Confort, silence,très belle finition, très agréable voiture très aboutie. (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 380000 km ,)
Le style de cette DS4 est magnifique, la finition est enfin haut de gamme pour une française.Très bien équipée pour un tarif haut placé (négocier avec une remise de 5KE).Le confort est excellent, l'insonorisation parfaite même à 135 sur l'autoroute.Mon moteur est le seul diesel encore disponible. J'avais oui dire des nombreux problèmes sur les moteurs essence. (1.5 BlueHDI 130 ch achat mai 2022 avec à ce jour environ 82000 kilomètres, finition OPERA)
Deux voitures en une, super hybride, électrique au quotidien sur 50 vrais kms et conso très raisonnable une fois la batterie vide, confort au top, châssis au top +++, belles prestations dynamiques, équipements modernes et finition rien à dire (1.6 E-Tense Hybride 225 ch Rivoli 2023 10.000kms)
Séduisante française (1.2 Puretech 130 ch Boîte automatique, 2024, PALLAS, 2600KMS)
Tenue de route !Finition !Équipements !Confort & agrément de conduite (1.2 Puretech 130 ch EAT8 Esprit Voyage 2023 9.000kms)
Bien fini Reprises (1.6 E-Tense Hybride 225 ch)
Le style generalbonne autonomie électrique env 45 - 50 km fonction e-save permettant de recharger 1 % de batterie / km => très bien les 100 derniers kilomètres. On part en vacance en électrique et on arrive en électrique. Tres belle finition raffinée esprit de voyage Consommation réduite sur autoroute. Tres bon UX/UI affichage HUD parfait. (1.6 E-Tense Hybride 225 ch esprot voyage )
- Raffinement.- Qualité de l'Alcantara.- Design intérieur et la ligne (1.6 E-Tense Hybride 225 ch Septembre 2023)
- Confort- Dynamically very correct and confident- Powerful- Quiet- Stylish (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 15000)
Bling bling (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 10000)
Confort de conduite tenue de route formidable ,consommation minimaliste. (1.5 BlueHDI 130 ch 5800 2023 17 bastille +)
.Raffinement..Insonorisation..Qualité du cuir nappa brun criolo..Qualité au toucher du tableau de bord..Sièges avant massants chauffants ventilés..Affichage tête haute..Physique massif classe..Position de conduite..Confort sans défaut. (1.5 BlueHDI 130 ch Boite auto, 33417km, 2023, opéra )
Je suis ravi de mon achat !Voiture très bien finie, silencieuse, confortable et sobre. Je suis sur une consommation de 3.3 au 100 sur 10 000 km + recharge électrique avec un cout de 1,2 ¤ pour 50 km. J ai controlé l’ autonomie en électrique avec une partie en ville et le reste sur route 54 kmToujours au sujet de la conso j’ai 2 trajets différents de +/- 170 km de 4,2 à 5l suivant les conditions. Autre exemple aller retour 100km 3l à chaque fois + 1 charge électrique à 1,2 ¤Il faut pour cela se servir de la gestion avec le GPS et reserve à conserver si retour sans recharger. Sinon caméra top,éclairage super avec gestion de l éclairage génial. Boîte auto très douce, puissance moteur très bien pour effectuer des dépassements en toute sécurité
IRIS fonctionne globalement bien et évite de pianoter (1.6 E-Tense Hybride 225 ch DS4 E Tense performance Linéaire plus 22000km achetée mars 2021)
Bonne finition intérieure extérieur foule option. (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 17500 gentes 20 pousses)
Finition haut de gamme qui rivalise avec les productions germaniques sans le moindre mal.Le confort est à la hauteur de la réputation des chevrons. (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 24000km, 2022, jantes 19, Rivoli)
Fiabilité, SAV (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 17000 km)
Quelques buggs du GPS , autonomie tout electrique moyenne 40 km en hiver ,50 km en été (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 380000 km ,)
Même le moteur diesel n'est pas sans problème. L'écran tactile (smart touch) est un gadget déplorable d'utilisation.La taille des roues est exagérée. C'est beau mais c'est cher le jeu de pneus.Le service DS n'est pas haut de gamme. (1.5 BlueHDI 130 ch achat mai 2022 avec à ce jour environ 82000 kilomètres, finition OPERA)
Volume de coffre, forcément … info divertissement perfectible , toutes les options sont appréciables mais pas toujours évidentes à retrouver (1.6 E-Tense Hybride 225 ch Rivoli 2023 10.000kms)
Vice constructeur (1.2 Puretech 130 ch Boîte automatique, 2024, PALLAS, 2600KMS)
Moteur & encore moteur (1.2 Puretech 130 ch EAT8 Esprit Voyage 2023 9.000kms)
Consommation Tenue de route Boîte sèche en sport Moteur Bruyant Places arrières Coffres petit Autonomie désastreuse (1.6 E-Tense Hybride 225 ch)
L'appli Myds sur mobile (infos à distance, programmation recharge, chauffage...) pas encore au niveau prémium car encore des bugs. (1.6 E-Tense Hybride 225 ch esprot voyage )
- Le smart touch qui ne sert que de raccourci, pas d'utilité en soit.- Le manque d'intuitivité du système.- Manque d’agressivité du moteur pour 225 CV délivré
- Maintient dans la voie trop agressif (1.6 E-Tense Hybride 225 ch Septembre 2023)
- Bad assemblage ,wind noise on front doors due bad door geometry (production) and rubber insulation - Battery loose 20% capacity in first year- Expensive- ADAS have to b deactivated every start - Very annoying and sometimes dangerous in squeeze streets ... (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 15000)
Trop chère et surfait (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 10000)
Fiabilité
(1.5 BlueHDI 130 ch 5800 2023 17 bastille +)
.Ergonomie générale..Le smart touch qui sert de raccourci..Le manque d'intuitivité du système..La molesse du moteur..La garantie constructeur ds. (1.5 BlueHDI 130 ch Boite auto, 33417km, 2023, opéra )
Manque de progressivité du DS DRIVE ASSISTpas de compte tours (1.6 E-Tense Hybride 225 ch DS4 E Tense performance Linéaire plus 22000km achetée mars 2021)
Pas fiable, hybride à 25km seulement au lieu de 52km DS Auto ne sait pas résoudre tous les problèmes et développement non finit. (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 2022, 10000km, tjs des pbs)
Batterie intermédiaire changée au bout de 6 mois,Environ 3 remise à jour ensuite problème radio qui ne fonctionne pas,problème de fermeture du coffre car électrique.D’après DS problème circuit antenne requins.Problème Ds ne s’est pas quand la pièce sera disponible.très insatisfait en plus du Service après vente Ds. (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 17500 gentes 20 pousses)
La promesse des 55km d'autonomie en mode électrique est fausse, je repasse en thermique après 20 à 25km de route à 75kmh.Elle est lourde et cela se ressent au volant en mal, pataude et freinage léger, j'ai connu mieux en DS5.L'hybride ne tient pas ses promesses de sobriété, le moteur thermique consomme plus qu'annoncé sans forcer. Sur ma DS5 HDI 180 je pouvais descendre à du 5,5 au 100 mais avec cet etense en hybride je n'arrive pas à consommer moins de 7,5 au 100.Au prix du sans plomb avec le surcoût DS, je me suis trompé de voiture. (1.6 E-Tense Hybride 225 ch 24000km, 2022, jantes 19, Rivoli)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales