Achetée d'occasion avec 75000kms il y a 4ans (pour 5300€ , le Covid avait du bon pour les bonnes affaires), j'en suis tombé amoureux dès ls premier kilomètre de mon petit essai!Et ça marche encore avec des amis qui rentrent dedans en tant que passagers leur première fois, gràce au toit ouvrant ça fait tout de suite un peu vacances (les petites voitures à toit ouvrant c'est plutôt rare de nos temps)!Malgré un manque de couple flagrant, elle est légère et vive, a des qualités dynamiques qui donnent du plaisir au quotidien (tant qu'il ya des virages). Très silencieuse et assez économe si on ne tire par dessus tout le temps. (1.2 VVT 94 ch boite manuelle, 115000km, 2011, toit ouvrant)
Voiture agréable à conduireTrès bonne tenue de routeConsommation très faibleFaible insonorisation (1.2 VVT 94 ch Manuelle,71000,2017,Aluminium)
Agréable en ville, maniable (1.6 VVT 125 ch 2012 boîte manuelle 15 000km/an)
Comportement routierMoteurPhares xénon et automatiquesBluetooth (musique)Confort sièges avantMoteur atmosphérique (moins d'éléments = moins de pannes) (1.6 VVT 136 ch Meca, 140000, 2012, 17", sport))
Consommation contenue.Finition et équipement correct. Conduite agréable bien que le moteur manque de pêche. (1.2 VVT 94 ch Finition Biba. 95000km. BM. )
-Voiture sympa à conduire moteur assez rageur-Bonne tenue de route en 16"-très légère (950kg)-Qualité des plastiques (11 ans aucun plastiques qui craque ou qui vibre)-Bon nombre d'équipement -facile à prendre en main (1.2 VVT 94 ch BV5, 80000, 2010, 16", GLX)
Robustesse Prix EsthétiqueLégèreté ( 960 kg )Suréquipée
Sécurité passive ( taux de protection des occupants aux crash-test Euro-NVAP 94%, 7 airbags! )Tenue de route fantastique, un véritable kart (1.2 VVT 94 ch BA 30OOO km, 2016 So'City II)
Fiabilité ultime.Bien équipée en glx pack.Toujours aussi jolie. (1.2 VVT 94 ch)
Tenue de route impressionnante pour une petite voiture, moteur a l'arrêt très silencieux même parfois j'ai crus qu'elle avait calé. j'adore la finition de ce modèle. (1.2 VVT 94 cv boite manuelle, année 09/2011 bleu avec toit blanc 120 000km)
Tenue de route, bon confort pour une sportive , moteur performant, très agile en ville, look très agréable . (1.6 VVT 136 ch SSS de 2011: 41000 KMS )
Sympa, fonctionne juste se qu il faut.bon châssis, pas cher d utilisation,essence entretien, pieces (1.6 VVT 136 ch)
C’est ma 13e voiture. Avant j’ai eu des Renault, 3 Alfa Giulia, 2 Toyota, starlet et Yaris. J’ai acheté cette voiture qui avait 15 mois et 9800 Kms en 2015.Plaisante, maniable, agréable sur les petits trajets, ma Swift 2e génération est limitée en vitesse de pointe et peine sur l’autoroute. Pas de panne.Direction agréable GPS mais un peu trop décalé à droite (1.2 VVT 94 ch Manuelle 32000 Km 2014 alu, so color, GPS clim manuelle)
Voiture fiable, 140 000 km et juste une batterie de change et plaquettes de freins, intérieur très correct face à la concurrence bien équipé de série (1.2 VVT 94 ch)
Look très sympa, moteur assez agréable, consommation réduite, confort correct, rapport encombrement/habitabilité intéressant, tenue de route "sportive", finition pack très bien équipée, fiabilité, poids mesuré, bonne qualité de son rendue par les haut-parleurs, chaîne de distribution sans entretien, éclairage de l'habitacle satisfaisant, direction agréable, ergonomie générale des commandes intuitive, bonne visibilité périphérique (1.2 VVT 94 ch bvm 5, 2014, 83 000 kms, finition pack, 3 portes)
Petite sportive attachante )Tenue de route façon kartingMoteur atmosphérique souple à bas régime, tonique et rageur en haut du compte tourBoite de vitesse agréablePoids contenu (1.045 kg)Agilité et vivacité
Silence de fonctionnement sous les 110km/h et jusqu'à 4000 tours/minuteMoteur qui se réveille à partir de 4000 tours/minutePerformances correctes et suffisantes Consommation très correcte pour une petite sportive (7l/100km)Son caractère et son âmeFiabilité japonaiseEntretien peu coûteuxRapport prix/plaisir (1.6 VVT 136 ch Suzuki Swift Sport 1.6l 128.000km)
Châssis, tenue de route (1.6 VVT 125 ch Boîte manuelle, 2007, sport 1.6L, )
Fiabilité générale très bonne (hormis un changement de batterie au bout de 4 ans?) très facile à conduire et gabarit très correct pour la ville (facile à garer).Equipement assez complet pour le prix Consommation correcte!..Défauts Pleins de petits (1.2 VVT 94 ch 80000km 2012 glx pack 94 cv :boite manu 5v:)
Fiabilité moteur.Entretien bon marché. Prix pièces de rechange.Moteur puissant malgré sa petite cylindrée.Boite de vitesse bien étagée et au guidage parfait.Confort des siège avant.Poids limité qui aide le moteur a mieux s'exprimer sans consommer plus, et sans que la voiture s'envole aussi a chaque virage.Habitabilité arrière bonne malgré le petit gabarit.Direction souple et informative. (1.2 VVT 94 ch BVM 115000 km année 2014)
Tenue de routePuissance moteurFiabilité
ConsommationConfortAgrément de conduite (1.6 VVT 136 ch SSS Stage 3 E85 Turbo 201hp)
équipements (1.2 VVT 94 ch 49000)
Véhicule joueur, fiable et consommant peu. Distribution par chaîne Système de télécommande main libre(ouverture, fermeture, allumage) Sièges baquet confortable (1.6 VVT 136 ch 70000)
- consommation raisonnable en boite auto.- tarif et performances du 1.2l VVT 94ch vis à vis de la concurence.- passe partout. (1.2 VVT 94 ch boite auto, 54000km, 2013, finition GLX 3P, achat en 2018 avec 43000km)
Tenue de route, équipements, freinage efficace, capacité à faire de la route,fiabilité sans faille. (1.2 VVT 94 ch Finition glx pack 2012 3 portes 80000 km)
Batterie fiable (4 et 10 mois et ça marche).de manière générale une voiture robuste par apport a la concurrence du marché actuel. (1.2 VVT 85 CH Boite manuelle, 123 000 km, 2014, )
Cette petite swift est agréable à conduire et pour l'instant très fiable. 67500 km sans aucun pépin sachant que je fais beaucoup d'autoroute à 130 et parfois en étant très chargé (jusqu'à 5 personnes avec bagages).La consommation est raisonnable pour une essence. Entre 6.1 et 6.8 lorsque je suis très chargé.(moins de 6l sur route mais je suis toujours sur autoroute !)Les accélérations sont correctes, il ne faut pas hésiter à rentrer une vitesse pour se lancer sur l'autoroute.Le bruit est correcte sans égaler cependant une berline.L'équipement de cette version so city est ultra complet, Toit ouvrant électrique, radar et caméra de recul, clim auto GPS, blue toothLa puissance du moteur étant moyenne, je ne perds plus de points de permis depuis que je l'ai !La ligne est généralement très appréciée. Je viens de commencer à mettre de l'éthanol sans boitier et pour l'instant RAS (25 %).Je ne regrette pas mon achat (à 20 000 km).Le moteur est à chaine de distribution, sans turbo, sans injection directe ce qui devrait présager d'une bonne longévité de celui-ci.Tenue de route sans soucis. (1.2 VVT 94 ch Boite manuelle, version so city - 2015 - 67500 km )
Hyper fiabilité, changement des sondes lambda à 170000, et des plaquettes de frein, c'est tout.Immense plaisir de conduire, très bon moteur, boite, chassis et freins. (1.6 VVT 125 ch 215000 km)
Très jolie, très agile, qualité des matériaux excellente, tient très bien la route, même sur virage serré, facile à garer. (1.2 VVT 94 ch 55 000km 2015 boîte manuelle finition pack 5 portes)
Ha que dire...super auto, franchement amusante, légère qui consomme peu, avec un chouette petit intérieur. J ai une attaché remorque qui la rend plus pratique, aussi bien pour un porte vélo, que pour une remorque.Tout ce que je peux attendre d une auto normale mais avec un chouette côté fun. Bon OK, j aurais aimé plus de poney mais bon ça se tient. Seul chose à reprocher, je trouve qu elle louvoie sur les gros freinages malgré les bons pneus que je lui ai mis(toyo t1r aux 4coins).super suspension mais en Belgique tu te rappelle tous les 20m que t es bien chez toi lol et pas en Allemagne. Franchement que du bons à tous les niveaux, si j en ai l occasions, elle restera dans mon garage pour en faire une petite pistarde (1.6 VVT 136 ch 6btm,114.000km de 2014 modèle sport )
Freinschassis conduite moteur (1.2 VVT 94 ch manuelle, 80 000km, 2012)
Agréable à conduire. Pas trop bruyante sur route. (1.2 VVT 94 ch BA 9000km 2017)
Tres bonne acceleration en ville et couple suffisant pour dépasser à 130KM sur autoroute, tenue de route en ville, tenue de route sur autoroute, boite de vitesse agréable, direction et chassis au top, siège préparé sport...Bref j'ai roulé 60000km avec elle et toujours autant de plaisir. (1.6 VVT 136 ch Boite manuelle - 76000km - 2012)
Tres douce a bas regime, on dirai un vehicule electrique (aucun bruit), nerveuse a partir de 4000Tour (style GTI des années 90) comfortable a l'avant mais trop serré a l'arriere (enfant jusqu' a 7-8 ans) (1.2 VVT 94 ch Boite manuelle, 38000Km, 11/2015, jante alu 16 pouces, Toit ouvrant, full cuir, camera recul, GPS )
Très agile. Bonne accélération. Bon siège pour soulever la cassy. (1.3 DDIS 75 ch 130000 )
Bon rapport qualités prix (1.6 VVT 136 ch boite 6 manuel .60000 klm .jantes 18 pouces. 12/2011)
Plastique correcte et solide dans l'ensemble (1.2 VVT 94 ch 2012. 55 milles mis)
Fiabilité, prix très compétitif, légèreté, esthétique, facilité à garer, sécurité passive, équipement très complet, rapport/puissance, freinage, tenue de route, plaisir de conduite (1.2 VVT 94 ch)
Petite voiture à l'aise partout, bien équipée, moteur tonique (au dessus de 2000 tours), (1.3 DDIS 75 ch 2011 / 95000 KM)
Bel esthétique, conduite en ville au top (1.2 VVT 94 ch 01/2013 Modèle in the city)
Confort tenue de route robustesse equipement securuté tant active que passive (1.2 VVT 94 ch 64 rte d'avord)
Tenue de route de bon niveau, dynamisme, freinage efficace. Sentiment de sécurité total sur autoroute (5 étoiles EURO NCAP). Bonne Habitabilité pour la taille. Très bon éclairage des phares bi-xénons. Equipement de base complet et sans fioritures. Finitions intérieures sérieuses et bien ajustées. Présence d'une chaine de distribution. (1.6 VVT 136 ch 2015 - 20000 km - 5 portes)
Petite voiture ideale avec enormement de qualité avec un entretien peu oneux aucunfrait en 37000km et une consommation moyenne de 6 associé au confort et a la securité tant active et passive et bien suite a ce resultat je viens de commandé une suzuki swift 90cv hybride apres un essaie un monde de difference . (1.2 VVT 94 ch 37000 5 vitesse 2014 vresion pack)
Moteur nerveux . bon compromis confort/tenue de route (1.6 VVT 136 ch 2016 . 6000kms . )
Design, rapport équipements/prix, prix (1.2 VVT 94 ch Boite de vitesse manuelle, 60 000 km, 2012)
Agréable à conduire (1.3 DDIS 75 ch boîte méca,170000,2011,glx)
Comportement, moteur, équipements, polivalence (1.6 VVT 136 ch 2012 - 100000km)
Robustesse confort habilité freinage economie securité active et passive tenue de route equipement finition silence de fonctionnement (1.2 VVT 94 ch)
Conduite, tenue de route (1.6 VVT 136 ch 45000 2012)
Tenue de route (1.2 VVT 94 ch 45000)
Agile en ville, bonne tenue de route. (1.2 VVT 94 ch BVA, 20000km, 2015, 5 portes)
Vivacité, très basse consommation et sur-equipée pour le prix (1.3 DDIS 75 ch Glx 98000km 2009 )
Tenue de route et consommation (1.6 VVT 136 ch 92000 kms de 2012)
Douce et silencieuse tenue de route et confortable (1.2 VVT 94 ch modèle BIBA )
Confortable pour les trajets moyens et trajets urbainshaut perché, on domine la routenerveuse juste ce qu'il faut, mais pas trop (voiture de fille) (1.3 DDIS 75 ch BV mécanique - 60 000 kms - année 2011)
équipements intérieurs, habitacle confortable. (1.2 VVT 94 ch boite de vitesse HS 49000km)
Confort place avant, grands rétroviseurs consommation ok ( sur nationale 4l/100), clime auto, maniable (1.3 DDIS 75 ch boite manuelle 100 000 2012 GLX)
Bonne petite voiture (1.2 VVT 94 ch 100 000kms, année 2010)
Consommation énorme en 2 jours déjà a la réserve je trouve ça abusif quand on voit une consommation de 4,5L 100 (1.2 VVT 94 ch 210234)
Moteur creux, difficile de ne pas tirer sur les rapports pour rester dans le flux des autres voitures, heureusement les vitesses passent bien.Voiture légère, ça se sent à tous les étages bruit de la fermeture des portes, passage sur des ralentisseur, finitions light partout (tissus, tapis, pièces plastiques). Sono pas au top surtout pour les basses. Mon épouse à la version précédente, en dehors d'un design plus flatteur et plus de "générosité" apparente elle n'a pas progressé, même pas le coffre qui est assez petit.Je l'ai en 3 portes, accès à l'arrière pas facile (pas surprenant) mais il auraient pû offrir la mémorisation mécanique de la position du siège (il faut régler à chaque usage des sièges arrières). (1.2 VVT 94 ch boite manuelle, 115000km, 2011, toit ouvrant)
Coffre réduitQualité des plastiquesVisibilité aux cotés en conduisantSuspension rigideQualité de la tôle
(1.2 VVT 94 ch Manuelle,71000,2017,Aluminium)
Pas très fiable, Beaucoup de problèmes petits et un gros sur boîte de vitesses. Bruyante sur autoroute. (1.6 VVT 125 ch 2012 boîte manuelle 15 000km/an)
Bluetooth (téléphone)Volume du coffre très très petitModularité des siègesMauvaise insonorisation sur autoroute (1.6 VVT 136 ch Meca, 140000, 2012, 17", sport))
Gestion multimédia catastrophique. Utilisation du bluetooth d'un autre temps. Obliger de faire installer un kit Parrot.Embrayage au bout de sa vie à 95000km. Assise de siège qui se déchire. (1.2 VVT 94 ch Finition Biba. 95000km. BM. )
-Consommation pour une voiture aussi petite -Position de conduite désastreuse trop haute-Voiture un peu trop haute pour une citadine-Visibilité dans la vitre arrière -Poste radio difficilement remplaçable et seulement compatible avec le streaming iphone-Jantes qui se rayent trop facilement-Boite fragile (75000km et la seconde gratte déja et la marche arrière ne veut pas toujours rentrer...) (1.2 VVT 94 ch BV5, 80000, 2010, 16", GLX)
Petit coffre (1.2 VVT 94 ch BA 30OOO km, 2016 So'City II)
Coffre à l'accès peu pratique et de contenance médiocre.Peinture un peu fragile (1.2 VVT 94 ch)
Pour un 94 cv je trouve qu'elle n'a pas énormément de reprise " il faut tomber souvent les rapports pour la faire repartir".problème de démarrage au cause du le blocage du volant automatique j'ai vue des pros des japonaises et Suzuki même, au finale j'ai trouver tout seul le problème " juste pour remplacer une petite pièce il fallait que je change toute la colonne 1200 euro hors main d'œuvre. je peux expliquer le problème a la demande.coffre un peut petit. (1.2 VVT 94 cv boite manuelle, année 09/2011 bleu avec toit blanc 120 000km)
Fragilité de la Boite de vitesse (pour mon cas), SAV (1.6 VVT 136 ch SSS de 2011: 41000 KMS )
Malgré ses origines, pas mal de petit soucis continudurites et joints de porte ou autre vieillisse mal (1.6 VVT 136 ch)
Un défaut notable que je n’ai eu sur aucune autre de mes voitures elle est fragile au niveau carrosserie et peinture. Si qq’un touche votre pare-chocs, la peinture s’en va. A croire qu’il n’y a qu’une couche. Le moindre petit choc en ville marque. J’ai vendu mes 3 alfa et mes 2 Toyota sans la moindre marque sur la carrosserie à 100000 km. Là à 32000 km je renonce à repeindre. Ce n’est pas pour rien qu’au crash-test elle n’a que 3 étoiles sur 5.Je trouve ça dommage pour une petite voiture à la ligne plutôt réussie.j’ai remarqué que les Swift que je vois en ville ont autant d’écorchures que la mienne. Pas très bien suspendue. Sièges arrière fixes. (1.2 VVT 94 ch Manuelle 32000 Km 2014 alu, so color, GPS clim manuelle)
Problème de climatisation non résolu, peinture fragile (1.2 VVT 94 ch)
Rien de rédhibitoire, uniquement des détails pour mon utilisation, insonorisation moyenne, manque un peu de couple à bas régime, pas d'accoudoir central, version 3 portes sans mémoire de siège conducteur, coffre petit, habitacle sans gaieté particulière, gestion de l'ordinateur de bord absolument pas ergonomique ( bouton au niveau du compteur !! allo Suzuki on a passé l'an 2000 ) ), je trouve le haut du dossier des sièges avant un peu trop vertical qui, combiné à l'appui-tête légèrement incliné vers l'avant, délivre une position de conduite particulière. (1.2 VVT 94 ch bvm 5, 2014, 83 000 kms, finition pack, 3 portes)
Coffre de taille réduite (211 litres)Réservoir de capacité limitée (42 litres)Insonorisation à partir de 120km/h et surtout au-delà de 130km/hCertains plastiques et matériaux facilement rayablesMonte pneumatique plutôt rare et donc un peu plus coûteuse (1.6 VVT 136 ch Suzuki Swift Sport 1.6l 128.000km)
Bruit sur autoroute, manque de confort (mais c'est une sport, donc c'est normal) (1.6 VVT 125 ch Boîte manuelle, 2007, sport 1.6L, )
(mais vu le prix!...)suspension sèche,accès à l'ordinateur de bord (kamikase!..)à travers le volant,pas de controle de pression des pneus,réservoir carburant un peu petit (40l).Programmation du 'bluetooth'à revoir!.. (1.2 VVT 94 ch 80000km 2012 glx pack 94 cv :boite manu 5v:)
Finition plastoc et bruit du mobilier omniprésents. Insonorisation médiocre. Tôle et peinture très fragile, de la grêle et on se retrouve avec une caisse pleine de coups et d'égratignure. Bielle de suspension HS chaque 50000 km.Tenue de route sur autoroute du fais de sa garde au sol élevé, un peu limite, mieux vaut rouler a 110 max.Pas de bluetooth.Coffre ridicule. (1.2 VVT 94 ch BVM 115000 km année 2014)
Beaucoup de pannes (1.3 DDIS 75 ch Boîte manuel , 140000km, 2014)
Service client Suzuki (1.6 VVT 136 ch SSS Stage 3 E85 Turbo 201hp)
Je regrets juste que les réglages de l’autoradio soit aussi compliqué à régler le Bluetooth. Les sièges conducteurs et passagers ne ce remettant pas à leurs lieu et place pour donner l’accès aux places arrière. La sonorité du 16s un peu castré, dommage que la double sortie d’échappement soit trop discrète. (1.6 VVT 136 ch 70000)
- Rétroviseurs non rabbatables électriquement, - le déverrouillage des portes avec la télécommande 1 pression pour la porte conducteur uniquement. Nécessite un 2ieme appui pour les autres portes (ou un déverrouillage manuel) alors qu'une seule pression verrouillent toutes les portes.- l'absence de mémorisation du réglage des sièges.- petite contenance du coffre- la plage arrière qui n'est pas solidaire du hayon. (1.2 VVT 94 ch boite auto, 54000km, 2013, finition GLX 3P, achat en 2018 avec 43000km)
Coffre étroit, pas de mémoire de position des sièges lors du basculement pour accès aux places arrières. (1.2 VVT 94 ch Finition glx pack 2012 3 portes 80000 km)
Pas de Confort.la carrosserie.Suspension dur. (1.2 VVT 85 CH Boite manuelle, 123 000 km, 2014, )
- Coffre un peu petit.- Relance un peu moyenne.- Cout des révisions élevés chez Suzuki, passage chez Euromaster Nîmes car très compétent.- Mes sièges avant sont bizarres, il y a une espèce de gène en bas du dos ! je suis obligé de mettre un coussin type kinéconfort qui a résolu ce problème d'inconfort ? je ne sais pas si c'est un défaut inhérent à mon véhicule.- Ma fille veut toujours me la piquer ! (1.2 VVT 94 ch Boite manuelle, version so city - 2015 - 67500 km )
Suspension sèche, boite de vitesse un peu courte, donc bruit (1.6 VVT 125 ch 215000 km)
Bruyante passé 100 km/hCoffre trop petit (1.2 VVT 94 ch 55 000km 2015 boîte manuelle finition pack 5 portes)
Butée HS et embrayage à 114.000Souvent, le Prix pièces origine, et la rareté à pouvoir les trouver dans d autres déclinaisons (freins, calandre....)Tailles de pneus 195/45 17 un grand n importe quoi, car 5 marques font des pneus été, 0 en 4 saisons, 0 en pneus hiver. Obligé de repasser et donc changer les 4 pneus en 205/40 17.Et bien c est le genre d idée a la con qui vous enerve et vous fais gaspillé de l argent. La peinture est le vrai gros problème de cette auto, la aussi c est 0.Griffures et coups sur le capot se marque super vite, et ça a le dont de me rendre fou malgré le soin que je lui apporte (1.6 VVT 136 ch 6btm,114.000km de 2014 modèle sport )
Mise a jour GPS surréaliste, le garage ne sait pas. On est renvoyé de garmin en suzuki à l'infini. A chaque démarrage il faut cliquer sur l'écran pour accepter les conditions d'utilisation de GARMIN. (1.2 VVT 94 ch BA 9000km 2017)
La peinture s'enleve rapidement, les pneus ont tendant à s'user rapidement, les finitions à l'intérieur pourrait être meilleur et impossiblité d'écouter de la musique en BT malgrés sa compatibilité, taille du coffre (2 packs d'eau max) et accessibilité aux places arrières (le levier pour basculer le siege est mal fini, l'embout plastique est partie et impossible de le remettre en place).J'ai pas eu de problème majeur sur ce modèle depuis que je l'ai (1.6 VVT 136 ch Boite manuelle - 76000km - 2012)
Qualité des plastique dur, vibration coffre, consommation (1.2 VVT 94 ch Boite manuelle, 38000Km, 11/2015, jante alu 16 pouces, Toit ouvrant, full cuir, camera recul, GPS )
Sièges qui couinent. (1.3 DDIS 75 ch 130000 )
Petit coffre normal pour une sportive (1.6 VVT 136 ch boite 6 manuel .60000 klm .jantes 18 pouces. 12/2011)
Suspension avant inefficace ça cogne fort (1.2 VVT 94 ch 2012. 55 milles mis)
Plastiques cheap (interieur) (1.2 VVT 94 ch Boite manuelle, 47000 km, 2011, )
Moteur creux sous 2000 tours, ordinateur de bord pas très pratique, peu de place à l'arrière (mais la voiture fait 3,85 m), suspensions assez sèches (1.3 DDIS 75 ch 2011 / 95000 KM)
Coffre petit mais heureusement on peut rabattre les sièges arrières (1.2 VVT 94 ch 01/2013 Modèle in the city)
Manque tirage plus 100km/h et dan l’haute (1.2VTT 85CH annéee 2014,boite manuelle,63000km )
Le coffre trop juste (1.2 VVT 94 ch 64 rte d'avord)
Petit coffre. Insonorisation perfectible. Présence de quelques matériaux cheap dans l'habitacle. Il manque sans doute une trentaine de CV pour être réellement de classe "sport". (1.6 VVT 136 ch 2015 - 20000 km - 5 portes)
Boite de vitesse dure (1.3 DDIS 75 ch)
La capacité du coffre (1.2 VVT 94 ch 37000 5 vitesse 2014 vresion pack)
Consomme un peu pour un 1.6 (1.6 VVT 136 ch 2016 . 6000kms . )
Coffre très petit, plage arrière peu pratique, peu de place pour les personnes à l'arrière, gros angles morts, faible angle de braquage, absence des voyants feu de position et de croisement au niveau du tableau de bord, suspensions très dures (1.2 VVT 94 ch Boite de vitesse manuelle, 60 000 km, 2012)
Ne fonctionne qu'avec de l'excellium (1.3 DDIS 75 ch boîte méca,170000,2011,glx)
Coffre, qualité des plastiques (1.6 VVT 136 ch 2012 - 100000km)
Le coffre trop juste mais modulable (1.2 VVT 94 ch)
Coffre, qualité assemblage (1.6 VVT 136 ch 45000 2012)
Coffre petit (1.2 VVT 94 ch BVA, 20000km, 2015, 5 portes)
Coffre ridicule tout comme le Klaxon. Bruyant sur autoroute (1.3 DDIS 75 ch Glx 98000km 2009 )
Petit coffre et klaxon de moto ridicule pour cette auto ! (1.2 VVT 94 ch modèle BIBA )
Plastique dur que ne fait pas honneur à la marque (1.3 DDIS 75 ch BV mécanique - 60 000 kms - année 2011)
Freinage pas assez efficace. Recule à l'arrêt (0.5m) après que le frein à main aie été serré si la charge est modifiée. (1.2 VVT 94 ch boite de vitesse HS 49000km)
Monte de pneus très chers, manque d'espaces places arrières, rangements limités, coffre minuscule, clé de voiture fragile, système d'accroche des barres de toit très mal conçu, finition moyenne (1.3 DDIS 75 ch boite manuelle 100 000 2012 GLX)
Quelques pbs de fiabilité tableau de bord et boite à vitesses (1.2 VVT 94 ch 100 000kms, année 2010)
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