Qualités et défauts : DACIA Duster (2010-2017)


Les qualités : DACIA Duster


Rapport prix / prestations exceptionnel
Confort très correct tant que l'on ne prend pas en compte l'insonorisation
Comportement routier satisfaisant même si le roulis est bien perceptible quand on accélère le rythme. Et les sensations dans la direction sont très moyennes. Mais les pneumatiques proposés reste relativement généreux en largeur, le principal pour la tenue de route
Consommation raisonnable grâce au poids limité (surtout pour la version 2 roues motrices)
Mécanique simple présageant une fiabilité exemplaire (attention toutefois au 1.2 TCE)
Pas si mal en terme d'allure
Prestations en tout terrain non négligeables pour la version 4X4 (4 roues motrices), grâce aussi à son poids limité et ses pneumatiques plutôt adaptés à cet usage
A ce prix là vous n'aurez pas peur de l'abimer !
Bon coffre
Bonne position de conduite
Qualité de présentation et de finition bien plus convaincante après le restylage. J'ai d'ailleurs mis à jour la note finition qui prend désormais en compte la phase 2
Ecran multimedia disponible après le restylage
Boîte EDC disponible, elle a tout d'une grande maintenant !

Les plus des internautes

Pas tenir compte avis de conneries,moi le mien 288000kms ct rien ,je le garde. (1.5 dCi 90 ch)
Rapport qualité prix, faible entretien avec une conduite souple, passe partout. (1.5 dCi 110 ch Boite manuelle 2 roues motrices-200000km-annee 2012-jantes alu)
TENUE DE ROUTE (1.5 dCi 110 ch)
Bon vehicule (1.5 dCi 110 ch manuel 400002021alu prestige)
Haut, taille de roues. (1.6 SCE 115 ch 2018-139000Km-ESSENCE 1.6 SCE-H4M(HMM1))
Voiture a tout faire, très pratique, bon rayon de braquage (1.2 TCE 125 ch Année 2016, finition Prestige, 69000 km)
Rustique mais confortable (souple)Garde au sol et suspension appréciable sur les routes de MartiniqueEspace à bordFiabilité générale (1.5 dCi 110 ch finition SL air, 2015, 140 000 km, jantes alu )
Pratique pour les chemins (1.5 dCi 110 ch 230 000km )
Mécanique rien à redire , aucun soucis à ce jour , distribution faites tout les 6 ans rien à redire , mise à part l intérieur un peu plastique, je recommande (1.6 105 ch 145000)
Mécanique rien à redire , aucun soucis à ce jour , distribution faites tout les 6 ans rien à redire , mise à part l intérieur un peu plastique, je recommande (1.6 105 ch 145000)
Tres bonne il suffit de regarder le niveau d huile 1 fois par mois et pas de souci (1.2 TCE 125 ch 2016 prestige allu 41000)
Véhicule bien, un peu bruyant (1.5 dCi 110 ch)
- Rapport qualité/prix correct- habitabilité correcte- Durabilité système freinage et pneumatiques (1.2 TCE 125 ch 104000 - année 2016)
Confortable, agréable a conduire (1.5 dCi 110 ch Boite 6 4x2 2010 Prestige)
Efficace 4x4 sur neige confort lowcost avec finition simple prix ok (1.5 dCi 110 ch boite manuelle 220000 kms 2017 blacktouch)
VEHICULE TRES FIABLE AUCUN SOUCI J EN SUIS A MON 5 ieme (1.5 dCi 110 ch MANUELLE 71000KM 12 2016 ALU BLACK TOUCH 4X4)
PASSE PARTOUT. IMPORTANT CHARGEMENT. SATISFAIT DE MON ACHAT. (1.6 105 ch BM 110 753 KMS 11/2012 . JANTES ALU.)
Fiable aucun problème j'ai 135 chevaux après une reprogrammation plaquettes et disques compétition super voiture je changerai pour rien d'autre (1.5 dCi 110 ch Boîte meca 70000km année 2013 jantes alu)
Très fiable, aucun souci mécanique. Je l'ai eue à 70 000 km et j'en suis aujourd'hui à 156 000 km.Je trouve que la voiture ne vieillit pas si mal, pour du low cost. J'en suis très contente globalement, surtout côté fiabilité et consommation (6,1 L/ au 100).Défauts Seul le freinage laisse à désirer, je trouve, par rapport au standards actuels. L'ABS se met bien en route et compense bien sur sols dégradés, par contre.Consommation moyenne 6,1 l/100Problèmes rencontrés aucun. Au niveau petits (1.5 dCi 110 ch 1,5 DCI 110 - sept 2011 - 156 000 km)
Confortable en ville bonne reprise bonne puissance bon volume de transport (1.2 TCE 125 ch Boîte 6 vitesses 71934 km )
Voiture très économique, confortable et spacieuse. Grande fiabilité, entretien courant chez Renault/Dacia. Acheté fin 2010 elle à maintenant 214000km. Tout est d'origine. (1.5 dCi 85 ch 214 000km, année 2011, finition Lauréate.)
Pas de problème mécanique à ce jour. Voiture fiable. Bon coffre. (1.5 dCi 110 ch 2011 - 1450000 km)
Propriétaire d'un DACIA DUSTER au GPL Acheté en Mars 2021 donc garanti encore à ce jour. Tombé en panne au 15 janvier 2023 résultat embrayage usé précocement, impossibilité de passer mes vitesse. Devis 3225 ¤ Le garage DACIA BARRERE de TARBES et DACIA France refusent de prendre cette panne sous la garantie..... prétextant que je m'alourdis sur la pédale d'embrayage !!! alors que j'effectue en moyenne 15000 à 20000 km / an sans aucun problème avec mes véhicules précédent ( Scénic Gpl, Toyota essence, Espace ....). (GPL 11000 KM embrayage complètement usé, impossibilité de passer les vitesses)
Confort facilité utilisation consommation entretien (1.2 TCE 125 ch BM,4x4,)
Souplesse de conduite (1.5 dCi 110 ch BM 50.000km 2016 4x2)
Tenue de route me semble correcte , très spacieux, grand coffre, puissance même chargé, prix entretien, aucun problème majeur à présent. Lors de l'achat, le moteur avait été changé, donc achat comme neuf, malgré les 200 000 KM, en vrais, je dirais 150 000 rée. (1.5 dCi 110 ch manuelle, 213000, 2010, xxx,xxx,xxxx)
Conso faible moteur relativement solideconfortable (1.5 dCi 110 ch 2011 144000klms ambiante)
Reprise sur autoroute (1.2 TCE 125 ch 15000)
Véhicule pas cher mais ......... (1.5 dCi 110 ch modèle black touche de 2017 de 36000 Km)
Pas de qualite (1.5 dCi 110 ch)
Silencieux quand il roule (1.2 TCE 125 ch)
Pour moi un véhicule de famille qui réponds à mes attentes. (1.5 dCi 90 ch mon véhicule se porte bien,le kilométrage est 90000kms depuis sa mise en circulation en 2011.)
- Fiabilité!!!- Confort- Moteur souple- Compatibilité E85- Rapport qualité/prix- Coffre conséquent- Simplicité mécanique- Coût d'entretien raisonnables- Prix consommables peu élevés - 5 places sont utilisables par des adultes sans problèmes (1.6 105 ch Dacia Duster 2012 145000km 1.6 105ch E85 Finition : base +)
Fiabilité - hauteur de caisse - équipement (1.5 dCi 110 ch boite manuelle 105000 km- année 2015- prestige)
Tout est simple, et fiable. Passe partout ! Économique. (1.5 dCi 110 ch)
Bonnes .mise a part les révisions constructeur seul les remplacement des bougies de préchauffages ont êtes remplacer. année modèle Mai 2015 dci 109 ch. série privilège. Conduite légère tendance aux flottement suffisamment confortable pour adultes très bon rapport qualités prix. (1.5 dCi 110 ch 126000)
Aspect rustique. Pas bling bling.Moteur japonais Nissan increvable et sans courroie de distribution.Entretien peu cher.Intérieur top en version 2017 le volant est celui du Duster 2 donc plus sympa visuellement.J’adore son GPL d’origine mais le réservoir de 35 litres est malheuseusement très petit.Tenue de route en dessous de la concurrence mais véhicule plutôt confortable aux vues du prix neuf.Un collector à garder en GPL car le moteur est réputé indestructible. Dommage qu’on ne puisse en dire autant des autres pièces.Le charme d’un Niva sans les défauts.Plastiques peu valorisants mais qui vieillissent très bien.Monte pneumatique d’origine résistante à l’usure et 4 saisons donc très pratique.Pièces d’usures plutôt endurantes pour une « Renault » (1.6 SCE 115 ch GPL 2017 85.000 km)
Très fiable j ai fait plus de 100.000kms avec les pneus arrière j ai remis les pneus d origine et je permute tous les 10.000kms.j entretiens mon véhicule chez un vrai mécano j ai 180.000kms je vais rechanger pompe à eau et distribution en fin 2022 pour la 2eme fois très important j utilise du diesel total Excelsior et du produit acheter chez un diéséliste tous les 3 mois parfois elle broute alors je passe en 3 -ème ou 4 -ème moteur chaud à 3500tours pendant 15 minutes c est un conseil de mon mécano et après relaxe elle fonctionne comme une horloge jamais le fap c est allumé c est de la prévention de toute les manières les diesel c est pas fait pour faire de la ville... j aimerai changer mais quand je m aperçois toutes les merdes qui casse...mercedes bmw jacquard de la merde,range rover n en parlons pas...alors il fera encore 100.000kms très bonne voiture pour le prix (1.5 dCi 110 ch 180.000kms laureate 110ch)
Tout vas bien sauf moteur et surtout problème d'injection moteur. (1.2 TCE 125 ch boite manuelle, 67000 km, 2018, jantes acier, confort)
Véhicule polyvalent et accessible (1.5 dCi 110 ch 105000 km et 6 ans)
Prix. Originalite en 2010. Coffre spacieux. Allure de baroudeur. Sans electronique, donc moins de probleme. Moteur suffisament puissant grace au turbo.Changement des pneus a 91000 km. A ce jour la batterie est toujours d'origine. (1.5 dCi 110 ch 97000 km de 03.2011. neuf. prestige 4x2.)
-confort et finition pour le prix (1.6 105 ch GPL 4x2 16V 105 cv, boite manuelle de 2013)
Vrai couteau suisse, polyvalent, spacieux, confortable, tient bien la route (1.5 dCi 110 ch 2011 Prestige)
Bon rapport prix volume intérieur/coffre5 vraies placessimplicité mécanique et coûts d'entretien raisonnables car véhicule sans clim (1.6 105 ch 2010, boite 5, ambiance 110000Km)
Confort de suspension ; espace de chargement ; agile ; fiable. (1.6 105 ch Duster 2011 ; 4x4 ; finition Ambiance (pas de clim) ; boîte manuelle ; 120000 km.)
Véhicule agréable à conduire (1.6 105 ch)
Fiabilité - Confort. Rapport qualité/prix imbattable c'est le 3ieme et dernier ( je ne veux pas d'ADblue) malheureusement (1.5 dCi 110 ch BV manuelle- 4x4)
Bien assi , bonne tenu de route , durée moyenne des pneux 80000km av et 120000km AR , frein AR à 160000km .consomation carburant environ 5.6 l/100 et décend à 5l/100sur grande route nationnal (1.5 dCi 90 ch trés bonne voiture , j'ai 16000Km pas de problème)
ConsommationFiabilité Tractage correctPosition de conduite Espace à bordFacilité d'entretien (1.5 dCi 110 ch Boite manuelle 6, 160000km, 2014, jante alu d'origine, finition prestige 4x2)
Prix, fiabilité , conso (1.5 dCi 110 ch 312000 km)
Acheté neuf en 01/2018 et actuellement 70000km.Aucun problème rencontré. Confortable et spacieuse.Economique à l'usage.En version 4x4 ça passe très bien hors de l'asphalte. (1.5 dCi 110 ch)


Les défauts : DACIA Duster


Fiabilité qui a été pénalisée par les problèmes en série du 1.2 TCE, dommagePrécision de la direction très moyenne, c'est d'ailleurs le principal défaut qu'on peut lui faire au niveau sensations de conduite
Les premières versions ont connus des soucis de comportement en raison de l'absence d'ESP. Il y a même eu un cas retentissant de retournement lors d'un test d'évitemment. N'oublions pas non plus les pneus à flancs épais qui induisent un roulis perceptible même si globalement ça reste convenable
Style moyen pour les versions d'entrée de gamme
Image "low cost" pas très valorisante pour certains. Pour d'autres c'est l'inverse, cela démontre une certaine humilité ...
Présentation intérieure vraiment minimaliste avant le restylage (et après ce n'est pas non plus Byzance)
Qualité des plastiques d'une autre époque
Freinage moyen
Choix de motorisation limité
Pas de roue de secours de série
Bruits aérodynamiques à partir de 100 km/h
Manque de rangements
Modularité limitée
Des tests effectués par des Hollandais ont montré une grande instabilité du Duster 2 roues motrices sans ESP. Renault a réagi en équipant de série les Duster d'un ESP à partir de 2013
Pas assez d'évolution à l'extérieur après le restylage (tout a été concentré dans l'habitacle), dommage
Emplacement de l'écran multimédia limite risible ... Les pauvres ingénieurs ont fait cependant comme ils pouvaient (par rapport aux contraintes techniques)

Les moins des internautes

Plastiques,on en a pour le prix. (1.5 dCi 90 ch)
Ça clinquaille un peu partout avec l'âge , peinture fragile (1.5 dCi 110 ch Boite manuelle 2 roues motrices-200000km-annee 2012-jantes alu)
COURROIE DE DISTRIBUTION LACHE A 12400 KMS (1.5 dCi 110 ch)
Voiture low cost mais bien suffisant (1.5 dCi 110 ch manuel 400002021alu prestige)
Sièges moyens, espace 3 places arrière faible. (1.6 SCE 115 ch 2018-139000Km-ESSENCE 1.6 SCE-H4M(HMM1))
Étanchéité défectueuse Plaquette de frein qui se decolleAbsence de roue de secours (1.6 105 ch)
Tenue de route perfectible, direction un peu lourde, écran de navigation placé trop bas, conduite fatiguante sur de longs trajets (1.2 TCE 125 ch Année 2016, finition Prestige, 69000 km)
Mousses des sièges molles et qui vieillissent mal.Direction un peu dure par rapport au duster 2. Peinture fragile (1.5 dCi 110 ch finition SL air, 2015, 140 000 km, jantes alu )
Les trajets sur grands axes (1.5 dCi 110 ch 230 000km )
Confort des sièges sur long trajets, insonorisation (1.6 105 ch 145000)
Confort des sièges sur long trajets, insonorisation (1.6 105 ch 145000)
Gros problème de fiabilité du moteur (1.5 dCi 110 ch)
Pour ce véhicule rigoureusement bien entretenu chez RENAULT-DACIA( révisions, vidanges etc...) conforme aux prescriptions constructeur- Peinture extrêmement fragile pour ce DUSTER de couleur noir vernis.- vibrations remarquées- Consommation essence trop élevée ( même en conduite raisonnée)- Tarif assurance excessif (1.2 TCE 125 ch 104000 - année 2016)
Bruyant, sous vireur (1.5 dCi 110 ch Boite 6 4x2 2010 Prestige)
Bruits de roulements ar remplacement amortisseurs av et coupelles à 120000 kmsjauge carburant ineficace fausse remplacement pompe de gavage bougies de chauffe boitier d'eau joint spi moteur à 100000 kms embrayage 100000kms (1.5 dCi 110 ch boite manuelle 220000 kms 2017 blacktouch)
PLASTICS INTERIEURS UN PEU LEGES defauts peinture noire sur les ' jantes (1.5 dCi 110 ch MANUELLE 71000KM 12 2016 ALU BLACK TOUCH 4X4)
COMPORTEMENT ROUTIER. PEINTURE FRAGILE (SEL OUTREMER). CONFORT SIEGES. (1.6 105 ch BM 110 753 KMS 11/2012 . JANTES ALU.)
Un peu bruyant sur autoroute mais rien de terrible (1.5 dCi 110 ch Boîte meca 70000km année 2013 jantes alu)
Décollement d'une protection en plastique sur 1 roue.Etanchéité relative (attention à bien nettoyer la grille devant le pare-brise si vous avez beaucoup de feuilles dedans. Sinon vous aurez de l’infiltration d'eau su le sol côté conducteur).Comparé aux ennuis que j'ai pu avoir avec des VW (Polo puis Touran), je trouve que Dacia s'en sort haut la main.Note 16/20 (1.5 dCi 110 ch 1,5 DCI 110 - sept 2011 - 156 000 km)
Tendance à énormément patiner le poids n'étant pas assez bien centré me fait peur sur l'autoroute lors des freinages d'urgence tendance à pas vraiment bien tenir la route je l'ai acheté il y a 2 ans dans un garage Renault d'occasion et j'ai déjà des bruits bizarres dans le moteur. (1.2 TCE 125 ch Boîte 6 vitesses 71934 km )
Bruyante sur autoroute (1.5 dCi 85 ch 214 000km, année 2011, finition Lauréate.)
Freinage franchement insuffisant.Tenue de route moyenne. (1.5 dCi 110 ch 2011 - 1450000 km)
Injecteur changé à 18 mois (1.3 TCE 130 ch 2021 25000 kms essence prestige gpl)
Embrayage boite de vitesse (GPL 11000 KM embrayage complètement usé, impossibilité de passer les vitesses)
Peut-être un peu fragile carrosserie peinture (1.2 TCE 125 ch BM,4x4,)
Évaporation de la clim se fait dans l'habitacle (1.5 dCi 110 ch BM 50.000km 2016 4x2)
Attenion, sont des manquement mineurs, sont rien de grave, si vous roulez à 90KM ou plus en ville, ces points n'ont pas bcp d'importance, et certaines points, sont amélioré (si je ne me rompe pas sur les versions récentes).1. Tuyaux clim, cassé deux fois en 2 ans, pas bien attaché, apparemment normal pour cette version année 20102. Bruit insupportable au-delà de 100KM (pour moi, pas bien isolé, et si il y a bcp de vent, pire...)3. La radio (baffes), pour moi ils ne sont pas dans la normes ou à la limite, très désagréable, même à 50 à l'heure,...4. peinture fragile, faudra nettoyer rapidement si caca pigeon, sinon tt se frite... 5. ça vire trop à droite, seul Renault est capable de régler la direction! à deux reprises, ça l'air correct ...6. Que de la tôle (sensation, sans rien ouvrir), aucune insonorisation, faudra bien choisir la version, prémium peut être sont bi en isolé! Pas de joint capot avant, certaines versions peut être l'ont, j'ai vu une vidéo qu'on peut l’acheter et l'installer soit même (1.5 dCi 110 ch manuelle, 213000, 2010, xxx,xxx,xxxx)
S’écrase au démarrage donc dangereux au démarrage aux intersections (17106)
En Polynésie la batterie rend l'âme à 24 mois ! (auto 1.995 cm3 de 2012 . Compteur 140.000 km )
Mauvaise tenue de route à grande vitessedivers problèmes électriques(fiches oxydées et relais warning). (1.5 dCi 110 ch 2011 144000klms ambiante)
ConsoTrès creux à bas régimeRelance difficile en cote (1.2 TCE 125 ch 15000)
A 36000Km un injecteur est tombé en panne . Coût de l'intervention plus de 500,00euros . Absence de carnet d'entretien précisant les interventions à effectuer . A noter véhicule suivi par RENAULT /DACIA depuis sa vente . (1.5 dCi 110 ch modèle black touche de 2017 de 36000 Km)
Consommation 7.7l au 100km pas confort pare soleil passager casse air bags lumme toujours au tableau de bord panne de lave glace siège en cuir très abime côté chauffeur apres193000km Boîte de vitesse très courte Insonorisation (1.5 dCi 110 ch)
Ce véhicule est un défaut à lui seul. (1.6 SCE 115 ch)
Voyant signalant la révision ne s'allume plus (1.2 TCE 125 ch)
Problème des injecteurs et vanne EGR (1.5 dCi 90 ch mon véhicule se porte bien,le kilométrage est 90000kms depuis sa mise en circulation en 2011.)
- Equipement un peu spartiate- Peinture fragile- Banquette arrière non fractionnable- Moteur un peu bruyant sur autoroute- Réservoir d'essence un peu limite (50 litres) (1.6 105 ch Dacia Duster 2012 145000km 1.6 105ch E85 Finition : base +)
Volume sonore du moteur - qualité des matériaux (plastique et moquette...)bruit d'air dans la portière passager sur l'autoroute (1.5 dCi 110 ch boite manuelle 105000 km- année 2015- prestige)
Bruyant, mauvaise insonorisation. Cuir (sky)du fauteuil conducteur se craque. (1.5 dCi 110 ch)
Une très grosse panne de direction assistée. Batterie, alternateur et pompe de direction assistée à changer pour un montant de 1400 ¤!!! Prise en charge de Renault de 400 ¤ soit 1000 ¤ pour ma pomme au bout de 4 ans.Une sonde à oxygène à changer au bout de 3 ans et 3 mois (dont personne ne connaît l’utilité) à 250 euros mais avec une participation de Renault de 50% donc 125 ¤ à débourser.Qualité de la peinture moyenne effet peau d’orange et peinture fragile.Embrayage qui grince. Insonorisation très limitée.Un veau! 115 cv mais on a l’impression d’en avoir 30 de moins. En ville, il fait illusion car les rapports sont adaptés mais dès qu’on fait de la route, il ne faudra pas être pressé ni oser des dépassements.Commande de boîte quelconque. Direction trop assistée Planche de bord mal ajustée. Il y a un jour de 5 mm d’un côté et 1mm de l’autre. Pourtant, véhicule non accidenté… Finition roumaine…Consommation importante je trouve aux vues de son poids faible.Concessions Renault pour entretien GPL très limitées (presque introuvables) et souvent compétentes pour de l’entretien mais complètement incompétentes pour les pannes. Je me base sur mon expérience avec un autre véhicule Renault GPL. Pour de la compétence GPL, allez chez Fievez auto, pas chez Renault. (1.6 SCE 115 ch GPL 2017 85.000 km)
Ne tiens pas trop la route en montagne faut pas attaquer....confort moyen mais pour le prix acheté neuf. (1.5 dCi 110 ch 180.000kms laureate 110ch)
Fiabilité (Pompe a injection HS) (1.2 TCE 125 ch boite manuelle, 67000 km, 2018, jantes acier, confort)
Casse du turbo à 105 000 km.... (1.5 dCi 110 ch 105000 km et 6 ans)
Durée de vie inférieure à 70 000 km et au temps du crédit (1.2 TCE 125 ch HS à moins de 70 000 km)
Changement des injecteurs a 64000 km. 471 € de ma poche et participation de Renault aux frais a 50 %. (1.5 dCi 110 ch 97000 km de 03.2011. neuf. prestige 4x2.)
- problème réguliers sur injecteurs et bougies à partir de 5 ans (50 000 Km) malgres entretien regulier- Casse moteur au bout de 8 ans avec 80 000 Km piston casse / bougie et bobine explosées (1.6 105 ch GPL 4x2 16V 105 cv, boite manuelle de 2013)
Problème moteur à répétition (injecteurs)Embrayage bi-masse très coûteux à remplacerAccessoires très "légers" (comme poignées de portes), finition cuir délicate (assise de siège conducteur) (1.5 dCi 110 ch 2011 Prestige)
Bruit pour un véhicule aussi récentVernis qui s'écaille sur le toit (blanc)peinture des jantes tôle (grises) qui se décolle et jantes qui se piquent par la corrosionbanquette arrière non fractionnée confort des sièges basicmanque la clim ce qui ajoute encore au bruit sur route au delà de 130 ou par grand vent les vitres avant tremblent (1.6 105 ch 2010, boite 5, ambiance 110000Km)
Bruit du moteur, de roulement (pneus 4x4) et d'air à 130 sur autoroute fatiguant après 500 km. Direction assistée un peu dure lors des manoeuvres. Sièges pas assez moelleux. (1.6 105 ch Duster 2011 ; 4x4 ; finition Ambiance (pas de clim) ; boîte manuelle ; 120000 km.)
Fiabilité (Casse moteur au bout de 4 ans et 69 000km. Problème connu de Renault sur ces fameux moteurs). (1.2 TCE 125 ch)
Modèle de 2012, fuite cache culbuteurs et boîte de vitesses changé sous garantie, batterie trop faible charge à mes frais. Vis protection plaque moteur 2 cassés par dacia qui peut rien faire pour réparer, problème connu et courant sur duster. (1.6 105 ch)
Manque quelques chevaux 130 CH serai plus confortable (1.5 dCi 110 ch BV manuelle- 4x4)
Bruit d'amortisseurJoint de fenêtre bruyant après 110km/hEcran radio illisible par chaleur l'été (1.5 dCi 110 ch Boite manuelle 6, 160000km, 2014, jante alu d'origine, finition prestige 4x2)
Bruyant sur l'autoroute (1.2 TCE 125 ch 2014 65000 km)
Le moteur qui casse après avoir mangé des tonnes d'huile... (1.2 TCE 125 ch Finition speedway)
Ordinateur de bord mal placé et illisible avec les reflets du soleil.Peinture noire fragile.Usure rapide du revêtement des sièges. (1.5 dCi 110 ch)
Peinture (blanche) ailes arrière (petites bulles avec cratère), option gps Medianav à fuir !(fonctionnement et ergonomie) (1.2 TCE 125 ch 2014 - 71000km)





Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster


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Utilisation :

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(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



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/20

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Tarif payé :    euros/an

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