)
Fiabilité
(1.6 Hybride 230 ch Automatique essence exécutive )
TROP BAVARDE DES BIPS DE PARTOUT ET ON NE SAIT PAS POURQUOI PARFOIS.PASSAGE P R N D PAS PRATIQUE . LES MONTEES SUR AUTOROUTE NE SONT PAS DIGNES DE LA MOTORISATION IL FAUT POUR RELANCER PASSER LE RUPTEUR ET FAIRE HURLER LE MOTEUR. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2023 HYUNDAI TUCSON IV 1.6 T-GDI 265 HTRAC PLUG-IN N LINE EXECUTIVE BVA6)
Le plus gros défaut de cette voiture reste le sav de hyundai qui est catastrophique ! Il ne faut absolument pas tomber en passe ,vous pouvez vous attendre à une réelle bataille pour une prise en charge (alors que garantie constructeur) et il faut s 'attendre à une immobilisation du véhicule entre 1 et 2 mois... (1.6 CRDI 48V 136 ch 2020 70 000 km Boîte automatique )
La bva6 est un peu lente mais rien de dramatique.La consommation est élevée sur autoroute et convenable sur route.L'accueil chez hyundai annecy est déplorable, les révisions sont très chères à cause d'une main d'½uvre hors de prix, la révision standard à 650¤ !!!!!! Le groupe jean lain dans toute la région pratique des prix parisien.Chez hyundai genève grimm la révision standard est à 380 francs et l'accueil est parfait. (1.6 Hybride 230 ch Bva6, htrac executive, 2021, 56000km)
Le moteur électrique ne se recharge pas via le moteur essence une fois déchargé, par câble ou rien d'autre.Le réservoir est trop petit.Le coffre est moins grand que sur l'hybride normal. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Boite automatique, 34000km, 2022, executive)
Sav ridicule qui se lave les mains de tout problème. Pannes a répétition. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 33500)
Pas la plus précise sur routeLe toit ouvrant qui vibre et fait du bruit, dommage car sinon c'est silencieux dedans.Un peu de délais entre le moment ou on appui sur la pédale et le moment ou ça a accélèreMonte beaucoup dans les tours en montée
(1.6 Hybride 230 ch Executive 2022 38000km)
Seul défaut pour l instant réservoir essence un peu petit surtout lorsque l on tracté.
(1.6 Hybride rechargeable 265 ch Créative 26000 kms)
Fiabilité
(1.6 CRDI 48V 136 ch Boite dct7 08/2021(65000km)jante19 intuitive )
Perso j'ai acheté deux pneus neiges sur jantes chez Norauto (Huyndai au tarif prohibitif et tentant par ailleurs d'en vendre 4 pour une 2 roues motrices...) car leur trousse de secours est une belle bouse. Ils m'ont servis cette hiver, je l'ai ai acheté après que ma voiture soit parti en glissade arrière sur la neige (2, 3 cm) en sortant d'un parking sous terrain. Les Primacy 4 de Michelin et la boîte auto m'ont occasionnés une belle montée d'adrénaline.Le suspension n'est effectivement pas extraordinaire comme lu par ailleurs, je confirme dans d'autres avis.Ce qui me déçoit le plus pour l'heure c'est l'extrême fragilité de la peinture (alors que la concession ne manque pas de vous râper un surplus de 650 ¤) qui marque très très facilement pour un rien, je n'ai jamais connu ça auparavant avec aucun autre véhicule, (et j'en ai passé quelques'uns). J'en suis à croire que la norme Europe n'est peut être pas respectée ? Alors si un contrôleur veut en avoir le c½ur net... (1.6 Hybride 230 ch)
Fiabilité, SAV (1.6 CRDI 48V 136 ch Année 2021 hybride diesel boite auto )
Lenteur boîte automatique (2 secondes pour réagir), poids (logique avec le rechargeable), beaucoup de menu sur l’interface, les clignotants aurait du être placé en haut et non en bas avec défilement. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Auto 6 rapports, 82700 kms,2021,19 pouces,exécutive)
Autonomie faible ,cause réduction réservoir, conso sur autoroute (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Auto,22000kl,année 2023,jantes 19)
Gourmand ! 9.5 en moyenne à 135km/h sur autoroute modèle essence (1.6 Hybride 230 ch 40000)
Fiabilité mauvaise, flottement dans la direction et au changement des pneus je pleure. (1.6 CRDI 48V 136 ch Boite auto, 110 000km, 2020, executive)
SAV nul. Manquement de considération de ses clients par Hyundai. (1.6 CRDI 48V 136 ch boîte auto, 60000 km 07/2021, créative.)
Boite de vitesse qui s'embrouille un peu, elle a la cette fâcheuse tendance a rétrograder et rester dans les tours ( routes sinueuses ).. Pas de mode manuel. Dommage.Bonjour la conso.Gestion électrique moteur peut être mieux répartit. (1.6 Hybride 230 ch 1300km)
Hybride /moteur . la voiture fait des a coups Note 5/20Prix assurance 600 euros/an (1.6 Hybride 230 ch boite automatique 14000 km année 2022 créative )
Fiabilité :Immobilisations atelier trop fréquentes Service après vente Hyundai peu efficace (1.6 Hybride rechargeable 265 ch)
Fiabilité
(1.6 Hybride 230 ch Neuf septembre 2023. 180 km, boite auto)
Manque de fiabilité, problème de fourniture de pièces détachées, électronique moins performante que sur DS7. (1.6 Hybride 230 ch Tucson IV, 180 km compteur, véhicule neuf importé sous garantie constructeur)
éclairage catastrophique indigne d'une voiture a plus de 40000¤, absence de détection de remorque il faut appuyer sur un bouton pour couper l'alerte arriere de detection d'obstacle à chauqe fois que l'on passe la marche arriereDéfaut de boite de vitesse à charge passage en 3 eme et elle y reste peu importe la solicitation du moteur.défaut trape à carburant impossible de l'ouvrir meme en utilisant la tirette de secours.et bien d'autres encore...... (1.6 Hybride rechargeable 265 ch boite auto, 25000 km finition business, millesime 2023)
Régulateur adaptatif NUL, agaçant et stressant,Aides à la conduite intrusives et peu efficaces,Trop de problèmes de qualité
(1.6 CRDI 48V 136 ch DCT7, Executive, 2022, 68000km)
Petits bugs, cuir un peu fragile, suspension un peu ferme sur dos d’âne, (1.6 Hybride 230 ch TUCSON BVA DCT-7 12/2021 EXECUTIVE+ DARK KNIGHT )
A voir dans le temps, pour l'instant rien (1.6 Hybride 230 ch 13000 kms, executive, jantes 19)
Trepidation sur mauvaise route avec les jantes de 19".Petit bruit dans l habitacle qui ont commencés à apparaître après 50000 km.Fragilité du bandeau en verre entre pare brise et toit ouvrant (cassé deux fois).Moteur fragile ? Casse moteur à 76000km. (1.6 CRDI 48V 136 ch version Executive; couleur Silky bronze; 76000km; mai 2021)
Rien... ou presque un peu trop de bis-bip partout, et une caméra et le radar avant qui ne se met pas en route systématiquement dès qu'on s'approche d'un obstacle. (1.6 Hybride 230 ch Finition Executive - 2022)
Les alarmes et assistances Électroniques parfois un peu trop présente ..Voir plus bas (1.6 CRDI 48V 136 ch Version nx4 exécutive auto 7 rapports , 23000 km , Mars 2021 )
Le poids 1t900 (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Année décembre 2022/boîte auto/10000km/finition exécutive/4x4/jantes 235/50/19/)
Qualité de la peinture. Que d'impacts sur petites routes !Bruits de mobilier (coffre, bruits de boucles de ceintures - résolu avec pose de mousse, toit ouvrant). (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Tucson PHEV Executive 07/2021, suspensions pilotées)
Alarme ceinture se déclenche sur passager arrière alors qu’il y a personne bug informatique régulier vibration tableau de bord bruit frein. (1.6 Turbo 48V 150 ch Année 2021 creative 14000kms essence )
On avait oublié de me dire;En dessous de 10°; le moteur électrique ne se déclenche pas, on reste en thermique pendant au moins 40 mn le temps que tout monte en température. Dommage, on avait acheté le véhicule pour faire les 2/3 des trajets en local, résultat on consommait un maximum de carburant! (moteur froid, consommation excessive) Hyndae a reconnu à demi-mot le fonctionnement mais n'à jamais été clair sur le pourquoi. Bref, attention si vous habitez dans le nord!Commande de boite extrêmement lente (pénible au quotidien)!Pourquoi, diable, n'ont-ils pas mis la boite double embrayage dispo sur le modèle d'en dessous. C peut-être le cas depuis.....Un niveau d'équipement pléthorique mais qui ne fonctionne pas toujours très bien instabilité de l'IHM, perte mémoires des stations radio....et j'en passe. Les mises à jour logicielles catastrophiques, obligé de revenir en arrière...Bref, ça sent pas là maîtrise...La réponse du système est en plus d'une lenteur.....Équipement pléthorique mais....qui ne sert pas toujours à grand chose; fermeture automatique des ouvrants à la détection d'un tunnel (pourquoi pas) mais dommage ils ont oublié le toit ouvrant => aucun intérêt donc...Télécommande pour faire avancer la voiture toute seule Fonctionnement pas pratique (latence avec la télécommande) et franchement ça ne sert à rien du tout!!!!!! Du gadget, du gadget et encore du gadget mais facturé...... (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Modèle EXECUTIVE année 2021)
Contrôle de la boîte de vitesse totalement dépassé en montagne ou en tractant une remorque. (Version hybride) Pas de chauffage d’habitacle en mode pure EV, le moteur thermique démarre dès l’activation du chauffage. Toucher de la pédale de frein pas très naturel, manque de mordant. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 21000km 2022, 19 pouces, suspension pilotée )
La consommation sur autoroute8 litres à 110 km/h9 litres à 130 km/h (1.6 Hybride 230 ch Hyundai TUCSON hybrid 1.6 HYBRID 230 N LINE EXECUTIVE de novembre 2022)
RUINEUSE... (1.6 Hybride 230 ch Executive boite auto, 2022, 9000 kms.)
Cette voiture est une catastrophe ! ……Modèle restylé Diesel 136cv 48v Finition la plus haute ( sauf suspension pilotée ) 1ere mise en circulation sept 21 , prise en charge en octobre 52000 kms a ce jour Déjà passée au cumul 4 mois au garage ( 3+1 ) Le véhicule est à ce jour sur le parc d’un dépanneur car aucun garage Hyundai ne souhaite le prendre en charge .Fuyez cette marque , ça soit disant garantie 5 ans , ils sont nuls . L’assistance Hyundai est en fait « europe assistance » , l’opérateur passe d’un gars qui a perdu ses clés de maison à un client Hyundai . Il n’en a rien à faire de marque Hyundai , que nous soyons satisfait ou non !!! Hyundai …….Fuyez !!!!!!! (1.6 CRDI 48V 136 ch)
Casse moteur à 21000kms (1.6 CRDI 48V 136 ch 21000)
Pas de possibilité de programmer une limitation de la charge de la batterie. Manuel utilisateur de 600 pages mais probablement (mal) traduit du coréen par un algorithme et sans interet. Manque de rangements. Pas de possibilité de passer durablement en boite manuelle malgré les palettes au volant (la boite auto reprend aussitôt la main). Pas de roue galette. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch executive achetée neuve en juin 2022; 6500kms)
Pas grand-chose interface conplexe. (1.6 Hybride 230 ch 10000)
Son prix en version exclusive coffre pas assez grand (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 13000)
SAV VOUS VENEZ AVEC VOS PROBLEMES ET VOUS REPARTEZ AVEC. (1.6 Hybride 230 ch NLINE 3000 KM 2022)
Poulie start ans stop défectueux engendrant casse moteur Attention beaucoup de Proprietaires de Tucson autour de moi ont signalé ce problème y compris avec casse moteur Problème connu de chez Hyundai, mais aucun rappel systématique,La fiabilité de la marque laisse à désirer, d’autres véhicules de la marque ont de sérieux problèmes L’assistance 5 ans n’y comptez pas , une catastrophe je suis resté 5 jours du début de la prise en charge sans véhicule, c’est à vous de contacter les sociétés de locations qui pour la plupart n’avaient pas de véhicule de rempla .Et quand il vous propose un véhicule celui-ci ne correspond pas à la gamme du vôtre. (1.6 CRDI 48V 136 ch 43000km mai 2021 version creative )
Programme défaillant (1.6 Hybride 230 ch Automatique )
Pas de qualité pour les siège de la voiture pour le niveau du véhicule problème avec écrans tactile. (1.6 CRDI 48V 136 ch)
Un peu bruyant (1.6 CRDI 48V 136 ch DCT-7 06/21 80 000 kms véhicule professionnel )
Bips agaçants. . (1.6 Hybride 230 ch 2022 1500 km)
J'ai seulement pu faire 1000 km avec ce citron.La finition me semble fort légère par rapport à celle de Toyota, que je trouvais légère par rapport à celle de Mercedes. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Boite auto, 1000 km, 2022)
Le sav Hyundai (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 7000kms boîte auto exécutive 2021 )
Moins sportif que ma civic fk2 ce qui est normal. A vrai dire je m'attendais à mieux mais là n'est pas sa nature.Consommation annoncée comme toujours inatteignable.Quelques ennuis de jeunesse. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021, 7713km à ce jour)
Ce n'est pas un KART il faut conduire cool même si elle a de bonnes accélération , elle reste assez lourdeparamétrage de certains équipements étrange le coffre automatique m'enerve les commandes d'ouverture sont capricieuses et la fonction automatique vous surprend si vous oubliez de vous éloigner du coffre Attention au verrouillage à distance par votre téléphone si vous avez oublié la clef à l'intérieur il verrouille quand mêmeLe GPS embarqué est nul mais comme sur toutes les voitures selon mon expérience les commandes marche avant et marche arriére sont c'est vrai un peu lentes à enclencher il faut appuyer franchement et le cycle de mise en route de la voiture est un peu fastidieux. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021, finition exécutive cinq mois, 8000 km )
Hill holder à enclencher à chaque démarrage du véhicule avec cle (1.6 Turbo 48V 150 ch Pure bvm 2021 22000 km)
Trop de "Bips" Electroniques pour chaque fonctionnalité.
Fonction de guidage entre les lignes trop contraignant et pas rassurant avec obligation de désactiver à chaque utilisation (1.6 Hybride rechargeable 265 ch 6 mois : 9.000 kms Plug-in 265 HTRAC finition Executive)
Manoeuvrabilité délicate dans les petits espaces, carillons parfois agaçants, pas d'Android auto sans fil, auto hold non permanent (1.6 Hybride 230 ch - Executive - millésime 2021- 10000 Km)
Image de marque qui ne fait pas l'unanimité par rapport à ma clientèle.Connectivité manquant de rapidité.
Ensemble hybride convaincant mais pas sportif. (1.6 Hybride rechargeable 265 ch Automatique, 20000kms, 2021, VTC et perso)
Ci-dessus, le plus ennuyeux est celui de la vibration du véhicule à partir de 90 km/h. Plusieurs équilibrages ont été effectués sans succès et les pneus hiver n'ont rien changé. Le concessionnaire ne sait pas (ou ne veut pas) gérer et la marque renvoie le SAV au concessionnaire. Quant aux pb de soft, il faut attendre les mises à jour de HYUNDAI, le concessionnaire n'a pas la main, et la Marque prend son temps. Note 12/20Prix assurance 1000 euros/an (Assureur MAIF) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 50% Bonus) (1.6 Hybride rechargeable 265 ch - PLUG IN - HTRAC)
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