Posté le : 2013-10-16 00:37:49
Utilisation du véhicule : 50% ville - 50% route
Qualités : tenue de route et train avant
Défauts : embrayage dur, bruit moteur excessif, brutalité de l'ensemble (agrément). SAV (voir commentaire)
Consommation moyenne : 6.5 litres/100km
Problèmes rencontrés : sonde niveau huile, pneus runflat, turbo cassé
Note : 13/20
Prix assurance : 600 euros/an (Assureur: Macif ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)
BMW série 3 2.0 163cv de 07/2005,achetée en concession BMW en 08/2007 et 40.000kms, entretenue régulièrement en concession BMW exclusivement.
En 07/2012, à 120.000kms, casse turbo.
Demandé un geste commercial compte tenu de: 1) solidité, réputation, fiabilité légendaire et auto(c'est le cas de le dire)satisfaction de la marque. 2)changement de véhicule envisagé.
Réponse non écrite: une casse de turbo, c'est normal, ce n'est pas BMW, c'est le fournisseur de turbo!!!!Donc, rien.
Une fois la réparation effectuée,coup de fil de BMW pour savoir si!!!!j'étais satisfait des travaux effectués, de l'accueil etc, etc...
Il serait peut être bon pour cette marque de revoir la pertinence de sa procédure Qualité, de connaitre la nature et les circonstances de la panne qui ont entrainé les réparations, plutôt que de se livrer à une "action qualité" pour le moins inopportune qui n'a eu qu'un seul effet: m'écarter de BMW, diffuser largement autour de moi l'incident technique, l'attitude anti commerciale et surtout le COMPORTEMENT DERISOIRE de la cellule "suivi clientèle".
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.