Posté le : 2012-01-31 13:08:17
Utilisation du véhicule : 1/3 ville - 2/3 route
Qualités : Confort, tenue de route
Défauts : Le service clients Citroen (SAV)
Consommation moyenne : -
Problèmes rencontrés : Ressort pneumatiques Ar sur Grand Picasso
Véhicule sous extension garantie 5 ans, à 115000 kms boite robotisée Bmp6 Hs, en cause un roulement arbre primaire, un défaut relevé par de nombreux internautes, voir les forums, prix d'une boite neuve, 4500€ bloc mécanique seul, 4490€ en échange standard, non compris embrayage (350€) bloc robot (1002€ ) montage, démontage .....Prise en charge Relation Clients Citroen = zéro .....par courrier 3 semaines après les avoir sillicités, juste une proposition de remise ( non quantifiée ) pour un achat véhicule neuf ou Occasion Select dans les 2 ans ..... par
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales